Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >

Par conny : le 27/09/11 à 20:00:05

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 aline/boby: oui c'est clair mais bon, elle a veccu c''est bon, chacun son tour et elle a d ela chance que je ne l'envoie pas dans une maison de retraite...ou pire, que je demande à zhomme de choisir...
j'vous jure...

Par Dark : le 27/09/11 à 22:11:17

Déconnecté
 conny : mes parents ont prit ma grand mere chez eux pdt 5ans ( la mere de mon pere) et bin elle leur en a fait baver !! et elle aussi disait quon lui parlait pas et blablabla . ca a fini que ma mere a fait une grosse depression , ils ont failli divorsé . et au final mon pere a ouvert les yeux et ma grand mere a etait mise dans un foyer logement , et bin ya plein d activité avec des gens de son age , qui lui parlent ....elle y est tres bien . et mes parents vont mieux .

et puis sinon les maisons de retraite yen a de tres bien aussi .

Par nuf : le 27/09/11 à 22:39:05

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 espérance de vie en maison de retraite 3 ans selon une étude

ici louis ce matin a pas voulu téter
mais il ne veut ni bib, ni verre de lait
je sens que je vais devoir donner un yaourt le matin

Par conny : le 27/09/11 à 22:58:48

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci pour vos experiences!!!

disons que zhomme ne veut pas la laisser partir car c'est sur qu'elle dira aux autres de la famille ( aux 13 freres et soeurs) qu'il ne voulait plus de sa mere et elle lui fera la gueule
je n'espere pas craqué mais un jour où l'autre...

Par hooky74 : le 27/09/11 à 23:04:51

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 sérieux à son âge ton chéri il craint encore que sa mère le boude ? si ils sont 13, pourquoi ça tombe sur lui, c'est lui le 13ème, c'est pour ça qu'il a la poisse .
en tout moi je pourrais pas, no way la mémé, c'est pas dans mon tempérament de vivre avec qlq'un d'autre dans ce que je m'efforce à faire devenir mon chez moi.

Par conny : le 28/09/11 à 02:20:08

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 disons, que ici la mentalité sur nos ainés n'est pas la même qu'en france...

Par lineginger : le 28/09/11 à 08:35:48

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 on a commencer notre régime dimanche (même si on le savais pas, on a pas manger de gluten dimanche) et cette nuit elle a bien dormit.

pas de pleur, pas de vomit, pas de douleur.
même comparé avec le debut du ttt du RGO rien a voir !
la juste un reveille pour tété et dodo jusqu'a 7h .
se matin elle est pas grincheuse.

j'ai pas envie d'y croire, j'ai tellement etait deçu avec le ttt du rgo qui a pas marcher longtemps
apres sa soigné son œsophagite mais pas al cause

Par Dark : le 28/09/11 à 09:30:46

Déconnecté
 nuf : mes parent ont tenu une maison de retraite pendant 18ans , et ya plusieurs pensionnaire qui etaient la du debut jusqua ce que mes parents vendent , et son décédés encore des années apres .

et puis aussi en general on les met que quand ils sont vraiment au bout cest sure que ceux la ont pas une grosse esperance de vie .

mais des gens de 75/80 ans valide , qui fond les activité ect , ils vont tres bien .

et je trouve ca tjr mieux que d etre seul chez soit a mourrir par terre car personne est venu voir si tu vas bien .

ou vivre chez ses enfants et leur pourrir la vie .

dailleurs conny , le probleme avec les freres et soeur, pour mon pere a ca etait pareil . donc il a dit que celui qui veut s en occuper , il peut la prendre . sauf que biazarrement , personne a repondu a l appel et ils sont etaient bien content quelle aille en foyer . ....

bon j arrete la la pollution lol

Par lineginger : le 28/09/11 à 09:34:32

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je suis un peu d'accord avec dark, en général les personnes qui vont en maison de retraite son vmrt au bout de la vie.
du coup il on pas une grande espérance de vie pas a cause de la maison de retraite, juste qu'il sont en fin de vie.

Par tevate : le 28/09/11 à 09:40:59

Déconnecté
 Rose a eu 3 ans Vendredi, que le temps passe vite.L'école se passe bien, elle adore y aller.

Une petite photo lors de son anniversaire

Par aline13 : le 28/09/11 à 10:15:38

Déconnecté
 rooooooh cet air coquin !

Par Alexa : le 28/09/11 à 10:26:22

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Line, pauvre Méli, pas évident à gérer toutes ces allergies, mais bon là cette fois il faut y croire, ça va bien finir par s'arranger 

Pour avoir connu mon grand-père en maison de retraite alors qu'il ne voulait pas y aller, et bien passer les premiers jours où il à fait la tête, après il y a vraiment été bien, car avec des personnes de son âge avec qui il pouvait discuter + des activités...

Rose

Par hooky74 : le 28/09/11 à 10:29:36

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
conny: bon ok disons que le respect là bas est pas le même qu'en France, mais bon chien ils sont 13! ils peuvent pas réunir un petit conseil de famille et dire que maintenant mémé elle fera tantôt chez les uns tantôt chez les autres. je sais c'est pas confort pour elle, mais merde, vous êtes jeunes parents, personne n'a le droit de parasité ça!
j'aurai pas supporté perso, déjà rien que quand ma belle mère qu'on voit toutes les 3 semaines se permets de donner son avis ça me colle des boutons, mais alors l'avoir à la maison, oula ce serait un appel au meurtre!

Par aline : le 28/09/11 à 12:33:36

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bon c est sur que vivre avc sa BM ou mm sa mère c est pas évident
Après je comprend aussi que du jr au lendemain mettre sa mère dehors c est pas du tt facile...la solution etait pas mal qd elle etait ds le studio comme ça a proximité mais de l intimité pour tt le monde

Line->allez ça va le faire cette fois!

Bon ma crapoune s est réveillée a 8h(depuis 20h hier ça c est comme d hab!)et recouche pour la sieste a 9h!!!jusqu'à 11h45!!!du cp fais du rangemt ds carton fringues bb(fille/garçon)
Pas vraiment ou en profiter et cet aprem je dois faire les chvx a 1ex collègue sa mère et sœur pfff fais ch** mais financièrement bah ça aide ...
En + j aime pas emmener Louise la bas je trouve tjs des excuse mais la elle a insiste!! du cp vais me speeder

Par tevate : le 28/09/11 à 12:43:40

Déconnecté
 Aline elle est très coquine

Merci Alexa

Message édité le 28/09/11 à 12:43

Par hooky74 : le 28/09/11 à 13:03:55

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
sans mettre mémé dehors, y a peut être moyen de lui faire comprendre que ça va quoi, elle a eut sa vie, elle peut parfaitement faire son petit train train sans faire des remarques à deux balles, on me parle pas et bla et bla et bla....

Par Canaille : le 28/09/11 à 13:29:35

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Line, j'espère que ça va aller mieux avec le régime... j'ai une amie (de 50ans) allergique au gluten, à l'époque quand elle était bébé, ce n'était pas connu comme maintenant, et sa mère avait procédé par déduction... bref une vraie galère mais en fait elle avait trouvé elle même les produits à éviter pour sa fille ! Elle a été diagnostiqué tard bien sur, mais elle me disait que dans le commerce aujourd'hui il y a pas mal de choses prévues pour cuisiner et qu'on s'y fait.
Courage en tout cas.

Coline nous fait des crises pour la nounou en ce moment... le matin pour lui mettre ses chaussures c'est l'enfer, et pour la monter en voiture idem, le comble c'est qu'elle s'accroche à son père et ce matin elle n'a même pas voulu prendre son bib avec moi... ben oui c'est toujours moi qui l'emmène chez sa nounou... Le soir quand j'arrive elle est contente, me fait un calin et ensuite rebelotte on dirait qu'elle me fait la gueule et il faut que je lui dise "on va voir papa à la maison" pour qu'elle accepte de venir avec moi... Même la nounou est embêtée de ce comportement
Ce matin c'est son papa qui l'a emmené du coup, mais ça reste très rare, avec son boulot en général c'est pas possible Bref je ne sais pas trop quoi faire, c'est pas drole pour moi, impression d'être la "méchante maman" quoi...

Par hooky74 : le 28/09/11 à 14:17:09

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 arf canaille, je sais pas quoi te dire, la mienne en est encore au stade ou elle est toujours contente là ou tu la poses pour peux qu'on s'occupe un peu d'elle.
ma mère est nounou et si ça peut te rassurer un peu, ce genre de comportement est souvent passager.

Par mayelle38 : le 28/09/11 à 14:45:06

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 Conny : ma pauvre, je te plains, perso, je suis comme Hooky, pas super envisageable d'accepter BM che moi

Line, je croise les doigts pour que vous ayez enfin du répit et que tout rentre dans l'ordre!

Canaille, ah les gosses, ils ont le don de nous faire culpabiliser...

Aline, t'en as de la chance avec Louise, je t'envie vraiment!

Ici des hauts et des bas: jusqu'à la semaine dernière, Laurélyne avait trouvé un rythme : 4 tétées par jours dont 3 bibs et une la nuit avec endormissement entre 20 et 20h30 mais depuis grosse galère : le soir c'est de crise de larmes, veut pas prendre le bib en une fois car s'endort dessus, si c'est le sein, idem.
La journée, elle s'endort difficilement pour ses seistes, le plus souvent en chouinant. Elle pleure meme dans son sommeil.
Quand elle est éveillée, elle sourit, joue et tout.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression qu'elle est super triste mais en mm temps, je ne peux pas la prendre dans mes bras tout le temps. Tout a l'heure j'ai testé de l'endormir avec moi pour la sieste (je suis claquée car elle me réveille encore la uit) et ben ca n'a pas été mieux non plus ... qu'est ce que je peux faire pour l'aider?

Par hooky74 : le 28/09/11 à 15:53:55

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 mayelle si se sont des pleurs de décharge à part être avec elle et porter patience, t'auras trop rien de plus à faire.
Anaé me fait ça régulièrement depuis ses 2 mois et demi, ça tend à se calmer, mais c'est vrai que les soirs "noirs" ben à part la laisser pleurer y avait rien à faire, ni bib ni tototte rien.
Elle tombait exténuée, faisait un gros roupillon, on la réveillait pour le dernier bib du soir, elle était de nouveau toute gracieuse, et une fois le bib engloutit, re dodo nickel.
J'avoues que les soirs ou ça pouvait durer super longtemps, je a mettais dans une autre pièce histoire de pas devenir complètement folle , je trouvais rien pour la calmer et ça me vrillait la cervelle .
Maintenant plus de déménagement puisque les crises durent moins longtemps, mais par contre je fais attention à sa façon de pleurer: les grosses larmes avec le gros hoquet, là je reste près d'elle la caresse et finie par la prendre à bras, les pleurs de "nerfs" sans larme, ou clairement tu vois qu'elle pleure de plus belle si tu entres ou sors de son champ de vision, je me contente de remettre tototte doudou et faire un calin sur la joue, et pis y a le pleurs d'impatience, du sommeil qui vient pas, et là tous aux abris, dès que je tente une caresse ou autre, en fait malgré moi je la stimule, je la sors de sa "concentration" pour s'endormir, et là, elle me hurle à la figure l'air de dire "t'es encore là toi!!!" donc en gros faut faire profil bas et veiller juste à ce que tototte et doudou restent en place.

voilà la dico pour Anaé , enfin surtout voilà le peu de ficelle que j'ai toruvé

Par mayelle38 : le 28/09/11 à 16:02:38

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 hooky: si je comprend bien tu la mets dans son lit et suivant son type de pleurs, tu interviens ou non?
j'arrive pas à la laisser pleurer plus de 2 minutes, ca me fend le coeur en fait n mais je devrais peut etre essayer un peu qd meme... parce que c'est vrai que la journée, je la laisse plus facilement chouiner mais jamais le soir... et la journée elle finit par s'endormir...

Par conny : le 28/09/11 à 16:08:03

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 dark: merci pour ton experience!!!
à savoir que c'est clair que personne ne l'a prendra!!! une de ces filles au bout de 4jours n'en a plus voulu...un frere au bout de 2mois ça lui suffisait...après un fils dont elle ne parle plus, un autre à montreal, ect...et les autres c clair qu'ils ne la voudront pas

tevate: rose a une de ces bouilles! une petite coquinette

hooky: merci de ta sympathie
quand j'ai connu zhomme, la donne etait donné! je le savais mais je ne pensais qu'elle etait ainsi

aline: bon courage!!!en parlant de fringues! j'en ai eu encore des tonnes...je peux le rhabiller jusqu'à ses 4ans...

line: moi aussi j'y croit allez! ça va aller!!! y'a plus de raisons maintenant, non?

canaille: je ne sais quoi te dire à part de tenir bon, ce n'est q passager

mayelle: n'a t-elle ps qq chose qui la gene?

Par mayelle38 : le 28/09/11 à 16:35:24

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 conny : ah j'en sais rien, j'y ai pensé, bien réflechi et je ne vois pas...

Par boby : le 28/09/11 à 16:39:41

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 et là, elle me hurle à la figure l'air de dire "t'es encore là toi!!!" quand on dit que les parents c’est chiant

mayelle --- elle a quel age , pic de croissance? si c’est le soir essaie de la laisser pleurer comme hooky et met là dans une autre pièce ... nous elle nous la fait une fois le soir on a tenu bon pendant 20 min et depuis plus rien !

Par mayelle38 : le 28/09/11 à 16:42:58

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 elle vient d'avoir 3 mois.
je vais tenter de la laisser un peu pleurer effectivement. le tout c'est à partir de combien de temps c'est inutile... 20 minutes? 30? Ah là là dommage que ce ne soit pas livrer avec mode d'emploi ces mini nous!
La journée, elle chouine aussi mais c'est clairement pour avoir de l'attention puisque quand j'arrive, j'ai des sourires, la coquine

Par flavietossenou : le 28/09/11 à 17:27:24

Déconnecté
 mayelle je rejoinds hooky et boby laisse la pleurer elle va se faire les poumons bouchon fait pareil il braille et comme par hasard des que je le prend dans les bras y a plus de son!!!!!bon evidement je le laisse pas pleurer des lustres mais je laisse quand meme quitte a sortir fumer une clope pour pas finir avec une araignée dans le cerveau

Par tevate : le 28/09/11 à 17:45:28

Déconnecté
 Conny, elle n'a pas que la bouille de coquinette, c'est une vraie canaille

Par tevate : le 28/09/11 à 17:47:30

Déconnecté
 Canaille, moi j'ai eu le même pb avec Rose qui commence l'école.Je l'ai emmené pendant la première semaine, et elle m'en voulait de la laisser seule avec la maîtresse. et puis on a fait un jeu, elle me disait go quand je pouvais partir, maintenant que je bosse, ma mère l'emmène et elle fait le même jeu avec elle.

Ce sont des passages, courage....

Par mayelle38 : le 28/09/11 à 18:30:03

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 bon bah je vais tenter le mode pleur alors! on commence dès maintenant : on rentre de promenade, je la pose dans son tapis d'éveil et là ca devient le bébé le plus malheureux du monde

Par mayelle38 : le 28/09/11 à 18:49:33

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 super du coup elle s'est endormie alors que c'est l'heure du bain...

Par conny : le 28/09/11 à 19:05:15

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je sais que ça va pas aider mais je pense que je suis bien heureuse qu'edward ne decouvre pas encore qu'il peut pleurer

Par boby : le 28/09/11 à 19:17:05

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ptdr conny heureusement que t'es de l'autre côté de l'océan

Par mayelle38 : le 28/09/11 à 19:52:59

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 mdr conny!
bon mission bain réussie
par contre, elle me prend que 90 au bibi c'est pas du tout suffisant mais elle veut pas plus et du coup elle dort pas des idées pour lui faire avaler sa ration complete (ou du moins plus conséquente...)

Par hooky74 : le 28/09/11 à 20:27:58

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mayelle: je répond en coup de vent je suis pas chez moi: Anaé a prit le rythme de faire la sieste l'apres midi ds sa chambre au calme, le bruit maintenant la dérange en journée, du coup elle apprécie et ne pleure pas pr le dodo idem pour la nuit, par contre les pleurs c'est fin de soirée quand elle est encore avec nous, c'est la que je "sonde" les pleurs et que j'essaye de répondre au besoin, en sachant que je la prend pas systématiquement, j'attends de voir la tournure que ça prend.

Conny: je me mets a ta place et je me dis que ça doit pas etre rose tous les jours, mais t'as du caractère et c'est cool que tu sois plus tempérée que moi

Par aline : le 28/09/11 à 20:31:36

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 mayelle->elle est fatiguee ou repousse son bibi?
louise ca lui arrive aussi de laisser deszfois pas mal du bib car trop claquee....
sinon on fait des pauses..pt rot et je repropose
par contre fini le bibi ds le salon car la miss regarde la tv!!!! et oui deja!!!

Par hooky74 : le 28/09/11 à 21:59:08

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pas de solution miracle mayelle, la mienne a mangé genre un bib de moins par jour entre tout ce qu'elle laissait, et ben j'ai eu beau me gratter la tête, c'est revenu quand elle a voulut.
Y a aussi que parfois il vaut mieux faire moins de bib mais des plus gros, comme aline et louise, Anaé a attaquer a ne faire que 4 bib à a peine 2 mois et demi passé.
En tout cas la mienne quand elle a plus faim, elle a plus faim, rien a faire !!

Par conny : le 28/09/11 à 22:26:49

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 mayelle: pourquoi ne pas donner son bib en 2fois? c'est à dire, tu lui donnes le bib, puis tu l'as change et enfin tu lui redonne son bib!
il faut aussi savoir que plus elle grnadit et moins elle dormira

alors si je suis de l'autre coté de l'ocean je peux vous faire ça sans que vous veniez me péter le gueule

rho je rigoleeeeeeeeeeeee

Par hooky74 : le 28/09/11 à 23:00:39

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mon ogresse a englouti sans ciller 240g ce soir , ça fait plus d'un mois qu'elle siffle ses 210 alors je me suis qu'il fallait peut etre passer a plus le soir, ben no Soucy pour elle!

Par ilou : le 28/09/11 à 23:57:57

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
c'est qu il y avais assez de place pour le 240 hooky

rose, quel air canaille

Par conny : le 29/09/11 à 00:24:15

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 rho la vache
et dire que le mien, vascille entre 120ml et 180ml et encore il n'arrive pas à tout finir...

par contre, je ne sais plus si je l'ai ecrit il a commencé les petites cuilleres de cereales!!!
il aime bien et il ouvre bien grand l'bec
photos mais j'ai oublié mon cable en france, j'attends q maman me l'envoie

Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval