Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Par leeloye : le 23/05/11 à 20:53:07
Dire merci | line : et elle arrive à dormir dans son transat ? ou poussette "inclinée" ?? ALEXA : je n'arrive même pas à imaginer... nous n'avons pas encore connu ça en 20mois1/2 ! ! ! errrrf :-/ bon de notre côté rien de bien neuf... tjs des vrais cascadeurs ! mais au moins ils deviennent débrouillards : ils sont montés seuls tout à l'heure dans "leur chaise haute"... et ensuite dans la poussette... en sachant que la place arrière n'est pas forcément des plus accessible ! et avec tout plein de choses à côté... jme dis que ça y est : j'ai plus des bébés |
Par lineginger : le 23/05/11 à 21:10:49
Dire merci | oui elle dormai souvent dans sa chaisse haute (inclinable) son transat ou la pousette. mais juste les siestes, mais elle s'endormait sans pleure. elle a fais sa sieste dans le "nouvo'' lit. elle a un peu de mal, car elle veux se mettre assise (forcement inclinée comme sa, elle y arrive). la on donne la tété du soir et ododo |
Par lineginger : le 23/05/11 à 21:24:54
Dire merci | elle est au dodo depuis plus de 7 min, pas un bruit. je sais pas si elle dors, mais au moins elle pleur pas elle a rejoint les bras de morphée sa fais donc 3 jours qu'elle s'endor sans souci et 1 nuit normal Message édité le 23/05/11 à 21:26 |
Par biche1 : le 23/05/11 à 22:27:59
Dire merci | trop bien profite bien j'espère ,que ca va durer! |
Par lineginger : le 23/05/11 à 23:08:52
Dire merci | bon sa va pas duré !! marre de ses con de pere qui croive tout savoir !!! M. a décréter que c'etait pas confortable !!! donc méli a retrouvée un lit normal ! (oui elle a pleurer un tit peu vue qu'elle fesais un cauchemard) |
Par Nimue : le 24/05/11 à 07:51:29
Dire merci | laisse le se démerdaseker qq nuits TOUT seul avec Méli alors ! ça marchait pourtant... tu vas faire quoi alors ? comment s'est terminée la nuit ? sinon, ça me fait un "truc"... Ethan entre à la crêche le 14 juin prochain. Ca veut dire que je vais sur la fin de mon mi-temps mais aussi que fini les jours avec lui, les papouilles, les gazouillis au jardin, les jeux... Ca donne envie de pleurer. Ma belle-mère qui devait le garder 2j/semaines part pour 3 mois ou plus en Sardaigne donc Bouchon ira direct 5j/semaine à la crêche... Plus joyeux : il adore les chats. On en a 3 à la maison mais des touffes de poils arrachés font qu'ils ne l'approchent plus. Voilà ce que ça donne un Ethan près d'une Boka : ce qu'il tient bien fort de la main droite... c'est ma chatounette et son sourire de petit séducteur question : vous trouvez qu'il fait "vieux" ? tout le monde lui donne 1 an - 1 an 1/2 alors qu'il n'a pas encore 9 mois... |
Par lineginger : le 24/05/11 à 08:22:57
Dire merci | oui il fais vieux la mienne aussi adore les chats et les chevaux nuits de merde ! je l'es pris sur moi a 2h du mat, elle c'est enfin calmer a 3h. comme sa se fais que même sur moi, elle n'arette pas de pleurer? |
Par Nimue : le 24/05/11 à 08:33:18
Dire merci | si ça peut te consoler, quand Ethan est fatigué/ronchon, le prendre sur moi c'est le voir (et le sentir) se débattre et rouspéter énergiquement. A bras ET marcher, là ça fonctionne. Assis/couché dans le divan ? cours toujours... Méli devait être crevée... mais 1h00 à encore pleurer malgré tout... le coussin n'a plus fonctionné ? |
Par lineginger : le 24/05/11 à 08:46:11
Dire merci | j'avais fais un bo systeme pour incliné vmrt bien sont lit. elle c'etait surper bien endormit, cauchermard 1h30 apres (mais sa sa lui arrvie des 10aines de fois dans la nuit). mais chiri a dit que sa devai etre a cause de mon système ! donc il l'a bien réveillais, allumer les lumières, démonter mon truc (merci chiri, on a une tite fille qui dors pas, alors autent la réveiller) et apres la mettre a plat, bien sur elle a pleurer, donc je l'es mise au sein, mais sa a pas fonctionner. et elle a pas dormit quasi (de 2h a 4h20). je voulais le laisser se dermerder, mais bon il voulais louper son boulot! moi je tousse toujorus autent, la moitier de la journée j'ai de fievre. et je pense que temps que je dors pas sa va pas s'arrenger! |
Par Nimue : le 24/05/11 à 09:01:03
Dire merci | ok tu refais ton système, regarder chiri dans les yeux et lui dire simplement : tu démonte, elle pleure, TU t'en occupe, elle n'a pas faim donc pas de tétée et demerdasek mon coeur. non mais dit, faut pas qu'il confonde petit cauchemard et mal dormir car mal mise. Tu rame pas assez comme ça peut être ?! pour une fois qu'un truc marchait bien et donnait une bonne piste pour ces problèmes Soigne toi correctement. C'est de repos que tu as besoin aussi mais si ton zhom s'en mêle... |
Par lineginger : le 24/05/11 à 09:12:13
Dire merci | j'ai plus la force de me battre. on me dit un mot de travers je part en fléche, et si on me fais une réflexion je repond pas. j'ai même pas vmrt défendu mon idée. lui veux faire le cododo car pour lui c'est le plus simple. mais un regle pas le souci. il voudrai etre magique, mais sa marche pas comme sa, du coup il s'enferme dans son truc (il regarde startreck avec des écouteurs). il as bo me dire que je suis super, que j'ai une patience enorme, que j'assume surper bien. sa reste lourd. apres il se leve a 6h pour aller au boulot. donc ej comprend qu'il ne fasse pas les même nuits que moi. enfin la situation devient tendu (forcement sa va faire des semaines qu'on dors pas !). on a plus le courage de faire des calins alors que sa nous manque. on mange plus ensemble, car le rituel dodo de méli prend du temps. on as a bout tout les 2 |
Par Nimue : le 24/05/11 à 09:43:13
Dire merci | tu n'aurais pas la possibilité d'avoir une discussion calme avec lui, mettre sur table ce qui coince avec Méli, voir ce que vous avez essayé et ce qui fonctionne même un peu ? De façon médicale, sans discuter, juste poser les choses à plat. Déjà ça permettrait que lui comme toi y voyez plus clair. Dialoguer un peu ensemble aussi je te comprends parfaite, à devoir tout gérer avec un bébé assez façile, j'ai parfois des points de limite atteints et je boufferais la terre entière faut pas continuer comme ça, c'est un coup pour fiche ton couple dans une impasse, une méchante impasse |
Par Kat... : le 24/05/11 à 09:44:00
Dire merci | Nimue ton fils ! Je ne sais pas s'il fait plus vieux que son âge ou non, mais qu'est-ce qu'il est beau !!! Je fond devant ses grands yeux et son sourire d'ange, je veux le même ! Line, je ne saurai te conseiller, mais je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi ! Vous semblez complétement à cran là ! Courage ! Il faut que vous trouviez une solution pour Meli ! Réessaye ton système ce soir... |
Par lineginger : le 24/05/11 à 09:50:43
Dire merci | sa va qu'on s'entend bien, et que le week end on arrive a faire plien de chose (vue que méli ne pleur quasi jamais quand on sort ). faudrais qu'elle fasse une vrai sieste seule un week end. si non on l'a toujours dans nos pattes pour discuté ! et franchement le soir une fois qu'elle dors jsuis morte et lui aussi. nous faudrai des vacance, mais pour sa faudrai que les travo du salon avance, pour qu'on puisse se reposer apres. puis lui ne comprend pas bien sa fille, il adore jouer avec, la fais rire, mais il n'arrive jamais a calmer ses pleurs. |
Par Nimue : le 24/05/11 à 10:17:09
Dire merci | pour Kat alors Line : Dès qu'Ethan pleure, son père me le refile. Idem s'il pleure de la nuit (rare), c'est moi seule qui sait le calmer (en chantant SA chanson) |
Par lineginger : le 24/05/11 à 10:17:31
Dire merci | pour changer de sujet quelque photo avec mon tit fere que j'aime et qui me manque et avec ma jujus d'amour a moi (elle s'adore toute les 2) |
Par boby : le 24/05/11 à 10:43:53
Dire merci | trop chou méli et ginger elle a pondu ? |
Par lineginger : le 24/05/11 à 10:45:56
Dire merci | oui, mais mal alezan mais il est jolie |
Par Kat... : le 24/05/11 à 11:22:35
Dire merci | Nimue ! Pfff... Ton petiot réveille tous mes désirs de maternité ! Je te jure, il est juste parfait à mes yeux ! Il représente vraiment l'idéal du bébé... Tout mignon, souriant, un petit nez tout beau, des grands yeux coquins, et un sourire à faire fondre tous les icebergs de la terre Meli aussi est une très jolie poupette ! Dommage que sur ces belles photos on ne voit pas mieux ses grands yeux bleus |
Par lineginger : le 24/05/11 à 11:34:37
Dire merci | kat tu veux des grand yx bleu ? sa te va sa ? |
Par Nimue : le 24/05/11 à 11:50:27
Dire merci | c'te bouille. Et quels beaux yeux océan Kat : c'est LE bébé idéal. Tout mignon, il mange tout et réclame, il dort bien, il est sociable et câlin... alors, toi, quand ? hein ? |
Par lineginger : le 24/05/11 à 11:52:35
Dire merci | je le commande, pour le 2eme et petetre même le 3eme mais en version fille |
Par Nimue : le 24/05/11 à 12:00:55
Dire merci | en mode blond (foncé) aux yeux vert bronze attention, y a un copyright |
Par Kat... : le 24/05/11 à 12:10:32
Dire merci | aaaaaaaarrrrggghhhhh !!!! Sincèrement, y'a plein de bébé qui ont des bonnes bouilles, sont mignons, mais les votres, Méli et Ethan, ils sont beaux ! Vraiment, au sens premier du terme... Ils ont ce visage angélique, expressifs au possible qu'on ne trouve pas chez tous ! Pour le quand... ben, j'ai un souci de "papa" à régler avant d'envisager bébé ! |
Par Nimue : le 24/05/11 à 13:48:30
Dire merci | je te tiens un modèle au chaud alors pour te "l'envoyer" via zondes quand le moment M et le papa P sera ok et merci pour Ethan |
Par lineginger : le 24/05/11 à 14:04:42
Dire merci | merci kat mais j'avai oublié l'option dodo, faudra pas oublier la prochaine fois midi encore crise, elle a pas voulu gouter son tit pot (que j'avais fais avec amour ) elle voulais le sein. |
Par Kat... : le 24/05/11 à 15:09:37
Dire merci | Pense à l'option appétit et curiosité culinaire aussi alors pour le prochain line Merci Nimue ! Sur le même modèle, je prends les yeux fermés ! |
Par nuf : le 24/05/11 à 16:21:06
Dire merci | coucou les mamans j'ai bcp de retard je zieute parfois mais plus trop le tps je rebosse depuis une semaine, j'ai mon mardi aprem et mercredi aprem louis va chez la nounou, c'est dur dur qd je part auj en plus y a des dents qui percent une photo du pti lou demain |
Par leeloye : le 24/05/11 à 17:08:30
Dire merci | LINE : je ne sais plus quoi te dire... si ce n'est effectivement attendre une phmétrie.... surtout que si elle pleure encore avec toi... c'est bien qu'elle ne pleure pas "pour vous réclamer"... les photos top ! ! et ces yeux !!! rholalala !! NIMUE : j'adooore tjs autant cette petite bouille de candide qu'il a !! |
Par leeloye : le 24/05/11 à 17:11:27
Dire merci | des ptites photos qui datent d'il y a qques semaines !! mais bon j'espère qu'elles vous ferront tjs plaisir Message édité le 24/05/11 à 17:12 |
Par olly : le 24/05/11 à 17:14:05
Dire merci | coucou! line: franchement... le coup du papa qui réveille sa fille j'hallucine! au stade où vous en êtes ça fait rien qu'elle dorme un peu surélevée quoi... l'important c'est qu'elle dorme et qu'elle rattrape son retard de sommeil et puis tous les enfants font des bruits, cris, pleurs en dormant!!!! Franchement s'il n'y a que comme ça qu'elle dort et bien soit et au fur et à mesure vous repasserez à une position plus basse mais en attendant basta! nuf: courage! moi ça me fait mal au cœur de voir ma choupinette couverte de plus en plus de pustules suppurantes nouveau surnom: pustulette |
Par boby : le 24/05/11 à 17:25:38
Dire merci | pustulette lee---- trop mignons tes petits !! ils ont des bouilles de coquins |
Par olly : le 24/05/11 à 17:42:37
Dire merci | boby Lee je crois que Léonore a les mêmes chaussures que Lisa cet hiver ce sont des little mary non? sinon |
Par lineginger : le 24/05/11 à 17:54:53
Dire merci | lee t'es doudou y'a toujours eu des jours ou elle pleurer sur moi quand même (enfin hurler). hier soir, elle a commencer a hurler, la tutue n'y fesais rien, les bras non plus, donc le papa a décrété que sa devais etre la position. le pb c'est que pour evenler tout il fallait la lumiere, et sa a prix 1 bonne heure. bon il sais qu'il a fais une connerie. mais bon avec la fatigue on fais des connerie. on a profité qu'il prenne un shamdiwh pour pouvoir faire le point par MSN (on a plus de facilté a discuté par mail ou msn, et sa depuis qu'on se connais ) donc on resume pour le dodo la journée : elle ne veux dormir qu'au sein ou pres de moi le sommeil est agitée je doit la remettre au sein toute les 5 ou 10 min si non elle se reveille pas plus d'1h de sieste dans la journée pour le dodo de la nuit arrive généralement a s'endormir seule quand sa marche pas je la mets au sein des jours sa marche pas du tout il se reveille la nuit en pleurant ou hurlant elle est inconsolable certain jour le faites de la sortir du lit suffi, d'autre jour elle a continué a hurler meêm au sein ou avec nous certain jour il suffi de l'oqp y'a des jours ou elle fais de bonne nuit on a esséyé : l'osteo/magnétiseur/homéo ect ... changer le lit de place la laisser pleurer rester a cotée d'elle dans son lit la bercer la prendre avec nous de la faire dormir seule dodo chez les mamies lui donner de l'advil lui donner un bibi et j'en est surement oublier. donc on ne trouve aucune solution. tout marche certain jour. des fois pendant 4/5/6 jours elle va bien dormir. elle dors avec doudou, mobile (quelle peut allumé toute seule) elle prend sa tutue pour s'endormir (pas pas systématiquement) je pense qu'on a deja esséyé pas mal de chose. pour la bouffe, elle a commencer a bien manger ( a se moment la elle dormais "bien". puis elle a commencer a plus vouloir manger du tout (plus qu'un ou 2 bibi de moins de 90ml dans la journée) la on a diagnostiqué IPLV. depuis elle dors mal, et mange pas ! |
Par Val Kenzack : le 24/05/11 à 18:53:02
Dire merci | Nan mais attention kat, y a ce que c'est bébé... et ce que ça devient |
Par ptite_marmotte : le 24/05/11 à 19:12:43
Dire merci | quel coquin ! il avait déjà ce ptit regard de coquin bébé ton Roro Lee j adore les photos où ils jouent ensemble! Line j espère que ça ira cette nuit avec ta princesse aux grands yeux bleus.. Nous Félix est épuisé par la chaleur et mange peu.. j espere qu il va s habituer.. il est né en plein hiver, ça doit lui faire bizzard |
Par Val Kenzack : le 24/05/11 à 19:22:01
Dire merci | Valentin, né en décembre, avait eu du mal avec les 1ères chaleurs, à en vomir. Line, si jamais elle a des soucis gastriques, l'advil est à éviter. |
Par lineginger : le 24/05/11 à 19:25:58
Dire merci | je sais pas si elle a ou pas des souci gastrique ou pas... enfin advil ou doliprane sa marche pas |
Par boby : le 24/05/11 à 19:27:00
Dire merci | franchement line je pense que le fait qu'elel mange pas autre que le lait et le fait qu'elle dorme pas c'ets lié ... une fois qu’elle dormira , elle mangera ... si c'est le rgo alors c'ets normal qu'elle réclame la tétée et que ça soit ça qui la calme . pareil si c'est des colliques |
Par lineginger : le 24/05/11 à 19:29:02
Dire merci | boby, je suis sur que c'est lier ! mais le sein la calme pas a tout les coups, sa la calme de moins en moins je trouve... et les jous comme aujourd'hui ou elle ne fais que raller, pleurer je sais plus quoi faire ... |
Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous