Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 6161 à 6200, Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >

Par hooky74 : le 26/09/11 à 13:34:33

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
chez il aurait une soupe à la grimace faut voir comment! te laisse pas faire montre les dents

Par hooky74 : le 26/09/11 à 13:36:01

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci

Message édité le 26/09/11 à 13:36

Par flavietossenou : le 26/09/11 à 13:37:18

Déconnecté
 ah ba depuis hier je lui adresse pas un mot et il peut courrir je ferais pas le 1er pas!et de toute facon si ca doit vraiment clasher hors de question que je bouge c est lui qui degage!

Par Canaille : le 26/09/11 à 13:44:43

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Bon anniversaire Olly !

Dark, de toutes façons forcer un enfant à manger c'est peine perdu et le début des emmerdes...
Je ne sais pas trop, mais peut être que de lui donner un bib à la place est une solution, de toutes façons il viendra bien un moment où il n'en voudra plus de son bibi de "bébé" et alors il mangera
Coline a un appétit très fluctuant aussi, des jours elle dévore, d'autres jours elle picore... je laisse faire, elle est à 11kg à pas tout à fait 2ans donc pas en perdition !

flavie tu es bien patiente avec ton hommes et ces "monstres"... c'est une situation délicate clairement !
Ma mère a été dans ton cas, 3enfants du 1er mariage de mon père, et ensuite 2enfants (moi et mon frêre), du coup un week end sur 2, elle avait donc les 5 enfants, et les 3 "grands" n'étaient pas super sympas avec elle... ben oui la "belle mère" quoi
Elle a toujours fait ce qu'elle pouvait pour contenter tout le monde sans raler... et aujourdh'ui je vois mes demi frêres et soeurs, pas une once de reconnaissance ils sont toujours odieux avec elle !
Il faut dire aussi que la 1er femme de mon père les a élevé en leur rabachant que leur père était un salaud parti avec une trainée... alors ça aide pas !
Mais bon, ma mère adorait les enfants alors elle ne concevait pas de ne pas s'en occuper, même si pas les siens... Avec du recul elle me dit qu'elle en aurait fait beaucoup moins !!!
A la rigueur allez au restau (genre flunch) comme ça t'a pas à tout te taper, et l'après midi tu te barres avec tes 2 enfants faire le tour du lac, et s'ils veulent pas venir, ben t'y va quand même...
Bref tu prends ton homme au mot !
Enfin, courage dans cette situation pas évidente

Par Dark : le 26/09/11 à 13:49:07

Déconnecté
 ba la pédiatre mavait dit que tant quil bois du lait a la place ca remplace tout a fait un repas .

mais bon ca me fait mal coeur de le voir pas mangé , surtout quand cest presque tout le temps quil est avec que moi .

sale gosse pffffffffffff; lol

Par ilou : le 26/09/11 à 13:49:18

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 rha flavie a chaque fois je bouillonne quand je te lis je sais pas comment tu fais pour supporter tout ca

Par Canaille : le 26/09/11 à 14:08:46

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Dark, quand il est juste avec toi, il a peut être encore besoin de se sentir "petit bébé" justement ! Et dans ce cas là un biberon dans les bras de maman c'est pas mal !

Par SOF168 : le 26/09/11 à 14:19:36

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Olly
bon anniv !!!

Dark
+1 avec Canaille. Par contre est ce que tu as déjà essayé de lui donner un peu de légumes APRES son biberon ? Peut être que c'est le besoin d'être "rempli" rapidement qui lui manque... car souvent les enfants sont ravis d'avoir de nouveaux goûts. Mais de toutes façons viendra un jour où ça sera le cas. Chacun son rythme.

Par olly : le 26/09/11 à 14:54:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Merci les momons

flavie je viens de lire tes posts pour le week end de merde! ben j'hallucine... vraiment pas cool ton homme il fait une crise de la paternité ou quoi???

Par conny : le 26/09/11 à 15:13:50

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
  olly: bon anniversaire!!!!

flavie: euh...perso, je prendrais sur moi et laisserai la maison en birdel et si il dit qualque chose je lui repondrais ce qu'il t'a dit...et le tour du lac je l'aurais fait sans eux!!! non mais!!!
et pout l'argent, demande-lui la solution avec un bébé et un enfant en bas age! et surtout apparemment tu ne lui reponds pas assez! affrime-toi et reponds-lui et parles-lui comme lui le fait!!! et si il te dis qq chose et reponds q tu parles comme lui te parle avec autant de mechanceté!!

j'ai acheté parents de ce mois ci et il y a un article! je te le recopierai après mais en gros, tu n'es pas obligé d'aimer et de "remplacer" la mere de ses monstres! donc HOP, tu mets un droit de veto lol faut q tu reussisses à les occulter même si ils font QUE des conneries!!!
courage

Par karine : le 26/09/11 à 16:14:22

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Ah ben heureusement qu'elle remplace pas la mère des mômes .... après pour le fait de les aimer... c'est un autre problème aris:

Flavie, je sais pas quoi ire ... ton homme est toujours aussi sympa, à priori... je sais pas moi t'as vous avez un bébé de 10 jours, ça fait quand même une belle "chose" à partager

Par Dark : le 26/09/11 à 17:13:01

Déconnecté
 canaille : il le prend meme pas dans mes bras le bib .

sof : apres cest pareil il veut rien avaler ;

et la je lui ai proposé des gateaux ( pti coeur de belin avec su chocolat hummmmmmm) il en veut pas .

de toutes façon il mange jamais de gateaux ni bonbons et bois pas autre chose que de l eau ou du lait ( bon c est pas un mal en soit lol ) .

ce soir je vais faire des spagéthi bolo , et comme papa sera la , peut etre il mangera .

Par leeloye : le 26/09/11 à 17:16:15

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
Je ne saurais quoi te dire que peut être comme tu n'es pas d'accord avec eux demande leur de t'envoyer le calcul exacte avec tous les détails

c'est ce que jai demandé... mais "trop" compliqué apparement, car c'est notre trésorerie qui calcule...
mais Uranie a vu mon post et est train de me venir en aide... a priori pas de soucis... mais ils m'avaient pas donné explications qu'ils m'ont données étaient erronnées...

BONNE ANNIVERSAIRE en tout cas !! !

dark : je sais pas trop comment tu dois réagir avec anthony... moi je sais que léonore régulièrement ne mange RIEN du tout le midi... eh bien tanpis (idem à la crèche)... éventuellement je donne un ptit jus de fruit histoire de... mais de toute façon, je ne donne aucune menace etc... et elle se couche le ventre vide jusqu'au goûter.. et ça n'a pas l'air de la déranger... alors que le matin elle boit son bib' (200ml au max) et ne prend rien d'autre....

Par boby : le 26/09/11 à 17:19:02

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 bon anniversaire olly

Par boby : le 26/09/11 à 17:22:57

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 spécial plein de courage à flavie

Par SOF168 : le 26/09/11 à 18:19:19

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Dark
oui je me rends compte que j'ai de la chance avec Thomas... Il a mangé des yaourts et petits pots dès 5 mois et il a tjrs mangé de tout avec des "hmmmmm" à chaque bouchée Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part de laisser le temps au temps. Du moment qu'il grossit

Par aline : le 26/09/11 à 19:06:43

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bon anniv Olly!!!
Flavie->euhh pour une jeune accouchée tu en fais plus que bcp dc il pourrait comprendre!
Qd au fait de l argent ds le ménage bah je ne sais pas comment vs gère ça mais bon c/ns je gagne moitié moins que z homme dc forcément quantitativement ça fait "moins"mais après au prorata on doit être kif kif!et on de pose pas la question desfois c est + lui desfois moi qui dépense et puis voilou!!!

Conny->ça va le retour au Québec?z homme est fou d amour!!et la BM??LOL
Bon j ai suprême profite ce we de Louise et z homme ça va être dur demain le retour c/nounou!et surtt que chaque mardi je rentre elle est déjà au lit
Par contre j ai regarde le site pajeemploi pour faire 1er salaire de la nounou
Début de contrat le 01.09 mais on a commence que la sem suivante a mettre Louise car z homme etait en vacances
Du cp je débute au 06.09?
Elle l a 26h/sem je calcule en fonction des jrs qu elle l a eu ds le mois?ou c est sur l annee?je pige rien!

Par Dark : le 26/09/11 à 19:52:56

Déconnecté
 bon ce soir il a pas trop mal mangé .

et tantot jai reussi a la faire craquer , il mangé 3 ptis coeur de belin lol .

Par facettie : le 26/09/11 à 20:08:44

Déconnecté
 Une nouvelle semaine de solitude pour moi (enfin en amoureux avec mon fils) Julien est de nouveau en formation, rentre ce week end et repart la semaine prochaine.

Ce soir mon loulou me fait de la peine, il a fait une grosse crise chez la nounou et il faisait se petit hoquet, vous savez celui des petits qui ont eu un gros chargrin....

sinon tout va bien j'ai franchement pas à me plaindre de mon bout de chou

Par facettie : le 26/09/11 à 20:08:58

Déconnecté
 bon anniv Olly

Par aline : le 26/09/11 à 21:12:52

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Roio Facettie ça fait mal a notre cœur de maman
Ce pt hoquet..
Ici pt flippe ma crapoune un peu les yeux vitreux ce soir un peu chaude du mal a boire le bibi...dc prise de temp 37.4(ça fait bizarre elle a tjs eu 37.1 depuis le je de retour a la maison)en mm TPS matin frais journée 30deg et soirée fraiche dc dur dur de faire face!
La on a fini de mange(mariee t imagines est 21h15!!!! La pleine nuit pour toi )et vais reprendre la temp au cas ou sinon c est suppo doliprane!

Par conny : le 26/09/11 à 21:16:52

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 aline: oui zhomme est fou d'amour et tant mieux! apparemment il s'est bien ennuyer de nous durant notre absence e croit qu'edward ne le reconnait plus alors que pour moi c'est pas vrai
pour la BM: no coment je suis egale à moi-même je ne lui parle à peine...
pour ton calcule je ne sais pas, perso, je ferai à la semaine, c'est à dire elle la garde 26h/semaine donc tu paies les heures qu'elle fait au mois, si elle fait 52h tu paies 52 ect...non?

facettie: contente qu'il soit toujours aussi chou ce petit justin

Par conny : le 27/09/11 à 00:01:37

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 aline: et voilà!!! tu m'as porté la poisse
voilà 3jours q je suis rentrée et la vioque fait des siennes!
elle a engueulé mark et je ne sais même pas pourquoi (ils etaient dehors) et j'ai rien entendu
pffffffff ça m'enerve!!! j'vais dire à mark que je lui parlerai à sa mere car automatiquement notre couple s'en ressent même si je sais qu'il fait des efforts pour que ça ne se voit pas
je sais aussi qu'il ne voudra pas mais là c'est trop...elle lui fait du chantage affectif!!!

Par lovedupréfleuri : le 27/09/11 à 10:33:06

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
coucou les filles,

dites, j'ai une question de haute importance!! :
post accouchement j'ai eu des saignements pdt 3 semaines puis arrêt de 3 jours et resaignements et re-arrêts...

je viens de tél à ma gygy qui me dit que ça arrive avec cérazette! mais voilà pour elle il n'y rien à faire!!
sauf que du coup pas pu refaire l'amour car mon mari étant militaire, n'est pas présents tous les soirs à la maison et bien sur les jours où je n'ai plus de saignements!!

est-ce que ça vous est déjà arrivé? solutions??

Par olly : le 27/09/11 à 10:44:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou et merci les filles pour mon anniv

ah super Lee si ça s'arrange pour la mutuelle

coucou love exactement cérazette est une merde de pillule tu saignes tout le temps avec elle, en général il l'a donne car avec l'allaitement c'est bien mais je crois qu'on la toute arrêtée au bout d'un moment pour une autre c'est le plus simple....

Par lovedupréfleuri : le 27/09/11 à 10:46:41

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 ah exuse je n'avais pas vu! alors bon anniversaire en retard!!
tu as changé pour quelle pillule, ma gygy m'a dit que puisque j'allaite, il n'y a rien d'autre...

Par olly : le 27/09/11 à 10:58:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Merci love t'inquiète

Ah oui si tu allaites encore c'est pas sûre que tu puisses changer.
Moi j'ai changé quand j'ai arrêté l'allaitement
Il m'a redonné minidril puis maintenant j'ai un stérilet cuivre

Par Alexa : le 27/09/11 à 11:04:18

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou, et bon anniv Olly  

Love, pas trop le choix si tu allaites. J'ai allaité et eu cérazette 9 mois, avec saignement quasi continu

Prise de sang pour Jules ce matin , il a hurlé pendant toute la durée, et heureusement l'infirmière l'a super bien piqué

Et une petite pensée pour ma nièce, Léonie qui est hospitalisée pour une infection urinaire , elle est sous perf (à 13 mois dur dur) et surveillance pour 48 h pour être sur que les reins n'ont rien

Par olly : le 27/09/11 à 11:05:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou Alexa et merci

pauvre Jules c'est pas drôle ça... c'est dans quel cadre la PDS?

et tout plein de pour Léonie (j'adore ce prénom mais zhom n'aimait pas..) à 13 mois pauvre choupinette

Par Alexa : le 27/09/11 à 11:13:59

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est dans le cadre de son intolérance aux protéines de lait de vache, voir où ça en est avant de tenter une réintroduction en octobre

Heureusement pour Léonie sa maman et son papa son avec elle (d'ailleur Line ça n'a posé aucun problème qu'ils dorment avec elle   ), mais j'imagine que ça ne doit pas être simple de garder un enfant de cet âge sur un lit pendant 48h

Par lineginger : le 27/09/11 à 13:23:01

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 notre rdv a nancy c'est bien passer, la pédiatre est tres gentille, prend vrmt bcp de temps pour écouter et expliqué tout .

apres avoir écouter tout l'histoire avec le plus de détail possible depuis que méli est née,sa courbe de poid, avoir regarder son érythéme fessier (qu'elle a depuis des mois) et vue ses selles (merci ma tite méli sa tombé pile poils ), regarder les résultats d'analyse, elle pense a une intolérance au gluten (malade quelque chose j'ai pas mémorisée le nom )
donc méli sera poly allergique :
oeuf, plv, gluten (même gluten et plv vont ensemble en général).

apparament l'allergo avais deja cette idée mais voulais confirmation (elles en ont discuté au téléphone)

l souci pour confirmé le gluten il faut une biopsie, donc elle préfére qu'on fasse un gros régime d’éviction que de biopser de suite.

donc régime pour moi et méli sans :
produit laitier de vache, chévre, brebis
soja
gluten
oeuf
fruit a coque et fruit rouge/exotique (a cause de son terrain allergique).

on a appris plein de chose, son "acné du nourrisson" n'en est pas un, c'est des réactions allergique.
son érythème fessier c'est a cause de ses allergie (donc c'ets pour sa que quoi que je fasse ou que je fasse pas sa changer pas)
la plus part des médoc vont devoir etre faire en prepa magistral (dont sa raniditine/mophral et autre ) pour évité tout trace de PLV/gluten.
les cernes rouge qu'elle a souvent, c'est souvent un souci d'allergie
même les LA pour les allergique (hydrolysat) elle peut pas
et plien d'autre chose...

si hospitalisation il y'a, on sera pas a nancy, vue que la bas les parents ne peuvent pas dormir avec leur enfant et que c'est non négociable (elle trouve sa aussi débile, mais bon protocole) sauf si une chambre mere/enfant se libére et que je suis la 1er sur la liste d'attente (mais l’allaitent plus a la demande et ma fille plus de 6 mois on a peut de chance), elle mettera en place une hospitalisation a verdun.

normalement d'ici 1 semaine méli devrais nous fais quelque bo caca moulé
se qui confirmerais la diag.

on laisse 15j a 3 semaines pour voir comment sa va avec le régime.
si c'est pas top ou si on a un doute on l'hospitalise.

je vais devoir prendre rdv chez une diététicienne et reprendre rdv chez l'allergo.

je suis comme du coton.
j'arrive plus a penser.

Par aline13 : le 27/09/11 à 13:27:12

Déconnecté
je suis comme du coton.
j'arrive plus a penser

mais au moins tu sais ce qu'elle a et quoi faire pour y remédier...

courage, je fort pour vous

Par lineginger : le 27/09/11 à 13:30:12

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci aline

va faloir quelque temps pour reprendre en main la situation .
on a deja eu une fause joie avec le RGO (enfin si elle en as eu, sauf qu'elle n'as pas qu sa).
et pour tout réorganiser notre alimentation .

Par conny : le 27/09/11 à 14:31:18

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ma puavre line, je comprends que tu sois KO mais bon, tu es sur le bon chemin et meli aussi
courage

Par Cha1 : le 27/09/11 à 14:37:16

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
 Line, c'est la maladie coeliaque.

Lien

Par lineginger : le 27/09/11 à 14:45:31

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci conny

chat oui c'est sa
faut que je prenne le temps de chercher un peu, mais la pas le courage

Par hooky74 : le 27/09/11 à 15:05:17

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 wow line, ça en fait des info à digérer tout ça, tu m'étonnes que tu te sentes dans du coton!
mais maintenant tu sais précisément ce que tu peux et dois faire pour la soulager, ça va être draconien, mais au moins cette fois tu auras l'écoute et les soins qu'il fallait à ta petiote!
par contre gaffe avec l'allergie due au soja, la lécithine de soja est un liant ou épaississant bref, un truc qu'on trouve absolument partout! donc à toi les fourneaux et les recettes spéciales

Par conny : le 27/09/11 à 18:43:48

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bon, pour continuer avec les histoire de ma BM, elle fait clair et net du chantage affectif à zhomme!
la raison de l'engueulade d'hier: "on ne lui parle pas"
j'ai rien dit à zhomme mais c'est pas parce qu'elle vit avec nous qu'il faut qu'on lui parle ou autre...faut qu'elle arrete de se prendre pr le centre du monde!!!
elle veut s'en aller! que bon lui semble!!!j'appuierai sa demande!
aujourd'hui elle a decidé d'aller voir une de ces filles pour l'après midi!!! depuis 3ans, elle n'a jamais voulu quitter la maison
zhomme est comme ça:

Par boby : le 27/09/11 à 18:47:47

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 conny tu lui a piqué son fils voilà il est ou son problème !!!! avant elle l'avait que pour elle mais maintenant elle doit partager

Par aline : le 27/09/11 à 19:42:29

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Conny->c est clair que tu lui voles don fils en + étant parti 1mois c etait la fête!!!

Lune->waouh régime strict!pour les 2!!

Ici je galère avc paje emploi et la nounou c est la 1ère déclaration et puis elle est annualisée dc certain le disent que je me fais avoir?
Bon retour du taf la crapoune ds le bain vais en profite 1/2h pour la fin du bain et bibi de la nuit

Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval