Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par eilhya : le 11/10/09 à 10:53:16
Dire merci | amazon : ouais je vois le gros lourdeau à minuit alors que t'es avec quelqu'un !! y en a qui ne doutent de rien !! en tout cas apparemment ça a mis de l'ambiance !! lapatateuh : ouais c'est ce que je me dis !! mais ce coup ci ça va être méga long d'attendre jusqu'au soir !! c'était un match de handball. D'ailleurs j'ai un ami du cheval qui jouait aussi hier soir et je ne savais pas qu'il jouait ce jour là, donc c'était sympa il est venu me voir pendant que vous-savez-qui discutait avec nous. pi sinon, t'as rien à perdre lapatateuh, tu peux toujours essayer de savoir qui c'est, après tout les mecs ont le droit d'être timides |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 10:54:33
ouais essaie de savoir qui est cet inconnu, on sait jamais |
Par eilhya : le 11/10/09 à 10:55:59
Dire merci | bah oui après tout, on ne sait jamais ! Au pire il est bête et affreux, mais au moins t'aura vu !! |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 10:56:39
ouais parce que si ça se trouve ça peut être un beau mec sympa aussi |
Par eilhya : le 11/10/09 à 11:00:55
Dire merci | bah oui exactement !! |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 11:01:17
Dire merci | mué mué, mais je réponds quoi: Age - classe - permis - mensuration? mdr! s'il n'est pas en prépa MPSI ou PCSI, pas minimum 19 ans, avec voiture, 190 - brun - yx verts il pourra aller jouer dans une autre court lol! Mais je ne sais pas pourquoi, je sens bien l'"arabe" (ce nest en aucun cas péjoratif hein) du lycée en 2nd STG qui a 15 ans ... lol! |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 11:03:04
Dire merci | Amazone: tu as de la chance, il doit te faire pleins de bons petits plats (bon moi j'ai eu un ex cuisinier dans un résto avec une étoile michelin, j'ai jamais eu le droit à autre chose que des pâtes à la carbo.. ) Eilhya: MmmM en plus s'il joue au hand, il doit être vraiment pas mal de corps |
Par eilhya : le 11/10/09 à 11:12:05
Dire merci | lapatateuh : roh le vieux préjugé !! non mais je comprends ce que tu veux dire, t'as qu'à lui demander de se présenter, son nom son âge, sa classe... pour te faire une idée ! ^^ et ouais il est carrément pas mal du tout, pas forcément très très musclé (il m'a dit qu'il avait un peu de poids à perdre !! lol ), mais il me plait vraiment bien tout court ! et pi cherche pas à me le piquer hein !! il est grand, brun, mais il a les yeux bleus, pas verts ! |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 11:14:48
Dire merci | OooO je t'assure même yx bleux je prendrai lol! non tkt pas va je vais pas te le piquer, nous sommes trop loin l'une de lautre lol !! Oui je vais lui demander de se présenter. ns verrons bien |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 11:16:11
ah eilhya on a presque le même le mien a les yeux verts par contre, mais grand, genre brun ténébreux, il dégage un truc incroyable j'étais sur le cul quand j'ai ouvert la porte la première fois puis alors avec la barbe de quelques jours il est trop sexy MIAM lapatateuh ben faut lui demander dans quelle classe il est, et surtout QUI il est! mais le mec de 15 ans c'est possible oui |
Par eilhya : le 11/10/09 à 11:28:48
Dire merci | amazon ! ouais pareil, pas rasé depuis 2 jours, laisse tomber ! en plus il a les cheveux un peu long, et bouclés, avec un bandeau... moi qui n'aimait pas trop les cheveux longs chez un homme, bah là j'en suis revenue !! Ca lui fait un de ces charmes avec les yeux bleus clairs... ahhhhhhhhhhhhhhhhh ouais ça fait brun ténébreux, et sportif ! c'est vrai que je n'avais pas pensé au mec de 15 ans !! |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 11:34:16
Dire merci | Voila, moi j'y ai pensé.. c'est pour ca que je veux pas trop lui répondrelol! car ca fait technique de drague d'un petit 15-17ans quand même lol! Pfiou arrêter de me parler de grand brun ténébreux, aux yx clairs.. c'est à quoi resemble mon " copain ", enfin mon énergumène! Cheveux légèrement longs et ondulé châtin, yx vert; grand, des abdos qui ressemble à ma grosse tablette de milka.. mais bon, il a pas de cerveua alors il sert àr ien |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 11:34:21
le mien a les cheveux très noirs et très courts mais ouais pas rasé j'aime bien pour le mec là soit il est très timide, soit il est pas terrible, soit il est jeune |
Par Hadad : le 11/10/09 à 11:34:37
Dire merci | Ahhhhhhhhhh c'est un handballeur ton beau brun aux yeux bleus! J'suis sur c'est un bon alors!! Peut être que c'est un boulet ton sms'eur lapatateuh mais peut être pas ... Qui ne tente rien n'a rien alors essaye d'en savoir un peu plus sur lui et à ce moment là tu pourras toujours l'envoyer chier |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 11:35:55
Dire merci | Amazone: soit il est timide - jeune - et moche! Et la j'ai la totale En rajoutant le QI proche d'une moule, là cest bon je pars en courant, si j'attire ce genre de garcon lol! Bon, une idée de genre de sms à renvoyer? A part le: âge - permis - mensuration - classe - photo? Message édité le 11/10/09 à 11:27 |
Par Hadad : le 11/10/09 à 11:35:52
Dire merci | Et je vois mon chéri ce soir et ce pour une semaine Ca fait 1 mois et demi qu'on s'est pas vu ... Trop hâte!!!!! |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 11:35:53
Amazone: soit il est timide - jeune - et moche! Et la j'ai la totale possible mais au moins par curiosité j'essaierais de savoir qui c'est |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 11:36:43
Dire merci | Hadad: les retrouvailles risquent d'êtres bonnes ! |
Par eilhya : le 11/10/09 à 11:38:31
Dire merci | mais bon, il a pas de cerveua alors il sert àr ien je suis mdr !! eh ouais bien sûr que c'est un bon ! non mais en plus c'est un bon joueur, et c'est pas moi qui le dit, c'était les gens dans les gradins ! moi aussi j'aime bien le côté ténébreux, un peu bad boy ; j'aime les hommes virils ! j'aime pas trop les chochottes !! bon bah lapatateuh t'as rien à perdre ! Au mieux tu rencontres quelqu'un de bien, au pire tu te tapes un bon fou rire !! |
Par eilhya : le 11/10/09 à 11:39:12
Dire merci | hadad : ouais carrément ça va être de sacrées retrouvailles ! Veinarde !! |
Par Hadad : le 11/10/09 à 11:39:20
Dire merci | Retrouvailles du tonnerre ui Il veut pas que je lui saute dans les bras à la gare, comme si c'était mon genre Une semaine ensemble et après je le revois pas avant début décembre... Pff que c'est dur toussa! |
Par eilhya : le 11/10/09 à 11:40:58
Dire merci | ouais apparemment c'est pas ton genre du tout !! lol c'est clair que ça doit être difficile d'attendre tout ce temps |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 11:42:52
Dire merci | oui en effet, bon des idées de message, car sinon je risque de pas être très aimable au prim'abord! Mon énergument, (que l'on va appelé J) il a tout pour lui, beau - riche - " intelligent", mais TROP de filles à ses pieds, qui lui enlève son cerveau.. et qui le fait réfléchir que par une chose! (tiens je vais lui envoyer un mess pour voir s'il n'est pas mort ) |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 11:43:23
moi aussi j'aime bien le côté ténébreux, un peu bad boy ; exactement pareil hadad ça doit être dur de pas le voir souvent lapatateuh ben déjà tu peux lui demander qui lui a donné ton numéro, et tu demandes qui c'est a celui qui le lui a donné puis oui déjà demande lui sa classe, ça te donnera une idée de son âge après pour le reste ça fait un peu interrogatoire |
Par Hadad : le 11/10/09 à 11:43:37
Dire merci | lapatateuh : Coucou! Ton sms m'a fait plaisir mais il ne me dit pas qui tu es et je suis plutôt curieuse. Alors une petite présentation ca serait cool. A pluch' J'sais pas un truc comme ca, mais le début "m'a fait plaisir" tu te mouilles peut être un peu trop donc à revoir enfin y'a p'tètre tout à revoir |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 11:45:22
(tiens je vais lui envoyer un mess pour voir s'il n'est pas mort ) les mecs qui attirent les nanas comme des mouches c'est psa évident a gérer au quotidien c'est clair, puis faut une sacrée inventivité pour le garder et/ou l'empêcher d'aller voir ailleurs c'est tellement facile pour eux que toi tu te fais du souci en permanence il réfléchit vraiment avec autre chose que son cerveau? |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 11:46:32
Dire merci | hadad: oula non trop " gentil " pour moi, je suis quand même le genre de fille assez froide et peu ouverte on dira, donc ca va pas le faire. Mais ca me donne de l'idée. Qu'est ce que je te comprends pour les relations à distances, j'ai vécu cela deux fois, et je voudrai au maximum eviter.. car le temps passe trop lentement qd tu ne vois pas ton chéri, mais bien trop vite quand tu es avec ... |
Par Hadad : le 11/10/09 à 11:46:36
Dire merci | Vui vui c'est dur ... Mais c'est le jeu! Il est en alternance dans mon lycée mais il habite à 400km de là et son patron est aussi loin ... Il n'est dans mon lycée que par coup de 2 ou 3 semaines et manque de bol ya une semaine sur les 2 où je pars en stage avec ma classe ... Rrrrr fallait que ca tombe à ce moment là forcément Faut faire avec, et on arrive à gérer ca pour l'instant, pour l'instant ... |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 11:47:07
Coucou! Ton sms m'a fait plaisir mais il ne me dit pas qui tu es et je suis plutôt curieuse. Alors une petite présentation ca serait cool. A pluch' pas mal du tout! ou "ton sms m'a surprise" si tu veux pas trop te mouiller et aussi "tu peux m'en dire un peu plus sur toi?" ou un truc du genre |
Par eilhya : le 11/10/09 à 11:48:01
Dire merci | lapatateuh ben déjà tu peux lui demander qui lui a donné ton numéro, et tu demandes qui c'est a celui qui le lui a donné entièrement d'accord !! il réfléchit vraiment avec autre chose que son cerveau? tu veux un dessin c'est ça ?? mdr |
Par Hadad : le 11/10/09 à 11:49:14
Dire merci | Aa vui je comprends, j'ai plutôt tendance à être avenante donc forcément le sms colle pas trop à ta personnalité Bonjour. Ton sms il est bien beau mais il ne me dit pas qui tu es alors si tu veux avoir une chance d'avoir à nouveau de mes nouvelles tu sais ce qu'il te reste à faire... |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 11:50:58
il réfléchit vraiment avec autre chose que son cerveau? tu veux un dessin c'est ça ?? mdr oui je veux bien s'il te plaît |
Par doli : le 11/10/09 à 11:52:03
Dire merci | BONNE idée de lui proposer d'aller boire un verre ou autre mais ne mais pas qu'il ai pas obliger d'"accepter çà le fait pas trop soit le mec est intéressé et il accepte ou se demerde pour accepeter ou te propose une autre jour soit il te dit non et là tu sais ce qu'il en ai ok ma belle tu fait pas l"aumone non |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 11:54:24
ah non tant qu'elle voit pas qui c'est faut pas l'inviter quelque part s'il correspond pas du tout a ce qu'elle cherche je te dis pas le malaise |
Par doli : le 11/10/09 à 11:55:24
Dire merci | je parlais pour le cas d'eilhya ohhhhhhhh |
Par eilhya : le 11/10/09 à 11:56:18
Dire merci | pour le dessin ... doli : ok, j'évite cette phrase alors !! merci |
Par Hadad : le 11/10/09 à 11:56:23
Dire merci | Huuu c'est compliqué à suivre |
Par eilhya : le 11/10/09 à 11:56:55
Dire merci | amazon : faut suivre !! rohhh !!! |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 11:59:02
Dire merci | Je pense qu'il réfléchis vraiment par autre chose, car je rappele quand même que les premeirs fois où nous nous sommes mis ensemble, c'était purement et simplement pour le c** Pour le garder en effet faut être inventive, et se mettre à ses pieds, le problème c'est que je suis l'inverse, j'ai lhabitude que l'on soit à mes pieds (je sais pas bien ) donc forcément nous allons souvent au clash! Je lui ai envoyé: " Je pense qu'entre tes entrainements et tes matchs tu es bien trop occupé pour pouvoir m'envoyer un mess, ou pire me voir. En bon entendeur ... " hadad: oui voila, moi je suis pas du tout avenante, pratiquement tous mes potes (garcons) me disent: qu'en premier temps on pense que je suis autaine, voir inaccesible... alors bon ce genre de mess, vu qu'il doit forcément connaitre un pote à moi, ca va pas le faire du tout, on va me croire métamorphosée lol! Nous allons éviter les dessins, sinon ce post risque de partir dans le forum adulte lol! |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 12:01:06
Dire merci | Amazone, je pense que tu te sois trompée de destinataire dans la phrase de doli.. lol! Sinon, je te rejoinds, j'ai pas l'air idiote face à un mec de 15 ans Si des gens qui me connaissent me croise avec je vosi bien ce genre de situation: - ooO je savais pas que tu avais un petit frère, - euh non c'est mon rencard lol! |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous