Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 6641 à 6680, Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Par aline : le 09/10/11 à 20:52:08
Dire merci | aline13==>Justine née le 21 août 1998 SOF168==>Thomas né le 14 avril 2006 Karine --> Nathan né le 5 avril 2007 Miss51==> Enzo le 22 juin 2007 (vient d'avoir 4 ans...) Pitichat83 ==> Lou anne 12 décembre 2007 (bientot 4 ans) Ilou==>Lara arrivée le 20 mai 2008 comme maman KERSO ==> Ylian le 31 août 2008 loarghann ==> Ysaline le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore 28 août 2009 Olly ---> Lisa le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna le 13 octobre 2009 Canaille => Coline le 31 octobre 2009 Nino ==> Arnaud le 16 janvier 2010 Alexa ==> Jules le 20 mars 2010 shana56==> Aimy née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==> Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 (va avoir 9 mois ) Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 Conny===> Edward le 11 mai 2011 sellerieguidotti===>Vito le 12mai 2011 hooky74===>Anaé 24 mai 2011 framboise===>Marilou 4 juin 2011 Aline ===> Louise 06 juin 2011 Canyon ==> Sam 17 juin 2011 facettie ===> Justin 20 juin 2011 mayelle38===> Laurélyne le 23 juin 2011 epna ===> lena le 6 juillet 2011 lovedupréfleuri===> CHLOE née le 12 aout 2011 maliska===> ADAM né le 18 août 2011 Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011 alison===> MAENA née le 31 août 2011 Cyanne ===> ROXANE née le 3 sept 2011 flavietossenou ===>THIBAUD né le 5 septembre 2011 Ophe===>Leny né le 09 octobre 2011 |
Par conny : le 09/10/11 à 21:13:43
Dire merci | pitichat: oui du moment que la puce aille bien c'est le principal je croise les doigts pour que ça marche alors aline: ici il doit bien faire 25° au soleil et 20° ce matin à 10h ça fait du bien quand on sait qu'il y a 2jours le matin on a eu droit à la gelée blanche |
Par lineginger : le 09/10/11 à 21:16:03
Dire merci | je vais me lever et la caresser pendant ses cauchemards. si elle se reveille je continuerais les calins, mais 90% elle se reveille pas |
Par facettie : le 09/10/11 à 21:17:27
Déconnecté | oki je vais tenter le 6 mois (la il doit mesurer 62 cm environ) Aujourd'hui il etait bien ronchon, j'ai un gros rhume et j'ai peur de lui avoir refilé, bon il fait pas de t° mais il a bcp raler ce qui est trés rare chez lui |
Par hooky74 : le 09/10/11 à 23:13:33
Dire merci | aline: à vrai dire les avantages qu'il a à prendre plus petit c'est pas vraiment mon soucis, peut être que ça le gonfle de garer une grosse bagnole comme ça . D'ailleurs si il la vendait purement pour prendre plus petit personne ne lui demanderai pourquoi. En fait l'échange m'interesse dans l'idée qu'il est parfois plus facile de faire un bon coup si tout le monde est content de ce avec quoi il se retrouve. Et pour le coup pour l'instant je n'ai eu aucune offre d'achat (j'ai stipulé dans l'annonce vend ou échange)... facettie: Anaé est au 6 mois depuis déjà quasi 1 mois, et pour le coup à 4 mois pas tout à fait et demi, y a déjà des pyj où elle est à feu de plancher, va pas falloir que je tarde à essayer du 9 mois. Par contre pour les fringues de journées, pas de soucis le 6 mois lui va comme un gant, à part peut être les vestes. line: ça n'a jamais interpellé un seul toubi que ta fille cauchemarde aussi violemment pour son âge, et surtout aussi longtemps. Ca me parait louche moi qu'à cet âge là elle vive aussi mal certains rêve. Après c'est peut être normal hein, je suis pas pédiatre |
Par lovedupréfleuri : le 09/10/11 à 23:37:51
Dire merci | ahah je vois que ça parle allaitement! justement Chloé à presque 2 mois et je viens de la sevrer à contre-coeur car j'addoooore allaiter mais si au début comme conny j'ai eu super mal!! mais comme boby, règles tous le tps à cause cérazette donc j'ai décidé d'arrêter mais j'ai une boule au ventre!! pareil quand elle a faim, elle tourne sa tête vers moi et cherche le sein!! chez nous aussi, je commence à lui mettre du 6 mois car bébé pousse vite! hate d'aller à la visite des 2 mois mercredi pour connaitre son poids et taille!! je suis en congé mat' jusqu'au 22, et "heureusement" que j'ai perdu mon emploi car je en me vois pas du tout la laisser à la nounou! donc je prends un ou deux mois de congé parental le temps de retrouver un travail et surtout de profiter d'elle!! par contre depuis que j'ai arrêter le mixte, je me rend compte qu'elle picole pas mal!! par exemple aujourd'hui 5 biberons de 180ml!! mais bon si elle bois tout c'est qu'elle a faim alors je me pose pas plus de questions que ça...!! bon j'ai essayé hier de vous mettre des photos mais apparemment mes photos sont trop grosse et là je sais pas comment faire...!! oui oui je suis une quiche en info mais j'assume!! |
Par lovedupréfleuri : le 09/10/11 à 23:45:35
Dire merci | ah j'ai réussi!!! |
Par conny : le 09/10/11 à 23:47:26
Dire merci | lol love et le sphotos!!! si tu as un logiciel de retouche, recoupe ta photo (rogner) à 2mois elle met dejà du 6mois? effectivement elle doit bien pousser la petite |
Par lovedupréfleuri : le 09/10/11 à 23:47:26
Par lovedupréfleuri : le 09/10/11 à 23:51:14
Dire merci | et parce que j'ose et qu'elle me fais rire cette photo!! et oui avec Chloé on e rigole pas avec la faim!! |
Par lovedupréfleuri : le 09/10/11 à 23:59:11
Dire merci | heureuse le cul à l'air!! bon maintenant que j'ai trouvé comment faire, je vous en mettrez plus souvent!! |
Par hooky74 : le 10/10/11 à 00:13:31
Dire merci | youhou!!!! la classe le fessier à l'air |
Par hooky74 : le 10/10/11 à 00:25:51
Dire merci | au fait les filles, qui a une chancelière?? je voudrais en mettre une dans la voiture (enfin dans le siège auto hein) mais une question me turlupine: cet engin se vante de garder nos petits des écarts de t°, mais quand il fait -8000, et qu'on sort le mouflet de la voiture, y a pas comme un choc thermique?? j'habite en haute savoie (donc en théorie on a de la neige, sauf si ça fait comme l'an dernier et que la normandie en a plus que nous) et je me disais: quel est l'avantage du bordel s'il reste fixé au siège auto et qu'il faut extirper bébé de son nid douillet pour le laisser se geler de la voiture à la maison? ça vaut le coup d'investir la dedans si faut l'habiller chaudement dedans aussi? du coup bébé ne crève t il pas de chaud?? merci de vos expériences |
Par conny : le 10/10/11 à 02:16:22
Dire merci | love: jolie petite poupée!!! hooky: je ne sais pas ce que c'est une chanceliere mais ici on a un genre de douillette qui s'adapte au siege auto |
Par lineginger : le 10/10/11 à 04:59:13
Dire merci | hooky, tu sais si y'avais que les cauchemars qui avais pas interpeler les toubib sa irais après faut avoué un truc c'est qu'on s'en était jamais réellement rendu compte avent. je me douté que dans tout ses réveille il devais avoir des cauchemars, mais je n’était même pas sur... la vue qu'elle a plus mal et qu'elle dors bien on le voit. mais c'est pas tout les jours non plus cette nuit a a fais 20h15-4h50 on va voir a quelle heure elle se leve |
Par pitichat83 : le 10/10/11 à 07:28:42
Dire merci | Pour les cauchemards moi ça me choque pas du tout, si meli est trés active comme l'était la mienne, ils revivent leur journée la nuit. Enfin la mienne elle revait pas mal aussi petite |
Par pitichat83 : le 10/10/11 à 08:02:32
Dire merci | Sinon moi je suis contente, ma fille n'est pas encore propre à bientot 4 ans mais j'ai réussi à lui supprimer la tétine la journée , elle la prend juste pour la sieste et la nuit alléliouia car à la rentrée ce n'était pas gagné. Bon maintenant je suis en train de diminuer le bib le soir, ben oui elle veut toujours un bib avant de dormir (quaond on fait des essai sans couches elle ne le prend pas car sinon c'est sur que pipi au lit). Donc je pense que quand celui là sera supprimé déjà ça sera plus simple pour la propreté la nuit, mais bon elle boit aussi pas mal d'eau la nuit |
Par leeloye : le 10/10/11 à 08:12:13
Dire merci | HOOkY : en fait le but des chancelières/nids d'ange etc... c'est bien quand tu mets dans un cosy ou nacelle etc... car tu transfères le bébé en "lot"... là toi si c'est siege auto (fixe) que tu ne mets pas sur ta poussette.... effectivement va y avoir choc thermique... |
Par Dark : le 10/10/11 à 08:39:28
vers 8 mois / 1an Anthony fesait pareil que méli , tjr en dormant . jen ai parlé a la pédiatre qui ma dit que tant quil a les yeux fermé faut pas le prendre et risquer de le reveiller . cest pas des cauchemard a ce age; ils revivent leur journée avec plus ou moins d intenssité et ils ne se rend pas compte quil pleure . cest pour ca quil le fond en dormant la plupart du temps . apres s il se reveil quil appel faut y aller oui . mais il pleure ou chouine en dormant faut laisser . |
Par aline : le 10/10/11 à 08:46:00
Dire merci | LOve->waouh effectivement elle a l air grde et super bien éveillée Chloé!!! Le 6mois je l ai mis a Louise a ses 3mois Hooky->oui pour la voiture je comprends que tu t en fiche du pk du comment mais c etait plus ds le sens sa voiture n a t elle pas de prob dc pour vendre problème alors que la il trouverai a l échanger? Pour la chancelière j ai 2diff modèle celui ou il y a les passage de sangle et tu fixe bb et zoo le tout!!ou alors le Jane ou ça fait un "sac" que tu met pardessus le cosy(comme 1housse!!) |
Par ilou : le 10/10/11 à 08:47:59
Dire merci | trop jolie chloé, elle a les meme yeux que maman ! |
Par SOF168 : le 10/10/11 à 08:55:55
Dire merci | LOVE Magnifiques photos Hooky moi j'ai une chancelière pour la poussette, pour le cosy. Par contre siège auto il sera un peu plus grand donc combi avec capuche simplement. |
Par lineginger : le 10/10/11 à 09:34:08
Dire merci | méli c'est lever a 7h ,sa fais du bien,d'ab c'est 6h a 4h50 quand elle a demander a tété, je lui est juste donner un bibi d'eau dans son lit. elle s'est endormit dessu. donc elle a peutetre pas faim, juste soif (comme moi je boit + la nuit que la journée). pour le matin, je voudrais lui donner des céréals au chocolat, (type babybio ) il faut qu'elle tetine pour que sa puisse passer? |
Par pitichat83 : le 10/10/11 à 09:46:29
Dire merci | Moi je changeais pas de tétine ça dépend de l'épaisseur qu'il y a. Pour les légumes je sais que j'avais acheté des tétines spéciales |
Par lineginger : le 10/10/11 à 10:04:38
Dire merci | ptitchat, la seul tétine que j'ai c'est la calma, clairement sa passe pas |
Par cyanne : le 10/10/11 à 10:55:34
Dire merci | Coucou les filles, Conny, mon pédiatre voulait que je donne des biberons a Roxane car elle prenait pas assez de poids, bon en discutant avec Line et avec d'autres nana, je me suis rendue compte qu'elle tétait mal et du coup ma production de lait avait baissé, plutôt que de rajouter des biberons, je l'ai mise plus au sein, en alternant des qu'elle arrêtait de téter efficassement et j'ai pris des tisanes de fenouille, ben des le lendemain, grosse montée de lait et en 3 jours elle a pris 100g! Merci Line en tout cas pour ton aide. |
Par pitichat83 : le 10/10/11 à 11:27:28
Dire merci | Je supporte pas la secrétaire de mon doc Je tél pour avoir un rendez vous pour ma fille, elle me dit y'a rien avant la semaine prochaine Super !!! Alors comme c'est pas urgent ben je vais attendre de voir comment ça évolue car pas le choix de toute manière. Si je vois que ça ne va pas mieux, mercredi matin j'irais en voir une autre du meme cabinet, mais j'aime pas j'aime que mon doc moi Pour l'instant ça va, elle va à l'école et tout, mais j'aurais voulu avoir un traitement pour éviter que ça n'empire car elle commence à tousser en plus du nez qui coule, enfin on verra pour l'instant elle est en forme. |
Par pitichat83 : le 10/10/11 à 11:28:06
Dire merci | Mais bon elle est aimable au possible grrr vielle bique tient |
Par EmeraudeElite : le 10/10/11 à 11:33:19
Dire merci | LOVE: ta puce est trop belle!! |
Par Alexa : le 10/10/11 à 11:49:17
Dire merci | J'ai encore pris trop de retard Que des beaux bébés en photos Line, ce sont les céréales que je donne à Jules le matin et il les boit avec une tétine 3 vitesses de chez avent Pour les "cauchemards", Jules en faisait chaque nuit à une période. J'allais juste le rassurer en lui caressant la main. Et c'est passé Pour celles qui ont des questions sur l'allaitement du 16 au 23 octobre c'est la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternelle (SMAM). Dans toutes les régions et de nombreuses villes il y a des choses d'organisées pour répondre aux questions des mamans |
Par hooky74 : le 10/10/11 à 12:05:06
Dire merci | merci pour vos avis sur les chancelières, ça confirme plus ou moins ce que je pensais |
Par olly : le 10/10/11 à 12:12:09
Dire merci | J'ai encore pris trop de retard grave moi aussi! trop chou les minis bout de chou Lee: alors les matins d'Anatole ça donne quoi? Quant à nous on a donc fêté les 2 ans de ma choupette dorée! elle a été très gâtée car sans concertation elle n'a eu QUE des jouets Famille Monsieur patate (elle adore) la malette du docteur une minicuisinère (elle adore aussi) la voiture télécommandée de winnie l'ourson un berceau pour son bébé des puzzle les 1er livres à colorier les peluches winnie, bourriquet et tigrou (oui elle est a fond dans winnie ) des sous et des chaussures d'hiver... rien que ça! |
Par lineginger : le 10/10/11 à 12:32:56
Dire merci | de rien cyanne j'ai acheter une tétine pour les bouille on verra si sa va je vais donc la passer a 4 repas + 4 tété : 7h tété 9h bibi céréale (se matin elle a pris que 60ml) 12h repas + tété 16h compote + tété 19h repas 20h15 tété sa fais 6 prises, comme nous l'a conseillé la pédiatre. puis une fois que sa roulera on passera a 5 puis 4. faut que son estomac grossisse avent de pouvoir réduire. elle finira aussi par faire soté la tété de 7h. faut aussi qu'elle boivent de l'eau pendant les repas, mais c'est pas gagné |
Par hooky74 : le 10/10/11 à 13:09:57
Dire merci | et en lui mettant un peu de fleur d'oranger dans son eau, ou du babysoif (ou un truc du genre), je sais que c'est pas une vraie solution, mais des fois ça peut déclencher le truc. bon sinon pour en revenir à mes soucis existenciels de voiture, j'ai fait une proposition le gars attend les photos de la mienne pour faire son choix, je croise les doigts. |
Par lineginger : le 10/10/11 à 13:17:25
Dire merci | le souci hooky, c'est que si elle boit de l'eau elle a plus faim si non elle boit un peu, pas bcp mais un peu en dehors des repas. |
Par hooky74 : le 10/10/11 à 14:35:01
Dire merci | Méli ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... De toute façon tout ira mieux quand son estomac aura commencé à prendre de la taille, et là elle pourrait boire ET manger |
Par lineginger : le 10/10/11 à 14:43:41
Dire merci | sa c'est sur ... elle cale super vite c'est pour sa que même a 1 ans on reste a 6 prises par jours, si non soit elle va manqué de lait soit elle mangeras pas assez solide. d'ici 1 mois on passera a 5, puis a 4 enfin depuis qu'on est suivie a nancy, sa va mieux. je me sent en confiance, elle m'encourage dans notre régime, elle m'a bien expliqué pk il fallait mieux évité de sevrer. bon le seul point nég, c'est que c'est loins, donc 1 fois tout les 15j sa fais "bcp". |
Par mayelle38 : le 10/10/11 à 14:56:31
Dire merci | coucou les filles! bon trop de retard, qu est ce que vous etes bavardes!! love ta fille est troooooooop belle Hooky, ma belle soeur m'en a preter une de chancelière mais bon, je ne vois pas trop l'interet... pour ma part, j'ai joué à la mamie et lui ai tricoté moi meme avec mes blanches mains une sioupère couverture de la mort qui tue! sinon, ici tout va bien, ma belle soeur et une amie viennent toutes les deux d'accoucher, trop bien! Laurélyne continue de faire ses nuits (troooop cool!), là on règle les siestes! Dans un mois, reprise du boulot, je commence à angoisser et à en refaire des insomnies j'essaie de ne pas y penser mais bon... |
Par conny : le 10/10/11 à 15:09:27
Dire merci | cyanne: merci pour tes conseils pitichat: ici, si je veux un RDV avec mon doc bah c'est pas avant janvier euh et si je suis malade, je garde ma grippe au chaud jusque janvier et après je vous la ressors? line: pourquoi veux-tu lui donner directement des cereales au chocolat? pourquoi pas des natures? |
Par lineginger : le 10/10/11 à 15:12:49
Dire merci | les céréale nature c'est pas super bon je trouve, j'ai tester plien de fois bof. je lui en donner avant dans sa compote par exemple. mais nature avec juste du lait de riz sa a vrmt pas de gout. puis c'etait pour lui donner un truc gourmant le matin si non elle veux le sein, si c'est pas super bon |
Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous