On est pas des tailles mannequins ... et alors ???
Sujet commencé par : Opige - Il y a 790 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige2 personnes suivent ce sujet.
Par Opige : le 19/07/10 à 11:55:01
Par marlene446 : le 19/07/10 à 22:47:44
Dire merci | Opige MP |
Par polache : le 19/07/10 à 22:48:24
Dire merci | Alors idée pour se motiver pour le sport Je paye 50 euro par mois pour lady fitness, et ben je peux vous dire que je suis motivée pour y aller, sinon 50 euro a la poubelle C'est bête, mais ca marche pas mal, enfin sauf si vous êtes riches |
Par Opige : le 19/07/10 à 22:49:52
Déconnecté | Moi j'aime pas les gens sur le principe donc déjà ca me complique la vie Vu marlene |
Par bigfatmama : le 19/07/10 à 22:49:55
Déconnecté | La motivation ne fait pas tout quand c'est les hormones qui nous plombent |
Par angelspirit : le 19/07/10 à 22:50:38
Dire merci | fitness déja essayé.. on s'était motivés avec mon chéri... on a pris un abonnement d'un mois... ben on a été la seule fois ou a fait l'abonnement... alors on doit être riches... |
Par calamity jane : le 19/07/10 à 22:50:50
Dire merci | allez, je vous met une petite photo... comme vous pouvez le voir, y a de la viande autour de l'os |
Par polache : le 19/07/10 à 22:51:40
Dire merci | gné? vous y etes allée combien de fois pendant ce mois? |
Par bigfatmama : le 19/07/10 à 22:52:01
Déconnecté | Moi je m'y tiens à mon abonnement, c'est pas pour ça que je pers |
Par Chrysalis : le 19/07/10 à 22:52:11
Dire merci | Naviiiiiiiiiiiiis: catin,va,t'es pas un sac d'os cocotte faut savoir differencier la maladie TAC et l'effet de mode.pour moi,l'effet de mode est criticable,pas la maladie,qui elle,se doit d'etre traitable et oui je suis fine |
Par angelspirit : le 19/07/10 à 22:53:03
Dire merci | potache... 1 seule fois... le jour ou a fait l'abonnement... |
Par polache : le 19/07/10 à 22:55:16
Dire merci | ben prendre l'abandonne a l'année, comme ca tu verra, un mois tu te dis pas grave, mais quand c'est plusieurs mois Ou alors, espece de riche ps: poLache comme polache la vach!! |
Par calamity jane : le 19/07/10 à 22:55:28
Dire merci | moi j'aimerais bien faire plus de sport, mais en partant de la maison à 7h 30 et en y revenant à mini 19h/19h30, j'ai un peu de mal à le caser, déjà qu'il y a un soir cheval et un soir plongée (nage avec palmes + entrainement bouteilles) et qu eje loupe casi aucun entraînement... le WE je bouge, et comme je disais je marche dès que je peux, je suis pas du genre à prendre la bagnole mais bon... suis toute la journée derrière un bureau à engraisser sur mon gros cul... |
Par Opige : le 19/07/10 à 22:56:04
Déconnecté | CJ tu m'as l'air toute jolie mais l'est petite la photo Ba oui Chrys tu nous fait faire incendie alors qu'on y ait pour rien nous |
Par Opige : le 19/07/10 à 22:57:00
Déconnecté | CJ tu fais quoi comme boulot ??? |
Par dilou : le 19/07/10 à 22:59:29
Dire merci | Personnellement, je n'ai jamais traité personne de sac d'os, j'envie bien trop les minces pour les critiquer.. sauf si c'est vraiment pathologique, bien sûr ! Sinon, ça doit être tellement bien de pouvoir s'habiller comme on veut...parce que faire du 46 ou plus, cela limite drôlement, il y a une foule de jolies choses qui font horrible sur nous , c'est une terrible expérience au moment des shoppings.. |
Par angelspirit : le 19/07/10 à 23:00:43
Dire merci | PoLache--> sorry! je sais pas pourquoi y a potache qui m'es venu comme ça... et heu... nan a pas riche nous... c'est pour ça qu'on a tenté l'expérience que pour un mois... le truc c'est que lui il est maçon donc sport toute le journée... et moi je bosse plus de 9h par jour... donc le fitness pas trop le temps... et pas envie à 19h quand t'as enfin fini ta journée de faire du sport... |
Par Opige : le 19/07/10 à 23:01:29
Déconnecté | Moi je vais chez MS mode du 36 au 56 et il a des trucs tres tres sympa |
Par sheytana : le 19/07/10 à 23:01:34
Dire merci | Ah ben le shopping, moi je fais du 38 et pourtant c'est aussi galère Je suis grande, chacun sa tare |
Par polache : le 19/07/10 à 23:02:53
Dire merci | Ah oui MS c'est top! Il y a plein de jolie chose! |
Par calamity jane : le 19/07/10 à 23:03:46
Dire merci | directrice de la culture dans une mairie, et je bosse à 50 minutes de chez moi... et c'edst pas spécialement des horaires de fonctionnaire, j'ai régulièrement des événements à couvrir le WE ou en soirée, ou des réunions après 17h... celui-là, il peut me porter, il toise plus d'1m75 au garrot et est tanqué comme un charolais (un Apache d'Adriers pour les connaisseurs) ma position est dégueu et celle du cheval aussi (début d'échauffement) mais ça illustre le gras du bide |
Par polache : le 19/07/10 à 23:03:59
Dire merci | sheytana, ben moi je dois être trop petite car souvent les pantalons, si je mets pas mes talons de 11 cm, ben ils trainent parterre pourtant je fais 1m70 |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 23:05:16
Dire merci | Dilou, je fais du 36 et pourtant, rien ne me va vraiment, j'ai un gros Q et des petits seins... Chez Orangina, ils sont venu prendre mes mensurations pour créer leur bouteille, donc galère pour m'habiller aussi, vive la mode des tuniques |
Par calamity jane : le 19/07/10 à 23:05:51
Dire merci | le shopping, c'est galère... moi ça baille dans le dos, ça plisse dans l'aine, ça moule aux hanches et aux cuisses et c'est pas top quand c'est taille basse, si c'est taille trop haute ça coupe le bide. En haut, ça baille au niveau des tétés, et comme je suis cambrée, ça me fait une poche dans le dos avec un vieux pli qui roulotte dans le bas des reins. y a plein de trucs qui ma plaisent, y a peu de choses qui me vont. |
Par Opige : le 19/07/10 à 23:07:00
Déconnecté | Désolee mais pour les pantalons c'est trop la misère pour les grandes et les petites ca va jamais la longueur !! CJ moi je te trouve superbe tu as un visage |
Par Chrysalis : le 19/07/10 à 23:07:22
Dire merci | mais crotteuh de biqueuuuuuu on doit pas avoir la meme definition du sac d'os c'est moi qui ai sorti le mot magique du post a croire allez pour moi.... sac d'os: mechante nana fan de nicole richie qui veut a tout prix perdre un os.je peux pas vraiment parler d'anorexie car il y a souvent amalgame entre la maladie anorexie mentale et dictat stupide de la mode.(et moche a dessiner ) anorexique,que je ne PEUX pas critiquer.c'est une maladie tres tres complexe dont j'etais proche durant mon adolescence(note a moi meme ,c'est comique le mot anorexique en gras! ) mince: bah...moi,navis,Chucette et touti quanti alors hein maintenant on arrete de se traiter de sac d'os, ou on va finir par se balancer des omoplates a la figure! |
Par calamity jane : le 19/07/10 à 23:11:39
Dire merci | Opige > on va dire que je suis fellinienne niveau visage, ça peut être nettement moins bien, mais je vais pas mettre les photos bourrée parce que là on va pas s'en sortir nan mais ce qui me mine c'est que médicalement on m'a dit de maigrir, donc c'est bien que j'ai du atteindre un seuil critique (enfin je m'en doutais un peu hein). après, j'arrive à peu près à m'habiller/me maquiller pour limiter les dégâts niveau habillement et paraître moins bouboule que la réalité. |
Par dilou : le 19/07/10 à 23:11:44
Dire merci | Les pantalons trop longs, ce n'est pas un drame, hein... ça se raccourcit... Nirvelli, bien sûr qu'il faut s'assumer comme on est, de toute façon.. mais CJ explique bien comme c'est galère quand on a des rondeurs et que les jolies choses que l'on voit ne vont désespérément pas.. Il existe certes des marques qui font des vêtements sympa pour rondes, mais j'aimerais tant aller juste à la boutique du coin et tout essayer, comme le font les minces.. là, il y a des boutiques où je ne rentre même pas, pas la peine, elles n'ont pas au-dessus du 42... et d'autres où je commence par éliminer les trois quart parce que je sais que ça ne m'ira pas... |
Par calamity jane : le 19/07/10 à 23:12:29
Dire merci | heu... moi je veux bien vous balancer du gras, si ça peut vous changer |
Par caracol : le 19/07/10 à 23:18:54
Déconnecté | Moi avec mes 1m77 environ jai du mal a trouver des pantalons assez longs aussi... re mes 90kilos: Lien Message édité le 19/07/10 à 23:21 |
Par Opige : le 19/07/10 à 23:15:20
Déconnecté | ouiiiiiiiiiiiii bataille de gras ... on va l'eliminer !! Chrys tu m'as trop fait marrer avec ton anorexique en gras |
Par calamity jane : le 19/07/10 à 23:15:59
Dire merci | ah pis je sais pas si t'as remarqué, mais les boutiques qui vont même pas au-delà du 42, souvent c'est un "42 fillette" je me souviens être allée une fois chez SInequanone, leur acheter un tailleur 3 pièces (pantalon, robe, veste) et, en payant à la caisse, dire à la nana : "c'est bien, votre 42 il taille bien, parce que c'est pas simple de s'habiller en 42"... et la fille me répondre "oh ben pour perdre une taille faudrait faire un peu de sport, par exemple des abdos ou soulever des haltères un peu une fois par semaine"... "heu... je fais déjà du sport 2 fois par semaine à rythme assez soutenu,hein.." et là, regard de dédain... je comprends Opige quand elel dit qu'on est souvent regardé de traviolle parce que les gens pensent qu'on se goinfre que de trucs gras... je suis partie en vacances avec quelques couples d'amis avec lesquels on parle franchement, ben il y en a un qui était surpris de voir les volumes que j'ai avec ce que je mange... (en plus j'adore le poisson, alors jem'en gave dès qu'on est en bord de mer ou qu'on va au resto) |
Par Opige : le 19/07/10 à 23:16:18
Déconnecté | Fraise franchement moi je trouve que tu les portes bien !! Tu es harmonieuse et un sourrir |
Par angelspirit : le 19/07/10 à 23:17:10
Dire merci | chez H&M y a plein de jolies choses! sinon chez Vögele, mais ça je crois qu'y en a qu'en Suisse... |
Par caracol : le 19/07/10 à 23:18:04
Déconnecté | OUPS la taille de la photos! j'vais mettre le lien |
Par Opige : le 19/07/10 à 23:19:04
Par Opige : le 19/07/10 à 23:20:06
Déconnecté | Ah et ma poitrine j'en donne a qui n'en veux je suis pas egoiste je partage |
Par caracol : le 19/07/10 à 23:21:15
Déconnecté | La photos de toi et ton mari est superbe !! Moi je déteste mes épaules de camionneuse J'avas pensé a faire une abdominoplastie, d'ailleurs j'ai économisé pour, mais bon je me tate car jai pas encore eu d'enfant et une grossesse viendrai gachée les résultats de l'opération... |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 23:21:36
Dire merci | Opige, je fais une résa sur la poitrine, mets m'en 2 tailles cteuplé! |
Par dilou : le 19/07/10 à 23:21:54
Dire merci | Vous êtes très mignons |
Par Opige : le 19/07/10 à 23:22:16
Déconnecté | no soucy qui n'en veut encore ... il m'en reste c'est promo c'est gratos |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous