On est pas des tailles mannequins ... et alors ???
Sujet commencé par : Opige - Il y a 790 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickette2 personnes suivent ce sujet.
Par Opige : le 19/07/10 à 11:55:01
Par Opige : le 19/07/10 à 15:20:33
Déconnecté | Niverlli ca explique aussi mon coup de sang |
Par caracol : le 19/07/10 à 15:21:11
Déconnecté | bah je sais pas et portant ils sont biens là ces salauds fraise des bois oui c'est moiii je suis grande très carrée, et j'ai tout sur le bide! et je suis la reine du yoyo, je suis montée jusqu'a 99kilos depuis un an je suis stable aux alentours de 90/92kilos, je fais attention a ce que je mange, je mange équilibré et je limite au maximum les grignottages, mais c'est c'est ma physionomie je crois |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 15:21:14
Dire merci | Maintenant, au club, ce sont des adultes qui débourrent les shetlands, dont certains ne sont vraiment pas grands... ils ne sont pas en sucre et ne semblent pas souffrir... biensur, ils ne les monteraient pas pendant des heures au galop non plus. |
Par SANNOM : le 19/07/10 à 15:21:56
Dire merci | Ah plus que 90 kgs alors ? Tu ne m'as pas répondu ? |
Par polache : le 19/07/10 à 15:22:32
Dire merci | caracol je crois que tu devrais te peser J'aurai plus dit dans les 60 kilo |
Par laska : le 19/07/10 à 15:23:30
Dire merci | Caracol, tu es grande aussi! Je te trouve bien moi Opige... en +, la pouliche est tte jeune. On peut présumer de ce qu'elle va devenir mais tout se joue aussi dans le travail musculaire |
Par Opige : le 19/07/10 à 15:24:12
Déconnecté | Sannom quelle était ta question j'ai pas vu désolée Oui plus de 90 et je fais 1.65 ! |
Par cyberds : le 19/07/10 à 15:24:41
Dire merci | quand je pense que j'ai tout remonté pour chercher le pseudo "fraise des bois" sales filles !! MP : Lones : dis moi quand tu viens que je mette du trousse chemise au frais j'y serai avec Miss crickette du 12 au 15 août ( là, je repas mercredi surveiller mon chantier de travaux pas publics ) |
Par Opige : le 19/07/10 à 15:25:26
Déconnecté |
Par laska : le 19/07/10 à 15:26:40
Dire merci | quand je pense que j'ai tout remonté pour chercher le pseudo "fraise des bois" Idem Moi, l'apéro le soir, c'est kir |
Par cyberds : le 19/07/10 à 15:27:09
Dire merci | de toutes façons, le poids, il faut voir avec celui de la charpente, hein ... moi j'ai des petits os sans doute creux parce que j'ai un poids correct mais une barde de lard trrrès conséquente Caracol , tu es grande et charpentée, tu ne fais pas ton poids |
Par Opige : le 19/07/10 à 15:27:44
Déconnecté | Bon aller j'assume et je vous le dis ... on a changer de page chose promise chose du !! Je fais donc 1.65 pour 110kg ... Et moi je me vois (dans ma tete) à 70kg ... |
Par Opige : le 19/07/10 à 15:29:39
Déconnecté | Ah ba merde alors !! Franchement tu vois si j'avais pas rencontrer Nat (surinat du fofo) j'aurai jamais cru que ce soit possible ... Franchement dans un sens comme dans l'autre c'est pas facile a vivre |
Par maody : le 19/07/10 à 15:30:08
Dire merci | bon on ne se rend pas trop compte,mais il me semble qu'a la fin elle devait faire dans les 120 kg!et elle etait au j.o! elle montait 'leger"! |
Par laska : le 19/07/10 à 15:30:18
Dire merci | Ah oui... on ne dirait pas! L'important, c'est comment tu te vois toi Et comment Félix le voit aussi |
Par cyberds : le 19/07/10 à 15:30:57
Dire merci | ah oui 110 !!! j'aurai jamais jamais cru ! je comprends tout à fait pour la façon dont tu te vois j'ai été mince presque toute ma vie, quand je rentre essayer un vêtement dans un magasin, je prends ma taille d'avant ... je ne vous dis pas la déprime dans la cabine d'essayage l'important c'est d'arriver au poids où tu te sens bien ou les remarques éventuelles , tu ne les entends même pas |
Par caracol : le 19/07/10 à 15:31:09
Par caracol : le 19/07/10 à 15:33:04
Déconnecté | Oui voilà je suis grandes donc ça choque moins, on s'imagine pas que je pèse aussi lourd... et pourtant... (fraise des bois c'est mon autre pseudo sur d'autre forum ) |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 15:33:16
Dire merci | Oui l'IMC, c'est bidon!!! Parceque faire 80kgs tout en graisse ou faire 80kg tout en muscle, ça ne donne pas du tout le même résultat. Sans compter le poids des os, selon que l'on soit naturellement avec de gros os ou des os plus fins... Moi, mon poids de forme, c'est 52/53 kgs, pour une taille d'1m65, ce qui me met à la limite du maigre sur l'IMC, mais si je fais plus, je ne me sens pas à l'aise dans mon corps, alors c'est bidon bidon bidon cette IMC! Tous ces trucs pseudo scientifiques me sortent par les trous de nez, nous sommes tous différents et nous avons tous un "poids idéal" ou on se sent à l'aise dans notre corps. |
Par cyberds : le 19/07/10 à 15:34:30
Dire merci | pffff et voilà ce que ça donne quand j'abandonne le contrôle du cerveau de Maody ... edit: oups ça m'apprendra à persifler, l'image est revenue Message édité le 19/07/10 à 15:37 |
Par laska : le 19/07/10 à 15:34:26
Dire merci | C'est quoi exactement l'Imc? |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 15:35:06
Dire merci | Je pense Caracol que tu as pas mal de muscles, les muscles sont plus lourds que la graisse. Tu n'es pas grosse du tout... le p'tit bidon, c'est le problème de beaucoup de femmes malheureusement... |
Par caracol : le 19/07/10 à 15:36:07
Déconnecté | indice de masse corporelle = un calcul a la con sinon oui sous ma couche de graisse "ventrale" jai des abdos on les sens bien, mais je les garde au chaud (mieux vaut en rire qu'en pleurer) Message édité le 19/07/10 à 15:38 |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 15:35:48
Dire merci | IMC : Indice de masse corporel... une belle connerie |
Par miss crickette : le 19/07/10 à 15:36:19
Dire merci | le cerveau de cyb repond: du vouvray!!!! et celui de miss aussi!!!! du Vouvray brut qui pique, en ce moment à l'ile de Ré c'est du trousse-chemise qui pique aussi , quand je fais des folies, c'est du Champ ... avec quelques amandes, des tomates cerises, de la viande des grisons ou des crevettes par exemple je veux le meme régime pour mes vacances sauf que moi je saute pas le repas apres..... Les vacances c'est pas pour faire régime je ferai la stabulation a fond pour écluser! |
Par cyberds : le 19/07/10 à 15:36:21
Dire merci | indice de masse corporelle moi pareil il faut que j'aie un imc bien en dessous de la moyenne pour être mince (et pas maigre) le squelette compte énormément ! |
Par Opige : le 19/07/10 à 15:36:50
Déconnecté | Et oui dirait pas mais faire du 48 c'est trop frustrant Niverlli l'imc c'est pas bidon quand on prend tout en considération et entre autre la 'densité' des os qui peuvent etre tres différents d'une personne a l'autre et d'une 'race' a l'autre Mais je suis d'accord que ce qui compte c'est son poids de forme a soit |
Par maody : le 19/07/10 à 15:38:35
Dire merci | cyb: |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 15:40:52
Dire merci | Oui Opige, mais comment on fait pour calculer sa masse osseuse par exemple? Sans doute que fait sérieusement par un médecin qui a les instruments pour es calculs, ça le fait, mais par exemple sur internet, on a des généralités, des courbes, et on a vite fait de se retrouver trop gros ou trop maigre sur le papier, alors qu'en réel, on est normal. |
Par Opige : le 19/07/10 à 15:42:40
Déconnecté | Il y a un site tres bien qui prend en compte beaucoup de paramètre ... pour les os, on peut 'estimer' leur densité grace au tours de poignet |
Par vanou85 : le 19/07/10 à 15:43:18
Dire merci | Hélas pour nous, les médecins et les nutritionnistes se base sur l'IMC pour dire si on est tros gros ou pas assez... |
Par caracol : le 19/07/10 à 15:44:28
Déconnecté | moi jfais du 46 jarrive encore a trouver des fringues sympas mais c'est galère |
Par laska : le 19/07/10 à 15:45:35
Dire merci | Merci. Je viens de regarder... Selon le site, je suis à 21. Mais ça ne prend pas en compte le poids des os, ni celui des muscles. |
Par vanou85 : le 19/07/10 à 15:50:15
Dire merci | Je m'incruste sur ce post parce que même si je n'ai "que 10kg" à perdre, et bien ces kilos me complexe vraiment. Soit disant, mon poid idéal (d'après cet IMC de m*rde) devrait être de 52kg. Mais j'ai des seins, beaucoup et des fesses. Alors 52kg avec ces formes, c'est vraiment très moche. Quand je faisais 58kg, je me trouvais jolie. Un petit bourelet au ventre, des cuisses rondes et toujours cette poitrine et ces fesses (un peu trop) ronde. Mais ça m'allais. En un peu plus d'un an, j'ai pris 12kg. Je fais donc 1m52 pour 72kg... Et je ne même plus. Je n'ose plus porter de jolie vêtements, je ne cherche plus à me mettre en valeur. Et le soucis dans tout ça, c'est que mon couple en patis. Libido en baisse... voir à zéro parfois. J'ai fait quelques régimes, mais ça ne marchais pas. Et puis mon ami est rond lui aussi, il aime bien manger et pour le moment, il ne veut pas perdre. Donc faire ça seule, je ne tiens pas longtemps... Enfin bref, ce post est fait pour ce lacher, donc j'en profite. |
Par miss crickette : le 19/07/10 à 15:51:05
Dire merci | de toute façon etre rond pas rond mince le tout c'est d'assumer ce que l'on est. Et pour cela la femme est championne du je m'aime pas telle que je suis! .... |
Par polache : le 19/07/10 à 15:53:09
Dire merci | caracol, j'ai le probleme inverse de toi, je n'ai "pas de ventre" mais bon dieu...voila mes cuisses et mes fesses Et c'est tout aussi chiant |
Par aline13 : le 19/07/10 à 15:53:44
Déconnecté | Et oui dirait pas mais faire du 48 c'est trop frustrant ...à qui le dis tu Je fais donc 1m52 pour 72kg et moi 1m52 pour 82-83 kg je ne peux plus me regarder dans la glace, chuis malheureuse....mais pour l'instant, je ne peux pas arriver à maigrir...trop de choses "à digérer" dans ma vie pour l'instant... |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 15:56:39
Dire merci | Et pour cela la femme est championne du je m'aime pas telle que je suis! .... C'est vrai, mais il faut dire que le regard que portent les hommes sur nous est souvent cruel. Je me suis souvent sentie très laide à cause du regard des hommes... l'impression de passer le casting de la vache qui rit, pas assez ceci, trop celà... |
Par calamity jane : le 19/07/10 à 16:08:03
Dire merci | moi je suis un peu emmerdée en fait. faudrait que je limite les dégâts mais j'ai déjà l'impression de pas manger grand chose et de manière équilibrée (on avait eu un bilan bouffe gratos avec un dieteticien à mon précédent taf et elle avait pas retouché grand chose à mla manière de bouffer) faudrait juste que je picole moisn le WE... ben oui mais pas de bol, j'aime les bonnes choses et j'ai 120 bouteilles de pinard toutes plus délicieuses les unes que les autes à la cave (enb semaine je bois pas une goutte d'alcool sauf "obligation" au boulot type vernissage où je vois une coupe) Ce qui me déprime, c'est que j'ai pas de comportement malbouffe : je grignotte pas entre les repas, je cuisine pas au beurre où à l'huile, j'achète pas de plats préparés et très peu de charcutaille, je mange pas de sauces grasses (type mayo ketchup...), je bois pas de sodas, je mange pas de fritte, j'adore les légumes, le poisson et les viandes blanches... mais je suis issue d'une grande famille de bouboules c'est pô zuste. et je fais du sport 2 fois par semaine (cheval et natation), je marche le plus possible (les fois où je prends le train pour aller quelque part, je fais à pied les 25 min.pour aller à la gare), je prends jamais les ascenseurs, etc. en fringue, ça donne du 42/44, faut croire que ça se voit pas trop car j'ai pas trop de mal à me faire draguer (m'en fous, chuis déjà en couple), à croire que les poignées d'amour çà donne des tickets avec ces messieurs... Faudrait que je me prenne par la main pour aller chez un diététicien mais je manque de courage... et puis je suis pas sûre d'arriver à m'organiser pour suivre comme il faut ses préceptes, faut dire que le boulot et le rythme auquel filent les journées aident pas forcément à réfléchir sereinement à son alimentation. après, j'annonce toujours la couleur quand je vais monter un cheval chez quelqu'un : je pèse 70 kgs (pour 1m60!), faut me donner un cheval qui peut les porter. Je vais pas crever un cheval pour mon plaisir non plus, c'est logique. j'ai un IMC supérieur à la moyenne, celui qui dit qu'on est en surpoids. En revanche, faut pas se fier qu'à l'IMC m'avait dit la diététicienne des "journées santé", il y a aussi le rapport tour de taille/tour de hanche et un autre truc qui compte, et cela intervient dans la détermination d'un gros surpoids ou pas. Je crois que le mien atténuait un peu mon dépassement d'IMC. Toujours est-il que mon médecin m'a dit que ce serait bien de maigrir, et le gynéco m'a dit de me faire suivre par un diététicien le jour où je serai en cloque... je sens que ça va pas être gai... |
Par miss crickette : le 19/07/10 à 16:09:17
Dire merci | moi aussi je te rassure le regard des hommes est difficile (en plus chui celb alors je le prend pas toujours tres bien) et pis je me dis que si c'est que la taille de mon cul qui les interresse et bas je rate rien et qu"'ils sont trop bete..... La bave du vieux crapeau n'ateind a rondellette colombe d'abord! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous