Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par leeloye : le 24/05/11 à 20:13:50
Dire merci | line je pense que ça la calme de moins en moins... parce qu'elle grandit... c'est comme le coup du "sucre" pr les bébés... d'office ça les "anesthesie"... alors que plus ils vieillissent... moins c'est efficace... sinon olly : non ce sont des babybotte... je ne connais pas little mary et pr mes loulous... j'aimerais avoir plein de photos ou ils jouent ensemble... mais dur dur à choper car ils bougent tt le temps !! |
Par lineginger : le 24/05/11 à 20:15:50
Dire merci | lee , je trouve quand tout juste 15 j sa la calme vmrt moins normalement on va chez la pépé vendredi moi c'est prend le papa et le bébé ensemble que j'ai du mal |
Par leeloye : le 24/05/11 à 20:18:55
Dire merci | je trouve quand tout juste 15 j sa la calme vmrt moins jsuis désolée.... mais je n'ai pas compris... |
Par lineginger : le 24/05/11 à 20:21:18
Dire merci | dsl je commence a avoir du mal a mettre mes idées en places... je trouve que le sein, depuis 15j sa la calme de moins en moins. avent c'etait radicale. mais je trouve que depuis 15j sa la calme de moins en moins. hier sa a servit a rien. |
Par leeloye : le 24/05/11 à 20:30:13
Dire merci | OKKK ! bah clairement je pense qu'elle grandit... et que ça devient de moins en moins une source d'apaisement... maintenant.. je pense qu'il y a peut etre un RGO... ou pas... Anatole a très très mal dormi (c'est pas encore trop ça mais bon...) pdt des mois et des mois... et finalement pas de "cause" trouvé... si ce n'est qu'on avait remarqué que "trop" fatigué... il supportait plus rien... et même plus le "fait d'avoir envie de dormir"... et il avait des "crises" à hurler, se raidir etc etc... ou on arrivait pas à le calmer.. parfois pdt plus d'1h30... et au fil du temps, on a remarqué qu'il se mettait dans cet état... quand on le "dérangeait" encore plus (en voulant bien faire) alors qu'il voulait dormir... mais il avait aussi du mal à trouver le sommeil seul... alors petit à petit, on a réussi à anticiper les crises... même si des fois... bah ça marchait pas... et on le prenait et hurlait tjs... mais "un peu moins" que tout seul... et LA bah fallait qu'on arrive à le "casser" de son état endormi/éveillé... soit par un biberon (mais il refusait, et je me suis vue l'enfoncer de force... puis ça le calmait une fois dans la bouche) les derniers temps ça ne fonctionnait meme plus, et j'avais trouvé "l'idée" de le sortir "dehors"... ça le calmait direct... et en général on pouvait le recoucher tranquillement... ahh oui et il dormait très très mal... et plus il a gagné en autonomie (déjà le 4pattes puis parler puis marcher) plus il a mieux dormi... je pense qu'il était très "frustré" et "angoissé".... enfin pr le fait de pas se déplacer tout seul c'était flagrant... donc voilà qques pistes... même si encore une fois, je pense que tu devrais insister auprès du pépé pour pouvoir définitivement écarter la piste du RGO !! |
Par Val Kenzack : le 24/05/11 à 20:31:39
Dire merci | Little Mary, c'est pour des pieds plutôt longs et fins, avec un bon maintien des chevilles. Je prenais ça ou loup blanc pour mon aîné, qui a des problèmes ortho. |
Par leeloye : le 24/05/11 à 20:44:23
Dire merci | okkk ! nous c'est la kiné de Léonore qui nous a dit de prendre des "babybotte" et pr la réputation j'ai appris par ma mère et une amie à elle... qu'à l'époque (sous entendu quand j'étais petite) c'était la seule marque a proposé des chaussures "larges"... a priori donc le contraire de little mary... mais aujourd'hui il y a des fines et des moins fines... mais elles ont aussi la caractéristiques d'être bien "maintenues" et aussi assez "montantes" + bonne qualité ! par contre le prix ! ! bon tant que j'y suis... j'ai entendu qu'il y avait un magasin d'usine de la marque Mood8... à priori c'est aussi une très bonne marque de chaussure... qqu'un connait cette marque ?? |
Par Val Kenzack : le 24/05/11 à 20:46:23
Dire merci | Jamais pris. Mon deuxième c'est en effet plus babybotte, car il a le pied large |
Par lineginger : le 24/05/11 à 20:48:30
Dire merci | oui lee mode8 c'est normalement des bonne chaussure. c'est comme les kickers... j'en avais souvent que j'etait petite... Message édité le 24/05/11 à 20:49 |
Par boby : le 24/05/11 à 20:50:52
Dire merci | ça y'est Anthéa marche à 4 pattes en marche avant (ouai elle avait que la marche arrière avant ) . bon elle va pas très vite encore et tant mieux elle arrive à se mettre à genou dans son lit aussi ... elle a 9 mois et demi déjà on l'a récupéré chez la nounou à 18h et à 19h30 elle dormait .... je retravaille dans une semaine ... et je sens que je vais plus beaucoup voir ma fille bon au moins elle dort je vais pas me plaindre ... mais ça me déprime de penser que la nounou va la voir plus de temps que moi dans une semaine |
Par flo3 : le 24/05/11 à 21:56:05
Déconnecté | que des belles photos je suis fan de Leonore une vrai bouille de chipie boby si ça peut te rassurer on est toute pareille pour la reprise du travail, mais c'est dur les 1er jours et apres on s'habitue. et quand tu ira la chercher et qu'elle sera toute contente de te voir, que tu auras le droit a de jolies sourire et calins, tu te diras que meme si elle passe beaucoup d'heure avec sa nounou tu reste SA maman et aucun lien ne peut etre plus fort! enfin je le vis comme ça! j'ai tres mal vecu la reprise, les 1er jours, limite j'avais envie de pleurer au travail Alors Line elle fait dodo meli? croisons les doigts pour que cette nuit soit bonne |
Par lineginger : le 24/05/11 à 22:43:32
Dire merci | dodo au bout d'1h de pleur (a 21h56). on a mis son lit au millieux de la chambre, je pense que sa changera rien, mais bon au point ou on en est pfff en plus elle a vmrt pas etait facile aujourd'hui, elle a raler/pleurer toute la journée. elle me vide, me bouffe, jsuis lessivé. et encore, je suis faites pour etre maman, sa j'en suis sur, la preuve je reve du deuze alors je me met a la place de celle qui son moins "faites" pour sa (sans aucun jugement, mais certaine femme sont fais pour en avoir un, d'autre 12, certaine sa devaint une evidance, une vocation, et d'autre non, même si toute les mamans on aime autent nos enfants). j'ai vmrt l'impression qu'elle me pompe mon energie. sa fais la même impression a son papa... elle demande tellement qu'on est lessivé... |
Par NINO : le 25/05/11 à 10:31:00
Dire merci | line je vois toujours à bout de fatigue !! courage avec l'age ça devrait se calmer je pense du moins j'espère pour toi !!! j'ai pas trop suivi le post en ce moment car pas trop de temps à moi et lessivé aussi le soir !!! donc ... arnaud nous a fait passé une nuit horrible à 3h du matin il s'est mis à hurler donc j'y suis allée. je lai pris et hop dodo avec moi car dès quon le posait hop il hurlait .. il m'agrippait fortement j''ai jamais vu comme ça enfin bref vers 4h30 hop il dors et moi j'essaie de le remettre dans son lit comme la fois dernière ... et bien non les yeux se sont ouvert en grand et hop repartie mais j'ai fermé la porte et il commencait à arrêter de pleurer (par intermitance) quand papa est arrivé .. du coup on recommence . mais là il s'est endormi en 15 min (ouf) sur mon bras donc je me suis dit c'est meiux pour aller le recoucher et bah non .. il s'est remis à hurler cette fois du coup gros calin et impossible de le remettre au lit !! et moi debout à 5h30 pour boulot donc pas la peine de me recoucher non plus !! résultat arnaud on ne peux rien lui dire car il est fatigué du coup il pleure pour tout et moi j'ai la tête dans le c** .. vivement se soir que je me couche .. et pour courroner les tout mon fils kévin n'est pas propre la nuit mais ça a déborder de la couche YOUPI la journée commence fort !! j'ose pas imaginer la suite !!! dsl pour le pavet mais ça fit du bien !! |
Par Nimue : le 25/05/11 à 11:09:58
Dire merci | Line, j'ai pensé à toi hier pour le lapin duracel. Ethan a décrété que prrrr rester assis. Il se tortille, se cabre, remue, fait le sushi impérial... pour se mettre debout. Sauf qu'il tient pas si on ne le tient pas (il ne tient mme pas assis !!!!). Et s'il reste couché : ouiiiin Mais il a bouffé quoi ?! Bref, après avoir tenté de tenir une chose gigottante durant qq minutes (le temps de dire "au revoir" au papa absent de la soirée), j'ai craqué : le trotteur. C'était sa 3ème fois dedans, je devais préparer les malettes pour auj' et les poubelles donc, pas possible de le tenir et j'avais envie d'une soirée A MOI. Ben j'ai un VRAI lapin. Il avance en bondissant et non pas en marchant : boing boing boing. Et il faut le voir éviter les obstacles mis pour le "coincer" re- Je l'ai pris à la cuisine avec moi, il a cherché à ouvrir toutes les portes, gazouillait encore et encore, heureux comme pas possible... rhaaaaaaa. Mais il a bouffé quoi ????? Bref... comme souper light, je lui donne un petit fromage. C'est sportif dans le trotteur... donc mise de Bouchon dans sa chaise haute, il râle : sa mère indigne a osé l'enlever à son jeu, monstre que je suis. Il mange (non : englouti) son fromage, je tente de donner un petit pot de crême de riz... il se frotte les n'oeils... ho, ho : le marchand de sable est passé. Mais pas le lapin duracel ! Il a pas capté que le Monsieur à la longue Barbe était passé. Je monte donc lapinou toujours exité comme un haricot sauteur, hop ! turbulette, hop, bagarre pour la fermer, tutu, doudodo, câlin... je descend... il est 19h10... à 19h30 : lapinou duracel a enlevé les pilles tout seul. Dodooooooooo... un bébé comme d'hab' en fait |
Par Nimue : le 25/05/11 à 11:10:33
Dire merci | Nino : courage pour toi ! |
Par Alexa : le 25/05/11 à 11:23:14
Dire merci | Nimue, sans faire plus agé il fait sacrément éveillé ton fils, il a une bouille à croquer Lee, tes p'tits lous sont vraiment beaux Courage pour les mauvaises nuits, j'ai vraiment de la chance avec Jules, il est calme, sait s'occuper tout seul, nous fait pleins de calins et il dort, bcp bcp bcp (hier encore 4h30 de sieste au total dans la journée après une nuit de 12h sans réveil ) |
Par Nimue : le 25/05/11 à 11:32:52
Dire merci | Merci Alexa Mon fiston est un gros dormeur super façile pour les dodos (sauf chez ma belle-mère où il ne dort QUE 1/4h par-ci par-là... à bras a part ça je le gâte pourris) mais ici il est dans la période super éveillé avec envie de découvrir seul. Il veut faire des choses mais n'a pas encore les capacités physiques pour donc, ça le frustre. Il est hyperlaxe, pour ça qu'il ne tient pas encore assis tout seul et a tendance à virer mode chamaloow tout mou... |
Par leeloye : le 25/05/11 à 14:04:03
Dire merci | rhoalalala les filles... j'arrive pas à imaginer lol ! sérieux... on vit sur une autre planète... pr moi cette nuit a été une bonne nuit... je me suis levée seulement 1 fois... qques minutes... et ils se sont réveillés 5h30... bref le TOP.. même si le 5h30.. tjs du mal à le "digérer" ! ! et après... seule avec les loulous pdt deux heures.... de 7h30 à 9h30... dur dur... car évidement ils commençaient à fatiguer... |
Par Alexa : le 25/05/11 à 14:09:27
Dire merci | Arf, Lee, je n'ai connu des nuits difficiles que pendant 1 mois, entre ses 2 et 3 mois où il se réveillait toutes les 1h 1h30, c'était déjà très dur alors que je ne bossais pas Moi j'ai du mal a imaginer comment vous pouvez tenir, en même temps tu n'as pas le choix.....mais sincèrement j'ai de l'admiration |
Par Nimue : le 25/05/11 à 14:20:16
Dire merci | 18h30/19h00 => 09h00/09h30 (sans réveil) + 3 siestes Sauf en vacance : là il était réveillé vers 08h00 et comme dodo dans la mm chambre que nous, zoup, tout le monde debout après une belle et longue nuit |
Par Alexa : le 25/05/11 à 14:22:57
Dire merci | il est encore mieux que le mien le tien Nimue |
Par boby : le 25/05/11 à 14:28:38
Dire merci | la mienne c'est une marmotte mais alors ethan et jules c'ets pire |
Par Nimue : le 25/05/11 à 14:31:40
Dire merci | oui, super gros dormeur, la doctoresse de l'ONE est aussi surprise qu'il dorme autant. On le couche, petit rituel et il est... silencieux. Si pas dodo de suite, il joue avec son doudodo, sans rien dire. Quand on monte 1/2h-3/4h après le coucher : il dort. Par contre, quand on va le voir de la nuit, faut faire attention : il nous "sent" et là, si pas gaffe, il se réveille et pleure. On attrappe la technique pour vérifier que tout va bien (mon engoisse de la mort subite du nourrisson est toujours là ) et sortir sans le réveiller. Le matin, quand il est réveillé, il attend dans son lit. Parfois on entend un "whouin ?" tout interrogatif à ses heures de lever mais il ne rouspette jamais. et le pis : il mange tout, veut tout goûter (la tartine de papa, la compote/purée de maman, la crême glacée de tonton Anto...), veut partager nos repas et frémit littérallement quand il voit qu'on lui prépare son repas. Y a pas intérêt à le faire attendre : il hurle. L'heure de manger, c'est l'heure de manger. C'est sacré. |
Par lineginger : le 25/05/11 à 14:39:35
Dire merci | sa doit etre un autre monde vos bébé nous dans nos famille, méli est pas la plus "difficile", elle est dans les "cool" plutot elle est souriante et amuser quand y'a des gens certain comme léo on pleurer pendant quasi 2 ans (jour et nuit) il a commencer a faire ses nuits a 4ans arthur, ne supporte pas de ne pas etre dans les bras, ne sais pas s'oqp seul, ne dors pas seul (il a 1ans) victor, ne dors pas seule, rale beaucoup, même la nounou le trouve epuissant (il a 10mois) et je passe le detail pour les 4 autres ! (dont on est proche) |
Par emy50 : le 25/05/11 à 16:18:45
Dire merci | Bonjour les filles, Que de papotages ici Et que de jolies photos aussi Pas grand chose de neuf ici, si ce n'est que Louna s'est fait couper les cheveux pour la première fois RIP cheveux de bébé Quelques photos histoires d'alimenter le post |
Par lineginger : le 25/05/11 à 16:25:04
Dire merci | trop belle, et des yx |
Par carolinev : le 25/05/11 à 16:46:32
Dire merci | Toujours aussi belle Louna J'adore sa petite bouche en coeur |
Par leeloye : le 25/05/11 à 17:30:25
Dire merci | J'adore sa petite bouche en coeur ohhh oui la dernière fois, j'avais noté... mais avait un doute... angle de vue ou non... mais si elle a bien une belle bouche toute fine et en coeur... c'est mignon !! nimue : non mais... c'est incroyable... je crois que le marchand de sable se trompe dans le dosage... y'en a qu'on pas leur dose et d'autre bien trop !! Message édité le 25/05/11 à 17:31 |
Par Nimue : le 25/05/11 à 20:11:49
Dire merci | une pitounette à faire fondre elle a de ces yeux magnifique Line : ha en oui, à te lire tu es dans la belle moyenne. Hé bé Mon Bouchon, c'est une marmotte humaine. Ici, 20h11, il dodotte depuis 19h00. Soirée calme pour zhom et moi, on glandouille un peu à 2 car congé demain pour les 2. Et... j'ai réussi à persuader zhom de venir aux massage bébé demain. C'est la toute dernière fois qu'on ira cause reprise temps plein et crêche donc voilà : demain, c'est papa qui masse ! |
Par boby : le 25/05/11 à 21:38:11
Dire merci | trop belle ta puce emy nous cette aprem c'était piscine avec papa !! pareil c'ets la première et dernière fois , je reprend le boulot j'ai pris des photos avec mon téléphone mais j'arrive pas à les mettre sur l'ordi |
Par boby : le 25/05/11 à 21:56:52
Dire merci | j'ai réussi |
Par biche1 : le 25/05/11 à 22:06:14
Dire merci | trop mmimi, prete pour pour son premier bain? |
Par boby : le 25/05/11 à 22:12:47
Dire merci | c'était le 2eme |
Par biche1 : le 25/05/11 à 22:15:51
Dire merci | lol! |
Par lineginger : le 25/05/11 à 22:16:28
Dire merci | le jolie maillot moi chiri veux pas aller a la piscine |
Par flo3 : le 25/05/11 à 22:16:47
Par boby : le 25/05/11 à 22:30:33
Dire merci | ah ouai le maillot de bain moi je voudrais lui acheter une piscine mais chéri veut pas |
Par leeloye : le 26/05/11 à 08:42:46
Dire merci | ils sont chiants vos chéris mdr... non mais le mien n'est pas en reste... et sinon boby, "juste" petite question.. elle a une couche en dessous du maillot pr aller à la piscine ? nous la piscine j'ai hâte ! mais avec les otites de léonore... a chaque fois on a du annuler ! |
Par boby : le 26/05/11 à 10:08:01
Dire merci | oui elle a une couche spéciale pour aller dans l'eau c'ets des couches qui gonflent pas quand elle sont mouillées |
Par leeloye : le 26/05/11 à 10:12:09
Dire merci | ok j'ai acheté des little swimmer... reste plus qu'à tester !!! |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous