Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat833 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 6761 à 6800, Page : < < | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 > >
Par lineginger : le 11/10/11 à 21:05:16
Dire merci | bon j'ai donner de l'advil (normalement elle peut pas, tempis) sa a l'air de l'avoir aider. de toute façon c'est pas des douleurs et un comportement que je connais, donc je me dit que sa doit etre les dents (elle a moins manger aussi aujourd'hui). mais j'angoisse |
Par nuf : le 11/10/11 à 21:12:46
Dire merci | coucou les mamans moi ici entre reprise boulot (meme si que 24h) et malade (angine bronchite) je passe plus ou moins rapidement louis a bientot 21 mois pese 13kg et 85 cm je crois et pour la naissance c'est pas une référence de poids (dernière écho estimé à 3 kg, né une semaine plus tard à 35 sa à 2kg950) cadeau de noël je sais pas un lit, un tricycle , des sous, un garage ? des cours de poney ? (oui ici c'est des 18 mois, babygym 24 mois) |
Par hooky74 : le 11/10/11 à 21:28:09
Dire merci | line: pourquoi elle ne peut pas avoir d'advil? c'est pas recommandé pour son âge? t'avais plus de doli? bref moi la mienne double ses gencives, donc bave à flot, ronchonne souvent, joues parfois un peu rosées, mets tout à la bouche et machouille façon bébé chien, donc je lui donne du camilia ou une préparation magistrale homéopathique de ma pharmacie et ça à l'air de soulager. sans ça elle a aussi un collier d'ambre |
Par lineginger : le 11/10/11 à 21:31:09
Dire merci | c'est a cause des excipients, normalement elle ne peux prendre aucun médoc (sauf en prépa magistral, sauf que j'en est pas). (elle n'a plus le droit a l'homéo par ex) |
Par hooky74 : le 11/10/11 à 22:38:46
Dire merci | et si elle en prend elle risque quoi? c'est par rapport à ses allergies c'est ça? bref j'espère que a ira pour ta loupiotte bon sinon mon échange de carrosse est sensé se faire le week end du salon du cheval à Lyon (l'auto en est pas très loin) chéri est content parce qu'il risque de devoir se taper le salon avec moi , en tout cas si il veut voir l'auto avant la transaction, ce qui serait bien, monsieur est mécano |
Par lineginger : le 11/10/11 à 23:19:23
Dire merci | bon apparament l'advil passe pas elle a vomit et a eu mal au ventre (rien comparé a avent, mais juste assez pour avoir 1 reveil en hurlant) enfin j'avais deja remarqué que l'advil passer mal. bon du coup cette apreme elle a du vmrt avoir mal au dent car sa ressemblais pas a ses autres douleur. bon elle a eu une petite dose je penser pas que sa ferai sa. sa a l'air d'etre passer pfff faut vmrt que je me mette dans la tête que j'ai une fille qui suporte pas la moindre trace, j'ai du mal, je m'en veux |
Par ophe71 : le 12/10/11 à 07:22:08
Dire merci | coucou les filles. Ayé je post pour la 1ère fois sur ce post ça fait bizarre. Pour celles qui ne vont pas sur le post des futur maman, j'ai accouché avec 2 semaine d'avance dimanche 9 octobre d'un magnifique petit ange Lény. 2.940kg et 48 cm. Je vous ferez un copier collè de mon accouchement une fois revenu de la mat. Bon étant nouvelle dans le domaine "maman" j'ai plusieurs question à vous poser. Déjà la plus importante comment dorme vos bébé à la mat et une fois chez vous ? Dans le berceau ou avec vous ? Lény ne supporte pas que je le repose dans son lit et il me pique des crises de fou. Résultat il à passé sa nuit sur moi et à super bien dormi (pas moi par contre) comment mange vos bébé ? Lény mange peu la journée des 15ml à 20ml toute les 3heure et une fois la nuit commencé il me fait un cirque pas possible pour mange toutes les 1h30 et il mange cette fois ci des 30ml à 40ml.je comprend pas pourquoi il fait ça ? La il est sur moi et il dort si je le remet dans son lit et sur le dos ces pas la peine il explose.il adore être sur moi sur le ventre. Qu'est ce que je peu faire! Ah oui dernière question vous les lavé comment vos bébé quels sont les étape du bain ? |
Par lineginger : le 12/10/11 à 08:17:19
Dire merci | orphé, chz nous méli a dormi dans son lit dé la naissance, ell dormais tres bien dans son lit bon c'est 2/3 mois qu'elle a commencer a étre pas bien, donc la on la prenais des fois pour les bibi je peux pas t'aidr par contre |
Par hooky74 : le 12/10/11 à 08:59:08
Dire merci | Bienvenue Ophe!!! Alors pour le dodo une seule question: a quelle heure est né Leny? Parce qu'une venue au monde ça fatigue et j'ai pu remarquez qu'un bebe né tôt le matin va passer toute sa première journee a dormir et donc toute sa première nuit avec plus de phase d'éveil. Moi on me conseillait de sauter sur chaque occasion de stimuler ma fille en journee pour qu'elle mange: elle s'etrirait, ouvrait un œil ou autre, si c'était a peu près l'heure de manger hop je prenais la changeait lui parlait! Bon faut pas rêver ça marche pas souvent, quand ça a sommeil, ça a sommeil! Par contre pour moi Anaé ne faisait pas de différence bras/berceau, donc peu pas t'aider. Sinon pour ce qui est du sommeil moi je sais que c'est rentré ds l'ordre quasi tout seul au retour a la maison. Au début elle passait sa journee au salon avec nous et la nuit dans son lit, j'espérais qu'elle ne confonde pas jour et nuit en faisant comme ça. D'ailleurs elle a commencé a faire ses nuits a trois semaines! Pour ce qui est du rythme de tétée, c'est pareil ça s'installe tout seul dans le bon sens avec les jours quand tu rentres chez toi, pas de soucis a te faire, une naissance c'est crevant t les premiers jours sont durs pour nos globules! Pour le dodo Anaé a fait sa première nuit avec nous sur notre lit dans son coussin d'allaitement, j'étais tellement épuisée de mon séjour a la mat que je préférai avoir ma tiote sous la main, et ô surprise, elle qui ne dormait quasi pas une heure d'affilee la nuit a l'hosto m'a fait minuit 5h!! Donc pour moi rien a voir une fois rentrées. Par contre des la 2eme nuit elle a dormi dans son lit ds sa chambre, mais nos chambres sont collées et comuniquent, en tout cas ça c'est très bien passé. Pour le bain nous c'était et c'est tjs un soir sur deux sauf caca explosif ou grosse chaleur. Au début je me stressais la vie pour que ce soit ni trop loin ni trop près du coucher, donc horaires draconiens pour laver le bebe, pis finalement, nous ça a pas fonctionné comme ça, donc c'est le soir des qu'y a un moment d'éveil qui s'y prête entre 18h et 21h! Aujourd'hui Anaé a 4 mois et demi, faits des nuits 22h/22h30-9h/9h30, mange toutes les 4h et ne prend plus que 4 bib depuis ses deux mois et demi! Tu verras au début chaque plis pris est défait en rien de temps car ils changent très vite, pis apres ça s'installe et la c'est cool! Message édité le 12/10/11 à 08:59 |
Par lineginger : le 12/10/11 à 08:43:04
Dire merci | alors méli a manger enfin bu son bibi en 30/40min et 100ml environ elle a l'air d'aimé, sa fais plaisir |
Par hooky74 : le 12/10/11 à 09:00:10
Dire merci | Cool tu vas voir elle va prendre gout aux bonnes choses ta fille |
Par lineginger : le 12/10/11 à 09:08:03
Dire merci | puis c'est rigolo de la voir tenir son bibi, de me le tendre (pour que j'en prenne aussi) et tout bon apres elle veux encore le néné |
Par lovedupréfleuri : le 12/10/11 à 09:41:31
Dire merci | ophe: as-tu pensé au cale-bébé? elle se sentirai peu être plus en sécurité enfin c'est une idée. moi dès retour à la maison elle a dormi dans son lit dans sa chambre. pour les biberon je ne peux pas t'aider puisque j'allaitais et pour le bain, je n'ai pas trop compris ta question en fait. sinon visite des 2 mois aujourd'hui!! il me semblait bien qu'elle était grande!! 61 cm et 5kg100!!! le docteur la trouve bien éveillée et super souriante! par contre la pauvre les vaccins elle n'a pas aimé du tout!! c'est la 1ère fois que j'entendais ce type de pleur, ça m'a fait mal au coeur!! un gros calin pour la réconforter et c'était fini! |
Par Dark : le 12/10/11 à 10:06:23
ophe : ils t ont pas expliqué les puéri pour le bain ? faut pas hesiter a leur demander si tu sais pas elle t aideront cest mieux que des explication sur le forum . pour le dodo peut etre il serait mieux sur le ventre pour dormir . cest déconseillé , moi meme jaimerais pas trop ca, mais ya des bébés qui peuvent pas dormir sur le dos . pour ce qui est des bébé né tot le matin qui dorment la nournée et vice versa , bin anthony est né a 18h57 et il a tres bien dormit dés la premiere nuit . |
Par ptite_marmotte : le 12/10/11 à 10:28:47
Dire merci | super mensurations pour ta fille Love! Ophe moi le bain il a détesté jusqu à 4-5 mois, au début que des cris, à la PMI ils donnent qd même des conseils qui m ont aidé; je le fais tjrs 1J sur 2. Pour le dodo les 3 1er mois je l ai tjrs endormi sur moi et apres pas de soucis pour son lit à lui, sauf qd on a déménagé. Bravo Méli qui a bien mangé! elle en est à combien de dents là? Merci pour mon petit cavalier tous les soirs je le fais monter 10 min, il adore, et avoir un poney de 1m42 tout pépère à 18 ans, c est bien pratique. Ce qu il préfère: arracher 1 ou 2 crins! car contrarement à maman, le cheval ne hurle pas , lui... |
Par pitichat83 : le 12/10/11 à 10:59:42
Dire merci | Leeloye -> le pb c'est pas vraiment qu'elle aille jouer chez les autres sans surveillance mais c'est le fait qu'ils trainent dans la rue. En groupe c'est pas forcément mieux qu'à 2/3 hier ils étaient 7 quand meme sans ma fille. Je sais que si ma fille joue dans un jardin et que je lui interdis de sortir elle ne sortira pas sauf que les autres eux ils vont jouer dans la rue donc forcément prise dans le jeu à 4 ans elle va suivre et pas se rendre compte du danger. Bref moi j'avoue que je comprend pas vraiment les parents. Hier ils lui ont demandé de venir promener, ma fille medemande je lui dis non qu'elle est trop petite. Elle me dit vient avec moi, alors je lui dis non il est tard (il était 18h) du coup elle va à la fenetre en pleurant en leur disant ma maman a dit non, elle pleurait et leur disait attendez moi ... Du coup ça m'a fendu le coeur j'en aurais pleuré (vive les hormones je suis trop faible). Je lui ai fais promettre qu'on rentrerait quand je leur dirais, évidemment chose qu'elle n'a pas fait. Du coup hier je suis rentrée en pleurs marre de me battre avec elle, et tellement dépitée de voir que les autres parents sont pas inquiets d'avoir leur enfant encore dehors à19h alors que la nuit tombait. (je rappelle le plus petit a 2 ans) d'ailleurs il pleurait et se faisait engueler par les plus grandes. Bref si c'est ça l'éducation de nos jours, moi aussi je veux bien faire un smala d'enfants si c'est pour les laisser trainer dans la rue. Hier je suis allée me coucher à 21h sans manger tellement j'étais pas bien, dépitée et tout |
Par lovedupréfleuri : le 12/10/11 à 11:22:29
Dire merci | bon bah moi qui voulait pas retravailler dans l'immédiat j'ai un entretien demain!! et du coup je me speed pour trouver une nounou!! |
Par aline : le 12/10/11 à 11:23:24
Dire merci | ca y est Ophe les debuts de question de maman!!!lol pour le dodo..ja voue que je n ai pas eu de prob car louise dormait......trop!!!! elel etait constemment endormie ds son pt lit qd elel immergeait vaguement on tentait le sein....mais la miss se rendormait ss mm avoir teter....du cp re stimulation et et je finissais pas tirer et lui donnerr ce que j avais tire.... au debut effectivement ce tait des tte petite quantite + de plus en plus(il m arrivait de completer si je na vais pas assez tire...)les SF me le disait.... de tte facon moi ja i tjs fait a la demande..ss me poser de questions sur le bon timing!!!! je ne voyais pas l interet de la laisser pleurer 1h pour au final lui donner son bib.... apres c ets vrai que qd un rythme s installe tu utilises qq ruses qd ils viennent un peu trop tot....!!lol le retour de la mat louise a dormie direct ds son "grd lit"!!lol et idem pour ttes les siestes de la journee(sauf si on etait en balade dc poussette ou cet ete s il faisait bon je la vais dehors en poussette pour qu elle profite du grd air!) elle n a jamais dormi sur moi(sauf 2xsamedi ou post vaccin elel etait ds crage et je l ai recupere chez ma mere et c est endormie 1/2h le tps d une mini sieste !et idem lundi soir ou je tais cuite et l ai garde sur moi sur canape et hop micro dodo de 20mn!lol) le bain c est ts les jours ici....louise adore..moi aussi...et puis je me dis que le culcul et la foufoune ds le pipi caca ca leur fait pas de mal d etre lave!!! les SF te montreront les "bons "gestes.... mais moi mm rituel depuis le debut je l immerge ds le bain la laisse prendre conscience de la chaleutr des mouvements lui parle et des qu elle gigote je la lave(tjs a la main jamais de gant de toilette ou autre) je lui fais egalement le shamp ts les jrs(louise est un bb qui transpire bcp malgre son peu de chvxx!!!lol |
Par aline : le 12/10/11 à 11:38:41
Dire merci | love->ta fille a des mesures de dingue!!!la mienne a 3mois faisait 59.5cm/5.500!!!lol |
Par lovedupréfleuri : le 12/10/11 à 11:47:48
Dire merci | aline: ma fille est une future mannequin!! nan, mon mari est très grand...! |
Par hooky74 : le 12/10/11 à 12:38:11
Dire merci | Dark: c'est ce que je dit, comme il est né le soir, donc cassé par sa venue au monde il a dormir quasi toutes les heures qui ont suivies , la mienne est née le matin et justement elle a dormi toute la première journée, et quasi pas la nuit |
Par Alexa : le 12/10/11 à 14:20:31
Dire merci | je vois pas les photos de Félix Comment va Méli cet AM? Ophé, pour les bib peut pas t'aider non plus, pour le dodo, il a principalement dormi dans son lit qui est resté jusqu'à 5 mois dans notre chambre. Les 2-3 1ers mois je l'endormais sur moi. Ce matin Jules voulait pas me laisser partir, il pleurait en appelant maman Dur dur d'aller travailler dans ces conditions. Heureusement je suis en we ce soir |
Par lineginger : le 12/10/11 à 14:29:22
Dire merci | méli sa va, un peu ronchon, mais sa va elle a eu la diaré sa matin, donc advil finit je vais eséyé le doli on verra elle a bien manger (et joué) du coup elle etait contente donc je pense qu'elle a les dents qui la travaille ... mais c'est les quelles les dents apres les 4 de devants? |
Par pitichat83 : le 12/10/11 à 15:04:42
Dire merci | Les molaires non ? C'est loin ça mdrr |
Par SOF168 : le 12/10/11 à 15:42:44
Dire merci | Et ça dépend des enfants... Je dirai qu'ils font d'abord des dents de devant puis celles de côté et en dernier les molaires mais je sais que Thomas a sorti une molaire très tôt alors je crois qu'il n'y a pas de règles, LINE. |
Par biche1 : le 12/10/11 à 17:17:03
Dire merci | moi alexis a fait dans l'ordre : 2 en bas du mileu 2 en haut du milieu 2autre en haut une de chaque coté des deux dents du milieu 1 en bas et la molaire du fond tout a gauche en meme temps 1 autre en basa droite LA j'ai 2 molaire du haut qu'il lui ont fait un poche de sang, je pense ca va pas tarder. Par contre collier plus camelia il n'a pas l'air d'avoir mal |
Par pitichat83 : le 12/10/11 à 18:33:40
Dire merci | Moi je me rappelle plus ça remonte à trop loin lol, mais j'ai du le marquer sur un carnet mais pas sur que j'ai tenu à jour jusqu'au bout lol |
Par aline : le 12/10/11 à 18:40:38
Dire merci | bon bin journee de conge sympa avc mon crapaud.... cet aprem j ai mm reussi a aller avc elle me faire epilee ouff il etait tps!!! puis direction kiabi ou suis allee lui acheter des pts hauts car bcp de pantalon robe mais peu de hauts!!!! la j ai eu cp de tel de ma collegue cheval avc tibia fracture en plusieurs morceaux dc si les clients arrivent a charger on opere vers 19h30-20h .....du cp tel a ma tante pour prendre relais de la puce jusqua 20h15 que z homme rentre....pffff |
Par Dark : le 12/10/11 à 19:42:26
hooky : escuse jai du lire a l envers lol |
Par hooky74 : le 12/10/11 à 19:44:01
Dire merci | dark: tu sais des fois je m'exprime à l'envers aussi |
Par facettie : le 12/10/11 à 20:44:09
Déconnecté | Bienvenue Ophe nous Justin a dormit a peu prés 1 mois dans notre chambre mais dans son lit. Et parfois apres les tétées ca finissait en cododo. Ca n'a pas empeché Justin de me faire maintenant des nuits de 12 h (sauf quand je le reveille pour la nounou) et d'arriver a s'endormir et se réendormir seul. Donc pour le dodo je te dirais de faire au feeling Pour les bibs Justin a été allaité presque 1 mois donc je peux pas trop t'aider sur les bibs des bébés avant leur 1 mois Ici tout va bien, Toujours la dolce vita avec un bébé vraiment facile et adorable pour le peu qu'on le voit en semaine Hate d'être demain soir pour commencer enfin ma partie préférée de la semaine : mon long week end avec mon ange |
Par facettie : le 12/10/11 à 20:48:07
Déconnecté | ah pour le bain ophé chez nous c'est le matin toilette rapide et massage au lait de toilette. Le soir un bon bain relaxant moi pour le bain je fais a ma facon et pas comme on nous apprend à la mater : donc c'est direct dans l'eau dans son transat de bain d'abord on profite de l'eau on joue on rit puis, je savonne à la main (j'aime pas les gants) je rince et je sors mon loustic |
Par conny : le 13/10/11 à 01:52:44
Dire merci | hello ophe: FELICITATIONS ENCORE!!!!!!!! j'espere que tout s'est bien passé!!!! comment dorme vos bébé à la mat et une fois chez vous ? Dans le berceau ou avec vous ? il dormait dans un berceau transparent, emmailloté. j'aimais pas ça donc zhomme ne le serrait pas.il dormait sur le dos sans soucis. il se reveillait toutes les 3h en rentrant 2jours après à la maison, il a dormi dans son lit non emmailloté, avec une petit couverture sur lui, toujours sur le dos. son lit est resté dans notre chambre durant 3semaines, puis il est parti dans sa chambre comment mange vos bébé ? j'ai fait, le 1er mois, allaitement maternelle exclusif, puis le 2eme mois j'ai inseré des biberons et là à 5mois il a 4biberons par jours et le reste au sein à la demande mais sion ils m'ont dit de le deshabiller un max (quand il venait de naitre) pour que le "froid" le reveille et qu'il boivent essaie dele mettre en body au depart des biberons, je lui donnais 30ml et si il finissait son bib, j'en refaisais un de 30ml et le prochain bib j'en fesai un de 60ml si il finit ses bib, c'est qu'il lui faut un peu plus vous les lavé comment vos bébé quels sont les étape du bain ? au depart, c'etait 1bain tous les 2jours, dans une petite baignoire munie d'un transat, et maintenant dans la grande baignoire avec un transat! il adore l'eau. je le lave à la main puis avec une debarbouillette (genre de gant non fermé) on joue, je l'arrose, il m'arrose, on rit je fais couler de l'eau sur son visage aussi tite marmotte: felix a perdu ses cheveux!!!!!!!!!! pour ma part, edward n'aura pas eu la scarlatine mais une poussée d'eczema generalisée le soucis c'est que c'est apparu en collier au niveau de la poitrine, j'ai mis une creme à base de cortisone à 1% mais ça n'a rien fait et là, la pediatre m'a prescrit une creme à la cortisone à 0.1% si vendredi aucun changement je rappelle car de 1, elle voulait qu'on prenne un RDV dans 3mois, puis elle a changé d'avis pour un RDV dans 1mois de 2,normalement avec la cortisone, l'effet se fera voir dès demain matin... |
Par alison : le 13/10/11 à 07:42:16
Dire merci | Coucou les filles j ai une question : pendant les tetees la nuit vous faites quoi?? Parce que j allaite ma fille et en gros ça dure 1 heure à chaque tetee (environ 20 min puis petit calin au cas où il y aurait un petit rotation puis je la change puis retetee 20 min puis re petit calin) C est Biensur un vrai moment d amour mais si je reste à la regarder tout le temps de la tetee ( la nuit) je m endors complément... vous avec une technique pour ne pas piquer du nez?? |
Par lineginger : le 13/10/11 à 08:33:51
Dire merci | alison : j'en profité pour regarder un truc sur le net, ou lire un livre ou piqué du nez sa fais 2jours que méli a du mal a faire ses siestes, elle pleur un peu, ne veux pas dormir, rale et sa dure 30min sa n'a rien , mais rien avoir avec avant, mais sa fesais 1 grosse semaine qu'elle etait reglée et que sa rouler du coup sa me chifonne si non une bonne nuit reveil 2h11, j'ai mis une grosse 1/2heures a la rendormir elle ne voulais pas, elle a bu un peu d'eau, raler, pleurer, puis c'est finalement endormir seule. mais lever a 6h ! bon j'etait crevé, je lui est donc donné la tété du matin au lit et je me suis endormit jusqu'a 8h |
Par aline : le 13/10/11 à 08:38:31
Dire merci | Alison->moi c etait bibi!!envoyé top chrono et 20mn et zou o lit je ne la changeais pas la nuit Par contre au tire lait(20mn par seins)je prenais mon iPhone et vs lisais!!LOL Bon moi scratchée a fond!!! Hier soir fais le bain a Louise puis passe le rélais a ma tante pour bibi et coucher(mon moment préfère avc le matin)et direction boulot....de 19h30-23h30 suis sur les rotules grosse ope..rangement nettoyage(le + gros)derrière et retour maison douche dodo(du cp a rêver chevaux tte la nuit!!!) |
Par lineginger : le 13/10/11 à 08:46:56
Dire merci | dite les filles j'ai plusieurs question: vos enfants/bébés se réveille t'il la nuit (autre que manger, car sa c'est bon méli ne mange plus la nuit )? comment vous gérez? et puis ma fille a décidé de manger "seule" elle en est donc un peu partout, normal, sauf que hier soir elle s'en est etaler sur les cheveux vos enfants on fais sa? c'est normal qu'elle en foute partout et même bcp partout? chiri me dit qu'on devrais pas la laisser faire, mais je voit mal comment, si un jour on veux qu'elle mange seule je voit pas comment faire d'autre les 3/4 du repas elle mange "proprement" c'est le 1/4 de la fin ou elle pastouille ! Message édité le 13/10/11 à 08:47 |
Par leeloye : le 13/10/11 à 08:47:48
Dire merci | pitichat : OK je croyais que c'était CHEZ un deux... je sais pas quoi te dire, je comprends ton désarroi ! effectivement dans la rue c'est différent... et t'as pas moyen de passer un contrat avec le "groupe" comme "OK mais vous ne pouvez aller que de là à là etc..." et tu précises que si tu t'aperçois qu'ils ont pas respecté, elle ne viendra plus... bref jte donne des pistes... mais j'au du mal à voir les choses... car je ne sais pas ou tu "vis" non plus... ophé : bienvenue ! ! line : oui dur si allergie même aux traces... mais dis toi enfin garde en tête que c'est un combat pr pr une vie paisible ! de notre coté... après une nuit avec 9 réveils.... une nuit sans réveils... mais réveillé à 5h... et il a pleuré / hurlé jusqu'à 6h20 ou on a décidé de le lever... et cette nuit, après grosse discussion... dodo sans réveil jusqu'à 5h... j'y suis allée lui ai dit de dormir... puis il a pleuré une 15zaines de minutes et a dormi jusqu'à 7h... donc voilà, malgré qques couacs (qui sont dur moralement et physiquement ) y'a du mieux ! |
Par biche1 : le 13/10/11 à 09:06:37
Dire merci | line moi alexis ce reveille des fois la nuit ou le matin, il pleure un peu,rale et se rendort. Pour le repas moi aussi il demande à manger seul, je lui prepare la cuillère et il l'a met à la bouche, des fois il la prepare seule et la c'est le carnage, mais bon il faut bien que jeunesse se fasse! |
Par pitichat83 : le 13/10/11 à 09:11:28
Dire merci | Pour le bain moi je faisais comme à la mat comme ma fille hurlait pendant le savonnage on faisait ça vite vite, et je la laissais pas longtemps au début dans l'eau. Je la lavais tous les soirs vers 18h (c'était le seul créneau ou elle était pas trop fatiguée pour faire ça). Conny l'emmaillotage j'ai lu pleins de trucs là dessus c omme quoi c'était bien, j'ai meme hésité là à prendre une couverture pour le bb, il parait qu'ils dorment mieux au début avec ça. A la mat la mienne elle dormait dans le petit lit, si on appelle ça dormir vu qu'elle pleurait la moitié de la nuit donc quazi tout le temps aux bras pour pas reveiller tous les autres. A la maison c'était direct dans son lit parce que nous notre chambre ne fermait pas. Mais alors vive la galère pour la tétée, du coup là le 2ème dormira avec nous tant qu'il y aura tétée ou bib la nuit. |
Page : < < | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous