On est pas des tailles mannequins ... et alors ???
Sujet commencé par : Opige - Il y a 790 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige2 personnes suivent ce sujet.
Par Opige : le 19/07/10 à 11:55:01
Par siriusnat : le 28/10/10 à 23:04:22
Dire merci | Opige , je t'admire beaucoup pour le courage que tu as de franchir ce cap ! |
Par fifi. : le 29/10/10 à 08:31:14
Dire merci | hello oui je veux bien le nom du bouquin on c'est jamais merci |
Par Opige : le 29/10/10 à 09:58:24
Déconnecté | keriado tu peux mettre le nom du bouquin ici c'est ps de la pub a mon sens mais une aide pour tout le monde !! C'est comme si je recommandais le bouquin du G7 pour préparer le G7 !!! Merci Nat |
Par sheytana : le 29/10/10 à 10:16:27
Dire merci | Keriado> Je suis intéressée par ton bouquin aussi Quand je vous lit, j'ai l'impression de me retrouver aussi, mais ça m'inquiète du coup...Parce qu'en vrai, je serais plutôt considérée comme mince...Pourtant quand je regarde dans le miroir je me supporte pas...Encore habillée ça passe, mais sans vetements, le premier truc qui me vient c'est beurk, beurk, et re-beurk... Du coup je sais pas si c'est moi qui ai un problème, ou si je suis simplement au début et que ça ne va qu'empirer d'année en année...J'ai pris 10kg en moins d'un an, j'aimerais me ressaisir avant que ça ne devienne de plus en plus dur, mais je trouve pas la force... |
Par Opige : le 29/10/10 à 11:13:05
Déconnecté | Sheyt' ... C'est depuis que tu as pris tes 10 kilo que tu dis beurk devant la classe ? |
Par sheytana : le 29/10/10 à 11:33:17
Dire merci | Oui Enfin, j'ai jamais été une fana de moi même, mais bon avant ça allait quoi...Mais maintenant pffffff... Autant habillée des fois je trouve que ça passe, autant comme je disais, à poil, je me trouve dégueulasse... Alors je commence à me demander si j'ai pas vraiment un problème, vu que je suis pas grosse, par contre, c'est sur que je suis plus si mince, et surtout complètement démusclée, en fait c'est plus ça le souci...C'est flasque, mou... |
Par keriado : le 29/10/10 à 11:51:05
Dire merci | Bon ben je poste ça ici alors C'est Mincir sur mesure, grâce à la chrono nutrition par Alain Delabos. Le principe du truc étant toute une nouvelle hygiène de vie quant à l'alimentation comme quoi il faut manger les aliments à certaines heures auxquelles ils seront assimilés et non stockés. Du coup même le steak frittes est autorisé du moment que mangé au bon moment C'est à la fois simple et compliqué comme méthode car il faut chasser plein de mauvaises habitudes qu'on a pris, genre le chocolat devant la télé à 20h, ou l'assiette de fromage à midi (miam) edit : chui pareille que toi sheit, j'ai pris 10kg ya un bout de temps et habillée jme dis whoa chui pas mal mais à poil jme dis vla le tas de gras Message édité le 29/10/10 à 11:53 |
Par sheytana : le 29/10/10 à 11:50:45
Dire merci | Merci Keriado |
Par tata : le 29/10/10 à 12:12:45
Dire merci | Ouais pareil que sheyt... Mais surtout aussi un manque de muscle, mais je fais rien pour changer ca ^^. |
Par loloka06 : le 29/10/10 à 13:41:13
Dire merci | Une de plus. Habillée, passe encore, sauf que j'ai les hanches super larges, et des fois ça me gène. ça fait une éternité que je me dis qu'il faut que je fasse un peu plus gaffe à ce que je mange, qu'il faut que je bouge plus, mais j'ai du mal. J'arrive pas à résister à la tentation. j'en suis à me manger un paquet de haribo en 2h, ou un sachet de 6 Twix dnas la soirée. J'essaie de m'abstenir, mais c'est plus fort que moi. Ma mère me répète tout le temps de "ne pas manger de cochonneries", mais à force, j'y suis un peu trop habituée, et j'ai du mal à m'en passer. Alors j'attend le déclic, la motivation, mais à force d'attendre, j'ai déjà pris 5 ou 6 kilos. 9a fias un bout de temps que je ne me suis pas peser, mais je dois être à 74 ou 75 kilos, pour 1m71. Et puis, surtout, je rentre plus dans mes jeans, je craque mes pantalons d'équit... Message édité le 29/10/10 à 13:43 |
Par keriado : le 29/10/10 à 13:49:43
Dire merci | loloka06 : on a le même problème, le grignotage de sucré... mercredi j'ai acheté un paquet de 10 croissants, il m'a fait 2 jours et biensur j'en ai mangé la moitié avec de la confiture Quand je fais le compte de calories pourtant c'est le truc effrayant (en tout plus de 2000 avec la confiture) et pourtant je peux pas m'empêcher de retourner au paquet jusqu'à l'avoir fini |
Par loloka06 : le 29/10/10 à 14:18:06
Dire merci | C'est tout à fait ça! En général, c'est ma mère qui fait des courses, elle me dit de faire gaffe à ce que je mange, mais pourtant, elle ne m'achète que des pâtes, pizzas, desserts au chocolat! Forcément, je me fais pas prié, je mange ça quand elle est pas là! Et quand je fais les courses toute seule, je ne peux pas m'empêcher d'acheter un tablette de chocolat (plus souvent 2..) ou un paquet de gâteau, que je vais direct cacher dans ma chambre... Même que desfois, le soir je me promets que le lendemain, j'irais courir, ou au moins marcher, et faire une série d'abdos. Evidemment, je n'en fais rien... |
Par Opige : le 14/02/11 à 13:00:46
Déconnecté | Aller hop hop je remonte ce post des oubliettes !! Alors pour les news, tout les medecins sont ok pour mon intervention !! Il me reste a passer l'hospitalisation de jour pour déterminer la méthode la plus adapté a moi et si tout est ok ok ! Normalement c'est prévu pour mai (j'attends la confirmation ...) et ensuite si tout est ok l'opération c'est 1 mois et demi apres ... donc pour cet été |
Par sheytana : le 14/02/11 à 13:05:56
Dire merci | Bravo Des zondes pour que tout se passe bien |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/11 à 13:13:05
Dire merci | yesssss tu va bientot l'être, la cowgirl de tes rêves |
Par Dionysos : le 14/02/11 à 13:47:31
Dire merci | Nice post ! Fuck off everybody I'm not a jockey ! Certes je mesure pas 1m40 mais je suis sur que j'fais l'équivalent en poids de 2 d'entre eux ! Et j'm'en fou, oui j'ai fait du rugby aussi, et alors? Sommes nous obligé d'être un homme fin et élancé pour correspondre au profil correct du cavalier? NON ! (Merci Opige, ca fait du bien ! ) |
Par Opige : le 14/02/11 à 14:10:12
Déconnecté | Avec plaisir Dionysos |
Par Wickedgame : le 14/02/11 à 14:17:36
Déconnecté | Sommes nous obligé d'être un homme fin et élancé pour correspondre au profil correct du cavalier? Bah moi perso j'aime pas du tout le profil du cavalier (grand, fin, cannes de serein) je préfère larrrrgggement celui des rugbymen Mais bon faut dire que je fais 1m78 et que je suis bien charpentée donc les ptits gringalets avec moi ça le fait pas |
Par Opige : le 14/02/11 à 14:21:34
Déconnecté | Moi je dis rien mon mari fait 1.84 pour 70/74 kg !!! |
Par Opige : le 14/02/11 à 14:22:55
Déconnecté | Mais il est pas cavalier et est raide comme un piquet |
Par Gracioso : le 14/02/11 à 14:28:11
Dire merci | Ben mon homme faisait du rugby, il faisait 80 kg pour 1.78 m, et il s'est cassé la hanche (au rugby ), a dû arrêter ce sport, et le voilà maintenant avec un physique de cavalier. J'aime bien les deux, j'ai un homme deux en un Sheyt je suis comme toi, habillée ça me va, à poil c'est déjà moins satisfaisant J'ai pris 5 kg depuis que je bosse, faut que j'arrête de travailler et que je me remette à monter tous les jours et à courir Opige, c'est cool quand on va se revoir, tu auras toute changée |
Par Dionysos : le 14/02/11 à 14:29:21
Dire merci | Ca fait parfois plaisir de briser les clichés! Oui on peut être cavalier mais aussi boxeur! On peut aimer la danse contemporaine et le rugby! |
Par Gracioso : le 14/02/11 à 14:32:16
Dire merci | Disons qu'il a cassé le cliché physique, mais bon, il ne monte pas à cheval, pas même ma jument, alors ça compte pas vraiment. Là il était tout content ce weekend, c'était la coupe des 6 nations |
Par Opige : le 14/02/11 à 14:37:43
Déconnecté |
Par Opige : le 14/02/11 à 14:40:02
Déconnecté | Ba oui ma gracio je vais completement changer enfin physiquement surtout |
Par Gracioso : le 14/02/11 à 14:40:59
Dire merci | Oui je me doute qu'intérieurement ça serait dur de te faire changer ça tombe bien, je veux pas que tu changes moi |
Par Opige : le 14/02/11 à 14:43:16
Déconnecté | Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ma coupine, je t'aime tiens !! D'ailleurs bonne saint valentin |
Par kagnotte : le 14/02/11 à 15:04:05
Dire merci | Bon je viens participé. J'ai aussi pensé à l'anneau gastrique mais à priopri je ne rentre pas encore dans les clous pour ça, je ne suis pas assez grosse, je ne sais pas ce qu'il faut , et avec mon traitement le médecin est encore moins chaud Jusqu'à présent mon surpoids ne me génait pas tant que ça. Mais là ça ne va plus, j'ai pris 10 kilos depuis la mort de Ring et là je suis à 95 kg, et je me sent super mal. Comme fifi j'ai des remords à bientôt monter sur mon poulain, pour son dos, et aussi parce que maintenant monter à cheval ça me demande un effort physique important. Et puis mon homme a eu 2 ou 3 mots dernièrement, pas pour me blesser, il est toujours très attentionné, mais ça m'a fait mal, et je pense que c'est le signe que je dois faire quelques choses. Et j'ai honte de moi pour mes enfants, les copines de ma fille m'appelle la grosse dame, et j'ai mal de ce qu'elle doit ressentir. Enfin voilà j'ai décidé d'essayer de me prendre en main et de faire un gros travail sur moi. Donc je revois toute ma façon de manger, et je vais me mettre à faire un peu de vélo. Et puis là je ne me supporte plus, mon corps me fait horreur. |
Par Mufty88. : le 14/02/11 à 15:04:06
Dire merci | A ce jour, - 10 kg pour moi! Je continue... |
Par Mufty88. : le 14/02/11 à 15:05:25
Dire merci | Courage kagnotte Quand on a la volonté, on y arrive! |
Par Opige : le 14/02/11 à 15:06:31
Déconnecté | Mufty c'est génial !! Qu'est ce que tu as changé ??? |
Par kagnotte : le 14/02/11 à 15:09:29
Dire merci | Même avec la volonté c'est dur, pourtant j'ai vraiment envie de me retrouver. |
Par Opige : le 14/02/11 à 15:11:12
Déconnecté | Mais tu seras pas toute seule Kagnotte, nous on va t'aider ... comme on peut mais on va t'aider |
Par kagnotte : le 14/02/11 à 15:12:46
Dire merci | Merci c'est gentil Mais je pense surtout que c'est un combat que je dois faire avec moi même.Et là c'est le plus dur. Mais il le faut. |
Par Opige : le 14/02/11 à 15:15:50
Déconnecté | Changer c'est dur ... franchement quand je vois que de 2 repas par jour il va falloir que je passe à 6 ... et que je mange lentement (alors que c'est pas le cas aujourd'hui) etc etc ca me fait peur !! Mais bon ce qui me fait le plus peur a moi c'est de pas pouvoir me faire opérer parce que j'aurai pas réussi a change !! Le plus dur c'est nous mais seul c'est pas facile de nous changer, n'hésites pas a nous dire quand c'est dure ou que tu trouves pas de solution pour un probleme on pourra réfléchir ensemble a une solution pour toi |
Par marsupylami : le 14/02/11 à 15:17:54
Dire merci | Pleins de coeurs et de courage a vous tout(e)s !!! Je n'ai pas de problemes de poids (moi c'est plus ma taille qui me "complexe" parfois mais bon ...) Et puis j'avais envie de laisser une trace ici pour vous soutenir ! |
Par kagnotte : le 14/02/11 à 15:20:38
Dire merci | Oui j'hésiterais pas. En même temps ce qui me mine c'est que je sais exactement ce qu'il faut faire, mais je n'y arrive pas. J'ai un gros soucis avec le bouffe, on ne peut appeler ça que comme ça. Je suis boulimique, je suis capable de manger jusqu'à m'en faire vomir. Mais j'ai vraiment des quantités de nourriture très importante, j'en ai même honte. Là il faut que j'arrive à me raisonner, mais j'ai un mal de chien avec ça. Donc là j'essai de faire un gros travail sur moi. |
Par Opige : le 14/02/11 à 15:27:50
Déconnecté | Alors j'ai le meme souci que toi !! Déjà je peux te suggere de pesé tes aliments (cuit), de prendre des féculents ET des légumes (deux fois plus que de féculents!) toujours mangé des protéines (viande poisson oeuf) pour pallier aussi a la question des quantités tu peux utiliser une petite assiète pour toi, ce qui te donnera l'impression de remplir ton assiète alors que tu auras une juste quantité !! Si tu veux moi je commence a pesé mes aliments aujourd'hui, on peut comparer quotidiennement ou une fois par semaine ??? |
Par kagnotte : le 14/02/11 à 15:32:28
Dire merci | Oui c'est exactement ce que j'ai prévu au programme. Donc le mèdecin m'a dit, 100 gr de féculents à chaque repas, plus légumes, protéïnes à chauqe repas en privilégiant les viandes maigre, ou bien un morceau de fromage(parce que j'ai du mal à m'en passer). Après ce qu'il faut que je fasse c'est que j'apprenne à manger lentement. Et j'ai un livre de cuisine qui m'avait bien aidé avec de super recettes bien pensées je l'ai ressortie. |
Par Opige : le 14/02/11 à 15:35:20
Déconnecté | Pour manger lentement ma nutri me disait de compté mes mastications ... voir de manger plus lentement que mon mari qui est une véritable tortue a table !! |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous