Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par eilhya1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par Bryce : le 23/10/09 à 23:45:23
Dire merci | pff faut que je relise, je sais plus lequel est lequel avec toutes ces histoires |
Par manou78 : le 23/10/09 à 23:47:23
Dire merci | Et toi Bryçounet, t'as des histoires de love à nous raconter ?? |
Par Bryce : le 23/10/09 à 23:51:12
Dire merci | Lol moi aussi je suis dans le flou total, mais j'ai une bonne excuse qui m'empêche d'en parler ici |
Par manou78 : le 23/10/09 à 23:53:53
Dire merci | Ok pas de soucis.. on ne peut pas t'aider du tout ou la demoiselle en question est sur ce forum? |
Par Bryce : le 23/10/09 à 23:54:35
Dire merci | 2eme option, t'as tout compris |
Par eilhya : le 23/10/09 à 23:55:41
Dire merci | manou : non, mais je lui ai fait comprendre, et puis je lui ai déjà dit l'autre jour d'ailleurs, quand on en avait déjà parlé roh j'ai pas le temps de tout lire vos messages là !! lol |
Par manou78 : le 23/10/09 à 23:55:51
Dire merci | Mes potes m'appellent pas le pote à nichons pour rien Ben écoutes, j'espère que tu trouveras un bon antifloutage pour sortir de ça |
Par eilhya : le 23/10/09 à 23:56:37
Dire merci | manou : |
Par manou78 : le 23/10/09 à 23:57:14
Dire merci | Eilhya : mdr! Désolée ^^ Et alors c'est lui ce fameux cavalier qui te propose une balade en solitaires ?? |
Par eilhya : le 24/10/09 à 00:15:28
Dire merci | celui avec qui je suis sur msn ?? oui oui |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 09:41:16
alors les filles toujours pas de nouvelles depuis hier, et c'est pas moi qui chercherai a en avoir c'est dans ces moments la que je suis bien contente d'avoir mon Ressou, lui au moins ne m'a jamais déçue |
Par doli : le 24/10/09 à 10:59:04
Dire merci | TU AS RAISON CONTINUE A FAIRE LA MORTE |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 11:01:57
le truc c'est qu'il y a aussi mon fils dans l'histoire, il pense au sien, mais faut pas oublier le mien... si c'est pour qu'il voit mon mec de temps en temps et que ça chamboule ses habitudes moi je suis pas d'accord soit il le voit régulièrement, soit comme moi pour son fils il le voit pas du tout après tout moi j'ai bien accepté mais la je pense pas qu'il soit d'accord de me voir qu'un week end tous les 15 jours, et encore faut il que ce week end là il n'ait pas son fils moi aussi je peux avoir des exigences s'il joue au con |
Par Rivermist : le 24/10/09 à 11:57:50
Dire merci | Amaz j'aime pas lire tes dernières news... et ej vois que ça dure. Dis son ex a quel pouvoir réellement concernant la garde de leur fils ? Parce que je vois pour quel motif elle réussirit à obtenir une garde exclusive ne lui laissant que peu de visites... ça n'existe plus trop ces schemas. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas garde alternée ? (j'ai ptêtre loupé un truc et si 'est le cas je veux bien que tu m'expliques). D'autant que si elle est névrosée au point de taper des crises pour pas que tu voies son fils c'est plutôt elle qui a du souci à se faire je pense. Enfin je trouve qu'il abuse un peu là... je sais combien tu tiens à lui et il a l'air d'être un type bien donc je te dirais d'être un peu patiente mais de tout mettre à plat dès que tu en auras l'occasion. C'est pas sain pour votre couple et ce n'est pas sain pour vos deux enfants (surtout le sien imagine ce qu'il doit voir et entendre...). Bref il doit parler à son ex et lui faire entendre raison de façon ferme. ce genre de nana plus il va marcher dans son jeu plus elle va continuer. Et même si tu as raison sur le fait que, quand elle va refaire sa vie, ça lui passera, as tu seulement idée de quand ? elle va refaire sa vie ? Et entre temps combien de dégats auront été faits. T'as pas besoin de repasser par une sale histoire et une déception sous prétexte qu'elle est timbrée. Alors j'espère sincèrement que tu arriveras à arrancger les choses sans devoir renoncer à ton couple. Si jamais ça devait pas se passer aussi bien, alors tu sais que tu auras fait au mieux pour protèger ton fils et aussi te protèger toi. l'amour ça donne des ailes c'est pas censée les plomber. Courage |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 12:05:19
ouais elle est timbrée, il l'a déjà trouvée bourrée dans sa voiture devant chez lui, endormie, alors que c'était elle qui avait le petit ce soir là... elle est dépressive, a fait des séjours en HP, mais comme il veut pas priver son fils de sa mère il dit rien et laisse faire... puis il a trop al trouille que ce soit elle qui ait la garde ils ont la garde alternée, mais rien d'officiel vu que mademoiselle est une assistée (par ses parents en l'occurence, elle vit chez eux, et ILS s'occupent du gamin) ça fait des mois qu'elle doit faire une demande au tribunal et qu'elle bouge pas son cul... je lui ai dit de la faire lui même, y'a juste un coup de fil a passer au tribunal pour recevoir le dossier le lendemain (ce que j'ai fait pour ma part) ben c'est toujours pas fait depuis 3 semaines qu'il m'en parle alors je sais pas lequel est le plus assisté des 2 franchement s'il est assez lâche pour laisser son ex décider de SA VIE A LUI, s'il ne veut pas prendre de décision de son côté pour faire évoluer les choses ben désolée moi j'ai pas envie d'en pâtir! j'y ai eu droit avec mon ex, j'ai fait le nécessaire, je me suis démerdée, j'ai bougé mon cul, et maintenant ça se passe bien. il me dit qu'il aimerait que ça se passe comme ça avec son ex, mais faut peut être bouger son cul aussi pour que ça soit le cas. je vais pas attendre le bon vouloir de mademoiselle son ex pour faire ma vie, et puis quoi encore???? la ce matin il bosse, il a donc pas son ex dans les pattes, il aurait pu prendre 2 minutes pour m'envoyer un message!!!! |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 12:13:08
nan puis le pire: la semaine dernière je trouve un super beau meuble, tres original, qui irait trop bien avec ma nouvelle chambre (j'ai refait toute la déco). 20 euros sur leboncoin donc j'appelle le mec, il a toujours le meuble, donc vu le prix j'ai peur qu'il me passe sous le nez, donc je propose d'aller le récupérer le soir même. bon mon copain est un fana de brocantes, toussa toussa, donc je me dis pas de souci je devais passer le voir en allant aux chevaux mais il comprendra que j'aille chercher ce meuble. je le préviens dans l'après midi, il râle je lui dis que je ferai mon possible pour me dépêcher, et que je passerai en coup de vent avec mon fils quand son père me l'aura ramené, un bon compromis. on y passe, il me propose de rester manger, je dis OK, en plus bébé avait faim il était 19h. il a commencé a insister pour que je reste dormir avec le petit (alors qu'on avait pas prévu, donc pas d'affaires) je lui dis que non, je veux pas perturber mon fils et le faire dormir dans un endroit qu'il connait a peine ben c'est qu'il s'est vexé alors que je suis quand même venue, qu'on est restés un moment avec lui, et que du coup je suis rentrée a 22h passés, chose que je n'aime pas car mon fils va au lit a 20h30 et lui il ose me poser un lapin, ne pas prévenir, et ne pas répondre au téléphone? et ne pas s'excuser le lendemain????? |
Par Rivermist : le 24/10/09 à 12:13:44
Dire merci | Hum de toute évidence il se laisse porter... et comme tu dis TOI tu n'as pas de temps à perdre nis d'espoirs à construire sur des chimères. Son excuse sur la garde est bidon... si elle a des antécédants en HP, si elle n a pas son chez elle et son autonomie financière etc... c'est évident qu'elle n'aura jamais la garde exclusive. Je suis désolée de lire tout ça sérieux... pte^tre que le mot faible le ferait réagir ? parce que là il est bêtement en train de laisser son ex diriger et gâcher sa vie à lui et ce qu'il pourrait avoir de bien. Il est vraiment lâche au point de se la fermer et rien faire ? |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 12:18:53
c'est ce que je lui ai dit, que vu les antécédents de la nana et sa situation actuelle elle aura jamais la garde exclusive qu'il n'a qu'a demander le dossier au tribunal, et envoyer une assistante sociale faire un contrôle chez elle, pour prouver que c'est pas elle mais ses parents qui s'occupent de son fils. alors il me parle tout le temps de ses problèmes, etc, donc moi au bout d'un moment j'aimerais bien penser a autre chose aussi, et au final il bouge pas son cul alors si c'est pour se plaindre et rester sans rien faire je peux rien pour lui, c'est pas dans mon tempérament d'être passive, donc faut pas me demander de me mettre a sa place, car si j'y étais je n'agirais pas du tout comme il le fait! j'ai pas envie de l'entendre se plaindre a tout bout de champ et le voir attendre que les choses se passent. |
Par Rivermist : le 24/10/09 à 12:19:19
Dire merci | Bonne chose pour ta déco ! Je pense que ton mec est complètement pas organisé dans sa vie et sa tête et du coup bah quand tu lui manques il prend mal le fait que tu sois pas dispo... mais en contrepartie il ne fait rien pour arranger les choses de son coté. Honnêtement je sais pas quoi te dire, tu avais l'air heureuse avec lui en plus |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 12:22:43
ouais manque plus que de beaux rideaux rouges je lui manque peut être, mais j'ai des impératifs aussi (mon fils) donc je peux pas être a sa disposition, c'est pas possible encore s'il faisait des efforts de son côté comme tu dis... mais la non j'ai pas envie d'être a la disposition de qui que ce soit, a ce tarif la autant être célib, je me prenais moins la tête quand je l'étais j'ai pas de temps a perdre a jouer au chat et a la souris, et je ne veux pas que mon fils en souffre, y'a pas que son fils dans cette histoire, faudrait pas oublier le mien!!!!! |
Par Rivermist : le 24/10/09 à 12:33:30
Dire merci | Oui au moins tu as l'air solide dans ta tête... et si tu dois agir tu feras les meilleurs choix. C'est juste dommage car encore une fois t'avais l'air d'y tenir. Il est trop bête mais ce serait pas le premier à e^tre aussi faible hélas. Bon bah cool pour les rideaux rouges en tout cas ! |
Par manou78 : le 24/10/09 à 12:37:21
Dire merci | Ben dis donc... ça n'avance pas beaucoup... J'espère que vous pourrez trouver une solution ensemble, et qu'il ne te laissera pas en plan comme il le fait actuellement. Courage Amazon, et surtout lâches l'affaire si c'est trop d'investissement pour peu de résultats... |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 12:40:06
ah mais je me prendrai pas la tête pour quelqu'un qui fait aucun effort et se laisse vivre ça c'est sûr et je vais pas me rendre malade pour ça non plus enfin je comprends pas il avait l'air d'être un mec bien, et d'un coup il se fout de moi je suis pas triste, je suis plutôt en colère de pas avoir d'explication et qu'on me laisse en plan comme ça |
Par manou78 : le 24/10/09 à 13:34:27
Dire merci | Vas y pousses ta gueulante! Pourquoi tu lui dis pas tout ce que tu penses de votre relation en face? Ça va peut être le faire bouger, lui faire réaliser qu'il te demande d'être un peu à sa disposition, et que c'est pas ça un couple ! |
Par lapatateuh : le 24/10/09 à 13:37:10
Dire merci | Ouawww Amazone, tu en as gros sur la patate quand même! Helas la personne parfaite n'existe pas! Bryce, nous pourons pas savoir qui est plus ou moins cette fille du forum? Apres tout les couples qui se forment sur ce forum n'ont pas été trop nombreux; mais nous avons été pratiquement au courant de tous! (quoi que, ca on ne peut pas trop le vérifier mais bon ) |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 13:37:47
ben écoute non je l'appellerai pas pour pousser ma gueulante, lui il se soucie pas de moi apparemment, donc je vois pas pourquoi je me soucierais de lui. il a débauché depuis 1h là, zéro nouvelle donc s'il appelle je lui dirai ce que je pense de lui, s'il appelle pas qu'il aille se faire voir je lui courrai pas après, j'ai pas besoin de ça |
Par lapatateuh : le 24/10/09 à 13:43:00
Dire merci | Un petit tour avec ton gros et ton fils te ferait du bien non Amazone? |
Par manou78 : le 24/10/09 à 13:55:56
Dire merci | +1 avec lapatateuh Va prendre un peu l'air ça te fera du bien |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 14:12:08
oui je vais y aller, mais après 16h30 car je passe devant chez lui pour y aller, donc je préfère attendre qu'il soit reparti bosser |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 14:13:05
si je le vois tranquille chez lui a fêter la fête du slip je vais péter un câble |
Par doli : le 24/10/09 à 14:34:35
Dire merci | et bien pas facile tout çà il faut vraiment que ton homme change là moi j'attends 16 h pour voir E a que le temps passe lentement qd on attends |
Par manou78 : le 24/10/09 à 14:40:15
Dire merci | Doli... t'as de la chance, tu le vois à 16h.. moi je le vois la semaine prochaine |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 14:49:23
oui c'est long quand on attend faudra tout nous raconter |
Par manou78 : le 24/10/09 à 14:51:01
Dire merci | C'est clair !!! On est avides de potins par ici ^^ |
Par doli : le 24/10/09 à 14:56:48
Dire merci | oui je vous raconterais tout mais toi manou tu ai avec moi pas encore je pense que je lui plais mais maintenant on sai t jamais on verra ce qui se passe |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 14:57:16
manou |
Par manou78 : le 24/10/09 à 14:58:06
Dire merci | "mais toi manou tu ai avec moi pas encore" ... en français ça donne quoi |
Par doli : le 24/10/09 à 15:00:09
Dire merci | ou la en french çà donne toi manou tu ai avec ton copain moi pas encore |
Par manou78 : le 24/10/09 à 15:03:27
Dire merci | Ah ok, je comprends mieux, merci Bon alors c'est encore plus intéressant comme potin... tu fais donc une "mission de rapprochement - échanges de fluides " vers 16h !!! Je reviens ce soir, je veux un rapport complet de ta mission !!! Et j'espère qu'elle sera réussie !!! Bonne chance et profites de ce moment avec lui |
Par eilhya : le 24/10/09 à 16:29:08
Dire merci | doli : profite bien !! amazon : il est vraiment chié sur ce coup là sérieux... je te souhaite bien du courage pour te démêler avec tout ça |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous