Rattraper le coup...
Sujet commencé par : lilays - Il y a 629 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar lilays : le 01/01/10 à 13:42:21
Dire merci | Bonne soirée du nouvel an mais j'ai déconné, beaucoup beaucoup trop bu...et j'ai essayé de choper le meilleur pote de mon copain, forcément devant lui, forcément c'est la crise... Alors j'ai besoin de vous Heureusement c'est pas fini mais c'est la crise quand même, donnez moi des idées pour rattraper cette connerie monumentale Je me sens tellement mal, il veut pas me voir aujourd'hui mais je pars pour 2semaines dimanche, je veux pas partir comme ça |
Par lilays : le 03/01/10 à 15:47:42
Dire merci | oui je sais c'est dur de ne pas le harceler...je ne suis pas quelqu'un de patiente, j'ai trop attendu avant....et la patience, le temps, c'est ce qui fait souffrir... mais là j'arrête, je vais me cantonner à un sms par jour, on verra bien... |
Par sheytana : le 03/01/10 à 15:51:50
Dire merci | Moi ça m'aurait gavé, je suis pas patiente du tout non plus, et je pense que j'aurais déjà pété un plomb J'pense que je lui aurait dit que tant pis s'il est pas foutu de prendre une décision bye bye Je déteeeeeste qu'on me fasse poireauter |
Par sheytana : le 03/01/10 à 15:53:26
Dire merci | Et pour ton loulou, en effet c'est bien lui auquel je pensais je crois |
Par lilays : le 03/01/10 à 16:03:36
Dire merci | Ba je pète totalement un plomb !!! mais là IMPOSSIBLE de le joindre. Je déteeeeeeeste aussi poireauté comme ça. Bref, je me dis qu'il a pas son portable sur lui, que ça va passer....et puis voilà, sinon ba tant pis, on est 6milliards sur terre j'ai déjà des dizaines de prétendants je vais pas me prendre la tête pour un gars complexé |
Par sheytana : le 03/01/10 à 16:05:47
Dire merci | Bonne résolution De toutes façons, un mec par définition, c'est chiant...Quand tu en veux ils te font des crasses, quand tu n'en veux plus ils reviennent comme des p'tits chiens la queue entre les pattes |
Par topsail cory : le 03/01/10 à 18:05:55
Dire merci | Franchement laisse le dans sa caverne, il se monte le bourrichon avec son meilleur pote, et ben tant pis pour lui, il restera dans son malheur. |
Par clarie : le 03/01/10 à 18:12:15
Dire merci | Moi je trouve sa réaction normale et mon copain aurait embrassée ma meilleure amie, ça m'aurait aussi choquée et blessée, enfin tout dépend du contexte et si tu connais bien son meilleur pote, mais si il a eu cette réaction, c'est qu'il y a quand même une raison. Je suis une personne plutot jalouse, mais je sais faire la différence entre les situations qui méritent que je m'inquiète ou non, enfin je veux dire ça se voit quand même quand la situation est '"ambigue"... Et si le post avait été inversé (le copain aurait embrassé et eu une attitude déplacée envers la meilleure amie de lilays), je suis sure que les avis auraient été bien différents, on aurait conseillé à Lylais de se méfier, de le quitter etc... Enfin moi je le ressens comme ça...Et je comprend vraiment la réaction du copain, surtout si à la base il est jaloux,c'est vraiment un coup à lui enlever toute sa confiance. Je ne comprend pas qu'on puisse dire que sa réaction est disproportionnée, chacun est différent, chacun gère comme il peut, je pense qu'il ne réagis pas comme ça par plaisir, il doit etre vraiment malheureux et blessé ! Ce n'est que mon avis, et je ne veux pas être méchante ou quoi que ce soit, je pense juste qu'il faudrait un peu plus prendre en compte sa réaction, c'est quand même lui qui a été le plus blessé je pense ! |
Par sheytana : le 03/01/10 à 18:18:15
Dire merci | Moi comme j'vais dit au début, je comprend le mec, mais au final, leur histoire est chelou, personne n'a rien vu, et en fait, tout se base sur la parole du "meilleur ami", alors que personne d'autre n'a rien vu de bizarre... Donc je trouve ça un peu "étrange"... Et perso, il me serait arrivé la même chose, ben c'est pas en partant bouder que ça se serait arranger |
Par clarie : le 03/01/10 à 18:20:43
Dire merci | Moi quand il arrive un truc comme ça, j'ai tendance à bouder aussi de cette façon, alors je ne peux que comprendre le copain de Lylais Mais c'est vrai que personne n' |
Par sheytana : le 03/01/10 à 18:21:54
Dire merci | Moi aussi je boude, mais pas pendant 20 ans non plus quoi....En général, je boude max 1-2 heures, et puis on met tout à plat De même pour mon copain d'ailleurs |
Par clarie : le 03/01/10 à 18:22:16
Dire merci | oups.... C'est vrai que personne n'a l'air de savoir ce qui s'est réellement passé... Mais si il réagit comme ça c'est quand même qu'il a vu ou perçu quelque chose de bizare ! |
Par sheytana : le 03/01/10 à 18:23:39
Dire merci | En même temps "percevoir" quelque chose de bizarre sur une meuf complètement bourrée, voilà quoi Super le mec Moi une fois, j'avais trop picolée, et en dormant j'ai dit le nom d'un autre gars, mon mec m'a pas fait une crise pour ça |
Par clarie : le 03/01/10 à 18:23:46
Dire merci | Moi la dernière fois j'ai boudé pendant 1 mois et dailleurs je boude encore un peu, j'arrive pas à digérer... Mais tout le monde sur le forum m'a conseillé de quitter mon copain quand j'ai raconté ce qui s'était passé(et ils avaient surement raison...), alors que je trouve ça "moins pire" que ce qui est exposé là. C'est pour ça, je ne comprend pas trop les réactions à ce post ! |
Par sheytana : le 03/01/10 à 18:25:06
Dire merci | Je me souvient de ton post, mais plus trop de ce que ton mec avait fait? |
Par sheytana : le 03/01/10 à 18:26:36
Dire merci | PS : je pense que y'a une différence entre un truc fait intentionnellement, et un truc VRAIMENT pas grave fait sous l'effet de l'alcool quoi Ma voisine s'est défenestré parce qu'elle était bourrée, elle a confondu la fenêtre avec une porte, donc bon, danser avec un mec qui n'est pas son copain, et lui faire un bisou hypothétique que personne n'a vu, je trouve pas ça très très grave |
Par topsail cory : le 03/01/10 à 18:26:43
Dire merci | C'est un bisou sur la joue, pas une grosse pelle. Bouder ca résout rien je trouve, le mec qui boude avec moi il va bouder tout seul. |
Par lilays : le 03/01/10 à 19:01:53
Dire merci | youuuhouu trop heureuse, enfin des nouvelles !!! Bon vu le message (décripté par plusieurs copines ), il ne veut pas rompre, il est juste vexé dans son ego : "dsl j'ai taffé et on ma proposé un pti basket et j'avai besoin de me défouler, c pour ça que j'ai pas pu rep avant...jsai pas quoi te dire, ça me saoule que t'ai fait ça, mais ça arrive, ce qui me fait peur c si je bad dès que t à grenoble, parceque la confiance en a pris un coup" (etc je passe peut être sur msn etc..) du coup je lui ai répondu que j'avais bien compris la leçon, que j'avais mes chiens de gardes à gre, que j'avais qu'une envi c'était de lui prouver mon amour, prête à lui donner mon emploi du temps minute par minute, je suis une fille bien là dessus ! je lui ai proposé de venir lui faire un bisoux avant de prendre mon train, mais il a pas rep... et là je dois partir alors bon, trop tard. Mais je suis contente car ça signifie pas de rupture, perte de confiance c'est sûr, mais ça reviendra c'est sûr aussi |
Par lilays : le 03/01/10 à 19:02:54
Dire merci | et oui un bisou sur la joue, mais avec de l'alcool (chez moi et chez lui hein), bref c'est parti en live, il a eu peur, ce que je peux comprendre vu son passé...! du moment qu'il nous laisse une chance c'est tout ce que je veux |
Par sheytana : le 03/01/10 à 19:07:51
Dire merci | J'espère que ça va s'arranger Effectivement, je ne crois pas qu'il ait envie de rompre, sinon ce serait déjà fait |
Par conny : le 03/01/10 à 20:16:46
Dire merci | PS : je pense que y'a une différence entre un truc fait intentionnellement, et un truc VRAIMENT pas grave fait sous l'effet de l'alcool quoi de 1, l'alcool fait resortir ce que l'on pense ou ce que l'on desire de 2, heureusement qu'elle n'etait pas Sam de 3, pas grave sous l'effet de l'acool!!! euh... bien sur tout le monde fait des erreurs, tout le monde à droit à une seconde chance, mais n'oublie pas la confiance est très dur à revenir si elle a dejà été trahi une fois ps: je ne fais de procès à personne hein ( ) simplement qu'il y a qq années de ça, un mec m'a fait boire pour me violer! (il a raté son coup) depuis je ne bois plus et des accidents de voiture dûs à l'alcool j'en ai vu et des vraiment pas beaux... on peut boire ok, mais tout en restant lucide... |
Par topsail cory : le 03/01/10 à 20:20:26
Dire merci | Ben la il n'est meme pas sur qu'elle ai vraiment essayé de séduire le soit disant meilleur pote. |
Par sheytana : le 03/01/10 à 21:22:40
Dire merci | Conny> Non mais tu lis ce que j'ai écris C'est quand même évident qu'une personne qui a bu n'agit pas comme une personne sobre c'est bien pour ca que c'est si dangereux... J'ai JAMAIS dit qu'on l'excusait parce qu'elle a bu MAIS que ce qu'elle a fait n'est pas grave du tout, et que faire la gueule pour un truc pas grave, fait par une personne saoule, faut franchement être space |
Par conny : le 03/01/10 à 22:47:45
Dire merci | bah moi je dis que c'est grave de boire à en perdre sa conscience puisque elle même dit qu'elle ne se souvient plus... sheytana: je n'ai pas dit que tu avais dit qu'on l'excusait... |
Par conny : le 03/01/10 à 22:48:19
Dire merci | et puis fait pas s'enerver... |
Par Quiche : le 03/01/10 à 22:52:24
Dire merci | Bah je sais pas trop comment c'est entre vous aussi, ça dépend de tous... là tout de suite je dis que j'aurais aussi tiré la gueule et je sais pas trop ce que j'aurait fait après, parce que c'est tout frais votre histoire aussi... L'an dernier mon copain avait trop picolé à une soirée où on était, et d'un coup il a eu un "geste" envers une amie à lui qui devait m'être destiné à l'origine (genre une caresse bizarre sur le visage). On a tous les trois été surpris, lui le premier, et ça nous a trop fait rire Genre un moment d'absence comme ça, la tête qu'il a fait la seconde d'après c'était trop drôle Mais ça faisait plus d'un an qu'on était ensemble avec beaucoup beaucoup de complicité, c'est pour ça que je dis que ça dépend de chacun quoi... |
Par sheytana : le 03/01/10 à 23:50:39
Dire merci | conny> J'suis pas énervée, c'est juste pour que mes propos soient bien clairs pour tous |
Par Luna74 : le 04/01/10 à 08:38:18
Dire merci | Bha moi je le comprend ton homme Lors d'une soirée mon homme c'est fait taper dessus par un pote par jalousie (tous les 2 bourrés) ... le lendemain mon copain a essayé de savoir la vérité et bien personne n'avait rien vu (même ceux qui n'avaient pas bu) et pourtant tout le groupe était ensemble, il y a juste un pote qui m'aime pas trop qui lui a dit qu'il était proche d'elle car elle pleurait et il l'avait prise dans les bras perso j'ai soupçonner (et 1 an après toujours) un petit bisous car avant il l'aimait bien et bien j'ai fait la "gueule" quelques jour, il a bouffer de la soupe a la grimace une petite semaine Et la confiance en a prix un coup et là rien que d'en parler, je recommence a y penser d'un coté ça me rassure, il sort plus avec eux depuis ce jour là et il a ouvert les yeux sur ses potes (suite a un autre truc qui c'est passé ce même soir) |
Par doli : le 04/01/10 à 13:24:14
Dire merci | moi je trouve que ton zhomme il est juste vexer par tu l'a virer de face mais te faire poirroiter comme çà çà rime a quoi franchement il te fait souffrir pour rien soit il te tel pour en parler soit il pour dire que sait finit que tu saches sur quel pied danser je trouve qu'il abuse là mais continue de faire la morte , ne le harcele pas surtout sinon il va fuir a moins que çà soit une ropture deguiser et que cette histoire soit un pretexte bon courage |
Par lilays : le 04/01/10 à 13:51:38
Dire merci | Bn ba finalement moi qui croyait que c'était rèlglé et ba pas du tout....il me fait encore poireauté, ne sais pas s'il va rompre ou pas, car la "confiance en a pris un coup"....je suis en larmes... |
Par lily28 : le 04/01/10 à 13:59:56
Dire merci | j'aime pas trop ta situation, il "joue un peu" avec ton moral la... Il tient le jeu... |
Par frip : le 04/01/10 à 14:00:15
Dire merci | en fait si j'ai bien compris il se met dans cet état là parce que tu as dansé avec son meilleur pote 10secondes? |
Par lilays : le 04/01/10 à 14:01:26
Dire merci | oui c'est un peu fou là... pour un bisoux sur la joue mal interprété, parcequ'il se dit que si ça avait été quelqu'un d'autre peut être que j'aurais fauté...je craque |
Par lily28 : le 04/01/10 à 14:04:44
Dire merci | je sais que ca demande beaucoup de courage, mais tu peux pas lui faire "peur"? le fuir pour qu'il te suive en qque sorte... |
Par conny : le 04/01/10 à 14:04:57
Dire merci | oui il tient les renes du jeu là... alors fais la morte mais il peut se dire que tu n'as plus rien à faire si tu fais ça et si tu le harcèle il va partir plus vite... compliqué un homme dans ta situation, je lui enverrai un mail (pas de sms ou msn) et je lui dirai tout ce que j'ai sur le coeur et que ces nouvelles seront les dernières jusqu'à ce qu'il reagisse... |
Par frip : le 04/01/10 à 14:09:55
Dire merci | euh c'est plus de la jalousie là c'est de la parano, mon chéri me fait un délire comme ça c'est lui qui se fait engueuler, faut pas pousser non plus, là ça fait vraiment le mec qui cherche une excuse pour faire la gueule |
Par lilays : le 04/01/10 à 14:28:28
Dire merci | je lui ai envoyé un mail, long comme un bras il me dit qu'il ne filtre rien, qu'il lit tout, mais qu'il a du mal à encaisser, d'autant plus que beaucoup de monde s'est quand même mis de mon côté, alors il se dit que c'est pas lui qui a fait de connerie, mais en fait tous le monde lui explique qu'il exagère juste.... Je lui laisse du temps, parceque que je tiens à lui, mais si avec tout ce que je lui ai dis il ne comprend pas je ne peux plus rien faire et c'est que ce n'était pas le bon et ça fait mal de revivre ça... J'arrive pas à faire la morte et je ne pense pas que ça soit la chose à faire en faite, il a besoin de news, alors je fais + comme si de rien était, lui envoyant des petits mots comme d'habitude, même si moi j'en reçois très très peu... Une copine m'a dit de lui écrire une lettre (pas un mail, ni sms), pour tout mettre à plat, j'aimerai bien, mais j'hésite, après tout comme m'a dit une autre copine il a un peu trop pris "le pouvoir" là... bref je suis perdue, je ne sais pas quoi faire...c'est dur |
Par doli : le 04/01/10 à 16:41:24
Dire merci | oh maintenant tu fait la morte tu arrete de faire comme si de reien par message car c'est pas le cas tu lui laisse encore 3 jours pour reagir et apres basta la il se fout de toi alors si tu veut pas trop souffir rien pendant 3 jours et passe au suivant tu va pas te prendre la tete a ton age avec un petit con qd meme c'est quoi cette reaction j'encaisse , il me faut du temps, il te merite pas ce mec je te le dit des mecs quie te respectent et sui t"apporteront du bonheur il ya en plein et qui te laisseront pas poiroiter comme une conne ecoute les filles du fofforum relis nos interventions TOUT LE MONDE TE DIT DE FAIRE LA MORTE |
Par frip : le 04/01/10 à 16:45:39
Dire merci | moi je ferrais pas la morte je lui piquerais un sacré scandale, mais bon je suis une vrai chieuse donc je ne suis pas sûr que ce soit un bon conseil. mais je trouve sa réaction absurde |
Par Bryce : le 04/01/10 à 16:47:23
Dire merci | Perso, si j'ai dans la tête que je suis pas en tort, plus on "m'harcèle", surtout si tout le monde s'y met, plus ça me fera me renfermer |
Par doli : le 04/01/10 à 16:47:34
Dire merci | çà sert a rien de faire un scandale car la pour le coup il lui dirais bye bye je pense fuit le il te suit suit le il te fuit |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous