Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 5321 à 5360, Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >

Par conny : le 31/08/11 à 16:15:51

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 facettie: ah merde j'avais pas compris q ta môman ne serait pas là non plus
bon, bah y'a plus qu'à expliquer à BM comment tu veux qu'elle s'occupe de Justin! et mettre les points sur les "i"!
et que si il y a entorse à ce q tu dis, bah, tu ne le laisseras plus
courage ma belle

lee: oui, c'est un grand... je l'habille en 9mois

Par nuf : le 31/08/11 à 16:16:05

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 la "moyenne" de marche c'est entre 10 et 20 mois
louis a marché à 16 mois, moi à 15 mois

Par facettie : le 31/08/11 à 16:21:24

Déconnecté
 Leeloye : non elle me dit "mais attend il pleure pas bcp" et tant que je suis la, elle n'ose pas aller le prendre d'elle meme, elle ne prend pas l'initiative d'y aller sans que j'ai donner mon feu vert (ca m'ennerverait plus que tout qu'elle aille le chercher sans mon accord ) apres c'est pas que je veux pas lui laisser mais elle a des "gestes" "paroles" "manie" qui m'agacent (bon je pense aussi que je suis peu indulgente avec elle et je sais que je vais un peu loin parfois ....)

Genre je dis que j'y vais elle repond en parlant à Justin "bon on change la couche et on y va" : Ben pk on change la couche ??, ou je dis qu'il doit dormir ben elle vient au dessus et l'asticote comme ca il est bien reveillé ; ou des trucs tout con mais elle achete des couches pour nous ou me demande toujours si j'ai prevu de l'eau, une fois meme elle m'a demandé si j'ai prevu un sac avec le necessaire : lait, eau, couche...Comme si je ne savais pas acheter le necessaire à Justin ou que je ne savais pas ce qui lui faut

La elle s'est prise d'envie d'aller presenter Justin a ses voisins, la derniere fois il faisait pas mal de vent, elle me demande s'il elle peut prendre Justin pour aller le montrer à ses voisins (j'ai l'impression parfois qu'elle le prend pour un trophée), elle ne savait pas si les voisins etaient chez eux, donc je lui demande d'aller d'abord voir et que vu le vent je prefererais qu'ils viennent plutot que de sortir Justin (fallait tout le rhabiller pour faire 3 metre....) ben non elle en a fait qu'a sa tete, il a fallut qu'elle sorte Justin et pas de peau les voisins n'etaient pas la .....

Une autre fois, le grand pere de mon homme et sa femme etaient la, il a fallu qu'il fasse le tour de la table (de bras en bras) bon passe encore ca je comprend mais surtout c'est elle qui a pris l'initiative de dire "bah aujourd'hui c'est un tel qui donnera le bib....) et moi alors j'ai pas mon mot à dire ????

Elle a fait une gueule d'enfer parce que j'ai donné Justin à son parrain (son 2nd fils) et qu'elle l'avait pas eu d'abord dans les bras....genre Justin est un jouet qu'on se refile

Ca part toujours d'une bonne attention mais je trouve ca ennervant ou plutot irritant

Message édité le 31/08/11 à 16:21

Par lineginger : le 31/08/11 à 16:22:20

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 nuf, oui il me semble que même a 2 ans c'est pas encore hyper inquiétant

mais il sont hyper élitiste c'est chian...
et en plus qu'on on peut trouvée un truc qui va pas, pour me le mettre sur le dos elle se gene pas.

Par nuf : le 31/08/11 à 16:40:24

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi en ce moment c plus : ben il dit quoi ? il dit des nouveaux trucs ?

Par SOF168 : le 31/08/11 à 16:41:25

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Facettie
je crois qu'on a le même genre de mère

Par facettie : le 31/08/11 à 16:47:12

Déconnecté
 SOF de belle mere tu veux dire ???

Bon je viens de m'apercevoir d'un truc : Justin fait la sieste dans son landeau depuis 15H, la il rale enfin je l'entend ronchonner, je vais voir (puisque c'est l'heure du bib) ben en fait il sommenole encore....alors la nuit c'est le meme genre de chouinnement mais plus long et plus intense ...peut etre qu'en fait effectivement je me precipite un peu vite

Par lineginger : le 31/08/11 à 16:49:03

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ou peutetre il est mieux dans son berceaux que dans sn lit ?

Par lineginger : le 31/08/11 à 16:51:50

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 si non bon moment de rigolade avec mon fere et Méli

Mon fere est venu avec son Ipod, il a donc vachement de musique, donc depuis 1h il fait ecouter des tas de trucs a méli...
elle remu les fesse, tape du pieds et tape des mains

moi j'oser pas lui faire écouter se type de truc mais appramement elle aime, sa doit etre de famille

Par facettie : le 31/08/11 à 16:52:45

Déconnecté
 peut etre ou plutot je pense que le bruit ambiant de la maison le rassure, il dort la journée en bas avec la lumiere du jour, le bruit de la télé etc etc peut etre que je devrais penser à lui faire faire ses siestes dans son lit avec la lumiere de jour quand meme....

En fait il a ete habitué à s'endormir meme dans le bruit histoire de pouvoir l'emmener partout et qu'il puisse dormir meme si y' a du bruit autour (diner entre amis, fête par ex)

Pour cette histoire de rest on l'aurait bien pris mais le resto est plutot loin et en cas de pb (s'il rale trop) on peut pas dire d'aller le deposer chez les beaux parents ....

Par SOF168 : le 31/08/11 à 17:03:34

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 Facettie
ah oui toi c'est la belle mère c'est pire car tu ne peux rien dire... moi c'est ma mère qui est comme ça, mais je te rassure je ne peux rien dire non plus sinon elle se vexe Le coup de "je prends les choses en main à ta place" ça m'aurait super énervée aussi !

Par facettie : le 31/08/11 à 17:11:04

Déconnecté
 SOF : en fait apres ca devient un point ou quoi qu'elle dise (meme a juste titre) qui concerne Justin va m'ennerver

Genre elle s'equipe comme si c'etait son fils jusqu'a acheter des bibs completement different de ce que j'utilise tétine compris hors elle n'utilisera jamais ses biberons, Justin a les siens un point c'est tout ou elle se vante d'avoir acheté un coussin je sais plus quoi pour quand Justin dort chez elle alors que jamais on ne met de coussin à un nourrisson ...ou elle achete de l'eau pour ses bib sans me demander si j'ai une preference (bah oui toutes les eaux ne se valent pas) ou le coup des couches (meme si c'est gentil j'ai pas besoin qu'on m'achete des couches c'est con a dire mais c'est mon fils et je veux pourvoir à ses besoins toute seule...c'est un détail certe et j'ai peut etre tort mais voila je le prend plutot mal quand elle fait ca)

Message édité le 31/08/11 à 17:09

Message édité le 31/08/11 à 17:11

Par lineginger : le 31/08/11 à 17:06:57

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi je peux pas dire grand chose si non je m'en prend plien la gueule de toute la fmaille
c'est casse pied.

Par boby : le 31/08/11 à 17:24:38

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 c’est une belle mère quoi lol

Par SOF168 : le 31/08/11 à 17:43:07

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Facettie
surtout que d'une eau à l'autre bébé peut moins bien digérer même si elle est adaptée aux bébés... En gros c'est un peu son faire-valoir. Ma mère la 1ère fois qu'elle a vu Thomas en néonat son 1er réflexe a été de se faire filmer avec, sans meme lui tenir la tete (il ne faisait que 1 kilos et qq donc fragile tout de même). Ca serait bien que ton homme lui dise qqchose, sinon tu vas finir par ne plus avoir envie de la voir !

Par lineginger : le 31/08/11 à 17:46:16

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est le souci que j'ai avec ma belle mere, Méli et son faire valoir, sa SEUL petite fille...
faut qu'elle la montre a tout le monde, qu'elle se l'aproprit...
je suis transparente quand elle a méli.
sa me gonfle

Par facettie : le 31/08/11 à 17:47:10

Déconnecté
 Ben la derniere fois il lui a dit "si Amel dit ca c'est comme ca pas autrement " du coup la derniere fois elle lui a demandé un truc discretement (pour aller montrer Justin à son voisin) et il lui a rép :" voit avec sa mére" certe reponse de facilité mais au moins elle a été contrainte de me demander l'autorisation, mais malgré ma réticence, elle en a quand meme fait à sa tête

Par lineginger : le 31/08/11 à 17:49:00

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 le mien dit toujours '' c'est sa mere, elle s'oqp parfaitement de méli, donc on fais comme elle elle veux"..
mais bon du coup s'en suive des heures de discution

Par lineginger : le 31/08/11 à 18:31:52

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'avais acheter 2 pantalons y'a 2 mois, ils etait un poils serrer mais sa aller...
la ils sont trop grand, sa baille...
j'ai pas perdu du poids, mais j'ai fondu

Par SOF168 : le 31/08/11 à 19:15:01

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Mouais pas facile les relations avec les mères et belles mères vis à vis de bébé quand c'est comme ça

Je pense que quand c'est le 1er c'est encore moins évident car pas sûre de soi et des gestes au début. Et c'est là qu'elles en profitent !

Par conny : le 31/08/11 à 19:24:19

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 facettie: je ressens exactement la même chose avec ma BM mais bon, je dirai que c'est pire moi
elle lui parle comme une gogole! edward la regarde drolement
histoire (et encore sur ma BM car je sais que ça vous fait sourire )
ce matin, edward se reveille à 10h30, il joue sur son tapis, et à 11h je decide de le donner à son pere car je vais preparer à manger. la BM dans son fauteuil à rien foutre
zhomme s'assoie et là, la BM dit: "donne-le moi" et le STP ça existe pas?
il lui donne, mais edward ne veut pas la regarder ( ) et après elle commence à le traiter de peureux ect...là j'ai pas aimé j'ai failli aller lui dire que c'est pas gentil ce qu'elle lui dit mais je prends sur moi
zhomme le reprend.
comme j'ai fini ma popote (eplucher les legumes) je reprends MON bébé car il va aller au bain
et là elle me sort: "on ne le martyrise pas"
j'ai pas entendu sur le coup et j'ai demandé à zhomme ce qu'elle avait dit. il me le redit mais je ne capte pas de suite et je m'en vais dans la salle de bain et arrivée dedans, ça m'a tilté (bah oui j'suis blonde )
donc ce soir, en allant au RDV je dirai à cheri que je n'ai pas apprecié les commentaires de sa mere et que je prends sur moi sinon je lui aurais bien dit des choses!je vais aussi lui dire que c'est pas parce qu'elle vit avec nous qu'elle devrait le prendre tous les jours ou lui dire (car elle ne parle qu'à zhomme) que elle, elle fera çi ou ça!

Par thunderhead : le 31/08/11 à 19:50:49

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Personnellement, je ne trouve rien de vraiment choquant dans ce que fais ta BM facettie, mais bon après si tu ne l'apprécie pas, ca ne s'explique pas !

Moi je suis chiante sur une seule chose avec arthur, c'est la nourriture ! Je ne veux pas qu'on lui donne de choses sucrées, pour ca, je suis une vraie chieuse, mais j'avoue que les couches, l'eau (on a toujours donné l'eau du robinet) ou autre, je m'en balance royalement...

Tu devrais lui en parler gentiment, il n'y a pas de raison qu'elle ne t'écoute pas !

Par facettie : le 31/08/11 à 19:59:29

Déconnecté
 thunder : si si j'apprecie ma BM elle est trés gentille mais elle se mele de tout et donne son avis sur tout sans que tu ne lui demande rien, et quand tu dis quelque chose elle en fait qu'a sa tête et elle te parle comme si t'etais limite bête : "t'as pris de l'eau, t'as prévu un sac a langer, t'as pris les couches"....Bah oui ca me semble le minimum quand tu promene avec ton fils

Par conny : le 31/08/11 à 20:11:52

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 thunder: je comprends tout à fait facettie! c'est chiant quand on te dit: "moi je ferai ça" "tu n'as pas oublié çi ou ça?" ect...et surtout comme le dit facettie, elle se mêle de tout!!!
elles sont au courant les BM que le petit bout d'chou dans les bras c'est pas le leurs?
une grand-mere doit savoir rester à sa place et pas s'imposer

Par leeloye : le 31/08/11 à 21:02:58

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
une fois meme elle m'a demandé si j'ai prevu un sac avec le necessaire : lait, eau, couche...Comme si je ne savais pas acheter le necessaire à Justin ou que je ne savais pas ce qui lui faut
là je crois que tu prends la mouche facilement... tu veux que je te dises... chez mes parents y'a TOUT ce qu'il faut... quand je viens avec les enfants... je n'emmène RIEN... c'est franchement pratique...
par contre chez mes BP... y'a rien du tout... et autant te dire que ça me "gonffle" de devoir tout trimballer...
donc moi je trouve que ça part peut-être d'une bonne intention de la part de ta BM...

j'ai l'impression parfois qu'elle le prend pour un trophée
CA aussi tu vois pr moi c'est hyper positif... ça veut dire qu'elle l'aime, qu'elle en est "fière"...
alors oui elle est maladroite... mais encore une fois dans ses "sentiments" elle est plus que bienveillante...

peut etre ou plutot je pense que le bruit ambiant de la maison le rassure, il dort la journée en bas avec la lumiere du jour, le bruit de la télé etc etc peut etre que je devrais penser à lui faire faire ses siestes dans son lit avec la lumiere de jour quand meme....
pdt des mois et des mois, Anatole se réveillait en pleurs même pdt la sieste dans son lit... et JAMAIS lorsqu'il était en voiture ou en poussette (même à l'arrêt) donc oui je suis persuadé que les bruits ambiants etc, avaient qque chose d'apaisant pr lui...
par contre, la lumière je ne sais pas si ça change gd chose.. enfin sans faire "jour" complètement... peut-être la pénombre ?

alors sinon OUI ta belle mère est maladroite et en fait qu'à sa tête.. ça doit être pénible... mais moi ce que je retiens c'est son "amour" pr justin...

mes BP... clairement on est à 1h de route de chez eux... eh bien on les voit moins que leurs autres petits enfants qui sont à 8h de route...
bien svt c'est nous qui finissont par y aller...
ensuite... bah ils sont tjs en train de s'étonner de ce qu'ils savent faire... bah oui ils ne les connaissent pas... et pire... j'ai eu le droit genre 3 visites de suite "ahh mais ils mangent du chocolat"... donc ce qui veut dire qu'ils ne retiennent même pas...
et enfin ma BM (mon BP est à la ramasse ça compte pas...) a mis au moins 6mois à demander prquoi léonore allait 2fois par semaine dans un CAMSP...
et pr la dernière opération d'Anatole... ils ont pas pris de nouvelle...

Par boby : le 31/08/11 à 21:27:43

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 tu veux que je te dises... chez mes parents y'a TOUT ce qu'il faut... quand je viens avec les enfants... je n'emmène RIEN... c'est franchement pratique...
par contre chez mes BP... y'a rien du tout... et autant te dire que ça me "gonffle" de devoir tout trimballer...

exactement pareil pour nous !!! ma mère a tout racheté et même si j'enmene en général tout et bien je suis bien contente parce que souvent j'oubli des trucs ...

et de l'autre côté mes BP n'ont rien racheté et c'ets plus là que ça m'a choqué lol non pas que je veuille profiter je m'en fiche royal mais bon ma mère a au moins racheté une chaise haute ... chez mes BP à 9 mois je devais encore la faire manger sur moi et on a fini par acheter un fauteuil pour accrocher à la chaise . le problème ets que nos parents respectif sont à 25km les uns des autres mais nous on ets à 120 km donc quand on part le week end on pas la place pour prendre la chaise : entre les chiens , les valises , les affaires de chasse de monsieur ...
et ce jour là on a eu droit "oh vs avez pas acheté ça expres pour chez ns quand même ? " et mon zhomme pour pas vexé sa mère : "mais non "
et pourtant si ... à côté de ça elle croit toujours que j'enmene pas a manger pour le week end pour ma fille vu qu'à chaque fois elle achète des truc exprès ... sauf qu'elle le dit pas donc je sais pas et si j'utilise pas elle se vexe
et pareil que vous elle trouve toujours quelque chose à redire sur ma façon de faire c'ets systématique ! mais je pense elle s’en rend pas compte et maintenant ça ma passe bien au dessus de la tête elle dit ce qu'elle veut , si ça me plait pas j'ignore pis c'est tout ...
par conter ce qui me gonfle le plus c'ets que des qu'elle chigne un peu tout de suite elle lui trouve tout les maux qui existe : remonté acide, mal d'estomac , problème d'intestin .... et alors ça ... ça ça me gonfle vraiment mais je lui ai encore jamais dit parce que elle le prendrait très mal Anthéa c'ets pas un bébé qui pleure , elle a jamais eu de colliques ni rien alors ça me fait bien rire qu'elle dise ça ! genre elle la connait mieux que moi

Par boby : le 31/08/11 à 21:34:26

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 à côté de ça elle adore Anthéa , elle est juste maladroite aussi c'ets tout .

ma mère elle ne dit rien sur ma façon de faire , elle lui donne ce que j'amène ou alors elle fait elle même (mais elle me dit pas 2s avant le repas que y'a ça ou ça pour la petite alors qu'elle hurle de faim ) , elle lui trouve pas de maladie non plus , elle s’en occupe très bien et j'ai confiance ...

Par Canaille : le 31/08/11 à 21:58:59

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
moi je suis chanceuse avec ma BM, c'est une ancienne puéricultrice déja ça aide lol, ensuite au début elle me demandait toujours mon avis, moins maintenant lol mais Coline n'a plus besoin de moi pour se faire bien comprendre, et elle adore faire tourner mamie en bourrique... parce que mamie est gateuse de sa petite fille !!!
en prime ils habitent à 250km mais ils viennent au moins une fois par mois un week-end plus les vacances où ils louent un gite pas loin de la maison pour voir leur petite fille sans habiter chez nous pour pas nous géner... alors qu'on a une chambre d'ami à la maison !
alors c'est sur que quand elle est là, elle fait un peu "à sa façon" avec Coline mais je laisse faire, car finalement elle me rend bien des services en gardant Coline (moi j'en profite pour monter à cheval lol) et puis elle adore Coline, donc je laisse passer

et que ce soit chez mes BP ou mes parents, il y a tout ce qu'il faut : lit, chaise haute, siège auto, jouets, couches etc etc....

bon, le point négatif c'est ma mère un peu chiante , en fait avec Coline c'est une gamine, genre le soir elle veut continuer à jouer avec elle, c'est pas Coline qu'il faut calmer et mettre au lit, c'est ma mère !!!
mais bon, c'est ma mère et à coté de ça elle assure la "hot-ligne" pédiatrique 24h/24, donc ben on lui pardonne aussi !!!

Par boby : le 31/08/11 à 22:01:54

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 en fait avec Coline c'est une gamine, genre le soir elle veut continuer à jouer avec elle, c'est pas Coline qu'il faut calmer et mettre au lit, c'est ma mère !!!

non mais ptdr

Par nuf : le 31/08/11 à 22:57:56

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi je suis chanceuse avec ma BM, c'est une ancienne puéricultrice déja ça aide lol

ah ba ta vraiment de la chance, car ma mere est pueri ben ca n'aide pas

ex: elle m'appelle des qu'elle a une question de maman qui allaite
elle voit l'anneau de bain elle me demande ce que c'est

Par ilou : le 01/09/11 à 00:58:12

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 ici aussi, chez mes parents y a tout ce qu il faut et c'est genial !!!

par contre ma belle mere est au fin fond du congo et quand je vous lis je dis tant mieux lol

facettie, comme a dis lee, ta bm est tres fiere de son petit fils, mais un peu maladroite..

merci a tous pour ma miss, elle a été couverte de bisous aujourdhui ..

je fais un test pour une photo j'arrive plus a en mettre

Par ilou : le 01/09/11 à 00:59:23

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci

Par Mariee : le 01/09/11 à 01:19:29

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Aaah Maya!

Moi gros coup de cafard ce soir!
Retour au travail prévu la semaine prochaine, donc j'ai rencontré mon patron aujourd'hui et j'ai une réunion avec toute l'équipe ce soir...
Et là j'y vais vraiment à reculons!!
Je ne me sens plus la bienvenue dans l'équipe, j'ai l'impression qu'on me met carrément à l'écart!
Par exemple il y a 2 semaines nous avons eu une réunion à 1h15 de route d'ici. Je suis arrivée seule, le 4 autres sont arrivés ensemble, pour repartir j'ai offert que quelqu'un embarque avec moi, je passe devant le bureau donc pas de détour pour personne et bien non! Je me suis tapée la route en solo comme une belle dinde tandis qu'eux ils discutaient dans l'auto derrière!
Et depuis que je suis en arrêt, lorsque je les ai croisés dans des événements ils me saluaient à peine... quand on se sens pas bienvenus c'est pas mal ça!!

J'ai le goût de tout arrêter et de me chercher autre chose.

Qu'est-ce que vous feriez vous?

En plus qu'aujourd'hui mon patron m'a dit qu'il avait eu des commentaires à mon sujet pas positif quand je suis partie. Je sais que je suis appréciée par la majorité, mais bon, les quelques uns qui ont dit clairement qu'ils étaient content que je parte ça ne me donne pas le goût de retourner les voir non plus!

En tout cas, pour tout de suite je me rends à ma réunion... on verra ensuite...

Par ilou : le 01/09/11 à 01:38:59

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
oh mariee, pas cool..

tu bosses dans quoi ? je sais pas quoi te dire, si y a du boulot dans ta branche tu trouveras peut etre facilement ? c'est sur qu'aller bosser la boule au ventre c'est dur :-(

Par conny : le 01/09/11 à 03:46:00

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ilou: excellente t apetite!!! et ces grands yeux!!!!!!!miam!!!

mariie: alors cette reunion? je comprends ton angoisse mais bosse pour toi pas pour les autres et dis à ton patron, qu'il jugera par lui-même
plutot que d'ecouter les "on dit"

retour medecin:
alors elle l'a trouvé super beau
poids: 7.5kg
taille: 66cm
perimetre cranien 42.5cm
il est où mon bébé de naissance

Par leeloye : le 01/09/11 à 08:44:48

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon je reviens vous voir ce soir pr vider mon sac...
nuit totalement catastrophique...
je vous raconterai et serai preneuse de tout conseil... car là on a été au bord du "craquage"... y'a une grosse grosse regression...

bon allez je file au boulot ! à ce soir !

Par ptite_marmotte : le 01/09/11 à 09:23:10

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Mince.. Courage Lee pour cette journee! Que s'est il passe?

Maya  

Anthea et Meli sont toutes jolies!

Edward est un grand et beau bebe! Le mien a ralenti sa croissance vers 5 mois.

Moi j'ai bcp de mal avec ma bm, d'ailkeurs je ne la laisse jamais seule avec mon fils, elle n'en fait qu'a sa tete et je deteste ca!
Je cimprends tout a fait ce qi enerve Facettue et Conny avec leur bm.
J'ai du mal avec l'idee qu'elle achete tout pour un bebe comme si c'etait sa mere, donc je fais expres de ne jamais utiliset ce qu'elle achete.
Pour les nouvelles et photos c'est limite du harcelement, donc je ne dis jamais les dates de rv pediatre par ex.
Mais j'ai du bol, felix n'aime pas trop ses bras et ca m arrange bien.

Par ptite_marmotte : le 01/09/11 à 09:26:50

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Mariee j'espere que ca va aller a ton boulot  

Par ptite_marmotte : le 01/09/11 à 10:00:25

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Mariee j'espere que ca va aller a ton boulot  

Par facettie : le 01/09/11 à 10:06:18

Déconnecté
 Lee : ah mais je le dit moi meme dans mes interventions : tout ce qu'elle fait part d'une bonne intention et oui elle adore son PF (petit fils lol) mais elle est fatiguante car toujours derriere mon luc que ce soit chez elle ou quand on est ailleurs, elle me suit partout limite a tenir la poussette avec moi c'est usant

Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval