Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderhead3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par thunderhead : le 21/04/11 à 15:12:05
Dire merci | Je vois qu'on galère toutes niveau finance... en plus pour assener le coup final, on vient de recevoir le déclaration des revenus aujourd'hui... on a fait une simulation de ce qu'on va devoir payer et là... |
Par nuf : le 21/04/11 à 15:27:49
Dire merci | avec nounou en moins restera 400 mais bon meme 400 on en a besoin :-( nous on a une prime pour l'emploi mais comme on dit faut mieux en payer c'est meilleur signe ;-) |
Par leeloye : le 21/04/11 à 15:46:02
Dire merci | mon titi et son papa... ptit coup de fatigue ma pepette et ses couettes -- fin de journée et couettes en vrac lol -- |
Par Kat... : le 21/04/11 à 15:48:02
Dire merci | Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes grumeaux lee Je trouve ces photos touchantes, et pleine de douceur ! |
Par thunderhead : le 21/04/11 à 15:49:13
Dire merci | Pas dit nuf, car on est à la limite basse de la deuxième tranche des impôts... donc à rien prêt on passer en dessous et là on gagnait beaucoup d'argent... mal foutu leurs tranches Comme ils ont poussé lee... ils sont trop chous |
Par thunderhead : le 22/04/11 à 09:33:50
Dire merci | Bon les filles, croisez les doigts pour moi ! Car le patron à qui j'ai décliné l'offre hier pour le boulot cause salaire trop bas m'a rappelé me demandant quel salaire je voulais. Je lui ai dit, apparement ca devrait passer il me confirme ca par écrit cet après midi. Donc croisez tout ce que vous pouvez pour que ca le fasse ! merci ! |
Par Kat... : le 22/04/11 à 10:46:40
Par Alexa : le 22/04/11 à 10:54:43
Dire merci | Lee comme ils sont beaux tous les 2 . Je trouve qu'Anatole a beaucoup changé Je croise tout ce que je peux Thunder Allez on y croit ça va le faire. C'est pour bosser dans quoi si c'est pas indiscret ? De notre côté, Jules va mieux (espérons que ça dure cette fois ), je suis en vacances pour 1 semaine et il fait très très beau, que demander de plus |
Par karine : le 22/04/11 à 11:03:30
Dire merci | on croise |
Par nuf : le 22/04/11 à 11:04:41
Par thunderhead : le 22/04/11 à 11:05:44
Dire merci | Merci les filles C'est pour être assistante administrative et commerciale (un grand mot pour dire en gros tu gère tout ). Donc boulot intéressant, avec autonomie et responsabilités, tout ce que j'aime ^^ |
Par lineginger : le 22/04/11 à 11:10:44
Par EmeraudeElite : le 22/04/11 à 14:26:52
Dire merci | thunder: je croise les doigts a fond pour toi! |
Par olly : le 22/04/11 à 15:53:22
Dire merci | pour toi thunder! ohhh lee tes loulous j'adore les couettes de ta puce allez moi aussi quelques photos toutes fraîches au fait lee les dernières photos que j'avais mis elle les avait déjà coupé je promène mon bébé et je dépote les fleurs à momon et 2 vidéos: choupette qui cours après le Pitou Lien Choupette promène bébé encore! Lien |
Par Loarghann : le 22/04/11 à 15:59:08
Dire merci | Salut les filles ! Ca faisait longtemps que je n'ai plus rien posté ici ! Thunder, plein de pour toi ! Mon dieu Anatole et Léonore ! Comme ils sont grands maintenant, je ne les avais plus vus en photo depuis au moins un an ! Ils sont beaux, tes loupiots, lee ! Coralie |
Par Dark : le 22/04/11 à 18:24:10
hé coralie cest marrant , depuis lundi jme dis quil faudrait que poste pour savoir si qq a eu de tes news car on t as pas vu depuis tressssssssss longtemps !!! on a fait de la telepathie. |
Par lineginger : le 22/04/11 à 21:02:16
Dire merci | et Emy toujours pas de news ? |
Par flo3 : le 22/04/11 à 21:38:17
Déconnecté | la photo d'anatole et son papa est pleine de douceur toute mimi Leonore avec les couettes Lisa sur la 1ere video, je suis espanté quand elle court apres le chat! elle gere super bien. elle a toujours sa bouille de chipie et non toujours pas de nouvelles d'emy |
Par Canaille : le 22/04/11 à 22:41:09
Dire merci | C'est une grande fille maintenant Lisa ! Trop mignonne à cavaler derrière le chat, sur qu'elle gère trop bien ! Anatole et Léonore ont vraiment des bouilles d'enfants, plus du tout de bébé... Il n'y a que Coline qui garde sa bouille de total bébé en fait !!! |
Par leslie67 : le 22/04/11 à 23:09:53
Dire merci | coucou les maman! moi et mon chéri on aimerai bien avoir un enfant mais j'aurai une question... certainement débile mais bon c'est pas grave ^^ - si je veux tomber enceinte il faut que j'arrête direct la pillule ou je dois terminer la plaquette d'abord? -et j'aurai d'abord mes règles (logique). la période où je peux tomber enceinte c'est seulement quand j'aurai plus les règle hein? - il y a qe une certaine période où on peut tomber enceinte ou nan (genre 3 semaine sur 4 comme quand on a les règles) merci pour vos réponses j'espère que vous comrenez mes questions ^^ |
Par jrsrosey : le 23/04/11 à 18:37:38
Dire merci | leslie, pour ce qui est d'arrêter la plaquette tout de suite ou pas je sais pas, je pense que tu dois la finir pour ne pas perturber la régularité de tes règles et donc avoir une meilleure approximation des dates d'ovulation. La période de fertilité se situe donc généralement entre 4 jours avant l’ovulation, et 24 heures après celle-ci qui survient généralement 14 jours avant les règles suivantes. Y a plusieurs moyens de connaitre ton ovulation, la courbe de température, les tests clearblue etc... Faut savoir que les spermatozoïdes survivent dans le col de l’utérus pendant 3 à 5 jours, en revanche, l’ovule a une durée de vie de 12 heures à 24 heures. après à trop calculer on oublie un peu que nous ne sommes pas des machines et qu'il y a pleins d'autres facteurs qui peuvent faire réussir ou échouer une grossesse. Alors bonne chance et pleins de doux calins avec ton homme! |
Par jrsrosey : le 23/04/11 à 18:43:49
Dire merci | Bon moi aussi ça fait longtemps que je suis pas passée merci poru celles qui ont répondu à ma question de l'autre jour, le problème semble se résoudre de lui même. Le 19 avril dernier mon petit bouchon a donc eu 4 ans! et oui je sais moi aussi ça me choque lol il est si loin le temps du petit bébé rien qu'à moi!!!! Alors aux nouvelles mamans poule, profitez de chaque minute de vos bébés ça passe trop vite! ma graaaaande fifille (pas qu'en âge, elle mesure 109 cm!) les cadeaux surprises fan des playmobils la fête avec les copains! |
Par carolinev : le 23/04/11 à 20:28:28
Dire merci | Bon anniversaire a Dakota pour ses 4 ans Elle a toujours la même bouille je trouve de quand elle était bébé |
Par carolinev : le 23/04/11 à 20:29:32
Dire merci | Olly On s'amuse bien dans le jardin hein |
Par carolinev : le 23/04/11 à 20:31:29
Dire merci | Lee Anatole a l'air fatigué sur la photo avec son papa Par contre La puce a l'air en forme |
Par Dark : le 24/04/11 à 20:41:38
Alors ils ont ty été gaté gaté tous vos bout chou pour paques ???? Anthony a eu des jouets car il mange pas de chocolat . par nous il a eu un caddie +panier+course . il adore pousser tout ce qui roule et a inter il aime les caddie bébé . donc voila il a son caddie il etait trop heureux lol par mes parents il a eu une grosse poule en peluche qui fait cotecotecote . il etait aux anges lol et par mon frere il a eu l hélico de ouioui . par mes beaux parents , bin ils voulaient acheté des chocolats , on leur a dit quil en mange pas donc pour la 3eme fois il a rien eu a paques ( il a rien eu a son anniv non plus remarquez ...) je mettrais des photos dés que je les ai recu par mail de mon pere car jai oulié mon apn au boulot donc mon pere a fait les photos pour moi. |
Par lédéfées : le 25/04/11 à 13:11:52
Dire merci | coucou les filles! la fille de ma meilleure amie fête ses 1 an bientot ( ) et j'aurais bien aimé des avis. Je me rend pas bien compte de ce qu'ils aiment à cet age. J'ai toujours peur d' offrir un truc pour lequel elle est trop petite ou trop grande... Bref, quels etaient les jeux favoris de vos enfants à cet age? (il faut juste qlq chose de pas trop encombrant car ils n'ont pas beaucoup de place...) Merci de votre aide, je suis un peu perdue là |
Par olly : le 26/04/11 à 12:03:54
Dire merci | coucou les mamans! Merci pour ma puce! Effectivement hier aprem on se faisait cette réflexion: elle gère bien le courir maintenant! nouveau mot de ce week end: "t'entend.. les zazos" carolinev: clair elle adore y être et me fait des supers colères quand il s'agit de rentrer Ohhh bon anniversaire Dakota de plus en plus belle ta fille Dark: question, Anthony ne mange pas de chocolat parce qu'il n'aime pas ça ou parce que vous estimez que c'est trop tôt encore? Sinon pas de chasse aux oeufs pour nous Lisa est encore petite et je préfère limiter le chocolat pour le moment... Super les beaux parents! lédéfés: Lisa pour ses 1 an a eu une table d'activité, un porteur, des little people... tu peux faire dans les livres à toucher, des jouets de jardin genre à toys u rus pour 15€ t'as une brouette avec plein d'accessoires c'est mignon, tous les jouets qui font de lumière et de la musique ça fonctionne bien... |
Par Dark : le 26/04/11 à 12:27:59
Par Dark : le 26/04/11 à 12:31:51
olly : non il aime pas ca ; on a commencé a lui en donné l été dernier mais il y tenait pas et a noel et il en mangait tjr pas ( et en veut , met dans sa bouche et recrache ) jai du tout mangé les kinders quil a eu et comme jy tiens pas plus que ca je les ai pas encore fini lol donc l ajai brieffé tout le monde . |
Par nuf : le 26/04/11 à 13:31:13
Dire merci | ben louis ils ont voulu que je lui fasse gouter le choco ben monsieur veut plu de légumes depuis dimanche , que du sucré |
Par olly : le 26/04/11 à 14:26:03
Dire merci | Dark ok j'ai une amie qui n'aime pas ça non plus nuf ouep bah c'est aussi pour ça que je limite le chocolat, toutes mes copines m'ont donné ce conseil de lui en donenr le plus tard possible sinon les repas c'est l'enfer |
Par Canaille : le 26/04/11 à 15:24:44
Dire merci | Coline a gouté au chocolat depuis 1mois environ (merci mamie... ) et depuis on est obligé de se planquer si on veut se manger un carré de chocolat ou un biscuit tranquilou... Avant elle faisait sa curieuse sans plus, maintenant elle rapplique à l'ouverture du placard et tape une colère si on mange un truc et pas elle !!! Le coté positif c'est pour le régime... pas de grignotage en sa présence , par contre quand on a du monde au café... heu ben on propose plus de chocolat avec pour éviter les conflits, dommage les potes ! Et à table il n'est pas question de se faire une danette chocolat si elle a un yahourt nature, pas folle ma nénette ! |
Par Kat... : le 26/04/11 à 15:46:04
Dire merci | Dakota ! C'est incroyable, elle fait à la fois grande fille, et en même temps on la reconnait tellement avec son sourire et son coté "plein de vie" ! Dark, trop beau ton Anthony ! Par contre, les beaux parents olly : ta poupée leslie67 : Il y a un post pour "les essais bébé", qui devraient plus t'interresser / t'apporter les réponses aux questions que tu te poses! |
Par nuf : le 26/04/11 à 16:03:14
Dire merci | dans le genre danette et yaourt nature ce matin je mange des bélins pti dej aux céréales et pepites choco et louis arrive avec son bn nature, il prend mon biscuit et me donne son bn |
Par Kat... : le 26/04/11 à 16:06:26
Dire merci | Ben au moins le message semble clair ! |
Par leeloye : le 26/04/11 à 16:37:44
Dire merci | CouCou ! ! bon les miens doivent etre cool parce qu'ils mangent du chocolat... adorent ça même ! mais on peut en manger sans qu'ils réclament... sinon pr les ZAZOS... olly... chez nous aussi en ce moment c'est ce qui fascine.. Léonore au réveil le matin attend de les entendre... après avoir dit papa maman... elle met son doigt a son oreille et fait "zazo"... et alors quand y'a une envolée d'oiseaux alors qu'on est en poussette... elle éclate de rire et fait sa toute excitée... très honnetement la première fois j'avais pas fait attention et ai été même assez inquiète bien que ce n'était que des rires j'ai demandé à zhomme ce qui lui arrivait, c'etait tellement soudain et "disproportionné" ! ! ! sinon a pars ça... rien de neuf de notre coté... je lis régulièrement vos commentaires, mais ne poste pas... car pas grand chose à dire donc lol ! ! ahhh si demain normalement on va au zoo ! ! |
Par Dark : le 26/04/11 à 17:30:08
pour les BP , le pire c'est que hier, jme suis dis bon aller cest qiand meme ses grand parents , je vais l emmener les voir ( mon mari travaillait) . pi jme suis dis que il aurait peut etre qq chose quand meme .... bin nan . rien . pi elle a pas abordé le sujet hein par ce quelle m aurait dit comme les années d avant " ba on a rien pris car il mange pas de chocolat " je lui aurait repondu " cest pas grave avec tout les cadeau quil a eu par tout le monde hier il a etait bien gaté deja " . mais bon pas folle la vieille elle a pas abordée le sujet . de toutes façon jmen fiche j attend rien d eux moi , mais pour seb pour son fils cest moyen . |
Par lineginger : le 26/04/11 à 18:36:59
Dire merci | bon méli me gonfle !!! oui je sais c'est le but d'un bébé gonflé sa mere en plus le pleurer pour un oui et un non, de de nouveaux pas dormir la nuit ( et ni le jour ) elle rale comme son pere ... aujourd'hui j'ai ma belle mere qui me propose de me deposer a Verdun pour acheter 2/3 fringues. jme suis dit chouette quasi3 ans san rien acheter sa va faire du bien , ben jme fouré le doigt dans l'oeil mais bin profond ! méli a faim elle ne ne veux ni du tété, ni du bibi (quelle jette par terre, donc tétien toute sale !) elle a pleurer (enfin hurler) les 2h qu'on devais attendre mamie... donc c'est fini, time, terminer, j'irais plus jamais acheter quoi que se soit donc elle a fini par prendre le bibi avec une tetine tombé par terre, maman est rentrer sans rien, et encore plus a bout de nerf ! |
Par thunderhead : le 27/04/11 à 09:07:59
Dire merci | Bon et bien voila j'ai eu ma réponse pour le boulot et c'est tout bon je commence le 10 mai ! merci pour vos zondes Bon par contre voila que va commencer le stress pour la garde d'arthur |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous