Forum cheval
Le salon de discussion

On est pas des tailles mannequins ... et alors ???

Sujet commencé par : Opige - Il y a 790 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige
2 personnes suivent ce sujet.
Par Opige : le 19/07/10 à 11:55:01

Déconnecté
Voilà suite a un message sur un de mes posts, j'ai pris la mouche ...

Alors voilà pour celles et ceux qui veulent se libérer parce que pas bien a cause de leur poids (dans un sens ou un autre) venez jeter votre rage ici !!

Moi et mon jaune:

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par Nirvelli : le 19/07/10 à 21:57:35

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 bon après si les diététiciens ne sont pas d'accord, hein

C'est un peu là le problème...

Par calamity jane : le 19/07/10 à 21:57:39

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ben oui mais quand c'est un médecin qui te dit que ça serait bine de perdre du poids et de te faire suivre par un diététicien si tu tombes en cloque, ben... c'est quand même qu'il y a un truc.
J'ai du gras,j'en ai pas énormément, maisj'en ai. disons que je rentrerais dans les fringues de Marylin Monroe parce que j'ia la chance d'avoir du gras pas trop mal réparti et surtout, d'avoir pasmal de muscles en dessous, donc ça "tient" mon gras
je reste à peu près harmonieuse, mais faut avouer quand même qu'avec 10 kgs de moins ça serait bien mieux. Aller, même 5 kgs de moins. Le risque à terme est au niveau santé : articulations, endurance, etc.
Bon, a priori j'ai pas mal de souffle, je suis pas franchement à la peine quand je fais du sport, mais bon...
faut juste que je trouve le courage et quelqu'un de compétent (veux pas un charlatan qui va me médoquiser ou me faire perdre trop vite sans me stabiliser) pour m'aider.

Par siriusnat : le 19/07/10 à 22:05:58

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je met des photos !

C'est une personne - meme si j'avoue ne pas etre une grande fana de nouvelle star etc -que je trouve tres belles avec ses rondeurs ( surement parce qu'elle les assume bien ! ) .

Par Nirvelli : le 19/07/10 à 22:06:34

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Sahel, j'en ai parlé de la pilule dans les causes de surpoids.

Opige, de la rétention d'eau, j'en ai fais quand j'allaitais ma fille, car si je n'ai pas prit trop de poids pendant la grossesse (12kg), tout le temps de l'allaitement, j'ai explosé! Je faisais de la rétention d'eau parce que je buvais énormément, beaucoup trop et que mes reins n'arrivaient plus à gérer cet afflux. Mais voilà, c'était en 2003, en pleine canicule, j'étais morte de soif en permanence, je ne mangeais vraiment pas grand chose et je n'arrêtais pas de grossir.
Quand j'ai arrêté d'allaiter, j'ai arrêté d'avoir soif à outrance et j'ai tout perdu en quelques semaines... comme quoi, le corps de la femme, c'est vraiment particulier. Je crois que selon les périodes de la vie, il réagit en plus très différemment... prochaine étape, la ménopause

Par polache : le 19/07/10 à 22:10:03

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 ah bon? moi on m'a dit le contraire

Je déteste l'eau et du coup je bois tres peu, et on m'engueule car je fais de la rétention d'eau. On me conseille de boire minimum 1,5L

Par Nirvelli : le 19/07/10 à 22:14:48

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 1,5l c'est très bien, moi j'étais a facile 5 ou 6 litres par jour

Par polache : le 19/07/10 à 22:18:19

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 moi j'en suis a 1 verre

Par Nirvelli : le 19/07/10 à 22:20:33

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Je bois très peu aussi en temps normal... enfin très peu d'eau, par contre, du café (sans sucre), c'est minimum 1 litre par jour... c'est ma drogue, mon seul vice, car je mène une vie de moniale ascète

Par Navis : le 19/07/10 à 22:20:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'aime ce post, je le trouve beau, plein de vie et plein d'honnêteté

je l'ai lu en travers, car 6 pages qdmême ! qu'est ce que ça discute les femmes ! et pire encore qd ça parle d'esthétique

Opige : te concernant, à priori la remarque de Curly semblait vrt pas méchante, et comme quelqu'un l'a dit plus loin, tu es très jolie à cheval, et tu es assez respectueuse de tes montures j'imagine pour te demander si ta corpulence ne gênera pas ton cheval

jss d'accord, avc sheyt, et river, et les autres qui partaient ds le même sens, ça va de soi qu'il faut trouver une monture adéquate à notre gabarit, comme à ce que l'on souhaite en faire.
Un mec de 90kg aait bien réussi à bloquer 2 vertèbres dorsales de mon PS en lui montant dessus...
ça mérite qu'on s'y attarde et qu'on fasse attention à savoir si le cheval est porteur ou non.
Mais il y a des gens enveloppés qui montent très bien et qui savent se faire oublier sur le dos de leur cheval, je trouve ça très respectable.

quant aux remarques sur les PS, moi jss bien d'accord avc Miss crikette !! les PS ont déjà du mal à porter leur propre bide et s'ils sont trop gros ils enchainent les soucis à répétition, dc j'imagine pas un 120kg dessus sans pb., même bien musclé !!

maintenant concernant le poid, moi jss une vraie obsédée de ça, aujourd'hui je mesure 1m70 et je pèse 54 kg, et je me trouve décidément trop grosse, je déteste mon corps, et je fais partie de ces fameux "sac d'os" que vous avez agréablement critiqué.
là où jss bien d'accord sur les remarques dites, comme quoi les gens en surpoid apprécie jeter leur venin et leur haine sur les top modèle ou les toutes maigres à base de "moi j'ai des formes", je trouve ça vrt dommage d'en arriver là, de se balancer des pics stupidement.
parce que comme certaines l'on dit, être maigre c'est aussi source de critique, et c'est pas forcément volontaire, comme l'obésité.
le post sur l'anorexie en est la preuve.
j'ai pesé 30 kg pr 1m70, dc là question sac d'os ouè je l'étais, mais non je m'amusais pas à me trouver magnifiquement belle en étant si maigre.

c'est vrt dur vos critique sur les "sac d'os", c'est aussi une maladie faut arrêter de croire que chaque femme maire s'en vante et en joue, je pense plutôt qu'elles essaient d'assumer, comme les femmes obèses l'essaient aussi.
quand je vois des femmes type Gossip ou Osbourne qui assument à bloc leur obséité et en deviennent même vulgaire, et qu'on s'agenouille dvt elle, par contre on critique nicole ritchy à sn époque d'anorexie complètement assumée puisque pro-ana.

bref je trouve ça moche que ça n'aille que ds un sens.

Par Opige : le 19/07/10 à 22:20:50

Déconnecté
 Oui moi aussi ca m'arrive de siffler 2/3 litres ... enfin c'est pas tout les jours !!

Nat elle est ronde mais moi je la trouve pas grosse ... enfin pas comme moi !!

Déjà je serai comme elle ca m'irait beaucoup mieux !

Par Opige : le 19/07/10 à 22:21:38

Déconnecté
 moniale ascète c'est quoi ca ???

Par Nirvelli : le 19/07/10 à 22:24:21

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
Moniale c'est le féminin de moine, et un ascète est quelqu'un qui vit dans le dénument le plus total, ne mange pas, ne bois pas, ne b... pas, la vie dont nous rêvons toutes quoi

Par polache : le 19/07/10 à 22:25:21

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Les filles, mettez la 6 !!

Il y a Belle toute nue

Par Navis : le 19/07/10 à 22:26:14

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 tenez il y a "belle toute nue" sur m6 pr les rondes ! émission pile poil ds le thème !!

et on critique nicole ritchie !!! grrr

chacun ses goûts hein , moi les formes j'aime pas du tout , "pulpeuse", ça m'intéresse pas
par contre les maigres

Par Opige : le 19/07/10 à 22:26:57

Déconnecté
 Navis
Moi les sacs d'os tant qu'elles sont sympa Nan surtout tant qu'on est bien dans sa peau !! C'est ce que je disais ce post c'est tout pour notre mal etre !!!

Et puis d'ailleurs celle qui se sentent bien et qui assume peuvent tres tres bien nous le dire aussi !!

Les complexes ont les développent en restant seule dans son coin et a tout garder pour nous !! Alors voilà moi je trouve génial que tout le monde participe meme si on est pas d'accord !!

Pour le sac d'os c'est marrant parce que c'est Chrys qui en a parler (la seule d'ailleurs) et il me semble qu'elle aussi est fine ... donc c'est entre vous

Par polache : le 19/07/10 à 22:27:38

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Navis je suis plus rapide

Par Opige : le 19/07/10 à 22:29:06

Déconnecté
 Ah niverlli ca explique beaucoup de choses

Par Nirvelli : le 19/07/10 à 22:29:40

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Bah moi je suis clairement mince mais je me trouve super mal foutue (il parait que c'est mon cerveau qui est mal foutu d'après mon chéri), je ne risque pas d'aller dans "Belle toute nue", je préfère rester "Moche toute habillée"

Par Navis : le 19/07/10 à 22:29:56

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui Chrys est très fine
la fourbe !!

dc moi 50k pr 1m70 ça me fait doucement rire c'est loin d'être maigre pr moi, qd je vois que j'en ai fais 20 de moins...

bah perso maigre ou grasse j'ai jms aimer mon corps c'est une obsession
et puis qd je vois les autres, jss dure avc eux aussi

genre là l'émission de belle toute nue, les deux filles je n'aime pas du tout leur corps...

Par caracol : le 19/07/10 à 22:30:57

Déconnecté
J'ai pas lu les dernieres réponses, mais étant ronde trop ronde a mon gout, personnellement je ne critique pas les "sacs d'os" bien au contraire je les envie. Surement parce que je me rends pas compte de ce que s'est d'être maigre...

Par Navis : le 19/07/10 à 22:31:31

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 mdr Polache la Flèche

hihihihi Nirvelli !
en plus la meuf est relou avc son gars là
genre son mec peut rien manger de gras sinon elle craque pff

Par calamity jane : le 19/07/10 à 22:32:33

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi je juge pas sur le physique, et encore moins dans la revanche du genre "moi j'ai des formes toi t'es un sac d'os" car cela dépend complètement de la personne... j'ai des copines qui taillent du 34/36 voire se sapent en 16 ans qui sont très jolies, et d'autres plus en formes qui le sont tout autant... c'est une question de charisme et de personne.
et à mes copines toutes minces qui envient ma paire de tétés, je leur dis : "attention les filles, c'est un packge global, si vous prenez les tétés, vous prenez le généreux fessier, les beaux cuissots et le petit bedon qui vont avec"... et là y a moins de candidates

Par Navis : le 19/07/10 à 22:33:51

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui Caracol....c'est comme être obèse, ça engendre des pb de santé.
sauf que vous là, vous toutes, vous n'êtes pas obèses, vous êtes rondes, ou un peu trop enveloppées.
je trouve que qd tu tobe ds la maigreur ça a tendance à tt de suite être plus alarmant.

je crois qu'il faut différencier fine et maigre, impérativement...

Par bigfatmama : le 19/07/10 à 22:34:21

Déconnecté
 La pilule, je suis sûre que tous mes derniers kilos pris viennent de là, c'est obligé, ça a monté en flèche du jour au lendemain depuis que je la prends, soit environ 2 ans

Existe-t-il une pilule qui ne fait pas grossir ?

Par cyberds : le 19/07/10 à 22:34:25

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 la duchesse de windsor, cette vieille pétasse , disait "une femme n'est jamais ni trop riche, ni trop mince" ... à méditer

Par Capsou13 : le 19/07/10 à 22:34:44

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
+ 1 Navis... Je vais tout à fait dans ton sens !  

Il faut adapter sa monture à sa corpulence générale.
Il ne me serait pas venu d'acheter ma petite jument d'1m40 pas tellement porteuse si je faisais 20kg de plus.

Après pour le reste... C'est un autre débat.
Mais on est jamais content de ce qu'on a, de ce qu'on est.

Par Navis : le 19/07/10 à 22:35:10

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Hihihi Calimity t'as bien raison !! c'est un beau raisonnement

bon moi j'ai que le gros ventre pas de fesse, ni de sein
c'est mal fait la nature

Par calamity jane : le 19/07/10 à 22:36:21

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ça, la pilule je suis sûre que ça a contribué aussi à la prise de poids, 10 ans de pilule = 10 kgs avant de la prendre j'avais jamais bougé en poids.
IL y a des pilules qui liimitent les dégâts niveau poids.

Par polache : le 19/07/10 à 22:37:06

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 purée je suis trop moche, il dit qu'il faut être harmonieux, moi j'ai tout dans les hanches et dans les fesses Pas du tout harmonieuse quoi..

Par marlene446 : le 19/07/10 à 22:38:14

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 De toute facon, il est certain que les gens "minces" ou qui sont dans les codes de la mode actuelle pense trop souvent que les problèmes de poids des gens comme moi viennent de la mal bouffe mais non !!

Je ne fait pas partie de cette catégorie Opige (je sais pas si c'est à moi que ça s'adressais mais c'était juste après mon post alors je répond)... je suis seulement diététicienne et depuis 4 ans je vois des personnes obèses tous les jours...

Je ne dit pas que la génétique ne joue aucun rôle seulement que on ne peut pas par exemple mesurer 1m70 et faire 120 Kg seulement à cause de la génétique... c'est un professeur qui à fait des découvertes sur le diabète qui me l'a expliqué après on peut faie 1m70 pou 75 ou 80Kg OUI mais ça ça n'entraineras pas forcément un problème de santé, moi ce que je dit c'est que les standard de beauté sont beaucoup trop bas et beaucoup trop retouché pour que tout le monde s'identifie !
Après d'autres problèmes peuvent entainer le surpoids : grosse rétention d'eau, problème hormonal, problème de thyroïde....

En 4 ans la seule patiente qui n'a pas perdu de poids est une dame de 75 ans avec diabète + pb de thyroïde donc soit j'ai de la chance de ne pas être tombé sur des vrais pb génétiques soit la nourriture joue le rôle principal...

Je ne juge pas je fais uniquement part de mon expérience

Par bigfatmama : le 19/07/10 à 22:38:56

Déconnecté
 Ha ouais parce que chez moi ça a été vraiment flagrant : j'ai pris + de 5 kilos (bon pk j'en rajoute peut-être un peu ) depuis que mon médecin me l'a préscrit. Je vais peut-être penser à lui demander de m'en donner une autre

Par Opige : le 19/07/10 à 22:40:20

Déconnecté
 Oui moi je vais pas me plaindre il parait que je suis harmonieuse !!

Par contre Navis si moi je suis obèse ... je sais pas si tu avais tout lu et moi aussi j'aime les maigres Veux etre un sac d'os tiens

Et oui il y a des pillules qui ne font pas grossir enfin qui ne devrait pas .... parles en a ta gynéco

Par Nirvelli : le 19/07/10 à 22:40:20

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Il faut trouver la pillule qui vous convient et ça peut prendre du temps. J'ai du en essayer une quinzaine avant de trouver celle qui me convenait. Le problème n'était pas la prise de poids mais des douleurs et des tensions dans les seins. Maintenant, j'ai un stérilet hormonal, je ne prends pas de poids avec , certaines maigrissent même avec alors que d'autres prennent des kilos... il faut vraiment tâtonner avant de trouver la contraception qui nous convient.

Par Opige : le 19/07/10 à 22:41:30

Déconnecté
 Marlene non c'était pas pour toi

Par Opige : le 19/07/10 à 22:42:54

Déconnecté
 Moi je l'a prends plus comme ca plus de souci !! Vive les capotes tien !!!

Par Navis : le 19/07/10 à 22:43:09

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas cb tu pèses Opige, et je veux pas le savoir, un nombre ne m'intéresse pas, ni même une catégorie.
à mes yeux, je ne te trouve pas obèse, j'ai pê une notion de l'obésité plus large du coups.

mais obèse ou pas, maigre ou pas, faut soit s'assumer, soit tout faire pr devenir comme on aimerai, ou s'en approcher, pr s'aimer

dur hein

Par Opige : le 19/07/10 à 22:44:55

Déconnecté
 Marlene ... tu es ou ??? parce que chez moi les dietititiitciens et ba ils sont trop méchants pas beau et tout et tout ...

Bref, vu que je me faire aider avec un anneau ou un bypass, je sais qu'il faut je vois un dietititicien et ba comme tu as l'air gentille et que tu expliques bien les choses

Moi j'aime les gens qui explique les choses, j'ai besoin de comprendre ...

Par polache : le 19/07/10 à 22:46:29

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci

mais obèse ou pas, maigre ou pas, faut soit s'assumer, soit tout faire pr devenir comme on aimerai, ou s'en approcher, pr s'aimer

+11000000

Par angelspirit : le 19/07/10 à 22:46:38

Déconnecté

1156 messages
Dire merci
Je rejoins ce post...

car comme Opige, je fais 1m72 et je dois pas être loin des 110kgs...

je n'irai pas jusqu'a dire que ça me rend malade, mais je me sens mal a l'aise...

j'ai eu une grossesse ou j'ai pris pas loin de 15kg, et depuis (ça fais 4 ans) j'ai repris du poids en plus...

j'ai jamais eu de remarques désobligeantes, méchantes... un petit "clin d'oeil" de mon chéri des fois mais vraiment rien de méchant...

du sport j'oublie d'en faire parce que j'arrive pas a me motiver... mais déja rien que manger plus sainement...

il me faudrait un gros coup de pied au c**... c'est ce qu'il me manque... que quelqu'un me dise : aller maintenant motive toi, fais ce qu'il faut...

Par Opige : le 19/07/10 à 22:46:53

Déconnecté
 Ba surtout c'est qu'apparement je fais pas mon poids ... tout le monde me donne 30kg de moins ... ca fait du bien au moral
Bref passons, c'est bien vrai ce que tu dis ... moi je me sens mal, je m'assume plus pourtant ca fait 10ans que ca dure ... Donc voilà pourquoi aussi ce post

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval