Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah123 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 5881 à 5920, Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >
Par hooky74 : le 17/09/11 à 15:32:01
Dire merci | aline: me disait aussi |
Par aline : le 17/09/11 à 15:35:08
Dire merci | Pfff j avais couche Louise pour la sieste(bahh oui papa ne la pas fait en la récupérant dc elle etait cuite et j ai encore fait les courses avc elle la pauvre)et la....super la fanfare du village vient jouer de la gukamusik a la maison de retraite(qui sont mes voisins directs!)vs dit pas le bond et la crise qu elle a faite Du cp dodo ds les bras de maman elle s effraie qd mm 1peu a chaque début de morceau Et ça y est pouce en bouche!! Hasard?? |
Par leeloye : le 17/09/11 à 17:53:25
Dire merci | bienvenue à thibaud !! bon alors notre petite boule de poil est arrivée ! ! bientôt des photos promis ! juste une question... il est à la maison depuis 11h30... et monsieur n'a tjs pas été dans sa caisse ??? (je lui ai montré plusieurs fois)... normal qu'il soit si long à y aller ? |
Par carolinev : le 17/09/11 à 17:58:28
Dire merci | Lee oui quand ils changent de maison , les chatons mettent parfois plusieurs heures avant d'aller au bac , ils attendent d'être tranquille souvent Continue à lui montrer ou il est Tu as pris quelle couleur comme persan ? Moi j'en ai 5 ( 3 persans et 2 persans exotics ) et 3 bébés encore à la maison Tu l'as appelé comment ? Message édité le 17/09/11 à 17:58 |
Par carolinev : le 17/09/11 à 18:03:18
Dire merci | Thibaud en mode aimable j'adore Il est trop choux ce p'tit Message édité le 17/09/11 à 18:03 |
Par lineginger : le 17/09/11 à 18:31:20
Dire merci | j'ai un souci enfin pas vmrt mais bon jusqu'a present quand méli avais soif je lui donner de l'eau soit au verre soit au bibi soit au bouchon sport... je voudrais qu'elle devienne "autonome'' niveau eaux. sauf qu'au bibi elle ne leve pas la téte du coup elle a jamais d'eau. j'ai donc penser au truc a paille (elle sais boire a la paille), sa pourrais aller? es anti-fuite? |
Par mayelle38 : le 17/09/11 à 19:57:09
Dire merci | coucou les mam's! bienvenue à Thibault je suis trop deg: j'ai chopé une rhino et malgrè toutes mes précautions, ma choupipoupette l'a attrapé aussi elle me fait trop de le peine du coup, elle eternue et est toute patraque |
Par leeloye : le 17/09/11 à 20:37:07
Dire merci | caroline : je n'ose même pas te dire quelle couleur j'ai pris... car bon concrètement... il est même pas digne qu'on lui attribue un crème ou je ne sais quoi... non clairement, pr moi c'est un TRES beau chat de gouttière avec de "nobles" origines.. j'ai bien revu les parents... la mère est plus à mon sens une angora (pas très belle d'ailleurs) et le papa un persan (mais pas très poilu) roux/blanc... ce qui nous donne notre petit GOYA : ce qui m'a fait craqué : sa couleur ! ses poils si "doux" caractéristique des persans etc... ET son caractère très posé qui se confirme au vu de la vitesse à laquelle il joue bon par contre... tjs pas pipi ni caca Message édité le 17/09/11 à 20:37 |
Par lineginger : le 17/09/11 à 20:18:06
Dire merci | il est tout mimi ton chat |
Par aline : le 17/09/11 à 20:45:22
Dire merci | Thibault->mdr la tête aimable!!!!vu sudoku faudrait pas le chercher ke bonhomme!! Tt va bien flavie ça a été?et ton z homme??les "garçons" l ont déjà rencontre? Lee->mimi ta poilue!! Mayelle->m*** pauvre bouchon ...soignez vs bien les filles Line->on m a offert un gobelet avc paille rétractable c est vraiment pas mal et bien étudie.. Ici en we!aprem câlin dodo avc Louise vu que fanfare jouait dehors.. Demain matin a défaut de monter je dois changer les chevaux de près et refaire leur clôture(fais chier!!) En + devait ramener ma pouliche au débourrage mais c est repousse d1 mois..alors je galère car depuis sem dernière elle ne reste plus seule(et d ailleurs mm si on n enlevé qu un des chevaux)au pré elle saute la clôture .. Demain aprem on cachez mOn père...ça fait 1mous qu'il n'a pas vu Louise..il va être chiant car pour lui 1bb doit gouter a tt..dc j ai beau lui dire qua 3mois elle est trop Pte il trouve que c est n imp..que je suis comme tte ces "mères" etc. Etc.... |
Par carolinev : le 17/09/11 à 21:21:12
Dire merci | Lee il est mignon comme tout |
Par Canaille : le 17/09/11 à 22:11:07
Dire merci | Il est superbe ton chaton lee !!!! je ne suis pas trop fan des persans très typés (désolée pour les amoureux de la race), mais là il est trognon vraiment ! Bienvenue à Thibaut ! |
Par conny : le 17/09/11 à 23:18:54
Dire merci | bienvenue GOYA!!! très jolie mayelle: bon retablissement à vous 2 alie: mouais...laisse-tomber ton pere ma mère me dit aussi qu'il faut que je commence à lui faire gouter des trucs, mais j'ai trop peur qu'il fasse une allergie mais tout à l'heure Monsieur a voulu gouter mon yaourt! donc j'ai essayé et il en redemandait!!! gourmand en plus lol par contre, cheri m'a dit qu'il avait pleuré d'ennui...ça m'a foutu mal allez bonne nuit les mômans!!! |
Par boby : le 18/09/11 à 05:50:28
Dire merci | trop mimi goya j'adore !! et comme canaille suis pas fana des persan mais alors là en croisement je trouve ça superbe !! il ets moins aplati du coup juste le nez un peu court et c'est trop mimi et superbe couleur |
Par SOF168 : le 18/09/11 à 08:31:25
Dire merci | LEE je comprends prkoi tu as craqué ! Il est trop mignon !! |
Par conny : le 18/09/11 à 09:12:24
Dire merci | grande nouveauté de mon fils!!! ce matin il a dit maman pour la 1ere fois, hasard ou fait exprès, je ne le sais pas mais j'ai filmé |
Par lovedupréfleuri : le 18/09/11 à 10:24:36
Dire merci | c'est le jour des nouveautés alors!! pour la 1ère fois Chloé m'a fait une nuit : 22h30 -9h30 et en plus elle m'a accueilli avec des gros sourires!! |
Par leeloye : le 18/09/11 à 12:46:26
Dire merci | canaille et boby : je suis comme vous, ce qui me plait pas trop chez les persans c'est leur tête applatie.. LA clairement je le trouve "beau"... en fait ma mère a réservé un chaton persan LOOF qui coûte la peau des f***** ! ! et sérieusement, même si très belle couleur, et qu'on voit qu'il a une belle lignée... je préfère mon petit GOYA ! lol ! love : t'en as de la chance lol ! d'ailleurs, vous savez, j'ai remarqué qu'Anatole ne se réveillait JAMAIS "bien"... c'est tjs des réveils en pleurs, cris... jamais de la "parlotte" etc contrairement à Léonore... est-ce que certains d'entre vous, ont des enfants qui ne se réveillent jamais "sourire" ??? (pr savoir si faut que je le dise à la pédiatre du sommeil...) |
Par aline : le 18/09/11 à 13:36:57
Dire merci | conny->waouh deja?????????? c est chou...tu ns monterra la video?? love->alors ac fait du bien? facettie->alors tes retrouvailles avc z homme??et justin devait etre content de revoir papa aussi!!!! moi ce matin galere avc un pre a recloture...en plus des acacias qui ont repussee le long de la cloture..pffff du cp pas pu monter....ca me gave....je passe + de tps a "faire" pour les chevaux qu a en profiter...(2h le dimanche matin et ce depuis 2sem..et la deja tombe a l eau) en plus ma pouliche devait aller au debourrage ce mois mais le gars attends ses nveaux box dc pas avt mois proch(mi voir fin octobre)dc la miss ne reste pklus au pre des qu on sort un cheval(mm si l autre reste avc elle) elel me saute les clotures...je sais plus quoi faire.... demain j ai le marechal qui vient je peux pas tenir les 3chevaux pour les ramener chez moi...mon homme a Louise.... vais voir pour faire comme dim dernier....me barrer avc les 2 et que z homme reste a la cloture et la rosse a la badine des qu elle s en approche pour sauter... bref journee de merde a venir....9h45->reeduc perinee(1/2h) 10h30->menage c/ma patrone ( 2h) 13h->marechal x2chevaux (2h) bref vais pas profiter de mon jr de conge comme d hab.... |
Par Canaille : le 18/09/11 à 14:22:41
Dire merci | Coline ne se réveillait jamais tout sourire les 1er mois, en journée ou le matin c'était toujours un réveil grognon ou en pleurs.. avec le mopral ça s'etait arrangé, et là on dira qu'en majorité elle se réveille cool, sauf certains matins où on voit clairement qu'elle a passé une mauvaise nuit... Donc pour moi un enfant qui se réveille tout le temps grognon c'est qu'il y a quand même un soucis |
Par lovedupréfleuri : le 18/09/11 à 16:47:03
Dire merci | c'est clair que ça fait du bien, et que je sais que je suis chanceuse! mais bon à voir si ça se reproduit... |
Par conny : le 18/09/11 à 17:25:16
Dire merci | aline: j'essaierai de mettre la video quand je rentrerai car j'ai pas le cordon chez ma môman oulà chouette jour de congé et ta pouliche ne pourrais pas suivre les 2autres sans etre tenue? |
Par facettie : le 18/09/11 à 17:51:54
Déconnecté | Bienvenue thibaut superbe ton chaton Lee Aline oui les retrouvailles ont été superbes et Justin est tout sourire avec son pére ici week end vadrouille Justin est vraiment facile comme mini bout hier soir anniversaire de ma soeur, bib à 20 h puis dodo dans son landeau en haut dans la chambre de ma soeur, retour à la maison 23H30 remise au lit de Justin et le bougre s'est reveillé à 9 h le lendemain !!! Du coup on arrivera pas à caser ses 5 bib lol mais bon il se rattrape en buvant des 180 !!! Bref week end tjrs trop court mais on vit les choses plus intensemment !!! |
Par aline : le 18/09/11 à 20:19:21
Dire merci | Conny->si elle suit mais ke prob c est que je les ramène chez moi dc ds le quartier ça craint avc 1cheval en vadrouille Dc on verra! La aprem chez mon père Louise baigne ds évier et allon mange puis rentre Louise fait dodo ds grd lit bb adorable |
Par aline : le 18/09/11 à 23:18:43
Dire merci | 23h15 et Louise a fait son début de nuit chez mon père ns vla sur le retour et bb tjs aussi adorable réveil le TPS de la mettre ds cosy tt sourire et roupillon la ds la voiture! |
Par hooky74 : le 19/09/11 à 00:16:00
Dire merci | Aline et facettie par rapport aux vôtres la mienne est un oiseau de nuit! Par exemple ce soir dernier bib a 23h, et restée bien éveillée apres, ben oui on était chez des amis et maintenant qu'on tient bien sa tête et que les yeux voient plus clair, y a bien trop de chose a regarder! Par contre elle va dormir tout net jusqu'à 8h a peu près pour refaire un mini cododo jusqu'à 9h ou la on est bien réveillée et ou l'estomac réclame! Faut aussi dire que le soir elle se rendort a l'heure ou elle devrait manger, et on doit la réveiller sinon je sais pas jusqu'où elle irait. Et comme on est plus qu'à 4 bib hors de question que je la laisse faire sa nuit sans ce dernier bib qu'elle descend d'une traite. |
Par aline : le 19/09/11 à 08:44:54
Dire merci | Hooky c estquoi tes "heures " de bibi? Louise dort 20-8h (et oui le rythme nounou avc réveil a 7h35 lui a fait perdre ses dodos jusqu'à 9h30!) Dc bibi 8h30-12-15h30-19h30 a +/- 1/2h prêt Allez se motive pour ma journée merdik... Pt bonheur du matin qd mm sortir Louise du lit et donner le 1er bibi |
Par hooky74 : le 19/09/11 à 09:28:37
Dire merci | Comme pr l'instant pas de nounou pr Anaé ses heures bib seraient (en sachant que la elle roupille encore par ex): 9h/9h30 13h30/14h 17h30/18h et 22h30/23h. Y a pas il lui faut au moins 4 bonnes heures entre les bib sinon elle en laisse et joue avec la tetine. |
Par aline : le 19/09/11 à 11:22:02
Dire merci | Avt nounou Louise débutait aussi ses bibi a 9h30 mais réclamait très vite le 2e (12h30)je pense qu une longue nuit lui faisait avoir faim!dc j étais qd mm ds le rythme pour dernier bibi a 19h30 20h maxi (la c est 20h Max o lit car réveil a 7h30) Bon hop je fini mon ménage et je rentre chez moi J espère que ma morue de pouliche va rester au pré seule cet aprem et que ça va pas être l anarchie!!(si des bons conseils je veux bien!)sachant qu elle a tjs été habitue a être seule pdt que ns partions en balade vc les 2autres!et que la mm si un reste avc elle saute la cliture! |
Par hooky74 : le 19/09/11 à 15:48:17
Dire merci | dîtes les filles, j'ai un soucis existenciel par rapport à ma poussette/cosy/siège auto. M'explique: j'ai la poussette babybus trio safari (la trois roues) et le cosy est pas vraiment bien foutu, il est vraiment fait en cuvette, et même en mettant un linge au fond pour rattraper ça, c'est pas top, je trouve que ça l'assois de trop. bref exit la nacelle, j'ai voulu du compact bénéfice net elle est bien trop étroite et madame ne voir rien ça la gonfle. donc je me retrouve à soit: -emprunter un cosy bébéconfort d'une amie juste pour la voiture et trimballer mon cosy pour pouvoir le mettre sur la poussette en cas de besoin. -soit la mettre en siège auto, c'est un rénolux 360° qui fait groupe 0+1 et qui est inclinable (à voir si une fois de plus elle est pas trop assise dedans) et trimballer encore et toujours le cosy pour aller sur la poussette. -soit toujours ds le siège auto mais je la passe à la poussette normale, celle pour les "grands" (donc la troisième partie de ma babybus) qui a apparemment 3 choix d'inclinaison, donc pareil à voir si elle est pas trop assise. Là par contre pour elle ce serait le kif total car elle adore tout regarder (sachant que je peux la mettre soit face à moi soit face à la route)! Je rappelle que ma petiote aura 4 mois ds 5 jours et qu'elle fait 62cm pour à peu près 6kg7. alors vous feriez quoi |
Par hooky74 : le 19/09/11 à 15:53:18
Dire merci | mon siège auto pour illustrer Lien et ma poussette Lien |
Par mayelle38 : le 19/09/11 à 16:13:28
Dire merci | hooky, j'avais le meme souci avec mon cosy du coiup je suis passée avec une poussette canne Mc Laren inclinable totalement et un siège auto. depuis ma puce est bien mieux et moi aussi du coup! elle a 1 mois de moins que la tienne. donc mon conseil: siège auto et poussette normale!!! |
Par hooky74 : le 19/09/11 à 16:15:54
Dire merci | mayelle: hmmm je pense que je vais faire comme toi, j'irai faire mes essais avant, mais j'avoue que le fait de plus me trimballer le cosy ce serait juste top! |
Par hooky74 : le 19/09/11 à 16:39:23
Dire merci | question existencielle number two: mais si j'ai plus de cosy, je le mets où le bébé quand je vais en course , parce que à super u y a des caddy avec une espèce de siège incliné rouge pour les touts petits, mais pas forcément dans les autres mag, vous faites quoi du coup? vous confiez le loupiot à une caissière le temps de faire les courses en 4ème vitesse ?? |
Par aline : le 19/09/11 à 18:19:38
Dire merci | hooky>il a pourtt l air pas si mal ce cosy de la poussette?? apres la mettre ds poussette "normale" faut voir...a toi d essayer.... effectivement le cp des courses bah a part l echarpe ou porte bb ds ces cas la t as pas le choix ou reprendre ton cosy!!!!! bon moi journee a donf ca y ets c est fini suis cuite aurait bien voulu faire 1h de canape avt le bain mais apparement lousie est un peu raleuse(envie qu on s occupe d elle )dc pense que vais faire le bain plus tot et bibi et dodo.... demain je retourne au boulot il y a ma remplacante qui ets la pour 2sem car ma collegue a prit conge et que moi ja i pas voulu faire lundi/samedi dc ts les clients se sont plaints d elel ma collegue ma dit qu elel en foitait pas une(genre box a peine fait boitre d instrument qui a servi en opé pas nettoye n istreilise dc ca traine plein de sang pdt 2jrs...) lui ai laisse message sur feuille de papier samedi comme quoi on avait garde un chien pour une gastro dc le chenil doit etre desinfecte et que les 2 chevaux en pension ont subis des opé au niveau des pieds dc les box doivent etre nickel!!!bais voir ca demain... |
Par SOF168 : le 19/09/11 à 18:46:33
Dire merci | Aline Les courses en porte-bébé j'ai déjà fait et ce n'est pas très pratique pour aller chercher les courses au fond du caddi... c'est vrai que je me demande quand est ce que je vais faire les courses à part le soir quand je rentre du boulot ! |
Par boby : le 19/09/11 à 19:06:51
Dire merci | aline ça m’exaspère toujours autant le peu d'investissement de ta collègue je rêverais de faire ça et en attendant je galère a trouver un cdi |
Par aline : le 19/09/11 à 19:54:07
Dire merci | sof->j avoue que moi j essaie de faire les courses ss louise entre midi et deux..sinon je la met ds cosy en "equilibre" sur le caddie...et tjs tenu d une main.... boby->pour une fois c est pas "ma" collegue....c est celle qui ma remplace pdt mon conge mat....mais elle revient pour 2sem car comme expliquer plus haut si l une prends vac l autre la remplace...et moi apre s1sem de taf ja vais aucunes envie de laisser louise a la nounou lundi au samedi 11h/jr!!! mais j avoue que pour 1x ma collegue a vu ce que c est de bosser avc un "boulet" qui fout pas lourd!!!!(et mon patron du cp avc 2boulets) qui sait il saura peut etre etre genereux .... et puis boby...viens en alsace t e spas si loin!!lol |
Par Dark : le 19/09/11 à 19:54:37
la solution pour les course s, bin les faire en famille avec papa , et comme ca 1 qui pousse la pousette et l autre la caddie . testé et approuvé par la dark family |
Par sarah12 : le 19/09/11 à 19:56:58
Dire merci | Line l'idée de la paille c'est génial. J'ai pas mal galérer avec mon fils qui refuse de boire au bib (sauf le lait), a la pipette (pourtant son frére c'est comme ça que j'ai fait), a la cuillére. Sa nounou ma dit d'essayer à la paille et depuis c'est nickel. Lee mon fils Sacha se réveille pas forcément sourire et même carrément raleur. Genre il par a l'autre bout du lit pour pas que je l'attrape. Ronchonne tout le temps que je l'habille et en fait ça passe une fois qu'il a fait son bib. |
Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous