Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF1683 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 7161 à 7200, Page : < < | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 > >
Par conny : le 20/10/11 à 20:00:46
Dire merci | flavie: merci!!! oui il co;prendra son erreur quand ton bouchon sera grand!!! mais n'a t-il pas parlé à ses enfants pour son bébé?apparemment non, dommage par contre j'ai fait un bébé à l'envers le mien chouine pour aller dans son lit si la tetine coule trop vite il n'est pas content il pleure pas |
Par aline : le 20/10/11 à 20:48:13
Dire merci | Conny->on a trop les mêmes bb!!!! Louise qd elle est fatiguée chouine depuis le début pour être posée ds son lit au calme idem qd elle est ds les bras!elle veut être ds son doomoo/poussette ou sur la table pour pouvoir bouger comme elle veut!! Elle ne pleure quasi jamais elle "miaule"!!! Et le bibi c est tjs a 1trou num 2(dc a peine mieux que nourrisson)et cool pour le boire 20-30mn!LOL Flavie->je comprend pk Thibault a presque les mensurations de Louise!il est aux mm bibi presque(2x180 et 2x210!!!!) Marinette->je trouve aussi le gilet en trop la chambre "est" a 20 ou +20deg? Ce soir j ai couche Louise body ML+ pyj en pilou ss pied dc chaussettes coton+chausson laine et turbulette et Pte couette mais il faisait 18deg(dc moins demain matin) |
Par facettie : le 20/10/11 à 21:14:42
Déconnecté | Alors moi aussi Justin est à 2 bibi de 180 et 2 bibi de 210 pour le 1er de la journée et le dernier. Il dort en body manche longue, pyj en velours avec pieds et turbulette et il dort trés bien, il doit faire 20 degré aussi. Pareil pour les pleures; il pleure vraiment rarement il rale plutot et maintenant le soir quand il est fatigué il fait un bruit de moteur un sorte de "ruuuuuuummmmmmmmmmmmm" Par contre je le vois tellement peu la journée que le soir je le garde au creux de mes bras jusqu'a ce qu'il ferme ses petits yeux. Je sais c'est mal mais j'arrive pas a le laisser si vite a peine 1 h apres l'avoir récupéré |
Par lineginger : le 20/10/11 à 21:29:57
Dire merci | moi la mienne, body mc, pyjama velour légé + gigoteuse légére et 16° dans la chambre si elle a pas les mains un peu froid elle dors mal |
Par pitichat83 : le 20/10/11 à 21:36:24
Dire merci | Ouaouh 16° brrrr lol, nous ça variait toujours entre 18 et 20 sinon elle avait trop chaud |
Par lineginger : le 20/10/11 à 21:38:40
Dire merci | moi je dorme emitouflé et j'ai froid, et elle non |
Par facettie : le 20/10/11 à 21:53:45
Déconnecté | Au fait : ma soeur vient de m'annoncer sa grossesse apres seulement 2 mois d'essai |
Par pitichat83 : le 20/10/11 à 22:04:21
Dire merci | Super |
Par facettie : le 20/10/11 à 22:06:19
Déconnecté | C'est clair en 3 ans (de 2011 à 2013) je serais devenue maman en 2011, puis Marraine en 2012 et Madame en 2013 |
Par conny : le 20/10/11 à 22:24:58
Dire merci | aline: effectivement ils sont pareils mdr par contre je voudrais bien l'entendre miauler lol facettie:ca se comprend, c'est le seul moment où tu peux profiter de lui felicitations à ta soeur et à toi aussi, mariage prevu pour quand? |
Par facettie : le 20/10/11 à 22:25:32
Déconnecté | conny en le 15 juin 2013 merci |
Par lineginger : le 21/10/11 à 01:40:27
Dire merci | je comprend pas, méli rale dans son sommeil depuis plus de 1h30 je lui est enlever sans gigoteuse car elle a les mains super chaude et la téte aussi on va voir si non je sais pas pk elle fais sa |
Par pitichat83 : le 21/10/11 à 07:36:02
Dire merci | Effectivement Flavie drole de comportement ton homme, c'est pas cool pour tes enfants ! Ils ont quel age ceux de ton homme ? Ici pour ça ça va (heureusement qu'il y a des choses bien quand meme lol) mon homme a pas de soucis de ce coter là il a jamais mis Lou anne de coter parce que ses autres enfants étaient là, au contraire il a toujours fais en sorte d'etre là pour tout le monde (chose qu'il a du mal à faire au quotidien) |
Par lineginger : le 21/10/11 à 07:44:46
Dire merci | bon en faite méli a eu mal au dent cette nuit le doli a pas fais grand chose, en revanche les néné si donc néné toute la nuit (sa calme vachement ls douleur) |
Par flavietossenou : le 21/10/11 à 08:31:54
Déconnecté | pitichat ses enfants ont 4ans 7ans et 10ans!!!avec les 2 grands pas de soucis mais le dernier est une vrai plaie en plus cheri lui donne toujours raison du cou deja qu ils ont acune education mais avec lui c est pire!il s en prend a océanne et l autre jour je suis partie 2h j ai laisser dans la salle le parc gonflable a bouchon suis revenue crevé le parc et c est celui de 4ans qui a fait ca il l a dit a son pere!!! et quand ils sont la je peux pa approcher cheri celui de 4an se mets systematiquement entre lui et nous(oceanne moi et bouchon) par contre quand ils sont pas la ca se passe super juste que plus ca va moins j ai envie qu il s approche de bouchon et d oceanne vu son comportement quand ses gosses sont la!!! bref!!!!!!!sinon ici 1ere nuit de bouchon bib de 210 a 19h40 dodo vers 21h30 jusque 6h ce matin trop cool |
Par aline : le 21/10/11 à 08:51:07
Dire merci | Line-ce matin 17 ds chambre Louise! Mais elle bien chaude Conny te "filmerai" son miaulement! Facettie>c est clair pas évident le soir moi hier je l ai eu de 19h20 a 20h et la elle c est endormie sur son bibi (laisse 60 d un 210) Mais elle rentre claque de la nounou..c est long 8-19h mais pas le choix Cet aprem libre et rdv coiffeur 16h30 ça va me faire du bien en + ma coiffeuse est ma témoin de mariage dc papotage! |
Par pitichat83 : le 21/10/11 à 09:13:41
Dire merci | Oui pas facile les horaires de nounou, j'aurais pas pu ça c'est clair, mais maintenant qu'elle a 4 ans ya des fois ça me ferait du bien de la récupérer qu'à 19h Heureusement à la rentrée un peu de cantine, j'aime pas trop faire ça sachant que je bosse pas et tout, mais c'est dans un sens mieux pour elle car elle aura pas à courir, car sinon elle arrive en bus à 12h05 et ils repartent 12h58 lol, du coup c'est la course le midi, souvent je m'énerve parce qu'elle y met pas du sien et tout, faut tout le temps courir donc c'est chiant. Elle pour manger pas de soucis vu que c'est vite reglé mais elle a à peine le temp de jouer que je lui dis on y va. En plus elle me réclame à y aller donc les 2 premières semaines de la rentrée cantine (mais bon la 1ère semaine y'a 2 jours d'école et la 2ème 3 alors mdrr). |
Par pitichat83 : le 21/10/11 à 09:16:39
Dire merci | Sinon ici ce matin un brouillard de dingue. Cette nuit encore un pipi au lit, cette fois elle a pleuré, mais quand je suis arrivée elle était assise dans son lit encore un peu vaseuse. Elle a envie de ne plus mettre de couches alors du coup on tente toutes les nuits en ce moments mais toutes les nuits pipi au lit, c'est pénible. Alors j'essaie encore au moins pendant les vacances et si je vois que toujours rien ben on remettra des couches parce qu'aprés avec bb je me vois pas faire ça toutes les nuits en plus des tétées. C'est dommage car elle en a pourtant l'envie mais bon. Je ne sais pas comment faire souvent l'accident c'est entre 1h30 et 3h30 mais je me vois pas la réveillée en pleine nuit pour lui faire faire pipi, surtout que j'ai eu des échos que c'était pas forcément bien ça pouvait la détraquer plus qu'autre chose |
Par Dark : le 21/10/11 à 09:54:26
pitichat , met lui une couche qui fait culotte . et tu lui explique si elle a envis de faire pipi elle enleve ca culotte comme dans la journée . et au moins si ya une fuite elle sera pas dans le pipi ... |
Par pitichat83 : le 21/10/11 à 10:15:20
Dire merci | Elle a déjà des couches comme ça depuis 1 an 1 an 1/2 lol mais le pb c'est qu'elle ne se réveille pas, du coup ben quand elle a la couche ben elle fait pipi dedans et se rend compte de rien, car des fois le matin quand elle a une couche je lui demande si elle a fait pipi dedans souvent elle me dit non, alors qu'elle a fait, elle s'en rend pas compte en fait. Par contre le soir si elel s'endort tard et qu'elle a encore envie de faire pipi elle se léve et y va, c'est pas du tout ça le pb, le pb c'est qu'elle ne se reveille pas la nuit. Alors je me dis que peut etre à force de se faire pipi dessus aux memes heures à peu prés, ça va la déclencher et ça la réveillera à force |
Par SOF168 : le 21/10/11 à 10:19:19
Dire merci | Facettie tu te maries le jour de mon anniv alors ! |
Par pitichat83 : le 21/10/11 à 10:25:04
Dire merci | C'est super facettie que de belles choses en perspective. moi je suis marraine depuis 1999 lol ça rajeunit pas tout ça |
Par aline : le 21/10/11 à 10:58:42
Dire merci | Ptchat marraine depuis 94!!!!17ans ma "ptite"Pauline!!!et 1er appart il y a 1mois(marraine a marquée le cp et a paye le congel!LOL) Ici ça caille un truc de fou -1 ce matin voulais aller + tôt cet aprem a Colmar ou j ai rdv coiffeur pour faire les Mac en ville mais avc la Pte sui est deja refroidie me vous pas entrer ds les mag a 25deg et ressortir a 2/3deg juste après! Pour la nounou c est sur c est super dur(bien + pour moi depuis qq TPS qua la reprise du boulot)mais faisant un 80% j arrive a fractionne les autres jrs de la sem(hormis mardi jeudi)dc j ai ou congé ou des demi journée ça compense... |
Par lineginger : le 21/10/11 à 11:00:51
Dire merci | chez nous -2° |
Par facettie : le 21/10/11 à 11:39:44
Déconnecté | Merci les filles !!! Pitichat je suis du 13 juin Sinon ca y'est mon ptit bout met du 6 mois des pieds à la tête finit mon petit nourisson, il a eu 4 mois hier c'est si jeune mais déja loin je trouve du petit nourisson tout fragile |
Par facettie : le 21/10/11 à 13:02:04
Déconnecté | Dites les filles, a quel age n'avait vous plus pris le landeau mais le lit parapluie quand vous diniez chez des gens ? Jusqu'a présent on prend toujours le landeau quand on dine ailleurs, comme ca a leur du couché on met Justin dans son landeau, dans une piece au calme. Comme ca on le derangait un minimum quand on repartait. La ca devient de plus en plus dur car le loustic commence a faire son poid ....mais prendre le lit parapluie ca veut dire le deranger pour le mettre dans la voiture, puis pour l'en sortir puis pour le remettre au lit..... Sinon ca y'est il fait ses siestes la journée dans son lit quand on est à la maison, et s'endort tout seul !!! Il grandit vite et à son rythme du coup il fait les choses de lui meme .... |
Par ptite_marmotte : le 21/10/11 à 13:04:12
Dire merci | A 4-5 mois on est passé au lit parapluie qui est bien pratique |
Par facettie : le 21/10/11 à 13:06:50
Déconnecté | oui c'est plus pratique c'est pour ca que je me pose la question. Mais du coup ca impose de le deranger dans son sommeil .....ce qui n'est quasi pas le cas dans son landeau .... |
Par leeloye : le 21/10/11 à 13:11:43
Dire merci | facettie : est-il régulier dans ses heures ??? car s'il l'est... il faut anticiper le "coucher"... et le mettre dans le lit parapluie... en "sortie" comme à la maison... |
Par facettie : le 21/10/11 à 13:14:44
Déconnecté | leeloye je comprend pas trop ... Alors oui il est régulier, dodo 20 H 20H 30 au plus tard pour un reveil vers 8H 30 le week end sinon la semaine je le léve vers 7H15. A la maison il fait ses siestes dans son lit quand je le sens fatiguée. Et chez des amies le soir c'est la meme heure du coucher mais dans le landeau comme ca quand on part il ne bouge pas de son landeau sauf une fois à la maison pour le mettre au lit. Du coup on le reveil pas. Avec le lit parapluie on sera obligé de le reveiller pour le mettre dans son cosy pour la voiture et ensuite à la maison pour le remettre au lit |
Par ptite_marmotte : le 21/10/11 à 13:18:56
Dire merci | De toute façon au bout d un moment il se sentira à l étroit au landeau et tu seras obligée d y passer ( Félix ça a été ça).. mais ne t inquiète pas le transfert lit parapluie siege auto lit maison s est toujours bien passé ici |
Par facettie : le 21/10/11 à 13:20:05
Déconnecté | oki faudrait qu'on teste pour voir. Oui je vois bien il occupe bcp de place dans son landeau |
Par pitichat83 : le 21/10/11 à 13:31:20
Dire merci | Nous on a arreté le landeau quand elle a commencé à beaucoup bouger et que ça devenait dangereux vers 4/5 mois quoi, à 6 mois elle tenait assise donc la question ne se posait plus |
Par facettie : le 21/10/11 à 13:33:37
Déconnecté | ben moi ca va il bouge pas tellement mais je vois pas en quoi ca devient dangereux, sauf s'il tenait assis mais la allongé, la landeau sur le sol dansu ne chambre ca risque rien si ? |
Par pitichat83 : le 21/10/11 à 13:38:12
Dire merci | Ben moi elle s'est redressé de bonne heure et à 6 mois assise et de toute trop lourde pour le couffin donc |
Par pitichat83 : le 21/10/11 à 13:39:18
Dire merci | Par contre le lit parapluie la mienne elle a eu du mal à s'y faire, elle dormait rarement hors de chez nous |
Par facettie : le 21/10/11 à 13:41:53
Déconnecté | ben à la maison il a son lit donc la question se pose pas. C'est pour quand on va diner dehors.. |
Par SOF168 : le 21/10/11 à 13:46:04
Dire merci | Parfois les poussettes dont le siège s'incline ils arrivent à dormir dedans. Enfin moi Thomas n'a jamais dormi en poussette mais bon... |
Par facettie : le 21/10/11 à 13:47:13
Déconnecté | Sof mouais peut etre quand il sera plus grand mais la ca va pas le faire lol |
Par SOF168 : le 21/10/11 à 13:53:53
Dire merci | Oui là il est encore petit, mais je parlais après le landeau (d'ailleurs moi c'est cosy je n'ai pas de landeau) |
Page : < < | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous