Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alexa
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 5201 à 5240, Page : < < | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 > >

Par ilou : le 29/08/11 à 00:07:48

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
hello les filles ..

alors lee, ils ont ete gatés les loulous ?? j'etais comme toi j'ai eu bcp de mal a digerer le 1er anniversaire de ma grande, le 2 eme ca a été par contre elle entre a l'ecole dans une semaine et ca, ca fait bizarre !!!

par contre j'arrive pas a croire que miss maya aura un an cette semaine j'ai l'impression que j'ai accouché hier
mariee> ca doit faire 10 jours qu'elle marche, elle tourne a 5 kilometres par jour elle arrete pas elle nous rend dingue.. elle marche elle marche elle marche... toujours tout droit

Par ilou : le 29/08/11 à 00:09:56

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 facettie jvois que ca s'arrange pas les nuits ma pauvre... prends pas ca comme une critique hein, mais moi je ferai pas de petits bibs.. jpense que pour avoir un rythme il faut lui file la dose normale a l'heure prévue...

Par Nimue : le 29/08/11 à 07:59:23

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
coucou
we trèèès calme... à la maison. Pas de scrabble pour zhom mais pas de zoo non plus pour Bouchon. M'enfin bon, on ira dès notre retour de Bretagne.

sinon, dimanche "bricolage". Vous vous souvenez de la déco de la chambre d'Ethan ? enfin certaines sûrement... P'tit Bouchon s'était attelé à tout me décoller et faire des boulettes de stickers. Je raconte pas ma joie et mon bonheur  

chambre "avant" :

un sticker de plante géante bleue avec des miroirs autocollants

Bon donc, dimanche, 08h00 de boulot, crapahutage au sol, debout, à genoux, des morceaux de collants colorés partout et quelques jurons bien sentis plus tard... on a :

Spoiler

Spoiler

et avec son lit et son vélo à leurs places (sorry pour les reflets sur le dessin) :
Spoiler

Wala. Je vous dis pas : je suis super fière de moi Ha, pour les dimensions, il mesure 1m65 de haut.

Par aline : le 29/08/11 à 09:09:17

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Waouh Nimue!!!j adooooore c est topissimes!!!

Line->j avoue avoir commande les miens en reunion
Le post accouchement ici n'a rien change..je crois que c est + le fait de retrouver son corp de "femme" qui joue chez ns (ds les 2 sens)

Pfff sinon aujdhui journée de m** au programme
Z homme ramène le break au garage de mon parrain(3/4h de route) car celui ne démarre plus depuis 10jrs des que fini je dois y aller pour ramener le 4x4 a ma mère et je rentre avc lui (il est 9h il est déjà parti et yen a pour 1moment car révision a faire aussi)
Du cp ménage ce matin maison en attendant
Cet aprem dois faire ménage ds salon de ma patronne comme ts les lundi(2h) et a 18h z homme part o VTT dc top le programme!

Par leeloye : le 29/08/11 à 09:37:32

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci

Par ptite_marmotte : le 29/08/11 à 09:41:22

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon courage pour cette grosse journee Aline

Bravo Nimue beau boulot! c est superbe

Nous on a demenage pleine campagne depuis 1 mois, seul souci pas le net ou azlors en haut du jardin debit nul( j'y suis avec mon tel )

Je suis bien inquiete car felix qui a 8 mois 1/2 nous fait une enorme crise de la separation, il ne veut bien s'endormir que
Dans les bras de maman.. Il ne veut que maman tout le temps..
Et le plus embetant c'est cote bouffe: on est tjrs a 50g legume a midi et 50g fruit au gouter.
En dehors il ne veut que le lolo de maman et rien d'autre.
Je reprends le boulot vendredi, je me demande comment ca va se passer
( La seule journee passee chez nounou, il a refuser de dormir et manger )
Bref, pas facile tous les jours avec nos bebes!!

Par facettie : le 29/08/11 à 09:57:27

Déconnecté
 Ilou ??? je fais pas de petit bib ....

Je dois mal m'exprimer dis donc.....quand j'ai dit avoir fait un 60ML c'est parce qu'on revenait d'une petite soirée il etait 1H30 (heure ou justin dort habituellement et ne réclame donc jamais) mais la malheureusement avec la route et le fait de l'avoir déplacé ce soir la il s'est reveillé et à eu enormement de mal a se réendormir donc je lui ai fait ce petit bib pour l'aider mais c'est exeptionnelle c'est meme d'ailleurs la seule fois ou je l'ai fait) et il a un rythme pour les bibs rythme je le rerépete qu'il s'est fait tout seul j'ai suivit le mouvement c'est tout

Cette nuit ben je pense que c'est de pire en pire :

dernier bib 20H, reveil 2H30 la tétine suffisait à le réendormir mais seulement à bras, une fois reposer au lit c'etait reveil et pleure, du coup ben ca finit en cododo dans le clic clac; puis reveil 5H30 donc la bib, une crise de 30min et enfin il s'est rendormit, dernier réveil 9H30 ....

En terme de bib ca va mais alors niveau réveil la galere.

Mon homme a essayé de gérer mais franchement je sais pas la nuit il n'y arrive pas justin doit le ressentir car lui non plus n'arrive pas a redormir du coup 99% du temps je suis quand meme obligé de me lever et de gerer la nuit.......bref du coup j'ai jamais l'occasion de dormir correctement une nuit

Message édité le 29/08/11 à 09:57

Par facettie : le 29/08/11 à 09:56:34

Déconnecté
 Comment vous feriez en terme d'organisation pour la nounou ?

Voila si ca continue ainsi dans 7 jours pour moi c'est le retour au taf et donc Justin ne faisant pas ses nuits je sens que je vais etre sur les rotules;

En ce moment il prend son 1er bib vers 5H30 et le second à 10H (sans etre reveillé entre 2 ou alors quand c'est le cas c'est vers 7H quand son pere se leve et du coup je le prend dans mon lit pour l'inciter à continuer sa nuit et ca marche plutot bien) mais la avec la nounou ca sera impossible du coup j'ai peur qu'il reclame plus tot son 2nd puisque je vais etre obligé de le sortir du lit vers 7H30/45 et alors ca va decaler tout son rythme .

La il fait
5H30
10H
13H30/14H
17H
20H
(bon avec une marge parfois de 30min ca depend de ses siestes et son envie)

mais en le reveillant à 7H30/45 j'ai peur que son estomac aussi se reveille aussi et de tout décalé les bibs en avance sur d'hab donc le dernier de la journée aussi ce qui serait encore pire niveau reveil pour les nuits

Message édité le 29/08/11 à 09:56

Par SOF168 : le 29/08/11 à 10:03:32

Déconnecté

266 messages
Dire merci
lee
waou elles sont magnifiques tes photos !!

Par lineginger : le 29/08/11 à 10:05:28

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 super photo lee

Par sarah12 : le 29/08/11 à 10:11:09

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
Coucou tout le monde.
Je poste plus trop mais suis toujours avec beaucoup d'interet.

Lee tes loulous

Aline courage j'ai la même journée qui m'attend avec 2 monstres a gerer en plus.

PM mon fils sacha ma fait la même chose, il devait avoir le même âge que ton loulou. Que se soit pour manger, se laver le consoler il n'y avait que moi. Son pére ne pouvait pas l'approcher et les autres non plus. En fait tout a commencer à rentrer dans l'ordre quand il a commencer à aller chez nounou et depuis ca va mieux bien qu'il me réclame pas mal.

Facettie c'est pas facille à gérer tout ça. Je t'envoies pleins de courage.

Pour ma pas grand chose a dire. Il tarde a Eddy la rentrée des classes pour revoir les copains et il vien de fêter ses 4ans. Quand a Sacha il se débrouille de mieux en mieux et m'épatte de tout ce qu'il arrive a faire. Il grandie a une vitesse il a déjà 17 mois !!

Par hooky74 : le 29/08/11 à 10:37:43

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 rrrôôô j'ai raté 3 bébés tout neufs pendant mes vac, féloches les mum's !

nous voilà donc de retour, Anaé à été top pendant les trajets aller comme retour (pas loin de 12h de route quand même) et a bien kiffé l'océan !
mais que de changement en deux semaines, elle a rit pour la premier fois , depuis qlq jours elle discute seule pendant de très longue minute (la crise de rire) elle a diminué le temps de dodo la journée pour des phase d'éveils très calmes à tout regarder autour d'elle, bref exit la période nourrisson .

Sinon ici quoi de neuf? conny, heureuse de te retrouver ici, tes vacances sont quand? facettie, j'ai pu lire dans tes derniers posts que les nuits sont toujours cahotiques, désolée pour toi quelle chiotte... line comment va méli, j'avais survolé que ça regressait un peu, nouveau traitement envisagé ou ça va mieux?
aline rien de spécial à te demander Louise est toujours aussi facile à vivre faut croire !
Promis j'essaye de refaire qlq page en arrière pour voir comment tout le monde va

Par framboise00 : le 29/08/11 à 11:18:27

Déconnecté

320 messages
Dire merci
salut les mamans

Facettie je comprend que tu stress un peu avec la reprise du taf et ton loulou qui a du mal parfois à se régler!
Ne te prend pas la tête, tu verras au jour le jour. Il se peux que tu le reveilles pour la nounou et qu'il se rendorme aussi sec. Fait comme Justin te dit et de toute facon un jour il les décalera ses bib pour passer à 4 par jour

Par aline : le 29/08/11 à 12:24:11

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Facettie->rooo ma pauvre j imagine la galère...
Pour le bibi de 7h bah je pense que du cp tu arriveras a caler genre
7h-11-15-19
Si tu fais comme moi 180gr réveil et coucher peut être?
Moi mm s il y a 1pause d 1/2h je répropose le bibi comme ça quantité bu et on reste "ds le rythme"

Hooky->a oui qd mm 12h de voiture?!?comme ns quoi
Tu as du t éclater pour ces 1ères vacances!
Ici aussi fini le nourrisson place au bb curieux et "causant"!!!

Pfff suis mal grattée..
9-11h ménage maison
11-13 A/R pour chercher z homme au garage(break reste la bas faudra le chercher demain ds la journée dc demain pouvons pas bouger non plus(3e jrs de en famille suis deg)
13-14 bibi /repas nous
14-16 ménage chez ma patronne
Bref pas le style de vacances que j avais envie qu on passe ensemble sachant que c est 1sem/an dc les proch c est l été proch qd Louise aura 1an ...gros sur la patate

Par facettie : le 29/08/11 à 13:04:29

Déconnecté
 Aline oui mais a l'heure actuelle il prend pas de bib à 7 h puisqu'il en prend deja un à 5H/6H ....puis 10H mais la si je le reveille à 7H30/45 àlors qu'il a pris son bib vers 5/6H (comme d'ordinaire)j'ai peur il en veuille un plutot vers 8/9H plutot que 10H a l'heure actuelle et donc avancer aussi les autres bib et si dernier bib à 19H ben il va se reveiller encore plus tot dans la nuit qu'il ne le fait maintenant (tu comprend ce que je veux dire ? )

Message édité le 29/08/11 à 13:04

Par leeloye : le 29/08/11 à 13:14:36

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bref du coup j'ai jamais l'occasion de dormir correctement une nuit
c'est encore ce que je peux dire au bout de deux ans... j'espère sincérement pr toi que ça ira plus rapidement..
LA je sens la reprise du boulot arriver... alors que je viens de passer 3 nuits de m**** ... en moyenne une dizaine de réveils par nuit... certes rapides... mais 10 ! ! !

PM : je crois que c'est effectivement l'âge de l'angoisse de séparation...
j'aurais tendance à répondre à ses besoins à ta place... pr le rassurer et qu'il sache qu'il peut compter sur toi...
pr le repas... Léonore a fait la grève de la faim les premiers jours de crèche aussi.. je pense que c'est une manière d'exprimer leur mécontentement/mal être

MERCI pr les photos ! j'adoore en prendre et n'ai malheureusement pas tjs l'occaz' et en grandissant les fripons se laissent moins "shooter"...

de notre côté grande reflexion sur est-ce le bon moment (ou pas) de prendre un chien.

le pour :
-je suis à mi temps cette année
-ça fait longtemps qu'on en a envie et on a fait que repousser pr trouver LE bon moment.
-j'en ai marre de me faire harceler pr nourrir/voir/jouer avec les escargots du jardin

le contre :
- tout petit jardin donc ballade quotidienne obligatoire
-les enfants sont déjà épuisants

Par Alexa : le 29/08/11 à 13:16:41

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai raté plein de choses aussi pendant mes vacances 
Première matinée de boulot passée, j'ai même pas vu Jules ce matin , après 3 semaines passées ensemble dur dur.

Facettie, j'imagine que c'est difficile de t'imaginer reprendre le boulot dans ces conditions mais Justin va peut être se caller différemment avec le lever à 7h30 (et avec un peu de chance il va vite se caler un prendre son 1er bib à cette heure ). Pleins pleins de courage

Aline, je te comprends pour les vacances, pas cool. Zhomme a aussi sa boîte comme le tient et difficile de lui faire prendre des vacances. Mais cette année il a réussi à nous accorder presque 15 jours à Jules et moi Ca fait du bien.

Quelques photos de Jules pendant ces 3 semaines de vacances.

Tout d'abord à la mer, où il n'a jamais voulu mettre les pieds ni dans l'eau ni dans le sable (je crois que c'est Colline qui est pareille )

Visite au parc animalier, là il s'est éclaté

Et à la maison quand on a eu du soleil , avec ses gardes du corps

Voilà!

Par Alexa : le 29/08/11 à 13:21:23

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Lee, c'est moi ou Anatole est beaucoup plus blond qu'avant   En tout cas 2 bouilles d'ange tes loustics

Par SOF168 : le 29/08/11 à 13:22:28

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Alexa
trop jolie votre photo à 2

Lee
c'est quoi le rapport avec les escargots
Moi aussi je me pose la question, sauf que 4 jours semaine au lieu de mi temps et grand jardin par contre. Tu sais déjà la race de chien que tu veux prendre ? le plus important c'est qu'il soit adapté à ton mode de vie.

Par leeloye : le 29/08/11 à 13:54:10

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 le rapport avec les escargots... c'est que depuis qu'ils ont découverte qu'on avait des escargots dans le jardin c'est devenu nos "animaux domestiques"... ils (les petits) me réclament de la salade (chose que je refuse et leur dit de prendre de l'herbe), Anatole m'a même demandé une "gamelle" (comme pr les chiens chez mes parents) pr l'escargot...
donc je vois que qque part, un "animal" leur plairait (mais ce n'est pas LA raison qui me fait me décicer évidement...)

pr la race... eh bien ma race de coeur serait golden retrevier ou labrador... mais la race de raison... je sais pas... je suis pas "petit" chien... et j'aime pas les "trop poilus/trop d'entretien"...

donc voilà !

et toi SOF ???

alexa : superbes les photos ! ! et sur la photo ou vous riez tous les deux vous vous ressemblez ! c'est fou !
sinon oui anatole est plus "blond" qu'à une époque.. Léonore aussi a éclairci mais ça ne donne pas ce côté jaune/blond/blanc

Par facettie : le 29/08/11 à 14:13:55

Déconnecté
 Superbes toutes ses photos lee et Alexa

Alors ma soeur vient d'offrir à Justin une balancelle (la rainforest de fisher price) et il adore : c'est une balancelle automatique avec de la musique, un mobile et c'est trés efficace, bon a utiliser avec modération car rien ne remplace les calins de maman et papa, ainsi que leur contact et communication mais pour occuper Justin trés demandeur et peu dormeur la journée pdt que je fais mon ménage c'est super vraiment

Par Dark : le 29/08/11 à 14:17:03

Déconnecté
 lee: cest sur que les retriever ou les lab, ca sera pas ce quil y aura de plus reposant lolllll

Par carolinev : le 29/08/11 à 14:24:42

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Facettie moi aussi je mettais mon dernier dans la balancelle pour faire le ménage sinon impossible

Lee toujours aussi beaux tes amours

Alexa trop beau ton petit Jules

Nimue très jolie chambre

Par SOF168 : le 29/08/11 à 16:29:00

Déconnecté

266 messages
Dire merci
LEE
Ahhh d'accord. A part le côté baveux, c'est gentil et ça se promène tout seul au moins un escargot lol
Moi ma race de coeur c'est le berger australien (énergique et besoin de se dépenser) mais la race de raison c'est le Springer Spaniel (un épagneul breton et un cocker mélangés), chien qui sait rester seul la journée, et très gentil avec les enfants.

Par boby : le 29/08/11 à 18:05:50

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 waaaaaaaa jules

Par facettie : le 29/08/11 à 20:12:32

Déconnecté
 Wahou mon premier manége à sensation lol

Par leeloye : le 29/08/11 à 20:17:29

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 sof / AHH OUI je connais le springer spaniel... mais je pensais que niveau caractère c'était un peu comme le "cocker" donc pas mal "énergique" je trouve quand même... car j'avais envisagé le cocker...

facettie : en tout cas si ça te libère un peu de temps ! c'est top !

Par facettie : le 29/08/11 à 20:30:56

Déconnecté
 Lee oui c'est pour pouvoir faire un peu de menage sinon je pense qu'il ne faut pas abuser de ce genre de "gadget" parce que c'est pas non plus une nounou mais bon pour le faire patienter un peu c'est super

Par leeloye : le 29/08/11 à 20:34:17

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 je suis tout à fait d'accord avec toi... j'avoue que j'avais craqué aussi... et ça m'avait bien soulagé.. même s'ils s'en lassaient je trouve assez vite (mais je l'ai acheté "tard"...
mais pr BB3, je serai la première à en racheter une pr me ménager un peu de temps...

Par lineginger : le 29/08/11 à 20:45:29

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est quand même bien pratique
sa soulage un peu

Par nuf : le 29/08/11 à 21:31:54

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 le joli jules
ici louis ne veut plus de yaout nature , les légumes c limite, par contre les fruits et la totote le matin pas de soucis

j'ai essayé le lait au gobelet, à la tasse, il repousse (j'ai mis du chocolat bébé dedans aussi) bref c'est pas gagné

Par ilou : le 29/08/11 à 21:52:06

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 ouaaaaah toutes vos photos c'est un regal pour les yeux

justin dans sa navette spatiale j'adoooore

Par sophieshop : le 29/08/11 à 21:53:51

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
 bon le chien nous on l'avait avant (pis aussi un chat) donc les animaux ont toujours fait parti de l'environnement !! et c'est vrai que c'est plaisant !
si j'avais du choisir "après" je pense que j'aurai pris un format plus petit (c'est un croisé beauceron-labrador) car la bestiole fait quand même ses 50kg .. donc un demi-tour un peu brusque et hop un bon coup de queue .. aïe aïe
côté entretient, ben faut pas croire ses poils qualifiés de "courts" font quand même de magnifique moutons !!! parce qu'en fait ils font plutôt 5-7 cm les poils !!!
après il a gardé le "bon côté" du labrador ... à savoir qu'il a une passion pour le jardinage .. oh joie bonheur de retrouver son jardin genre "Verdun, les tranchées" à son retour du boulot le soir .. mais sinon, c'est une crême et il a toujours été adorable avec la petite qui peut le "maltraiter" à loisir ... tirage d'oreille et autre ..

à refaire, je choisirai sans doute une race plus calme aussi .. quand je vois les sharpeï qui sont dans ma belle famille (les 5 que j'ai connu) ben il n'y a pas photo ! c'est vraiment plus cool !

Par Alexa : le 30/08/11 à 08:18:14

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Génial Justin dans son manège  

Pour le chien nous aussi chien et chats étaient là avant l'arrivée de Jules et Jules les adore. Je trouve ça vraiment génial qu'il soit élevé avec eux. Depuis plusieurs moi c'est lui qui donne à manger le matin, et il n'oublie pas, c'est sacré pour lui de donner à manger à "cane" (pour Vulcane)
Après comme Sophie pour la taille (c'est un beauceron), un peu plus petit et moins brut je pense que c'est pas mal , et à poil court, pour le ménage

Par lineginger : le 30/08/11 à 08:25:36

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 nous on a 2 chats et 1 chien.
méli les adoreeees, elle peut passer des heures a caressée les chats, a caressée le chien !
elle se marre dé qu'il bouge

par contre on a un berger australien, c'est quand même un peu brute et bonjour le ménage

Par facettie : le 30/08/11 à 08:37:50

Déconnecté
 Avant gout du boulot pour moi levé 7H30 parce que RDV avec mon nouveau responsable. Du coup je vais lever Justin vers 9H pour aller le deposer chez la nounou ca fait tout drole

Bilan de la nuit : couché 20H, reveil à 2H (rendormi grace à la tétine) puis demande de bib vers 6H30 donc bon pas si mal meme si il se reveille encore à 2h

Sinon grosse prise de tête avec mon homme ce matin, j'assume 98% des nuits, dans moins d'une semaine je reprend le taf, je vais le reprendre sur les rotules....lui cette semaine la il sera en congé, belle promesse ce WE : "tkt je vais me lever pour que tu puisse te reposer avant de reprendre le taf" résultat des courses c'est toujours moi qui me léve donc j'accumule de la fatigue, et MR n'est pas heureux me dit il parce que je suis pas souriante et désagréable !!!!!

Nan mais attention il a le culot de me dire "si t'es pas plus souriante ca marchera plus entre nous" J'hallucine je dois etre parfaite quoi usée, tout assumée et être "souriante" du coup il s'en est pris plein la figure comme ca il sait ce que ca veut dire etre désagréable !!! J'en reviens pas la, je peux vous dire qu'il a entendu parler du pays !!

Je suis dans une rage folle, je pense qu'il a pas idée de ce qu'il a déclenché !!

IL ne voit toujours que son petit confort, jamais il ne se pose des questions sur le bien etre ou non des gens qui l'entourent et ca, ca me saoule, je me suis encore tapé toute les corvées pour qu'il puisse passé du temps avec son fils en rentrant du boulot mais ca jamais il ne le reconnaitra non MR est bien trop fiere ....

Message édité le 30/08/11 à 08:37

Par SOF168 : le 30/08/11 à 08:38:23

Déconnecté

266 messages
Dire merci
LEE
Ah non pas du tout, au contraire le Springer est un chien de chasse (donc rien à voir avec le cocker). Il est très calme comparé au foufous d'épagneul et très obéissant. Il n'a du cocker que les oreilles J'en ai vu plusieurs années de suite dans des salons et c'est le seul chien que je ne voyais pas aboyer et chahuter à tout va. Ca m'a plu ! lol - par contre une fois sorti de sa cage ça reste un chien joyeux et très famille.

Par leeloye : le 30/08/11 à 08:38:25

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 OUI c'est pas si mal ! enfin nous on fait pas mieux que Justin lol !
après retour de crèche comme je m'en doutais... on a du les coucher plus tôt (20h)... mais finalement ils ont dormi comme d'hab'... tjs levé 5h30 pr anatole ! et 6h15 pr léonore ! et un seul réveil pr léonore ! par contre anatole nous en a fait 5 ! !
et moi qui me remets à bosser toute la journée... je suis épuisée....
donc là ça me fait dire que le chien... c'est pas la peine... a pars un chien qui pourrait se contenter du petit jardin pdt 2/3j de suite...

Par SOF168 : le 30/08/11 à 08:45:03

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Oui c'est du boulot un chien ! En plus du cheval et du reste, faut bien réfléchir. Moi j'attends de laisser passer la naissance pour voir.

Par Alexa : le 30/08/11 à 08:49:05

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Nuf, Jules aussi a eu sa période où il ne voulait plus de lait  , et puis c'est revenu, par contre les fruits et les légumes il dévore tout

Facettie, malheureusement je crois qu'on est toute passée plus ou moins par là et clair c'est pas facile. C'est un sacré chamboulement l'arrivée de bébé et chacun doit y mettre du sien, mais pour ces messieurs ça semble pas toujours si évident.

Lee tu entends quoi par petit jardin, après faut adapter la taille du chien, mais déjà il aura la chance d'avoir un jardin

Page : < < | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval