Ayé! Je pars en Inde!
Sujet commencé par : al - Il y a 1403 réponses à ce sujet, dernière réponse par al3 personnes suivent ce sujet.
Par al : le 13/04/10 à 12:32:27
Dire merci | Jsuis toute contente, on dirait une gosse qui a trouvé son nouveau jouet préféré alors voila, hier soir j'ai enfin sauté le pas et j'ai acheté mon billet d'avion pour l'Inde, plus précisément Darjeeling et Kalimpong, dans les contreforts de l'Himalaya, j'ai hâte! j'ai reçu pour mon voyage une bourse de la part du laboratoire Mérial, en échange de laquelle je me suis engagée à faire un reportage sur mes deux missions (celle d'Inde et celle du Maroc, qui sera à l'automne) et bien entendu, si j'ai internet là bas, je vous ferai des comptes rendus réguliers et surtout pleins de photos! Lien en attendant, juste pour se faire plaisir, voila quelques photos, trouvées sur le net, des endroits où je vais vivre! darjeeling kalimpong et un grand merci à mirza sans qui je n'aurais jamais pu aller là bas |
Par cicitt : le 30/05/10 à 22:31:06
Déconnecté | Bon (long) trajet !! |
Par casimirus : le 30/05/10 à 22:35:04
Déconnecté | Bon voyage Al ! ... mets toi-en plein les mirettes |
Par al : le 30/05/10 à 23:15:09
Dire merci | pfiou, entre la liste des personnes à qui ma mère veut aaaabsolument que j'envoie une carte postale, charger une des batteries de l'appareil photo, penser à prendre un sac anti-pick pocket, laisser les instructions à mes frangines (ma soeur va se taper les copros des chevaux désormais, youpi ), prévenir l'ambassade (oups, oublié de le faire, jm'y colle de suite)... jm'en sors paaas!!! en plus jvais être comme une pile toute la nuit, bon, c'est décidé (enfin, j'avais déjà le cacheton sur la table de nuit ), ce soir jprends un machin qui me fout un méga coup de barre pour m'endormir, parce que sinon c'est un coup à ne pas dormir de la nuit! |
Par Mystic2 : le 30/05/10 à 23:18:10
Dire merci | bon voyage |
Par al : le 31/05/10 à 00:40:04
Dire merci | Bon ben voila, tout est prêt, enfin j'espère! à bientôt alors! jvous donne des nouvelles mardi soir.... depuis Darjeeling! |
Par Quiche : le 31/05/10 à 08:15:14
Dire merci | Grosse pensée pour Al qui est déjà en route depuis un bout de temps |
Par casimir : le 31/05/10 à 08:21:58
Dire merci | Tu as ton visa d'entrée en Inde |
Par lapatateuh : le 31/05/10 à 10:09:27
Dire merci | Bon voyage! |
Par sheytana : le 31/05/10 à 10:10:40
Dire merci | Bye bye Alounette (J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé plus ridicule ) |
Par casimir : le 31/05/10 à 10:15:55
Dire merci | alounette gentille alounette |
Par sheytana : le 31/05/10 à 10:18:52
Dire merci | J'ai pensé la même chose en écrivant |
Par Maevan : le 31/05/10 à 10:33:26
Dire merci | Bon voyage ! |
Par aicha : le 31/05/10 à 11:43:41
Dire merci | Bon voyage al! Donne nous vite de tes nouvelles! |
Par buddis : le 31/05/10 à 12:36:39
Déconnecté | Al si tu sais pas quoi faire de tes primes d'expatriation je suis la ! Je m'occupe que des expatriés moi maintenant. (elle perd pas le nord la Bud... ) Sans rire, l'Inde, wouahouh, je reve de visiter ! Je voudrais bien voir les oreilles des Kathiawaris aussi ! (pis j'ai une médaille de Ganesh autour de cou depuis plusieurs années... je voudrais etre la le jour des célébrations organisées en son honneur) Tu as trop de chance ! |
Par lutine88 : le 31/05/10 à 12:42:53
Dire merci | Bon voyage ! |
Par sheytana : le 31/05/10 à 15:22:07
Dire merci | BW> Ah ben toi tu vis dans le même monde que moi C'est Al qui est bizarre En fait, leurs thèses en véto ce sont des thèses de 6 mois (Je savais même pas que ça existait ) |
Par sheytana : le 31/05/10 à 15:23:36
Dire merci | Mais du coup j'ai rien compris à ton intervention : personnellement même si j'avais sauté deux classes (et que j'avais attaqué une thèse cette année, directement après mon master), ma soutenance serait dans au moins un mois z'êtes des rapides Si tu avais commencé cette année tu aurais fini dans un mois? Du coup, tu voulais dire que si tu avais commencé y'a 3 ans en fait? |
Par al : le 31/05/10 à 17:28:55
Dire merci | Coucou tout le monde !! Petit mot en vitesse, depuis un I pad de demonstration a l'aeroport de heathrow! (ouaip, je sais, je perds pas le Nord ) Bon par contre c'est pas hyper pratique pour taper...et j'ai un vol a prendre! A tout |
Par calamity jane : le 31/05/10 à 17:30:16
Dire merci | ouaisssssssssss!!! bon vol!!! (j'avais oublié un truc : acheter des tonnes de paires de chaussettes car les temples et pas mal de trucsc se visitent pieds nus... et grosso modo tu peux jeter les chaussettes à la fin de la visite avant de remettre les pieds dans tes grolles - astuce vérifiée par une ancienne collègue fort heureuse d'avoir fait le marché avant de partir) |
Par sheytana : le 31/05/10 à 17:30:22
Dire merci | Yeaaaaaaaaaaah terrible Purée t'assures trop pour trouver des moyens de connexion, pire que moi, chapeau! |
Par aicha : le 31/05/10 à 17:49:50
Dire merci | trop fort! frimeuse va |
Par casimirus : le 31/05/10 à 20:49:23
Déconnecté | sacrée al ! |
Par al : le 01/06/10 à 14:21:06
Dire merci | Coucou! Quelques petites nouvelles en passant, je viens d`arriver au DGAS (Darjeeling goodwill animal shelter), le refuge ou je vais vivre et travailler ces prochaines semaines. Depaysant? Le mot est faible! En plus des paysages dignes de films, les habitudes des gens sont pour le moins…deconcertantes! Après 32h de voyage don’t 3h de route sur la “national highway”, qui s’apparente plus a un chemin forestier defonce qu’a une “route nationale”, le paysage tres escarpe, les maisonnettes accrochees a la montagne…bref, un monde totalement nouveau, dans lequel il va falloir se fondre au plus vite… J’ai peu de photos car il pleut un peu ici (et on est en altitude alors on est presque “dans” le nuage, donc on n’y voit pas grand chose), mais j’en envoie des que possible!! |
Par Mystic2 : le 01/06/10 à 14:22:10
Dire merci | Rho AL comme je t'envie |
Par sheytana : le 01/06/10 à 14:26:18
Dire merci | Oh purée la classe Félicitations poulette, sur ta liste tu peux mettre "ça, c'est fait" |
Par casimir : le 01/06/10 à 14:41:05
Dire merci | al bienvenue sur ton autre planéte déconcertant voila un adjectif qui va bien a l'inde CJ> des protréges chaussures comme ça [url] http://www.amgmedical.com/site/nos_produits_resultats.asp?trouv1=018-285[/url] a la rigeur mais j'ai p&s eut de soucis de pieds salle aprés visite de temple même celui des rats les indiens lavent tout le temps les sols .. c'est religieux Message édité le 01/06/10 à 14:42 |
Par cyberds : le 01/06/10 à 14:33:44
Dire merci | waou j'adore avoir des nouvelles du bout du monde ! j'attends les photos avec impatience, on voyage avec toi Al, n'oublie pas ! |
Par lapatateuh : le 01/06/10 à 14:35:29
Dire merci | Profite un max! |
Par casimir : le 01/06/10 à 14:42:12
Dire merci | tu nous donneras (ou redonneras) l'adresse du blog |
Par mirza : le 01/06/10 à 14:43:33
Dire merci | Pourquoi tu as édité Casimir, j'aimais bien le concept des chaussons de maternité taille adulte ça va Al, tu es bien installée, ils sont gentils avec toi (je m'inquiète un peu du coup)? |
Par casimir : le 01/06/10 à 14:47:01
Dire merci | parceque je me suis dis que _a s'appellait pas comme ça .. c'est des protége chaussures . il en donne dans certain mosquée , je sais plus ou |
Par miss crickette : le 01/06/10 à 14:55:22
Dire merci | vivement les photos et le recit de ta vie là bas. |
Par Pitch : le 01/06/10 à 15:12:30
Déconnecté | ahhhhh ça fait trop plaisir d'avoir de tes news en direct miss ! Oui j'imagine comme cela doit être déconcertant ! hâte de te lire à nouveau |
Par frip : le 01/06/10 à 15:36:06
Dire merci | profites à fond et prend pleins de photos! je t'envie, j'aimerais faire ça moi aussi mais plus vers les pays d'europe de l'est |
Par al : le 01/06/10 à 18:26:07
Dire merci | me revoila, j'ai emprunté la clé 3G du gars du refuge, donc j'ai internet (bas débit malheureusement... mais sbon, hein) toute la soirée! je charge les photos et j'écris un article et jvous poste ça (de tte façon, z'avez toute la soirée, l'est que 18h30 chez vous...chez moi il est déjà 22h et la nuit tombe à 19h pour moi qui suis plutôt un oiseau de nuit, ça va me faire bizarre ) |
Par aicha : le 01/06/10 à 19:01:02
Dire merci | super al! merci de nous faire partager ça! Les gens cont chaleureux ou pas? |
Par lilibal : le 01/06/10 à 19:02:29
Dire merci | super al !! , t'as vu des animaux deja ou pas ??? |
Par casimir : le 01/06/10 à 19:03:59
Dire merci | bizare que la nuit tombe si tot .. ou alors vous êtes vachement décalé avec le soleil |
Par Quiche : le 01/06/10 à 19:08:01
Dire merci | Yesss des niouz!! Contente que tu sois bien arrivée!! Cool!!! J'ai hâte de lire tes aventures!! Par contre t'es sûre qu'il y a deux "n" à begining? |
Par al : le 01/06/10 à 19:11:01
Dire merci | casimir: oui, ça fait très bizarre, mais c'est logique: c'est le même fuseau horaire pour toute l'Inde, avec seulement 3h30 de décalage par rapport à la france, et ils ne font pas d'heure d'été... sinon oui, j'ai déjà vu plusieurs animaux, et passé une partie de la soirée à discuter avec le véto et sa compagne, ils sont super sympas jvous raconte tout à en détail d'ici qq minutes! (selon la connexion et l'électricité, ça saute pas mal ici apparemment...) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous