On est pas des tailles mannequins ... et alors ???
Sujet commencé par : Opige - Il y a 790 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Opige : le 19/07/10 à 11:55:01
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Par Opige : le 21/07/10 à 16:05:34
Déconnecté | Nan mais c'est vrai quoi il faut bien le dire !! Merci Channelle mais moi c'est parce que je suis une cavaliere de dressage c'est pour ca que je suis plus élégante |
Par EmeraudeElite : le 21/07/10 à 16:11:37
Dire merci | Opige: tu fais bcp mais alors plus legère que la mono: elle elle fais vache sac a patate |
Par Opige : le 21/07/10 à 16:17:13
Déconnecté | Merci tout le monde ! |
Par Opige : le 21/07/10 à 16:17:40
Déconnecté | Bon Criolla j'ai commence mon cheval Autocad |
Par Coeur_de_Neptune : le 21/07/10 à 16:21:03
Déconnecté | chanelle: je n'avais pas beaucoup de choix dans la balade. En fait, il fallait que l'acheteuse puisse tester le comportement du merens. Je voulais faire une boucle en traversant la nationale. Donc un seul choix. Ou alors il aurait fallu faire demi tour ce qui aurait été moins bien. Mais je sais je n'aurais pas du. Mea culpa Alors vous auriez fait quoi à ma place? et opige, je confirme, tu es plus légère! Message édité le 21/07/10 à 16:23 |
Par Opige : le 21/07/10 à 16:26:46
Déconnecté | La meme chose que toi ... parce qu'il fallait que tu vendes ce cheval ... ne regrette rien ton cheval a pas été bien le lendemain mais tu as su le voir et faire en sorte que ca se passe |
Par ninidogskin : le 21/07/10 à 16:42:46
Dire merci | +1 Opige d'ailleurs je trouve que c'est vraiment moins une question de poids réel que de manière de se porter!! y'a vraiment des cavaliers de 100kg qui montent comme des plumes, et des 60kg qui rebondissent comme des sacs, a mon sens ça c'est plus grave, et du coup tu ne pouvait pas savoir avant de l'avoir vue monter ! (et accessoirement d'un moniteur on attend un bon niveau ) Opige c'est net la difference entre la mono et toi, y'a qu'a voir ton cheval, la 1ere photo du topic n'evoque que légereté du couple |
Par cyberds : le 21/07/10 à 16:45:36
Dire merci | Et ba moi je me trouve moins grosse que la mono de CdN et ca j'aime clairement Opige ! et surtout elle monte le cul dans la brouette , il n'y a aucune impression d'allègement ce qui n'est pas le cas de ta photo! |
Par channelle : le 21/07/10 à 16:46:56
Dire merci | moi j'aurais pas laissé monter sur mon cheval... après je comprends que tu te sois retrouvée coincée et que ça soit pas facile comme situation, mais en lui expliquant que le cheval sort du débourrage et est pas musclé elle aurait pu comprendre! moi j'ai déjà refusé à 1 amie de monter ma juju parce que trop lourde, et ma jument est pas porteuse! alors non c est pas sympa, mais quand c'est mes chevaux qui sont en jeux je suis pas gentille du tout |
Par Icemy : le 21/07/10 à 16:53:45
Dire merci | Bon je me decide enfin a ramené mes grosses miches ici J'ai toujours été plus ou moins pottelée ( pour reprendre le terme de Mystic ) et ce depuis la plus tendre enfance . La pire periode ayant été en primaire/college....ou j'etais vraiment bouboule. EN grandissant, je me suis affinée ( ou plutot "allongée" ) du coup ca passe mieux. Je me suis equilibrée dans mes formes surtout. Du coup je parais " mastoc" mais equilibrée ! Et je dis amen ! En effet, je suis loin d'etre un poids plume. Je fais 79kg pour 1m73 . Ce qui n'a pas favorisé la chose : ma mere qui cuisinait TROP et nous gavait un peu trop, pas de restriction a la cantine, a la maison j'etais toute seule du coup je mangeais tout et n'importe quoi... Ma mere s'en est rendu compte trop tard et a commencé les processus pour me faire perdre, ce qui a été limite pire pour certains, car ca ma fait reprendre le double... A 12ans, j'ai fait ma premiere cure amaigrissante sur 3 semaines, négociée avec le medecin.... s'en est suivit ensuite : seance de Cellu m-6 a 14 ans, de couverture de sudation à 16ans... Je ne compte plus les dieteticiens et nutritionnistes qu'elle m'a fait voir ! Sauf que moi, j'etais bien et n'avais pas forcement envie de tout ca. Resultat j'ai pris plus que je n'ai perdu. La seule chose qu'on a perdu, c'est de l'argent, beaucoup Ma mere est en perpetuelle chasse au kilos, meme sur elle alors qu'elle est toute fine ! Mais avec le temps, elle m'a faite "culpabiliser" de mon propre corps. La derniere en date : elle voulait me faire faire une lipposuccion pour mes cuisses et mes hanches...que j'ai super mal pris Elle veut que j'aille voir un coach sport/fitness, et dernierement elle a reussi a me faire voir un nutrtitionniste en me le cachant J'eu atteint 84 kg il fut un temps, ca m'avait fait vraiment tilter et j'ai perdu SEULE 7 kg !! je faisais 76-77 kg, et j'ai un peu repris depuis . Mais ma mere me SAOULE, n'hesite pas a faire des remarques déplacées ( devant moi, a mon copain : " faut que tu la motives pour qu'elle maigrisse ! " ) elle est obstinée par le poids. Du coup maintenant oui, je suis pas bien dans ma peau a force en plus de ca, j'ai l'impression de faire mal a ma ptite jument...Elle fait 1m44, le dos porteur mais les jambes fines...J'essaie de monter le plus leger possible.Heureusement, dernier bilan osteo ( mardi ) = RAS depuis 4 ans . Mais meme, j'ai l'impression que je suis pas harmonieuse avec elle et ca me fait de la peine... |
Par Coeur_de_Neptune : le 21/07/10 à 16:56:15
Déconnecté | Disons que naturellement, j'ai tendance à m'effacer. Qu'en plus, elle est monitrice = professionnelle du cheval et pas moi. Alors elle aurait pu me rétorquer que non, ça ne craint rien... blabla... Bon vous me rassurez. J'avais peur en même temps d'être devenue intolérante. Mais je ne comprends toujours pas comment on peut faire monitrice est être aussi corpulente. Dans le sens où point de vue job, un mono doit débourrer/travailler des jeunes chevaux et qu'il y en a toujours qui sont frêles. Enfin, je ne sais pas, perso, j'aurais mal pour le cheval et refuserais de monter si j'avais peur de lui faire mal... Là, à part me dire à la fin que le loulou était épuisé mais que ça avait été un super cheval durant la balade, qu'elle l'appelait "mon bébé" ben... |
Par Coeur_de_Neptune : le 21/07/10 à 17:00:43
Par stephy92 : le 21/07/10 à 18:42:14
Dire merci | au printemps je suis allée en Camargue, comme on m'a obligée à me taper 40 bornes en VTT (ça faisait plus de 10 ans que j'avais pas mis le cul sur un vélo), le lendemain je me suis vengée en imposant 2h d chwall à mon papa et mon chéri Je suis allée m'inscrire avec mon papa, la dme nous a demandé si njous pouvions revenir en fin d'après midi. Mon papa demande pourquoi et elle lui répond qu'elle aura 2 1/2 trait l'après midi pour eux, qu'il ne fallait ps le prendre mal mais elle ne voulait pas mettre 2 bonhommes de 90kg sur des Camargues. Ben franchement on a trouvé ça très bien de sa part (même si elle était un peu embarrassée au début, elle savait pas trop comment présenter la chose ), au moins elle resecte ses chevaux, quitte à perdre des clients. |
Par Coeur_de_Neptune : le 21/07/10 à 21:11:55
Déconnecté | effectivement bien stephy, ça fait plaisir! |
Par miss crickette : le 22/07/10 à 09:37:35
Dire merci | Et ba moi je me trouve moins grosse que la mono de CdN et ca j'aime C'est clair y a pas photo!! Stephy elle est drolement bien cette dame. Y en a pas tant que ça des loueur d'équidés qui font attention a tout ça. |
Par Mufty88. : le 22/07/10 à 11:34:50
Dire merci | Ah un post pour moi! Un gros culcul de plus je fais 1m67, vous me donneriez quel poids que je rigole? |
Par Opige : le 22/07/10 à 11:36:31
Déconnecté | 70/80 85 max |
Par Mufty88. : le 22/07/10 à 11:37:01
Dire merci | 87 !!! |
Par karine : le 22/07/10 à 11:38:49
Dire merci | J'allais dire 85.. Pas loin C'est. Difficile a dire car en fait tu es très bien proportionnée je trouve |
Par Mufty88. : le 22/07/10 à 11:41:23
Dire merci | C'est vrai que je suis grasse partout |
Par Opige : le 22/07/10 à 11:43:31
Par karine : le 22/07/10 à 11:46:58
Dire merci | C'est malin ça... Non mais serieusemnt quand je regarde ta photo, j'ai l'impression que nos yeux voient des proportion d'ensemble et du coup que tu fasses 85 ou bien moins j'ai l'impression de te voir a peu près de la même manière, tu saisis? C'est pas pour dire t'es grasse de partout |
Par ciriolla : le 22/07/10 à 12:28:09
Dire merci | superbe opige |
Par sheytana : le 22/07/10 à 12:30:03
Dire merci | Purée j'aurais jamais dit que tu fais 85 kg Mufty Pourtant j't'ai déjà vue en vrai |
Par Coeur_de_Neptune : le 22/07/10 à 13:02:08
Déconnecté | Mufty: effectivement, bluffant! Du coup, je me dis que la mono qui est venue chez moi doit peser 150! c'est quoi ce défi opige? Très joli! |
Par Mufty88. : le 22/07/10 à 13:32:10
Dire merci | karine= euh non je vois pas trop sheyt'= c'est vrai qu'il y a des personnes bien plus grosses que moi qui pèsent moins ou autant, je sais pas je dois avoir une densité osseuse élevée Coeur= Ben quand je vois mon poids sur ma balance, je me dis que je dois etre obèse, moi je me "vois" (c'est dans ma tete hein) avec mes 65 kg habituels |
Par pticoq : le 22/07/10 à 13:40:24
Dire merci | Moi je vais faire polymique ( ortho??) Et par contre je suis bien un exemple que je m'en fiche du regard des autres 1m66 je dirais et environ 85 kilos. Attention ce qui suit peux choquer Lien Lien Cela va faire 7 ans que je suis proprietaire de mon nain de 1m15. Il voit une fois par an un osthéo et le verdicte tombe tjrs il n'a pas de soucis de dos ou autre. Comme quoi la taille ne veut rien dire le type d'equidé non plus mais c'est sa musculature qui compte , un travail progressif et une continuité dans le travail. un cheval non musclé je commencerais par effectuer un travail a pied . une fois qu'il a pris je grimpe mais descend beaucoup et augmente la durée sur son dos petit a petit. en club , on me donnais souvent des poneys et pas que des epais il se portait pas plus mal avec moi que d'autre minette mince ( mm au contraire parfois ). il faut savoir aussi monter leger et etre bien en place. pour ce qui est du perso autre qu'avec les chevaux. depuis tte petite je suis ronde. j'ai meme effectué un séjour dans un centre d'amaigrissement. ou on m'a appris a mangé equilibré et fait beaucoup de sport tt les jours casi tte la journée. j'en ai appris qqchose que pour que je perdre il faut que je fasse beaucoup de sport trop par rapport au temps libre que je possede. et la nourriture c'est faisable mais faut que je trouve les bons plans pour payer les fruits et legumes moins cher afin de me le permettre. et que je prenne le temps de cuisiner. personnellement moi j'aimerai perdre mais je veux trouver une methode ou je ne fais pas enormement de sport ( que je garde juste le poney ce qui inclus aussi de la marche voir un soir de piscine aussi). pourquoi car si j'applique la methode avce le sport ma graisse se transforme trop en muscle et c'est une boucle infini qui se met en route car des que j'arrete les activités se muscle fond fois 2 en graisse . bref je rejoind certaines qui disent que c'est pas evident de combiné la vie active et l'envie de perdre. moi je m'y remettrai des que j'aurais de nouveaux un chez moi car chez les parents pas possible faut faire soit mm ces courses pour y arriver. Message édité le 22/07/10 à 13:43 |
Par Opige : le 22/07/10 à 13:51:28
Déconnecté | CdN c'est un défis avec Ciriolla qui me dit que c'est nul autocad je lui ai dit que j'étais sur qu'on pouvait faire un cheval donc je montre que c'est possible ! Merci Tevate |
Par curly : le 22/07/10 à 14:10:09
Dire merci | MAIS le post !!! Opige, va consulter, c'est graaaaaaaaaaaaave (HU-MOUR) ! |
Par Opige : le 22/07/10 à 14:13:45
Déconnecté | ba quoi ... je t'en veux pas hein juste que ca m'a pas plus sur le coup alors j'ai crie haut et fort !! En tout cas bienvenue ici ! |
Par Coeur_de_Neptune : le 22/07/10 à 14:25:54
Déconnecté | ptitcoq: tu tiens compte de l'intégrité de ton poney! Honnêtement, les photos que je mets de la mono, ça ne te choque pas qu'elle soit montée (que je l'aie laissé monter) sur le 3 ans que je montre en photo où je suis dessus? Ca ne te gene pas l'idée qu'elle débourre des jeunes chevaux pas musclés? Car elle ne parle pas d'entrainer le cheval préalablement pour commencer à le muscler... tevate: oui le merens a bien été vendu. Et la prochaine fois que quelqu'un me demande de venir avec une monitrice, avant de proposer un cheval, je demande le poids je ne veux pas faire de discrimination mais il faut savoir adapter la monture à la corpulence du cavalier... |
Par Opige : le 22/07/10 à 14:29:42
Par Mufty88. : le 22/07/10 à 14:42:45
Dire merci | Ah c'est bien fait Opige |
Par ninidogskin : le 22/07/10 à 14:57:24
Dire merci | ah ouais sympa autocad! |
Par curly : le 22/07/10 à 15:20:22
Dire merci | En tout cas merci de l'accueil |
Par Opige : le 22/07/10 à 15:26:35
Déconnecté | Tout le monde est le bienvenue |
Par pticoq : le 22/07/10 à 15:29:59
Dire merci | CDN tu entend quoi par integrité de mon poney ? jsuis un peu blonde sur les bord faut m'expliquer dsl pour ce qui est de la mono j'ai pas lu. ce que tu a mis sur elle . et de plus ne connaissant pas la personne ne sachant pas comment elle travaille ses loulous je n'ai rien a dire , ni sachant comment elle monte car sur une photo perso je ne vois rien. |
Par Coeur_de_Neptune : le 22/07/10 à 15:41:32
Déconnecté | ptitcoq: de ce que tu écris, on voit que tu es consciente que tu dois faire attention, qu'il faut qu'il soit musclé... tu te sens concernée Pour la mono: ben, on voit son poids, qu'elle monte assise même au galop et on voit que je parle d'un cheval qui doit faire 400kg à tout casser, jeune, pas encore entrainé, qui commence à se muscler... et en fait, je me verrais mal faire plus de 100°kg et mono... |
Par pticoq : le 22/07/10 à 15:59:20
Dire merci | a oki , je préféré demander pour bien comprendre le sens du mot juste un truc par contre personnellement je trouve qu'on peut etre plus leger assis que au trot enlevé ou autre allure en equilibre. bien souvent je ne travaille que assise ( mon poney tout le temps pas le choix je suis tout le temps a cru sauf fois exceptionnel ) , je trouve que je me fait plus discrete comme sa car suis le mouvement et gene moins. mais cela doit dependre du cavalier de sa facon d'etre et donc de sa façon d'etre le plus a l'aise. |
Par Loustix : le 22/07/10 à 16:16:37
Dire merci | Incroyable qu'on fasse des réflexion sur le poids des gens... J'ai vu en colonie de vacances, des personnes de 100 kg ne pas gêner un cheval et des fille de 50 kg taper des bons de 40 cm dans la selle du cheval... Plus qu'une histoire de poids, une histoire d'équilibre et de centre de gravité... Voilà pour mon avis ! |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous