Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par mayelle383 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 6321 à 6360, Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Par conny : le 01/10/11 à 15:23:52
Dire merci | ophe: alors comment vas-tu? bientot avec nous lol |
Par Chiflaboy : le 01/10/11 à 15:44:40
ok merci les filles! |
Par pitichat83 : le 01/10/11 à 15:53:29
Dire merci | Idem Ilou j'utilisais la nacelle pour les balades ou les repas en dehors de la maison mais dans la voiture c'était le cosy, et pour les courses aussi je le mettais sur le caddy |
Par Chiflaboy : le 01/10/11 à 15:56:04
Moi je vais opter pour une nacelle avec dossier inclinable en plusdu cosy |
Par ophe71 : le 01/10/11 à 16:08:25
Dire merci | conny bah ca va moyennement bien. Très mal à l'aine depuis des jour au point de tombé dans les pommes tellement la douleur et vive et douloureuse mais les urgences s'en foutent. |
Par facettie : le 01/10/11 à 16:12:28
Déconnecté | Mysric : j'ai été arreté à dans mon 5eme mois de grossesse : j'ai rien perdu en salaire. Ma convention collective prévoit de me payer à 90% |
Par conny : le 01/10/11 à 16:13:09
Dire merci | ophe: merde et ton medecin ou gygy ne dit rien? mise à part mal à l'aine, tu n'as rien à ta jambe (changement de couleur?etc...) |
Par ophe71 : le 01/10/11 à 16:33:09
Dire merci | mon médecin je l'ai pas prévenu pas pensé mais s'il vient à apprendre ca il va pété un plomb. Le gynécologue c'est celui de la mat et il s'en fou c'est normal en gros. En faite ca c'est passé jeudi soir dernier j'ai mon col qui c'est ouvert trop violemment et mon corps n'a pas supporté une ouverture trop brutal trop rapide et surtout sans prévenir de quoique se soit. J'ai pris mal dans le bas du ventre comme des piqures ou douleur de règle puissance 10 000 avec forte contraction très rapprochées et c'est devenu incontrôlable donc comme on m'avait de prendre du spasfond et allé sous l'eau chaude pour calmer la douleur bah c'est ce que j'ai fait. Sauf que j'ai due limite ramper pour allé sous la douche et une fois sous l'eau bah c'était pire. Et j'ai à peine eu le temps de sortir de la douche et appelé mon homme que je suis tomber dans les pomme facile 10min. Bref aux urgences ils ont dit que mon col c'était ouvert trop rapidement et brusquement et que la douleur que j'ai eu été surement équivalente au contractions les plus forte d'un accouchement. Donc forcement aucune préparation pour mon corps de vivre une telle douleur si forte et si rapide. |
Par ophe71 : le 01/10/11 à 16:34:14
Dire merci | pour ma jambe non ca va elle supporte bien j'ai mal mais c'est supportable. |
Par conny : le 01/10/11 à 17:17:03
Dire merci | ophe: continue à prendre soin de toi et si j'etais toi, je previendrais mon doc |
Par ophe71 : le 01/10/11 à 17:27:27
Dire merci | Merci conny oui je pense que je vais quand même le prévenir lundi parce que cette douleur n'est pas normal à mon gout et je pense quand même que les urgences auraient due faire quelques chose. Depuis 2semaine je suis couché 23h/24 et si j'ai le malheur de me levé plus de 10min ça recommence. Et il faut que j'appel de toute façon mon médecin j'ai reçu mes résultat d'analyse et je suis en dessous de pas mal de chose.donc faut qu'il m'explique un peu si c'est normal ou non. |
Par conny : le 01/10/11 à 17:36:38
Dire merci | oui normalement ton medecin sera de bons conseils! courage ma belle |
Par ophe71 : le 01/10/11 à 17:50:05
Dire merci | merci conny. |
Par Dark : le 01/10/11 à 21:21:13
mystic: de toutes façon les 50% de la cpam cest sur le salaire donc ca fait plus que la mitier du salaire net . et puis si tas pas le choix, tas pas le choix .... |
Par hooky74 : le 02/10/11 à 01:32:49
Dire merci | Ophe: essaye de voir si c'est pas ton psoas (ortho???) qui t'occasionne ces douleurs: j'ai fait les deux derniers mois de ma grossesse avec une douleur intenable dans le haut de la cuisse, c'était pas vraiment l'aine, pas vraiment la hanche bref personne savait me dire ce que c'était, mais évidemment on te dit que c'est normal c'est du a la grossesse , bref j'osais pas aller voir l'osteo car il veut en théorie pas manipuler a partir du 8e mois et j'ai souffert comme je sais pas quoi... J'y suis donc aller un mois apres la naissance de ma fille et la il m'a dit que mon sacrum avait bougé d'ou inflammation du psoas... Ben meme si j'ai plus mal je reste limiter sur certain mouvement et ça me gêne a cheval car sacrum très sollicité... Pour l'histoire cosy nacelle, pour Anaé le cosy c'est vomito assuré car elle est certes redressée mais son cosy l'assied de trop et du coup comprime un peu le bidon, donc gerboulis. Ce qui arrivait plus rarement dans la nacelle (car tête du matelas de la nacelle un peu inclinable) |
Par Mariee : le 02/10/11 à 04:27:07
Dire merci | Petit message entre autre pour Aline, je suis chez des amis, on sort de table et il est 22:25!!!! Oui oui! Allez copines françaises, soyez fières de moi! |
Par aline : le 02/10/11 à 07:50:36
Dire merci | Oula mariee mais que de passe t il?!? C est pas la pleine nuit pour toi en tt cas très fière!alors ça fait quoi de faire"vie la vie des frenchy?!?"LOL Bon moi qui rêvait de me reposer ce we j oublie Sem de dingue au taf cette nuit cp de tel du voisin parti en we car l alarme de la maison sonnait..du cp z homme est aller voir.. Pas moyen de se rendormir avt 3h30 Louise 6h40 chouinage dc réveil j attends se rendort puis 7h pleurs dc me leve faire bibi(c/ma l'ère hier elle lui a fait le cp de "manger" a 8-11-14h évidemment prise trop rapprochée(sachant quelle est a 4/jr le suivant a été celui de la nuit a 19h30!!!)bref la miss s est rendormie et moi j ai pris mon pt dej !! Pour le cp des bib ma mère s est faite avoir car Louise met ses poings ds la bouche dc elle a cru=faim alors que celle ci tete(ou cherche déjà les dents?car bave des litres!!) Allez du cp je fais mon ménage avt balade chiens/enfants LOL |
Par flavietossenou : le 02/10/11 à 09:22:29
Déconnecté | coucou les filles!!bon dimanche!!! aline ici idem la miss s est reveillée a 7h30 donc ba la grass mat on oublie aujourd hui je sais pas encore le programme mais surement tranquil car hier poney le matin pour la miss course l aprem des gens qui sont venus pour acheter le monospace enfin vendu yess!!!!!!!!! d ailleurs le poney hier matin sportif on va tous dans la carriere je mets océanna sur le poney et la la bourrique qui commence a se mettre a genou pour se rouler juste eu le temps de chopper oceanne par le bras pour la faire descendre!!!du cou elle a pas voulu remonter sur celui la donc elle a echanger mais elle etait super allaise je pense qu elle s est fait un peu peur sur le moment mais je tenais a ce qu elle remonte de suite pour pas la laisser la dessus! |
Par flavietossenou : le 02/10/11 à 09:24:39
Déconnecté | pour le fait que louise bave bcp effectivement ca peut etre les dents moi océanne a commencer a me les sortir a a peine 4mois et je le voyais car elle bavait enormement car autrement pas grognon pas de fievre rien donc des qu elle se prenait pour une limace je savais que ses dents sortaient |
Par aline : le 02/10/11 à 13:01:29
Dire merci | bon elle bave depuis 1mois deja et mets ses poings ds la bouche....mais vu que c est un bb qui veut teter et ne sait rien teter(ou son pouce qd elle comprend qu il faut le decoller du poing!)bon on verra... bon ce matin bonne marche ds les vignes de 10-11h40 puis bibi louise et la elel est a la sieste mon z homme tjs sur son vtt depuis 8h.... cet aprem on va promener les filles dune amie sur les chevaux....je vais partir a la recherche de ma pouliche car en passant au bas du pre j ai vu les 2gros mais pas elle..elle doit s etre barree ds pre d a cote elle me gave!!!grrr |
Par ophe71 : le 02/10/11 à 13:09:09
Dire merci | Aline je t'ai rep sur l'autre post. Concernant ta pouliche ya de l'électricité dans tes ruban ? Tu as combien de niveau de fil ? |
Par conny : le 02/10/11 à 13:31:28
Dire merci | aline: pour le pouliche mets lui un licol special!!! je m'explique, tu lui mets son licol auquel tu auras entouré un fil de fer avec un bout qui depasse sous le menton...quand elle touchera le fil avec ce fil electrique, elle va se recevoir une bonne decharge et normalement elle ne passera plus sauf si elle aime ca lol ( truc donné par nomade) |
Par aline : le 02/10/11 à 18:22:47
Dire merci | Jus ds les fils 3 rubans dont 1galva! Déjà fait cp du fil de fer mais maintenant si elle passe pas en dessous elle saute au dessus si on part! |
Par ophe71 : le 02/10/11 à 19:13:28
Dire merci | et ben je sais pas la race de ta pouliche mais fou la au saut d'obstacle |
Par ophe71 : le 02/10/11 à 19:15:02
Dire merci | j'ai pourtant un entier arabe qui vit H24h a coté de jument raide en chaleur ya 2 rangé de ruban electrique, le plus haut doit etre a 1.20m a peine et il a jamais sauter la cloture. soit le mien et gay soit il a rien compris |
Par aline : le 02/10/11 à 20:21:26
Dire merci | Ophe-->pouah c est 1haflinger!!un poney au saut d obstacle avc cavalière qui a appris sur le tas et fais que de la balade?!?on serait au top! Mais c est tt nouveau depuis son sevrage elle a l habitude d être seule au pré qd on sort les 2autres..et la elle veut plus elle défonce sauf qd je l électrocute ou du cp saute(aussi 1.20/1.30 les clôtures pour les poney!!) M enfin c est pas le prob elle etait ds le pré a cote comme 1con car les 2autres étaient deds!! Sinon cet aprem balade avc la fille d1 amie a cheval 1h Louise ds porte bb(papa aime pas l écharpe!mais c est rendu cpte que la Pte etait bien mieux ds l écharpe!!)et la crapoune claquer a 19h30 au dodo! Moi ma couleur pose il etait TPS chvx blancs a gogo!bouhou Et vais m occuper de masser mon homme qui a fait 50km de VTT en dénivelé!a demain les mums |
Par sarah12 : le 02/10/11 à 21:19:33
Dire merci | Petite question les mamans !! Parmis vous quelqu'un a déjà amener son enfant chez un pedopsychiatre ? Mon grand de 4 ans est infernal depuis un bout de temps. Il pique souvent des caprices, dit pas mal de gros mots (normal les cops de l'école l'aide bien), tout le temps électrique, et (mais la difficile a expliquer) des moments ou il se contracte et fait un peut flipper même. J'ai discuter avec sa maitresse en classe il a du mal à rester en place, amuse la galerie, mais par contre comprend vite s'applique dans les exos. J'ai du mal a comprendre il peut être si calin et mimi et aprés un vrai chieur ou t'as envie de lui en tourner une (pardon mais c'est frenchement le cas quand il me pousse a bout). Alors je me suis dit pourquoi pas l'amener chez un pedopsychiatre si il peut m'aider à comprendre son comportement. |
Par nuf : le 02/10/11 à 22:05:12
Dire merci | aline les haf ca sautent et meme tres bien, la mienne adore, je suis plus en poids de forme pour la faire sauter mais j'ai déjà enchainé seule 85/90 (pas de concours je déteste malgré qu'on m'avait dit que j'aurai du y aller vu comment ma ponette gérait) |
Par pitichat83 : le 03/10/11 à 09:25:04
Dire merci | Sarah jamais amené la mienne chez un pedopsychiatre mais comme toi j'y pense souvent, parce que j'ai un peu le meme modéle à la maison. Sauf que moi ce qui me dérange le plus chez elle, c'est qu'elle a tendance à être violente, des qu'elle est en colère elle passe ses nerfs sur qqun, mon pére était coléreux, du coup j'avoue que je suis un peu comme ça je taperais tout ce qui se trouve sur ma route quand je suis en colére. Du coup c'est vrai qu'au début quand elle était inssupportable je lui mettais facilement une fessée. Quand je me suis rendue compte qu'aprés ben elle faisait pareil (elle ma tape pince mord ... quand elle est pas d'accord avec ce que je dis) ben j'ai arreté maintenant j'essaie de ne plus mettre une seule fessée, je punie et ne céde pas mais c'est pas facile. Mais bon du coup je m'en veux beaucoup car je pense que j'y suis un peu pour qqchose dans son comportement. |
Par SOF168 : le 03/10/11 à 10:10:49
Dire merci | Sarah je compatis j'ai le même J'ai pensé au pédopsychiatre mais on se laisse jusqu'à l'arrivée du petit frère dans 2 mois remonter la pente nous même avec notre propre méthode. Pour l'instant c'est grosse punition dès qu'il rentre de l'école qd la maitresse nous dit qu'il a fait qqchose de mal (pas de dessert au repas du soir, pas d'histoire au lit). Sinon à table par ex on s'est mis tous les deux face à lui, et dès qu'il fait l'idiot on lui dit qu'il a jusqu'à ce que l'aiguille soit sur tel chiffre pour finir son assiette et après on enlève, ou bien il a un yaourt aromatisé plutôt qu'au chocolat. Et ça, ça l'embête, crois moi. Bien sûr il teste mais dès que ça arrive je réagis et j'ai l'appui de mon homme (très important qu'il voit que vous êtes à deux). Je lui fait réciter les règles régulièrement et il les connait donc je ne lui ré explique pas à chaque fois que je le punis. La pire punition qu'on ait du lui infliger c'est qu'on a vidé sa chambre de ses jouets et ça marche. Dès qu'il est sage on lui en rend au fur et à mesure. Qd il n'a plus son DVD des Aristochats, il comprend enfin qu'il n'a pas intérêt à continuer ses dérives. Aujourd'hui il continue à se mettre en colère, me dis que je suis nulle. Je l'envoie dans sa chambre se calmer, il joue et quand il resdescend il est gentil et je lui demande alors de s'excuser. Si chaque fois qu'il est méchant il se retrouve seul, il finit par comprendre que ce n'est pas la bonne méthode, que ce n'est pas ça qu'il cherche au final mais le contraire. Enfin, je dirai qu'il faut qu'il s'exprime, discuter c'est important et lui montrer du doigt que là il n'a pas été gentil et qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Le plus important qd tu le punis c'est de ne pas montrer qu'il t'énerve car c'est son but. Pour l'instant ça va mieux et ça fait du bien !!! Mais c'est une lutte de chaque instant il ne faut jamais lâcher... Dur, dur parfois. Enfin, pour te rassurer, j'ai vu sur internet qu'il y a beaucoup de cas comme ça, que c'est une phase (les gros mots, la rebellion contre papa et maman). Et ça finira par passer. Le mien a un fort caractère et ne supporte pas l'autorité. La colère c'est un manque de confiance en soi. Je pense à l'inscrire au Judo pour qu'il se canalise et apprenne à maitrîser sa colère. |
Par aline : le 03/10/11 à 10:44:52
Dire merci | Merci les poulettes de me rassurer sur le fait que les poney sautent bien..bouhou m enfin hier change de pré dc ça devrait aller et dimanche on monte dc on verra bien la morue..sinon ma copine part avc les 2chevaux et moi je reste aux fils et la claque a la badine si elle tente le saut(c est 1idee pour vos rejetons qd ils sont chi chi non?!? ) Sinon ce matin réveil 7h30(et oui couche 19h30 hier!!!12h règle comme 1 montre suisse vs croyez que c est parceque papa est bijoutier?!?)LOL La suis au ménage c/patronne qu est ce que j en ai marre de ces lundi matin conchita! Cet aprem reprise reeduc périnée(sem indispose )avc testing dc on va voir ou j en suis et si je peux envisager sport(vais déjà m offrir 10seances sismo =powerplate mais oscillant dc pas d a cp ds dos)ça avait bien marche a l époque pour raffermir et virer cellulite(car mon dieu mon cul est "craterise"!!!!trop moche |
Par pitichat83 : le 03/10/11 à 11:30:37
Dire merci | SOF -> nous c'est pareil on essaie de pas céder mais c 'est vrai qu'avec mon homme qui a beaucoup de boulot et qui aime pas être à la maison de surcroit ben je suis souvent seule face à elle. Et là j'avoue que depuis que je suis enceinte je suis bien plus fragile, je céde pas mais je pleure beaucoup, j'essaie de pas pleurer devant elle mais bon. Mon homme lui la gronde en lui disant qu'elle m'a fait pleurer moi je n'aime pas ça, parce que je trouve pas qua ça soit la bonne solution de lui montrer qu'elle arrive à me faire pleurer. Mais j'avoue que quand elle me fait des crises à l'extérieur de la maison j'ai du mal à ne pas pleurer. L'autre soir on était chez des amis, elle courait partout en criant (elle crit aigu en plus c 'est pénible) donc pére l'a choppé et l'a grondé devant tout le monde, bah rien que ça j'en aurais pleuré, ça me fait mal qu'on soit obligé d'être si dur avec elle. Mais bon du coup ça a marché aprés ils lui on donné des jouets et mit un dessin animé du coup elle a été sage le reste de la soirée. Par contre pas moyen de lui faire dire bonjour et aurevoir aux gens elle nous fou la honte à chaque fois parce qu'en plus elle se pousse pour pas que les gens lui fasse un bisous. Moi je n'ai rien contre le fait qu'elle ne fasse pas de bisous parce que dans ma famille on est un peu comme ça pas trop bisous (sauf avec ma fille et mon homme mais avec les autres moi je suis pas trop "bises" du coup je la forcerais jamais à embrasser tout le monde, mais j'aimerais au moins qu'elle dise bonjour et aurevoir. Là elle est dans sa phase de bétises de langage, elle nous sort "pipi à la culotte" (ça encore c mignon lol) mais aussi "putain" et "déguelasse" du coup j'essaie d'ignorer car plus je lui dis d'arreter plus elle les répéte, mais bon quand on est dans la rue c'est pas toujours facile de faire comme ci de rien lol. Elle aime bien aussi me dire "tais toi" mais pareil plus je releve plus elle répéte. Alors j'ai pris parti de lui dire une fois que c'était pas bien et aprés je l'ignore généralement elle se lasse, mais elel préfére me le faire devant du monde car elle sait que là ça m'embete plus |
Par SOF168 : le 03/10/11 à 12:12:24
Dire merci | PITICHAT ça me fait mal qu'on soit obligé d'être si dur avec elle. Pareil mais on a pas le choix... lol Thomas aussi ne dit pas bonjour au revoir avec certaines personnes qu'il ne connait pas mais c'est de la timidité, pas de l'insolence. Là dessus je le pousse un peu mais sans le gronder. Je pense que ta puce devait s'ennuyer chez ces amis, c'est pour ça qu'elle a fait tout ce cirque. Thomas est pareil, il demande tt le temps de l'attention. Il faut qu'ils apprennent la patience aussi mais ce n'est pas évident. Thomas me dit "arrête" ou "t'es nulle'" ou des mots qu'il invente aussi pour traiter. Les gros mots ça lui est passé, sauf à l'école au contact des autres. Je vois que toi c'est pareil c'est ton homme qui semble avoir le plus d'autorité. Message édité le 03/10/11 à 12:12 |
Par aline13 : le 03/10/11 à 12:40:00
Par aline13 : le 03/10/11 à 12:51:25
Déconnecté | ayé tout lu..... |
Par pitichat83 : le 03/10/11 à 13:18:19
Dire merci | SOF -> pour l'instant elle le craint oui parce que moi je tiens plus le coup, mais autrement elle me respectait bien plus que ça avant la fatigue de la grossesse, peut etre meme plus que son pére. Mais là elle doit sentir que je suis plus faible et du coup en profite. En plus avec l'arrivée de bb ça n'aide pas, je pense qu'elle est entre l'excitation et la peur du moins je pense. Elle est super heureuse d'avoir un petit frére ou petite soeur, ce matin encore elle m'a dit "il arrive aujourd'hui le bb?" mais peut etre que ça la perturbe aussi, c'est meme sur. Elle commence à me parler de jeter sa tétine à la poubelle ça c'est une bonne nouvelle, du coup ce matin au réveil on l'a mise direct dans le sac pas de tétine devant la télé. Et je vais essayer que ce soir elle ne la prenne que pour se coucher là ça va être autre chose. Elle me parle encore de la couche quand y'a école et pas de couche quand y'a pas d'école, du coup je crois que mardi on va retenter un coup pour pas la perturber dans ce rituel que j'avais instauré. A midi elle m'a sorti arrete ou je te mets une claque seulement j'ai pas entendu, mais j'ai deviné car son pére lui a dit pardon tu viens de dire quoi ? Il lui dit vient là et répéte pour voir, du coup elle a rien dit, elle attendu qu'il est le dos tourné pour lui balancer. Du coup je l'ai reprise en lui disant qu'on parlait pas comme ça à son papa et sa maman, elle m'a repondu que si, du coup j'ai repris encore là elle a sourit un coup mais n'a rien dit. Je vous jure on est pas sorti de l'auberge avec elle. Chez nos amis non je pense pas que c'était de l'ennui car elle était déjà excitée avant qu'on parte, du coup j'appréhendais un peu la soirée car on était jamais allé chez ces gens là. Et pourtant il y avait la grande de nos amis de 12 ans et ma fille aime bien jouer avec elle mais là elle avait pas envie |
Par pitichat83 : le 03/10/11 à 13:18:48
Dire merci | Aline super ta fille dis dont, elle a quel age ? Beau poney en plus |
Par ilou : le 03/10/11 à 14:11:22
Dire merci | qu'elle est jolie ta fille aline ! |
Par aline : le 03/10/11 à 14:25:37
Dire merci | aline(tres beau prenom ) ta fille est waouh une sacre graine de champion....maman a pas trop peur pdt les concours??? allez je profite de l aprem avc z homme et mon chaton demain reprise du boulot(j ai + de mal depuis mardi dernier a la mettre c/nounou et bosser que a la reprise...)je vois les semaines defilees encore plus vite |
Par mayelle38 : le 03/10/11 à 16:21:29
Dire merci | coucou les filles! passage rapide pour vous remercier pour vos conseils! je les ai mis en application et miracle, Laurélyne s'endort seule vers 20h et fait meme ses nuits dans la foulée! C'est moi qui vais le chercher le matin vers 8h! Pour le bibi du soir, je ne me prend plus la tete, je complete au sein. Ca lui fait plaisir et moi j'ai moins mal le matin en me levant! Ce matin, visite des 3 mois, 5,4 kg et 59 cm! suis trop fière de ma crevette préma |
Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous