On est pas des tailles mannequins ... et alors ???
Sujet commencé par : Opige - Il y a 790 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli2 personnes suivent ce sujet.
Par Opige : le 19/07/10 à 11:55:01
Par o0MaRiE0o : le 19/07/10 à 16:11:27
Caracol, j'étais exactement dans le mm cas que toi , j'ai passé les 90 kg pour 1m75. J'ai fais un régime suivie par un nutritionniste et j'ai perdu 18kg! Les gens ne me croyais pas qd je disais mon poids, parce que je suis grande et parce que le gras, il est "sympa", chez moi il se met partout, donc j'avais l'aire bien baraquée. Et j'ai aussi une forte ossature. La je viens d'emménager avec mon homme, du coup, on a pris au moins 4 kg chacun J'aimerais bien perdre au moins 10kg et me stabilisé bien correctement! |
Par bilou78 : le 19/07/10 à 16:25:12
Dire merci | et bien moi je trouve qu'il est plus juste de parler d'IMC que de poids tout court. j'ai vu la remarque sur le post, elle n'avait pas pour but de te blesser, sans vouloir en rajouter, elle posait juste une question par rapport à ton poids que tu dis assumer. il n'y avait rien de méchant. et je comprend tout à fait qu'on se blesse sur des remarques basé sur le physique on est tous pareil là dessus quoi qu'on en dise. |
Par Opige : le 19/07/10 à 16:33:02
Déconnecté | Bilou ca ma blessé parce que je rentrais de voir ma pouliche et que c'est pas vraiment ce que je voulais lire non plus Maintenant tu vois je le dis, je le vis et je sors (si si ) je vis pas enfermer chez moi ... le regard des autres je m'en fou, c'est le mien qui me pese (j'en ai marre des jeux de mots a deux balles ) Bref la question n'est pas arrivée au bon moment et pas sur le bon post ... sur celui du jaune ca m'aurait moins géné ... je sais c'est con mais bon c'est comme ca ! |
Par EmeraudeElite : le 19/07/10 à 16:34:02
Dire merci | ah ma pauvre Opige on est pas nées à la bonne époque, il y a qques centaines d'années on aurait été de véritables canons..... qd on me gonfle trop avec les histoires de surpoids je retorque qu'en cas de famine, les maigres crèvent et les gros maigrissent et meme si ça choque je m'en fous ça me soulage! |
Par polache : le 19/07/10 à 16:36:19
Dire merci | qd on me gonfle trop avec les histoires de surpoids je retorque qu'en cas de famine, les maigres crèvent et les gros maigrissent J'adore |
Par Princessjulie : le 19/07/10 à 16:37:40
Dire merci | Ah Caracolmoi aussi j'ai tout dans le ventre Dès que je sors je rentre toujours mon ventre, c'est pas que ca me gène, mais c'est discracieu je trouve. L'autre jour une connaissance de ma mère me fixe le ventre et me dit: "oh félicitation, c'est pour quand ?? " Grrr |
Par Opige : le 19/07/10 à 16:39:42
Déconnecté | Diane trop bon !! Et oui c'est ce fichu gene préhistorique qui a pas évoluer avec notre monde qui nous em***** |
Par EmeraudeElite : le 19/07/10 à 16:40:51
Dire merci | eh oui..... malheureusement! et pis embonpoint c'est le contraire de mal en point... |
Par Opige : le 19/07/10 à 16:41:12
Déconnecté |
Par sheytana : le 19/07/10 à 16:42:08
Dire merci | et pis embonpoint c'est le contraire de mal en point... ----> Mais loooooooooool! |
Par channelle : le 19/07/10 à 16:47:37
Dire merci | pour le regard des hommes, je suis pas tellement d accord! au contraire je trouve que le regard des mecs est 1000 fois plus indulgent que le notre!! |
Par vanou85 : le 19/07/10 à 16:48:17
Dire merci | Emeraude, j'adore tes 2 dernières interventions! cas de famine, les maigres crèvent et les gros maigrissent et pis embonpoint c'est le contraire de mal en point... ---> PTDR |
Par Princessjulie : le 19/07/10 à 16:50:10
Dire merci | Oui , c'est clair, les hommes sont bien moins méchant que les femmes niveau critiques... |
Par Opige : le 19/07/10 à 16:51:56
Déconnecté | Euh oui je suis d'accord pour les hommes ... sinon toutes les grosses seraient seules |
Par Princessjulie : le 19/07/10 à 16:54:01
Dire merci | J'ai jamais eu de critique méchante de la part des gars, mais alors de la part des gonzesses...pfiou j'en ai entendu des belles, dont certaines très méchantes. |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 16:55:09
Dire merci | Bah je sais pas, je ne dois pas avoir de bol ou je suis vraiment très laide... ça doit être ça en fait |
Par Opige : le 19/07/10 à 16:56:08
Déconnecté | Non mais moi j'en ai eu de la part de mec du 'genre t'as qu'a faire du sport' Vas y mec monte a cheval tout les jours on va voir si tu tiens la route |
Par EmeraudeElite : le 19/07/10 à 16:56:11
Dire merci | c'est normal elles sont JALOUSES car nous on profite de la vie et en plus on a des mecs supers... et elles elles mangent comme des lapins et elles sont aigris de ne pouvoir en accroché un seul |
Par Princessjulie : le 19/07/10 à 16:56:12
Dire merci | Mais non , c'est parce que tu n'est pas tomber sur les bons hommes |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 16:56:22
Dire merci | Bah je sais pas, je ne dois pas avoir de bol ou je suis vraiment très laide... ça doit être ça en fait |
Par miss crickette : le 19/07/10 à 16:58:17
Dire merci | et en plus tu radotte! Apres ça dépend des mecs perso travaillant dans un monde de mecs y a les tolérants et les vrai langues de viperes. Sont pas tous tendre faut pas croire..... |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 16:59:50
Dire merci | Oué, c'est parceque je suis vieille, en plus de tout le reste! |
Par Chucette : le 19/07/10 à 17:00:33
Déconnecté | C'est marrant ce genre de post, parce que la personne qui fait la moindre petite remarque sur le poids est une méchante, par contre les maigres on peut se foutre d'eux sans souci... Moi je suis une véritable "taille mannequin" et je ne compte plus le nombre de "surpoids" qui ne m'adressent même pas la parole à cause de ça, ou qui essaient de me rabaisser en me traîtant d'anorexique ou mille autre petites réflexions de ce genre... Qui juge qui, là??? A bon entendeur |
Par sheytana : le 19/07/10 à 17:03:31
Dire merci | Chucette> C'est marqué dans l'intitulé du post que c'était pour celles qui avait des pbs dans un sens comme dans l'autre |
Par Opige : le 19/07/10 à 17:05:19
Déconnecté | chuette moi je t'envie t'en a de la chance !! Et comment tu fais ??? Je veux dire tu fais attention ou non comment tu le vis ??? Tu sais une de mes meilleures amies (qui est sur le fofo) fait du 38 c'est pas pour ca que je lui parle pas !! Bien au contraire on échange beaucoup !! Et oui c'est pas gentil de dire a quelqu'un 't'es qu'une grosse ...' parce qu'il y a la facon de le dire ... et la facon de l'interpreté je te l'accorde |
Par bilou78 : le 19/07/10 à 17:09:02
Dire merci | Opige je comprend, j'avoue j'ai été longtemps en "sous poids" 45kg pour 1m60, je suis même descendu à 422 en période de stress. alors que pourtant je suis une véritable junkfood. déjà on ne peut pas s'habiller non plus à part chez Pimekie, mais bon à 30 ans ça commence à lasser hein ! et puis à chaque qu'on refuse un truc à manger on y a le droit "t'inquiète pas tu vas pas grossir " non c'est juste que je n'aime pas ça. au collège je me souviens on faisait judo, on nous avait classé par catégorie de poids, j'étais toute seule dans la mienne et le pire c'est qu'on a pas le droit de se plaindre, il y a tellement de fille qui voudrait être comme nous ! tu parles |
Par Opige : le 19/07/10 à 17:13:14
Déconnecté | ba c'est pas mon cas rassure toi Moi je voudrais etre juste moins grosse ... parce que je sais que je resterais toujours ronde c'est dans ma conformation ... déjà j'ai des épaules de rugbyman alors je me vois pas faire 55kg !! Et maintenant tu te sens bien ? |
Par nani1989 : le 19/07/10 à 17:27:19
Dire merci | courage a toutes celle qui éssai de perdre suis passée d'un 50 a un 40.... pour 1m60-65 je fesais 105kg avant.... coup de gueule!!! a bas nos popotin et ventre qui nous deplaise a NOUS!! que ca déplaise aux autres tempis ... vulgairement parlant on leur "pisse a laraie" lol pareil pour celle dites "maigre" ou anorexique par les autres le bon poids est celui ou l'ont se sent bien quand on se regarde Message édité le 19/07/10 à 17:30 |
Par Chucette : le 19/07/10 à 17:25:53
Déconnecté | Bilou tu rejoins ce que je disais! Moi en poids "normal" je suis à 52-54kg pour 170cm, tu vois le topo Opige j'ai aussi des amies qui sont rondes, perso je m'en fous du poids des gens C'est juste que je suis souvent choquée des remarques que les gens se permettent de faire à propos de mon poids!!! Alors comment je fais... J'ai la chance d'avoir eu des parents qui m'ont appris à manger sainement, tout bêtement... Ca, ça permet d'avoir une corpulence "normale". T'ajoutes à ça des gènes "minces" (pitits os et tout) et beaucoup de marche dès l'enfance pour pas ressembler à un long haricot, et voilà... Je veux pas m'étaler sur le post, mais si tu veux des détails sur ma manière de me nourrir, je te les donne volontiers par mp |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 17:33:05
Dire merci | Chucette, Tu rejoins ce que je disais au début de ce post sur l'hygiène de vie et la bonne éducation alimentaire qui permettent d'être dans le bon poids de forme sans avoir le sentiment de se priver ou de faire d'effort hallucinant. Maintenant, je pense que c'est une chance que nous avons eue que tout le monde n'a pas forcément, et c'est plus dur de devoir changer de mauvaises habitudes que quand on a été dès le départ dirigé sur les bons rails. |
Par karine : le 19/07/10 à 17:38:05
Dire merci | Chucette, deux personnes mangeant. Identiquement ne vont pas développer la même corpulence... C'est un peu facile de dire ça... Le poid c'est aussi un état d'être... Même si on est tous d'accord qu'une bonne hygiène de vie est un préalable, ca ne fait pas tout... Message édité le 19/07/10 à 17:40 |
Par clarie : le 19/07/10 à 17:42:41
Dire merci | Beaucoup parlent d'une bonne hygiène de vie, de faire du sport etc...pour avoir un poids normal. Mais je pense que le facteur GENETIQUE est de loin le plus important !! On connais tous des gens dans notre entourage qui se nourissent nimporte comment, ne font aucun sport, et sont pourtant super minces voire "maigre", j'ai ma soeur comme exemple principal lol Et à l'inverse, des gens qui se nourissent très bien, ont beaucoup d'activité, mais resteront toujours "ronds", et ça on ne peut rien contre ça. Je pense que c'est important de prendre en compte ce facteur, et aussi la morphologie de chacun comme ça a été dit. Mais je trouve ça un peu "facile"quand on est naturellement mince de dire que c'est grâce à nos habitudes de vie, alors que dans beaucoup de cas c'est surement à 80% génétique ! (je ne dis pas ça méchamment hein ) Mais par contre c'est vrai que dans certains cas, le surpoids peut être du uniquement aux mauvaises habitudes de vie, mais ça on ne peut pas le savoir ! Il peut y avoir tellement de causes différentes à un surpoids, comme ça a déjà été dit Bon courage en tout cas à toutes celles qui essayent de perdre |
Par Chrysalis : le 19/07/10 à 17:48:19
Dire merci | il y a qques centaines d'années on aurait été de véritables canons..... bah franchement,truc con de dessinateur,mais quand je vois une femme ronde,je vois des courbes,des formes voluptueuses sur lesquelles la lumiere accroche,beau et harmonieux,je dirais meme esthetique,interessant a dessiner,ce qui ne sera jamais le cas avec un tas d'os saillant qui ressemble a tout sauf une femme. donc mesdames rondes,aimez vous comme un pinceau aimerait vos courbes edit: m*rde,on dirait un mec qui parle! :O Message édité le 19/07/10 à 17:51 |
Par Chucette : le 19/07/10 à 17:51:17
Déconnecté | Karine je ne comprends pas ta remarque Nirvelli : c'est clair, je plains tout le temps les gosses qui ont été en régime malbouffe depuis petiots, c'est super dur de changer les habitudes après... Surtout que quand t'as mangé toute ton enfance trop salé, trop gras et trop sucré, la bouffe "saine" ça doit sembler complètement insipide |
Par Chucette : le 19/07/10 à 17:53:46
Déconnecté | Au passage, Chrysalis je te remercie de me traîter de tas d'os qui ressemble à tout sauf à une femme Quand je parlais de la gentillesse que les rondes portent aux minces |
Par Chrysalis : le 19/07/10 à 18:02:52
Dire merci | Chuchette: t'es anorexique?tu te vantes a outrance de ta maigreur?tu sais dans quelle categorie je me range(pour info,a 17 ans,je faisais 53 kg pour 1m73)? alors doucement avec l'excitation de la balance Message édité le 19/07/10 à 18:05 |
Par BW : le 19/07/10 à 18:01:00
Dire merci | Chucette : 52-54kg pour 170cm "tas d'os" : 53 kg pour 1m73 ça a l'air de coller, donc Chucette peut se vexer |
Par Princessjulie : le 19/07/10 à 18:01:59
Dire merci | Chucette, Chrysalis ne ta en aucun cas traité de sac d'os |
Par Chucette : le 19/07/10 à 18:02:29
Déconnecté | clarie : elle a bon dos la génétique non mais faut arrêter, la génétique elle détermine ton poids de forme ( et c'est clair, tout le monde n'a pas la faculté d'être un tas d'os en poids de forme ). Mais en règle générale, les personnes sont jolies à leur poids de forme, après si on accepte pas son corps dans son intégralité c'est un autre souci Mais on n'est JAMAIS obèse à cause de la génétique!!! Sauf si on a une maladie hormonale, ce qui est le cas chez une toute petite partie des obèses seulement!!! Je sais de quoi je parle, une de mes meilleures amies fait sa thèse autour de l'obésité et du bypass... Bah quand elle m'explique le régime alimentaire des personnes obèses qu'elle cotoie pour son étude, c'est TOUT sauf équilibré!!! |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 18:03:24
Dire merci | Oui Clarie, il y a le facteur génétique, mais c'est aussi un peu facile de se cacher derrière ce fameux facteur génétique. Le nombre de gens en surpoids à considérablement augmenté depuis une vingtaine d'années, et s'il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux devant la prise de poids, pour beaucoup de personnes, le surpoids est du à la malbouffe et au manque d'activité physique, combiné à une prédisposition à prendre du poids facilement. Du côté de ma mère, les femmes sont plutôt minces, mais du côté de mon père, on prend très facilement si on ne se surveille pas. Je pense sincèrement que génétiquement, j'ai plus hérité de mon père que de ma mère, et sans l'hygiène alimentaire, je grossirais comme ma grand-mère que j'ai toujours connue grosse. Après, il y a aussi le mental, celles qui quand elles dépriment ont l'estomac tellement noué qu'elles ont du mal à avaler grand chose (c'est mon cas) et celles qui ont tendances au contraire à se réfugier dans la nourriture, et sur cet aspect là, je suis bien d'accord qu'on ne peut pas grand chose. Dans un sens comme dans l'autre, c'est avant tout un travail sur soi, et ça ce n'est jamais facile. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous