Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinette
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 6961 à 7000, Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >

Par lineginger : le 17/10/11 à 14:25:51

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
on a deja fais pas mal de changement a la maison
les placards pour moi et méli sont clean, mais y'a encore quelque truc pour mon homme.
lui a plus de mal a se privé de bcp de chose

Par conny : le 17/10/11 à 14:57:35

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou

lee: adorable des jumeaux!!!

ophe: très beau ce petit leny
pour ta BM, ne fais pas comme moi, dis-lui que toi tu aimerais bien qu'on te demande avant d ele prendre ou sinon dis lui d'un air autoritaire: "je suis très protectrice"
moi c'est ce que j'ai fait donc elle sait mais m'agace quand-même!
style, ce matin, elle savait que j'etais levé, edward etait dans son siege et elle est parti le voir sans me dire bonjour!
si je ne lui avais pas dit bonjour, je pourrais encore attendre!mais que veux-tu que je lui dise?!! elle habite avec nous mais ne sait pas tenir sa place de grand-mere! une chance, zhomme donne rarement edward
je fais des concessions à mon detriement...
car si je releve ses faits et gestes, elle dira à zhomme: "t'as vu comment ELLE m'a parlé? pourquoi est-elle mechante avec moi, ect"
donc je prefere ne rien dire
par contre, une chose est sure c'est que le bon Dieu l'a oublié

Par karine : le 17/10/11 à 15:05:47

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Laisses lui un peu de temps... ça va venir

Par ophe71 : le 17/10/11 à 16:00:57

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 oui conny, je pense sérieusement lui dire pour la prochaine fois parce que je sais qu'elle va recommencer !! elle est très sans gène donc je l'attends pour la prochaine fois et puis je vais aussi le dire a mon homme, qu'il sache quand meme mon sentiment.

et ce qui ma gonflé aussi, c'est que ma BM avait Lény dans ces bras et la petite soeur de mon homme (11 ans) arrêter pas de demander a sa mère donc ma BM si elle pouvait le prendre !! au lieu de nous demander a nous, nan elle demande a sa mère parce qu'elle me craint et elle détourne ses demandes en passant par sa mère.
du coup elle a fini par avoir Lény dans ces bras, mon homme lui a dit sur le ton de l'humour :"tien le bien sinon je te coupe la tete !!" tout le monde a rit

enfin moi c'est pas que sa tete que je coupe mais autre chose bref la petite a bien tenu Lény et valait mieux pour elle...

Par ophe71 : le 17/10/11 à 16:09:58

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
mon petit ange ce matin dans notre lit

Par karine : le 17/10/11 à 16:13:52

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Ophe, moi je commencerais par en parler avec ton homme du problème de BM.... voire comment l'un et l'autre voit les choses et pouvoir ensuite intervenir de la bonne manière.

Si vous êtes ok sur ça c'est quand même à ton homme d'intervenir auprès de sa mère...
Si vous ne vous comprenez pas le problème sera un peu différent

Par ophe71 : le 17/10/11 à 16:21:42

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 oui oui karine je compte bien lui en parler avant.
je pense qu'il comprendra très bien, il m'a dit de lui meme hier soir qu'il avait pas aimé comment sa soeur avait demander à sa mère (sans passé par nous) pour prendre Lény.

et je lui ai déja dit avant hier que je me trouvé protectrice et que j'avais du mal a le donner. il m'a répondu, normal t'en a chier durant ta grossesse tu veux profiter a fond du petit.

donc il a l'air de comprendre la situation.

je pense qu'il comprendra quand je lui dirais que c'est pas le fait qu'elle veuille le prendre qui me gène mais le fait qu'elle se permette de le prendre sans me demander et encore plus qu'elle me l'arrache des bras comme ça !!

Par karine : le 17/10/11 à 16:23:37

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
Bon tout va bien alors, c'est juste dommage qu'il n'ait pas réagit sur le moment.... c'est souvent le meilleur moment pour faire passer un message...

Par ophe71 : le 17/10/11 à 16:27:47

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 oui dommage mais je pense que c'est parce qu'il y avait du monde beaucoup de monde a la maison et qu'il a pas voulu le faire devant tout le monde.

a mon avis il lui dira la prochaine fois quand elle sera seul.

je pense qu'elle a du mal a comprendre que moi je suis pas sa fille et que je suis pas comme ses filles qui lui refile sans cesse leur gamins. du coup elle se permet de faire comme avec ces filles

Par SOF168 : le 17/10/11 à 16:40:34

Déconnecté

266 messages
Dire merci
OPHE
il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu

Par pitichat83 : le 17/10/11 à 16:43:25

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui ben le mien il est jamais intervenu auprés de sa mere et ses soeurs qui se permettent de rentrer chez nous, elles frappent à la porte (quand meme) mais elles rentrent avant meem que j'ai le temps d'ouvrir donc bon

Par karine : le 17/10/11 à 16:43:38

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 ophe, certainement mais fille ou pas... y' a un certain respect à avoir et peut-être que les maris des filles en question le vivent plus ou moins bien

Effectivement si c'est blindé de monde je comprend, mais je crois que mon homme aurait coupé court... soit en reprenant le bébé, soit en le disant quand même

Par pitichat83 : le 17/10/11 à 16:44:20

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 J'ai le meme bonnet pour bb lol

Par aline : le 17/10/11 à 17:05:08

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 C est tjs délicat devt les gens de faire les "méchants!!!"LOL
Ici je ne sais pas si Louise commence les dents...joues rouges bave+++ yeux vitreux nez super prit...mais de fièvre...
Cet aprem lâchage a aubert!!!213€ de claque sur notre bon!LOL ça fait du bien!!!

Par ophe71 : le 17/10/11 à 18:04:01

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 SOF merci, je suis dingue de lui, on a déja fait 2GO de photos depuis sa naissance
je suis trop fana de sa bouille, il a tout ce dont je rêvais.

pitichat décidement on a beaucoup de chose en communs ce bonnet c'est le seul qui lui va, tous les autres sont des 1 mois et meme naissance mais trop grand pour ta tête. il est minuscule.

karine, je sais que mon bof ne supporte pas quand les beau parents fond le contraire de ce qu'il a dit (ce qui m'insupporte aussi de les voirs faire) mais il ne dit rien mais comme tu dis ils doivent aussi mal supporter certaine chose mais ils ne disent rien a chaque fois. moi je me laisserai pas faire et clairement si ça me plait pas je le dirais.

Par pitichat83 : le 17/10/11 à 18:13:33

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ophe c'est le produit qu'il lui on mit à la naissance qui lui font encore son petit oeil orange ?

Moi je sais plus quelle taille j'ai pris pour les bonnets lol, je crois que je dois avoir naissance et 1 mois on verra ce qui lui faut.

Par aline : le 17/10/11 à 18:13:49

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci

pub aubert!lol

Par boby : le 17/10/11 à 18:30:22

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
  trop chou lény

Par pitichat83 : le 17/10/11 à 18:30:31

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Hé ben tu fais pas semblant aline mais remarque moi l'autre jour j'aurais bien fais comme toi lol.

En ce moment j'arrete pas d'aller sur les sites et je me retiens de passer commande (entre l'anni de ma fille noel et la naissance de bb j'ai du mal à me contenir lol).

Tu avais une liste de naissance ou des bons cadeaux là bas ?

Par conny : le 17/10/11 à 18:51:12

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ophe: adorable ton bébé

aline: tu vas en faire une malheureuse lol

bon, moi petage de plomb ce midi!
bah oui, la vieille a passer 2h au tel et quand est venu l'heure de preparer à manger, bah elle a directement été voir edward et vas-y que je lui parle comme un gogole!!!
j'ai ragé à preparer à manger tandis que ELLE, elle etait avec MON fils

zhomme a bien vu et m'a demandé quoi. j'ai rien dit
et là, il m'a dit qu'il ne mangeait pas ce que je preparais, donc du coup j'ai dit: "tres bien moi non plus"
j'ai pas mangé et fais mangé mon ange
après je me suis partie en haut avec fiston, là, il est venu me voir pour savoir!
je lui ai dis: "je dis rien comme tout à l'heure on me fait la gueule, je dis quelque chose (donc lui dire que sa mere se permet trop de chose à mon gout du fait qu'elle vive avec nous) on me fera aussi la gueule. donc je prefere me la fermer prendre sur moi comme d'habitude et puis voilà. et de toute façon, c'est pas de ta faute"
il est parti en disant: "sympa c'est agreable"

là, je sature...c'est peut-etre bien le babyblues

non j'deconne, mais je vois que depuis que je fais la gueule (envion 1h) la vieille elle parle vachement bien à son fils
de toutes façons c'est ce qu'elle veut, que je me dispute avec zhomme et là, elle a gagné!!!

je ne sais pas quoi lui dire quand elle va voir edward et que moi, je m'occupe de la popotte!!!

Par conny : le 17/10/11 à 18:51:31

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 desolée, j'avais besoin de parler

Par pitichat83 : le 17/10/11 à 19:00:20

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi je le supporterais pas ça c'est clair déjà que j'aime pas faire à manger, je pétais un plomb quand la fille de mon homme me prévenait meme pas qu'elle mangeait pas avec nous lol par exemple et que je préparais pour rien

Par conny : le 17/10/11 à 19:05:47

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 pitichat: j'ai pire, la soeur de zhomme est venu hier avec des steacks d'orignal et elle a dit: "on a des steacks d'orignal si on reste souper avec vous"
bah ils sont restés

Par pitichat83 : le 17/10/11 à 19:07:03

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Mdrr sympa r

Par aline : le 17/10/11 à 21:04:06

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 conny...zen.....!!!lolbon je comprends pas trop le fait d avoir du mal avc le fait de faire la cuisine et qu elle reste avc edward....tu prefererais qu elel t aide c est ca?

apres elle a quelle age?ca se passe comment les repas sont tjs pris en commun?qui cuisine(a tour de role ou tjs toi?)

je pense que le fait de faire la tambouille si tu vivais seule avc z homme tu te la coltinerai tt de meme(d ailleurs ce st z homme quia dit qu il mangeait pas ca...c est + apres lui que je ralerai!)qd a demander a la "vieille" de popoter pour vs 3 ca fait peut etre bcp non?
je pense que vs devriez faire a tour de role ou alors ensemble histoire d etre zen...et puis qu elel cause a edward c est un peu normal non?si elel passait a cote d elui ss lui parler et que en + tu te tapes la bouffe...la tu serais verte!!!!
bref de tte facon le prob reste le mm c ets cetet cohabitation qui ets insupportable et c est bien normal.....

puis la fievre acheteuse...>explication j avais un bon de 300e chez aubert....
et ayant tjs tt "recupere" je n ai rien achete de neuf(hormis bibi/ baby phone/ et coussin d allaitement et encore avc bon d achat d une radio que j ai gagne!lol)du coup c etait l occasion de se faire plaisir en ayant des achats "cp de coeur" et futiles....
bon ds le tas il y a de l utile tt de meme(rehausseur/anneau de bain/multiportions beaba/tetine avent)
d ailleurs j ai achete de nouvelles tetine avc debit variable(car louise met 30mn a descendre son bibi dc je me demande si le trou n est pas trop petit(c est une tetine 2->sachant que la 1 etait nourrisson vendue avc kit avent nveau ne)
mais la la tetine est top sauf........que ca fuit!!!!j ai secoue mon bibi yavait du lait partt j ai essaye de donner le bibi ca me coulait le long des doigts....pfff je sasi pas quoi faire???

Par conny : le 17/10/11 à 22:16:55

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 aline: ce que je n'apprecie pas c'est que oui elle vit avec nous mais elle se croit permis de tout! c'est à dire de parler des heures au tel pendant que je m'occupe d'edward alors qu'elle pourrait faire la bouffe (bon ok je ne mangerai pas plus non plus car elle cuisine trop gras, trop salé) mais c'est que moi je dois TOUT faire alors que elle PROFITE de mon fils
ce n'est pas parce qu'elle vit avec nous qu'elle peut tout faire
elle se permet bien des choses,et de dire aux gens du style: "edward fait ça parce que..."
euh non, il fait pas ça parce... donc une fois qu'elle a finit de parler je dis aux gens que c'est pas ça ou pas vrai...

effectivement je preferai qu'elle mette un peu la mainà la patte mais bon, elle va sur 91ans...

les repas sont pris en communs et c'est soit moi ou soit zhomme qui cuisinons mais si ça plait pas à grand mere elle mange pas

elle a passé 3/4jours dans sa chambre soit disant qu'elle etait pas bien et hop, une de ces filles est venue et miracle!!! elle allait mieux mais le soir hop retourné dans sa chambre!
pour faire ça oui, ça ne me derange pas!
au moins je ne l'entends pas dire: "oulà ton repas est doux (entendez par là pas salé) ou je peux pas mangé ça (poulet pané) car ça fait mal à mes dents mais du pain bien grillé tu peux

zhomme n'a pas voulu mangé quand il m'a vu bouillir

si elel passait a cote d elui ss lui parler et que en + tu te tapes la bouffe...la tu serais verte!!!!

elle le fait quand zhomme n'est pas là!!!
elle en n'a rien à foutre d'edward mais si zhomme est là elle fait comme si elle s'interessait à lui

de toutes façons, c'est sur que je ne mets pas du mien! vu ce qu'elle m'a fait et continue à faire!
elle fait tout ça pour q je me dispute avec zhomme donc...mais quand je fais la bouffe, menage et tout et que elle, pendant ce temps elle fait chier mon gamin (genre quand il boit, quand il se leve, ect...)ça m'enerve!

comme je l'ai dit, c'est pas parce qu'elle vit avec NOUS qu'elle a le droit de faire tout ça
je veux dire par là, que si elle habitait plus loin, bah elle ne fera pas ça tous les jours!

je sais q qq part j'ai tord mais je ne peux pas m'empecher, elle me sort par les trous d'nez et d'oreilles par la même occasion

Par conny : le 17/10/11 à 22:19:00

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 pour la tetine, l'as-tu bien mis sur un bib avent?
car moi j'ai mis une tetine nuk sur un autre bib et ben ça fuit

edward ne veut pas passer au tetine de 6mois lol
ça coule trop vite

Par pitichat83 : le 17/10/11 à 23:24:24

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 C'est délicat votre histoire, mais moi c'est clair que j'aurais jamais accepter de vivre avec ma belle mére, j'avais une hantise c'est qu'un jour la mienne vienne vivre chez nous parce que je pense que ça aurait fini comme ça, mais bon la pauvre est décédée avant.

Moi j'appréciais beaucoup ma belle mére mais ça m'enervait quand elel venait me voir tous les jours ou quand elel venait plusieurs fois par jour pour ci ou ça elle me fatiguait, alors à la maison.

Par contre oui je pense que de vouloir qu'elle participe à faire les repas tu exagéres un peu, je pense qu'à 91 ans c'est pas à elle de le faire.
Mais elel pourrait etre plus sympa avec toi ça par contre c'est sur

Par ilou : le 17/10/11 à 23:40:02

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 ooooh moi je croquerai bien un morceau des bonnes joues de la nouvelle ambassadrice aubert

Par conny : le 17/10/11 à 23:51:04

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 pitichat: si elle ne faisait jamais à manger ok mais elle faisait de temps en temps surtout en revenant de l'accouchement...mais bon, je ne mangeais quasi rien de ce qu'elle faisait car trop gras, trop salé
mais elle va faire des trucs que ni moi ni zhomme faisons genre: passer un coup de balai sur la terrasse alors que dans la maison elle pourrait aussi le faire
enfin, je pense surtout q j'ai une accumulation de pleins de petites choses qui font que j'en ai marre...des reflexions, des paroles, des ci et des ça et là, je sais pas, ça m'a bouffé de la voir avec MON fils alors que je lui preparais SA bouffe!!!

je pense que je sature grave...mais zhomme a bien compri que c'est après elle que j'en ai car il ne me fait plus la gueule

Par leeloye : le 18/10/11 à 08:30:22

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci

en tout cas ça doit être top de pouvoir se lâcher !! et d'être même "obligée" ! lol
moi qui suis une éternelle indécise !! ça m'aurait poussée je pense !!

ensuite, je ne sais plus quel retour y'avait sur le siege (anneau) de bain...
mais pr ma part, d'une inutilité totale... qui les ont limité dans leur mvt...
pr moi ça a été : transat de bain béaba le top !!
et après des qu'ils tenaient assis.... eh bien tout seuls sans rien dans le bain !!

et l'inclinateur de lit ??? j'ai pas suivi elle régurgite louise ??

Par leeloye : le 18/10/11 à 08:30:59

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ahhh oui et jsuis une grande curieuse... c'est quoi les petites boîtes ???????

OPHE : j'adoooore ce ptit brun !!

Par SOF168 : le 18/10/11 à 08:34:08

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
je me souviens que j'ai des photos de Thomas aussi avec les yeux oranges

Conny
Waou t'as du courage moi j'aurai pété un câble depuis longtemps, quitte à l'obliger à faire un choix... Je n'aurai jamais supporté tout ça. Si encore sa mère était sympa, mais une BM comme ça, t'as pas envie de vivre avec elle Après on va dire la vieillesse, tout ça, mon oeil. Elle a l'air de savoir très bien ce qu'elle fait !

Par aline : le 18/10/11 à 08:45:53

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Conny->c est clair que forcément vu que tu jben peux plus tu relevés le moindre "accroc" qui serait peut être passe ds 1autre cas LOL
Mais je comprends car ta situation est juste invivable....courage viens pester contre elle c/nous!!!

Ilou->hé hé après ambassadrice aubert on postulera pour Mc do!!!!mdr

Lee->je l ai depuis le 15.08 le bon...et vs ai demande 1000conseils pour l utiliser au plus juste...puis franchement hier mon bb avait la crève...je me trouve moche (d ailleurs envisage de l acide hyaluronuque pour ma tronche marquée fatiguée déjà ridee )ds les mag aucuns fringues me plait(j ai un anniv samedi je sais pas quoi mettre mes derniers achat remonte a l hiver avt bb soit 2010!vs laisse imaginer...dc suis allée a aubert et j ai pris ce qui me plaisait peu importe!!!
Pour l anneau j en sais rien...!!elle est actuellement ds baignoire ergonomique on verra qd elle de tien assise
Lee->les Pte boites sont les multiportions beaba a mettre au congel/micro onde etc...!!

Par Alexa : le 18/10/11 à 08:49:46

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Lény  , quelle bouille d'ange
J'adore l'ambassadrice Aubert

Conny, couragecomme je te comprends, ce sont pleins de petites choses accumulées au fil du temps qui font que maintenant tu ne la supportes plus. Je pense qu'il n'y en a pas beaucoup ici qui pourrait supporter de vivre avec leur BM

Par aline : le 18/10/11 à 08:51:20

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Pour les tétines c est bien des avent sur bibi avent bon j ai teste la 2D elle coule pas...c est peut être 1defaut de joint sur l une vais voue les autres(j en ai pris 1pour la nounou et 1pour c/ma mère)

Pour l inclinerait non louise ne régurgite pas mais vu son nez bouche elle arrive mieux a respirer un peu sur élevé

Par olly : le 18/10/11 à 10:32:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les mums!

que de beaux bébés

je suis du même avis que Lee pour les siège de bain j'en ai eu 2 qu'on m'a donné ils ne sont jamais sorti de la boite par contre le transat de bain on l'a usé!!!

Sinon grande nouvelle!
Lisa est propre le jour
depuis une semaine plus d'accident! ça correspond avec l'arrivée du réhausseur de toilette grenouilles et coccinelles ça marche du tonnerre
bonheur de plus avoir de couches à changer

Par Alexa : le 18/10/11 à 11:00:15

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Félicitation à la grande Lisa  

Par Dark : le 18/10/11 à 11:07:18

Déconnecté
 olly: ca cest clair ca fait bien pu de couche a changer !!!

Par marinette : le 18/10/11 à 11:40:51

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Ca y est, je peux changer de post, je suis maman depuis une semaine !

Ma fille Kiara est née le 10 octobre, 3.680 kg et 52.5 cm !

Je suis rentrée de la maternité samedi à la maison, ma maman et une amie m'épaulent pour qq jours car je ne suis pas encore en grande santé et je dois encore me remettre de mon accouchement.

Kiara est un bébé très sage, très goinffre a priori aussi et j'essai malgré mes douleurs de profiter au max d'elle

Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval