Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 7001 à 7040, Page : < < | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 > >
Par aline : le 18/10/11 à 12:24:59
Dire merci | quel age a lisa? en fait l anneaux c est pour qd ils tiennent assis...du cp les votres vs les avez laisser de suite assisi ss rien ds la baignoire je pense...? pour le transat c ets top mais ayant une baignoire ergonomique je n en ai pas eu besoin... marinette->bienvenu chez ns....j ai lu ton accouchement...pas glop....allez le meilleur reste a venir avc ton bouchon!!!!! en tt cas sacre bb c est +gros et grd que louise a 1mois!!mdr |
Par SOF168 : le 18/10/11 à 12:50:58
Dire merci | C'est vrai que le transat je m'en étais servi pour Thomas mais l'anneau de bain pas bcp. On a vite mis un tapis anti dérapant avec un fond d'eau et Thomas à plat ventre qui faisait des vagues |
Par pitichat83 : le 18/10/11 à 13:36:13
Dire merci | Moi aussi je suis passée de la petite baignoire à direct la grande baignoire avec tapis au fond, mais là j'étais tentée aussi de prendre un siege comme ça pour mettre bb avec ma fille dans le bain et être sur qu'il ne tombe pas bousculé ou quoi par la grande soeur. Mais si vous dites que ça sert pas à grand chose j'hésite du coup, on verra bien quand il ou elle sera plus grand lol. Moi ce matin j'ai craqué je me suis achetée quelqus fringues pour la mat surtout et pour bb quelques trucs lol |
Par lineginger : le 18/10/11 à 14:01:06
Dire merci | les mamans j'ai un souci et j'ai besion de vos avis: depuis que méli "mange" seule elle a faim tout le temps : matin tété a 5/6h et bibi 180ml+céréal (bien pateux le bibi) a 8h30 la sa va jusqu'a 12h puis a 12h elle a une assiette de légume/céréal ou féculent et viande + tété mais 2h apres elle a faim, et vrmt faim ! je lui donne le sein mais sa suffi pas, sa fais donc 3j que je lui fais un bibi de 180ml + céréal a 14h !!! a 16h elle a des fruits +sein et pareille 2h apres elle meurt de faim le soir sa va, a 19h30 repas complet + tété et dodo jusqu'a 5/6h pour la tété !!! (donc avec le même type de repas qu'a midi elle tien bcp plus) comment je fais ? elle ne veux plus qu'on la fasse manger, elle veux manger seule, mais sa lui suffie pas (elle mange bien pourtant) je sias que c'est pas bon de lui donner a manger 2h apres le repas, mais je vais pas non plus la laisser pleurer 2 ou 3h en ayant faim ou alors c'est son estomac qui se "fait" ... jsuis pomé j'y pige que dale |
Par SOF168 : le 18/10/11 à 14:15:12
Dire merci | Message édité le 18/10/11 à 14:17 |
Par olly : le 18/10/11 à 14:33:50
Dire merci | félicitations marinette et bienvenue Kiria Lisa à 2 ans depuis le 05/10 quand Lis aa tenu assise je l'ai laissé un moment assise dans le transat dans la baignoire bébé, ensuite quand elle avait plus d'assurance dans l'assise j'ai enlevé le transat mais toujours dans la petite baignoire et elle est passé à la grande baignoire avec un tapis antidérapant vers les 1 an je crois line: essai de lui donner plus en un coup le midi? moi Lisa à ses 1 an elle avait déjà un bib de 210 + céréales il me semble, un petit encas en milieu de matinée (juste un gateau ou un bout de pain) à midi repas complet 16 gouter 1 compote 1 yaourt 1 gateau le soir repas complet |
Par lineginger : le 18/10/11 à 14:56:07
Dire merci | elle mange pas plus en 1 coup, je lui fais toujours des + gros bibi et des + grosses assiette qu'elle ne mange le matin je fais un bibi de 220ml (elle mange 180ml) a midi une tres grosse assiette mais elle ne la finit pas + tété a 16h 2 fruits couper en morceaux ( qu'elle ne finit pas) + tété a 19h30 tres grosse assiette (qu'elle ne finit pas) + tété mais entre midi et 16h elle a faim si je l'ecoute je ferait tété 5/6 bibi a 8h30 midi bibi a 14h/14h30 gouter a 16h30 soir 19h30 mais du coup on reste a 6 repas ! |
Par Canaille : le 18/10/11 à 15:06:12
Dire merci | Super pour Lisa, purée ne plus changer de couches, tu m'étonnes la délivrance !!! J'en rêve parfois... mais clairement pour nous, c'est pas encore ! |
Par SOF168 : le 18/10/11 à 15:09:29
Dire merci | Je dirai que le bib de 14h n'est pas "normal", c'est qu'elle ne mange pas suffisamment le midi. Peut être mettre plus de féculents et puis prkoi féculents OU légumes ? Il me semble que c'est les deux... ça l'aiderait à être calée. Et au lieu de la tétée plutôt un yaourt ou fromage blanc (ce dernier étant plus costaud) Sinon faudrait avoir des conseils de ton pédiatre, voir ce qu'il en pense |
Par lineginger : le 18/10/11 à 15:19:15
Dire merci | sof je voulais dire féculent ou céréal se midi par exemple: 35g de viande de veaux 2 petite carottes +1/2 courgette 50g de polenta mais elle a pas finit son assiette les yaourt et autre elle a pas le droit c'est la le souci c'est qu'elle a plus le droit a grand chose je lui donne les tété en guisse de dessert pour l'apport laitier. je me dit aussi qu'elle a passer 1 ans sans qusi rien manger, (elle fesait pas des bibi de plus de 90ml ou manger 1/2 pot grand max par repas) donc elle a peutetre faim mais l'estomat pas assez grand |
Par conny : le 18/10/11 à 15:28:26
Dire merci | merci de compatir les filles ca me fait du bien!!!! bienvenue à kiara et felicitations à marinette!!! une tite photo? line: et si tu l'a fait mangé à 13h au lieu de midi? felicitations à Lisa!!! ca y est c'est une grande fille!!!! on m'a donné aussi un siege de bain, pas sur que je l'utilise car je ne trouve pas ca trés pratique pour le laver... bon, pour l'instant il est toiujours au transat |
Par lineginger : le 18/10/11 à 15:34:14
Dire merci | conny, elle mange entre 11h30-13h suivant sa sieste mais je vais voir, sa fais juste 3j qu'elle me fais sa |
Par pitichat83 : le 18/10/11 à 15:34:56
Dire merci | Pas facile Line faudrait voir avec ton pédiatre car pas facile pour nous de te conseiller vu qu'on connait pas vraiment ce soucis là. |
Par lineginger : le 18/10/11 à 15:39:30
Dire merci | ptichat, oui je comprend, mais pas facile non plus de prendre rdv (enfin c'est pas cata non plus 1 bibi en plus ) on va voir comment sa va dans la semaine qui suit, et suivant je prend rdv c'est compliqué, je me rend compte que j'y connais rien en bébé normal je fais de mon mieux, mais sa marche pas je suis désépéré |
Par conny : le 18/10/11 à 15:46:30
Dire merci | ne sois pqs desesperé on le sait que tu fais de ton mieux mais une petite question comme ca, n'aurait-elle pas une poussée de croissance? je sais qu'il y en a une autour des un an donc peut-etre voir cette piste là |
Par lineginger : le 18/10/11 à 15:50:46
Dire merci | pas bete conny, elle réclame bcp le sein depuis 2j, alors qu'elle etait a 4/5 tété pas jours, la elle voudrais 10 petites tété on va voir d'ici une semaine, si sa va pas mieux on retroune a nancy |
Par conny : le 18/10/11 à 16:37:38
Dire merci | on m'a toujours dit qu'un enfant grandissait la nuit car plus calme et comme la nuit elle ne boit plus peut-etre que ca y joue??? oui attends encore un peu si la semaine prochaine c'est toujours pareil et ben il faudra chercher une autre piste |
Par lineginger : le 18/10/11 à 16:39:27
Dire merci | c'est sur que la nuit elle mange plus, sa joue peutetre bon je panique pas, j'attend la semaine prochaine pour voir |
Par lineginger : le 18/10/11 à 16:47:10
Dire merci | rendez vous allergologue le 10 novembre j'ai hate de voir le poids qu'elle a pris |
Par conny : le 18/10/11 à 16:59:50
Dire merci | à mon avis d'ici le 10 novembre tu vas voir la difference avec les habits |
Par leeloye : le 18/10/11 à 17:06:22
Dire merci | bah ALINE... j'ai l'impression que tu as mal pris mes remarques... qui étaient absolument naïves pr l'inclinateur, t'as raison pr le "mieux respirer" pr l'anneau de bain, en fait c'est un peu comme olly... en fait au début transat... puis pr ma part direct dans grande baignoire avec "peu" d'eau et assis ou alors allongés... ils se géraient... puis on est tjs au même stade, sauf que des fois je leur mets de l'eau jusqu'au cou (enfin assis avec de l'eau jusqu'au cou...) et ils font les "poissons"... pr l'anneau, j'ai trouvé ça "gênant"... pr les fringues, c'est dingue que tu n'arrives pas à trouver de choses chouettes, moi j'exploserais le budjet si je n'étais pas raisonnable... du coup tu trouves ou ? et tu es quand même "satisfaite" ? OLLY : rhhhho t'en as de la chance !! moi je pense clairement qu'Anatole serait prêt... mais pr le coup je pense que la crèche n'aide pas... car sont tjs "trop" occupés je ne sais pas comment dire... et à mon avis léonore suivrait aussi ! ! pr le réhausseur c'est lequel ?? j'en ai acheté un pr mes toilettes 1 c'est super (en plus des pots !) mais il ne s'adapte pas à mes toilettes 2 !! or j'aimerais avoir qque chose dans les toilettes 2 (vous suivez... lol) et les pots... sans eau à proximité (ce qui est le cas pr toilettes 2) j'aime pas... |
Par SOF168 : le 18/10/11 à 17:09:14
Dire merci | LINE Ah oui c'est vrai j'avais oublié pour le lait Il doit sûrement y avoir une solution au niveau des horaires. Elle a peut être besoin d'être décallée ou avoir une collation plutôt le matin. |
Par aline : le 18/10/11 à 17:09:36
Dire merci | Bah pour l instt vu le mal que t avais a la faire manger moi je me stresserai pas et lui donnerai "a la demande" surtt si elle Lange correctement a table(sinon trop facile debouder les légumes ou autre et de finir avc bibi ou tétée!) Conny->viens te plaindre c/nous ns on t zime et on te servira de témoin ds un crime passionnel contre la BM En + j ai pense a toi on a castre un cheval qui est vendu pour le Canada!j ai propose a mon client d accompagner le cheval!LOL Bon ici boulot cool aujdhui(Paso habitude!)espérons que ça soit pas le cirque aux consult(18-19) afin que je puisse rentrer et voir ma crapoune si elle va mieux... |
Par lineginger : le 18/10/11 à 17:33:19
Dire merci | sof pas garve elle est allergique au produit laitier animale vache, chévre, brebis ect .. au soja, au gluten, sensible au oeuf (elle ne les supportes que tres cuit en gateau par exemple) j'ai des doutes sur le poisson (elle a vomit les 3 fois ou elle en a eu) et le veaux (elle dors mal l'apres midi quand elle en mange). donc pas facile facile. conny, on voit deja la différence, elle a pris une bonne taille, elle a de bonne cuisse, un tit bidon et des joues remplie ! aline tu as peut-être pas tord, elle mange bien au repas, donc si elle a faim autent la faire manger mais sa me chiffone qu'elle soit a 6 repas, enfin tempis, avent elle manger pas donc c'est quand ^même un super mieux. même si elle est pas a 4 repas comme les enfants de son ages |
Par carolinev : le 18/10/11 à 17:56:44
Dire merci | Conny ma pauvre , ça doit pas être évident de vivre avec ta belle-mère qui n'a pas l'air de t'apprécier en plus Franchement vivre comme ça sous le même toi , je trouve pas sa " sain " pour votre vie de jeune couple Perso elle aurait vite regagner son studio |
Par pitichat83 : le 18/10/11 à 18:00:06
Dire merci | Aline tu as pourtant la chance d'avoir retrouver la ligne, moi je prie pour que ça soit le cas aprés bb. |
Par conny : le 18/10/11 à 19:13:32
Dire merci | rhooo vous etes trop choute les filles mqis il est vrai qu'ici, bah je peux me lacher...ca fait du bien aline: euh ton client ne voudrait pas ramener le mien aussi? on purrait partager les frais...crois-tu qu'il y est possibilité de le contacter?ou sinon de savoir avec qui il fait voyager son cheval? et quand? et oui si tu peux venir, le point de chute est graaaaaaaannnnnnnnd ouvert!!!!!!!!!!!!! line: oui comme aline aussi, même si elle a 6repas pas grave du moment qu'elle mange |
Par lineginger : le 18/10/11 à 19:48:31
Dire merci | j'ai vmrt l'impression qu'elle meurt de faim se soir, elle a manger toute son assiette + 2 compotes, sortie de table 15min plus tard elle avais faim donc rebibi qu'elle en enfilé a vitesse grande V + tété apres chiri pense a un pics de croissance, limite il trouve qu'elle grandie a vue d'yx il la trouve qu'elle a grandi depuis hier |
Par pitichat83 : le 18/10/11 à 20:10:57
Dire merci | Ben peut etre aussi qu'elle découvre ce que c'est que de manger normalement et en redemande. Mais oui y'a des passages comme ça ou ils mangent beaucoup, je me rappelle ma fille à un moment elle me mangeait 3 fromages (kiri ...) c'était incroyable et maintenant elle mange plus rien |
Par lineginger : le 18/10/11 à 20:13:39
Dire merci | c'est peuetre sa, elle découvre qu'elle peux manger seule, elle a découvert le bibi, sa fais bcp d'un coup aussi bon je vais esséyé de ne pas paniqué et d'attendre le debut de semaine prochaine |
Par conny : le 18/10/11 à 20:18:03
Par boby : le 18/10/11 à 20:25:33
Dire merci | bravo lisa trop chou conny |
Par aline : le 18/10/11 à 20:40:44
Dire merci | Lee->ohhhh non t inquiète me suis pas du tt vexée le trouve moi mm terriblement "sérieuse"ds mes achats...une vraie fourmie jamais éclate ds achat cp de cœur pour bb car tt reçu ou bon cadeau...je crois que ça le frustre! Pour moi niveau fringues bin j acheté rien c est bien ça le prob du cp j ai rien a me mettre(en + étant maniaque hé jette régulièrement les fringues non mis de mon armoire c est vs dire que j ai 2pantalons noirs +2jeans(que j aime pas et je met du cp pour bosser et 3pulls(bof) 3chemises(portées 2/3x ré bof) En + c est clair j ai la ligne avt bb dc mm pas cette excuse mais je crois que je "sais" plus m habiller en + je fais gamine du cp suis en jeans converse et qd je met des vêtements + femme je suis gênée ... Conny->faudrait que je tel a mon client pour voir avc son acheteur?!? |
Par hooky74 : le 18/10/11 à 20:46:41
Dire merci | aline c'est marrant ce que tu dis, ça me fais un peu pareil au niveau de ma tenue vestimentaire . Au début je me trouvais pas "crédible" car pas "déguisée" comme ma classe d'âge, maintenant clairement je m'en fous! Je m'habille comme j'aurai aimé avoir eu les moyen de le faire au lycée, j'ai juste un peu pris les tendances plus féminines de ce que j'aimais à l'époque et roule ma poule, ceux qui aiment pas, regardent pas ! |
Par conny : le 18/10/11 à 21:38:26
Dire merci | aline: ca serait sympa merci tu lui donneras mon mail si tu veux |
Par Lubis : le 18/10/11 à 22:02:25
Dire merci | Mais la bouille ici!!!! Hyper mimi!!!!! |
Par facettie : le 18/10/11 à 22:37:56
Déconnecté | conny trop fort !! Ah ben moi aussi je comptais acheter un siege de bain mais si c'est pas pratique j'hésite du coup ... Moi j'ai un transat et c'est trés utile surtout pour mon homme mais Justin commence a déborder de partout lol aline quelle chance tu as d'avoir retrouvé ta ligne moi j'ia toujours ces foutus 4 kilos et je rentre toujours pas dans mes pantalons |
Par biche1 : le 19/10/11 à 06:18:02
Dire merci | bienvenue au nouvelle. Conny tu as es super heros chez toi quelle chance! Aline et facettie moi j'ai eu l'anneau de bain que j'ai trouvé tres pratique pour le periode je commence à tenir assis , de 6 mois a 10 moois pour alexis maintenant il est libre dans le bain |
Par lineginger : le 19/10/11 à 07:49:13
Dire merci | moi l'anneau de bain me sert encore (donc il m'aura servie de 7 mois a plus de 12 mois ) |
Par aline : le 19/10/11 à 08:39:08
Dire merci | Conny-hummmm ce bonhomme je pourrai lui bo**** les joues gniark Superman c est ton homme?me souviens d avoir vu qq photos mais tjs "discrète" Si c est le cas bah Edward...c est toi!! Pour le transport vais essayer de tel a mon client plus tard pour voir mais je sais que le cv partait rapidement(c est pour ça qu on acastre et devions faire test piro)mais vu qu'il exporte bcp peut être qu'il a autre chose ss le coude Facettie 4kg me restait aussi dc au bout de 2mois 1/2 j ai compris qu ils ne partiraient pas seul...dc me suis mise "au régime"il m en reste 1 tt de même Pour les fringues le prob c est que ça ne me dérange pas d être en jeans(mm avc botte plate ou pointue ça fait "femme" et cool)le prob c est que je ne trouve pas de coupe qui me plaisent! Il me faut absolumt taille basse et bootcut En ce moment ya du slim/ski bunkers pas pensable J ai un cul de black qu'il faut également rentre deds!!LOL Et puis avt j étais coiffeuse dc tjs bien fringue/coiffe etc et la en clinique avc chevo et box a faire c est clairement jeans débardeur coton (genre pimkie tte la collection êtres les couleurs!et pull quechua idem... |
Page : < < | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous