Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Par doli : le 18/09/09 à 16:47:23
Dire merci | OUI ON VERRA si mr se manifeste mais j'y crois pas trop |
Par eilhya : le 18/09/09 à 19:44:05
Dire merci | faut positiver !! ^^ je croise les doigts pour toi !! pour ma part, monsieur a répondu à mon message en rentrant ce soir !! il est tout à fait ok pour faire connaissance, c'est juste que comme il ne sera pas beaucoup là à cause des vendanges, il avait prévu de me joindre à son retour. Donc voilà, je lui ai filé mon numéro de tel, pi on verra bien !! suis trop contente en tout cas ! et puis super journée aussi, je reviens d'une après midi complète de shopping !! la carte bleue en fume encore !! |
Par Hadad : le 18/09/09 à 19:49:12
Dire merci | Yes eilhya!!! On croise les doigts pour toi, et au moins va y avoir un peu de suspens |
Par doli : le 18/09/09 à 20:00:45
Dire merci | heureuresement que tu ai là enfin une story a suivre qd a moi tj pas de news merde alors |
Par Automne87 : le 18/09/09 à 20:17:42
Dire merci | Courage Doli tu en auras un un jour, tu en auras un.... Bel amour |
Par eilhya : le 18/09/09 à 20:45:18
Dire merci | merci !! ouais un peu de suspens ! Je vous tiens au courant quand j'ai des news ! sinon Doli, rien ne t'empêche toi de proposer une soirée, si ça se trouve c'est lui qui pense qu'il ne te plait pas ! Après tout, les hommes ont des doutes aussi, comme nous propose quelque chose, prend les devants ! |
Par charisma : le 18/09/09 à 21:42:16
Déconnecté Dire merci | coooool eilhya tu vois que sa valait le coup de lui envoyer un message comme quoi sa peut valoir le coup de prendre les devant doli: je plussoie eilhya essaye pt de lui envoyer un message |
Par eilhya : le 18/09/09 à 22:38:56
Dire merci | merci 1000x charisma !! tu avais raison, et j'ai bien fait de lui envoyer le message !! bon alors doli, tu l'as contacté ton militaire ?? |
Par doli : le 18/09/09 à 22:55:02
Dire merci | bon pas de news je vais lui envoyer un petit message |
Par doli : le 18/09/09 à 23:00:08
Dire merci | voila message envoyer pour savoir si il allait bien et si son memoire avançais et lui souhaiter bon courage pour sa demo avec les 3 ans je lui ai dit a bientot kiss doli on verra bien |
Par eilhya : le 19/09/09 à 10:36:09
Dire merci | ça va lui faire plaisir que tu penses à lui ! ^^ |
Par doli : le 19/09/09 à 13:06:43
Dire merci | BON il m'a repondu demander comment çà allait mais tj pas de rdv au programme je vous le dit je le sens pas |
Par eilhya : le 19/09/09 à 14:03:44
Dire merci | bah propose un RDV !! tu verras bien |
Par doli : le 19/09/09 à 17:20:00
Dire merci | écoute moi je part du principe que si le mec est interesser il te propose un truc donc j'attends on verra bien |
Par doli : le 19/09/09 à 18:54:51
Dire merci | Bon je lui ai demander si il voulai tun coup de main pour taper son memoire façon de proposer de se revoir et il m(a dit qu"il avait pas de brouillon par contre il reponds vite a mes messages 30 min alors je fait quoi maintenant je lui demande si il compte me revoir? J4ATTENDS VOS PROPOSITIONS |
Par eilhya : le 19/09/09 à 18:55:18
Dire merci | arfff ok tiens nous au courant ! |
Par doli : le 19/09/09 à 19:20:16
Dire merci | alors je fai quoi tu a pas repondu ma belle ? |
Par Fantômette : le 19/09/09 à 19:35:05
Dire merci | je suis pas doué pr les histoires de coeur mais bon je vais te dire ce que je ferais j'arrêterais de "courir après" .... tu la relancé, il a répondu mais sans plus.... pr moi laisse tomber. soit si il est vraiment intéressé il te recontactera, soit ça vaut pas le coup enfin bon je suis pas un bon exemple à suivre mais bon voilà ce que je ferai |
Par eilhya : le 19/09/09 à 20:16:51
Dire merci | doli : je suis du même avis que fantomette, maintenant laisse le venir ; tu l'as relancé, à lui maintenant de venir vers toi si l'en a envie. à priori, vu la réponse qu'il t'a donné, s'il ne te recontacte pas d'ici demain, lache l'affaire !! au moins tu as essayé de le relancer, il ne répond pas positivement alors passe ton chemin au pire, donne toi deux ou trois jours pour voir s'il te recontacte. S'il ne te recontacte pas, va voir ailleurs courage ma belle je zonde pour toi !! |
Par charisma : le 19/09/09 à 20:30:37
Déconnecté Dire merci | eilhya: bon maintenant on veut la suite de l'histoire hein doli: je suis de l'avis des autres tu as fait un pas vers lui maintenant tu lui laisses 2-3 jours et puis s'il ne te rappelle pas tu laisses tomber... par contre pk ne pas l'avoir appelé pour lui proposer ton aide pour son mémoire? parfois c'est plus simple de s'expliquer par oral plutôt que par écrit (enfin à mon avis) allez je zonde pour toi |
Par eilhya : le 19/09/09 à 20:43:38
Dire merci | bah pour l'instant pas grand chose, on s'envoie un message privé sur facebook, 1 ou 2 par jour pour le moment, on fait connaissance. Je ne suis pas beaucoup sur l'ordi, et lui non plus (d'ailleurs il a un match ce soir, donc il ne sera pas là), cet après midi moi j'étais pas là, et demain... bah demain on verra !! ^^ |
Par Nel.geneve : le 19/09/09 à 21:02:43
Dire merci | eheh eilyha on a commencé pareil avec mon cheri (enfin, j'ai pas lu si tu le connaissais deja avant en fait la flemme de lire plsu que cette page) genre un message par jour, la forme toujours....et a la fin il m'a proposé d'aller boire un verre...son msg envoyé vers minuit (moi deja au dodo) le lendemain a 18h, il me renvoyait un message pour dire "ouhla, tu fais long a répondre, c'est une decision difficile?" il s'est a peine trahi |
Par eilhya : le 19/09/09 à 21:20:04
Dire merci | nel : ouais il s'est à peine trahi !! en fait pour faire rapide, je ne le connais en fait, je ne l'ai jamais vu ! Je suis assez copine avec ma collègue, je connais son mari, j'ai déjà mangé chez eux etc... et son mari à un collègue célibataire, donc il a voulu qu'on fasse connaissance un jour où il devait venir à notre travail (pour raisons professionnelles je pracise !! ), mais ça s'est pas fait donc il m'a donné son nom de famille en me disant que son collègue était sur facebook. Et voilà !! ^^ donc bon, on va prendre le temps hein ! ça sert à rien d'aller trop vite et de tout gâcher ! |
Par Automne87 : le 20/09/09 à 11:51:50
Dire merci | Doli : je suis d'accord avec Fanto and Co, tu as fait ce qu'il fallait maintenant laisse lui un peu de temps si tu en as besoin et tourne la page |
Par doli : le 20/09/09 à 15:02:43
Dire merci | vous avez raison les filles come je le disait plus oh qd un mec ai interesser il propose des trucs a la fille* le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi si il ai pas interresser reponds a mon premier message et enchainer la conversation pour qu'il en ai d'autres enfin je ne me fai tpas trop d'illusions c'est mort |
Par eilhya : le 20/09/09 à 21:13:00
Dire merci | alors t'as eu des news ?? moi pas de nouvelles depuis hier en début d'après midi. Je me suis dit, bon ok, c'est sûrement mal barré déjà ! et puis là je viens de recevoir un message sur mon portable ! ^^ |
Par singleman : le 20/09/09 à 21:52:49
Déconnecté Dire merci | qqfois les mec prennent peur et n'ose pas appeller, il faut qqfois leur tendre la perche. |
Par doli : le 20/09/09 à 22:39:04
Dire merci | MOI pas de news on verra demain il t'a dit quoi dans le message ? |
Par eilhya : le 20/09/09 à 22:48:32
Dire merci | bah en fait depuis tout à l'heure on s'est envoyé 5-6 messages pour faire connaissance là je vais aller dormir, et lui aussi, donc la suite des évènements demain !! en fait il avait un match samedi soir, avec un ami à moi qui joue aussi, et il m'a proposé de passer les voir jouer (comme ça on aurait pu faire connaissance), mais je ne peux pas j'ai des invités samedi soir !! |
Par doli : le 20/09/09 à 22:48:47
Dire merci | J4AI VU QUE SUR FB IL AVAIT MIS UN MORALE ICONE COMME QUOI IL 2TAIT CONTENT j'ai trop envie de lui demander pourquoi mais je le ferais pas |
Par eilhya : le 20/09/09 à 22:54:51
Dire merci | bah ose, t'as rien à perdre !! |
Par charisma : le 20/09/09 à 22:55:44
Déconnecté Dire merci | allez doli ose, qu'est ce que tu risques??? |
Par doli : le 20/09/09 à 23:10:23
Dire merci | ba je croyais qu'il fallait le laisser venir je prefere attendre de voir car çà fait la fille qui lui cour apres vu qu'hier c'est moi qui il ai envoyer un message pour l'aider a taper son rapport et qu'il m'adit qu'il avait pas de brouillon |
Par charisma : le 20/09/09 à 23:16:55
Déconnecté Dire merci | oui mais FB c'est moins "perso" enfin je trouve donc là c'est pas lui "courir après" mais plutôt de la curiosité facebookienne... |
Par eilhya : le 21/09/09 à 07:43:48
Dire merci | +1 avec charisma !! |
Par doli : le 21/09/09 à 16:37:19
Dire merci | bon je lui ai demander si c'étaient a cause de ses résultat d'examens affaire a suivre et eilhya tu en ai ou ? ET CHARISMA RIEN A NOUS SIGNALER ,, |
Par charisma : le 21/09/09 à 18:20:16
Déconnecté Dire merci | charisma: euh voyons voir lool non mais ce week-end c'était week-end concours pour tout le monde évidement pas le même jour donc pas possible de se voir puisque les réveils à 5h30 un matin mais pas 2 donc non rien de nouveau, et puis j'ai recommencé l'uni alors j'ai un peu autre chose en tête que de commencer à essayer d'organiser des RDV galants mais promis dès que j'ai fini d'organiser ma vie sans homme et après on verra comment on sa s'organise et comment sa évolue... mais promis dès qu'il y a du nouveau je vous tient au jus les filles |
Par eilhya : le 21/09/09 à 18:35:18
Dire merci | non, rien de nouveau, à part qu'hier on s'est envoyé 6-7 messages (je ne sais plus si je l'ai déjà dit ça !! ) et puis depuis ça, rien (en même temps, il travaille, moi aussi, on a autre chose à faire aussi !! ) cette semaine, je risque de ne pas avoir grand chose à raconter, il fait les vendanges, rentre pas très tôt et fatigué donc voilà !! |
Par eilhya : le 21/09/09 à 18:35:58
Dire merci | charisma : on espère bien que tu vas nous tenir au courant ! |
Par doli : le 21/09/09 à 18:41:08
Dire merci | bon ba il falloir que d'autres girly nous rejoignent car pour moi a mon avis faut oublier m^me si je lui demander today si c'"taient a cause de ces exam qu'il était content |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous