Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 6001 à 6040, Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Par Nimue : le 20/09/11 à 21:51:05
Dire merci | merci les filles Un an déjà (et 22 jours aussi)... que ça passe vite. Il a une laryngite et une bronchite... Il a perdu 200gr en moins de 6 jours Plus ses 2 canines supérieures qui sont presques sorties... fièvre, douleurs et dhiarées... |
Par ilou : le 20/09/11 à 22:41:10
Dire merci | ethan |
Par conny : le 20/09/11 à 22:57:59
Dire merci | aline: la remplaçante qui envoie boulet les clients !!! j'espere q ton patron dira quelque chose... line: quelle est belle cette melissandre!!! je suis contente que l'allergo se bouge le cul! enfin UN!!! hospitalisation ça ne sera q de l'observation, voire ce qu'elle mange et ce qu'elle vomit à quel moment ect...elle risque de souffrir encore mais pour mieux la soigner après ne t'inquiete pas ils vont trouvé! tu es sur la bonenn voie et meli aussi!!! aline13/line: non pas de photos en pleurs!!! e ne pourrais pas en poster!!! qui ne sourit pas oui pas les pleurs (je pense que aline et facettie ne pourront pas non plus lol ) nimue: ethan est moi j'ai passé la soirée avec mon pôpa et sa copine! ils ont été tous les 2 conquis par edward! il riait, souriant, gazouillait, puis s'est endormi...ils ont été vraiment sous le charme!!! je suis ravie!!! |
Par aline13 : le 20/09/11 à 23:01:13
Déconnecté | Line : apres elle a apeller le CHU Nancy au service gastro pédiatrique, pour une hospitalisation en observation Alléluia !!! Enfin tu es écoutée et surtout, ENTENDUE !!!! je sais que tu flippes et que tu appréhendes mais ça va aller.... quant à l'examen pas abouti... ils n'ont vu que les conséquences, pas la cause.... mais chuis sûre que cette fois, ils vont trouver pleins de et de courage |
Par aline : le 21/09/11 à 08:15:22
Dire merci | Nimue->pk plus envie de venir?c est ton cote anti social qui ressort En tt cas éthan est superbe respire la joue de vivre! Allez passage rapide car déjà au taf entrain de prépare salle op pour fracture cheval Louise s est réveillée a 4h40 avc un nez complètement bouche impossible de respire dc nettoyage et du cp bibi de 180 et redodo Ce matin du mal a la sortir du lit bien fatiguée Pas de fièvre et nez encore bien sale A plus tard biz |
Par SOF168 : le 21/09/11 à 08:56:30
Dire merci | Nimue ça avait l'air chouette ces vacances ! Trop mimi ton petit Ethan ! |
Par aline13 : le 21/09/11 à 10:14:04
Déconnecté | ethan : |
Par hooky74 : le 21/09/11 à 13:30:37
Dire merci | Aline j'espère que Louise se remettra vite de son rhume bon du coup essai poussette et siège auto fait, résultat, je crois qu'il va falloir changer de voiture , ben oui j'ai un siège qui tourne à 360° mais l'auto est tellement étroite que le siège frotte partout quand je veux le tourner résultat il me faudrait mes deux mains (quand je le rappelle j'ai Anaé à bras) et je peux pas le laisser face à moi, la portière ne ferme pas, et donc pour le hamac de la poussette c'est le top, il se bascule jusqu'à être quasi couché et la petite est vraiment super à l'aise, mais une fois plié dans le coffre, solution 1: avec le hamac tourné vers moi la poussette ne se plie plus à fond et ne rentre quasi pas dans le coffre, solution 2 si je retourne le hamac face à la route (super la manip, d'autant que la poussette ne passe pas notre porte d'entrée et est toujours rangée dans l'auto ) là ça rentre mieux mais je peux ni faire de course, si emmener mon chien . fais chier, l'an passé on s'est fait volé notre 306 et on a acheté un peu au pied levé la 206 sw en pensant qu'un mini break ce serait top, ben les boules, pas assez de places quand on a du matos dedans... en plus je suis une casse burette en matière de voiture, j'aime pas les gros break j'aime pas les monospace et j'aime pas les petites motorisations... bon faut dire qu'en habitant à la montagne, avec un veau on se fait vite suer... bon sinon z'avez quoi comme auto vous? |
Par aline : le 21/09/11 à 13:41:05
Dire merci | bon bien bosse ce matin z homme a recupere louise chez la nounou a midi elel s est endormie ds la voiture dc hop au lit(du cp pas de bizoo.....!!!grrr) appareùment son nez va mieux(faut dire qu a 5h et 7h30 lui ai fait le "grd nettoyage"!!!) hooky->ns on a un mercedes break classe C 270 et un nissan navara (mais c est surtt pour les chevaux ) |
Par aline13 : le 21/09/11 à 13:48:29
Déconnecté | bon sinon z'avez quoi comme auto vous? actuellement, 407 SW voiture de zhomme et Dacia Sandero pour moi... et quand grenouille était BB : 306 break pour zhomme et AK pour moi |
Par hooky74 : le 21/09/11 à 14:15:20
Dire merci | merci les filles, 407sw wow quel bâteau, déjà la 307 sw me parait énorme mais là aline: bon benz évidemment c'est plus qu'hors budget, quelle chiotte ce choix de bagnole |
Par lineginger : le 21/09/11 à 14:22:02
Dire merci | nous une (veille) audi a4 break (bon elle va nous lacher d'ici quelque mois).... dites les filles, vous laisserez vous ptit bout seule la nuit a l'hopital |
Par Dark : le 21/09/11 à 15:19:10
moi quand jai eu Anthony javais une ZX au bout de 2 mois je lai renvendu et jai acheté un espace 2 . waaaaaaa trop bien , bébé a ma hauteur pour le changer dans la voiture . plein de place . le reveeeeeeeeeeeeee. |
Par carolinev : le 21/09/11 à 15:46:42
Dire merci | vous laisserez vous ptit bout seule la nuit a l'hopital Perso non , je laisserai pas mon bébé seule à l'hôpital car dans un lieu inconnu avec des étrangers le seul repère du bébé c'est sa maman ou son papa , sans eux je pense que ça peut être très angoissant pour le bébé Quand mes bébés avaient été hospitalisé je suis resté avec eux donc ... d'ailleurs il y avait des bébés sans les parents car ils devaient bosser ( ce que je comprend ) et les bébés hurlaient , pleurer , j'étais trop mal de les entendre |
Par lineginger : le 21/09/11 à 15:53:55
Dire merci | apparament au CHU ou je doit aller les parents ne peuvent pas rester la nuit si on insiste vmrt vmrt bcp il veulent bin nous donner un chaise inclinable dans la salle de repos. mais ils ne veulent pas que les parents dérange les soins la nuit... (on doit aussi prendre nos repas a l’extérieur du service et pas de douche) vue que le + gros du souci se situe la nuit bonjour l'angoisse... du coup je suis morte de peur... je me voie mal sans ma fille la nuit, comme elle va etre consoler? comment il vont faire? en plus vue que c'est a 2h de chez moi sa veux dire que je doit ou loger a l'hotel ou rester juste quelque heure dans la journée Message édité le 21/09/11 à 15:54 |
Par carolinev : le 21/09/11 à 15:59:37
Dire merci | Line c'est quoi de ce CHU qui veut pas que les parents restent auprès de leur bébé Méli n'est qu'un bébé encore , faut pas abuser Un bébé a besoin de ses parents , surtout dans un lieu comme un hôpital Pfff c'est n'importe quoi !!! Maintenant reste à voir si c'est vraiment dans le réglement ou si c'est juste des consignes qu'ils n'ont pas réellement le droit d'imposer aux parents ? |
Par olly : le 21/09/11 à 16:08:24
Dire merci | line je suis absolument d'accord avec caroline! Insiste fais un scandale mais ne laisse pas ton bébé seule! enfin on va où là!!!!!! |
Par lineginger : le 21/09/11 à 16:16:17
Dire merci | c'est sur que j'ai tout les texte de lois en ma faveur c'est clair... mais si je suis seule a 2h de route de chez moi ej sais aussi qu'on est faible et fragile. je serai seule, c'est sa qui ma fais peur. je sais pas ou dormir. je sais pas ou manger. bref j'angoisse a mort de chez mort... pfff jvous jure en est en 2011 quand même si c'est pour sortir de la avec méli paniqué la nuit ou paniqué tout court on aura tout gagné... |
Par SOF168 : le 21/09/11 à 16:25:02
Dire merci | LINE Moi à Lille c'est le top, il y a une Maison des parents Mc Donald's juste à côté de l'hôpital donc quand Thomas se refera opérer en mars, le papa dormira avec lui et moi je pourrai être juste à côté avec son petit frère et venir le voir quand je veux ! Comme quoi les pièces jaunes... |
Par aline : le 21/09/11 à 16:34:42
Dire merci | Hooky->la Mercedes l avons acheté d occas 13.000€ dc super occas(ça la coûte ma beetle+notremoto et 3000€)dc pas de crédit surtt... Ici aprem a vite faire magasin a la recherche d un clic clac pour ma filleule Louise va bcp mieux mais a pas mal dormi dc pense que la crève ça l assole qd mm un peu! |
Par lineginger : le 21/09/11 à 16:52:42
Dire merci | sof surtout que les piéces jaunes sa ''coute'' rien je donne toujours le fond de mon portefeuille. j'ai rdv demain, si c'est vmrt comme sa, on trouveras une autre solution |
Par Dark : le 21/09/11 à 17:07:08
deux bébés dans ma familles ont etaient hospitalisé plusieurs jour a cause de la bronchiolite . et les deux fois les parents ne sont pas resté la nuit . et ca c etait bien passé . apres cest clair que ca doit etre vraiment dur de laisser son bébé quand meme; Message édité le 21/09/11 à 17:07 |
Par lineginger : le 21/09/11 à 17:09:14
Dire merci | en cas d long sejour il on des chambres maman/bébé. mais pour une hospitalisation de courte duré et programmé les parents doivent se débrouillé. a verdun les maman peuvent reste (les papas je sais pas). et je supose qu'on peut souvent rester. mais la ils disent qu'il on trop d'hospitalisation qu'il peuvent psa géré tout les parents |
Par boby : le 21/09/11 à 17:19:29
Dire merci | au bout de la 2 eme nuit ils t'appelleront parce que c'ets pas toi qui va gêner les soins de nuits mais méli si elle dort pas j'y pensait justement hier en lisant ton post que je serais malade si je devais la laisser la nuit à l'hopital !!! |
Par lineginger : le 21/09/11 à 17:21:25
Dire merci | pff on verra demain, mais j'ai un boule au ventre et je fais que pleurer |
Par SOF168 : le 21/09/11 à 17:44:27
Dire merci | LINE c'est vrai que je te comprends... Je m'inquiéterai, je dormirai pas |
Par carolinev : le 21/09/11 à 17:49:42
Dire merci | Disons que laisser un p'tit nourrisson la nuit seul ça doit être plus facile car il ne se rend pas vraiment compte de ce qui se passe on va dire mais là ce qui me gêne c'est l'âge de Méli , c'est encore un bébé mais un grand bébé qui peut se rendre compte que sa maman est pas là dans un lieu inconnu avec des étrangers et qui peut angoisser Bref non franchement moi je comprend pas que l'on puisse séparer l'enfant de sa mère |
Par lédéfées : le 21/09/11 à 17:56:13
Dire merci | line Alors là je suis . Chez nous au contraire, les parents n'ont pas le droit de partir pour la nuit (sauf dans les services longue durée). Certains parents avaient un peu trop tendance à confondre service des urgences et baby sitter ... DOnc il faut un majeur de la famille avec l'enfant sauf excuse valable. Je trouve ca dommage que l'on rajoute à l'angoisse de l'enfant dans un lieu anxiogène comme l'hopital en lui enlevant ses parents... Bref avant de taper un scandale je te conseille de demander à voir le surveillant du service ( c'est eux qui gèrent tout ce coté pratique). Dis lui que méli n'a jamais dormi sans toi, que ca t'angoisse de la laisser seule et demandes lui pourquoi ce gênerais quoi que ce soit que tu sois là. Demandes lui de te donner une explication rationnelle à l'interdiction. Et s'il ne peut pas t'en donner ... Ben tu restes et tu te fais toute petite pendant les soins... |
Par boby : le 21/09/11 à 17:57:45
Dire merci | insiste bien le fait que méli à toujours été avec toi vu que tu bosses pas |
Par lineginger : le 21/09/11 à 17:58:26
Dire merci | franchement on va voir autent c'est surement LA solution, autent j'ai l'impression qu'on nous punit (c'est bête je sais). je m'imagine l'angoisse de méli si je suis pas la la nuit. (enfin même la journée, car les rares fois ou on me la garder c'etat son papa ou sa mamie). j'imagine aussi qu'on ira pas la voir a chaque pleur et qu'il vont pas passer 1h a la calmer... (sa s comprend aussi, il on pas que sa a faire). apres si c'est pour avoir juste un fauteuil dans la salle de repos, de ne pas pouvoir ma laver, et devoir aller manger je sais pas ou, sa motive pas. je trouve sa dur de nos infliger sa. apres je suis 100% conscientes que je suis enfin entendus, que c'est peutetre la solution. c'est dur dur. le papa est pas motivée lui, il ne veux pas qu'on soit séparé, risqué de foutre en l'air mon code et de louper l'annif de méli (et nos 1er vacanse a 3). l'annif' de méli c'est le 1er, nous on part le 2 et mon code le 5. il se dit que sa fais 1 ans qu'on attend, on peut attendre 15j ou 3 semaines pour faire sa en consulte de jour... |
Par lineginger : le 21/09/11 à 18:03:36
Dire merci | je les voits demain . je connais 4 personnes qui on du y aller, 1 seule a pu rester sur place, les 3 autres on pas réusie (1 on lui a juste donner 1 chaise pour dormir dans le couloir les autres même pas). il dise que c'est pour les soins, pour les régle de sécurité en cas d'incendie par exemple... |
Par lédéfées : le 21/09/11 à 18:08:28
Dire merci | pfff sans dèc' des fois.... grrr (enfin c'est vrai que des fois t'as des parnets hystéros, ce serait mieux s'ils n'étaient pas là... mais bon) En tout cas je pense que malgré tout l'hospitalisation est une bonne chose histoire de tout régler une fois pour toute. En consult ca va encore traienr des plombes et vous prenez le risque qu'ils se disent que si les parents ont refusé l'hospit c'est que ca ne doit pas etre si grave |
Par lineginger : le 21/09/11 à 18:15:30
Dire merci | on parle pas d'une hospi pour soigner, juste une hospi d'observation, il faudra revenir pour faire les exam' enfin c'est comme sa qu'on a compris. moi je suis 100% pour mais c'est vrai, et d 'un autre j'ai pas envie de louper mon code, ou de louper nos seule vacance de l'année... c'st dur de louper tout sa car personne ne nous a pris au serieux. si je loupe mon code je vais devoir attendre encore combien de moi pour une autre dates? passer l'annif des 1 ans de méli a l'hopital bof aussi... on a qu'une semaine ensemble pour cette anné ( entre la naissance de méli et séptembre prochain) sa fais super chier !!! si on me dit hospi a partir du 10 octobre sa serai deja mieux, mais bon je reve c'est surper dur, j'en est pas dormit de la nuit je vais surement pas dormir cette nuit. |
Par lédéfées : le 21/09/11 à 18:17:44
Dire merci | oui j'imagine que c'est pas évident... mais au moins ca pourrait "lancer" le truc... Ils t'ont donné les dates?? |
Par carolinev : le 21/09/11 à 18:18:17
Dire merci | Ils vont peut-être vous prendre avant Line qui sait |
Par boby : le 21/09/11 à 18:19:02
Dire merci | je sais que c'est dur mais ne laisse pas passer cette hospitalisation c’est la seul chance de trouver ce qu'à méli ! peut être tu peu la décaler... |
Par lineginger : le 21/09/11 à 18:23:38
Dire merci | sa serai fin de semaine prochaine .... en gros pile poils au mauvais moment ... je vais quand même voir. si c'est juste pour une observation et qu'il faudra attendre apres pour avoir des rdvs, ou s'il font dans la foulé |
Par leeloye : le 21/09/11 à 18:40:54
Dire merci | dites les filles, vous laisserez vous ptit bout seule la nuit a l'hopital ahhh non mais ça pr moi c'est INENVISAGEABLE !! alors déjà je pense que j'aurais tjs pensé ça... mais au vu de mes nombreuses expériences de séjours hospitaliers... c'est NIET de chez NIET ! et ton confort... bah dans le pire des cas tanpis... mais ça je pense que tu le pense aussi... de toute façon, à chaque fois en pédiatrie, y'a tjs eu la possibilité de rester avec l'enfant... et heureusement... line, c'est franchement n'importe quoi ! ils ont pas une "chartre du respect de l'enfant etc"... cherche... et démontre leur que c'est IMPORTANT pr méli... d'autant que comment voir la "vraie" observation, si la petite est complètement perturbée !! et les deux fois les parents ne sont pas resté la nuit . et ca c etait bien passé . bah CA jsuis désolée... mais je ne vois pas comment on peut affirmer une chose pareil (si les enfants sont trop "jeunes" pr raconter)... OK ils sont sortis en vie et guéris... MAIS pr moi ça ne suffit pas pr dire que "tout c'est bien passé!" ex : un bébé (6/8mois) dans la chambre à côté du dernier séjour de léonore pleurait trèèèès régulièrement et lgt... une fois mon mari demande je sais plus trop quoi à une infirmière qui nous explique que personne n'est avec lui.. et que c'est ELLES qui vont le voir etc... mais qu'évidement elles ne peuvent pas être avec lui très souvent car occupés (logique)... ET, le lendemain, on entend une puericultrice au tel qui raconte (à la maman je suppose) que "oui tout se passe bien"... |
Par carolinev : le 21/09/11 à 19:10:59
Dire merci | ahhh non mais ça pr moi c'est INENVISAGEABLE Pareil pour moi , laisser mon bébé seul à l'hôpital alors ça jamais de la vie , c'est indiscutable de toute façon quitte à faire scandale je m'en tape |
Par aline : le 21/09/11 à 19:15:17
Dire merci | Moi j arriverai pas non plus a laisser Louise....qd au fait d avoir juste un fauteuil pas me laver et manger des barres chocolatées au distri m en tape!!! Ici Louise va bcp mieux nez bcp plus libre Et n a pas voulu sa sucette 1seule x aujdhui!!! |
Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous