Forum cheval
Le salon de discussion

Mes histoires de coeur

Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne
je crée le mien

hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre
voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >

Par lapatateuh : le 21/10/09 à 21:47:03

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Nous verrons ca au fils du temps...
L'essentiel étant de ne pas espérer pour éviter les fausses joies!

ET toi, Charisma, des nouvelles de ton cavalier?

Par eilhya : le 21/10/09 à 21:50:35

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
charisma : ok merci pour ton avis en tout cas

lapatateuh : oui ne réfléchis pas, profite

Par charisma : le 21/10/09 à 22:02:23

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
non parceque mes horaires ne sont pas compatibles aux siens en ce moment (il est pas très chaud par mes plans de 7h du mat')
en plus cette semaine je voulais éventuellement trouver du temps pour mon amitié améliorée (enfin je voulais juste qu'on discute et qu'on passe un moment ensemble et surtout essayer de comprendre qu'est ce qeu moi je veux parceque je ne sais toujours pas) mais ce n'est pas possible à cause de mon père qui a besoin d'un taxi tous les matins à 6h... et que de toute façon en y repensant je n'ai pas franchement la tête à ça...donc poru le moment je pense que je ne vais pas avoir grand chose à vous raconter durant ces prochains mois, mias je continuerai de suivre attentivement vos histoires

Par eilhya : le 21/10/09 à 22:04:16

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 roh bah mince alors charisma

Par lapatateuh : le 21/10/09 à 22:10:17

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Charisma: Je me permettrai de dire quelque chose: tu dis qeu tu n'as pas la tête à ca, mais si nous remontons quelques posts, tu étais plutot heureuse de cette rencontre avec ce jeune homme Accepter d'avoir un peu de papillons dans le ventre, même si ce n'est rien de concret, permet de nous évader de notre quotidien, et ca ne peut pas te faire de mal!
Des fois ca nous tombe dessus, alors que ce n'est vraiment pas le moment adéquat! et pourtant ...

Par charisma : le 21/10/09 à 22:12:27

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 eilhya: oui mais là je suis juste KO... donc commencer à faire des kilomètres en plus n'est pas franchement au programme... donc je vais laisser faire on verra comment sa évolue avec cavalier mignon mais je n'ai pas la force de commencer à sortir en soirée, d'aller au fête d'étudiant etc poru faire de nouvelles rencontres

Par charisma : le 21/10/09 à 22:16:38

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 lapatateuh: oui ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un mais là il y a des choses qui ont fait que voilà poru le moment ce n'est pas le sujet du jour... alors entre choisir d'attendre 6 mois poru mes histoires de coeur et faire pendant 50 ans le métier que je veux, ou m'atteler à ma vie sentimentale maintenant et faire 50 ans de carrière professionnelle qui ne plaise pas....bin je choisis la première solution... donc "mon" cavalier je le verrai quand je vais aux écuries, mais je ne peux pas changer tout mon planning pour le voir...et comme dit dans mon post au dessu je n'ai pas l'énergie poru sortir bin on va laisser faire....

Par eilhya : le 21/10/09 à 22:21:43

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
je suis d'accord avec lapatateuh concernant charisma

charisma : je te comprends tout à fait cela dit, tu as déjà bien du courage d'accumuler tout ce que tu fais
moi je dis : chapeau bas

Par charisma : le 21/10/09 à 22:26:56

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
le problème c'est que m'évader du quotidien je n'y arrive plus, que j'ai horreur de l'échec et que j'ai comme enjeu un quit ou double concernant mes chevaux (enfin surtout ma jument ) et rien que pour elle je ne peux pas me permettre d'échouer...

Par eilhya : le 21/10/09 à 22:28:05

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 à te mettre trop la pression, tu vas te faire du mal aussi

Par lapatateuh : le 21/10/09 à 22:29:36

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je suis d'accord avec toi Charisma, quand tu parles d'échec, mais sans forcément changer ton planning, "profiter" des bons moments quand tu le vois ce cavalier, ne pourrait pas être un mal!

Par charisma : le 21/10/09 à 22:30:04

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 le problème c'est que j'ai toujours vécu sous "pression", j'ai toujours vécu à fond...poru le quit ou double c'est mes parents ce n'est pas moi ...

Par charisma : le 21/10/09 à 22:31:23

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 ah mais sa je n'ai pas dit que j'allais lui faire la tête quand je le verrai je compte bien qu'on continue à apprendre de se connaître mais pour le moment je vous rappelle à tout hasard qeu monsieur à une copine

Par lapatateuh : le 21/10/09 à 22:31:34

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Une petite pose de quelques instants dans la semaine ne peuvent que faire du bien!
Nous parlons pas d'une heure ou deux; mais un petit sourir accentué de ce cavalier pourrait simplement faire te palpiter un peu plus...

Par Amazon87 : le 21/10/09 à 22:31:48

Déconnecté
 bon ben moi je me pose des questions ce soir

hier mon copain devait voir son ex pour lui parler, elle est jalouse et l'a menacé de demander la garde totale de leur fils

bon moi de bonne volonté, sachant qu'elle veut pas que je voie le petit, je propose de ne pas aller le voir quand il a son fils, et d'en discuter avec elle si elle le souhaite, ayant été dans la même situation qu'elle il y a quelques mois, je peux donc la comprendre.

donc il y va hier soir, il devait m'appeler, rien du tout, j'envoie un message vers 22h, je reçois l'accusé a 02h

il m'envoie un message cet aprem, assez évasif, "cc ça va"
je lui réponds, il me demande s'il peut m'appeler, je lui dis que non car je pars a une réunion, mais que je l'appelle en rentrant.

j'arrive a l'avoir 5 minutes avant qu'il reparte au boulot, il me dit que son ex commence a entendre raison, et qu'on fait comme on a dit, je viens pas quand son fils est la.

je lui demande s'il passe me voir ce soir, il me dit que non parce qu'il a son fils.
mais on prévoit de s'appeler ce soir pour en discuter plus longuement.

hors a 22h pas de news, j'appelle 2 fois sur son fixe ça répond pas (alors qu'il est normalement chez lui puisque son fils est la et doit dormir).

j'appelle sur le portable, direct la messagerie...

donc voilà depuis hier j'ai un sale pressentiment, je me trompe peut être, mais c'est bizarre tout ça...

donc soit il a pas son fils et il est pas chez lui (et la pas étonnant si son portable est coupé ou ne passe pas, c'est la cambrousse) soit il est pas tout seul, mais quand c'est des potes qui sont là il répond toujours...

donc je sais aps quoi penser

Par lapatateuh : le 21/10/09 à 22:36:47

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Amazone, peut etre que tu te fais des films et que tu t'inquietes pour rien!
Tu n'as pas moyen d'aller chez lui voir s'il y a sa voiture de garée?
(si ce n'est pas trop loin de chez toi)!
Après peu etre que le fixe il l'a débranché pour éviter que ca reveille le petit non?

Par Amazon87 : le 21/10/09 à 22:40:22

Déconnecté
 le fixe débranché n'aurait pas sonné...
ça a sonné, puis boîte vocale...

je peux pas y aller non mon fils dort...

a tous les coups son ex a encore débarqué a l'improviste et il veut pas répondre pour pas qu'elle pète un plomb...

elle a fait le coup 2 fois la semaine dernière, un soir elle est passée avec une pizza et une bouteille de vin et ce week end elle s'est ramenée a 8h du mat, et pétage de plomb parce que ma voiture était là

elle est capable de lui faire du chantage au niveau de la garde...

m'enfin c'est trop demander qu'il me tienne au moins au courant?????

Par lapatateuh : le 21/10/09 à 22:45:26

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Tu sais s'il y a de l'eau dans le gaz 'voir la bombe atomique" entre lui et son ex, il préfère ne pas te donner de ses news pour éviter le chantage de son ex ..
Pour avoir la paix d'un côté, et jsutement ne pas rentrer dans son jeu à elle!

APrès pour toi c'est sur que c'est délicat comme situation, lui dire que les pizzas et vin, ne font pas bon ménage quand c'est elle qui les apportent!
Mais situation bien délicate..vraiment!

Par Amazon87 : le 21/10/09 à 22:54:46

Déconnecté
 oui enfin s'il est seul chez lui avec son fils comme c'était prévu aucune raison de ne pas me répondre...

et si elle a encore débarqué chez lui c'est qu'elle est pas prête a lâcher l'affaire, moi je veux bien être compréhensive, mais je me suis pas remise avec quelqu'un après 9 mois de célibat pour me prendre le chou non plus...

je lui ai fait confiance en lui donnant une chance, faudrait pas qu'il abuse non plus en me laissant dans le flou comme ça!

parce que quand même il a eu mon sms hier en rentrant chez lui, et j'ai eu un pauvre message seulement aujourd'hui a 14h quoi

Par eilhya : le 21/10/09 à 23:04:37

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 amazon : je zonde à mort pour toi !
pas cool comme situation, avec une ex envahissante

Par Amazon87 : le 21/10/09 à 23:07:12

Déconnecté
 enfin j'espère que c'est pas son fils qui a eu un souci, hier il était malade et son père avait peur qu'il refasse comme une fois ou il avait fallu l'amener a l'hosto...

le médecin était pas trop inquiet hier, donc j'espère que c'est pas ça

Par Amazon87 : le 21/10/09 à 23:09:40

Déconnecté
 ah je viens d'avoir l'accusé de réception de mon sms, savoir s'il va me répondre

Par Amazon87 : le 21/10/09 à 23:24:22

Déconnecté
 bon il m'a rappelée tout de suite

et il m'a rassurée

mais le pauvre il avait l'air crevé, entre le boulot, le petit qui est malade depuis ce week end et son ex je le plains

enfin voilà ça me rassure, juste triste qu'on puisse pas se voir les 2 jours qui viennent, il a son petit

Par eilhya : le 21/10/09 à 23:29:40

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
le plus important c'est que tout aille bien !! tu seras encore plus heureuse de le voir après !!

Par Amazon87 : le 21/10/09 à 23:54:56

Déconnecté
 oui c'est sûr

enfin c'est vrai que pour l'instant c'est pas simple, mais ça vaut le coup je pense donc on est prêts a faire des efforts pour que ça marche

faut espérer que la situation actuelle soit provisoire, de toute façon son ex va devoir se rendre a l'évidence qu'il a le droit de refaire sa vie, chose qu'elle fera sûrement elle aussi de son côté.

puis elle est persuadée que ça durera pas entre nous, d'ou le pétage de plombs (chose que je comprends parfaitement, ayant dit la même chose a mon ex quand y'avait une nouvelle nana chez lui tous les mois...) mais quand elle verra que ça dure elle finira bien par accepter la situation, ce qui a été mon cas quand mon ex a eu envie de se poser avec sa copine actuelle.

Message édité le 21/10/09 à 23:47

Par eilhya : le 22/10/09 à 00:01:39

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ce qui est bien, c'est que tu vois les choses avec objectivité

Par Amazon87 : le 22/10/09 à 00:07:22

Déconnecté
 ben j'ai été a la place de son ex, j'ai aussi un caractère comment dire... de merde??? donc je peux tout a fait comprendre tout ce qui lui passe par la tête

Par eilhya : le 22/10/09 à 00:16:08

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci

Par doli : le 22/10/09 à 07:40:50

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et bien amazone tout va bein finalement
moi je me demande si je vait voir M ce week eend pas de news pour le moment

qd aux sites de rencontres tj rien d'interessant c'est dingue çà

Par lapatateuh : le 22/10/09 à 16:55:19

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 A ben tu vois Amazone, ca c'est bien finit au final!
C'ets cool!
Comme quoi faut pas s'inquiété pour un rien ...

Aujourd'hui j'ai croisé vite fait J (en voiture) on a un peu parlotté et il m'a demandé ce que je faisais ces vacances... Je lui ai donc dit ce que je faisais (emploi du temps très chargé pour 10 jrs de vac: 3 jrs de boulot, 4 jours où je pars essayer des chevaux à 600km de chez moi... et les trois derniers jours, j'aimerai monté le cheval, si je trouve ma perle; et travailler un peu - bcp - mes cours ..) Mais il m'a dit que si les trois derniers jours je voulias partir en vacances, qu'il partait sur Paris, et que j'étais invitée... A voir!
Mais même si j'ai le "temps" je préfère décliner sa proposition.. J'ai peur que tout aille trop vite!

Par doli : le 23/10/09 à 14:17:54

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 TU AS RAION lapa suis to, instinct

Par lapatateuh : le 23/10/09 à 18:11:23

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Ouf heureusement que tu me réponds Doli, je me sentais seule lol!

Par doli : le 23/10/09 à 19:34:00

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et bien j'ai envoyer un texto a E pour savoir si il venait ds mon village ce week a 16h00 tj pas de reponse j'adore
du coup j'ai mit sur FB j'aodre qd on reponds pas a un texto j'avais envie de lui envoyer mais bon je me suis retenue

Par topsail cory : le 23/10/09 à 19:38:42

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Rolala hé j'y comprend plus rien avec les initiales mdr
Sauf amazon, la j'arrive à suivre, et j'espère que l'ex va arrêter d'être nulle comme ca

Par doli : le 23/10/09 à 19:48:14

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 alors E c'est le frére de mon ex qui me plait bien et on devait se voir ila une semaine sur paris mr a eu un empechement et il devait me dire si il venait ds mon village ce week d(ou le texto pour savoir si c'etait oui ou non

Par Amazon87 : le 23/10/09 à 19:51:05

Déconnecté
 ouais merci l'ex j'ai pas vu mon copain de la semaine

puis ben ce soir théoriquement il devait passer, mais je sais pas si c'est le cas ou pas, et si oui a quelle heure...

zéro news pour changer

hier pareil, j'ai finalement fini par l'appeler a 22h (bah oui on devait s'appeler, et pas de news) bah il avait invité des amis a manger chez lui (ils ont le droit eux) et apparemment faut croire qu'il m'a zappée...

donc voilà ce soir j'ai limite même pas envie qu'il vienne, je suis pas a sa disposition, je peux comprendre que la situation est compliquée, mais je me suis pas remise avec quelqu'un:
- pour entendre parler de son ex pendant le peu de temps que je le vois
- pour pas voir mon mec parce que son ex a décidé que c'était comme ça et qu'on a pas notre mot a dire.

j'en ai assez chié avec le mien ex, y'a assez eu d'histoires, je sais pas si maintenant que je suis enfin BIEN j'ai envie de me faire chier avec les histoires des autres.

pour moi couple c'est pas égal avec emmerdements, a ce compte la j'étais bien mieux seule

je suis remontée comme une pendule ce soir, j'espère qu'il aura la bonne idée de pas venir

Message édité le 23/10/09 à 19:43

Par doli : le 23/10/09 à 19:54:19

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je te comprends amazone moi aussi je suis remonter car pas de reponse a mon texto
on devrait monter un club tiens

Par lapatateuh : le 23/10/09 à 19:56:07

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Oula les filles, vous etes tendues! Calme zen, un bon bain chaud!
pour toi Doli, tu as eu raison de ne pas lui renvoyer un mess. Après tout il a ton numéro donc bon!

Pour toi Amazone, je réagirai pareil à ta place, mais essaie de relativiser... pour son ex ses amis ce n'est pas comme toi!
(Difficile de croire ce que je dis hien )

Par charisma : le 23/10/09 à 19:56:34

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 lapatateuh: fais comme tu le sens
doli: je suis pareille, là je vais devoir sonner les cloches à une amie à qui j'ai prêté une couverture en tissu céramique pour les problèmes de dos de son cheval mais là c'est ma jument qui en a besoin pour l'hiver et sa fait uen semaine que je lui cours après ça m'énerve comme dirai certain... bon tu n'as pas un plan B pour ce week-end ? mais bon les mecs qui répondent rapidement au texto c'est une denrée rare je crois
sinon moi euh comme j'ai passé ma journée stone (vive les médoc' pour le mal de dos... mais maintenant je sais pourquoi je ne dois pas conduire quand je les prend et pk je devrai les prendre avant de dormir) allongée sur mon canapé, j'ai eut le temps de discuter avec un ami sur FB (qui est un ex) qui a commencé à me faire des allusions... bon j'ai remis les choses en place tout de suite je l'apprécie beaucoup comme ami mais je ne veux pas me remettre avec... on a donc décidé de rester ami sinon je vous avais raconté le SMS de cavalier mignon ou pas? je ne crois pas.... bon allez comme je n'ai rien d'autre à faire je vous raconte: jeudi passé monsieur partait au concours comme il était à la bourre (il était 20 h et il avait prsque 3 heures de route poru remonter jusque chez lui et concours le lendemain matin 8h... ) alors avec ma grande bonté je lui ai préparé sa jument pendant qu'il faisait le camion et le matériel, bref en partant il me dis qu'il m'écrira un SMS poru me dire ce qu'il a fait comme résultat, je lui répond chiche en pensant que de toute façon il ne le fera pas (surtout qu'il était avec sa copine) bref le lendemain je n'y pensais même plus et là je vois un SMS sur mon natel en gros il me remerciai pour l'aide (bon je lui devais bien ça il m'avait aidé une fois aussi) me donnait son résultat et me disais qu'il avait réussi à gérer son aller-retour... bref le truc simple mais sympa... bon n'allez pas vous imaginez midi à 14h hein mais au moins s'a ma occupé pendant 5 minutes (comme je ne peux pas trop bouger c'est toujours ça de pris)

Par doli : le 23/10/09 à 19:57:21

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oui je renvoie rien mais alors je deteste qu'on me reponds pas j(ai l"impression d'être prise pour une conne

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval