Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par manou781 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 18:34:45
ben ce soir en rentrant de chez mes parents je suis passée devant son boulot (il est cuisinier a la clinique de mon patelin) ben a priori il a pas de problème insurmontable et il n'est pas mourant ou mort, vu que son scoot était garé devant et toujours pas de nouvelles évidemment je me demande ce que j'ai pu lui faire pour qu'il me zappe comme ça du jour au lendemain, je l'ai eu pour la dernière fois au téléphone jeudi soir, il m'a dit que je lui manquais, qu'il venait me voir vendredi soir, et depuis plus rien, nada, que dalle |
Par doli : le 24/10/09 à 18:47:49
Dire merci | oh la çà sent pas bon tout çà bon E vient de partir on a discuter 10 min et là paf il m'embrasse et voila je suis plus celib et pour l'échange de fluide çà sera une prochaine fois car je preferais passer la soirée et la nuit avec lui* on se revoit demain pour aller boire un verre sur fbleau |
Par Rivermist : le 24/10/09 à 19:48:37
Dire merci | Amazon... c est vraiment incroyable... |
Par doli : le 24/10/09 à 19:50:12
Dire merci | toi tu en pense quoi riVer pour la situation d'amazone ? |
Par lapatateuh : le 24/10/09 à 19:52:56
Dire merci | REtournement de situation, Doli est enfin E; et Amazone " pète son cable "! A lala ; mais si ca se trouve il a une bonne riason de ne pas te donner de ses news! |
Par doli : le 24/10/09 à 19:55:24
Dire merci | et moi qui croyais que je serais harceler de questions a propos de E je vois que mon resumer vous suffit |
Par Rivermist : le 24/10/09 à 19:57:48
Dire merci | Bah j'ai déjà répondu plus haut, mais vu l'engagement que ça représente pour les deux, ayant chacun déjà un enfant, je pense que plus elle sera carrée dans sa pensée et sa démarche et mieux ce sera. Là le mec a montré qu'il est faible et lâche. Je sais qu'elle l'aime donc je vais pas lui dire ce qu'elle a à faire, mais juste je me demande si c'est bien de faire sa vie avec un partenaire faible qui ne prend pas de décisions quand il faut en prendre. Voilà. tout ça je crois bien qu'elle en est consciente et qu'elle est assez forte pour savoir ce qu'elle doit faire. Mis en même temps je comprends son agacement du moment de ne pas avoir ni nouvelles ni explications. |
Par lapatateuh : le 24/10/09 à 19:58:12
Dire merci | Mais non doli, c'est toi qui résume ton histoire en quelques lignes, oooO! Pourtant avant on t'avait demandé des petits détails croustillants |
Par doli : le 24/10/09 à 20:02:30
Dire merci | le détail croustillant c'est que mr voulait faire des galipettes et moi j'ai dit non car il se barrait a une soiréee apres alors on remet çà a plus tard qd on sera ds son appart et que dormirais las bas sinon on sait des caresses tout de même mr est tres tactile ce qui n'est pas pour me deplaire et voulait pas aller a sa soirée mais ils s'etait engager et ne pouvait pas m'emmener vu que c'était chez son frere je rapelle quie c'est monex son frero |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 22:15:22
alors il a fini par se manifester il sait pas ou il en est depuis 3 jours, patati patata... je lui dis qu'il aurait pu le dire, moi j'ai attendu comme une conne... il me dit qu'il voulait pas me faire de la peine, etc etc... de pas le prendre pour un lâche bah je lui ai répondu que si c'est un gros lâche baratineur, et qu'il pouvait aller se faire voir il s'est ensuite fait passer pour une victime, comme quoi il a l'honnêteté de me le dire, et que je le renvoie chier... ouaip coco l'honneteté 2 jours plus tard c'est trop tard donc voilà puis la faut pas me faire chier, je rentre des urgences, mon fils est tombée, il s'est enfoncé une dent (elle est a moitié arrachée ) il a pissé le sang, donc les états d'âme de monsieur j'en ai franchement rien a battre la maintenant tout de suite, et je lui ai fait comprendre! puis c'est bon il se fait dire ses 4 vérités, et il fait sa victime... dommage j'ai aucune pitié avec moi ça marche pas doli t'as pas peur que ton mec il veuille juste du cul |
Par manou78 : le 24/10/09 à 23:56:11
Dire merci | Doli : un peu pressé le garçon... T'es dans le 77? Amazon: très bien réagit... j'aurais pas fais mieux. J'espère que ça va aller pour ton fils... |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 00:01:31
je suis pas une faible moi plus personne me fera tourner en bourrique c'est fini comme le dit river un grain de sable dans l'engrenage et ça dégage je pense qu'il y a assez de mecs bien pour pas qu'on s'emmerde avec ceux qui se foutent de notre gueule sinon pour mon bout de chou 1/2h après être rentrés de l'hosto rebelote il est tombé et sa dent a saigné avec tous les gadins qu'il prend j'ai bien peur qu'il ne la garde pas longtemps sa dent, elle a déjà bien bougé a mon avis il va finir par se l'arracher Message édité le 24/10/09 à 23:53 |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 00:12:20
ah j'ai aussi dit a mon ex donc maintenant que c'était pas une grosse perte pour moi histoire de bien enfoncer le clou j'ai pas digéré qu'il fasse le mort il m'a dit que j'étais pas ma faute, que je suis une fille super (je sais ) et qu'il avait été nul (je confirme ) |
Par manou78 : le 25/10/09 à 01:59:53
Par eilhya : le 25/10/09 à 02:37:48
Dire merci | amazon : j'adore tes expressions ! enfin bon, pas cool pour ton fils, heureusement ça n'a pas l'air grave, et oui, tu as bien fait de le dégager, merci de prendre les gens pour des cons, de se faire passer pour la victime et de se croire plus important que ton propre fils !! |
Par Rivermist : le 25/10/09 à 04:52:57
Dire merci | amazon quel naze lui alors. Je suis épatée. pu**** c'est un père le mec, vlà l'exemple qu'il va donner. Et comment il va éduquer son fils en étant si faible. J'en dirais pas plus mais punaise ce que j'en pense au fond de moi... Bref je pense effectivement que t'as mieux à faire que t'emmerder avec un faible, un homme, ça doit jouer son rôle d'homme et être là et fort quand on a besoin de lui, pas chialer et s'appitoyer sur son sort (pauv'type !!!! grrrrrrrr ) Bref sinon pour ton chou, c'est chient cette histoire. Il a quel âge ? C'est un tout ptit bout hein ? si oui bon bah il perdra ses dents de lait, et les nouvelles faudra qu'il y fasse attention ! lol Ptit chou le pauvre. J'espère juste qu'il a pas trop mal. Gros bisous à toi et à lui |
Par doli : le 25/10/09 à 08:36:44
Dire merci | ^bon alors pour E c'est vrai qu'il était un peu presser hier maintenant je ne pense pas que c'est simplement pour une histoire de cul pourquoi s'embeter a prendre l'ex de son frére surtout qu'ona dit que notre histoire devait rester antre nous pour le moment enfin l(avenir nous le dira |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 09:01:45
river mon ptit loup va avoir 21 mois, donc si sa dent tombe il va rester quelques années sans dent, ça pousse vers 6 ou 7 ans les dents définitives enfin le médecin nous a dit qu'il voyait beaucoup de petits casse-cou dans son cas pour mon ex ben c'est clair qu'il donne pas le bon exemple a son fils... puis tu vois moi j'étais partie pour me poser, je doutais pas de moi, sinon je lui aurais pas présenté mon fils. lui était pas sûr de lui, il m'a quand même présenté le sien, c'est nul son ex avait raison de pas vouloir que je voie le petit finalement, elle le connaît mieux que moi mais je pense qu'il se tâte a retourner avec elle, je sais pas ce qu'elle lui a dit mais je suis sûre que c'est ça. lui m'a dit qu'en fait il est pas prêt a reconstruire qqch avec quelqu'un, vu comme il était emballé au début j'y crois pas du tout enfin bref c'est pas grave tout ça, je lui ai tiré les vers du nez pas parce que j'étais triste ou quoi, mais parce que j'aime pas ne pas savoir, et surtout j'aime pas qu'on m'ignore comme ça du jour au lendemain eilhya ouais les "victimes" je supporte pas ça, j'ai besoin de quelqu'un de fiable, qui gère sa vie, j'ai pas envie de faire l'assistante sociale avec un faible doli j'espère que c'est pas juste une histoire de cul |
Par doli : le 25/10/09 à 09:41:11
Dire merci | oui manou je suis ds le 77 pres de fbleau |
Par eilhya : le 25/10/09 à 09:44:52
Dire merci | je te comprends, surtout que toi tu as déjà eu une histoire avec le père de ton fils, donc je me doute qu'avoir un enfant de 21 mois... bah t'as pas envie e te coltiner un faible quoi ! Un enfant oui, mais si le mec fait l'enfant, ça va quoi !! et oui ça ressemble fort à un mec qui finalement retournerait bien avec son ex, parce que c'est plus simple, parce que ça lui éviterait les prises de tête avec son âge et que ça lui permettrait de garder son fils... à priori t'as rien perdu, enfin si, tu t'es débarrassée de certains emmerdes doli : à ta place je me méfierai ça sent le plan Q. Fais le poireauter encore un bon moment, tu seras alors fixée sur ce que lui veut vraiment : plan Q ou relation pour ma part, mes amis sont venus donc hier soir ; c'était super sympa, mais bon à certains moments, bonjour l'ambiance, ils se chamaillaient un peu trop fort à mon goût, parfois c'était de la taquinerie, parfois c'était plus que ça. Ils ont l'air de se connaître sur le bout des doigts (en même temps, après 3 ans), on sent bien qu'ils tiennent l'un à l'autre ya aucun doute, mais bon, v'là l'ambiance ! Hier au club, c'était terrible, ils se sont à peine parlé, yavait de l'eau dans le gaz on va dire je suis triste pour eux, ça me fait vraiment mal au coeur de les voir comme ça, parce que même si lui je l'apprécie plus qu'un ami, bah elle c'est vraiment une fille que j'apprécie beaucoup, donc j'aimerais simplement qu'ils soient heureux et que ça se passe bien. Perso j'ai un peu fait une croix sur mon bonheur à 2. L'espoir fait vivre, mais bon quand même... je finis par en avoir marre, j'ai l'impression de n'attirer que les mecs en couple bon sur ce, je file au club, on va faire notre balade à cheval |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 09:49:02
ça doit pas être évident du tout comme situation si les 2 sont tes amis en plus je crois qu'il faut pas chercher en fait c'est ce que me disait ma mère hier soir |
Par doli : le 25/10/09 à 10:29:35
Dire merci | ah les filles vous m'avez mit le doute a propos de E si il veut un plan cul c'est même pas la peine |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 10:33:50
ben ça a l'air d'être un rapide, et il veut pas que ça se sache que vous êtes ensemble, ça sent le plan Q je trouve |
Par doli : le 25/10/09 à 10:35:30
Dire merci | ba il veu t pas ce son frére le sache je rapelle que c'est mon ex |
Par doli : le 25/10/09 à 10:35:59
Dire merci | et il a dit pour le moment |
Par Rivermist : le 25/10/09 à 10:54:02
Dire merci | Doli ++++ avec amazon pour ton E Perso un mec qui se la joue tactile avec moi dès la première fois il a intérêt à me dire "je t'aime" et me couvrir de roses en même temps, m'inviter au resto et réserver le plus bel hotel si il veut pas que je le démonte royalement. C'est simple un mec qui tient à toi il va investir... un mec qui veut qu'un plan Q va chercher à s'en tirer à moindre frais. Amaz, pour ton ptit chou, au pire ça ne jouera pas sur sa dentition définitive. Mais j'espère quand même qu'elle tombera pas. Pour ton désormais ex : mais je pense qu'il se tâte a retourner avec elle, je sais pas ce qu'elle lui a dit mais je suis sûre que c'est ça. Je voulais pas le dire mais je pense aussi qu'ils se sont rabibochés d'une manière ou d'une autre. Même si il l a regretté par la suite, elle le tient par les coui**** et tant mieux qu'elle le garde car il sert à rien Eilhya, désolée mais courage et ^patience. ce qui doit arriver arrivera. Mais c est mieux si tu restes en dehors de ça tant que c'est pas clean |
Par manou78 : le 25/10/09 à 10:55:45
Dire merci | Doli: tu verras bien, mais en attendant ne cède pas trop vite, attends un peu avant de passer aux choses "sérieuses"... Si t'es près de Bleau, tu dois connaître l'hôtel de l'aigle noir, celui qui donne sur la place où il y a le manège... ben c'est là qu'on a pris la suite mon prétendant et moi... la classe |
Par doli : le 25/10/09 à 11:06:30
Dire merci | oui je connais j'y ai même dormit dedans tu habite ou manou? |
Par lapatateuh : le 25/10/09 à 11:13:32
Dire merci | Doli; je confirme cela sent fort le plan cul .. mais bon, apres tout si toi tu t'en moques que ce soit que ca, profite à fond! Amazone: Et ben dit donc, tu n'as ps fait ds la dentelle tu as eu raison, il se prends pour qui!! Pfff; ces hommes! Et ton fils lui "s'en fou" de cegrçon, ou il est attaché à lui? Moi enfaite je me rends compte qu J me manque pas tant que ca, enfin c'est bizar.. Hier il m'a juste envoyé un petit mess en me disant : "Je pense à toi...<3 " Oui, ok ca me fait plaisir, mais bon, voila; j'aimerai bien le voir partager quelques trucs avec lui, mis partager quoi!? c'est ca le pb En même temps c'est pas simple, j'ia ds la tête d'être Jeudi, de voir ma jument et mon futur cheval; de savoir lequel je vais prendre, comment la rencontre avec mon ex va se passer.. ainsi que les 4 jrs avec lui! mais bon! |
Par doli : le 25/10/09 à 11:13:39
Dire merci | QUAND TU DIT d'attendre pour passer au chose serieuse tu pense a combien de temps a peu prés |
Par lapatateuh : le 25/10/09 à 11:21:23
Dire merci | Doli, je pense que ca dépend de ce que vous voulez tous les deux, de comment évolue votre histoire et de ce qu vous partagez ensemble quoi! Mias il n'y a pas un temps précis; du moins c'est ce que je pense personnellement! Exemple: Si vous vous voyez tous les jours, que vous partagez bcp de choses ensemble, 15 jours ca peut aller! Si vous vous voyez une fois par semaine et que vous couchez au bout de la seconde semaine, donc second rendez-vs, ca sent plutot le plan cul - ou pas d'ailleur! Mais une histoire qui commence que par du c*l... généralement, elle finit par la même facon, elle reste constante quoi |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 11:30:57
Je voulais pas le dire mais je pense aussi qu'ils se sont rabibochés d'une manière ou d'une autre. Même si il l a regretté par la suite, elle le tient par les coui**** et tant mieux qu'elle le garde car il sert à rien ouais c'est clair, il a pas assez de couilles pour se sortir de cette situation avec son ex, je m'en étais rendue compte assez rapidement en fait mais le pire c'est qu'en début de semaine, lundi, il a passé la soirée avec elle pour "discuter" et depuis je sentais qu'un truc clochait. je lui en ai parlé, il m'a dit "mais non te fais aucun souci" donc la il osait pas m'en parler soi disant, alors que je lui avais tendu une grosse perche y'a une semaine je suis pas aveugle, mais il a préféré faire l'autruche pour au final faire le mort plutôt qu'avoir a affronter une rupture, et ça c'est nul de chez nul lapatateuh laisse lui une petite chance, prends le temps de le connaître un peu plus, tu sais les histoires les plus belles ne commencent pas forcément par un coup de foudre, les sentiments sont souvent plus profonds quand ils naissent progressivement alors que le coup de foudre c'est souvent comme un feu de paille, ça s'éteint rapidement, regarde mon ex il lui a fallu a peine un mois |
Par lapatateuh : le 25/10/09 à 11:46:26
Dire merci | Amazone, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon! Mais J, je le connais depuis trois ans . . . donc bon lol Oui j'avoue le tien a été précosse sur le coup, pourtant, il y a qqls jours il ne te disait pas quetu lui manquais? Ces hommes, ne savent vraiement pas où ils ont mal! |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 11:50:56
si si jeudi soir il m'a dit que je lui manquais savent pas ce qu'ils veulent ah oui j'avais zappé que tu le connaissais depuis 3 ans dans ce cas |
Par lapatateuh : le 25/10/09 à 11:59:59
Dire merci | C'est pour ca que ca craind, ca fait trois ans que je le connais, nous nous sommes bcp amusés niveau sexuel ensemble, mnt être pour de bon avec lui, me semble monotone! En même tmeps je sias pas quoi partager avec lui |
Par Bryce : le 25/10/09 à 12:20:42
Dire merci | Coucou tout le monde Voila l'Homme, le seul, le vrai, l'unique ... ... dans pile 2 mois Bon alors je commence par qui ... Aller, Doli car elle a pas eu beaucoup de réponses Alors moi je te dirais de calmer un peu les choses avec lui, car un mec qui te propose de coucher avec en vitesse (même rien que coucher avec) aussi rapidement, il n'a rien dans le crâne généralement ! Je sais pas, c'est pas quelque chose qui se demande, ça doit venir tout seul quand après avoir pris soin de comprendre que les 2 personnes sont prêtes et en ont vraiment envie, ça ne se demande pas, ça se vit ! Il est tactile ? réagit à ses gestes ça devrait le faire réfléchir si c'est pas un con, si ce qu'il te fait (p'tites caresse et tout, enfin je sais pas) montre lui que ca te plait en lui donnant quelques unes aussi, si tu trouves que certaines choses vont trop vite, renfermes toi un peu et là tu verra si il comprend, ou ne veux qu'une chose en essayant de continuer quand même ... Eilhya : Perso j'ai un peu fait une croix sur mon bonheur à 2 Je veux pas entendre ça ! non mais oh Pour moi une personne en couple qui n'a rien que l'idée d'aller voir ailleurs qui lui traverse l'esprit n'est pas quelqu'un de fiable ... Lorsqu'il y a un problème dans le couple, la première chose à faire c'est d'en parler dès le début pour essayer de le résoudre au plus vite, et si on y arrive pas c'est que ça devait ne pas marcher, donc autant mettre un terme à la relation AVANT toute autre chose ... Donc une personne qui a déjà eu ce genre d'idées, d'aller voir ailleurs, même de tenter de se mettre avec quelqu'un avant de rompre, n'est pas fiable, et recommencera un jour ou l'autre dans sa nouvelle relation si nouvelle relation il devait y avoir ... La pomme de terre : Euh moi je te dirais de lui laisser du temps, c'est normal qu'au début tu passes rapidement d'un sentiment à un autre, car tu y penses tout le temps, donc le manque en pâti un peu, tu te poses des milliers de questions, par peur de pas savoir si t'as envie ou non de t'investir là dedans, etc ... Bref, il n'y a que le temps qui permet de stabiliser un début de qqch Ensuite : Amazone, excuse moi je ne parle pas ici de notre amour caché Quant à moi : ***** *** ** *********** ** * ********* ****** *** **, ********* * *** ****** ********** ** ** ***** ******* **** ***. (version censurée ) |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 12:27:05
mon bryce d'amour |
Par lapatateuh : le 25/10/09 à 12:48:18
Dire merci | Pas mal le coup " de la pomme de terre " lol! AaaA déclaration d'amour caché en direct là lol! Bryce, le décodeur tu le fournis pour que je puisse décrire ton message codé! |
Par manou78 : le 25/10/09 à 13:23:47
Dire merci | Bouh ouh ouh tout le monde a eu un petit discours de Bryçounet, et moi QUE DALLE !!! je pleure seule devant mon pc, j'ai plus de mouchoirs, j'ai le nez qui coule, je suis encore en pyjama et en plus ce midi j'ai pas eu assez de force pour me préparer autre chose que de la purée... La vie est trop dure pour petite Manou |
Par manou78 : le 25/10/09 à 13:25:14
Dire merci | Doli: je suis pas loin de melun Lapatateuh: tout ce que tu dis là me fait fortement penser à la relation que j'avais avec mon fucking friend... |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous