Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par Littleponys5 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Par Gishouw : le 25/05/13 à 13:38:12
Dire merci | Ah :S Ca, malheureusement ça arrive. La mienne, la naine, c'est l'Ipad qu'elle a fait tomber Tout le cadre en verre qui entoure l'écran est fêlé mais il fonctionne toujours bien heureusement ! |
Par Gishouw : le 26/05/13 à 21:27:07
Dire merci | Genre on est trop sages |
Par Littleponys : le 27/05/13 à 11:45:54
Dire merci | Ils sont trop mignon ses petits chatons Ici les chats ne vont pas trop mal, Milky a commencé son régime il y a deux semaines et commence un peu à s'affiner ( mais bon on dirait toujours un boudin ); Sinon j'ai pas trop envie de créer un autre post pour ça donc je vais poster ici ! Il y a un peu plus d'un mois on a emmené les chats se faire vacciner et par là suite j'ai trouvé une boule de la taille d'une noisette à peu près à l'endroit où Milky avait reçu la piqure de la rage. Ayant déjà eu un cas similaire il ya une dizaine d'années il est très probable qu'il fasse une allergie au vaccin ! Alors j'aimerais savoir si il existe d'autres moyens de vaccination contre la rage ou pas ? |
Par hygie : le 27/05/13 à 12:06:06
Dire merci | Hier après midi, Tiffany ( la "petite" que nous avons en famille d'accueil ) à trouvé ( ils étaient 3, dont un de mort ) un petit chat d'environs 3 semaines, il ce porte bien, boit bien et est bien vivace !! Donc voila, nous sommes nous aussi nounou maintenant |
Par Littleponys : le 27/05/13 à 12:10:15
Dire merci | Et bien bonne chance à vous et bravo pour ce geste |
Par hygie : le 27/05/13 à 13:38:04
Dire merci | merci little !! il/elle ? est adorable !! |
Par conny : le 27/05/13 à 23:08:14
Dire merci | gishouw: trop mimi!!! little: est-ce que ton chat sort souvent? es-tu dans une zone à risque? sinon, pas la peine de faire vacciner contre la rage! el B: moi j'avais un chat sourd donc à chaque fois qu'il cassait qq chose il ne l'entendait pas et donc il n'avait pas peur je ne pouvait rien faire sauf de mettre des feuille qui colle sur les meubles comme ca il n'aimait pas et montait moins sur les meubles sinon Diesel s'est fait tres facilement à la vie de famille! le seul truc c'est des qu'il voit mon fils il l'observe beaucoup et si il s'approche trop il se sauve fiston aime le prendre mais il le sert trop fort ou sinon il le tire par une patte ah oui un point negatif des poils longs: "qui qu'a du caca kaki collé au cucul?" |
Par hygie : le 28/05/13 à 12:03:07
Dire merci | voila la bouille de la petite minette en question !! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/160749.jpg] [/url]" alt="" /> |
Par marionnette : le 28/05/13 à 12:14:06
Dire merci | Mais!!! Gishouw!!! Ta photo!!! On dirait la tourterelle et le chat de cette vidéo : Lien C'est trop énorme!!!!!! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 28/05/13 à 12:56:01
Dire merci | J'ai une question aux proprios de jeunes chatons ! Vous les nourrisez à quoi vos ptits lous ? Le mien, orphelin de un mois, est au biocanina et aux Pediatric Weaning de chez RC, aliment qui convient jusqu'à 4 mois environ. Je pense arreter le lait progressivement, j'avais déja biberonné ma ptite Berlioz dès son premier jour de vie mais je me rapelle pas du tout quand j'ai arrété totalement le lait, une idée ? |
Par nestea13 : le 30/05/13 à 08:29:22
Dire merci | bon le petit mâle est décédé aussi....quelle poisse.... |
Par Gishouw : le 30/05/13 à 09:13:44
Dire merci | Perso, j'ai arrêté le lait progressivement aussi, je mettais 50%lait et 50% eau dans leur gamelle et ensuite moins. Depuis quelques jours ils ne sont qu'à l'eau et aux croquettes et ils ont 1 mois et demi demain. Quand je les nourrissais au lait uniquement, j'avais le lait de chez RC qui est beaucoup plus complet que le biocanina que j'avais au début. L'avantage du biocanina c'est qu'il se dilue bien, du coup ça ne pose pas de soucis pour le mélanger a de l'eau pour inciter tes chatons (et tu peux même en mettre aux adultes) a aller a la gamelle d'eau. |
Par LUNELLE BOULETTE : le 30/05/13 à 09:18:42
Dire merci | Merci Gishouw, c'est dingue, pour ma minette que j'avais élevé au biberon, je me rapelle plus du tout comment j'avais fais... Déja, je crois que je l'avais sevré en mettant de la patée dans le biberon très diluée pour l'habituer au gout, pensant que les croquettes seraient trop dures, et finalement, mon petit Oréo adore ses croquettes, c'est plus simple. Vous vous y connaissez un peu en couleur ? Il a une couleur bizarre, je me demande ce que ca va donner plus tard... Il est gris/noir, avec quelques poils plus longs blancs qui dépassent uniformement, et un sous poil plus clair Message édité le 30/05/13 à 09:19 |
Par Gishouw : le 30/05/13 à 09:20:31
Dire merci | Pour le 1er je ne me souviens plus bien de comment j'avais fait aussi, j'avais 12 ans donc ça remonte un peu mais il me semble bien avoir arrêté vers 1 mois et demi aussi. La, mes petits loulous ne rechignent pas du tout à boire juste de l'eau. L'autre jour mon père a voulu leur donner le biberon (j'étais pas la, il a cru bien faire), ils n'en ont jamais voulu |
Par Gishouw : le 30/05/13 à 09:22:38
Dire merci | Celui de droite sur la photo que j'ai mis plus haut à une couleur similaire, je pense qu'il va être d'un joli gris en grandissant. Ils s'éclaircissent beaucoup ces jours-ci, il est beaucoup plus gris que sur la photo que j'ai mise maintenant. |
Par LUNELLE BOULETTE : le 30/05/13 à 09:26:06
Dire merci | C'est marrant qu'ils n'aient plus voulu du biberon. J'ai nourris un chiot au biberon, la il a 3 ans, quand je sors le biberon, il me regarde toujours avec les yeux du Chat Potté J'vais tenter de mettre une photo de la terreur. Le mien est bien plus foncé que ton petit loustic, c'est pour ca, je me demande... Tu vas les placer du coup ? |
Par Gishouw : le 30/05/13 à 09:43:26
Dire merci | J'ai eu quelques touches, mais pas de nouvelles. J'en ai qu'un à placer. De toute façon, je ne voulais pas les donner à avant leurs 2 mois minimum. Il est aussi foncé que celui de gauche sur ma photo ? Parce que lui aussi a des poils blanc et il s'éclaircit ces jours-ci aussi alors qu'à la base il était noir quoi. Ah non, le biberon ils s'en foutent, ils lapent depuis un moment déjà donc bon. |
Par nestea13 : le 30/05/13 à 10:18:06
Dire merci | Vous vous y connaissez un peu en couleur ? Il a une couleur bizarre, je me demande ce que ca va donner plus tard... Il est gris/noir, avec quelques poils plus longs blancs qui dépassent uniformement, et un sous poil plus clair surement smoke! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 30/05/13 à 11:42:24
Dire merci | Je vous mets deux photos (très laides, je l'accorde...) La première pour montrer sa bouille : La seconde pour montrer la couleur du poil. Nestea, tu penses à Smoke ? Ca doit etre dur dur de s'en séparer Gishouw j'imagine |
Par Gishouw : le 30/05/13 à 11:48:02
Dire merci | Oh mais si, il a sensiblement la même couleur que les miens Oui c'est dur ... mais j'en garde un. Je donne celui qui est le plus a l'aise avec les autres et qui est très aventurier. L'autre est trop timide, trop collé à moi, il a vite peur, il s'adaptera moins vite a un autre environnement je pense. Et puis, si jamais l'autre ne part pas, tanpis ils resteront tous les deux ici ... À la limite, si je prend un appart avec mon chéri l'an prochain j'en prendrai un pour soulager mes parents et voilà. Message édité le 30/05/13 à 11:48 |
Par LUNELLE BOULETTE : le 30/05/13 à 11:52:56
Dire merci | Les photos rendent rien, mais c'est vraiment bizarre comme couleur, avec les poils blancs qui dépassent, de manière éparse mais homogène (suis pas sure d'etre claire) Il me semble plus foncé que les tiens Gishouw quand meme, puis il a pas trop éclaircit depuis ses deux semaines. Bon, on verra comment ca évolue |
Par Gishouw : le 30/05/13 à 12:02:04
Dire merci | On ne le voit pas sur les photos mais ils ont d'assez longs poils blancs épars aussi mais il y en a pas mal, je trouvais cette couleur bizarre aussi. Mais je n'arrive pas a le faire ressortir sur photo. |
Par manole : le 30/05/13 à 21:51:40
Dire merci | Ca sera un smoky black. |
Par Happiiiz : le 31/05/13 à 00:19:07
Déconnecté | yoda est arrivé à la maison ce soir. L'appartement étant grand il reste avec nois dans la chambre et demain on le présente à ma chienne et mes deux autres chats. Là il sest installé sur le lit et dort contre la tête de mon copain. photos demaain |
Par nestea13 : le 31/05/13 à 07:57:16
Dire merci | hier soir il m'a pris la folie....Penny m'a minette poilue fait des bourres de poils, et elle ne se laisse pas brosser, j'entends par la qu'elle se roule par terre tellement elle aime la brosse du coup impossible de lui passer comme il faut...Hier en sortant de la douche je l'ai chopé, mise dans le lavabo le ciseau a la main et j'ai tout coupé!Elle a le dos on dirai qu'elle a la teigne....mais j'en avais marre de sentir ses dreads pourries! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 31/05/13 à 09:28:51
Dire merci | Manole, effectivement, je viens d'aller voir le post des Maine Coon et il ressemble comme deux gouttes d'eau en couleur à celui qui est très probablement Black Smoke D'ailleurs, les Maine Coon moi qui était pas fan, je change d'avis ! |
Par Happiiiz : le 31/05/13 à 17:22:52
Par manole : le 31/05/13 à 21:21:26
Dire merci | Mon avatar est une black smoky. Elle était comme la tienne au même age. |
Par teh maoucherine : le 31/05/13 à 21:23:47
Dire merci | Mdr nestea!! Au moins maintenant t'es tranquille! Happiiiz : trop mignon ton petit loulou, hate de le voir avec des autres petits monstres Fausse bonne idée du jour : acheter un arbre a chat sur le bon coin... Galèrer pour trouver la maison, se retrouver enfermer dehors pendant 45min avec le type car porte claquée, arriver chez moi et me rendre compte après montage qu'il est bien trop grand... VDM! (sur l'annonce les dimensions du socle passaient mais il est bien plus large avec les plate-formes...) Du coup je sais pas où le mettre, j'ai testé 3 places en bougeant quasi tout mon intérieur, et rien n'y fait... |
Par manole : le 31/05/13 à 21:46:06
Dire merci | Ca mérite de poster sur VDM. |
Par teh maoucherine : le 31/05/13 à 21:52:10
Dire merci | J'y songe, manole... ! Et je pourrais rajouter que ma douillette-princesse Chatoune ne va pas dessus... |
Par Airoso : le 31/05/13 à 22:45:23
Dire merci | J'ai deux adorables chats aussi. Fred et Sherkan. Fred le tigré et Sherkan le gris. Dites moi les votre font comme les miens? - Sherkan passe son temps à me lécher le visage ou les bras dès qu'il peut -Fred "pleure/miaule" si je me mets à tousser Me demande ce que ca signifie. |
Par loloka06 : le 02/06/13 à 00:35:05
Dire merci | Dans la série "décryptage du comportement du chat", je me demande ce que ça signifie quand le chat pose ses pattes sur le visage? Quand je le prend dans les bras, j'y ai souvent droit! Soit il pose une patte sur ma bouche, soit sur ma joue... Jamais il ne sort les griffes par contre! |
Par Gishouw : le 02/06/13 à 08:27:40
Dire merci | Ah loloka les miennes font pareil, je me suis toujours demandé ce que cela signifie. |
Par Happiiiz : le 02/06/13 à 12:22:59
Par manole : le 02/06/13 à 18:29:14
Dire merci | Oh la bouille à bisous. |
Par nestea13 : le 03/06/13 à 07:52:54
Dire merci | rohhh trop chou!!! Dans la série chats voyageurs, une amie déménage a Miami avec ses.....8 chats!6 en soute qui partent demain soir, font une halte une nuit a Paris et embarquent dans le même vol que eux mercredi matin et 2 en cabine avec eux, la plus vieille reste a marseille chez les parents car elle risque de ne pas supporter le vol...j'espère que cela va bien se passer pour les chats, quand on voit les taches qui bossent aux bagages parfois.... Penny découvre le jardin, résultat elle hurle devant la fenetre pour sortir, le soucis....elle ne revient pas quand on l'appelle et comme je ne veux pas qu'elle reste dehors toute la journée le matin au petit dej c'est un vrai concerto! je vais peut etre recup des chatons dans 3 semaines en accueil....j'attends le sevrage |
Par Littleponys : le 10/06/13 à 11:33:41
Dire merci | Je UP le post Comment vont vos matous ? Ici Milkyway continue son régime et commence à bien s'affiner sur les cotés même si le ventre pendouille encore bien mais moins qu'avant ! Et il y a quelques jours on a retrouvé nos deux loulous qui dormaient ensemble, ça fait vraiment plaisir en sachant qu'ils ont toujours eu un peu de mal à s'entendre ! |
Par Mylie53 : le 10/06/13 à 15:28:25
Dire merci | Je rejoins la famille Je vous présente "bibi chat" qui n'a pas encore de nom ^^ et qui nous rejoindra d'ici 3 semaines |
Par Littleponys : le 10/06/13 à 15:35:13
Dire merci | Il est superbe Moi j'ai un nom " Félix " Spoiler
Je suis déjà très très loin
|
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous