Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 5761 à 5800, Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Par aline : le 13/09/11 à 20:40:06
Dire merci | Conny->ouai ns on veut bien profiter du hornet!!!! Bon bilan de ma 1ère journée de boulot 10h30 ds les dents suis vannée j avais oublie que c était si physique!!LOL Par contre comme je m en doutais j ai vu ma fille 5mn ce matin pour la sortir du lit et lui changer sa couche ce soir rentre a 20h30 papa avait tt gère bain et bibi et elle dormait... Sinon chez la nounou tt était parfait... |
Par ilou : le 13/09/11 à 21:29:33
Dire merci | hello les momans !! ma pauvre aline ca doit te faire bizarre mais dis toi deja que t'as un poids en moins si ca se passe bien avec la nounou.. tu bosses 6 jours par semaines ? cool pour ta moto conny, ca va tu profites de ton sejour ? tu repars quand ? mariee seulement 2 dents ?? dis donc c'est pas courant SOF j'en entends que du bien du collier d'ambre.. mais toutes les mamans de ce post sont motardes ou quoi ? |
Par hooky74 : le 13/09/11 à 21:49:01
Dire merci | hhaaaa les girls si je pouvais j'en profiterai plus, mais rouler seule c'est moins drôle. j'ai pris l'habitude de rouler mini à deux moto, et pis pour le coup j'en ai pour plus de temps à aller poser ma fille chez ma mère, revenir, m'équiper, aller chercher la moto (qui est pas garée tout de suite chez moi), rouler, ramener la moto, me déséquiper, aller rechercher ma fille, tout ça pour 1h de bécane et deux de préparatifs ! En théorie session bécane dimanche si la météo est avec nous, on est sensé être 6 motards ce serait cool, mais apparemment c'est pourri pourri dimanche sinon deuxième vaccin pour Anaé ce soir, mieux passé que les derniers (bon là y en avait qu'un) et à 3 mois et 3 semaines elle fait 62cm pour 6.630kg, pile poil dans les courbes . |
Par Mariee : le 13/09/11 à 22:37:13
Dire merci | ilou, tu te trompes de fille, j'ai pas parlé de dent moi!? ou bien je ne m'en souviens plus! Timothé a 1 an (dans 6 jours ) et j'ai pourtant l'impression de dire un NON ferme. Souvent je me lève et le laisse jouer seul, même s'il se met à pleurer. |
Par ilou : le 13/09/11 à 22:48:44
Dire merci | oh pardon j'ai confondu mariee |
Par conny : le 14/09/11 à 08:49:46
Dire merci | ilou: je repars le 23! oui je profite mais ça passe tellement vite...j'ai encore pleins de choses à faire... hooky: moi jadorai rouler seule! mais une fois de temps entemps je roulais avec une team de motards sur paris, mais il y avait un gros con à la tete donc jeme suis eloignée donc je roulais par chez moi!!! |
Par SOF168 : le 14/09/11 à 08:56:40
Dire merci | Mariee oui au moins si tu t'en vas il comprend qu'il a fait qqchose qui lui enlèves sa maman... Ilou ok merci du conseil Bon et bien moi comme tous les mercredis je suis déjà sur les nerfs... et du coup j'ai mal au ventre. Thomas n'a rien trouvé de mieux que de coller un ticket de caises sur son armoire et bien sûr on arrive pas à le décoller (forte la Uhu dites donc !!). On lui avait pourtant enlevé la colle de sa chambre :levi - il a enlevé tous les livres de son étagère et mélangé tous les crayons et feutres que je venais de ranger la veille... Je me demande juste si ça va être pire quand son frère sera né |
Par aline : le 14/09/11 à 09:02:10
Dire merci | Ilou->non heuresement je ne bosse pas ts les jours comme ça sinon ça n irait pas!! Je fais mardi/jeudi 8-12/14-19 Vendredi 8-12 Samedi 8-13 Ce qui fait 27h "théorique" évidement hier au lieu de 9h de taf c était 10h30 mais je le sais des le départ qu il y a svt des heures supp Puis le lundi matin je fais au black 2h de ménage(en général 9/11)histoire de mettre du beurre ds les épinards car avc mon 27h c est ultra light! |
Par Alexa : le 14/09/11 à 09:02:30
Dire merci | Ilou, c'est Jules qui n'a que 2 dents à 18 mois on va dire que c'est pas un rapide! Moi aussi je suis motarde , enfin ça va faire quelques années que j'ai pas roulé Courage Sof pour ton mercredi, petite crise de jalousie pour Thomas |
Par lineginger : le 14/09/11 à 09:25:52
Dire merci | bonjour les filles, les dernier jours on etait éprouvant, entre méli et notre chat. j’attends un désistement pour le gastro-pédiatre, je doit prendre rdv pour l'eco. je vais aussi aller au microkiné, en attendant, pour calmer un peu (mais j'attend un désistement, si on 3 semaines d'attente !). on va finir par trouvée et la soigné. puis elle a pris le plie de se lever a 5h donc elle dors 1h30 de moins par jours. on a augmenter les dose de médoc depuis 5j, faut attendre que sa fasse effet. on va aretté les yaourt de brebis/chévre car elle les vomits jusqu'a persent sa pauser aucun souci, mais la sa fais 3 jours qu'elle les vomits. si non une super bonne nouvelle : j'ai ENFIN une date de code, y'a un désistement pour le 5 octobre alors je croise les doigts, nos vacance chez ma mere son du cou plus courte mais c'est pas grave Message édité le 14/09/11 à 09:25 |
Par sarah12 : le 14/09/11 à 09:47:45
Dire merci | Il me semble que y'a pas si longtemp vous avez parler de vermifuge. J'ai du coup poser la question a la pharmatie qui ma répondue que y'avait pas de necessité à le faire si je voyais pas que en gros mon enfant se gratter le culcul !! Pourtant mes enfants sont en contact avec notre chien et d'autres. J'ai trouver sa reponsse bien peut suffisante pour moi. Vous en penssez quoi ? Il me semblai que c'était quand même un peut necessaire vue que nous avons un chien. |
Par lineginger : le 14/09/11 à 09:51:14
Dire merci | je me suis dit que ca coute pas grand chose, c'est pas nocif, donc je l'es fais. bon chez méli sa a rien changer. la mienne de pharmacienne, me préconise 1 a 3 fois dans l'année pour elle toute personne en contact avec des animaux/campagne (donc même le randonneur) devrai le faire. |
Par olly : le 14/09/11 à 10:12:38
Dire merci | sarah pour le vermifuge je m'étais posé la question sans trop le faire car Lisa était pareil en contact avec les chevaux, le chat et le chien chez la nounou... Puis un jour elle s'est mise à mal dormir et à sentir un peu de la bouche... elle ne s'est jamais grattée le culcul non plus... Du coup j'ai pas hésité! et ça a tout arrangé je le fais 1/an pour le moment et de toute façon comme dit line ça peut pas faire de mal |
Par ilou : le 14/09/11 à 10:24:36
Dire merci | comme toi olly, lara y est passée parce que a une periode elle bougeait et chouinait la nuit un truc de fou, ca a reglé le probleme ! ca va conny il te reste encore une dizaine de jours ! sof t as pas essayé le dissolvant ? miss lara va faire son 1er sejour aux urgences elle est tombée en velo hier (dans des cactus en plus ) et meme si elle souffre pas le martyr je vois bien qu elle se sert pas de sa main normalement, et le petit doigt est tout gonflé |
Par SOF168 : le 14/09/11 à 10:42:03
Dire merci | Ilou non pour l'instant je l'ai laissé pour que son père voit son oeuvre en rentrant En mouillant je pense que ça devrait partir. Sinon oui on a du dissolvant. Ce n'est pas tant pour l'armoire que pour la colle qu'il est retourné chercher alors qu'on l'avait confisquée Alexa Je pense qu'il me fait payer de toutes façons le fait d'être enceinte. Mon mari l'a vu hier soir, il ne fait que me provoquer, même si je ne répond pas. Quant aux bêtises ce n'est pas forcément fait exprès mais bon, on lui avait confisqué la colle et ça par contre il le savait. Ce qui m'embête le plus c'est qu'il recommence à tapper les enfants à l'école et ça c'est intolérable. |
Par hooky74 : le 14/09/11 à 11:15:29
Dire merci | line: cool, révision révision alors... je trouve ça quand même dur que pour Méli ça n'ai été qu'une accalmie, j'espère vraiment que le corps médical va se bouger le troufion pour trouver ce qu'elle a et la soigner. conny: j'ai pas été habituée à rouler seule dans le sens ou mon chéri a aussi le permis et sa moto, donc on a toujours roulé à deux, moi je fais de temps en temps de micro tour plus utilitaire qu'utre chose, genre j'ai un rdv chez l'épileuse ou à la banque hop je prend mon deux roues! |
Par lineginger : le 14/09/11 à 11:32:15
Dire merci | hooky, j'ai vmrt l'impression qu'il y'a eu une rechute. pourtant sa dervai aller, elle a des médocs. mais ses 3 derniers jours elle a carrément vomit ses repas. la pédiatre nous a dit d'aretté les yaourts voir si sa passe mieux. j'ai rdv en décembre pour le gastro-pédiatre mais j'attend qu'une place se libére. je vais prendre rdv chez un autre pédiatre en attendant. je vais faire la micro kiné sa vais aider la dernière fois. sa qui me gonfle le plus se qu'il faut vmrt motivé tout le monde, chiri, belle mere et j'en passe on me dit que sa va passer, que son neuve a eu sa et que c'est passer vres 3/4ans. et en attend elle souffre ? en attend on dors pas ? bon par contre que sa soit la belle mere ou la belle soeur, toute les 2 sont ok pour dire qu'elle a des régurgitations interne toute la journée (samedi on la passer chez eux). qu'elle rototote tout le temps, qu'elle pleur a des moments sans explication... mais bon pour elles c'est pas garve sa va passer. elles son eu pareille avec leur enfant (donc mon neuveu et mon mari) que elles elles on pas fais 36 toubib, et que c'est passer tout seul (a 3/4 ans pour mon neuve et encore c'est pas top a 5ans, et mon mari 5/6 ans avent qu'il fasse une nuit sans pleurer) ... belle mentalité jvous dit l'eco est prevue vendredi 23, j'ai hate quand même. la on repasse moprhal +ranitidine. elle avais 3 fois 75mg de ranitidine par jours. on passe a 10mg de moprahl et 2 fois 75mg de ranitidine. |
Par hooky74 : le 14/09/11 à 13:00:13
Dire merci | belle mentalité la famille, en effet... dit leur qu'avant on pensait que les enfants ressentaient pas la douleur et qu'on les opéraient à vif, et c'était pas pendant la préhistoire et toutes ces charmantes femmes, elles ont jamais eut de remontées acides pendant leur grossesse? on leur aurait dit "hoooo ça va passer dans 3 ou 4 ans, faut juste être patiente" elles auraient pris ça comment. bref chacun voit midi à sa porte et c'est TA fille qui souffre, donc pour les autres no coment... |
Par SOF168 : le 14/09/11 à 13:08:20
Dire merci | Line cest clair je ne sais pas comment on peut dire de laisser une enfant dans cet état sachant que ça fait mal... ce n'est pas un petit rhume ! |
Par lineginger : le 14/09/11 à 13:12:03
Dire merci | j'ai vmrt l'impression que vue que c'est un bébé c'est pas grave ! pour elles soignaient un enfant se resume a aller voir son pédiatre et fais de l'ostéo point. si son pédiatre est inconpétant ben tenpis... c'est pas parsque dans ma belle famille il on tous de romonter et mal au ventre qu'on doit rien faire pour ma fille... la grande escuse que la grand mere en a souffert toute sa vie sa me fais chier (en même temps a par prendre du gaviscon c'est tout se qu'elle fais). pareille ma belle mere a mal au bide chaque fois qu'elle mange un yaourt ou boit du lait mais bon son toubib lui a dit qu'elle devais quand même en manger donc elle préfère avoir mal !!! ben pas moi, j'ai mal au bide avec la yaourt tempis j'en mange pas mais au moins j'ai plus mal ! si eux on préféré laisser leur enfant avoir mal et faire les 100pas avec des gamins de 15kg dans les bras pour les calmer ben pas moi. je suis déja un peu a bout nivo patiance... je pense que bres 12 mois sa se calmerais (enfin c'est se qu'on m'avais dit) ben non sa se calme pas. donc je fais se qu'il faut. tenpis si je passe pour une mere qui est jamais contente des toubib |
Par SOF168 : le 14/09/11 à 13:17:49
Dire merci | Line d'ailleurs pour une pathologie aussi simple c'est dingue que la médecine ne trouve pas de solution radicale... c'est dur pour les parents et l'enfant ! Moi je sais que Thomas ça suffisait Motilium et Gaviscon donc tant mieux, mais toi ça a l'air bcp plus grave. |
Par hooky74 : le 14/09/11 à 13:19:13
Dire merci | c'est vrai que c'est particulièrement long ce soucis de reflux chez méli, les toubi te disent tous que ça passe avec la station assise, voire avec la marche mais là de toute évidence ça traine... |
Par lineginger : le 14/09/11 à 13:27:30
Dire merci | hier chiri a encore du taper du point sur la table.. cette fois ci il a dit qu'on sortirais pas temps qu'on avais pas au moins 1 eco, et une lettre pour aller chez un gastro pédiatre. du coup dans la foulé on a pris rdv chez l'allergo pour faire le point (au moins sur son IPLV). en gros a part me dire d’éliminé les PL de tout les animaux (dont les chévre, brebis) et de limiter les autre allergène c'est tout se qu'elle ma dit. j'ai l'impression que les gens sont fataliste "c'est comme sa " " sa finira bien par aller" ect ... moi sa me suffi plus. j'estime deja etait assez laxiste. puis encore pour prendre rdv avec la gastro pédiatre (avec la lettre de notre péidatre) chiri a du gueuler !!! cetain jour sa va (dans se cas la elle fais 22h30-3h-6h30) et d'autre jour on est partie pour toute les h ! |
Par aline : le 14/09/11 à 20:20:29
Dire merci | line->ca va tjs pas mieux.... facettie->tu t en sors tte seule? moi conge aujdhui..j ai profite de ma crapoune un vrai bonheur...balade cet aprem ds les vignes..ca sent bon le raison qu on vendange!!! par contre ce soir vers 18h elle a un un gros chagrin..je ne sasi pas pk mais de vrai pleurs....du mal a la consoler la pauvre...puis elle s est endormie contre moi au bout de 10mn du cp je l ai couche pdt 1/2h puis bain et bibi de la nuit...idem d hab elel s endort comme un sac pdt ou apres bibi la elle "tetait" sa main du cp je l ai cale contre moi pour qu elle ne la lache pas(car elle cherche depuis le debut a teter sa main ses doigts mais n y arrive pas!) dc je re essayer la sucette...qu elel aprise!!! et je l ai couche avc elel s est endormie en tetant avc force dessus... je crois vraiment qu elel a un fort besoin de succion qu elel n arrive pas a ssouvir depuis le debut(pas teter au sein puis ne voulant pas de sucette etc...) |
Par conny : le 14/09/11 à 22:36:01
Dire merci | olly: vous donnez quoi comme vermifuge? ilou: comment va ta puce? oui 9jours il me reste je suis triste car je vais devoir partir encore et mon homme m'a fait une pseudo-declaration d'amour...il s'ennuie à hate de nous serrer dans les bras et il m'a dit qu'il m'aimait...J'ai eu les larmes aux yeux sof: moi aussi j'opte pour la jalousie... line: on y croit pour ton code aline: tite puce...ça dechire le coeur quand on les entend pleurer surtout quand ils ne pleurent pas souvent...18semaines edward et ses pleurs jeles compte sur mes 2mains sans plus...mais dès qu'il pleure ça me fait mal qui a fait le BCG? maintenant c'est le pédiatre qui fait ça? |
Par SOF168 : le 15/09/11 à 07:27:04
Dire merci | Conny oui je lui ai parlé hier (encore) et il m'a dit qu'il aime être méchant et que c'est maman tte seule qui veut un bébé. Donc mon homme a dû lui remettre les pendules à l'heure. On a remis tous les jouets, avec promesse d'être sage et d'obéir. Mais c'est loin d'être gagné. Je pense que je vais devoir faire appel à un pédopsy avant que les choses ne dégènèrent... |
Par hooky74 : le 15/09/11 à 08:19:08
Dire merci | SOF: je vais te faire peur de bon matin: je crois avoir détesté ma soeur a la seconde ou elle est venue au monde... Plus précisément quand ma mere (parce que je pensais qu'elle était seule actrice la dedans) l'a ramené a la maison. Comme te dis ton fils (moi j'avais presque 6 ans) moi je voulais pas de frère ou de soeur (non moi je voulais un chien ) c'était le choix de mes parents. Mais comme c'est pas aux enfants de choisir ça, et dieu merci, c'était pas a moi de décider quoique ce soit, mais je pense que ma mere a eut une très mauvaise façon d'introduire un nouveau bebe dans la famille, d'autant plus que notre trio m'allait parfaitement. Je ne dis pas que tu as mal fait avec ton fiston, mais qu'il faut en effet prendre au sérieux les réactions de l'ainé, pour mon compte, ça plus plein d'autres petites choses, ben ça a fait qu'a 31 ans je commence seulement a avoir des rapports pas trop pourri avec ma soeur. Mais complicité y aura jamais, coup de fil quand ça va pas non plus, et confiance pour ma part encore moins! Alors oui hésite pas a faire ce qui faut maintenant. |
Par aline : le 15/09/11 à 08:24:14
Dire merci | Cinny->c est clair louise idem des pleurs 1min me suffit(mais elle a 1mois de moins que Edward!LOL) Bon la puce a du sentir que c est journée nounou on de préparait et a 7h35 elle a commence a raconter avc abolit qui est sur son tour de lit!LOL Dc gris câlin pour prendre des forces(pour maman!!) Et j espère finir +\- a l heure ce soir pour la voir! |
Par SOF168 : le 15/09/11 à 09:06:28
Dire merci | Hooky c'est marrant que tu me racontes ça car j'ai eu exactement le même sentiment enfant (3 ans d'écart avec ma soeur) et aujourd'hui que toi avec ta soeur. Mon homme lui a 5 ans d'écart avec son frère comme Thomas et ça s'était bien passé. J'espère qu'il s'y fera... |
Par hooky74 : le 15/09/11 à 11:19:57
Dire merci | SOF dans ce cas je t'apprend rien de ce que peuvent etre des mauvais rapports entre frangin frangine, je sais pas comment on a "introduit" ta soeur dans ta vie, pour mon compte jusque très tard j'avais qu'un mot: imposée, elle m'avait été imposée. On a eut la meme chambre jusqu'à ce que je parte, elle avait le droit d'être avec moi quoique j'ai a faire et en a joué, bref sujet trop long mais j'ai eu une adolescence foireuse a cause de ça. |
Par olly : le 15/09/11 à 11:29:08
Dire merci | conny: heuuu je ne me rappelle plus bien le nom mais j'ai prise celui qu'on m'a donné en pharmacie |
Par Canaille : le 15/09/11 à 11:43:18
Dire merci | SOF, fais lui voir le film "le petit nicolas" à ton fiston ! Bon, je plaisante c'est pas drole, j'espère que ça va s'arranger en tout cas ! Ici petit soucis avec Coline qui a décidé de s'arracher les cheveux ! Elle fait ça dans son lit, avant de s'endormir je pense, elle attrape ses cheveux et tire... donc je retrouve plein de cheveux dans son lit le matin et après la sieste ! Hier la nounou me l'a dit aussi et elle a limite un "trou" dans les cheveux sur le coté... Du coup adieu les couettes, ça se voit de trop ! Je pense l'amener chez le coiffeur lundi prochain pour égaliser et "rafraichir" tout ça... Ma mère me dit que c'est peut être sa façon à elle de contester la rentrée et le fait de retourner chez la nounou. En attendant je ne sais pas quoi faire pour l'éviter, parce qu'elle s'en arrache beaucoup là ! |
Par lineginger : le 15/09/11 à 11:47:31
Dire merci | canaille, je sais qu'il exite un toc ou l'on s'arrache les cheveux. je pense pas que sa puisse etre sa, mais essé de voir c'est toujours chian se type de truc. |
Par olly : le 15/09/11 à 11:56:08
Dire merci | canaille oh ben merde c'est fou ça! J'espère qu'effectivement ça va pas aller jusqu'au toc on n'en est pas là mais je prendrais ça assez au sérieux... peut être parce que c'est impressionnant aussi j'avoue je serais assez désemparée face à ça... bon nous médecin ce soir, Lisa est enrhumée mais je trouve qu'elle se touche beaucoup les oreilles et moi j'ai l'oreille droite qui gratte à fond par moment |
Par olly : le 15/09/11 à 11:57:23
Dire merci | fluvermale c'est le nom du vermifuge!!!! c'est m'est venu d'un coup! Leeloye comme je te vois connectée, qu'avais tu fais en repas d'anniv pour tes loulous? et en gâteau? |
Par Canaille : le 15/09/11 à 12:06:26
Dire merci | line, c'est pas un toc car elle est trop jeune, et elle ne fait ça que dans son lit olly, ben moi aussi ça m'ennuie, là ma mère (pédiatre) me dit que c'est surement la rentrée et que ça devrait passer, qu'il faut qu'on la chouchoute un peu plus le soir, pour la mettre au lit quand elle est vraiment "cuite", histoire qu'elle s'endorme aussi sec sans passer par une phase "je m'arrache la tête", mais bon... ça m'inquiète un peu quand même Coline est une petite fille qui intériorise beaucoup ses sentiments je pense (comme moi ) donc là c'est quand même le signe que quelque chose ne va pas |
Par lineginger : le 15/09/11 à 12:13:56
Dire merci | je me doute bien qu'a son age on a pas de reel toc, mais j'aurais peur que sa en devien un. tu vois se que je veux dire? |
Par leeloye : le 15/09/11 à 12:14:31
Dire merci | olly : ahhh mais y'a pas moyen de sous-mariner tranquillement alors repas... entrée : tomates/mozza plat : pommes de terre sautées / haricots verts / poulet gratiné au comté (un régal) dessert : uniquement le "gateau" à savoir un fraisier commandé chez le patissier, comme il est tradition dans ma famille depuis trèèèèèèès lgt ! |
Par leeloye : le 15/09/11 à 12:17:18
Dire merci | EDIT cause message qui se devait être en mp ... -- je suis très très fatiguée--- Message édité le 15/09/11 à 12:17 |
Par Canaille : le 15/09/11 à 12:19:44
Dire merci | line oui je vois ! pour le moment, je n'angoisse pas jusque là ! |
Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous