Ayé! Je pars en Inde!
Sujet commencé par : al - Il y a 1403 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza3 personnes suivent ce sujet.
Par al : le 13/04/10 à 12:32:27
Dire merci | Jsuis toute contente, on dirait une gosse qui a trouvé son nouveau jouet préféré alors voila, hier soir j'ai enfin sauté le pas et j'ai acheté mon billet d'avion pour l'Inde, plus précisément Darjeeling et Kalimpong, dans les contreforts de l'Himalaya, j'ai hâte! j'ai reçu pour mon voyage une bourse de la part du laboratoire Mérial, en échange de laquelle je me suis engagée à faire un reportage sur mes deux missions (celle d'Inde et celle du Maroc, qui sera à l'automne) et bien entendu, si j'ai internet là bas, je vous ferai des comptes rendus réguliers et surtout pleins de photos! Lien en attendant, juste pour se faire plaisir, voila quelques photos, trouvées sur le net, des endroits où je vais vivre! darjeeling kalimpong et un grand merci à mirza sans qui je n'aurais jamais pu aller là bas |
Par al : le 07/08/11 à 00:44:52
Dire merci | transmis |
Par al : le 07/08/11 à 01:06:21
Dire merci | et déjà une amie (qui avait suivi mon blog et qui m'a déjà posé des questions sur comment faire de l'humanitaire y'a qq semaines ) qui me demande des précisions, alors si tu en as, mirza, peux-tu me dire: - les dates (genre tout de suite? dans 6 mois?) - si c'est juste kalimpong ou darjeeling aussi (ça c'est moi, par curiosité) et si tu ne sais pas, peux-tu stp me redonner le n° de la responsable de ton refuge, dont tu m'avais donné les coordonnées l'an dernier, que je l'appelle pour lui en parler (et accessoirement la re-remercier pour ce magnifique voyage ) |
Par mirza : le 07/08/11 à 11:45:54
Dire merci | Je n'ai pas bcp de précisions c'est la publication envoyée aux membres du refuge. Je sais que c'est le Dr Deo Pandey qui est débordé et cherche de l'aide (asap il semble), et je pense que tu peux appeller le refuge au 04 50 36 02 80 pour avoir le num de Mme Vogler (j'ai plus le mob) le papier indique aussi le site workingforanimals.org.au et animauxsecours.com |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous