Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 6801 à 6840, Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Par SOF168 : le 13/10/11 à 09:12:05
Dire merci | Pour la purée dans les cheveux, c'est une expérience. Après il suffit de dire non, ils comprennent très bien |
Par lineginger : le 13/10/11 à 09:13:15
Dire merci | cette nuit méli a fais un gros reveil, si non en général j'y vais remet le tutue ou caresse la téte et c'est bon mais la j'ai un peu plus galéré moi aussi au debut je lui donner la cuillére deja prete, mais la sa suffi plus, au debut elle mange avec la cuillére seule, puis les doigts, puis elle pastouille |
Par leeloye : le 13/10/11 à 09:15:26
Dire merci | Pour la purée dans les cheveux, c'est une expérience. Après il suffit de dire non, ils comprennent très bien ils comprennent très bien... ou pas... c'est pas tjs aussi simple... moi j'ai la version "comprend très bien" et la version "comprend très bien mais n'a pas forcément envie..." |
Par pitichat83 : le 13/10/11 à 09:35:37
Dire merci | Oui +++ avec leeloye ça les amuse de pastisser, la mienne ne l'a jamais fais ouf lol |
Par lineginger : le 13/10/11 à 09:37:09
Dire merci | si non bibi de 120ml prise a quoi 20min et elle en a redemander (du coup je l'es mise au sein, pas envie de refaire un bibi) demain je fais bibi de 150ml |
Par olly : le 13/10/11 à 09:37:51
Dire merci | Lee moi aussi j'ai la version comprend très bien mais n'a pas forcément envie... Line pour l'envie de manger seule Lisa aussi l'a eu et on n'avait pas le droit de l'aider bien ma foi j'ai dit à zhom qui était comme le tient de laisser et quand elle verra qu'elle ne mange pas assez elle nous le dira... puis s'est passé un jour elle a accepté qu'on l'aide! encore aujourd'hui y'a des rappels à l'ordre à tous les repas mais dans l'ensemble ça va mieux sinon tu te prends aussi une cuiller que pour toi que tu ne lui donne pas et tu l'aide avec cette cuiller là Lee: bon dans l'ensemble y'a du mieux même si c'est pas toujours palpable... c'est quand la 2eme étape ? |
Par lineginger : le 13/10/11 à 09:39:32
Dire merci | olly c'est exactement sa elle veux bien un peu d'aide mais pas trop elle mange bien avec les doigts, mais le dessert c'est de la pastouillade |
Par olly : le 13/10/11 à 09:59:10
Dire merci | line oui les desserts même encore aujourd'hui c'est compliqué pour Lisa aussi qui adore faire de grands gestes avec sa cuiller pleine on a quand même trouvé qu'avec une cuiller normale et pas une spéciale bébé elle en mettait moins partout car elles sont plus creuses, et elle nous donne le yaourt pour la fin car elle n'arrive pas à tout prendre au fond |
Par pitichat83 : le 13/10/11 à 10:01:24
Dire merci | Autant la mienne elle est pénible maintenant pour manger, autant petite elle mangeait bien et seule. Elle en mettait pas souvent à coter, mon homme supportait pas qu'elle mange seule et qu'elle en mette partout, moi je lui disais de la laisser faire et d'arreter de la regarder si ça l'enervait lol. Maintenant c'est plus complexe pour la faire manger, déjà parce qu'elle est chiante elle veut jamais ce qu'on lui donne et qu'en plus elle ne tient pas assise donc forcément y'en a toujours à coter |
Par lineginger : le 13/10/11 à 10:20:16
Dire merci | bon vous ma rassurée un peu je ne demander si vmrt c'etait normal par contre autre question (wé j'en est plien ) méli a un bibi d'eau dans son lit, mais je me rend compte qu'elle le prend pour s'endormir a la place de la tutute c'est ambétant ? qu'es que c'est compliqué un gosse normal quand on a pas l'"habitude |
Par olly : le 13/10/11 à 10:52:56
Dire merci | je ne pourrais pas te dire si c'est embêtant par contre nous on l'a supprimé le bib d'eau car elle buvait tout en 2 secondes |
Par lineginger : le 13/10/11 à 10:56:31
Dire merci | lol olly, la mienne sa va les 150ml font la nuit +les sieste et les petites soif |
Par SOF168 : le 13/10/11 à 11:45:52
Dire merci | LEE lol oui autant moi il obéissait à ce "non" autant aujourd'hui il n'obéit plus du tout |
Par pitichat83 : le 13/10/11 à 13:17:36
Dire merci | Pour le bib d'eau la mienne l'a toujours lol, à bientot 4 ans du coup je lui ai dis hier soir qu'aunjourd'hui j'allais acheter des petites bouteilles pour remplacer, celles sport on va essayer. J'essaie de supprimer les bib c'est pas évident, surtout celui du matin qui me rend bien service, et là avec le bb ça sera bien pratique, alors je vais lui laisser encore un moment je crois. Déjà on a supprimé la tétine la journée, et elle respecte ouf, maintenant le bib d'eau. Je lui diminue la quantité du bib de lait le soir parce qu'elle en veut quaziment à chaque fois, et une fois qu'il n'y en aura plus je pense qu'on pourra supprimer la couche. C'est fou parce qu'autant elle est dégourdie et a été en avance pour pas mal de choses (genre elle a marché à 10 mois 1/2 ...) autant sur toutes ces choses là c'est dur dur ! |
Par conny : le 13/10/11 à 14:34:46
Dire merci | alison: moi je l'allaitais puis je le changais puis re-allaitais et voilà 15-20min egalement lee: super ça commence à aller de mieux en mieux! bon c'est que le debut, faut juste que tu t'accroche pitichat: je ne sais pas moi j'ai jamais aimé car ils sont contraints et ne peuvent pas bouger (comme dans le ventre) donc bon aline: tu as bien enchainé les heures là et ta collegue? celle qui fout rien? toujours là? sinon, aucune amelioration avec la creme pour edward donc demain je rappelle je m'en doutais, j'avais une creme à 1% de cortisone qui ne faisait pas effet et là j'en ai une à 0.1% |
Par aline : le 13/10/11 à 15:25:24
Dire merci | Conny->oui je vois pas l intérêt de baisser dosage du il n y a pas de "mieux"? Hormis boutons tt va bien?et les photos de Edward en France!!!!! Ma collègue(celle que j ai depuis 4ans qui fout pas lourd c est clair!)etait la aussi puisque c est son jr de boulot moi j ai été appelle en "plus" pour aider a l ope(et j habite a 700m de la clinique!) L autre ma remplaçante cata(qui envoyais les liants chier etc)est enfin partie!! Allez je bosse encore pas mal a faire et espère rentrer a 19h faire son bain et bibi a mon bb(plus fait depuis lundi soir ) |
Par leeloye : le 13/10/11 à 15:49:41
Dire merci | line : pr le bib'... je sais pas... j'ai l'impression que ce n'est pas un souci... olly : ahhh je suis ravie de voir que je suis pas la seule ! enfin jdois dire qu'Anatole est quand même un vrai spécimen ! car il sait très très bien se débrouiller seul depuis longtemps, il nous faire rire même car il a une sacré dextérité, et soulève son pot/son assiette etc pr bien "racler" le fond... mais alors c'est vraiment un clown qui adoooooore en mettre partout ! ! ! et évidement léonore regarde, et on entend d'un air desaprobateur "roohhh titi ! ! non !" Message édité le 13/10/11 à 15:49 Message édité le 13/10/11 à 15:49 |
Par pitichat83 : le 13/10/11 à 16:48:28
Dire merci | Conny -> pour le ligotage en fait justement ils sont bien car comme dans le ventre de maman, et ça leur évite de se réveiller en sursaut d'aprés ce que j'avais lu, aprés je ne sais je n'ai jamais essayé. Mais ici ça revient dans les magasins tu vois de plus en plus de couverture pour emmaillotage |
Par boby : le 13/10/11 à 16:58:37
Dire merci | ophe la solution y'en a pas parce que même si les premiers jours tu vas réussir à lutter tu vas vite rendre les armes et dormir !! allaite là dans le lit et te retiens pas de dormir sinon tu vas vite être morte! |
Par conny : le 13/10/11 à 17:21:20
Dire merci | pitichat: mouais pas sur que ça evite les sursauts lol mais bon, pour preserver leur chaleur ça oui aucun soucis aline:ahhhh enfin, que l'autre tordue soit partie et en plus elle esperait ta place je suis y'en a qui vont vivre vieille car l'espoir fait vivre lol c'est vrai que j'ai des photos d'edward en france sur ma clé USB, j'avais completement zappé mais pour les dernieres photos va falloir attendre la semaine prochaine que j'ai mon cordon d'apn sinon, oui il va super bien!!! un vrai p'tit garnement, voyou qui rigole tout le temps!!! lol il attrape ses pieds roule sur le coté, fait de nouveaux sons...terrible!!! |
Par conny : le 13/10/11 à 17:25:57
Par boby : le 13/10/11 à 17:35:37
Dire merci | la cantine est bonne il est trop chou et ses yeux |
Par mayelle38 : le 13/10/11 à 17:37:37
Dire merci | conny ton fils est |
Par SOF168 : le 13/10/11 à 17:38:49
Dire merci | Il est trop mignonnnnn !! |
Par pitichat83 : le 13/10/11 à 17:39:32
Dire merci | Oui il a une sacré bouille Bon moi ma fille elle guette les voisins pour aller jouer alors que ça fait 10 fois que je lui dis non. Et du coup vient de se faire pipi dessus à force de trainer J'ai plus de patience là c'est terrible Et là ça la fait rire elle raconte ça à sa copine Oui parce qu'on a la chance d'avoir les fenetre qui donnent chez les voisins j'en peux plus je veux déménager au fin fond de la foret moi |
Par lovedupréfleuri : le 13/10/11 à 17:39:45
Dire merci | qu'est ce qu'il te ressemble!! trop beau ton p'tit mec!! |
Par conny : le 13/10/11 à 17:43:10
Dire merci | merci oui la cantine est bonne 68cm pour 8,235kg attendais, j'vais bien trouvé une photo de moi bébé |
Par pitichat83 : le 13/10/11 à 17:44:34
Dire merci | Euh je rêve ma fille a pas 4 ans qu'elle invite le voisin à venir chez nous !!!! Sa copine lui dit je peux venir chez toi, elle lui dit non c'est ton frére qui vient !!!! Mdrr je suis desespérée Bon aller on va aller donner du foin au poney ça la sortira 5 mn. |
Par conny : le 13/10/11 à 17:49:16
Par conny : le 13/10/11 à 17:49:58
Dire merci | pitichat: mdr elle est bien precose! elle invite dejà les gars lol |
Par lineginger : le 13/10/11 à 18:38:42
Dire merci | méli dit un nouvo mot et deviné se que c'est ?? toto (pour trotro) 1 ans et déja accro |
Par pitichat83 : le 13/10/11 à 18:51:39
Dire merci | Il est trop mignon sur la dernière. Oui elle me desespére ma fille lol |
Par aline : le 13/10/11 à 18:57:47
Dire merci | Roooo c'te trogne Edward!!!ahhh oui qd mm un sacre air de ressemblance! Surtt les yeux le petit nez..hummm j adore!!!! Louise c est mini-z homme impressionnant!!!! Allez j y crois 18h55 taf fini a pile je saute ds ma voiture et cherche Louise pour la 1ère fois c/la nounou!!! Ptchat->vindidiou sacre caractère la ptiote!!!et vas y que je me fait dessus puisque je vais pas jouer!! |
Par pitichat83 : le 13/10/11 à 19:27:29
Dire merci | Ben en fait c'était pas vraiment ça, c'est que ça faisait 2 fois qu'elle me disait pipi mais comme elle le dit 15 fois par jour , je lui ai dis ben vas y, et elle jouait par la fenetre et voilà elle a pas pu se retenir plus longtemps grrr, mais je l'ai fais aller se changer toute seule non mais oh !!! |
Par SOF168 : le 13/10/11 à 19:49:20
Dire merci | Conny waou c'est clair qu'il te ressemble |
Par carolinev : le 13/10/11 à 20:00:08
Dire merci | Conny ta derniere photo est trop belle |
Par aline : le 13/10/11 à 20:59:26
Dire merci | Ptchat->mouarf merde c est ça de douter de sa fille! Tes cherche ma puce c/nounou par contre ma mère est passe dc vu qu elle n etait jamais la le soir lui ai laisser faire bain et bibi... Lui ai juste donner le reste et couche... Par contre elle s est griffe l œil du cp ça coule ++ dc bien nettoyé sérum phy peux rien faire de +? |
Par conny : le 13/10/11 à 23:54:39
Dire merci | les filles: la toute derniere photo, la photo seule avec le maillot rayé et les 4dents, c'est moi |
Par pitichat83 : le 14/10/11 à 07:32:33
Dire merci | Mdr encore je me disais tient là il a plus de cheveux mdrr comme quoi c'est bien ton portrait lol |
Par aline : le 14/10/11 à 09:17:16
Dire merci | Helo mdr me demandais aussi ce quelle avaient avc ta photo!!! Et z homme ta pas 1photo qu on compare?!? Ce matin du comme d hab tirer Louise du lit la pauvre..son œil allait mieux j ai bien nettoyé... La matinée au boulot a 3(1stagiaire!)en + ultra calme dc du cp j ai tt sorti de la salle d op et chenil chiens/chats et je passe karcher +javel!comme ça suis tranquille occupée ds mon coin! J ai suremt trouve qqun d autre pour débourre ma pouliche..px raisonnable et a 15mn de c/moi dc vais décide ça ce we |
Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous