Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 6441 à 6480, Page : < < | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 > >

Par pitichat83 : le 05/10/11 à 13:19:42

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Lol ça m'étonnerait ce truc c'est indétronable ça marche depuis de nombreuses années quand meme, avec plus ou moins d'affluence ok mais ça a toujours plus.

Moi j'adore donc bon je suis contente

Par hooky74 : le 05/10/11 à 13:21:24

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 aline tout pareil, j'avais prévenu que quiconque passerait la porte de ma chambre la mat' avec du hello kitty prendrait un coup de fusil

Par pitichat83 : le 05/10/11 à 13:22:36

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Pour celles qui n'allaitent pas vous prennez quoi comme lait ?

Parce que moi je pense allaiter le 1er mois mais je sais pas quel lait choisir ensuite ma fille avait pico qu'on achete en pharmacie mais j'en voudrais un d'un super marché ça sera plus simple.

J'attend aussi de voir si j'en aurais besoin à la mat et ce qu'ils donneront pour prendre le meme selon ce que c'est

Par hooky74 : le 05/10/11 à 13:25:38

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 ben moi j'avais pris celui de la mat' car pédiatre hyper réfractaire au changement de lait (blédilait je crois) à un mois j'ai voulu la passer au babybio, bref elle a pas aimé, bénéfice net le pot est parti à la poubelle après 8 bib environ, puis on a eu pas mal de vomito, donc nidal confort, j'ai du y rajouter du gumilk car pas assez épais, et pour l'instant je reste à notre rythme de croisière puisque ça se passe bien avec ce lait

Par Mariee : le 05/10/11 à 13:39:03

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Karine, on voit les choses exactement de la meme manière!

Mayelle, Timothé est et à toujours été très indépendant pour s'amuser. Je ne suis donc pas toujours à ses cotés quand il est réveillé... Et heureusement!!
Si elle semble heureuse, ne te stresse pas et profite de ces moments pour toi!

Par pitichat83 : le 05/10/11 à 13:39:13

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oki je verrais en fonction de la mat si je complémente bb ou pas déjà

Par Mariee : le 05/10/11 à 13:40:53

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Ah et ptichat, Timothé a reçu une petite voiture très semblable pour ses 1an et il adore!!

Par conny : le 05/10/11 à 13:44:41

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
  aline: pour le fait d'attraper c'est pas systematique, edward attrape certaine choses pas d'autres car un peu faignant je pense
mais en attrape d'autres alors...
par contre il dit papa et man-man mais ne sait pas encore qui est qui lol

sof: edward va trés bien avec la scarlatine lol
je ne sais pas si ici c'est courant mais moi je ne l'ai jamais eu et j'ai peur de l'avoir attraper
mal de gorge et de tete mais pas de fievre enfin, je crois pas
sinon avec les antibio (amoxicciline) c'est ultra efficace car les boutons disparaissent super vite.bon ok c'est la 1ere foius qu'il en prend donc ^ça marche lol

alison: ta puce est jolie combien faisait-elle è la naissance

aline13: ta fille est belle et trés photogenique

mayelle: les 1ers temps j'etais trés proche de mon fils, puis au fur et è mesure je le laisser qq minutes dans son transat, etc... et maintenan je suis dans la cuisine oui dans la salle à manger, il me voit fait des vocalises et voilà je lui reponds une fois de temps en temps
sinon je m'amuse quand je vais le sortir du lit!
on rigole on s'allonge sur le lit à plat ventre face à face, on se chatouille aussi enfin surtout moi...

pitichat:moi je fais du mixte et edward boit n'importe quel lait c'est une chance car si tu ne trouve pas le même lait t'es dans la merde
essai d'en alterner 2 qui ont pratiquement les même caracteristiques

sinon je pense passer à 4biberons 1matin, midi et soir et un autre en milieu d'aprés midi
mon lait ne lui suffit plus apparemment

Par mayelle38 : le 05/10/11 à 14:21:26

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 hooky, bon je fais comme toi en fait!
pour les autres, ca me rassure!
en fait le truc c'est que Laurélyne préfère largement que je oue avec elle, c'est rare qu'elle joue seule. Le plus souvent quand je le laisse avec ses jouets, elle chouine et fini par somnoler
mais bon, je lui apprend aussi à jouer seule car je ne peux pas etre tt le tps dispo!
par exemple, en ce moment elle est dans son transat avec son arche et chouine genre je suis trop triste

Par mayelle38 : le 05/10/11 à 14:27:07

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 je l'ai prise et miracle, sourire etc... c'est une vraie chipie

Par SOF168 : le 05/10/11 à 14:29:53

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Conny
tant mieux déjà il n'a pas de fièvre. Du moment qu'il ne souffre pas c'est bien

Pitichat
je me posais la meme question ! Je pense que je demanderai au papa d'aller acheter le lait qd je serai encore à la maternité, histoire de ne pas se planter.

Par olly : le 05/10/11 à 14:34:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 tout pareil je boycoote à fond helloo kitty je suis trouve ça nul et trop rose!

Lee: oh mais j'ai complètement loupé ton rdv chez le médecin du sommeil avec Anatole!!!!
On t'a écouté tout comme il faut? est ce qu'Anatole a bien des soucis de sommeil?

alison: ta puce est trop mimie! un ptit bonbon tout rose

aline ta grenouille forcément hein qu'elle est belle et sa concentration c'est pour la hargne dont elle a fait preuve sur le terrain de concours

Par aline : le 05/10/11 à 14:38:30

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Depuis le début Louise étant 1bb marmotte je l ai très peu eu ds les bras...les fins de bibi etait endormie dc la remettais systématiquement ds son lit ou poussette si j étais dehors...je ne la gardais jamais endormie avc moi..
Du cp Louise chouine d elle mm qd elle est ds les bras et veut être posée ou ds doomoo ou direct au lit si fatiguée!

Sinon c est réveil bibi couche puis pose ds doomoo le TPS du pt dej/ménage et autre pour moi..je l emmene par contre tjs a porte de vue(bon j ai aussi2chiens ds la maison..)mais ne la porte pas
Discute lui redonne des jouets et elle adore regarde l aspi!
Puis c est sieste!
Au 2nd réveil on joue + si c est l heure du repas je la pose le TPS de cuisiner/manger lui donne son propre bibi
Bref je ne la porte pas bcp(elle mm préfère pouvoir bouger comme elle veut!desfois frustrant qd qqun a envie de la tenir LOL ou mm qd moi je veux 1calin!!!)

Pour l arche du doomoo j ai pas de prob mais faut bien la coincée ss celui ci...
Mais en ce miment c est les Doudou qu elle tete ou les anneaux de dentition!

Pour le LA j ai prit le mm qua la mat puisque je complétais LM+LA n ayant pas fait ma montée de leur et vu que Louise ne tétait pas je tirais
Dc modilac qu'on trouve en grde surface

Conny->Edward va mieux?et toi?

Lee->ça a tellement bien marche que vs dormez encore????

Par pitichat83 : le 05/10/11 à 15:19:33

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi je pense que je m'y arreterais en sortant de la mat ou pareil j'enverrais le papa on verra bien ou ma mére qui adore faire les magasins tiens lol.

Sinon je me suis endormie sur mon lit j'avais mis un dessin animé à ma fille et voilà comment je l'ai retrouvé :

Il me semblait bien dans un demi sommeil l'avoir entendu monter lol, elle essaie de plus prendre la tétine du coup elle a du monter l'air de rien

Message édité le 05/10/11 à 15:19

Par pitichat83 : le 05/10/11 à 15:20:15

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi aussi ça déforme le post

Par Alexa : le 05/10/11 à 15:30:42

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Super toutes ces photos  
Pitichat, j'adore ta fille dans les bras de morphée

De notre côté pas grand chose de nouveau, Jules était patraque hier soir, mais RAS ce matin et truc pas drôle monsieur "tappe" les plus petits que lui à la crèche il a été puni lundi

Pour le lait, je fais pas dans la norme mais comme Jules est IPLV il est au lait de jument depuis quelques mois

Par leeloye : le 05/10/11 à 15:41:25

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon alors !! que je vous raconte

alors très bonne nuit...
aucun pleurs, jusqu'à 5h... (celui ci je le guettais lol !)
puis j'allais y aller au bout de 15min quand il s'est arrêté...
finalement il a dormi jusqu'à 7h...

bref changement impressionnant...
mais qui me laisse perplexe...
OK il a très bien compris, je pense tout ce qu'on lui a dit..

mais avec tout ca, monsieur s'est endormi en poussette le temps d'aller en ville à 9h30....

et la la sieste.... ça fait 2h30 qu'il dort....

je me demande quand même, si son angine ou bien les antibios ne l'ont pas "épuisé"/"endormi"...
donc je me demande si ce n'était pas faussé...

je pense que les jours suivants vont le montrer : soit effectivement y'a eu l'effet "maladie"... soit le docteur est en fait un marabou qui a su l'envouter...

enfin sinon, depuis hier après midi... nous n'avons que lui à gérer... et franchement c'est le pied !
j'ai pu l'emmener au parc seul ! prendre le temps de faire des choses avec lui etc... bref une vie de maman bcp plus cool ! et j'avoue que tout à l'heure en me repassant la matinée dans ma tête, j'étais au bord des larmes... quand ils sont tous les deux, tout est galère et puis ça pleure et crie de tous les côtés....

Par SOF168 : le 05/10/11 à 15:42:08

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Pitichat

Par Alexa : le 05/10/11 à 15:44:40

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah Lee cintente de lire ces nouvelles, à confirmer mais c'est déjà positif!
J'imagine que ça a du vous faire drôle de passer une "bonne" nuit 

Par hooky74 : le 05/10/11 à 15:56:29

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 lee: cool on croise les doigts pour qu'il y est un vrai changement

mayelle: halala, les bras de maman, n'est ce pas magique , Anaé lève les fesses de son doomoo dés qu'elle nous voit depuis qu'elle a deux mois, genre "youhou!! tu veux pas me prendre sérieux??" , pis maintenant elle pleure, voire crie un coup, et dés qu'elle entend bouger elle regarde pour voir qui vient la prendre, et si finalement in ne fait que lui remettre la tototte, attention la colère du bébounet !

aline: la mienne doit être une brutasse parce que vraiment l'arche ne tient pas, elle s'affaisse sur elle, par contre moi c'est l'arche qui ne se rejoint pas sous le doomoo, disons que chaque pied à son socle. bref pas stable pour deux sous, je la garde en me disant que ça ira peut être à d'autres bébés de notre entourage.
tiens c'est celle ci Lien
heureusement je l'ai prise d'occas'

Par leeloye : le 05/10/11 à 16:03:11

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 oui bonne nuit... mais j'avoue que j'ai tellement cogité que je n'ai pas profité pleinement...
et moi aussi jme suis réveillée à certaines heures stratégiques

olly : alors le rdv c'était top !
en fait pr elle, anatole, n'a tt simplement jamais bien dormi... il a tjs été "cassé" dans son sommeil... et a pris l'habitude de se réveiller à chaque fin de cycle... et comme la fin de cycle (sommeil je sais plus quoi ou on est le plus réveillé) au fil de la nuit devient de plus en plus importante... à 5h... il est effectivement réveillé, en fin de cycle, et plus assez dans le coltard pr se rendormir...
donc on doit le déshabituer... en 5 étapes... la première se fait en 3jours... et a commencé hier soir (mais cf mon dernier post)...
pr les causes... elle n'a pas trop cherché à savoir, car pr elle de toute façon tous les enfants sont différents et y'a plus "besoin" de les connaître...
mais moi, jme demande quand même si y'a pas eu : -le fait que des la naissance et ce pdt toute l'hospitalisation, on le réveillait pr faire ses soins - le fait qu'il était hypersensible au bruit et se réveillait aux chouinements de sa soeur - le fait qu'à un moment donné il a bien fait des terreurs nocturnes (on lui a décrit) et qu'on finissait par le "réveiller" en intervenant trop ...
bref plein de petits trucs je pense !!

ahhh et pr info.... si personne ne vous parle de ces pédiatres du sommeil... c'est qu'en fait même dans le milieu... les autres pédiatres ne savent pas qu'ils existent (assez hallucinant je trouve au vu du nombre de personnes qui ont des soucis !)

donc rdv le 21 à Bordeaux pr un bilan !!

voilà voilà

Par conny : le 05/10/11 à 16:12:28

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 lee: c un bon debut pourvu que ça dure

aline: oui edward va bien genre il n'a rien car ;ise à part ses boutons et plaques rouges il n'a jamais eu de fievre ni de langue rouge...
par contre moi j'ai jamais eu la scaraltin, j'ai un peu peur de l'attraper

Par olly : le 05/10/11 à 17:05:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Lee tu peux pas savoir comme je suis contente de lire tes nouvelles!
ok pour les causes on ne cherche pas à savoir qui est responsable c'est assez sain au final je trouve...

super pour les étapes! et génial pour le sommeil d'Anatole aujourd'hui...
Wouahhou c'est quand même impressionnant s'il commence sa déshabitude tout de suite rien qu'en lui expliquant
comme tu le dis y'a ptète l'effet maladie mais franchement c'est tellement bien qu'il dorme autant aussi

Allez essaie de ne pas trop cogiter et profite de lui autant que tu peux et toi aussi apprend à redormir à partir de 5h

Par olly : le 05/10/11 à 17:32:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Au fait j'ai oublié de vous dire ma choupette à 2 ans aujourd'hui

Par leeloye : le 05/10/11 à 18:24:11

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ahhh j'allais justement te demander quand c'était exactement son anniv' ! car je savais que c'était dans ces jours là !

eh bien bonne anniversaire à Lisa !!

et alors qu'est ce qu'elle a eu ??

Par aline : le 05/10/11 à 18:40:18

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Lee->génial cette nuit(mm si évidemment tu n en a pas profite "guettant" le hic!!!
Qd au fait d avoue 1seul bb a gérer je veux bien croire ayant passe l aprem ac ma copine qui a 1ote de cabs +Louise 4mois bah je faisais les chvx de des parents et bon évidement qd Louise avait le bibi elina en voulait etc..c est pas évident!!
Tu es très courageuse et 1suoer maman!

Olly- bon anniv a ta puce!

Alexa->bouhou moi ki ve 1pt Jules...je veux 1gentil!LOL

Bon journée chvx fini ma crapoune adorable a fait que causer tte l aprem téter la trompe de son éléphant(je lui met divers Doudou car m aperçois qu avc le pouce elle cherche aussi a téter le tissu de ses fringues et pluto que de la voir trempe de bave je lui met des Doudou avc du tissu!
Avons ou faire 1h de balade ds les vignes mais ça s est bien rafraichi et la direction le bain!!

Par pitichat83 : le 05/10/11 à 18:44:02

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 J'ai du mettre ma fille dans la voiture elel dormait encore lol enfin comatait, puis j'ai été chopé les juments car évidemment mon homme m'appelle en meme temps pour me dire que le maréchal arrive, il le fait exprés de venir le mercredi c'est pas possible

Elle comatait toujours dans la voiture (chose rare car d'habitude elle veut être présente vers les chevaux) bref j'attend le maréchal et on file au poney club pour son cours de 16h et là elel se rendort dans la voiture

Enfin arrivé là bas ça a été elle était en forme aprés.

Elle m'a fait super plaisir personne pour la tenir du coup ben elle se dirigeait toute seule et tout, elle était beaucoup plus attentive, et elle a fait toute la balade toute seule

Par aline : le 05/10/11 à 20:11:37

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Super Ptchat. C est + agréable ds ces conditions pour tt le monde!
Ma tante ma ramène les couches ce soir achetées en Allemagne (1/2h de route)ya pas photos pour des pampres baby dry T3 96couches=16.45€!!
demain c est elle qui recup Louise c/nounou et donne le bain(peut être bibi)jusqu'à ce que j arrive car z homme a conseil municipal

Par Canaille : le 05/10/11 à 21:54:06

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Lee, vous tenez le bon bout pour Anatole, j'y crois !!!

Olly, joyeux anniversaire à ta puce !

Pitichat, trop mignone ta fille, on dirait un quand elle dort !

Alexa si tu passes par là, comment ça va entre Jules et l'eau maintenant ? Pour Coline, la phase "peur" est passée... enfin de l'eau, parce que maintenant c'est les tracteurs les camions l'aspirateur etc etc... elle fait "a peur" et court dans mes bras, j'ai jamais eu autant de calins !!!

Et quand je vous entend dire que vos enfants traumatisent les autres... pour Coline c'est l'inverse, elle est super intimidée par les bébés plus jeunes, genre elle leur donne des jouets, ramasse la tétine et la remet dans leur bouche, s'écarte devant un "4pattes", fait super attention à eux... bon ça c'est plutôt mignon , sauf que si un bébé pleure, (en vrai ou même à la télé ), ben elle pleure aussi et court me voir en pleurant "maman"...

Par pitichat83 : le 05/10/11 à 22:18:11

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Lol Canaille pour ta puce elle a quel age ?

Aujourd'hui j'ai pas eu à me plaindre de la mienne en tout cas si elle pouvait toujours être comme ça, bon à part que quand je lui dis un truc il faut toujours 3 plombes pour qu'elle le fasse mais bon et qu'elle parle tout le temps et qu'elle bouge tout le temps, genre à table elle me donne le tourni lol.

Par contre la mienne aussi avec les tout petits de moins d'un an elle est super gentille, un vrai

Par ilou : le 05/10/11 à 22:49:00

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 bon anniversaire lisa !!

lee j'espere de tout coeur que ca continue pour anatole

Par Canaille : le 05/10/11 à 23:04:06

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
pitichat, Coline va sur ses 2ans à la fin du mois
c'est plutôt bon signe si ta terreur est gentille avec les petits... vu qu'elle aura un bb à la maison dans pas longtemps !

Par hooky74 : le 06/10/11 à 00:25:10

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 Dites les mum's j'ai raté un truc? Elle est ou Line? Le week end ou elle disait partir pour l'anniversaire de sa fille c'est en ce moment ou elle est déjà partie?

Par ophe71 : le 06/10/11 à 00:29:39

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 idem j'ai posé la question hier ou avant hier concernant line mais aucune réponse.

depuis le 29 on a plus de nouvelle !

Jespère qu'elles n'ont rien ?

Par ophe71 : le 06/10/11 à 00:31:53

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 ah mais en y réfléchissant c'est peu être bien cette semaine qu'ils partaient en famille dans une location maison avec toute sa famille. Et je crois même qu'elle passait son code le 5 non?

Par pitichat83 : le 06/10/11 à 07:54:51

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Oui Canaille elle était déjà gentille avec les plus petits mais depuis que je suis enceinte elle y fait encore plus attention.

Elle a hate j'espère que ça sera toujours le cas quand il ou elle sera là

Par aline : le 06/10/11 à 08:26:01

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Oui il le semble que c est cette sem car elle parlait du 4-5 dc on y est!!!!

Voilou aujdhui 1ans que mon test de grossesse etait ++!!!!et Louise a 4mois pile poil suis 1maman comblée

Par Alexa : le 06/10/11 à 08:43:10

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon anniversaire à Lisa  

Aline , hier il a été sage à crèche avec les tout petit. Je te rassure la majorité du temps c'est un bébé super cool

Canaille, bah toujours pas très concluant, je prends mon bain avec lui donc ça va mais il ne veut pas s'assoire dans l'eau, accroupi ça va. Et le lavage des cheveux c'est toujours galère
Colline et ses peurs, profite des calins (Jules est un peu pareil aussi, quand il découvre une nouvelle chose il s'agrippe à maman )

Par aline : le 06/10/11 à 09:23:51

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Alexa->c est marrant j ai tjs voulu 1jules/coline ou faustine(mais z homme aimait pas )

Par pitichat83 : le 06/10/11 à 09:28:38

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Je sais pourquoi cette année ma fille est terrible lol.

La maitresse vient de me dire qu'elle était beaucoup plus calme à l'école, plus concentrée ... et qu'elle la séparait beaucoup de sa copine (ma petite voisine) du coup elle se défoule à la maison (normale quoi) ahhhhhhhhh

Enfin moi aussi je vais sévir et ne plus la laisser autant jouer avec la voisine parce que de 1 elle a pas une bonne influence sur ma fille et de 2 du coup elle croit que c'est systématique, les 2 pensent qu'elles font ce qu'elles veulent.

Alors moi je suis pas du tout d'accord et elle a le temps de jouer avec elle, elle n'a que 4 ans aprész tout, et si c'est pour me faire la vie à la maison moi je dis non

Page : < < | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval