Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par eilhya : le 26/10/09 à 22:13:59
Dire merci | Message édité le 26/10/09 à 22:06 |
Par Bryce : le 26/10/09 à 22:09:52
Dire merci | Déja t'en est consciente donc tu fera attention, puis j'espère que d'ici là quand même tu aura trouvé un normand euh ... un homme qui te conviendra, ça laisse encore du temps tout de même |
Par eilhya : le 26/10/09 à 22:13:38
Dire merci | arfff aller courage ma belle ! tu as bien réussi à trouver ton ex !! on se soutient les gens !! tiens, j'étais sur msn avec des amis, et qui est ce qui vient me voir alors qu'il est hors ligne ?? en fait il a son frère et son neveu qui sont chez ses parents ce soir (il vit encore chez eux, il cherche un nouveau job avant de se trouver un appart), il passait juste sur msn pour payer sa facture de tel mais il est quand même passer sur msn (bon ok hors ligne), pour discuter 2 minutes. Il me dit qu'il ne reste pas, je lui dis que moi je vais pas tarder à y aller car fatiguée, et là il me dit qu'il se reconnectera sûrement après, une fois qu'ils seront partis... je sais que je ne dois pas espérer, mais j'avoue que je passe de très chouettes moments en sa compagnie, on s'entend très bien, on se taquine, on rigole, on peut parler de tous les sujets possible et imaginables, et on a plein de points communs, s'en est même hallucinant enfin bon, je sais que je dois me satisfaire de son amitié, et c'est ce que je fais, mais c'est quand même pas évident... la vie est cruelle ! |
Par eilhya : le 26/10/09 à 22:14:28
Dire merci | bryce : |
Par lapatateuh : le 26/10/09 à 22:30:19
Dire merci | Eilhya, le mieux cest que tu laisses du temps au temps... Bon moi je déprime ce soir, je bosse pdt les vcs scolaires (enfin 4jrs), et je me suis detruit mon pouce (j'ai eu un grave accident de voiture en fevrier dernier, 5fractures de la main, et la je crains que je me le suis bien abimée... je peux pas le bouger, il est violet, et ouille) alors que je dois partir choisir mon futur cheval Jeudi... Et puis J, me répond pas, super j'aime parler ds le vide avec lui .... |
Par Amazon87 : le 26/10/09 à 22:31:45
bon allez faut qu'on monte un club |
Par Bryce : le 26/10/09 à 22:37:02
Dire merci | Le fofo cherche l'amour |
Par eilhya : le 26/10/09 à 22:42:26
Dire merci | lapatateuh : qu'est ce qu'il t'est arrivé en février ?? pas de news du tout ?? En même temps, tu sais que J est en grande partie intéressé... oui ! le fofo cherche l'amour... ou alors "l'amour est dans le forum ?" (histoire de faire un clin d'oeil à l'amour est dans le pré !! ) je sais que je dois laisser du temps au temps, mais à force je m'y perds, et je vais finir par y perdre mes émotions et mes sentiments ... |
Par lapatateuh : le 26/10/09 à 22:50:30
Dire merci | (En février dernier j'ai eu un accident de voiture : trois tonneaux, ejectée voiture, j'ai encore volé seule, troma cranien -torasique, 40 points de suturs en tout; et 5 fractures la même main! (enfaite elle etait bien broyée quoi)! J'ai échapé de peu à l'opé, je sais pas si cest une bonne chose, mais je savais que la prochaine fracture j'y passerai.. et la ca serait ps le moment de mettre casser la main... monter des poulains avec la main platrée ca va pas le faire)... Et non pas de nouvelles de J! Oui comme tu dis il est interessé que par une chose, mais il est incompréhensible, il voulait qu'on parte ensemble à paris, et hop disparait apres.. faut le suivre le zouave! |
Par Bryce : le 26/10/09 à 22:51:16
Dire merci | Vico, shoot toi au muscat, Rivesaltes n'est pas loin ... Au moins tu sentiras plus ta main et ça ne te gêneras plus de parler toute seule L'amour est dans le fofo, c'a m'est réservé ça Mais ce soir je n'arrive pas à aller taper la discut Je sais pas, un gros blocage |
Par Amazon87 : le 26/10/09 à 22:52:58
ouais je vois ça aucun MP bryce ce soir |
Par lapatateuh : le 26/10/09 à 22:53:37
Dire merci | Bryce, j'ai du le relire à de deux fois pour comprendre que cetait moi! lol! Rivesaltes, et à 1km de chez moi lol, et puis j'ia toujours ca dans mon frigo; cest obligatoire lol! Mais non, je veux pas passer pour folle + alcoolique quand même! Tu es vraiment pas partageur, nous aussi nous voulons connaitre l'amour est ds le fofo, enfin déja l'amour ne sera pas mal lol! |
Par Bryce : le 26/10/09 à 22:55:07
Dire merci | Je sais bien, j'ai passé une grande partie de ma jeunesse dans ton coin, j'ai de la famille à Saint Estève Pour partager, faudrait déja que je l'ai |
Par Bryce : le 26/10/09 à 22:56:09
Dire merci | Menteuse Amazone |
Par Amazon87 : le 26/10/09 à 22:57:18
bryce |
Par eilhya : le 26/10/09 à 22:57:53
Dire merci | t'en as des surnoms lapatateuh !! sinon ya Potatoes, Charlotte, Chips, McCain... |
Par lapatateuh : le 26/10/09 à 22:58:50
Dire merci | AaaA st estève.. je ne dirai rien de plus sur ce village lol! (j'ai mes chevaux à trois km de là)! Tu étais vers quel coin? Tu descends jamais sur perpi? Aaaa je croyai que l'idylle forumesque tu connaissais... Mais vu que tu nous dis rien, nous osmmes obligés de tout deviner... |
Par Bryce : le 26/10/09 à 22:58:56
Dire merci | Mousline vu l'état de sa main |
Par lapatateuh : le 26/10/09 à 23:00:38
Dire merci | Non non, je crée la nouvelle race de pomme de terre, la pomme de terre bleue/violette! MAis je préfère les Pringles à choisir! |
Par eilhya : le 26/10/09 à 23:01:05
Dire merci | Bryce : je rigole, mais t'es chié quand même !! lol en tout cas, pas cool ton accident, tu l'as échappé belle dis donc... |
Par Bryce : le 26/10/09 à 23:03:02
Dire merci | lol tu peux te lacher, j'aime pas ce qu'il est devenu comme village Mes grands parents habitent au nord, collé au bois, donc moi je trainais de ches eux, jusqu'à l'aeroport à peu prêt (oui je faisais de la route avec mes p'tites jambes ) Par contre tout le reste du village je connais pas, je n'y ai jamais mis les pieds , je connais mieux Perpignan |
Par Hadad : le 26/10/09 à 23:03:23
Dire merci | J'ai besoin de vous! Ca va peut être vous paraitre super brouillon ce que je vous raconte, c'est une conversation msn que je vous copie/colle parce que pas envie de tout réexpliquer ... Alros en fait j'vais regarder mes archives msn pour une conversation à moi et je me rends compte que les conversations de V. se sont enregistrées aussi... J'suis un poil curieuse donc je vais jeter un coup d'oeil et là je vois qu'il demande à une nana si elle est célibataire ... La conversation s'est arreté là. Je connais son mot de passe msn alors je décide d'aller y faire un tour voir ce qui s'y passe (je sais, pas bien du tout ). Et là que vois-je ??? Il m'a bloquée!!! Et qu'une autre personne est connectée sur sa session en mm tps. Il était sur facebook, me dit qu'il peut pas se connecter sur msn. Je lui demande des explications, il répond de manière évasive, que cette fille c'est une gamine et qu'elle ne l'intéresse absolument pas. Et pour l'explication que je suis bloquée il dit que c'est son frère qui s'est amusé a faire ça comme il connait son mdp Et là il se déconnecte me disant que je faisais comme je le sentais .... {Pour reprendre le passage où une autre personne était connectée sur sa session en même temps, c'était qqun connecté sur un ordinateur mis en réseau puisque c'était marqué "poste 6". Lui est dans un foyer jeune travailleur avec salle info donc ca colle mais il maintient que c'est pas lui, qu'il peut pas se connecter.} Un peu plus tard je l'appelle pour avoir des vraies explications. Au bout d'un moment il me lâche que oui c'est lui qui m'a bloquée mais que ca lui arrive de bloquer des personnes proches et puis qu'après tout il fait ce qu'il veut de sa session. Et puis pour la fille il me dit qu'il demande ça à tout le monde s'il est célibataire ou pas ... Ca m'a gonflé et je lui ai raccroché à la gueule. Il a pas de crédit donc peut pas me rappeler. Et là je viens de lui envoyer un message en lui disant que je le rappelais demain soir qu'il avait intéret à avoir des excuses et des explications bétons sinon c'était fini entre nous. Et que j'en avais marre de pleurer pour lui, que j'avais mieux à faire ailleurs. C'est mieux bien sur de se dire tout ca en face mais on se revoit pas avant un mois donc besoin de régler ca de suite! Je suis d'accord avec vous l'histoire est bidon mais apparemment il en est là donc faut le prendre à ce niveau là! Je sais pas si j'ai été très claire mais j'ai besoin d'avoir qques avis. Bien que ma décision soit déjà dessinée dans ma tête et que je me pose des questions depuis qques temps, pas à propos de ça mais ca se rajoute ... |
Par lapatateuh : le 26/10/09 à 23:07:06
Dire merci | A non, St esteve, cest où vit l'autre boulet de J! Et puis mnt il y a toute la zone de pepi qui remonte vers la bas (avec ts les logements sociaux qui construisent). DE toute facon, j'aime pas les catalans, ce sont pratiqeument ts des idiots, et il me fait confirmer ca... En periode scolaire, je vis sur Perpignan, masi je crois que c'est pire que tout perpi, la mentalité des gens me rend vraiment folle! Petite ville où tout se sait, et ou la jalousie est omniprésente! En plus en tant qu'étrangere je suis encore plus une pestiferée lol! Tu vis ou là Bryce? Eilhya: oui j'avoue je l'ai échapé belle! d'ailleur qd les pompiers m'ont retrouvé, ils ont eu du mal à comprendre comment j'étais en vie! |
Par Bryce : le 26/10/09 à 23:07:50
Dire merci | Au bout d'un moment il me lâche que oui c'est lui qui m'a bloquée mais que ca lui arrive de bloquer des personnes proches et puis qu'après tout il fait ce qu'il veut de sa session. Et puis pour la fille il me dit qu'il demande ça à tout le monde s'il est célibataire ou pas ... Je trouve que ce passage lui fait perdre tout crédibilité du mec en couple |
Par eilhya : le 26/10/09 à 23:09:34
Dire merci | hadad je comprends que ça ne te plaise pas... mais si tu réfléchis bien, ce n'est pas un grand drame non plus. Cela dit, le fait qu'il t'ait bloquée, j'avoue que c'est moyen et qu'en plus il demande à une fille si elle est célibataire... bon après, ça dépend de la tournure de la discussion qu'il a eu avec elle |
Par eilhya : le 26/10/09 à 23:10:03
Dire merci | et oui, d'accord avec Bryce |
Par Hadad : le 26/10/09 à 23:10:05
Dire merci | C'est ça qui m'a fait raccrocher, qu'il ne me trouve pas d'autres explications au fait qu'il m'ai bloqué. C'est la solution de secours, de toute manière je fais ce que je veux, c'est chez moi! |
Par lapatateuh : le 26/10/09 à 23:10:23
Dire merci | hadad, je pense que tu as agit trop sur le coup de la colère,, smple à dire, mais difficile à faire! Est ce que toi, toutes tes conversations sont cleans si qql de l'extérieur les lit? Sur à 1100% qu'il n'y a aucune possibilité d'ambiguité? Et le mess à la limite, je pense qu'il ne servait à rien... laisse le potasser un peu, ca lui fera les pieds! Et s'il veut vraiment reprendre contact avec toi, forfait pas forfait, s'il veut il peut! |
Par Hadad : le 26/10/09 à 23:11:38
Dire merci | Il n'y avait pas de discussion, il a demandé ça comme un cheveu qui tombe dans la soupe (expression remixée ). Et puis non c'est pas un grand drame, mais s'il est pas sincère sur ça, jusqu'où ca peut aller ?? |
Par manou78 : le 26/10/09 à 23:11:41
Dire merci | Hadad : c'est quoi cette relation? Le mec il te bloque de msn comme ça, en te montant un mytho avant de te dire que ça vient vraiment de lui... Qu'est ce que tu t'emm... avec un gars pareil... Moi je dis : bye bye... faut arrêter de souffrir les filles.. il te prend pour une c... envoie le bouler ... Désolée c'est un peu brutos mais c'est mon avis perso à moi que j'ai |
Par Hadad : le 26/10/09 à 23:13:55
Dire merci | Un mec me draguait clairement sur facebook, je lui ai dit ... Je parle de mes soucis de couples (pas d'ordre sexuel hein^^) à des potes, il sait que j'en parle et il est au courant de ce que je raconte parce qu'on en a déjà parlé. Donc non mes conversations ne sont pas tout à 100% clean mais il est au courant de tout ca! Et le soucis c'est qu'il nie qqch de non niable et je supporte pas! |
Par manou78 : le 26/10/09 à 23:13:59
Dire merci | Svp, me blâmez pas |
Par Bryce : le 26/10/09 à 23:14:56
Dire merci | Ah oui, si tu est étrangère, au niveau de la mentalité catalane ça doit poser de gros problèmes ... Moi mon sang le plus proche est mi-normand mi-catalan, donc je m'en sors bien quand je vais là bas, je m'intègre sans problèmes car je sais les prendre (sans jeux de mots ) sans soucis comme je connait les "coutumes" depuis mon enfance ... Pour la zone je confirme, y'a des endroits mal fréquentés où je ne peux plus mettre les pieds car j'ai envoyé un des leurs à l'hosto alors qu'il tentait en pleine nuit de cambrioler la maison de mes grands parents, manque de chance pour lui je revenais tard d'Argelès ... Sinon je vis sur Lille cette année, enfin mon appart est sur Lille, après si mon année se passe comme l'année dernière, je vais encore vadrouiller dans toute la France |
Par Hadad : le 26/10/09 à 23:18:15
Dire merci | En fait ca fait 3 mois qu'on est ensemble (demain haha). Il habite loin, fait ses études dans mon lycée mais il est en alternance genre 2 semaines lycée/ 5 semaines boulot (super loin aussi). Depuis qu'on est ensemble on a passé qques jours tous les 2 au débit de notre relation, puis une semaine de vacances dans les Alpes super géniale top moumout on ne s'est pas vu pendant 2 mois, pas facile tous les jours mais on a tenu avec le portable et msn. On s'est vu une semaine ya 15 jours, c'était plus ou moins bien. Les sentiments que j'avais pour lui cet été avaient carrément diminué et le contexte cours, lycée m'a fait drolement déchanté notamment parce que je me suis rendue compte qu'on n'avait pas la même vision du couple. Le début a été dur et puis finalement ca été mieux au fil des jours. Pis là je sais pas ce qui lui a pris mais waah |
Par lapatateuh : le 26/10/09 à 23:18:55
Dire merci | Oui moi je suis étrangère, LA monegasque- italienne, arrivant à perpignan avec ses habitudes de la bas... et pas trop bien accueillit mais bon on s'y fait! Le temps sur lille doit légèrement te changer de celui de perpi lol! Nous par exemple ajd j'ai ressorti petite robe d'été lol! Et puis, (rentrons légèrement dans lesprit pervers lol), je vois pas ce que tu peux prendre des catalanes lol! Non non, je ne suis ni méchante, ni moqueuse, juste bcp réaliste |
Par Amazon87 : le 26/10/09 à 23:20:20
euh je vois pas l'intérêt ou le but de bloquer sa copine sur msn si on est bien dans son couple c'est quoi cette histoire |
Par Hadad : le 26/10/09 à 23:20:59
Dire merci | AHAH telle est la question de la soirée Je te laisse disserter |
Par Amazon87 : le 26/10/09 à 23:22:40
en tout cas on me fait ça (ou on m'ignore pdt 2 jours comme l'a fait mon ex ) je vire |
Par Bryce : le 26/10/09 à 23:23:49
Dire merci | Hey mais tu me suis en fait lapatate, j'ai vécu à Nice avant pendant un moment, donc souvent sur Monaco ... Commence à t'acheter des pulls, tu vas finir dans le nord Nan en fait ça va j'étais en t-shirt aujourd'hui mais à partir de -5°C je peux m'y mettre Oh des catalanes j'en connais quelques unes de sympa, faut chercher dans celles qui trainent avec les joueurs de l'USAP |
Par lapatateuh : le 26/10/09 à 23:24:26
Dire merci | Amazone, je serai comme toi, je me poserai meme pas de questions; la porte dessuite! En pleine déprime amoureuse, equestre, professionnelle et autre mdr, le nutella est mon ami du soir... Demain il va falloir courir pour éliminer out ca! |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous