Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 6041 à 6080, Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Par boby : le 21/09/11 à 19:31:51
Dire merci | faudrait qui me sorte de force moi je crois |
Par hooky74 : le 21/09/11 à 19:31:58
Dire merci | line comme les autres, hors de question de laisser ma grenouille, quitte à faire ma forcenée, c'est juste pas pensable de laisser mon bébé (et quelqu'en soit l'âge à 10 ans ce serait idem) à l'hopital seule la nuit. aline: ouèp super occas ta merco, mais je veux pas revendre les motos, je sais que derrière on en racheterait pas avant au moins tout ça.... bon journée de chiotte, j'ai laissé 170e au véto (pb de comportement chat qui pisse partout, et qui justement a pissé dans la caisse de transport juste avant de partir=chat+caisse à nettoyer) j'ai oublié la moitié des produits là bas, j'ai pété le petit retro qui nous sert à voir Anaé à l'arrière dans l'auto, et le must, premier essai seule du siège auto, ça force, ok, je force (pensant que ça frotte trop contre le siège en voulant le pivoter) et je m'aperçois que ben non, j'ai tout simplement pété un cliquet qui sert à tendre la ceinture pour que le siège bouge pas ("heureusement" il est vérouillé, mais le jour ou on veut démonter le siège...)... vous connaissez les jours où vaut mieux rester au lit |
Par lineginger : le 21/09/11 à 20:18:36
Dire merci | bon vous me rassurez les filles je pensais encore faire ma chiante au pire s'il veule pas me laisser un lit je prendrais un matelas de camping Mais je compte quand même négosier pour avoir des exam' avent (merde apres tout sa fais 1 ans qu'on demande) et si on peut pas décaler de quelque jour pour que je puisse passer mon code (ok sa passe pas avent ma gamine mais on c'est battu pour cette dates) et pour pouvoir aller chez ma mere et fété son annfi'... merde on va pas nous punir de sa, juste car personne ne nous a écouter.... de toute façon 15j sa changeras pas "grand chose" mais demain je demande clairement si on peut pas nous faire des exam' sans l'hospitalisé. |
Par leeloye : le 21/09/11 à 20:27:50
Dire merci | line... je te dirais, que ton code OK c'est important et si ça ne repousse que de très peu (1ou2jours) l'hospi OK... mais franchement l'anniversaire... OK c'est symbolique... mais elle ne vous en voudra pas de le faire "en décalage"... et LA pr le coup, je trouve que la santé prend le dessus ! en tout cas bon courage !! |
Par leeloye : le 21/09/11 à 20:31:24
Dire merci | bon sinon j'ai une question àlacon... lol qu'est ce que vous faites des vêtements qu'on vous offre que vous n'aimez pas... surtout si c'est belle maman ??? parce que clairement, elle m'en ramène à chaque visite ( ce qui n'est pas si svt que ça quand même... mais vu que l'an dernier elle se trompait de taille... LA en deux ans... j'ai pas mal de chose) et je viens de préparer garde robe en deux ans (ils commencent tout juste).. euuuh à pars 2/3 trucs...franchement y'a une bone dizaine de choses... que je n'aime pas... c'est pas horrible... mais franchement pas mon style... hyper classique en fait... du coup, 1/ ça m'embête pr CES vêtements... 2/ comment lui "ouvrir" les yeux pr qu'elle offre des trucs un peu plus raccord avec nos (ou plutôt mes) goûts... |
Par aline : le 21/09/11 à 20:31:27
Dire merci | Hooky->j avoue avoir vu partir le gsxr avc un peu de mal et ma new beetle encore plus!!!LOL mais bon besoin du pick up pour y mettre la balle ronde de foin pour nourrir chevaux hiver Et besoin du break pour Louise les chiens et le bordel! Line->allez goooooooo Les dernières mamans tt va bien chez vos bb?? Conny->y en ai ou ds ton marathon sur le sol français??j espère qua une prochaine visite ou pourra se voir ce serait sympa!et puis qd tu rentres on veut des photos d Edward(ou en pv!!!) Facettie->alors la poulette ça donne quoi les nuits de Justin?et ta semaine ça va le taf? Allez moi demain de journée espère arriver avt le dodo de la puce mais vendredi congé tte la journée yes |
Par facettie : le 21/09/11 à 20:47:25
Déconnecté | Oh mince comme j'ai la sensation d'avoir décroché, d'être si loin de vous !! J'adorais tellement venir vous voir, vous lire, la je me sens loin, j'arrive plus à suivre Ici Justin va bien, ca reste quand meme un petit mangeur : en moyenne 700 ml par jours au lieu des 900 recommandés...bon il est toujours de bonne humeur et semble bien grossir mais bon il mange quand meme peu je trouve. En tout cas vous me manquez terriblement |
Par aline : le 21/09/11 à 21:11:11
Dire merci | 900recommande a 3mois??? c est enorme non? moi elle est a env 750(210-180-180-180) et en ce moment elle finie quasi aucuns bibi(env 20gr au fond) |
Par lineginger : le 21/09/11 à 21:12:15
Dire merci | on quand même pour 250€ de billet de train, une location de gite, et des vacance les seule pour 1 ans 1/2 poser... donc si on repousse c'es mort, je verrais pas ma mère avent plusieurs mois, et pas de vacance. sa fais 6 mois qu'on attend sa . je passe mon code apres, donc si je vais au code je peut faire l'annfi' (je part du 1 au 4) j'ai code le 5. donc a partir du 6 ou 7 pas de souci. en gros sa reporte d'une semaine. mais je par contre je pourrais voir pour faire une eco ou autre chez ma mere, mon médecin de famille nous "attend'', j'avais prevue le coup j'ai un rdv pour voir quel exam' faire. |
Par facettie : le 21/09/11 à 21:18:23
Déconnecté | ben Aline en fait c'est ce que je lis sur la boite : 3-4 mois 5 bib de 180 ... M'enfin apres voila Justin semble heureux, toujours tout sourire, dort bien, semble bien grossir (bon c'est pas un gros bébé, je pense qu'il grandit plus vite qu'il ne grossit) donc je me fais pas trop de soucis |
Par Mariee : le 21/09/11 à 21:20:55
Dire merci | facettie : pareil que toi!! Je passe en vitesse lire, mais je suis perdue, car pas le temps de me concentrer et encore moins répondre! Un bébé ça change la vie... un retour au travail aussi!! |
Par lineginger : le 21/09/11 à 21:25:24
Dire merci | Lee pour ta question, quand belle maman m'offre des truc que j'aime pas, je l'es met 1 fois ou 2 quand elle vient, et je prend quelque photo avec comme sa j triche et tout le monde est content |
Par hooky74 : le 21/09/11 à 21:41:48
Dire merci | facettie: oula te flippe pas de ce qu'y a marqué que les boite de lait, Anaé à 4 mois est à 4 bib et en théorie c'est 4 fois 210 mais en ce moment c'est 2 fois 180 et deux fois 210, et elle profite bien comme tout aline: la beetle j'ai longtemps aimé aussi, mais jamais eu, mais MA voiture celle que j'adorais c'était ma 306hdi gris iceland, je l'aimais cette caisse, on voulait la garder jusqu'au bout mais on me l'a tiré devant la porte de l'appart, dans la rue principale de mon bled, sous les lampadaires, bref jamais digéré... bon on pense après moult recherche se pencher sur le seat altéa, qui fait pas trop monospace mais qui a l'air super spatieux... des avis? line: au passage, c'est la santé de ta fille avant tout, je peux comprendre que l'anniversaire soit un évènement, mais c'est déplaçable, quant au code, rien ne t'empêche de t'absenter de l'hopital le temps de passer l'exam, ton chéri pourrait peut être poser des heures pour te véhiculer? en tout cas courage, te gratte pas trop la tête, ça se trouve le séjour à l'hosto se fera loin de toutes ces dates |
Par Canaille : le 21/09/11 à 22:08:47
Dire merci | Lee, pour les fringues moches tu les gardes pour les jours où ils viennent, c'est pas souvent donc ça va ! Line, tu restes avec ta fille la nuit et point barre... même dans mon hopital paumé du coin ça se passe comme ça donc là ils ont 20 ans de retard sérieux ! Sinon episode "sauvons doudou" ce soir... Ben oui j'ai oublié de prendre doudou ce soir en recuperant Coline chez sa nounou, je m'en apercois a 20h30 en la couchant... elle a un 2eme doudou dans son lit mais celui la reste dans sa chambre, son vrai doudou l'accompagne chez nounou... bref mr canaille me dit "ah ca va aller, elle a son autre doudou".... hum hum hum crises de larmes et Coline qui me disait " doudou" en cherchant partout dans son lit... resultat j'ai pris mon tel, appelé la nounou, sauté dans ma voiture pour récupérer doudou ! A la maison, Coline a serré son doudou et zou 3 min plus tard elle dormait ! Et moi j'ai passé 3/4 d'heure sur le net pour chercher doudou bis , que j'ai finalement déniché a prix d'or, car en fait c'est un modele de 2009 qui ne se fait plus... Et voila la trépidente histoire de doudou ! |
Par conny : le 21/09/11 à 22:29:26
Dire merci | aline: contente que Louise aille mieux...v'là seulement que je rentre pour aujourd'hui!!! j'ai le blues qui arrive j'ai pas eu le temps de voir tout lemonde de faire tout ce que j'avais à faire et repartir en laissant ma môman, ça me fend le coeur encore une fois!!! que c'est dur mais bon, elle devrait venir en decembre, moi en fevrier et j'espere decider cheri à venir me joindre 15jours comme ça moi je serais en france pour 1mois et j'aurais peut-etre le temps de faire tout ce q j'ai envie line: je ne laisserai jamais mon bébé seul! JAMAIS! surtout hospitalisé un bébé a besoin de sa maman ou de son papa! imagine, 1an, elle te voit partir et pas revenir de suite! pour moi ça risque d'etre un calvaire...autant pour elle que pour toi! fais un scandale, voit un doc mais nela laisse pas seule!!!quitte à ce que tu dormes dans un fauteuil...et je ne vois pas en quoi les soins la nuit seront derangés par une maman?!!! hooky: une opel vectra: superbe voiture lee: pour les fringues, moi je ne les met pas et si on me demande pourquoi il ne les met pas! bah y'en a tellement qu'on ne sait plus ce qu'on a mariee: pourrais-tu me dire si il y a des cereales à melanger dan sle lait mais sans sucre, sans gluten? facettie: no soucy! on pense à toi contente que justin aille bien canaille: j'espere qu'edward prendra une couche en coton (de chez leclerc) comme doudou! j'en ai plein donc... |
Par hooky74 : le 21/09/11 à 22:36:18
Dire merci | conny: merci, le blem en fait avec la vectra c'est que c'est un hayon et pas un coffre (ou l'inverse ) et du coup peux pas mettre monsieur mon vieux chien dedans ('fin si mais il va être un peu dans le noir ) arf quelle merdassouille! |
Par leeloye : le 22/09/11 à 08:23:50
Dire merci | line : j'avais pas suivi pr le gite etc... pr les fringues... bon bé je crois que je vais opter pr les "photos" lol... car l'habiller comme ça lorsqu'ils viennent seraient peut-être encourager ces "goûts" lors de futurs achats !! canaille : j'espère pr toi qu'elle acceptera son doudoubis... car de notre côté Anatole en a deux... il les prend indifférement, car usés quasi pareil l'un et l'autre... mais alors léonore, on a nous aussi bcp cherché sa MIMIbis... on a trouvé mais elle en veut pas pr elle c'est "grosse mimi" car elle est effectivement pas usée, toute "grosse", toute "belle"... donc je crois que si on perd la mimi originelle.... on est dans de beaux draps... après je ne sais pas comment est le doudou de Coline... car clairement celui d'Anatole ne s'use pas facilement (d'ailleurs je croise des neufs régulièrement et a prs la couleur... c'est le même) par contre, celle de léonore a des matières et des formes qui s'abîment très facilement d'ou la grande différence entre la première et la "deuxième" en tout cas tu as vécu ta première angoisse du doudou... te reste à le perdre... |
Par conny : le 22/09/11 à 08:30:47
Dire merci | hooky: la mienne est à hayon, je prefère tu peux mettre plus de choses (je la vends aussi ) lee: même en photo ça encourage! tu leur dis que tu as trop de fringues et que tu ne sais plus ce que tu as... |
Par lineginger : le 22/09/11 à 08:40:53
Dire merci | lee si c'etait qu'une histoire de date, je m'en foutrais c'est vmrt qu'on a profité de sa pour organisée nos seule vacanse. même mes grands parents viennent (il font marseille/bordeaux). on a pris un gites avec eux, mon fere a pris ses conger, ma mere aussi ... du coup pour tout sa décaler d'une semaine on le fais. sa serai que chez les bo parents je m'en foutrais et pour chéri c'est non négociable mais une fois rentrer aucun souci, on est 100% pour même si pour l'insant tout se a qui je demande n'on pas pu rester (j'en suis a 8 personnes) bon je sais sa veux rien dire, mais sa donne une idée... |
Par hooky74 : le 22/09/11 à 10:19:19
Dire merci | hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa elle va me rendre folle!!!!!! elle m'a laissé 120g de son bib ce matin grrrrrrr!!!!!! tout ça probablement parce que j'ai voulu essayer de lui donner son bib un peu plus tôt au réveil pour la coucher plus tôt ce soir........ pfiou que ça m'enerve quand elle mange rien |
Par aline13 : le 22/09/11 à 10:42:09
Déconnecté | hooky : oui la 407 c'est un bateau (quand je pense que môssieur voulait la C5 break... ) mais elle se conduit super facilement, y compris en ville (je vis à Marseille je te le rappelle ) sinon, t'as pensé à la LOGAN MCV ? |
Par SOF168 : le 22/09/11 à 10:48:03
Dire merci | Hooky avec le Kangoo et ses portes coulissantes tu n'aurais aucun pb pour le siège auto J'ai voulu en acheter un pour la hauteur d'assise et les portes coulissantes bien pratiques mais il reste cher |
Par hooky74 : le 22/09/11 à 10:48:39
Dire merci | arf logan je peux pas m'y résoudre, pis niveau motorisation ça à l'air d'être des veaux... je vais voir sur le site. le pb de la 407 si tu veux c'est que j'habite en ville et que j'ai très souvent des créneaux à faire (pas de coure pas de garage et parking privé avec 2 fois moins de place que d'habitants dans l'immeuble), et tout va bien quand tout le monde respecte tout le monde et se gare sans prendre toute le lit |
Par hooky74 : le 22/09/11 à 10:49:53
Dire merci | SOF: on y a pensé en effet au partner kanggo berlingo et tutti quanti, mais les prix restent un peu au dessus de notre budget, m'enfin des fois en creusant on trouve |
Par SOF168 : le 22/09/11 à 10:53:57
Dire merci | Hooky oui le prix c'est le hic.. bon courage dans ta recherche ce n'est pas évident ! Moi j'ai une clio III mais mon siège n'est pas 360° donc pas de soucis... |
Par olly : le 22/09/11 à 11:34:11
Dire merci | line: c'est franchement impensable tout ce que tu racontes sur cet hôpital!!!! Pour avoir fréquenté beaucoup le milieu hospitalié il y a 2 ans de ça je doute quand même fort qu'en expliquant bien le souci et que Méli n'a jamais été séparée de toi ils te refusent de passer la nuit avec elle. Comme cela t'as déjà été dit plus haut le confort tu t'en tape c'est de la santé de ta fille dont il s'agit... tu sais pas où mangé mais y'a des cafeterias dans les hôpitaux un fauteuil pour dormir et bien prends le! Pour le reste les vacances c'est vrai que ça tombe super mal, de toute façon c'est tout le temps comme ça... mais ne vaut il mieux pas soigner ta fille qui souffre depuis 1 an? Pour l'annulation des vacances (si besoin) y'a pas une assurance qui en cas de maladie vous rembourserais une partie? de même avec les billets de train? Lee: ouch pas facile le coup des vêtements, c'est pas évident de froisser belle maman effectivement le coup des photos j'ai fait mais je m'en suis lassée, sinon je fais un peu comme je veux maintenant je lui mets ce que j'aime et justement pour le peu que je vois mes parents ou ceux qui m'ont offert les fringues bah tant pis je ne fais plus attention Canaille: oh ben mince pour le doudou! t'as été voir sur les sites sos doudous perdus... je sais qu'il y a des ventes de doudous qui ne se font plus... Nous on en a racheté 2 autres quand Lisa a choisi le sien comme ça hop si on en perd un on remplace! |
Par lineginger : le 22/09/11 à 11:54:04
Dire merci | on a pas pris d'assurance car rien ne pouvais présager qu'on doivent annulé... pour le CHU je sais pas, j'ai rdv a 15h. je verrais bien, pour l'insant j'ai chercher un peu partout et pas de parent que je connais on put rester quand on en as parler mardi, elle m'avais dit qu'il avais un hotel a coté enfin on verra je me fais pas mal de mourront. autent j'ai hate que sa finisse, autent je me dit que quelque jour de + ou de - sa pourrais aller. enfin sa se trouve il voudrons même pas la garder. je cojite depuis mardi du coup je sais plus ou j'en suis. oui la santé passe avent tout. mais j'ai aussi besion de ma famille, de la voir, de voir mon grand pére malade. puis bon c'est pas comme si on parter 15 jours, on part 4j. en gros au lieux d'entrer le 30 on pourrais aller le 5. chiri lui ne veux pas louper les seule vacance qu'il as. sa tombe hyper mal, surtout que sa fais juste 9 mois qu'on dit qu'il y'a un souci (on a regarder sur le carnet de santé a 2 mois 1/2 on diser deja symptôme de RGO). alors je suis méga en colére, c'est pas juste. nous privé de vivre des vacanse en famille car des con ne nous on pas crut. 5 jours c'est pas énorme. si elle etait vmrt mal j'esiterai pas sa va de soit mais la ils ont attendu 9 mois... et c'est juste une observation les exam on sais toujours pas quand on ls aura. |
Par olly : le 22/09/11 à 12:00:04
Dire merci | rien ne pouvais présager qu'on doivent annulé... le rdv allergo non? enfin c'est comme pour tout le reste line, y'a des excuses partout |
Par lineginger : le 22/09/11 à 12:05:09
Dire merci | je voit pas ou le rdv allergo que j'ai pris apres les billets, pouvais changer quel chose .... sa fais 1 1/2 mois qu'on a les billets, 6 mois qu'on a tout resevé et je te demande encore en quoi un RDV allergo pouvais annulé les vacances ! Message édité le 22/09/11 à 12:05 |
Par Alexa : le 22/09/11 à 13:01:06
Dire merci | Un p'tit passage rapide, je trouve plus le temps, les journées sont trop courtes! Pour ses 18 mois (déjà ) Jules nous a sorti sa 3ème dent , à ce tarif là à 20 ans il aura toujours ses dents de lait Juste un petit rhume pour cette nouvelle sortie Pour la voiture, j'ai un break (j'aimais pas au départ, et puis on s'y fait), je bosse en ville tous les jours, donc créneaux mais ça le fait. Et sans break je sais pas où je mettrais tout Pas de doudou pour Jules (pourtant il en a pleins dans son lit), pas le soucis de la perte comme ça Line, comme les autres, jamais je ne laisserai Jules. Ils ne peuvent pas t'obliger à la laisser la nuit, ça me semble aberrant. Quitte à dormir sur une chaise au pied du lit... |
Par hooky74 : le 22/09/11 à 13:07:25
Dire merci | Alexa je fais ma curieuse hein, mais t'as quoi comme break? |
Par Alexa : le 22/09/11 à 13:13:03
Dire merci | Curieuse C'est une A4 (audi) |
Par hooky74 : le 22/09/11 à 13:16:30
Dire merci | , faut dire que l'audi a de la gueule pour un break |
Par Alexa : le 22/09/11 à 13:20:38
Dire merci | Clair que le break Audi c'est presque pas un break au final |
Par SOF168 : le 22/09/11 à 13:44:33
Dire merci | euh ouais et le prix ça doit être beau aussi non ? |
Par olly : le 22/09/11 à 14:29:49
Dire merci | oh j'ai oublié de dire pour la voiture avant on avait 2 petites voitures une nissan micra et une opel corsa, et après Lisa on a changé la nissan pour une nissan on l'a même pas fait exprès mais une alméra tino c'est une familiale genre espace line: tu comptais bien sur l'allergo pour qu'il décèle le mal et agisse au plus vite pour soulager Méli? bien voilà en quoi l'allergo pouvait vous faire changer vos plans... Ce qui me chagrine dans tes posts c'est que tu nous rabaches que tu n'en peux plus de voir Méli souffrir or quand tu as l'occase de pouvoir la faire soigner "oh ben non on a 3 jours de vacances prévus depuis 6 mois" ... ça me dérange de lire ça c'est tout mais maintenant tu fais bien ce que tu veux hein |
Par lineginger : le 22/09/11 à 18:10:58
Dire merci | on revient de l'allergo : méli ne serai pas juste intolérante au PLV mais allergique (resulat au teste +++) et au oeufs. a voir si elle a des allergies croisée on va lundi faire un bilan a Nancy. mais si on est hospitalisé c'est pour faire des exam' . donc pas d'hospitalisation d’observation (ouf). mais on prevoir 24/72h quand même le temps de faire tout se qu'il faut. on a donc rdv avec le gastro-pédiatre lundi. par contre c'est bien sa , dans le service ou va aller méli pas de parents la nuits faudra voir directement avec l'équipe au jour le jour (certain son plus souple que d'autre) il n'y a que dans le cadre d'une chambre mere/enfant que l'un des 2 parents est accepter. et il n'y pas que quelque chambre et nous ne fesont pas partie des critéres (allaitement a la demande, long séjour, et distance domicile/CHU, age de l'enfant). enfin si c'est 1 ou 2 nuits au pire je dors pas du tout, je reste dans le couloir puis sa se trouve en 1 journée on aura tout fais. ptuain jsuis SOULAGER !!! autent une hospi pour faire tout un tas d'exam ne me pose aucun souci autent juste pour voir je trouver sa dur pour rien... demain re PSD (le labo a raller car y'a une enorme liste de teste a faire et pas assez de sang pour un bébé). elle a raler mais sa va, j'ai du la tenir mais bon je l'es trouvée coopérative, on verra demain |
Par hooky74 : le 22/09/11 à 18:57:15
Dire merci | pas de parents la nuit! non mais c'est une blague, vas y avec ta tente roupiller sur le parking et leur foutre la dèche, non mais sérieux!!!!!! bref sinon contente que les pistes se précisent |
Par Dark : le 22/09/11 à 19:49:05
autent juste pour voir je trouver sa dur pour rien... heu on peux pas dire que cest pour rien . comment ils peuvent voir comment elle est sinon ?!!! alors si les medecin fond rien cest des cons et sils fond qq choses cest des cons quand meme enfaite ... |
Par lineginger : le 22/09/11 à 20:11:04
Dire merci | darck je me suis mal exprimé... je voulais dire que tout annulé pour aller en observation et seulement observation oui sa me fesai rager. tout annulé pour faire enfin des exam' sa ne me gene pas... combien d'hospitalisation pour ''observation'' on fais des teste dans al foulé ? généralement on te dit ''revenez pour faire ci ou sa''... se que je voulais dire, c'est qu'on allais attendre combien de temps même avec une hospitalisation pour observation pour avoir des exame? alors que la je m'en fiche de tout l reste. je veux bien rester 10j même si il lui font tout. j'avais juste encore peur qu'il fasse rien. qu'on rste juste 5j comme des con avec rien a al clef. |
Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous