Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 5601 à 5640, Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >

Par cyanne : le 07/09/11 à 13:16:05

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Non, j'ai pas laissé faire pour les bibs ! Je dis oui oui et je fais comme je veux!

Par marinette : le 07/09/11 à 13:19:09

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 t'as bien raison !

Par SOF168 : le 07/09/11 à 13:26:04

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Karine
oui c'est vrai. Mes parents ne comprennent pas que Thomas, à 5 ans, n'était pas propre la nuit et j'ai eu droit à des réflexions. Nous on se disait qu'on avait le temps mais le temps passe vite. Du coup, ça a sûrement joué... Pour le 2ème je pense qu'on enlèvera la couche journée et soir en même temps. Sinon après il ne peut pas comprendre non plus... Merci de ton soutien ! Je vais lui parler à son réveil.

Par karine : le 07/09/11 à 13:39:32

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Ben les reflexions, tu les prends pour ce qu'elles sont, une manière pour toi de se demander est ce que j'ai l'impression de faire comme il faut? de se poser des questions... maintenant c'est vous qui l'éduquez et c'est pas parce que certaines choses "choquent" ou paraissent incompréhensible que vous ne pouvez pas continuer dans une voie qui vous correspond... et si vous vous trompez ben ça arrive! et aux meilleurs...
ce qui me semble important c'est d'être à l'écoute (ou d'essayer de l'être et quand on y arrive plus essayer de se recentrer sur ce qui semble important quitte à demander de l'aide...) je sais que si je craque je peux laisser mon homme prendre le relai, m'isoler, me calmer pour repartir sur de bonnes bases... enfin bref l'éducation c'est compliqué...

Par SOF168 : le 07/09/11 à 13:44:56

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Karine
oui c'est sûr. j'espère qu'après une discussion ensuite ça ne se reproduira plus aussi souvent..

Par Alexa : le 07/09/11 à 13:56:09

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Zut Olly pour ton boulot  , allez le papa, faut le motiver pour le second

Lee j'imagine même pas comment la journée de boulot doit être dure

Aline , cette fois c'est le bon

Cyanne super d'en avoir fait qu'à ta tête! Les secrets d'un bon allaitement c'est mise au sein à volonté, bon courage

De notre côté, Jules retourne à la crèche depuis 1 semaine (enfin il y va que 2 jours par semaine) et déjà mercredi dernier les filles me disent, c'est un petit caîd maintenant, il s'affirme (bon ok, il en faut du caractère ) mais lundi c'était "Jules tappe ses petits copains, même les plus grands", là ça me fait moins rire
Bon elles avaient pas l'air inquiète à la crèche mais est ce que les votres ont eu de tels comportements vers 18 mois? C'est passé vite ?

Et maintenant il ne veut plus prendre de bain. Hier soir c'était des hurlements et je le sentais vraiment inquiet, pas rassuré du tout . Depuis quelque temps déjà il a du mal à ce que je lui lave les cheveux mais la c'est de pire en pire. Alors qu'avant ça ne le génait pas de mettre la tête sous l'eau

Par karine : le 07/09/11 à 14:19:45

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Alexa... oui y'a eu une période difficile pour le bain, en tout cas pour se laver notamment les cheveux... ça a duré un bon moment, mais peu à peu on a trouvé des solutions et ça passe bien... je crois que c'est assez général cette phase difficile!

Par Alexa : le 07/09/11 à 14:33:33

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci Karine tu me "rassures"
Et tes solutions c'était quoi si c'est pas indiscret? Là je pensais prendre le bain avec lui, ma présence dans la baignoire va peut être le rassurer? 

Par olly : le 07/09/11 à 14:38:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Merci Alexa

Bon elles avaient pas l'air inquiète à la crèche mais est ce que les votres ont eu de tels comportements vers 18 mois? C'est passé vite ?
oui oui Lisa avait le dessus facilement sur les petites et la grande chez la nounou... là ça va mieux disons qu'elle ne tape plus mais c'est quand même elle qui dirige la troupe

pour le bain c'est curieux.... y'a pas eu un incident même insignifiant à nos yeux pour qu'il réagisse comme ça ptit bout?
Lisa ronchonne de temps en temps pour le shampoing mais pas plus que ça... c'est une bonne idée le bain à 2

Par aline : le 07/09/11 à 14:44:10

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 alexa->pfiou j ai fais gaffe....
pour le bain la fille d une amie a moi ne voulais plus se laver les cheveux du cp elle lui a propose d acheter des lunettes de piscine pour le shampooing...du cp c ets la fete!!!lol

Par SOF168 : le 07/09/11 à 14:55:31

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Karine
c'est bon j'ai parlé à mon petit bout. Je l'ai de nouveau rassuré pour le petit frère à venir, et la peluche musicale qu'il avait reprise il y a qq semaines (régression sans doute) on l'a attachée ensemble au lit du bébé. Y a plus qu'à attendre pour voir si les incidents pipi au lit se reproduisent... En tout cas ça m'a fait du bien à moi aussi de lui parler.

Alexa
Thomas a eu cette période là aussi à la crèche, de tapper les autres. On lui a juste expliqué qu'il n'avait pas le droit, que ça fait mal aux autres enfants, que ce n'est pas gentil. Ca lui est passé, mais je crois qu'il a vraiment compris le jour où il s'est fait mordre par une petite fille
Par la suite, vers 3 ans, il a essayé aussi avec moi et sa mamie, de nous tapper. Il faut souvent recadrer les choses, les règles ne sont pas toujours acquises pour la vie.

Par karine : le 07/09/11 à 14:57:16

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 le gant sur les yeux a été la solution trouvée par mon conjoint

faut dire que pour compliquer les choses.. je me suis séparée de son papa l'année dernière et que tout le monde devait trouver des repères et créer de la confiance... mon homme a été parfait! Moi j'étais un peu plus radicale parfois, lui prouvant que j'était tout à fait capable de le faire malgré lui et sans lui mettre de l'eau ou du shampoing dans les yeux... mais c'était sportif... malgré tout, à nous deux... il a plus peur... demande son gant et basta

Par hooky74 : le 07/09/11 à 15:18:05

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 mince olly, salle nouvelle... m'enfin si tu arrives à prendre le recul nécessaire et si pour toi tu en avais marre, c'est peut être qu'il fallait que ça s'arrête, mais c'est sûr que de cette manière c'est un peu le coup de massue ma pauvre

Par Maliska : le 07/09/11 à 15:53:28

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Cyanne = sont bizarres à ta mater ! Moi les SF m'ont dit de le mettre au sein à la demande.
De toute façon, ça a été assez clair pour moi = si le bébé pleurait alors que couche propre, bah je lui proposais le sein et là miracle ! il arrêtait de pleurer !

J'ai toujours entendu/lu que l'allaitement au sein est à la demande, je comprends pas pourquoi elles t'ont dit toutes les 2 heures..

Si ça peut te rassurer, j'ai aussi utilisé un bout de sein en silicone le 2 ou 3 jour à la mater car vraiment mal aux têtons, Adam têtait très fort (mais du coup big montée de lait donc bien !), et je l'ai réutilisé aussi la première semaine de temps en temps pour me soulager.
Là, (Adam a 3 semaines) je ne m'en sers plus, je pense que c'est le temps que les têtons se durcissent un peu..
En tout cas ça n'a jamais perturbé mon bébé de passer du sein "nature" au sein avec bout de sein..
Si ta fille a une bonne succion, y aura pas de problème.

Quant au rythme de l'allaitement, au début c'est un peu fatigant, t'as l'impression de faire que ça!!
Adam pouvait ainsi réclamer toutes les heures, têter juste 5 mn, puis une autre fois 25 mn..
Là, il commence à se rythmer un peu et tête toutes les 2h30 environ, mais si on bouge (voiture, porte-bébé..), il peut rester 3 ou 4 heures sans réclamer.
Et pour la nuit, grand bonheur = il dort 6 à 7 heures d'affilée !
Cette nuit, dernière têtée à 23h30, et il s'est réveillé à 7h20 ce matin !
Pourvu que ça dure !!

Bref te prends pas la tête, donne le sein à ta fille dès qu'elle réclame (ouvre la bouche, met son poing à sa bouche..) et courage car pas facile au début !

Hésite pas à sortir en tout cas, moi je me force à le faire, j'ai déjà allaité Adam sur un banc public, à mon club d'équitation, dans la voiture, et chez les amis.. On finit pas se faire au fait de déboutonner son corsage n'importe où, moi j'ai toujours dans le sac à langer une étole pour couvrir mon sein..

Par leeloye : le 07/09/11 à 17:24:46

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 olly : jviens de tilter pr ton boulot ! bon sacré coup dur... faut espérer donc que ce soit un mal pr un bien (oui phrase bateau je sais !! )
sinon pr leur anniv'
ils ont eu : une cuisine / un établi / un superbe lit de poupée et accessoire poupée / playmobil123 / puzzles musicaux / ardoises magiques (celles d'éveil et jeux "pincesse et chevalier"=> ils avaient déjà mais bon elles sont différentes et jdois dire qu'elles sont "jolies" mais alors franchement pas pratiques... du coup elles sont mises dans le salon (les autres dans leur chambres) mais ils ne les utilisent pas... / des instruments de musique/ jeu marteau boules / caisse enregistreuse ET. grosse surprise... un QUAD par mon frère...
donc pas eu le jeu que je disais, jpense faire la commande à noel...
en fait ils ont été super gatés.. ça parait énorme ! mais à deux la quantité de cadeaux et vite astronomiques en fait !

Aline : tu as mal lu, il s'est réveillé à 5h !! lol ... 30min de plus pr me préparer ! lol
et sinon j'ai des PS/MS et des GS en plus l'après midi... dans une classe surchargée et pas d'atsem tte la journée... bref grosse galère...

hooky : oui moi j'aurais attendu... mais en fait je dirais plutot : si j'ai bien vu y'a aussi déjà motilium et gaviscon c'est ça ?
si c'est le cas... bah par expérience.. j'arrêterais ces deux trucs et j'épaissirais...
car le motilium l'effet n'est pas garanti, et le gaviscon si y'a plus de remontées (en épaississant par exemple) y'en a plus besoin ...

dark : OK bah c'est ceux avec lesquels on hésite

Par olly : le 07/09/11 à 17:35:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

Merci les filles encore pour votre soutien

Lee: oh bah mince on a aussi acheté l'ardoise magique d'eveil et jeux mais si elle n'ai pas pratique c'est nul...
y'a aussi un jeu avec choupi qui parle sur le site et Lisa adoooore "tchoupi"
moi elle aura surement des fringues, chaussures et chaussons
elle a donc déjà un puzzle animaux et l'ardoise magique
on va demander une participation aux grands mère (du coup arrière grand mère) pour le lit
le reste sera free

Par boby : le 07/09/11 à 18:42:02

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 cyanne --- ici à la mat' et partout d'ailleurs c’est sein à la demande ! alors vas -y fais toi plaiz'
ta puce trouveras son rythme toute seule

la mienne a toujours été à la demande et j'ai allaité jusque 12 mois (j'ai arrêté mais à contre coeur) , et elle a toute seule diminué ses repas ! elle est très vite passé à 6 tétée (plus ou moins) toute seule ! et au moment de la diversification elle a diminué toute seule aussi pour finir avec tétée matin et soir

Par hooky74 : le 07/09/11 à 18:56:02

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 lee: merci de tes conseils, une fois de plus , de toute façon mes deux bouteilles sont quasi finies.
Par contre pour l'instant elle a encore des remontées puisque j'avais peur de la diarrhée et que donc j'épaissis seulement un bib sur deux, et aussi que je mets deux fois moins de gumilk que préconisé pour l'habituer car madame de Anaé aime pas quand c'est trop épais et du coup laisse pas mal de son bib.
dis donc au passage, drôlement gâtés tes grumeaux! cool pour le quad, par contre d'expérience laisse leur pas prendre trop d'avance avec, c'est dur à rattraper même en courant, mon frangin nous a semé comme ça

Message édité le 07/09/11 à 18:56

Par leeloye : le 07/09/11 à 20:18:01

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ahhh pr le quad... bon je sais pas si ça venait de la baterie pas totalement rechargée.. ou du fait que c'était dans l'herbe.... mais clairement ça allait "doucement"... et puis c'est pas un de compet' hein ! c'est du milieu/bas de gamme... donc jpense que ça joue peut-être...
jvous chargerai des photos !!

olly : bah oui clairement quand je les ai vu (je les avais déjà zieutées mais on en avait donc bon..) je les trouvais vraiment mimi par rapport aux notres... mais alors... l'écran est minuscule et les outils scripteurs "gros"... bref en comparaison, pas top du tout ! mais bon, peut-être qu'en ayant que celle-ci Lisa va adorer !

pr le jeu tchoupi, j'avoue que j'en avais vu un... mais je crois que je vais voir plus pr le DOKEO quand même... et puis sinon pr noel, jpense que je vais demander moins de "cadeaux" et plus des sous.. car les vêtements on a déjà pas mal à vrai dire...

ahh oui, eh puis, j'ai inscrits les loulous à la gymnastique, ça commence samedi en 8... j'ai hâte ! et jvais essayer de me renseigner pr l'éveil musical ! !

à pars ça... tout à l'heure on a eu le droit à LA crise/colère du siècle dans une grande surface... les deux qui hurlaient comme des cochons qu'on égorge car ils refusaient d'être pris dans les bras... mais le pb c'est qu'ils s'amusaient à se faire tomber en marchant enfin jvous raconte pas le cauchemar, les deux qui hurlent se débattent etc... au bout de 10min, j'ai capitulé... je les ai embarqués sous le bras les deux.. j'ai du faire plusieurs arrêts jusqu'au parking... avec des regards pas tjs plaisants sur nous ...

Par facettie : le 07/09/11 à 20:50:56

Déconnecté
 olalalal que vous parlez bcp j'arrive plus à suivre !!

Cyanne ; toi seule sait ce qui est bon pour ta puce alors fais comme toi tu le sens, tu connais ta puce, tu l'a comprend mieux que personne donc n'ecoute que toi !!!

aline oui je suis à l'acceuil pour 2/3 mois le temps de me former et de voir ce qui me plait ! on verra dans 2/3 mois si les promesses tiennent .....m'enfin je crois que ce que je vois....

Olly désolé pour ton taf

Ici tout va bien, mon homme est en congé jusque lundi donc Justin reste à la maison , moi demain derniere journée puis enfin le long week end pr profiter de mes anges !!!
Ensuite semaine dure pour moi, mon homme part en formation toute la semaine du coup je vais etre seule a la maison .....

Justin a pleurer aussi cette nuit mais julien lui a juste donné la tétine sans le sortir du lit et Justin s'est réendormit. Parfois meme on entend qu'il se reveille mais il se rendort tout seul : il a fait de gros progrés et c'est definitif il ne reclame plus de bib dans la nuit !!! Et le soir il s'endort presque tout seul apres un bon calin !!!

Voila j'essai de vous lire et de rép mais pas facile

Par leeloye : le 07/09/11 à 20:55:42

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 alors voilà les photos du "deuxième anniversaire" avec l'autre côté de la famille et donc le QUAD !

Par cyanne : le 07/09/11 à 21:00:21

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Bon je vais tuer mon père !!! Ce gros crétin est venu a la maison avec un léger mal de ventre (il pensait avoir mal digéré un truc) cette aprem pour voir Roxane, et ce soir, ça empire, par aquis de conscience, il va chez le toubib, résultat gastro virale !!!! Je suis en panique totale du coup, heureusement il ne l'a pratiquement pas touché et c'était lavé les mains juste avant mais vu le degré de contagion de cette merde, l'angoisse carrément!

Par cyanne : le 07/09/11 à 21:02:06

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Sinon merci pour vos conseil pour l'allaitement les filles

Par hooky74 : le 07/09/11 à 21:07:32

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 La photo des grumeaux a plat ventre ds l'herbe est très belle, on a du mal a croire qu'ils puissent etre pénibles ds les magasins

Par conny : le 07/09/11 à 21:20:52

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 olly: desolée pour ton taff!

aline: oui je profite un max!!! j'ai été voir et travailler mon cheval...
demain, osteo pour edward et lavage de la moto, pour la vente...
puis je dois aller encore voir ma dentiste pour lui monter mon ti bout et une amie!!!
lundi je dois aller à la secu et CAF!
wow, j'ai trop de chose à faire encore!!!

Par boby : le 07/09/11 à 21:25:39

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 cyanne panique pas l'allaitement aidera ta fille à luter contre grace a tes anticorps
et si jamais elle devait l'avoir surtout n'arrete pas d'allaiter à ce moment là . ça nous est arrivé avec Anthéa et le médecin m'a dit que dans ce cas il faut arrêter le lait sauf le lait maternel! c'est le seul qui sera digeste pour continuer d'hydrater ton bébé

après un bébé qui à la gastro c'ets aux urgences même si tu l'amènes pour rien

Par lineginger : le 07/09/11 à 21:25:57

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors méli a fais une sieste de 4h30
du coup je sais pas trop a quelle heure la remettre au dodo

(elle a fais 16h30 - 21h)

Par Mariee : le 07/09/11 à 21:27:53

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 cyanne : j'espère que ça ira pour Roxane, et même pour toi!! Ce n'est pas venant juste d'accoucher qu'on a le goût de pogner une gastro!!

... quoi que ce n'est jamais le temps d,en attraper une...!

Par boby : le 07/09/11 à 21:28:25

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 elle récupère méli !!!
j'y pense la mienne aussi ce soir était pot de colle et voulait pas que je la pose ...elle arretait pas de tomber en plus donc calin sur maman

Par boby : le 07/09/11 à 21:29:42

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 et le pépé line ça a donné quoi ? c'était aujourd hui ?

Par lineginger : le 07/09/11 à 21:45:17

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'etait jeudi dernier :
360g
1 cm
elle a fais une ordonnance avec moprhal/ranitidine/gaviscon.

elle a un ttt de base pour tout les jours, et un ttt pour les jours ou sa va pas (on a des plus grosse dose).
j'ai pour 3 mois de médoc pour en avoir d'avance.

si no pour le vaccin elle a rien dit comme d'ab.
on est tranquille pour 1 ans

elle nous a trouvée reposer (tu m"étonne )

si sa va pas nikel, elle m’enverras chez un gastro pédiatre et un allergo pédiatre.

apres 1 semaines tres difficile, sa va mieux.
hier elle a fais des bonnes sieste, aujourd'hui aussi .

Par facettie : le 07/09/11 à 21:57:33

Déconnecté
 Cyanne no panique, Julien a chopé la gastro et une bonne gastro le lendemain des 1 mois de Justin : j'ai dormi dans la chambre de Justin, on s'est desinfecté les mains a chaque manip qui concernait Justin (bib,calin,etc etc) Julien a limité les contacts et ni moi ni Justin n'avons ete malade, alors qu'on vivait à 3 donc pour une visite de ton papa t'en fait pas

Par cyanne : le 07/09/11 à 22:02:50

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Ok facetti, ça me rassure, n'empêche, quel boulet mon père !!! Tu viens pas voir un bébé de 4 jour avec un début de maladie

Par Canaille : le 07/09/11 à 22:18:51

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Alexa, Coline est aussi dans une phase "j'ai peur du bain" depuis 1 mois environ... idem pour la piscine, avant elle adorait maintenant elle a peur, le seul truc qu'elle aime c'est quand elle a de l'eau juste aux chevilles pas plus !
Du coup pour la laver on doit être deux, un qui la tient dans la baignoire et l'autre qui lave tandis qu'elle hurle comme une folle...
Hier j'ai testé en la laissant debout dans la baignoire avec très peu d'eau, et j'utilise uniquement un petit gobelet pour mouiller et rincer, surtout pas la douche ! et ça a été... est ce que la méthode lui convient ? est ce que sa phase "peur de l'eau" est en train de passer ? j'en sais rien mais j'apprécie !

Cyanne, j'espère que ton loulou ne sera pas malade, si ton père s'est bien lavé les mains ça devrait aller

Lee, elles sont super les photos !
C'est rigolo le quad, moi je suis sure que Coline aurait peur ! sinon a voir les jouets sur les photos, ils ont l'air de manquer tes grumeaux...
l'atelier mecano pour Anatole, et la cuisinière pour Léonore !

Par hooky74 : le 07/09/11 à 22:28:54

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 Cyanne: j'ai eu la meme frayeur avec ma fille il y a un mois ou deux, finalement RAS, mais si y a le moindre signe fil chez un toubi ou meme aux urgences. Mais t'inquiète les nourrissons passent souvent a cote de ce genre de cochonnerie.

Par cyanne : le 07/09/11 à 22:50:32

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Oui a priori ils sont bien protègés, enfin c'est sur au moindre doute urgences!

Par leeloye : le 08/09/11 à 08:23:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 l'atelier mecano pour Anatole, et la cuisinière pour Léonore !

je rectifie ce point de vue "machiste"... lol
la cuisine était pr les DEUX... et l'établi oui pr Anatole... car il nous saouler avec c'est "j'bricole, j'visse, j'rpare" et les meubles de la maison nous remercient

Par aline : le 08/09/11 à 08:26:16

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 waouh effectivement ca papote et vu que mon iphone depuis 3jrs bug je ne peux pas aller sur le net j ai du mal a suivre...

lee->euh ca fait 1paquet d eleves a gerer la!!!!!et pas d atsem??,ca existe encore des classes ss atsem?pfiou laisse tomber entre les grumaux matinaux(oui ca rime!)et le boulot(tiens on continue...)waouh!!

facettie->cool pte semaine pour Justin la ..et top pour les nuits!!!!
allez sem pro tu vas gerer comme une grande!lol

line->alors meli a ete couche a quelle heure

hooki->bon z anniv!!!!!!

conny-W>euh tu vas renterr completement raide!!!!!

bon de mon cote tt va nickel comme d hab....aujdhui louise est la journee chez la nounou(pour l habituer) dc 8-18 et ca me fait bioen ch*** car je sais du cp pas quoi faire.....!!!!
vais essayer de voir chez l esthe j ai eu des soins pour mes 30ans yen a bien 1 qui aura de place ....
je sens que ca va etre long!

Par conny : le 08/09/11 à 08:27:27

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bon anniversaire Hooky

Par lineginger : le 08/09/11 à 08:30:08

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon annif' hooky

Aline, elle est aller au dodo a 22h30 (soit 1h30 apres c'etre reveillé et 2h plus tard que d'ab).
lever 5h15 par contre

Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval