Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >

Par lineginger : le 16/06/11 à 10:42:22

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 des photo de notre Méli, a 6 mois 1/2 mois avec ma juju

a la cueillette de fraise

a 7 mois chez les bo parents

se week end
avec son papa

avec un grand oncle

avec des tites cousines

Par Nimue : le 16/06/11 à 12:10:34

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
pas venue depuis longtemps, pas le temps de lire pour le moment...

09 juin : première "grande journée" à la crêche pour Ethan. On le dépose à 10h00. A 10h35, coup de fil "votre fils est aux urgences, il a convulsé mais va bien". S'en suit la série des exams, des incapables pseudos diplomés qui doivent s'y prendre à 6 (six) fois pour perfuser un bébé de 9 mois avant de lui fiche le catheter dans la veine crânienne, des scans, electromachin, electrochose... Rien à signaler. Il est en pleine forme. Il n'a pas de fièvre : c'est pas normal m'sieur dame. Hop, une nuit d'hospitalisation pour surveiller. Et ces c*** qui lui servent pour souper 2 tartines, 4 tranches de fromage, une banane et un berlingot de lait entier ! Heureusement que j'avais prévu pour 3 bibis à la crêche et que je peux le nourrir car ce sera le seul repas qu'on lui proposera jusqu'au midi suivant. Conclusion : rien. Ethan se porte comme une fleur. On rentre pour le we. Lundi 13, rebelotte, re-hospi pour un exam neurologique du sommeil. Sortie le 14 fin de matinée. On aura les résultats dans 3 ou 4 semaines... faut pas être pressé. Ils n'expliquent pas ce qu'il a eu donc pas d'infos de personne. Inquiétez vous m'sieur dame y a rien à faire d'autre de toute façon on n'a pas de réponse.

Hier, Ethan est retourné à la crêche : je suis restée avec lui jusque 09h00. J'ai demandé son avis à personne, je suis restée là. Tout s'est bien passé pour lui. Revenu à la maison à 16h30. Heureux de revoir sa maman, des sourires tout plein et les bras qui se tentent.

Aujourd'hui, il est arrivé à la crêche fatigué (il a veillé car sa mamie part pour 3 mois et voulait qu'on attende pour le coucher qu'elle vienne lui dire au-revoir). Il a dodoté comme une marmotte jusque 11h15. Réveil pour la gamelle. Appel du ventre comme on dit. Tout va bien.

Je ne quitte pas mon G. au cas où...

Par leeloye : le 16/06/11 à 12:15:14

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ehh bé
mais il a déjà "convulsé" ??

sinon pr le repas à l'hopital... ouais je vois bien le genre... t'es obligé de faire avec ce qu'on te propose... et pr notre part (alors que le but était de faire manger léonore) on avait interdiction de lui donner autre chose que ce qui donnait...
alors il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour qu'ils acceptent de me donner un biberon...
et niveau horaire idem... c'était LEURS horaires... le matin pas avt 7h voire 8h... alors que ma puce était levée depuis 5h/6h

et sinon il a un EEG à faire ??

Par KERSO : le 16/06/11 à 12:15:24

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 La vache, ça fait flipper ton histoire !!
Tu parles d'un premier jour !!

En tous cas, le principal c'est qu'il aille bien.

Par Nimue : le 16/06/11 à 14:31:59

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
lee : jamais au grand jamais. Les docs ont d'abord annoncés que c'était, à l'écoute des symptomes décrits par les puéricultrices (raideur soudaine, yeux qui roulent et se révulsent, bave abondante et retour à la normale au bout de 3", une convulsion, puis se sont orientés vers l'épilepsie, ensuite comme l'encéphalo a montré une lééégère différence entre hémisphère droit et gauche (ma mère a cette particularité et est tout à fait normale), baf ! l'exam du someil de programmé. Mais sans jamais rien nous dire. Pour l'exam du someil, le papier n'était qu'à 1/2 rempli. Pas de pourquoi du tout et j'ai dû encore raconter l'histoire à l'infirmière responsable. J'ai exigé que ma pépé recoivent TOUS les résultats des exams et des analyses. Son papa et moi, on pense qu'il a en fait fait un "échapatoire". Ethan est un bébé éponge. Ca faisait 2 semaines que stress non stop et il le ressent très très fort. Ici, on le lâche seul avec des inconnus qui ne le raisonnent pas des masses. Pour nous, il a craqué et évacué son stress de cette façon. Le pédiatre à l'hopital a admis du suprème bout des lèvres que oui, ce serait peut être possible. Une conséquence sans les causes, c'est pas normal.

EEG, c'est quoi ?

Et pour les repas, c'est des nazes. Le lendemain, on me dit que j'aurais son midi à la demande. 11h45, il a faim, je demande. Ha mais non, ce n'est pas à MA demande. Ké ? Bref, attende jusque 12h40 avec un bébé affamé. Heureusement que j'avais encore des petits fromages blédina il en a avalé 2 d'une traite. "Ha mais on lui donne 18 mois et pas 9 1/2 madame"... ben tient, et le dossier que j'ai rempli avec VOUS avec sa date de naissance et ses habitudes alimentaires, c'est pour garnir ?

Bref... ils nous ont gardé 2x 2 jours sans dire le pq du comment, je n'ai aucun rdv pour voir les résultats avec un pépé de là, je ne suis mm pas au courant des résultats et voilà, y aura qu'à payer. Ben oui, quand on est retourné aux urgences car ces c*** s'étaient gourré dans l'orthographe de son nom, la dame nous a sorti de go que ça allait nous coûter un os. Sympa. Ton gamin est hospitalisé pour tu sais pas quoi (et je ne le saurais sans doute jamais) et on te sort ça en souriant. J'ai jamais vu un hopital où le personnel se tapait autant dans le dos en tout cas aussi. Vivement que je retourner dans MON hopital de village voir MA pédiatre.

KERSO : je me traite de mère indigne depuis la semaine passée. Hier j'ai squatté la crêche de 6h à 9h. Les responsables ont tenté de me demander si j'avais demandé pour faire ça mais prrrrt : "non, mais je reste, on en a discuté avec son papa". Point barre. Je sonne 1x/jour pour demander des nouvelles. Comme c'est l'infirmière qui m'en donne, je sais qu'elle va demander "comment va Ethan ? j'ai sa maman au tel". Je suis sure qu'Ethan entend et comprend ça, qu'il sait qu'il n'est pas abandonné. Et moi ça m'aide à être à 80km de lui... c'est con mais bon.

Sinon, les puéricultrices ont sonné plusieures fois pour demander de ses nouvelles quand il était hospitalisé et nous ont remercié d'être passé les voir quand on est rentré avec lui.

Par leeloye : le 16/06/11 à 16:04:10

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon de toute façon tout ne s'explique pas...
Léonore a bien fait des crises qui ressemblent à de l'epilepsie sans que EEG (electroencephalogramme ne donne rien... mais apparement y'a des epileptiques qui sont traités et dont les EEG sont "bons" comme quoi...
mais sinon ça peut peut-être rejoindre "l'échapatoire" notre pépé nous a dit + un interne, que les episodes d'epilepsie apparaissaient plus facilement lorsque nous sommes "faibles"... et pas forcément que sous fièvre (jrajoute ça par rapport aux conn****s d'infirmières qui voulaient à tout prix que léonore ait eu de la fièvre pdt ses épisodes'..

et oui gros GRRRRRRRRRrrggrrr et pr l'hopital... j'ai vraiment halluciné et je vois qu'il y a eu des choses tout aussi abérrantes ! tout ça dans un service de PEDIATRIE !! et après ils me font rire avec leur chartre pr le bien être de l'enfant...
j'ai quand même du faire ma crise, pr éviter qu'il fasse une nouvelle perfusion à léonore alors qu'on ne savait meme pas si elle allait encore en avoir besoin ou pas (ehhh oui, car jme suis très bien souvenue qu'Anatole avait eu le droit à une nouvelle perf alors qu'on lui a enlevé qques heures après... tout ça sur mon ptit bout de qques jours et 1kilos et des poussières... :cry

bref'''

et pr la crèche tu as mille fois raisons... surtout après cette "grande" première

Par Nimue : le 16/06/11 à 20:36:29

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
comme tu dis :  ayez confiance...

et pour la perfusion, le pis : il n'en a pas eu !!!!
il s'est baladé avec son aiguille dans le crâne jusqu'à son instalation dans la chambre pour rien ! Il a encore des bleus aux mains, aux creux des bras, aux pieds... grrrrrrrrrrrr

et c'est un CHU de grande ville... mon Bouchon est 10.000x mieux pris en charge et soigné dans ma clinique de campagne... ou au moins, ils savent faire des perfusions/prises de sang sans torturer un bébé.

je vois ma pépé le 4 juillet, j'espère qu'elle aura les résultats pour en discuter avec elle.

Sinon, sa journée d'aujourd'hui à la crêche s'est bien passée MAIS il ne mange quasis pas... déjà que c'est un poids plume... M'enfin bon, il a englouti avec nous pour souper 180cc de lait + des céréales et un pot de semoule de riz + un peu de pâtes de notre repas. Il a "décompressé" en trotteur un peu, bain, on a joué avec et pouf, l'ami dodo lui est tombé dessus en un rien de temps.

Message édité le 16/06/11 à 20:38

Par leeloye : le 16/06/11 à 20:41:12

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 tu sais léonore les premiers jours de crèche n'a RIEN manger....

je pense que c'était sa manière de dire qu'elle n'avait pas envie d'être ici...

bon depuis elle mange, même si y'a des soucis aux repas (comme chez nous) car Léonore et la nourriture... c'est particulier...
mais pr les premiers jours idem... ça a duré une bonne semaine sans RIEN du tout... puis c'est venu petit à petit

Par Nimue : le 17/06/11 à 07:28:46

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
bon, faut croire qu'il fait ses réserves à la maison et utilise le vieil adage : ce matin (05h00) il a englouti ses 150cc (avant je criais miracle s'il mangeait 100cc) et zoup, dodo marmotte dans la voiture (ben oui, qui dort dîne et comme il mange pas, il stocke on dirait pour la journée...) . Zhom l'a déposé ce matin à moitié dans le gaz. Il est encore parti pour dodoter toute la matinée. Il a quand même fait 2 "siestes" de 2h30 (matin) et 2h00 (après midi) et dort comme un loir sa nuit.

J'ai mis au monde une marmotte transgénique humanoïdée  

Par biche1 : le 17/06/11 à 07:31:32

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 nimue le miens dort aussi la journée il doit faire 2 sieste de 2H
et la nuit il dort moins c'est 20H/6H.
Par contre qu'el con dans les hopitaux ca m'enerve ce genre de chose!
j'espère que tout va bien se passer!

Par Nimue : le 17/06/11 à 07:43:29

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Biche, Ethan c'est dodo 18h30-19h00 et il se levait normallement à 09h00-09h30. Ici, j'ai repris le temps plein donc crêche donc debout à 05h00. Ca lui fait 04h00 de nuit "en moins" qu'il récupère en augmentant la durée de ses siestes. C'est un gros dormeur, il en a besoin. Au moins je sais qu'il peut dormir à la crêche car il doit se sentir en sécurité. Quand je suis restée mes 3h00 en surveillance, des bouchons hurlaient non stop dès que au lit

J'aime pas cet hopital. C'est là que mon beau père est décédé et on a des doutes encore aujourd'hui sur la qualité des soins qu'il a reçu.

Par KERSO : le 17/06/11 à 09:03:23

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Nimue : t'as pas à te sentir mère indigne. Au contraire, je trouve que tu as fait beaucoup de choses pour ton fils et pour que la crèche se passe bien.
Et vraiment, c'est des nazes dans cet hosto. Laisser un petit qui a faim sous prétexte que c'est pas l'heure ...

Par lineginger : le 17/06/11 à 09:11:32

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nimue, mon chiri me dit toujours que c'est par seque je me sent mauvaise mere/mere indigne, que je suis une tres bonne mere
(les mauvaises mere ne se pose pas la question)

Par Nimue : le 17/06/11 à 09:18:47

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
merci les filles, ça remonte le moral  

ce dimanche, le papa n'est pas là, on va s'en donner à coeur joie !

Par ptite_marmotte : le 17/06/11 à 09:23:59

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça va vous faire du bien ce dimanche Nimue. Courage à toi et ton petit Ethan.

Par Nimue : le 17/06/11 à 14:14:18

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
aussi, dans la série "petites histoires hospitalières", j'avais oublié celle là. THE perle du jour, enfin, de ce foutu jour...

Maman inquiète (pour ne pas dire paniquée) devant pédiatre des urgences qui s'occupe de P'tit Bouchon : "il est hyperlaxe. Les puéricultrices se sont un peu inquiétées mais ça n'a rien à voir avec ce qu'il a eu, c'est pas possible".

Pédiatre : comment savez-vous qu'il est hyperlaxe ?

Moi : (ben je l'ai sucé de mon pouce tient !) ça a été diagnostiqué par 2 pédiatres différents et une kiné. Il est né comme ça.

Pédiatre : ha. Et vous avez fait un bilan de santé ?

Moi : heu, non, pourquoi ?

Pédiatre : pour savoir quand et comment il a ATTRAPPE ça. (Sic. ATTRAPPE, oui, oui, ce sont ses mots)

Moi :   Il est NE comme ça, c'est PAS une maladie.

Pédiatre : ha...

Cette pédiatre ignorait tout de l'hyperlaxie. J'ai dû lui parler des artistes qui se contorsionnent pour rentrer dans une boite d'alumette pour qu'elle pige c'est quoi. Vais devenir pédiatre je le sens bien moi

Par leeloye : le 17/06/11 à 20:42:53

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 nimue : bon tu me fais quand même rêver avec ta marmotte...

purée j'en peux plus des miens qui a 22 mois ne dorment tjs pas.. j'en viens même à renoncer à BB3..

sinon pr l'HYPERLAXIE... tu sais l'hyperextension de léonore... c'est une kiné qui s'est posé la question et a demander un bilan au CAMPS... la pédiatre (bon que je n'appréciais pas...) n'avait rien vu et d'autres kinés n'ont plus idem pr la puericultrice de la PMI... et prtant d'après la kiné du CAMSP et la pédiatre du CAMPS (celle qui suit les loulous désormais) c'était EVIDENT son hyperextension...
seulement c'est "méconnu"...
et aujourd'hui quand je vois qu'après plus d'un an de kiné... elle marche svt sur la pointe des "pieds" notamment quand elle va vite.. je remercie mille fois la première kiné d'avoir remarqué qque chose... car je ne suis pas sure qu'à l'heure d'aujourd'hui elle marcherait... voir même s'assirait aisément...

Par thunderhead : le 19/06/11 à 09:49:36

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Courage Nimue, j'espère que tu vas vite savoir ce qu'il a ton petit bout... j'imagine très bien ton stress... Et quant au personnel médical auquel tu as eu à faire... pfff... c'est inadmissible !! Tiens nous au courant surtout !!

Nous ca va toujours bien, Arthur fait bien ses dents ces jours ci, donc nuit de vendredi à samedi pas top, samedi matin dur aussi, mais là ouf, tout va mieux ! Il dort de nouveau très bien. On sent un bout de dent sur le gencive du bas (ca rape quand on passe le doigt), donc elles ne devraient plus tarder je pense... En tout cas c'est dingue comme ils évoluent super vite à cet âge là ! chaque semaine il nous épate ! Là il prend son biberon tout seul... ca passe si vite...

Pour moi la santé est moins florissante, après une suspicion de canal carpien (bon c'est pas bien méchant ca) ma voila aussi sous traitement antibio pour une très forte suspicion de la maladie de Lyme... décidément je trouve qu'il y a bien beaucoup de personnes touchées par cette maladie !

Par lineginger : le 19/06/11 à 11:07:47

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 thunder, soigne toi bien pour la Lyme.
je suis au stade 3 (enfin a se qu'on ma dit) et je peut tu dires que c'est une merde sans nom...

Par Dark : le 19/06/11 à 14:16:01

Déconnecté
 voici des photos d Anthony prise avant hier.

demain départ pour center parc

Par thunderhead : le 19/06/11 à 15:20:14

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui line, je me souviens bien qu'on t'avais diagnostiqué ca... J'aurais les résultats de mes analyses fin de semaine prochaine, on verra bien si c'est ca ou non...

Ah Center Parc, la chance Dark, j'adorerais y aller ^^

Par lineginger : le 19/06/11 à 15:28:05

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 thunder, les analyses sont pas super fiable, même pas du tout certaines fois.
donc si tu penses avoir sa, esséyé d'avoir 3 semaines d'amoxyciline a 4/6g par jours

Par thunderhead : le 19/06/11 à 15:39:16

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est mon généraliste qui m'a demandé de faire ces analyses car il est quasiment sûr que j'ai ca (je suis allée le voir car j'ai une grande marque sur la cuisse depuis 3 semaines qui grandit de jour en jour). En attendant je suis sous amoxyciline (2 comprimés matin midi et soir)

Par lineginger : le 19/06/11 à 15:46:31

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 thunder je croise les doigts pour toi
le souci de la Lyme, c'est surtout que si la dose d'antibio n'est pas assez fort sa passe pas et qu'apres le toubib veux plus te soigner.
pour etre possitif il faut environs 6 semaines.

enfin si tu as des questions ou des doutes demande

Par Dark : le 19/06/11 à 16:58:44

Déconnecté
 thunder : cest la 3e fois que jy vais en 2ans ( enfin depuis que mon fils est né ) . cest le top pour les familles avec des petits .

Par thunderhead : le 20/06/11 à 06:23:12

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci Line

Dark ca me donne bien envie, je sens que je vais essayer d'y aller l'an prochain

Par pitichat83 : le 20/06/11 à 07:52:28

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Hé bien Nimue quelle trouille tu as du avoir.

Je viens faire un petit coucou car je poste souvent sur le post des essais bébés (je suis enceinte de 4 moois 1/2) et que je parle souvent de ma fille de 3 ans 1/2 aussi

Par Nimue : le 20/06/11 à 09:23:52

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Line : je n'avais pas mis mais ta fille est tout simplement ra-vi-ssan-te

Dark : un filou en herbe ? il a une bouille à bizouiller tout plein !

Pitites nouvelles : hier dimanche rien qu'à nous. un Bouchon exemplaire. Trotteur un peu le matin, collation car bibi tôt, dodo, repas, jeux au sol, sieste quand il a comencé à escalader mes genoux pour se blottir en se cachant les yeux, cuisine et... encore un peu de trotteur. Oui, bon, c'est amusant de galoper partout mais c'est moins amusant quand on est tout seul dans la pièce donc... hop ! dans la cuisine avec maman. Et comment attirer l'attention de maman ? en lui fonçant dessus naturellement. J'ai plus de talons mais j'ai un P'tit Bouchon qui s'en est donné à coeur joie et a bien rit.

sinon, il a un rhume depuis 2 semaines qui ne passe pas : tous les mômes à la crêche sont malades

Ce matin, son papa l'a déposé. Y a eu des larmes, des yeux de bébés battus et bandonné puis ça a été, il a regardé les autres et son papa a pû partir en douceur. Ben oui, un we complet avec papa-maman...

Il embrasse son papa et lui fait des bisous bouche grande ouverte. A moi ? prrrrt, rien de rien.

Par pitichat83 : le 20/06/11 à 09:49:18

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi la mienne dés le réveil a commencé à me dire qu'elle voulait pas aller à l'école ça commençait bien, mais là il reste 15 jours et plusieurs jours ou je vais travailler donc il faudra bien qu'elle y aille et toute la journée en plus

Par Dark : le 20/06/11 à 13:09:01

Déconnecté
 aller depart dans 5 min , je suis toute exitée lol

bon je debranche l ordi au cas ou il y ai de l orage .

a vendrediiiii.

Par KERSO : le 20/06/11 à 13:47:55

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Bonne semaine Dark
Toujours aussi beau ton fils

Par leeloye : le 20/06/11 à 17:08:57

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon je passe en coup de vent, vous raconter notre fou rire d'hier soir avec zhomme...

donc comme vous le savez Anatole est un artiste en herbe... fresque murale, dessin qui déborde sur la table, "papillon" avec cuillère et yaourt à la fin de chaque repas... eau sur carton etc etc... bref monsieur dessine en permanence...
hier soir, je feuilletais un livre d'art avec Léonore...
on tombe sur ce tableau du peintre KLEIN :

et LA... Léonore me sort avec son air interrogateur : " TITI ?! (= Anatole) "

Par Canaille : le 20/06/11 à 17:49:02

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
ptdr Leeloye !

Bonnes vacances Dark

Par olly : le 21/06/11 à 17:46:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  Lee

Par boby : le 21/06/11 à 19:59:07

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 miracle j'ai le net après 2semaines de panne !!!
"elle a free elle a tout compris ..." tu parles les boulets la dedans

bon ici tout va presque bien ... Anthéa a raccourcie ses nuits donc des fois debout à 5h30 (aie heureusement c'ets rare ) je me lève a 6 heures pour aller bosser et en général elle attend 5h57 (lol) pour se réveiller

le boulot c'ets bien tranquille , j'ai retrouvé d'ancien collègue et l'ambiance est bonne ... le hic c'ets que pour 3 mois ...

Anthéa adore sa nounou ça me crèverait le coeur de devoir la lâcher si je trouve pas un autre job après ces 3 mois

sinon elle a un peu les yeux qui coulent ... et rdv médecin pas avant vendredi !!! heureusement le pharmacien m'a donné des gouttes (si vous avez une technique pour le smettre je suis preneuse ) et ça va mieux .

voilà , je suis pressé le soir de retrouvé mon bébé quand même

pleins de aux malades

Par MYRIAM SHB : le 22/06/11 à 14:14:05

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour les gouttes, tu la mets dans le coin de l'oeil et en l'ouvrant, elle rentre dedans !

Par Dark : le 24/06/11 à 14:04:34

Déconnecté
 hello je suis rentrée de center parc ; ( enfaite le vendredi faut rendre les clés avant 10h mais apre son a le droit de rester toute la journée bien sure , mais nous avec le chien , on va pas le laisser dans la voiture , donc on est repartie a 10h) .

je viens de scannée 3 photos que jai acheté au photographe la bas .

voila en tout cas cetait super , Anthony qui barbotait seul dans la bouée pour nous suivre en riant aux eclats !!!! super vacances .

Par Anny : le 24/06/11 à 14:15:33

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Qu'ils grandissent tous ces bébés !

Voici une petite photo de l'air aimable de ma fille (pas contente que je lui demande de se tourner pour la photo)

Par Dark : le 24/06/11 à 14:38:56

Déconnecté
 anny : lolllllllll

Par boby : le 24/06/11 à 21:21:24

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 enfin eu le temps de lire

et LA... Léonore me sort avec son air interrogateur : " TITI ?! (= Anatole) " mais ptdr

nimue la mienne aussi fait des bisous la bouche grande ouverte !!! elle nous mange en fait

anny

Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval