Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat833 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 7281 à 7320, Page : < < | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 > >
Par alison : le 23/10/11 à 12:37:54
Dire merci | Coucou les filles!! J'ai une petite question : Je voudrais acheter à Maëna une chaise haute où je puisse la mettre dès maintenant (donc utilisable en transat dès la naissance). Mais je n'en trouve quasiment pas... Je veux quelque chose de confortable surtout et lorsqu'elle a des moments d'éveil je n'aime pas trop la mettre par terre dans son transat!! |
Par lineginger : le 23/10/11 à 12:42:14
Dire merci | tu as la polly magic, elle est pas mal avent 6/8 mois je dirais, je l'es eu elle est confortable, pratique mais énormément encombrante elle coute dans les 180/200€ si non pour moi le must : la tripp trapp avec le couffin sa coute dans les 200/300€ (voiir en occasion et a l’étranger) mais sa dure de la naissance a l'age adulte a partir du moment ou l'enfant tien assi il est mieux assi que dans la polly magic. et c'est bcp bcp moins envahissant que la polly magic |
Par leeloye : le 23/10/11 à 13:46:11
Dire merci | j'avais pris pr ma part la pegperrego je ne sais plus trop quoi... mais très honnêtement je trouve que maina est trop petite... moi je les ai mis dedans (inclinés donc) avt qu'ils tiennent assis c'est certain mais ils devait avoir pas moins de 6mois... car c'est franchement pas confortable ! ça ne remplace en rien un transat ! sinon pr ma part, dès qu'ils ont tenu assis, j'ai vendu ces fameuses chaises et ai utilisé les "réhausseurs" de table... et j'en suis ravie ! |
Par Dark : le 23/10/11 à 13:59:36
si elle est petite encore , son transat tu peux le mettre la table . ( si elle gigote pas trop encore bien sure) . sinon moi aussi ca ma soulé la chaise haute ( une simple pourtant) donc pris les rehausseurs comme lee , et waaaaaaaaaaaa . |
Par cyanne : le 23/10/11 à 14:43:26
Dire merci | Moi j'ai le transat keyo de bebe confort, je l'ai choisit car on peut poser le transat sur le pied de la chaise haute donc le bebe est en hauteur et avec mon chien je préférais, j'en suis ravie, il a une position quasi allonge donc je mets Roxane depuis ses 1 mois dedans et elle y est extrêmement bien. |
Par conny : le 23/10/11 à 15:21:27
Dire merci | aline: il prepare la dent hein, pas qu'il l'avait ici, les gens disent plutot:"je ne viens pas car j'ai pas envie de transmettre la grippa à maman ou à Madame X" ah oui? et par contre mon bébé lui peut l'avoir?!!!! moi je ne commence pas la diversification avant ses 6mois pour eviter le risques d'allergie j,ai commencé les cereales dansle bib du soir, une cuiellere puis 2 et enfin 3 apres j'ai commencé à donner à la petite cuiellere ses cereales, le soir une petite cuiellere + 1petite le matibn et enfin 1petite le midi je commencerai à ses 6mois une cuillere de puée de carotte et ceux pendant 3/4jours si il aime, je continerai le midi et soir 2/3cuillere et ensuite, je lui introduirai une autre cuillere de purée de brocolis ou patate, etc... et c'est vrai qu'à nous voir manger si salive lol |
Par conny : le 23/10/11 à 15:21:51
Dire merci | aline13==>Justine née le 21 août 1998 SOF168==>Thomas né le 14 avril 2006 Karine --> Nathan né le 5 avril 2007 Miss51==> Enzo le 22 juin 2007 (vient d'avoir 4 ans...) Pitichat83 ==> Lou anne 12 décembre 2007 (bientot 4 ans) Ilou==>Lara arrivée le 20 mai 2008 comme maman KERSO ==> Ylian le 31 août 2008 loarghann ==> Ysaline le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore 28 août 2009 Olly ---> Lisa le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna le 13 octobre 2009 Canaille => Coline le 31 octobre 2009 Nino ==> Arnaud le 16 janvier 2010 Alexa ==> Jules le 20 mars 2010 shana56==> Aimy née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==> Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 (va avoir 9 mois ) Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 Conny===> Edward le 11 mai 2011 sellerieguidotti===>Vito le 12mai 2011 hooky74===>Anaé 24 mai 2011 framboise===>Marilou 4 juin 2011 Aline ===> Louise 06 juin 2011 Canyon ==> Sam 17 juin 2011 facettie ===> Justin 20 juin 2011 mayelle38===> Laurélyne le 23 juin 2011 epna ===> lena le 6 juillet 2011 lovedupréfleuri===> CHLOE née le 12 aout 2011 maliska===> ADAM né le 18 août 2011 Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011 alison===> MAENA née le 31 août 2011 Cyanne ===> ROXANE née le 3 sept 2011 flavietossenou ===>THIBAUD né le 5 septembre 2011 Ophe===>Leny né le 09 octobre 2011 Marinette ===> Kiara née le 10 octobre 2011 |
Par carolinev : le 23/10/11 à 17:55:53
Dire merci | Line , ton appareil pour faire à manger ça consiste en quoi ? je connais pas Tu peux tout faire dedans ? il faut surveiller ? Bref tu peux m'en dire plus ? |
Par aline : le 23/10/11 à 19:01:00
Dire merci | oui je verrai apres son rdv des 5mois et j aviserai(de tte facon encore rien cuisine et pas envie d acheter des pts pots pour juste 1-2 cuillere!) aujdhui journee hard.... reveil a 7h30...recupere ma crapoune a 10h30 chez am maman(ca a ete super!)puis brunch avc nos amis.... 12h45 descendu avc la puce et le van...du cp direct ete cherche ma pouliche....au bout de 35mn et une bonne gueulante elle a a xcharge!!!direction le debourrage!!!! arrivee la bas 14h Louise ne reclamait tjs pas son bibi dc je lui ai propose(1er bib a 8h!!!) et 1/2h la nana de la pension me dit qu elel va un peu bosser la pouliche.... euh en qq tours ellel a pige la longe..... puis idem avc la selle.... et qd je suis partie j ai eu 1 photo 1h apres...ma juju montee pas trot!!!! un vrai fauteuil!!!suis sur le cul!!!! et ns direction dessert pour re anniv !!!! et la 19h retour a la maison..louise egale a elle mm pas chouine 1x de tte l aprem....j ai un bb en or!!!! |
Par lineginger : le 23/10/11 à 20:04:23
Dire merci | caro, alors il fais tout sauf l'aspirateur non mais efnaite c'est un robot cuiseur, c'est un kenwood major a la base et qui chauffe. j'ai pris quelque accessoire avec (rape, tamis, sorbetière, blender ect ) du coup je peut faire énormément de chose. tu as pas besion de surveillé par exemple: j'ai fais un riz au lait, j'ai juste mis le riz, le lait de riz, la créme de coco et le sucre, mis sur 105°, mis le fouét en route et mis le chronométrée sur 60min. 60min plus tard mon riz au lait et pret j'ai fais un cake avec des carotte raper et du jambon crue, j'ai raper les carottes et mis tout les ingrédient, j'ai mis dans un moule et hop au four j'ai fais pour midi tomate, poulet, carotte, pomme de terre, épice, sur 110° fouet en route 50min et hop 50min plus tard c'est pret j'ai aussi fais une créme dessert au lait de riz pour méli, sans surveillé bref j'adore |
Par conny : le 23/10/11 à 20:08:27
Dire merci | eh ben aline ca c'est super!!!! cool pour ta louloute c'est quand même hyper agreable |
Par facettie : le 23/10/11 à 20:32:50
Déconnecté | Aline super pour ta pouliche !!! Dites Justin à la peau des plaques rouges et granuleuse sur le ventre ?? Je l'ai massé à l'huile d'amande douce mais vous pensez que ca peut etre quoi ? allergie ? eczéma ? c'est vraiment localisé sur le ventre |
Par lineginger : le 23/10/11 à 20:33:59
Dire merci | possible qu sa soit une allergie, tu as rien un truc sur son ventre que tu as pas mis ailleure? |
Par facettie : le 23/10/11 à 20:36:26
Déconnecté | non j'ai pensé aux couches mais il n'a rien aux fesses ni sur le dos.... |
Par leeloye : le 23/10/11 à 20:43:33
Dire merci | facettie : mes deux loustics en ont et surtout en période de "froid"... je pense que c'est une "sécheresse de la peau" je mets de la crème DEXERIL et c'est très efficace et en plus c'est une crème très douce (prescrite par mon homéopathe) line : et tu peux faire des plats cuisinés genre "boeuf bourguigon" etc ? |
Par lineginger : le 23/10/11 à 20:45:57
Dire merci | lee oui normalement pas de souci, on peut faire toute les sauce, toute les viande en sauce, le poulet basquese, la blanquette de veau ect ... |
Par facettie : le 23/10/11 à 20:46:08
Déconnecté | Dexeril j'y ai pas pensé qu'elle blonde je fais, j'en ai à revendre, mon homme à la peau hyper séche et du coup il s'en met 2 fois par jour .... Justin a peut etre hérité de cette peau séche alors |
Par aline : le 23/10/11 à 20:52:51
Dire merci | Desfois aussi le frottement de la couche sur bidon! Pour ma pouliche suis ravie...cette morue qui etait presque sur le boncoin 1x par semaine en menace!LOL Line->c est 1kenwood ou juste comparaison? En tt cas c est top! Bon ici ça commence la liste cadeau de Noël pour Louise(pourrie jusqu'à la moelle elle va être!)dc j ai le catalogue oxybul et pas mal de jeux/livres/cd me plaisent et tatie a deja choisi 1 porteur a bascule!! |
Par leeloye : le 23/10/11 à 21:15:53
Dire merci | facettie : bah c'est probable ! (enfin pr les miens c'est de moi qu'ils tiennent ça !) en tout cas, tu peux lui en mettre sans aucun soucis ! c'est absolument pas risqué ! et tu verras à raison de deux applications par jour... en qques jours il aura plus rien... et si tu mets en prévention... eh bien il devrait plus en avoir ou alors très peu... moi c'est la "prévention" qui pêche |
Par facettie : le 23/10/11 à 21:21:13
Déconnecté | leeloye oki je testerais demain alors merci |
Par lineginger : le 23/10/11 à 21:26:33
Dire merci | aline, oui oui c'est un kenwood |
Par lineginger : le 23/10/11 à 21:41:56
Dire merci | une tchite photoche |
Par boby : le 23/10/11 à 21:45:26
Dire merci | dites les filles c'ets déjà arrivé que votre homme il vienne pas avec vous a un repas de famille de votre côté ? là c'était les 60 ans de mariage de mes grand parents et monsieur a pas voulu venir car c’est "la chasse" alors ok ça fait un mois qui bosse comme un dingue donc il avait besoin de détente ... souvent il est pas là car d'astreinte sauf que là il l'était pas ... enfin finalement il l'a été samedi dimanche mais pas appeler donc il a pu aller à la chasse . je le vis vraiment mal en fait même si y'a plus grave je sais mais pour moi c’est un truc qui se fait en famille .... dab tout mes cousins sont pas là mais c’est surtout ceux qui n'ont pas d'enfants et pour qui les copain copine viennent pas mais là merde quand t'es en couple et en plus avec un gosse tu viens non ? j'ai essayé de lui dire mais lui il pige pas que je puisse mal le prendre (qu'est ce qu'il est buté , il a toujours raison ça soul). et d'un autre côté ses parents ne sont même pas allé à l'anniv de sa grand mère et nous non plus donc bon .... (vive l'exemple) en plus anthéa a été infecte aujourd hui .... le genre de jours où tu rêve d'avoir le papa avec toi pour t'aider à gérer ... ma mère a bien tenté mais bon quand elle est comme ça à part nous .... je me suis trop sentit maman célibataire en détresse sérieux désolé fallait que ça sorte lol si au moins ça vous est déjà arrivé je me sentirais moins seul ... mais là je suis en train de foutre la merde pour des conneries je le sais bien |
Par lineginger : le 23/10/11 à 21:56:20
Dire merci | body sa m'est jamais arrivé, les rares événements qu'on a eu de mon coté on y est as aller (a cause de sa famille qui avais toujours un trcu de prévue enfin bref). nos 2 familles ne se sont vue que pour notre mariage, la distance aide pas plien de fois j'ai pas envie d'aller dans les evenements de son coté, mais je me force toujours a y aller (surtout que j'aurais rien a faire), mais si un jour j'ai vmrt mieux a faire je pense que j'irais pas |
Par pitichat83 : le 23/10/11 à 21:58:30
Dire merci | Généralement c'est plutot moi qui suis du genre à pas vouloir aller aux repas de famille lol. Moi ça m'est déjà arrivé mais parce qu'il bossait. En général j'y vais pas quand il vient pas, sauf si c'est de mon coté de la famille mais comme ça arrive rarement lol. Car ma fille est tellement dur que je m'amuse pas à aller à des repas seule avec elle, sinon à chaque fois c'est l'enfer lol |
Par Dark : le 23/10/11 à 21:59:06
boby pour l histoire de la chasse je te comprend ; mon mari etait chasseur , il a arreté quand Anthony est né car sinon il l aurait pas vu bcp du coup , mais cest lui qui a decidé d arreter . il remprendra dans 1 ou 2ans . mais oui des fois il a fait la tete quand il devait loupé la chasse pour un repas , mais il aurait pas fallut quil me face le coup . mais moi javais etais clair dés le depart avec lui . j accpetais quil etait chasseur ( moi qui protege les animaux ..) mais en echange il partait pas du matin au soir tous les dimanche ; il y allait le matin ok mais l aprem on fesait des truc enssemble . et donc ca a tres bien marché comme ca , puisque ca fait 10ans quon est enssemble et8ans de mariage . |
Par boby : le 23/10/11 à 21:59:48
Dire merci | moi aussi je vais toujours de son côté (bon ok en général c’est du côté de son père et sa cousine c’est ma meilleure amie lol) quand je vois qui ma forcé a venir au pic nic de la chasse , que j'ai fais les invite pour son repas dansant de chasse .... bah la prochaine fois il se démerde et c’est clair que si un jour j'ai une rando de prévu pendant un repas à lui alors là il peut se .... à vivre pour les autres on s'en pourri la vie en fait |
Par boby : le 23/10/11 à 22:04:56
Dire merci | mais moi non plus ça m'enchante pas les repas de son côté mais bon je le fais quand même . Même aujourd’hui hui ça m'enchantait pas mais voila ... Dark on a toujours été d'accord la dessus c’est que je le soul pas avec la chasse et lui il me soul pas avec mes chevaux mais bon des occasion comme ça voila ... mes grand parents vont pas vivre encore une éternité et avec tout ce qu'ils nous donnent .... bon il va a la chasse bien plus même si souvent à 15h il est rentré ... il bosse beaucoup la semaine donc la dessus je comprend qu'il ai besoin d'évacuer aussi ... mais justement moi j'arrive à le comprendre mais lui il essaie pas de me comprendre ... |
Par boby : le 23/10/11 à 22:07:45
Dire merci | la phrase de conclusion " tu vas pas me faire un caca nerveux pour ça , c'est pas la première ni la dernière fois " |
Par pitichat83 : le 23/10/11 à 22:14:38
Dire merci | Je pense que je n'aurais pas apprécié non plus qu'il ne vienne pas pour un tél évennement quand meme. Surtout que la chasse moi j'ai du mal, suis pas contre la chasse en elle meme, c'est compliqué à expliquer lol. J'aurais pas pu vivre avec un chasseur je crois (je veux pas lancer la polémique hein) mais du coup je crois qu'il serait pas venu pour la chasse j'aurais pas supporter |
Par alison : le 23/10/11 à 23:46:16
Dire merci | Bon merci les filles pour vos réponses. Line => en effet il semble que la chicco soit la seule à un budget raisonnable (179 euros en promo chez Aubert youhou !!) Leeloye => c est vrai que je la trouve petite aussi mais si elle est aussi bien que dans son transat (un chicco aussi) faut voir... Dark => bonne idée attendant oui je peux la mettre sur la table quand on n est que tous les deux!! Je vais étudier ça car quite à en acheter une je voudrais qu elle y aille avant 6 mois même si ce n est pas pour tout de suite... |
Par facettie : le 24/10/11 à 00:05:23
Déconnecté | Malheureusement boby je ne te serais pas de bon conseil, mon homme est un mordu de foot et il ne louperait un match pour aucun repas (meme pas l'anniv de son frere) alors non je ne comprend pas cette attitude, mais je le savais en me mettant avec lui donc j'accepte et il accepte que je passe aussi bcp de temps avec ma jument. Maintenant il fait des efforts ailleurs sinon j'ai une chaise haute pegpe je sais plus quoi lol acheté d'occaz car hyper cher en magasin, le siege est inclinable et Justin la testé ce midi car il ne dormait pas et ne voulais pas rester seul dans sa bouée d'eveil (dans son parc) et ben il a adorait pouvoir etre avec nous a table (bon apres je le laisserais pas des heures car effectivement pas super confort pour son age) |
Par Dark : le 24/10/11 à 08:16:43
boby ba moi mes chevaux il s en occupe + que moi lol jen avais que au depart et apres on en a pris 7 en commun lol apres que les mec ont leur passion ok cest normal . mais faire passer le sport avant la famille ca je peux pas . comme ma copine que son mec laisse seule casi tous les week end avec les gamins pdt quelui fait des courses de vtt , dans les montagnes , dans des beaux endroits . ect . ca je pourrais pas nan . |
Par flavietossenou : le 24/10/11 à 09:26:27
Déconnecté | coucou!!!! alors nous week end peinture dans la salle!!!quelle galere m enfin au moins tout le bas de la maison est fini enfin!! sinon ouai le mien aussi a une passion ses ex beaux parents il n a aucun scrupule a me planter pour aller a la fete forraine avec eux plutot qu avec moi et les 2 loulous etc ........ sinon line ca a l air super ton robot c est quoi exactement car comme c est bientot mopn annif vais peu etre en toucher 2mots a ma maman elle savait pas quoi prendre |
Par lineginger : le 24/10/11 à 09:31:40
Dire merci | falvie c'est l cooking chef de kenwood, c'est génial c'est juste que sa coute 1 bras ils se sont mis a 4 pour me l'offrir mais c'est vrmt bien moi qui doit tout cuisiné sa A a Z sa va pas mal m'aider, je vais pouvoir varier mon alimentation et me faire des plaisir (gateaux, créme dessert ect ..) Message édité le 24/10/11 à 09:33 |
Par Canaille : le 24/10/11 à 10:19:57
Dire merci | boby, je ne peux que compatir...mon homme c'est le velo, en plus de son boulot avec aussi pas mal d'astreintes... donc aller voir ma famille a 250km seule je l'ai fais , ou alors mes parents ou Bp viennent quand il bosse, j'avoue que ca me distraie un peu, parce que sinon le we en tete a tete avec ma fille de sam 20h a lundi 20h... ben c'est long je vais voir des amies sinon, mais bon ils sont "en famille" et moi comme tu le dis en "mere celibataire" et ca me fout un peu mal a l'aise ... et bien sur, qd il bosse je comprends, mais la course de velo parfois je fais glups... en meme temps, quand il peut il me garde Coline que je monte a cheval, et me fait aussi les transports en van vu que j'ai pas le permis E... bref faut trouver le juste milieu sinon pour la chaise, moi j'ai une trip trap et c'est top ! maintenant ils font le kit bb avec un petit transat qu'on fixe sur la chaise, ok c'est cher mais c'est top et utilisable des le debut meme pour les crevettes ! |
Par lineginger : le 24/10/11 à 10:39:40
Dire merci | franchement la tripp trapp c'est nikel, j'ai acheter d'occaz' et je regrette pas, pour bébé 2 il l'auras depuis le debut |
Par hooky74 : le 24/10/11 à 10:46:31
Dire merci | line justement on vient de monter notre tripp trapp ce week end, juste extra cette chaise ! elle prend pas de place, elle est montée en deux secondes, elle est jolie comme tout -on l'a prise couleur noyer comme les chaise de notre salon). bon par contre on ne l'a essayé que 5 minutes, Anaé n'a que 5 mois et du coup je l'ai mise dedabs juste le temps de gouter 2 cuillère de purée, mais vraiment je pensais pas qu'il y aurait une tenue pareil! par contre on avait pas pris le set new born, ça chiffrait de trop et on m'avait déjà prêté un transat et pas la suite parrain à offert le doomoo. Quand elle est dans le doomoo (ou le transat) elle est de biais sur la canapé d'angle (dans l'angle en fait, y a plus de place si elle doit verser) mais là j'avoue que quand je change de pièce elle est soit par terre, soit dans l'autre pièce avec moi, elle à tendance à beaucoup trop vouloir se redresser et tombe sur le côté! |
Par SOF168 : le 24/10/11 à 11:22:22
Dire merci | Boby le mien est fan de F1, mais jamais il n'a loupé un repas de famille et on ne peut même pas enregistrer les grands prix avec la nouvelle télé. Je ne trouverai pas ça normal de toutes façons que sa passion prenne le dessus sur la famille. C'est comme si moi je décidais de monter à cheval plutôt que de venir... ce que tu pourrais très bien faire aussi ! Faut lui dire : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. |
Par pitichat83 : le 24/10/11 à 11:28:34
Dire merci | Moi ça m'est arrivée une fois de ne pas aller au lendemain de l'anniversaire de sa soeur (j'y étais le soir mais pas eu envie de me taper le lendemain aussi, en plus il y avait des circonstances particulières) pour pouvoir aller à une endurance. Mais bon quand la compét est prévue depuis un moment aussi je pense que c'est différent et moi c'est pas souvent en plus. Par contre mon homme sa passion c'est la meme que moi les chevaux donc là dessus ça va, par contre ça lui arrive parfois de se faire une balade un samedi soir ou un dimanche soir et me planter là avec ma fille, alors que moi je peux pas en faire autant, quand je montais à cheval c'était la semaine quand elle était à l'école, alors parfois ça me saoule qu'il soit si égoiste mais bon |
Page : < < | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous