Forum cheval
Le salon de discussion

Mes histoires de coeur

Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne
je crée le mien

hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre
voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par eilhya : le 02/10/09 à 19:29:48

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui, mais toi ??? tu préfères lequel ??

Par charisma : le 02/10/09 à 21:25:07

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
bon alors news du soir, cavalier mignon est passé aux écuries quand je tressais un poney résultat il m'a tenu compagnie en roulant mes bandages pdt quasiment 1/2h bref bien cool bon seul point négatif il a une copine (il ne m'a pas l'air franchement convaincu par l'idée lol) mais bon pour le moment plus j'y pense moins je me sens prête à reprendre une vraie relation sérieuse je ne sais pas c'est spécial j'aime ma vie actuelle, j'ai des ami(e)s géniaux, j'ai mes études, ma jument enfin je ne vois pas trop ou je caserai un copain "à temps plein" enfin je dis ça mais demain normalement on va se faire une soirée salsa avec une amie enfn on verra bien ou tout ça me mène
doli: +1 avec eilhya

Par eilhya : le 02/10/09 à 21:40:43

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 charisma, je comprends ton point de vue, tu ne veux pas perdre ce que tu as déjà...
bon en même temps à ton âge, ya pas de quoi être pressée !!
à la limite c'est clair que le mieux c'est de vivre les choses telles qu'elles viennent, tu aviseras au moment où il y aura un choix à faire !!

Par charisma : le 02/10/09 à 21:51:25

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 eilhya: tu as tout compris j'ai été en couple posé pendant un an mais sa ne me convient que moyennement après comme j'ai toujours dit si c'est le bon ou quelqu'un avec qui sa passe super bien on trouvera toujours un "arrangement" mais là je n'ai pas non plus le temps "matériel" à accordé à quelqu'un ou il faudrait vraiment qu'il suive le rythme donc se serait un peu égoiste de ma part

Par eilhya : le 02/10/09 à 21:57:08

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui si ce n'est pas le moment, ça ne sert à rien de se lancer dans une relation sérieuse c'est sûr

apparemment, pour toi c'est clair, tu ne cherches pas à te caser ... au moins les choses sont claires nettes et précises !!

Par charisma : le 02/10/09 à 22:24:40

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 eilhya: oui enfin comme je le dis plus haut s'il y en a un avec qui je pense que sa peut valoir la peine on avisera à ce moment là... mais pour le moment j'aime bien draguer et être draguer, faire des rencontres et puis après bin qui vivra verra mais de toute façon à un moment faudra bien que j'envisage de régler ma vie un peu différement parceque si je passe ma première année d'uni, en 2ème il y a toujours bcp de boulot d'après ce que j'ai compris et en plsu il y aura normalemnt plus une mais deux juments... mais comme dit ma mère s'il y en a un qui tient vraiment à toi il te suivras et accepteras...

Par eilhya : le 02/10/09 à 22:35:17

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
elle a entièrement raison

Par charisma : le 02/10/09 à 22:38:01

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 toujours écouter sa maman règle numéro 1 lol

Par eilhya : le 02/10/09 à 22:46:35

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais, elles n'ont pas toujours tort les mamans !!

Par eilhya : le 02/10/09 à 23:11:55

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens juste de recevoir un sms, me proposant de se voir demain parce que dimanche pas sûr d'être dispo.
En plus il se propose de passer près de chez moi !!

Par doli : le 03/10/09 à 00:12:51

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 super eilhya
moi je sais pas , on verra la sdemiane prochaine
il sera surement different chez lui

Par eilhya : le 03/10/09 à 09:38:50

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais j'y croyais plus !
au final, c'est lui qui passe par chez moi, il me prévient quand il part de chez lui dans l'après midi
par contre par ici ya rien à faire c'est en pleine campagne/forêt !!
je pense qu'on va se faire une promenade alors ! D'autant plus qu'en ce moment la forêt est magnifique avec les couleurs d'automne !

Par doli : le 03/10/09 à 10:21:44

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 on attends les news alors
moi j'ai eu des news a 8h00 du amt pour me dire qu'il etait sur la route et que j'aurais du venir
j'ai bien fait je suis malade, un virus je pense

Par eilhya : le 03/10/09 à 11:22:30

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 arfff ... bah soigne toi bien alors !

Par doli : le 03/10/09 à 19:44:35

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 alors lui il est pas mal lui le matin il m'envoie un texto et apres je reponds que je suis malade et la silence radio
il se fou de moi là ?
ON VERRA DEMAIN mais si pas de news il jarte

Par eilhya : le 03/10/09 à 23:19:38

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
faut pas t'énerver non plus les hommes ne réagissent pas de la même manière que nous ; il faut éviter de se dire "il aurait du faire ça" parce que nous c'est ce qu'on aurait fait ! D'autant plus quand tu ne sors pas avec cet homme ...
enfin c'est mon humble avis

pour ma part, ça y est je l'ai rencontré !!!
on est allé marcher en forêt, bon il est arrivé un peu plus tard que prévu il ne pensait pas que la route était si longue... il s'est excusé pi on est partis se balader 1 heure à peu près en forêt, on a même croiser un grand troupeau de biches ! elles étaient trop belles.
Pi on est retourné aux voitures, il y avait des tables et des bancs en bois donc on est allé s'asseoir, et on a discuté encore bien 30minutes. Bon après il devait partir pour son match, donc voilà. Demain apparemment il a d'autres choses de prévues c'est pour ça qu'on a avancé à ajd. Il m'a demandé si le week end prochain avec ma collègue et son mari on venait bien le voir au match. Il m'a dit aussi qu'un ami à moi qui joue dans le même club jouait apparemment dans le match juste avant. Je me demande pourquoi il a dit ça... il veut peut être que je vienne avant ??

bon, vous voulez savoir ce que j'en ai pensé ??? Comment ça s'est passé ?
Et bah en fait, il est encore plus mignon en vrai ! Il a de ces yeux bleus !! Et un sourire...
On a bien discuté, je pensais qu'il allait y avoir beaucoup de blancs, des discussions qui tournent limitent aux onomatopées, et bah pas du tout !! On a bien plaisanté aussi. Enfin voilà, pour ma part, il me plait beaucoup !
Bon sinon, en se séparant, on s'est juste fait la bise hein !! pas la peine de rêver !

Reste à savoir ce que lui pense de tout ça...

Par doli : le 04/10/09 à 10:26:24

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je m"énerve pas mais dh"abitude il reponds tj a mes messages enfin on verra bien
sinon c'est super pour toi ehlyamaintenant faut attendre de savoir si la mayo a pris

Par Amazon87 : le 04/10/09 à 10:34:27

Déconnecté
 faut se méfier avec les messages

mon copain est parti en week end, il devait m'envoyer un message en arrivant, ben pas de message...
je lui en ai envoyé un, pas de réponse...

le lendemain matin pareil, pas de réponse...

le truc c'est qu'il a acheté un i-phone, et je sais pas on doit être blonds punaise pour comprendre comment ça marche dur dur

en fait il m'avait répondu mais il a du faire une connerie j'avais rien reçu

bon après les messages le soir s'il répond pas je m'inquiète pas trop non plus, comme c'est le genre a s'endormir devant la télé

enfin pas trop s'inquiéter, c'est aps facile mais faut se retenir de le bombarder de messages

Par eilhya : le 04/10/09 à 10:46:32

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
amazon : ouais c'est un homme quoi !!
nous on reçoit un message, on répond tout de suite, eux bah ils reçoivent le message, ils le lisent, et puis basta !! Faut croire que pour certains ça ne leur vient même pas à l'idée de te répondre !!

doli : ouais je suis pressée d'avoir de ses news !! ^^
en tout cas il m'a demandé avant qu'il parte si on venait le voir au match samedi prochain, donc bon, si c'est pas forcément positif, c'est pas négatif non plus, sinon il n'aurait pas abordé le sujet en espérant que je ne vienne pas !!

Par Amazon87 : le 04/10/09 à 10:53:55

Déconnecté
 oui c'est exactement ça

Par doli : le 04/10/09 à 17:44:55

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ok eihlya continuer comme çà
mr est en train de jouer a facebook et pourtant j'ai marquer que j'étais malade
il a pas du apprecier qd il a envoyer je suis sur la route tu aurais du venir
reponse je ne pense pas vu comment je suis malade
de toutes façon je vais être vite fixer et j"ai tj le plan b prevoyante la doli

Par eilhya : le 04/10/09 à 17:55:28

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 doli t'es vraiment terrible !!

et oui j'espère continuer comme ça ! Mais bon j'avoue j'aimerai bien pouvoir savoir ce qu'il a pensé de notre rencontre d'hier ! ^^

Par Amazon87 : le 04/10/09 à 17:59:11

Déconnecté
 ah on est de vraies filles pas de doute, on est trop impatientes

Par doli : le 04/10/09 à 18:03:25

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je suis pas terrible j(aime pas qu'on se foute de ma gueule c'est tout car apres tout au debut de notr e rencontre on etaient celib tous les deux deux soirées sympa apres mr se tape un fille entre temps je l'invite a ce voir pour le week pas de reponse je lui dit donc que nos pots ne sont pas compatible il me dit qu'il est d'accord avec moi ok pas de pb il doit me presenter des potes et paf il se fait larguer et il me rapelle

si il etait vraiment attirer par moi un il sort pas avec une autre et deux on propose un autre rdv on dit pas je te tel ds la semaine
c'est sure qu'ila du se dire la doli je vais ramer pour l'avoir alors que l'autre c'est du tout cui

Par eilhya : le 04/10/09 à 18:04:37

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais c'est trop ça !!
non mais c'est intenable en fait !!! comment ils font eux ??

j'attends ce soir, pi j'envoie un sms pour savoir comment s'est passé son match ! ^^ on verra bien comment la discussion prendra tournure !!
m'enfin bon, c'est looooooooooooooooooooong !!!

Par Amazon87 : le 04/10/09 à 18:07:47

Déconnecté
 bah je pense qu'ils ne fonctionnent pas comme nous vu comme on poireaute après leurs sms

doli je serais toi je passerais au plan B laisse le tomber quel naze

Par doli : le 04/10/09 à 18:09:41

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je pense aussi que je vais faire çà

Par eilhya : le 04/10/09 à 18:11:44

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais ça c'est clair qu'on ne fonctionne pas pareil !!

sinon avec doli faut suivre !! après deux messages sur le forum, elle a déjà changé de mec !!

Par Amazon87 : le 04/10/09 à 18:11:49

Déconnecté
 te gêne pas surtout

Par eilhya : le 04/10/09 à 22:14:37

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 bon bah perso je ne me fais plus d'illusion...
on vient de discuter sur msn en fait ; je lui ai dit que j'avais passé un bon moment en sa compagnie et tout, je l'ai remercié pour la chouette promenade, et lui ai demandé s'il n'avait pas été déçu ; tout ce qu'il a dit c'est "merci" et "non ça été ce fut une bonne après midi"

enfin bon, il est poli quoi

Par Amazon87 : le 04/10/09 à 22:17:59

Déconnecté
 arf

bon en même temps c'est un mec hein, y'en a pas beaucoup qui s'étendent sur ce genre de trucs et dévoilent leurs sentiments...

de tous les mecs que j'ai connus y'a que mon chéri qui est comme ça, et ça m'a beaucoup plus surprise que s'il m'avait répondu comme le mec avec qui tu as passé l'aprèm...

Par eilhya : le 04/10/09 à 22:23:41

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ah bon ?? c'est peut etre pas mort alors ?? comme dit ma meilleure amie, il est peut etre timide aussi, comme parfois beaucoup de mecs, d'autant plus que samedi c'est la première fois qu'on se voyait en vrai.

je ne sais pas quoi penser, si ces réponses sont plutôt positives, ou si c'est une manière polie de répondre pour ne pas me vexer

Par charisma : le 04/10/09 à 22:27:19

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 eilhya: je plussoie Amazon les hommes qui s'étendent sur leurs sentiments sont bcp plus rares que ceux qui te font une déclaration enflammée pour les SMS idem les hommes qui répondent comme nous autres les femmes à la seconde ou ils reçoivent le SMS sont aussi une espèce rare (à moins que se ne soit un truc urgent) mais souvent quand mes potes reçoivent un message sa fait "ouai je répondrai plus tard" là ou moi j'aurai déjà répondu à la minute... donc soi un peu patiente et regarde comment ça se passe le week-end prochain avant de tirer des conclusions
Amazon: même moi j'arrive à me servir de l'iphone correctement (et pourtant je suis blonde) lool
Doli: il faut suivre c'est qui le plan B?

Par Amazon87 : le 04/10/09 à 22:28:49

Déconnecté
 bah honnêtement tu sais en général les mecs te font pas la sérénade sur msn le lendemain...
par sms non plus d'ailleurs

sont pudiques, plus que nous!

moi c'est pour ça que je suis vachement déstabilisée par mon copain qui exprime beaucoup ses sentiments, parce qu'avec tous les autres ça m'a poussée a devenir plutôt distante, vu qu'en retour tu reçois pas grand chose...

enfin tu devrais lui laisser le bénéfice du doute, et voir s'il te recontacte!

si c'est non d'ici un jour ou 2 je pense que c'est mort, mais si t'as des news sans tarder c'est bon signe!

Par eilhya : le 04/10/09 à 22:30:27

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 merci pour votre soutien amazon et charisma
j'ai eu l'habitude de sortir avec des mecs plus directs que ça, qui montraient leurs sentiments et me faisaient rapidement comprendre qu'ils étaient intéressés; donc là ça me perturbe
je vais le laisser tranquille maintenant, et le laisser venir, voir s'il me recontacte dans la semaine ou pas.

oui doli c'est qui ce coup ci le plan b ? lol

Par Amazon87 : le 04/10/09 à 22:32:33

Déconnecté
 charisma nous pour l'iphone je te dis pas la galère rien que pour le mettre en français

eilhya attends un peu pour voir

mais a mon avis si dans les 2 jours pas de news passe au plan B

Par eilhya : le 04/10/09 à 22:34:15

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi j'ai pas de plan b !!
c'est doli qui a un plan b, et un plan c, et un plan d et ....

ouais l'iphone, il parait que c'est coton pour s'en servir ! c'est con de payer un truc bien cher pour ne pas réussir à s'en servir!! lol

Par charisma : le 04/10/09 à 22:39:30

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 doli: moi j'ai eut un problème c'est de comprendre comment mettre la carte SIM mais alors après c'est vraiment easy (enfin ma mère ne supporte pas de s'en servir donc sa dépend des gens) pour le mettre en français réglages--> général--> international--> langue vous avez quoi comme autre problème?
doli c'est vrai qu'à tous les coups elle a un plan A, B, C et D

Par eilhya : le 04/10/09 à 22:39:57

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 en tout cas merci amazon et charisma pour la précision

Par Amazon87 : le 04/10/09 à 22:48:03

Déconnecté
 bah le problème c'est que soit je reçois pas les messages, soit je reçois des messages vides

alors du coup chéri appelle après pour savoir si j'ai reçu ou pas

enfin il donne quand même signe de vie
heureusement que pour appeler c'est bon

bon ben eilhya plus qu'a trouver un plan B au cazou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval