Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par boby : le 02/05/11 à 21:31:14
Dire merci | vous avez quoi pour arrêtez les diarrhées chez vos bouts de chous ? le doc ma donné un truc mais ça marche pas du tout heureusement que la machine à lavée existe |
Par emy50 : le 02/05/11 à 21:33:18
Dire merci | En médoc ou naturel? Compote de pommes coings ou de banane. Ou du riz... A part ça sinon, y'a le forlax, mais ça marche qu'au bout de deux jours |
Par biche1 : le 02/05/11 à 21:47:50
Dire merci | pour les bébés je sais pas mais pour mes poulains apres avoir essayer plein de trucs super chère qui marche pas, je leurs donne des gellule d'ultra levure c'est magique! Surtout pour le diarhé du au retour de chaleur des juments! |
Par emy50 : le 02/05/11 à 21:49:33
Dire merci | Exit l'ultra levure avant 3 ans, c'est hyper concentré et lui donnerait plus de l'aérophagie qu'autre chose. |
Par nuf : le 02/05/11 à 21:50:06
Dire merci | smecta ? |
Par emy50 : le 02/05/11 à 21:53:14
Dire merci | l'adiaril à la limite mais le smecta je sais pas. |
Par Canaille : le 02/05/11 à 22:00:52
Dire merci | Lacteol ça aide pas mal Sinon en effet compote pomme coing, purée de carottes |
Par sarah12 : le 02/05/11 à 22:37:32
Dire merci | Smecta tu peux y'a pas de probléme. 1/2 sachet 2 fois par jours dans bib ou compotte. La compotte ça marche mieux pour la prise, avant le repas. Quand ils ont la diarrhée on évite au max le laitage (mais il me semble que tu allaite non? dans ce cas je sais pas) Aprés c'est pomme, coing, pomme de terre, carotte,riz. En général aprés ce régime plus de probléme |
Par olly : le 03/05/11 à 10:04:12
Dire merci | coucou! Lee: pour la période papy papa, non je ne suis pas "vexée" ou quoi, je pense que c'est une phase normale à passer je veux dire que moi par exemple je me souviens bien que j'adorais aller chez mes grands parents parce que c'était plus cool mais hier soir en la récupérant chez la nounou elle m'a fait un énorme câlin je sais qu'elle m'aime Parfois c'est frustrant c'est sûr mais je sais que ce n'est pas volontaire Au fait comment se passe les nuits chez toi? est ce qu'Anatole dors plus longtemps? et Léonore marche ou pas encore? Trop bien les photos du zoo Emy On est plus qu'à 30bornes de chez mes parents YOUPIIIIIIII et encore plus avec tes BP!!! Quels changements! ça doit te faire un de ces bien!!!! Comme j'aimerai avoir mes parents si proches aussi c'est super aussi pour ton boulot, tu as retrouvé facilement? boby: j'avais eu adiaril aussi et régime riz, coing, carottes, bananes |
Par leeloye : le 03/05/11 à 12:54:23
Dire merci | oui oui elle marche... en fait à 1 ou 2 jours ils ont marché en meme temps... mais léonore de par son petit "souci" à tendance à tomber bcp plus facilement ! sinon côté nuit... c'est sujet "sensible"... tjs plusieurs réveils par nuit qui demande une intervention... mais par contre Anatole n'a plus de grosse "crise"... donc c'est déjà un grand plus ! par contre coté réveil.... c'est entre 5h - 5h30... mais bien svt "mal réveillé"... et ce matin nous avons fini la nuit à 4... car hurlements des deux à 4h45... et La même si il a eu du mal à se rendormir... monsieur a dormir jusqu'a 7h... (et encore parce qu'on s'agitait à coté pr se préparer)... et c'est un bébé "transformé"... éclats de rire, petits "gags" de sa part dès le matin... bref je reste convaincue qu'il a besoin de dormir plus la nuit... mais le pb c'est qu'arriver aux alentours de 5h... s'il se réveille... c'est quasi mission impossible de le rendormir... et prtant on a tt tenté.. même notre lit (à la limite pourquoi pas au point ou on en est !)... mais non ça marche très très exeptionnellement ! bon sinon, on va quand même changer léonore de chambre... pas qu'ils se réveillent mutuellement... mais parce qu'en cas de "crise" des deux... c'est très délicat de n'en prendre qu'un dans les bras et pas l'autre parce qu'évidement l'autre voit et ne comprend pas... voilà voilà !! |
Par Alexa : le 03/05/11 à 13:22:29
Dire merci | Cool d'avoir de tes nouvelles Emy, et ta puce, qu'est ce qu'elle est belle Boby, Jules craque complet sur le sourire d'Anthéa , et je le comprend Chouette la visite du zoo Lee, Anatole a l'air plus à l'aise avec les chèvres que Léonore De notre côté, Jules a fait ses premiers 4 pas tout seul hier entre papa et maman , mais il manque encore un peu de confiance pour se lacher sur plus long. Sinon il est toujours aussi adorable, on a vraiment de la chance d'avoir un bébé aussi facile (bon quelques colères commencent à arriver depuis 1 semaine, mais il peut pas être totalement parfait ) Puisqu'il ne va pas tarder à marcher, je lui ai donné l'aspirateur, bah oui, je vais pas continuer à l'héberger à la maison sans qu'il participe à l'entretien Mais bon le ménage ça épuise |
Par boby : le 03/05/11 à 15:29:14
Dire merci | jules 15h28 je commence seulement à trainer sur le net : le record Cause : ma fille qui m'a gentiment filé sa gastro !!!(je savais que je l'aurais mais j'ai pas réussi à me retenir de lui faire des gros bisous hier ) purée ça faisait 10 ans que j'en avait pas eu et bien la pauvre !!! me rappelait plus que ça lessivait autant on à passer toute l'après midi jusqu'à maintenant à pioncer dans le lit elle m'a pas embêté elle a fait pareil ... merci pour vos réponse m'en vais lui faire de la banane alors hier soir elle a dévoré ses carottes |
Par NINO : le 04/05/11 à 10:10:01
Dire merci | j'ai vite fait cette page, pour la diarrhée et bien moi j'ai pour arnaud 15mois de l'ultralvure mais dose enfant càd du 100mg à donner 2 fois par jour maxi ... et pour kévin 4ans mais à commencer dès 3 ans il y a tiorfan qui marche bien au bout de deux jours il fait normale et à arrêter dès que selle normale ! sinon bah je ne suis pas venue car j'étiat en accident de travailet j'ai profiter de des vacances des petits comme je pouvait ! je me suis couper le majeur avec point de suture et bien je peux vous dire que un doigt en moins c'est dur !!! là j'ai encore mal car j'ia coupé tous les nerfs !! heureusement pas les tendons !! sinon mes loutics vont bien kévin à eut 4 ans il est heureux i veu faire du vélo sans roulette car il est grand !! et arnaud lui a fait 2 autre molaires et là il se remet à sifflé !!!??? ah oui et une crise d'angoisse je pense pour arnaud dimanche dernier le soir pour aller au dodo du coup il s'est endormi a coté de moi et hop au lit OUF !! coucher 23h...debout 5h30 ça été dur pour la reprise du boulot ! en gros ça va quoi !! j'ai aussi passé la visite des 4ans à kévin et il fait 110cm pour 20kilo... oui il est grand ! il a un souffle au coeur on va donc voir le cardiologue le 28/07 et jeudi on va à l'ORL ..car entend pas bien mais bon il a bouchon qui se forme tout le temps (conduit très étroit) voilà je sais pas si j'aurai le temps de rattraper mon retard mais bon je vais essayer ! |
Par NINO : le 04/05/11 à 10:14:52
Dire merci | boby sinon comme produit naturel que tu peux donner à ta puce pour diarrhée si pas médoc c'est : banane, pomme écrasé mais CRU (non cuite) coing en compote, riz et fait les purée et autre avec eau du riz, carotte !! ça a bien marche car j'ai eut épisode diarrhée il y a 3 jours !! il n'y a pas grand chose en légume mais bon espéront que ça passera vite ! |
Par boby : le 04/05/11 à 10:17:13
Dire merci | le médecin m'a donné du tiorfan mais ça marche pas terrible ça sera encore carotte à midi et après je pense qu’elle en aura marre des carottes déjà c'était pas son truc le riz j'ai essayé mais elle aime pas merci |
Par NINO : le 04/05/11 à 10:21:52
Dire merci | limite les laitage au maxi c'est a dire au gouter si laitage essaye de remplacer par compote plus gateau ... as tu essayer l'ultralevure ? en pharmacie tu demande si possible sur ta puce ! tes purée de carotte tu fait avec eau du riz ? ça serit mieux !! et le riz il faut la faire bien cuire et pas le passer au mixeur car moi j'ai fait et kévin quand il était bébé avait pas du tout aimé !! il laisse les grain entier mais BIEN CUIT !! sinon banane, pomme CRU, coing ça marche aussi c'est un plus en plus du tiorfan !! c'est dur la diarrhée ! c'est dut à une dents ? si oui il va falloir attendre que la dent perce car moi la diarrhée d'arnaud était du à sa molaire et une fois sorti hop plus de diarrhé mais j'ai fait régime anti diarrhée tout de même !!! et fait la boire bcq pour ne pas qu'lle se déshydrate !! |
Par boby : le 04/05/11 à 10:56:19
Dire merci | non elle a eu une gastro je vais mettre de la crème de riz il doit m'en rester ... ça l'avait constiper 2j la dernière fois que j'en avait mis (elle avait pas de diarrhée) ça devrait aider ... le rie c'est vrai que j'avais mouliné , c'est peut etre pour ça |
Par NINO : le 04/05/11 à 15:07:50
Dire merci | je viens de gagner ma journée : je rentre chez moi pour manger avec mon mari il ne rentre pas il est en train de couper de la luzerne pour faire enrubanage donc pas le temps .. du coup je me suis venger sur deux boule de chocolat avec chantilly c'était extrat .. puis je sors et là mon chien (8ans le 17/05) sur ma chienne (10 mois le 10/05/2011) et là je hurle du coup mon chien veut se retirer mais non il peux pas du coup il était coller cul à cul .... je suis bon pour aller au véto pour la faire avorter !!! Fait chier !! |
Par Val Kenzack : le 04/05/11 à 15:31:31
Dire merci | Pfff ! Pour le doigt, je compatis, qd Roderick avait 3 semaines, je me suis sectionné nerfs+fléchisseur de l'annulaire droit, microchir et 2 mois de plâtre pour aider le tendon à cicatriser ds une bonne position... bonjour le handicap ! Sinon, pour l'eau du riz, c'est pas mal de la réutiliser pour les carottes, la crème de riz aussi. Pas évident à faire passer ce genre de cochonnerie |
Par boby : le 04/05/11 à 17:24:32
Dire merci | pas moyen de lui faire remanger des légumes le midi ça fait 2 jours que je lui donnait le soir parce que y'a que là qu'elle en voulait ... j'ai voulu repasser au midi elle s'est mise à hurler (en plus la crème de riz c'est dégueu ) . elle a fini au sein je réessayerai ce soir quand même tant pis ... |
Par emy50 : le 04/05/11 à 17:34:14
Dire merci | Coucou les filles Boby; mange ce qu'elle aurait du manger, ça passera inévitablement dans ton lait Olly: oh que oui j'en suis très heureuse Pour le taf, on a appris le 17 Mars qu'on déménageraient (déménagement fait le 8 Avril) Boulot commencé le 18. Donc non aucune difficultés à trouver. Seul problème de se job, horaires à la con et pas de repos. |
Par boby : le 04/05/11 à 17:42:27
Dire merci | mange ce qu'elle aurait du manger, ça passera inévitablement dans ton lait mais c’est pas bon mais bon vu qu'elle ma refilé sa gastro ça peut pas me faire de mal |
Par biche1 : le 04/05/11 à 21:37:14
Dire merci | pour parler encore de néné...on parle souvent d'allaitement mais jamais de seuvrage? Moi Alexis va avoir 8 mois, je me pose la question quand ?comment? Je pense pas de suite mais ds fois je le vois moins comme une bébé et je me dis bon un jour va falloir arreter? comment avez vous fait et à quel age?pourquoi a cette date? |
Par boby : le 04/05/11 à 21:39:23
Dire merci | excellente question biche j’attends les réponses aussi parce que moi j'arrive pas a arrêter lol bon dans un mois je rebosse et comme j'ai du mal a tirer du lait ... mais y'aura toujours tété du matin et du soir ... |
Par biche1 : le 04/05/11 à 21:41:19
Dire merci | moi je suis a une tétée le matin et une le soir, sauf des fois si il demande un petite tetouille dans la journée mais c'est de plus en plus rare. |
Par boby : le 04/05/11 à 21:48:25
Dire merci | et tu donne quoi la journée alors ? à midi et a 16h ? |
Par biche1 : le 04/05/11 à 21:53:04
Dire merci | on avait deja fait le point il me semble! matin tété midi purée et yaourt 16H biberon soir compote et tétée |
Par boby : le 04/05/11 à 22:03:49
Dire merci | ah oui c'est vrai lol me rappelait plus que tu donnais un bib , j'étais plus très sure |
Par biche1 : le 04/05/11 à 22:08:41
Dire merci | lol! tu perds la memoire c'est pas bon signe! oui un bib car Mr ne voulait plus de tété a 16H donc apres 3 jours sans gouté j'ai essayer bib et il a tout mangé, il veut bib dans sa chaise ou dans les bras mais avec vu dehors voir meme dehors! c'est tellement bien tout ce qui se passe dehors! |
Par Alexa : le 05/05/11 à 08:47:06
Dire merci | Pour le sevrage, moi je l'ai fait à 9 mois car je reprenais le boulot et je sentais que Jules était "prêt" (plus que moi d'ailleur ). Le matin je pars tôt, avant qu'il soit réveillé donc je ne pouvais plus et le soir souvent il prenait un bib de mon lait avec des légumes donné par papa, donc... Et vraiment, je ne le sentais plus acro au sein, je sentais vraiment qu'il pouvait s'en passer, qu'il était prêt. Et effectivement il n'a pas réclamer, j'ai fais ça progressivement sur une 10 aine de jours. Voilà mon expérience, hormis la reprise du boulot, j'ai fait ça au resenti, d'après ce que Jules me montrait. S'il avait voulu continué j'aurais tiré mon lait pour au moins poursuivre les tétés du soir et du we |
Par Alexa : le 05/05/11 à 08:47:50
Dire merci | Petite question alimentation pour continuer, pour les plus de 1 an, vous donner combien de viande/poisson par repas? |
Par lineginger : le 05/05/11 à 09:32:16
Dire merci | alors des tites news méli a une otite et une rino-pharyngite elle a donc 8j d'antibio. sa vient surment des dents, sa fais donc 3 semaines qu'elle est accro a moi, plus moyen de la poser, elle ne dors qu'au sein et j'en passe. chez mamie elle a bien voulus que je la laisse un peu (enfin 10min par si par la). en plus on arette pas de ne dire qu'elle pleur car elle a faim, mais bon elle tete beaucoup, je donne 1 ou 2 bibi (qu'elle ne finie pas) mais le solide elle en veux plus ! je sas pas quoi faire. il manger quoi les votres a 7 mois? elle mange un tit pot (quand elle le fini) vres midi (fais maison ou compote). on me gonfle avec le faite qu'a 7mois elle devrai etre a 4 repas: dejeuné céréale au bibi midi viande avec légume 4h compote et yaourt soir légume et bibi de céréale... hors moi, même si je lui donne a manger des solides elle mange 10 cuillères a tout pété ! du coup je me demande si elle n'est pas tombé malade a cause de moi |
Par boby : le 05/05/11 à 09:46:35
Dire merci | malade à cause de toi !!! n’importe quoi tu sais quoi même la mienne à 9 mois elle mange pas comme tu le décris !!! et là elle m'a fait 2 jour au sein complet et 2 jour avec micro purée de carotte (elle avait la gastro) et le matin : tétée (pas de céréales ) midi: tétée + purée avec viande + fromage des fois 16h : compote + yaourt soir : tétée toujours sans céréales je lui ai déjà mis des céréales mais dans la compote ! parce que en allaitant je vois pas comment mettre des céréales dans le lait |
Par boby : le 05/05/11 à 09:47:46
Dire merci | ah oui sinon je reviens du pédiatre : 9 mois aujourd hui 70cm (+2cm) 7kilo820 (-20gr! merci la gastro) c'était son mois en mode affutage |
Par leeloye : le 05/05/11 à 09:52:11
Dire merci | on me gonfle avec le faite qu'a 7mois elle devrai etre a 4 repas: dejeuné céréale au bibi midi viande avec légume 4h compote et yaourt soir légume et bibi de céréale... mais qui te dit ça ?? à 7 mois, nous commencions juste la diversication depuis un mois pr ma part... et ils avaient bibi le matin, le midi purée + bib' pr compléter, bibi au gouter (avec un peu de compote de temps en temps) et soir bibi... et de ce que j'ai pu lire ici... à priori je suis plutot dans la "norme"... franchement pr ma part, si mes souvenirs sont bons ils ont commencé à avoir de vrais repas entre 10 et 12 mois... et uniquement le midi et gouter... |
Par lineginger : le 05/05/11 à 09:57:34
Dire merci | nous elle est aller au pédiatre (mais pas celle qui la suis, un au luxembourg car aucun du coin n'etait ouvert) elle fais 7kg480g (y'a 15 jours 7kg120g). lui m'a redit néné a volonté, le reste sa viendra. il m'a dit qu'elle grossissais bien, donc pas de souci. mais bon, elle n'a toujours qu'un repas par jour (et encore des fois elle en veux pas). enfin boby toi tu l'a vue, elle a pas l'air de mourir de faim bon c'est vrai qu'elle pleur de plus en plus, mais je pense pas se que vienne de la bouffe puis la fatigue sa aide pas a avoir une vision clair des chose |
Par boby : le 05/05/11 à 10:15:42
Dire merci | ah non elle creve pas de faim |
Par lineginger : le 05/05/11 à 10:19:40
Dire merci | lol pk les gens pense bébé qui pleur = bébé qui a faim ? |
Par boby : le 05/05/11 à 10:24:30
Dire merci | et surtout pourquoi les gens comme par hasard connaissent mieux ton mome que toi |
Par lineginger : le 05/05/11 à 10:33:54
Dire merci | wé c'est soulant |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous