On est pas des tailles mannequins ... et alors ???
Sujet commencé par : Opige - Il y a 790 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline132 personnes suivent ce sujet.
Par Opige : le 19/07/10 à 11:55:01
Par mapepette : le 25/08/10 à 20:35:22
Dire merci | mon corps commence a changer et je le vis assez mal , avec ca tu melange de la culpabilité de penser ca alors que sa va etre que du bonheur et que c'est un choix, j'ai honte je vais pas tarder a aller faire dodo opige, je suis cassée |
Par Opige : le 25/08/10 à 20:36:58
Déconnecté | nan mais pas ce soir!! Je peux passer te voir quand tu veux |
Par mapepette : le 25/08/10 à 20:41:54
Dire merci | je suis un peu a l'ouest moi en ce moment on est pris tous les soirs jusqu'a dimanche et tu taf la journée? |
Par Opige : le 25/08/10 à 20:43:42
Déconnecté | Ba oui je bosse ... je pensais prendre un jour de congé vendredi mais en fait je prendrais surement la semaine pro !! C'est pas grave on mangera ensemble la semaine prochaine |
Par mapepette : le 25/08/10 à 20:46:53
Dire merci | vendredi apres midi je vais voir gwen, tu aurais pu venir?!! allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Opige : le 25/08/10 à 20:48:27
Déconnecté | Je peux partir a 16h30 et vous rejoindre !!! Tu vois avec Gwen si ca lui va ? (je suis du bon coté pour partir je suis a coté du multiplex ) |
Par mapepette : le 25/08/10 à 20:50:15
Dire merci | genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente contente !!! je l'appel demain mais vers 17H sa devrait le faire |
Par Opige : le 25/08/10 à 20:52:36
Déconnecté | Trop cool !! Il me faudra son adresse par contre |
Par mapepette : le 25/08/10 à 20:53:25
Dire merci | bien sur !!!!! je vois avec elle, sinon je t'attendrai !! |
Par Opige : le 25/08/10 à 20:57:02
Déconnecté | ca marche ... aller va au lit |
Par marie12687 : le 19/10/10 à 21:48:48
Par laska : le 19/10/10 à 23:03:02
Dire merci | Ne pousse pas le bouchon non plus Marie... A chacun de se comporter en adulte aussi |
Par Opige : le 19/10/10 à 23:12:23
Déconnecté | surtout que je vois pas le rapport |
Par laska : le 19/10/10 à 23:16:29
Dire merci | A mon humble avis, il n'y en a pas... C'est juste une guéguerre puérile Mais bon, au moins, l'abcès est percé |
Par Rivermist : le 20/10/10 à 00:28:33
Dire merci | Moi j'dis qu'on n'est pas des mannequins mais de pures andouilles, dignes du boucher ! Suis déjà loin ! |
Par karo 13 : le 20/10/10 à 12:26:51
Dire merci | Je rejoins le post pas de souci de poid pour moi 1m66 53 kg mais plus un pet de muscle , me trouve moche! J'etait toute musclée et en 6 mois , bonjour cellulite sur les cuisses , fesse ramollo et le gras du bide qui ressort si je serre pas le ventre Donc operation reprise du sport ( jirais courir quand y aura plus de mistral , faire sur sur place c'est pas mon truc ) et manger moins |
Par laska : le 20/10/10 à 13:15:35
Dire merci | Oui, le mistral, c'est un coup à ne pas sortir... Je voulais faire du vélo ce matin... pas la peine |
Par Opige : le 20/10/10 à 13:18:50
Déconnecté | karo qu'est ce qui t'es arrivé pour tout perdre en 6 mois ??? en tout cas bienvenue ! |
Par karo 13 : le 20/10/10 à 13:40:30
Dire merci | Merci opige ! Quest ce qui c'est passé , plus de boulot , arret du sport , plus de sorties , une belle mere qui fait trop a manger lol , mcdo et les toutes les cochonnerie que je mange par ennuie Je sortais enormement , dormais peu bossais bcp et maintenant que mon train de vie a changer d'un coup bah voila Je pense avoir pris 3 kg c'est pas la mort mais ca suffit pour ce sentir boudinné ,jai les hanche marqué, dans un pantalon en 38 forcemment le bourrelet ressort donc les haut moulant c 'est niet ... Pourtant je fait partie des sacs d'os cité au debut du post , jai les jambes trés fine je peu pas mettre de jupe pasque ca me complexe enormement meme le maillot c'est dur on est jamais satisfaite de ce qu'on a ... Laska , tu me comprend vraiment galere encore que vers chez toi ya moins de vent je trouve en generale , enfin je prefere pas prendre le risque de m'envoler ca s'rait trop bete |
Par lapatateuh : le 20/10/10 à 16:11:29
Dire merci | OooO ma river! Tjs là où il faut! |
Par Mufty88. : le 27/10/10 à 21:00:54
Dire merci | Je crois que j'ai atteint la limite! Je me sens vraiment GROSSE. Michelin! Je m'isole de part mon malêtre, étant mince et plutot jolie avant, je me trouve laide, molle, sans énergie. J'ai l'impression d'ignorer mon corps, de mettre un voile devant lui quand je suis devant le miroir. Je ne le regarde plus, c'est comme s'il ne faisait pas parti de "moi". Tout ça fait que je ne suis pas épanouïe, je me retiens dans toute activité ( j'évite les sorties car je me trouve pas belle, mal habillée du coup). Côté passion, l'équitation: ben je me retiens, j'ai honte donc je prends pas de cours ou alors pas en groupe etc...de part mon poids, je suis fite fatiguée... Là je crois que je peux pas continuer comme ça, j'ai trouvé ma voie, je suis dans une école extra, mon futur métier me passionne. J'ai fait le grand saut (que vous trouverez peut etre ridicule) mais la semaine prochaine je vais en stage avec ma jument dans un CE où il y a du monde. Et j'ai décidé de me dépasser dans ma passion et de tout faire pour maigrir et prendre du plaisir à me dépensser, à me muscler! |
Par Mufty88. : le 27/10/10 à 21:05:36
Dire merci | Une photo récente: Comment peut on à ce point oublier son corps?? A cause de ça, de ce surpoids, j'ai du mal à me hisser en selle, je suis plus fatiguée que ma jument, j'ai du mal à faire des efforts et surtout je ne vis plus! Message édité le 27/10/10 à 21:08 |
Par Opige : le 27/10/10 à 22:28:43
Déconnecté | Mufty, je comprends que trop ton souci !! Mon dernier cours particulier, je l'ai finit en marchant sur la piste de galop et en pleurant tout ce que je pouvais parce que mon poids me gene beaucoup dans ma position a cheval et joue trop en ma défaveur !! Je pleurais parce que je me disais que mon cheval était bien gentil de me porter et que j'étais vraiment la pire des proprios ... Heureusement, pour moi j'ai trouvé une solution qui se met en place petit à petit !! Je vous l'avais dit, j'ai franchi le cap et je vais me faire opérer pour avoir un anneau gastrique ou plus vraisemblablement un by-pass !! En effet, j'ai rencontrer mon chirurgien pour la premiere fois le 30 septembre. On a longuement parler (1h presque), il m'a appris plein de chose sur l'obésité ... Cependant, comme j'ai pas envie d'ouvrir le debat je n'en dirais pas plus ! Quoiqu'il en soit, il m'a donc indiqué la procédure (vu que je rentre malheureusement dans les critères pour ce genre d'opération!) Il faut donc que je prenne RDV avec de nombreux medecins tels que l'endocrinologue, le pneumologue, le gastro-enterologue, des psy, un nutri/dietéticien, anesthesiste, cardio !! Et au bout une hospi de jour pour faire un bilan complet de sang pour une mesure de ce dont est fait mon corps ! Le 1er octobre, j'ai pris tout mes RDV et depuis j'ai déjà rencontre le cardio, le pneumo, le gastro, les psy (chiatre et chologue !), la nutri et pour le moment tout le monde est ok pour l'operation ! Demain je rencontre les anesthésistes et il faut que je revois encore la psy, la nutri (ya 3 RDV mini) et que je rencontre l'endo ! J'ai un peu peur avec la psy mais je pense que ca va le faire je suis motivée a fond et j'ai vraiment besoin de cette aide pour avancer dans ma vie ! Voilà comme je vous l'avais promis ... |
Par fifi. : le 28/10/10 à 10:29:26
Dire merci | Opige moi aussi a cheval c'est pas top, je me tiens trop en avant... voila une photo, c'est mon cheval qui est mort 1 moi après cette photo Bon pour raconter mon histoire sur ma prise de poids… Quand j’était jeune, je mangé de tous et n’importe quoi sans grossir, et a cause de souci de famille (mon père c’est barré avec une salope dsl mais c’est la vérité) donc a l’age de 14 ans je fessais 60kilos pour 1.65 normale quoi ! En 2 ans jais pris 40 kilos, jais tester de nombreux régime qui marche au début, et ensuite tu reprend le double du poids que tu as perdu… Quand mon cheval est mort l’été dernier je pesé 93-95 kilos 3 mois après sa mort je suis monter a 109, je suis aller voir un nutritionniste bien sympa, je manger légume matin midi et soir et de la viande blanche, j’était physiquement crevé, certain jais perdu 8 kilos en 2 mois, mais comme je ne me santé pas bien jais arrêter ce régime et en 1 mois jais tous repris… Aujourd’hui je pèse 110 kilo, mon homme dit que je suis la plus belle femme au monde alors qu’il ma connus quand je fessais 60 kilos, je ne sais pas comment il faut pour me supporter… L’année prochaine mon poulain est au débourrage et je prend le relais juste après, et je ne sais absolument pas comment je vais géré la chose (le montoir, et la position) je nais vraiment pas envie de foutre le dos de mon poulain en miette !!!!! Dsl pour les fautes. |
Par fifi. : le 28/10/10 à 10:38:20
Dire merci | d'autre photo sur un cheval des écuries je suis très cambré et jais un MAL de dos ... voila moi persso je trouve que je fais grosse pattate gentile cheval va... |
Par Opige : le 28/10/10 à 11:30:05
Déconnecté | Ton histoire m'attriste, je ne sais pas quoi te dire pour t'aider ! |
Par stephy92 : le 28/10/10 à 15:05:55
Dire merci | en tout cas fifi je te trouve une jolie position à cheval! |
Par fifi. : le 28/10/10 à 15:09:34
Dire merci | ha tu trouve ? merci |
Par majorelle : le 28/10/10 à 19:54:06
Déconnecté | Ah oui je suis d'accord... très jolie position!!!! |
Par marie12687 : le 28/10/10 à 20:41:31
Dire merci | opige -> si ça t'intéresse sur nrj12 il y a un reportage (entre autre) sur une femme qui se fait poser un anneaux gastrique |
Par Loustix : le 28/10/10 à 20:46:08
Dire merci | Ca fait vraiment de la peine à te lire fifi ! Je te souhaite du courage ! Au moins tu as un homme en or ! |
Par Opige : le 28/10/10 à 21:22:29
Déconnecté | Merci Marie mais en ce moment j'en entends parler tout les jours au presque !! Là c'est sous la couette et bientot je ferme tout et je dors |
Par marie12687 : le 28/10/10 à 21:35:29
Dire merci | Pas de soucis c'était au cas où |
Par Opige : le 28/10/10 à 21:40:11
Déconnecté | C'est gentil ! |
Par fifi. : le 28/10/10 à 21:46:26
Dire merci | merci les filles |
Par stephy92 : le 28/10/10 à 22:09:37
Dire merci | ha tu trouve ? oui je te trouve très élégante à cheval |
Par keriado : le 28/10/10 à 22:22:46
Dire merci | fifi : si tu veux je pu te passer par mp (ou ici ? je sais pas si je sais le droit de fairede la pub) le titre d'un bouquin, c'est pas vraimet un régime mais un mode d'alimentation, peut être que ça te conviendra pas, peu être que ça te conviendra. Ma mère suit ce mode de nutrition, ça a bien marché, tellement bien qu'elle a fait la pub tou autour d'elle et que boucoup de ses connaissances ont fondu Bon après si tu veux entamer quoi que ce soit c'est à toi de voir, mais je pense que la motivation du poupou + le fait d'être inconfortable dans ton corps sont de bons pointsde départs au sens où tu ne le fais pas pour plaire à mais pour te sentir mieux. Pour en revenir au bouquin dont je parle et compléter, t'as aucune chance de finir taille manneqin avec ça c'est pas fait pour, ni d'être dénutrie car ça garde tous les aliments. |
Par aline13 : le 28/10/10 à 22:44:42
Déconnecté | keriado : moi ça m'intéresse ton bouquin |
Par keriado : le 28/10/10 à 22:52:33
Dire merci | mp |
Par aline13 : le 28/10/10 à 22:55:51
Déconnecté | merci |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous