BIG BIG dileme
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 506 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar Mystic2 : le 07/03/10 à 23:36:42
Dire merci | Bonjour, Comme certains et certaines le savent, nous voulons d'ici fin d'année acheter une autre berger australien... Une rouge tri anoure, serait le top, avec un caractère calme mais pas trop, disposée a l'education et a une carrière d'expo (si possible)... Bref le truc qu'on trouve pas a tous les coins de rue surtout quand on a 1 elevage et pas d'autres... Et voila, elle est née en Octobre, je bave dessus depuis Decembre , cherichou aussi... MAIS on vient d'acheter une maison dans laquelle nous allons bientot emmenager... Jusque la l'"excuse" pour ne pas filer a l'elevage c'etait le prix lol mais la l'eleveur nous fait un prix!!!!!!!! Je sais pas quoi faire!AIDEZ MOI |
Par topsail cory : le 09/03/10 à 11:09:44
Dire merci | Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! C'est trop super méga génial de la mort qui tue |
Par chouch08 : le 09/03/10 à 11:09:51
Dire merci | meuh non ca va bien se passer pis t'as chiens pour te protéger |
Par Mystic2 : le 09/03/10 à 11:12:04
Dire merci | bah honnêtement Tom il m'a dit que s'ils disaient un truc ca allait le gaver... Topsail Merci! beau modèle non? |
Par Assimilee : le 09/03/10 à 11:12:29
Dire merci | Génial!! Félicitations!!! C'est idiot mais j'avais peur que tu ne la prennes pas... J'aurais été décue |
Par Mystic2 : le 09/03/10 à 11:12:45
Dire merci | Lol Merci |
Par topsail cory : le 09/03/10 à 11:17:21
Dire merci | Topsail Merci! beau modèle non? Honnetement..... OUUUIIII!!!! La je suis fan fan fan. Pile ce que j'aime. Bon au final tu l'auras eu avant moi le 2è |
Par Maevan : le 09/03/10 à 11:18:56
Dire merci | Excellente nouvelle |
Par Mystic2 : le 09/03/10 à 11:19:02
Dire merci | Ah lol je viens de t'envoyer un MP... bon ca me conforte! Lol Merci! Si elle a de bons resultats p't'être y aura une portée, si resultats decevants couic Lignée de travail au troupeau! sa tante est aux chevaux et aux chèvres |
Par chouch08 : le 09/03/10 à 11:22:01
Dire merci | si ca se passe pas bien je suis pas loin je te la récupère |
Par Mystic2 : le 09/03/10 à 11:22:44
Dire merci | Chouch ouai ouai |
Par Assimilee : le 09/03/10 à 11:31:45
Dire merci | Bon mainenant il faudrat nous donné des nouvelles du BB qd il sera arrivé!! |
Par Mystic2 : le 09/03/10 à 11:33:04
Dire merci | Ah ca! Pour vous en dire un peu plus, elle ira au troupeau et puis a l'obé en Suisse avec Lilie (même si Lilie est parfaite)... Ah ma Lilie... j'espère que ca va coller |
Par laska : le 09/03/10 à 12:05:27
Dire merci | IL n'y a pas de raison... Lilie est bien pour ls chiots, elle les cadre Je suis ravie pour toi! Félicitations |
Par Khayan : le 09/03/10 à 12:07:55
Dire merci | Super nouvelle ! J'espère qu'on aura droit à des photos régulièrement hein ? (je cracherais pas non plus sur quelques photos de lilie ) |
Par Mystic2 : le 09/03/10 à 12:17:31
Par zettt : le 09/03/10 à 16:14:51
Dire merci | ah ben , cool! j'suis bien contente pour toi ! et ton zhom et ta Lilie |
Par Mystic2 : le 09/03/10 à 16:16:59
Dire merci | merci zett nouveaux poste fait pour les louttes dans "Le poste des BIR" |
Par mayelle38 : le 09/03/10 à 16:54:33
Dire merci | ah super nouvelle!!! elle est trop belle et pis pour tes parents, t'en fais pas, impose toi en douceur et ils finiront par te respecter pour ce que tu es! |
Par lilibal : le 09/03/10 à 17:02:45
Dire merci | super nouvelle |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 13:15:02
Dire merci | Bon... je l'ai toujours pas dit a mes parents mais je flippe... Mon copain voulait leur dire ce soir, moi je repousse... ca va etre la cata Je sais pas comment faire... |
Par facettie : le 24/03/10 à 13:18:07
Déconnecté | mystic de toute facon va falloir leur dire donc ben moi je suis pour la methode franche et direct.....au pire ca pete un coup et dans quelques jours ca sera de l'histoire ancienne |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 13:19:53
Dire merci | dans quelques jours??? plutot quelques mois |
Par facettie : le 24/03/10 à 13:20:33
Déconnecté | pour un chien ??? |
Par Quiche : le 24/03/10 à 13:22:33
Dire merci | Courage, elle est belle comme un soleil!!!!!! |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 13:27:44
Dire merci | Tu sais si c'etait juste l'affaire de quelques jours, je l'dirais sans soucis... Là j'ai la trouille, je flippe grave même... j'en dors plus, je cogite... La fois du cheval m'a bien freiné a leur dire ce genre de trucs... |
Par Maevan : le 24/03/10 à 13:43:27
Dire merci | Bon courage Dis-toi que de toute façon tu ne les changeras pas... Et même s'ils font la tronche plusieurs mois, tu sais qu'ils sont là, qu'ils t'aiment (à leur manière) et que la soupe à la grimace n'aura qu'un temps ! |
Par facettie : le 24/03/10 à 13:54:50
Déconnecté | De toute facon tu n'as plus trop le choix dsl je sais pas trop comment t'aider Et je vois pas ce que leurs avis viennent faire ici...prend le pas mal mais vous gerez seuls, c'est votre temps, votre argent,votre maison, votre vie alors ca change quoi pour eux ....? Message édité le 24/03/10 à 14:02 |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 13:59:12
Dire merci | Maevan en fait c'est bien plus profond que ca... J'ai toujours la sensation de les decevoir sans cesse depuis mes 5 ans... Ma mère me le dit souvent "jusqu'a 5 ans t'etais vraiment parfaite, mais après on a du se louper"... Pourtant sans me vanter... beaucoup de parents aimeraient avoir leur gosse dans l'un des plus grands instituts mondiaux de recherche... Eux ils ne m'ont jamais dit ca... j'ai toujours entendu "opticien t'aurais mieux vecu".... Et là bah j'ai l'impression de leur (re)faire un coup bas... |
Par sheytana : le 24/03/10 à 14:05:51
Dire merci | Mystic> Tu vas quand même pas te rendre malheureuse pour tes parents S'ils sont déjà tellement déçus, un peu plus ou un peu moins.... |
Par facettie : le 24/03/10 à 14:05:52
Déconnecté | mystic....je comprend mieux ...mais tu ne peux pas vivre dans cet espoir infini de leur plaire en tout point un jour...tu es comme tu es, tu es toi et ils devraient t'aimer comme ca.... |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 14:09:50
Dire merci | Fouine ca c'est plus facile a dire qu'a faire lol... Je le sais, je le comprends très bien... Mais je n'arrive pas a l'integrer et acs era comme ca longtemps... Je me sens redevable de mes parents, ils m'ont toujours tout donné... |
Par mirza : le 24/03/10 à 14:11:14
Dire merci | Ma mère me le dit souvent "jusqu'a 5 ans t'etais vraiment parfaite, mais après on a du se louper"... C'est pas sympa mais s'ils ne sont pas en phase avec tes choix quoi que tu fasses ce n'est pas la peine de te bouffer la vie, vis pour toi. Et puis nous sur le fofo on le trouve magnifique ce chien, d'abord |
Par mirza : le 24/03/10 à 14:16:15
Dire merci | Tu n'as pas à te sentir redevable, les parents t'élèvent pour que tu voles de tes propres ailes après ce sont tes choix. Point. On n'élève pas des enfants dans le but qu'ils fassent ce qu'on voudrait, on les élève pour qu'ils soient bien dans leur tête, autonomes, capables d'être heureux. Ma petite veut être monitrice de ski, moi j'aurais d'autres "ambitions" pour elle vu ses résultats scolaires mais si elle veut être monitrice elle le fera, c'est très clair. |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 14:16:47
Dire merci | Mirza non c'est pas sympa mais le pire c'est qu'elle ne le dit pas qu'a moi et pas qu'en ma presence... Mes oncles mes tantes l'entendent aussi... Elle le pense vraiment et j'en suis si désolée Voilà pourquoi je ne veux pas d'enfants... je pense |
Par mirza : le 24/03/10 à 14:17:51
Dire merci | donc mets de la distance tout en gardant de bonnes relations (si possible), c'est vital pour toi |
Par sheytana : le 24/03/10 à 14:19:27
Dire merci | Pareil que Mirza... |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 14:19:54
Dire merci | Oui... de la distance... Rien que ca je culpabiliserai je suis un cas desesperé |
Par laska : le 24/03/10 à 14:20:12
Dire merci | Bon, Mymy, ZEN! Je suis assez d'accord avec Sheyt en fait... Ils sont sympas tes parents, je ne dis pas le contraire mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif : ta mère est déçue et ça ne changera pas... Tant pis pour elle, elle ne sait pas quelle personne magnifique est sa fille... C'est tout! Laisse tomber! |
Par laska : le 24/03/10 à 14:21:48
Dire merci | Tu as tellement tout pour être heureuse : un mec en or, des nimos gentils, une jolie maison, un taf que je tuerais pour avoir, une bonne situation, de la joie de vivre, des amis, des projets plein la tête... Ça, c'est toi!!! Le reste, les gens aigris ou bornés, c'est dommage pour eux, mais ne te bouffe pas TOI (ni VOUS d'ailleurs)... |
Par ze_kita : le 24/03/10 à 14:22:04
Dire merci | Tes parents sont simplement d'Éternels insatisfaits Mymy , faut intégrer que tu ne trouveras jamais grâce a leurs yeux dans leurs mots parce qu'ils chercheront toujours a te guider, et pour pouvoir le faire ben faut bien qu'ils trouvent quelque chose à redire, quoi que ce soit Mais au fond ils sont bien sur éperdument fiers de toi , ça se ressent parfaitement quand vous êtes tous ensembles |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous