Forum cheval
Le salon de discussion

Mes histoires de coeur

Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par eilhya
1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne
je crée le mien

hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre
voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par charisma : le 18/10/09 à 22:19:57

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 lapatateuh l'entier c'est un bon point positif pour ma jument même si du fait qu'il est été importé en suisse à 3ans il n'est pas approuvé ... enfin sa on peut toujours s'arranger chez nous pas besoin de papier pour concourir
sinon pour J franchement laisse tomber si à 22ans il a encore besoin de maman tu n'es pas sortie de l'auberge... et alors l'inconnu tu sais à quoi il ressemble mnt ou pas encore?

Par eilhya : le 18/10/09 à 22:25:23

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 charisma : ils ne vivent pas ensemble ?? ah bah t'as toutes tes chances alors !!
eh oui j'espère qu'il en aura envie

lapatateuh :
sympa ton J avec sa mÔman !
qui sait ? ça sera peut être une révélation pour lui tout ça !!
pour ton inconnu, reste plus qu'à essayer de voir la tête qu'il a !! lol

Par charisma : le 18/10/09 à 22:31:17

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
bah lui est dans ma ville et sa copine est là ou il habitait avant soit à2h45 de route précisément mais bon il y a 2ans et demi de relations derrière hein alors je sais pas si 2h45 de route c'est suffisant

Par eilhya : le 18/10/09 à 22:34:04

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 l'avenir te le dira
de toute façon t'es pas pressée donc ça va !!

Par charisma : le 18/10/09 à 22:36:38

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
qui vivra verra enfin pas pressé je ne vais pas attendre 10ans non plus bon moi je vais aller dormir parceque demain il faut se lever alors bonne nuit

Par eilhya : le 18/10/09 à 22:39:05

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 bonne nuit !!!

Par lapatateuh : le 19/10/09 à 19:29:55

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Charisma: loin des yx loins du coeur on m'a toujours dit (et j'ai pu hélas vérifier cela à deux reprises.. alors qu'une relation avait déja 2 ans..)
AaaA ben pour ta ju' ca pourrait être pas mal! ET oui, il y a en qu'en france pour devoir concourir avec des PP!

Pour mon inconnu oui faut voir sa tête; mais il n'est pas très bavard alors bon...

Pour J, ce soir il passe chez moi s'il a le temps (ou qu'il prend le temps de le prendre hein)!
On verra ce que ca maman adorée chérie lui conseille lol! Mais c'est clair, lui mnt il va venir ramper à mes pieds avant qu'il espère qqch!

Par doli : le 19/10/09 à 19:48:05

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 fait le ramper tu as raison
tiens j'avais mit sur fb que le lundi c'est pourri et mon ex a mit le sigle comme quoi il aimait çà
je trouve ça louche enfin lui avant que je daigne lui parler il peut crever

Par eilhya : le 19/10/09 à 21:09:01

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 bon bah pour le beau gosse, c'est mort, il vient de me dire sur facebook qu'il ne pensait pas que ça pourrait coller entre nous, il ne sait pas pourquoi, c'est bizarre comme il dit.

Enfin bref, ça c'est fait !

Par topsail cory : le 19/10/09 à 21:17:49

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Bon eilhya perd pas espoir, tu vas trouver la personne qu'il te faut

Lapatateuh vous allez faire un ménage à 3 avec la moman
L'inconnu whao tu lui a vraiment tapé dans l'oeil!!!

Par eilhya : le 19/10/09 à 21:20:34

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 topsail : oui tant pis, je suis déçue m'enfin bon au moins il a été honnête et ça c'est rare
au suivant !!

oui, sympa le mec qui appelle sa mÔman pour prendre une décision... il ne coupera jamais le cordon celui là !

Par charisma : le 19/10/09 à 21:34:42

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 lapataeuh: non mais nous sa nous arrange hein on récupère les bons chevaux sans papier .... mais pour ma jument je lui destine plutôt l'opposé du format de cet entier (lui est plutôt grand et un peu long moi pour ma jument moi je recherche plutôt un petit format ) donc ça ne sera pas lui, mais par contre je le veux bien comme cheval de concours bon pour J tu le laisses bien ramper ... et comme tu dis tu verras bien ce que moman lui aura conseillé.... sinon de mon côté loin des yeux loin du coeur je ne sais aps trop ils se voient quand même tous les week-end d'après ce que j'ai compris c'est elle qui veut le voir alors elle fait les trajets ...
eilhya: au moins il a été honnete et tu peux passer à autre chose allez tu finiras bien par trouver.... mais un "dicton" dit : on le trouve quand on ne le cherche pas

Par eilhya : le 19/10/09 à 21:45:37

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 charisma, si c'est surtout elle qui fait les trajets, je trouve que ça "pue"
et oui, au suivant ! !comme tu dis il a été honnête, et je l'en remercie
mais bon, marre de laisser venir et d'attendre, sachant que par ici, c'est plutôt mort
donc bon, j'essaie par internet, ça élargit l'horizon mais je ne suis pas pressée non plus, donc si ça va pas, bah je passe à autre chose

Par topsail cory : le 19/10/09 à 21:48:36

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Charisma, il va se rendre compte que vous avez des points communs, qu'avec sa copine ca colle pas trop, leurs chemins vont se séparer la distance aidant et là, ben tu seras présente et hop emballé c'est pesé

Par eilhya : le 19/10/09 à 21:49:28

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 entièrement d'accord avec topsail !!

Par charisma : le 19/10/09 à 21:55:32

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 eilhya: je sais pas trop, là ce week-end c'est lui qui est monté parcequ'il était au concours là bas mais sinon comme il a sa jument ici il n'a plus trop la motiv' à faire les trajets (ce sont ces mots hein...) ... et puis si ce n'est pas lui se sera un autre

Par charisma : le 19/10/09 à 21:58:34

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 bon écoutez les filles plus de points commun euh je sais pas elle est aussi cavalière, on ne fait pas les mêmes études, euh comme point commun en plus à part qu'on participe aux mêmes épreuves et que elle ne monte pas en concours... si je trouve plus je vous dit hein mais là il y a rien qui me vient à l'esprit ...

Par eilhya : le 19/10/09 à 22:03:26

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 les points communs on s'en fiche !! ce sont les atomes crochus qui comptent !

Par charisma : le 19/10/09 à 22:05:53

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
il faudrait vous mettre d'accord les filles topsail me dit qu'il faut les points communs et toi tu parles d'atomes crochus je suis perdu moi

Par Amazon87 : le 19/10/09 à 22:07:54

Déconnecté
 moi je dirais qu'il faut les 2

Par eilhya : le 19/10/09 à 22:08:15

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci

bah personnellement, je trouve qu'être avec quelqu'un qui a des loisirs différents par exemple, bah c'est plus intéressant : tu découvres de nouvelles choses, un nouveau monde, ça te permet aussi de garder "ton monde à toi"...

Par topsail cory : le 19/10/09 à 22:08:44

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 roh points communs/atomes crochus.... un des deux et voila

Par eilhya : le 19/10/09 à 22:12:18

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais c'est une question de point de vue !! lol

Par Amazon87 : le 19/10/09 à 22:14:00

Déconnecté
 ah non faut pas confondre points communs et passions communes, c'est différent!

des points communs ça peut être par exemple la façon dont on voit la vie, des choses qu'on aimerait faire (comme acheter une maison a la campagne par exemple) c'est des choses bien plus profondes que pratiquer les même loisirs je trouve!

sinon pour les loisirs je suis d'accord, mon cheval par exemple c'est ma récré du soir, je préfère être seule dans ces moments la, je fais mon truc de mon côté, ça fait pas de mal que chacun ait ses petites activités perso

Par eilhya : le 19/10/09 à 22:19:31

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui tu as raison de détailler amazon, je suis entièrement d'accord avec toi

Par charisma : le 19/10/09 à 22:31:00

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
oui on est d'accord Amazon87 mais enfin pour le moment on discute bien mais le projet d'acheter une maison à la campagne hein on n'y est pas encore

Par eilhya : le 19/10/09 à 22:34:23

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci

roh bah c'était un exemple concret !! lol

Par Amazon87 : le 19/10/09 à 22:41:39

Déconnecté
 non charisma je parlais pas d'acheter une maison ensemble

toi tu peux rêver un jour d'avoir une maison a la campagne, et tomber sur un mec qui rêve de la même chose (coooooooooooool ça fait un point commun ) ou tomber sur un villot qui rêve d'un loft en plein centre ville (pas cooooooool )

ou je sais pas tu rêves d'avoir un jour des enfants, et soit tu tombes sur un mec qui en veut (cooooooooool) ou bien sur un mec qui veut surtout pas entendre parler de mioches (pas coooooooool )

après si toi tu fais du cheval, et que lui fais je sais pas de la peinture sur soie, ou du tricot, c'est pas forcément une mauvaise chose de pouvoir s'évader un peu seul de son côté

Par charisma : le 19/10/09 à 22:49:50

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut que chacun ai son jardin, ses activités et ses amis, mais en même temps j'ai essayé d'être en couple avec quelqu'un qui n'était pas du tout cavalier et franchement c'est plus que compliqué quand il s'agit d'expliquer que le week-end il y a les concours (s'il y a pas les concours il y a les études pour rattraper ce que tu n'as pas le temps de faire la semaine...) , que la semaine bin soi tu te lèves très tôt pour pouvoir bosser les cours à la place de les bosser le soir pour avoir le temps de sortir un cheval, soi tu vas monter le matin avant les cours, soi tu rentres "tard" le soir,... enfin j'ai essayé d'expliquer à un non-cavalier tout ça bin sa a finit par clashé parcequ'au final bin j'ai du "faire un choix" ... alors pour le moment c'est soit un cavalier, soit quelqu'un qui aime les chevaux et qui ne fait pas les mêmes études que moi que je me préserve mon coin à moi là... mais dans ma vie si ce n'est pas quelqu'un qui connait un peu le milieu c'est vite pas faisable...

Par charisma : le 19/10/09 à 22:51:24

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 Amazon87: j'avais bien compris je chariai parceque franchement moi la maison à la campagne pour le moment ce n'est pas mon kiff mais je lui demanderai tiens pour voir (il va me prendre pour une folle lol)...

Par Amazon87 : le 19/10/09 à 23:09:08

Déconnecté
 charisma j'ai connu ça aussi
quelqu'un qui ne connaissait rien aux chevaux, et qui en plus ne les aimait pas

maintenant je suis avec quelqu'un qui ne monte pas a cheval, mais qui adore être dehors et est donc ravi de m'accompagner quand je vais voir mon cheval

après ça dépend des personnes

avec mon ex j'ai dû choisir aussi
là c'est pas le cas, ça lui dit pas grand chose de monter, mais tout ce qui est a côté, les soins etc ça le branche, car il aime beaucoup la nature, la vie a la campagne, les animaux...

lui ça le dérangerait pas d'avoir une maison a la campagne avec des chevaux sous les fenêtres, juste pour le plaisir de les regarder

il est conscient du boulot que ça représente, il me comprend, du coup je suis pas frustrée de monter un peu moins pour pouvoir passer un peu plus de temps avec lui, car quand je suis avec mon cheval il ne me le reproche pas

et ça c'est ni plus ni moins que faire des concessions par respect pour l'autre, qui au final ne sont pas des sacrifices puisqu'on ne s'y sent pas obligé non plus.

donc la je monte moins, mais quand je vais voir mon cheval j'ai mon chéri qui vient souvent avec moi, ça compense

Par charisma : le 19/10/09 à 23:29:24

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
visiblement tu as trouvé ton bonheur je te souhaite vraiment que sa dure
sinon là le problème c'est qu'il ne s'agit pas que de sortir le cheval le soir après le boulot, pour le moment en fait je suis à un stade ou je jongle entre mes études de médecine (1ère année que je refais) et ma jument donc je suis arrivée à un stade ou pour concilier le tout je me lève à 4h certain matin (ce qui me convient mieux que de bosser tard le soir), je passe ma vie dans une biblio, quand je suis pas à la biblio je suis à cheval et quand je ne suis ni à l'un ni à l'autre je suis chez moi pour récupérer un peu.... et si tout se passe bien sa ne va pas aller en s'arrangeant puisque je suis partie pour prendre un cheval de plus l'année prochaine...
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut faire des concessions afin qu'un couple marche il faut que chacun y mette du sien, comme je t'ai dit plus haut j'ai essayé de moins monter, de déléguer un peu ma jument et d'accepter de partir en week-end très régulièrement (donc en acceptant de ne pas monter ni de voir ma jument ) sa ne m'a tellement pas convenu que j'ai "explosé" à 2 semaines de mes examens tellement j'allais pas bien (bon y avait d'autres facteurs hein ) en janvier... mon ex en plus détestait les chevaux, et ne comprenait en rien ma passion (il a vaguement fait semblant de s'intéresser un minimum mais dès qu'il pouvait il critiquait) alors que moi j'étais dans une optique "chacun fait des effort" c'est certainement pour ça aussi que pour le moment ma passion je ne veux plus faire de concession dessus (autant te dire que ma mère me trouve complètement à la ramasse d'aller monter le matin à 7h, que mon parrain me dit que si je ne bosse pas 12h par jour je n'y arriverai pas, que mes potes me soutiennent mais ils me prennent quand même pour une dingue de rennoncer à toutes soirées étudiantes pour continuer à gérer...) donc là à moins que se soit un mec raide dingue fou amoureux de moi qui accepte que j'ai ma vie et que lui je le "case" là ou j'ai de la place dans le planning (j'ai horreur de dire ça mais là j'ai un peu la flemme de chercher des mots plus adapté) soi quelqu'un qui vit la même vie que moi... bon sur ce je ne sais pas si j'ai été très clair mais je vais profiter du fait que j'ai sommeil pour essayer d'aller dormir, donc je vous souhait une bonne nuit

Par Amazon87 : le 19/10/09 à 23:37:20

Déconnecté
 si tu étais la seule a faire des efforts normal que ça l'ait pas fait

bonne nuit et repose toi, tu as des journées de dingue

Par eilhya : le 20/10/09 à 08:11:33

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui dis donc charisma, journée de dingue !
je te souhaite bien du courage en tout cas

perso j'ai déjà eu un ex qui n'y connaissait rien aux chevaux, n'était pas particulièrement attiré par les animaux ou la nature, mais qui me comprenait très bien et ne me reprochait pas qu'on ne se voit pas certains soirs à cause de ma jument. Bon si ça a clashé, c'est parce que je ne ressentais rien pour lui mais ça c'est une autre question !

enfin voilà, le plus important, ce n'est pas forcément quelqu'un qui aime les chevaux, mais quelqu'un de compréhension

et oui amazon, profite profite !! que du bonheur on dirait !

Par Amazon87 : le 20/10/09 à 10:03:05

Déconnecté
 oui si y'avait pas son ex qui a grave pété les plombs et veut aller au tribunal pour lui enlever la garde de son fils ça irait très bien

tout ça par jalousie et égoïsme

c'est d'ailleurs pour ça qu'il est plus avec, elle est très imbue d'elle même et pense qu'a sa gueule apparemment

mais voilà ça fait ch***...

Par charisma : le 20/10/09 à 14:17:52

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 journée de dingue sa dépend des jours mais au moins je n'est pas le temps de m'ennuyer dirons nous bon today en plus j'ai mon dos qui m'a laché alors j'ai trop de la peine à bosser mes cours (en fait je ne trouve pas une position assise ou je suis bien sans douleurs ) enfin je sens que je vais faire ce que j'ai à faire mais sans plus et ensuite je rentre à la maison prendre un myorelaxant et m'allonger..., et j'ai une amie qui m'a pris ma jument donc sa me soulage un peu...enfin là j'aurai pas dis non à avoir un copain qui me ferai un bon massage

Par lapatateuh : le 20/10/09 à 15:54:36

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Charisma, j'ai un peu ton style de journée parfois, quand j'enchaine les concours jeunes chevaux et les épreuves " normales "! En plus des cours, d'une maison à gerer ...
C'est dur, mais au moins on profite des bons moments de repos!

Bon pour ma part J n'a pas donné de ses nouvelles hier soir (j'ai attendu sans vraiment attendre quoi) !
Et pas de nouvel de l'inconnu non plus!

Par contre, faut que je vous avoue quelque chose; pendant ces vacances je pars essayer des chevaux chez un cavalier pro.. qui est mon ex (avec qui je suis restée quelques mois...et depuis on se reparle souvent) ! Je devais donc dormir à l'hotel (car à plus de 600km de chez moi) mais ce charmant jeune homme m'a invité chez lui.. Il n'y aura pas sa copine ... D'un côté je ne veux pas briser son couple de l'autre ca me dérangerai pas! ( Le renard perd son poils mais pas son vice; m'a t-on toujours dit!) Mais j'en suis sur que mes démons reviendront et que je serai incapable d'accepter ca!
ET puis après tout; je ne vais essayer QUE des chevaux! (Lui je l'ai déjà essayé lol )

Par eilhya : le 20/10/09 à 16:12:04

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 lapatateuh !!
roh bah ya pas de mal à se faire du bien hein !!

Par doli : le 20/10/09 à 16:12:16

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ah lapa tu me fait rire comme on dit qui vivra verra
sinon moi j'ai eu 327 visites de mon profil sur superencontres j'allucine mais un jeune homme que je trouve a mon gout ceci dit j'ai regarder que ceux qui m'envoyazis des messages donc une 50 aine

Par eilhya : le 20/10/09 à 18:45:34

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 et vous les filles, vous mettez des photos sur votre profil ??

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval