Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >

Par leeloye : le 08/04/11 à 20:25:17

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 oulalalaaaa le sucre ??!! je pense que je n'oserai pas... c'est quand même hyper agressif... voir intruisif je trouve !

sinon pr le lait A... y'a pas vraiment de débat... personne n'oserait prétendre que le LA est "mieux" d'un point de vue nutrition/tolérance etc... que le lait maternelle...
maintenant clairement, y'a des avantages et des inconvénients pr ce qui est dans la manière de le donner...
sans oublier que pr ma part, je trouve que tous ces discours qui "pronent" le LM... bah ça a de quoi... soit rendre dépressives les mamans qui ont foiré leur allaitement.. . soit faire culpabiliser les mamans qui préfèrent donner le bib' ! lol !

sinon de notre coté... eh bien anatole nous a fait un 39°3 cette nuit... donc pas de crèche... plus cela fait une semaine qu'il disait "zyyyeuuux" en touchant ses yeux et faisant la grimace... donc directos le medecin... eh bien... elle a rien qui pourrait expliquer "tout" ca... si ce n'est éventuellement un début d'angine... donc traitement...
et pr les yeux... bah c'est encore plus chou blanc... maintenant elle a bien dit qu'il pouvait se plaindre des yeux mais en fait avoir mal complétement à un autre endroit... donc je laisse passer... la semaine et si tjs "zyyyeux" avec sa ptite grimace.. j'irai chez l'ophtalmo ...

et sinon OLLY : j'adoooore les photos... notamment celle ou elle est assise sur la fenetre... y'a un ptit côté "vieillot" que j'adooore !

Par boby : le 08/04/11 à 20:29:13

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 sans oublier que pr ma part, je trouve que tous ces discours qui "pronent" le LM... bah ça a de quoi... soit rendre dépressives les mamans qui ont foiré leur allaitement.. . soit faire culpabiliser les mamans qui préfèrent donner le bib
tu sais quoi j'allaite et effectivement les discours pro allaitement ... je me dis que si j'avais pas réussi mon allaitement ça me plomberait le moral

Par thunderhead : le 08/04/11 à 20:57:01

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je ne pense pas que cela plombe le moral... je voulais allaiter car j'en avais envie, si je n'y était pas arrivé cela m'aurait plombé le moral mais à cause du discours des autres mais de ce que je pense moi même... Honnêtement, je crois vraiment que quand ca concerne nos bébés, on se fiche de ce que peuvent penser les autres ^^

Ce soir Arthur à manger pour la première fois une compote de poires (faite par moi même) et il a adoré On n'en revenait pas de le voir réclamer !

Par lineginger : le 08/04/11 à 21:27:55

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors moi qui suis "pro-allaitement" (mais pas dans le sence extrémiste) je peux dire que le discourt de certaine a de quoi culpabiliser.

je suis convaincue du mieux de LM, mais bon je me suis résigner a sevrer (enfin faire une pause, pandant le TTT incompatible) et donc je donne du LA.
et je suis heureuse que sa existe.

je ne dirais jamais a une maman de se forcée a allaiter ou de ne pas se faire soigner (oui oui 2 personnes on oser me dire sa, jvous raconte pas comment j'ai pleurer) car l'allaitement passe avent tout. (bonjour a culpabilités que certaine ose donner a des meres qui veulent le meilleur a leur enfant)

mais je suis consiante que certain ingrédient se pas top.
faut pas se leurrer, c'est plein de cochonnerie.
mais au même titre de plein d'autre truc.
heureusement que sa exite et qu'on en meurt pas !

j'ai trouve un lait A sans lectine de soja, sans taurine, sans biotine ect ...
il a la même valeur nutritionnel donc je le donne sans trop culpabiliser. (il est en 1/2/3/4 eme age)

mais bon si j'avais pas trouvée se lait j'aurais donner un autre.

mais je sais tres bien, que se qu'elle ne mange pas maintenant, elle le mangera plus tard.
elle iras au mac do, mangera de gateaux industrielle, des bonbons ect ...

moi c'est surtout tout se qui est anti-corps et tout le reste que je suis "pro-allaitement".
pour le développement de la machoire, des muscles aussi...

apres j'ai etait allaiter 3 ans 1/2, j'ai toujours etait malade (otite sur otite, angine sur angine, gastro sur gastro) j'ai eu des souci de machoire (j'ai jamais ni bibi, ni tutute, ni mon pouce) ect ..
je suis le parfait contre exemple du lait maternelle

Message édité le 08/04/11 à 21:19

Par boby : le 08/04/11 à 21:30:27

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 apres j'ai etait allaiter 3 ans 1/2, j'ai toujours etait malade (otite sur otite, angine sur angine, gastro sur gastro) j'ai eu des souci de machoire (j'ai jamais ni bibi, ni tutute, ni mon pouce) ect ..
je suis le parfait contre exemple du lait maternelle

ptdr line

oui oui 2 personnes on oser me dire sa, jvous raconte pas comment j'ai pleurer qui t'as sortit cette connerie

Par lineginger : le 08/04/11 à 21:34:39

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 2 pro allaitement, mais tu sais celle qui veux vaux mourir que de ne pas allaiter jusqu'a 6 ans...
elles sont a la LLL.
mais bon se type de personne on n'en fais jamais assez, c'est jamais bien, mais sa fais mal quand même.

certaine on eu des discoures plus nuancer mais bon culpabilisant toujours...

et d'autre on largement encourager et soutenu

c'est un peu le pb de certain avec l'allaitement, c'est qu'on tombe aussi sur pas mal d'extrémiste.

Par Canaille : le 08/04/11 à 21:51:22

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
 c'est un peu le pb de certain avec l'allaitement, c'est qu'on tombe aussi sur pas mal d'extrémiste.
il n'y a pas que pour l'allaitement que les extrémistes font du tord...

bon, j'ai pas osé le sucre, alors j'ai donné de l'advil a la place du doliprane en esperant que ça la soulage plus efficacement

Par lineginger : le 08/04/11 à 22:01:26

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui surement mais dans l'allaitement on tombe sur des "ecolo" anti-tout !

autant je suis pour les CL, le maternage (dans la limite du raisonable) plutot pour l'education non violente (mais pareille dans la limite du raisonable) ect ...

autan pour plien de chose je suis pas contre.
tricher sur les vaccins par exemple je suis
ou refuser les antibios (même en cas de réél besion) et j'en passer.
donner des lait végétaux a des bébés car on est contre le LA alors que sa couvre rien du tout nivo besion du gosse.
et j'en passe plien.

et je parle en connaisance de cause.
ma mere et aussi anti- tout.

j'ai jamais etait vacciné, jamais "soigner", végétarisme dé que j'ai manger, je rester a la cantine mais avec mon panier, a la maison j'ai passer 8 ans sans eaux courante, sans electricité dans toute les piéces.

donc je suis bien placer pour connaitre tout sa.
je suis vmrt pas pour a se point la.

je pense juste qu'il faut etre consiant, et faire des choix eclairer.

je ne pense jamais donner du LA a ma fille, j'ai mis du temps a l'accepter.
mais par exemple je me suis fais engueuler par ma mere, pour elle s'est tout simplement inimaginable de sevrer pour prendre un TTT médical.
un simple "régime" des poudres de perlinpinpin, et autre truc suffise amplement...

Par ptite_marmotte : le 08/04/11 à 22:20:59

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 ben dis donc c est vraiment un "anti tout" comme tu dis Line

Contente qu Arthur ait fort apprécié la compote!

Je pense qu on a qd même pas toujours le choix de l alimentation choisie pour bb( LA ou pas, ou autre..), dans mon cas j ai la maladie de Gilbert et bébé aussi ( c est génétique, on lui a fait le test à la naissance, en gros bobo le foie si on mange de la graisse d origine animale) , et ayant des allergies alimentaires, j aimerai bien que lui n en ait pas..aussi je veux essayer de lui donner uniquement les aliments qui ne le feront pas souffrir, et qd c est sous forme de poudre hélas je ne sais pas ce qu il y a dedans. Peut etre plus tard il mangera des mauvais trucs, mais au moins petit je sais que j aurais fait au mieux pour ne pas lui donner les qq désagréments que moi j ai avec certains aliments. Si il n y avait pas de maladie ou de risque d allergie dans la famille, je prendrai moins de précautions

Par Coeur_de_Neptune : le 09/04/11 à 20:23:41

Déconnecté
 Je crois qu'être parent, c'est prendre le risque de toujours culpabiliser
Je vous rejoins totalement.
J'essaie de faire de mon mieux pour Maëlys mais que c'est difficile!
Heureusement, elle dort 8h! Derni-re tétée à 22h30 et première du matin à 7h!
En fait, c'est son envie de pipi-caca qui la réveille. Du coup on la met sur le pot et ensuite tétée. Sa couche restant sèche la nuit . Ce n'était pas une volonté de notre part juste de répondre à son besoin.
Mais voilà... c'est super qu'elle ne fasse pas dans sa couche... sauf que ça demande une disponibilité de ouf! en tant que fifille, pissouse diront certains, elle peut faire pipi toutes les 1/2h!!! Et si on ne l'enlève pas de sa couche: ben Melle pleure puis part en colère!
Alors imaginez: je monte 2 chevaux au débourrage le matin. J'ai 7 chevaux à l'écurie, ma jument qui a pouliné mercredi... Et Maëlys me prend 1h à chaque fois avec les tétées et pipis-cacas. Heuresement qu'elle se rendort jusqu'à 11h le matin, ça me laisse le temps de faire mon boulot (heureusement que je suis en congé mat).
Et ensuite, elle a pris goût à sa promenade de 2h30! Donc à midi, on part marcher en écharpe. Et maintenant je la mets face à la route en position boudha. Si on ne part pas et que je la remets dans son parc, elle fait chagrin... en fait toujours le fameux dilemne en faire trop ou pas assez.
On est de retour à la maison à 14h30 pour la tétée. L'après midi elle passe à des tétées toutes les 2h. Donc à chaque fois ça ne me laisse qu'une heure de libre au max. Ce qui est compliqué si j'ai des cours à donner. Et il faut que je me réoccupe des chevaux le soir...
Je finis chaque fois ma journée un peu énervée à la vue de tout ce que je souhaitais faire niveau job et entretien et que je n'ai pas eu le temps de faire.
Disons qu'avec ce rythme, Maëlys ne pleure que très peu. Sauf si on loupe les pipis (on s'en rend compte, la couche lavable étant mouillée) ou si je ne peux pas partir en promenade avec elle.
Je me dis que réellement la mère parfaite n'existe pas. Nous faisons chacune de notre mieux avec nos convictions personnelles, notre histoire mais surtout notre amour!

Par leeloye : le 09/04/11 à 20:42:44

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
Honnêtement, je crois vraiment que quand ca concerne nos bébés, on se fiche de ce que peuvent penser les autres

bah oui certes, je suis tout à fait d'accord avec toi... mais entendre tous les discours... font que ça renfonce le couteau dans la plaie...
enfin moi en tout cas je l'ai sentie comme ça.. et il m'a fallu des mois (plus d'un an) pr accepter que je n'ai pu allaiter...

tricher sur les vaccins par exemple je suis ahh oui ça c'est un truc que je comprends pas... l'acte en lui même... et alors ces gens pr en avoir connu... tiennent des discours qui ne tiennent pas la route, genre "bah non tu vois ils sont pas mal donc j'ai raison"... ouais sauf que si ses gamins ne sont pas malades c'est ptete un peu grâce à tous les autres enfants qui sont vaccinés et limitent la circulation du virus

je me suis fais engueuler par ma mere, pour elle s'est tout simplement inimaginable de sevrer pour prendre un TTT médical.
un simple "régime" des poudres de perlinpinpin, et autre truc suffise amplement

oualalaaaa ! bah dis donc !!

en tout cas moi jdis faites un préma et ces gens reverrez bien des choses ! lol ...
oui c'est de l'humour noir, mais j'avoue qu'avec tout le passif de mes loulous, moi qui aurait été un peu anti- beaucoup de chose (sans tomber dans l'extrème) je suis bcp plus pro vaccins etc... lol ! exemple avt j'aurais fait que les vaccins obligatoires... aujourd'hui les miens ont tous les vaccins et ont même reçu ceux contre la bronchiolitte l'an dernier (alors que sincérement je ne sais meme pas ce qu'on sait de CA !)
bref''

je pense juste qu'il faut etre consiant, et faire des choix eclairer

sinon de notre coté, eh bien anatole va déjà bcp mieux... plus de pleurs, plus grognon en 24h de traitement ! donc top !
mais léonore a enchainé du coup je pense a priori que c'est aussi une angine (le doc m'avait dit qu'elle devrait suivre car svt lié au fameux pied main bouche!)... donc je la traite aussi !

ahhh oui et zhomme pense avoir attraper le syndrome pied main bouche et il a bcp bcp bobo dans la bouche ! lol ! au moins je pense que ça lui permet d'imaginer ce qu'on pu ressentir les ptits !!

Par lineginger : le 09/04/11 à 21:19:47

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ma mere est perçuader de nous avoir protéger ne nous vaccinant pas
car dans les vaccins y'a du mercure, et que du coup sa bloque l'évolution spirituelle (si si je vous jure )

tu sais lee, je dit un peu comme toi,
je veux bien échanger ma maladie avec ma mere on verra apres

bon moi je suis a bout de nerf !
méli a pas dormie la nuit dernière et pas de la journée (donc en tout sur 72h j'ai du dormir moins de 8h).

mais en plus j'ai mon petit neuveu qui est encore a l'hopital.
y'a 10 jours, il est tomber tete la 1ere de sa chaise haute chez sa nounou (qui n'a rien fais soit dite en passant), sa mere est aller au urgence dé qu'elle al récupérer.
il l'on garder 24h en observation, il a vomit 4 fois, etait grognon, dormait bcp, larvére bref pas bien.
mais bon on sias bien que toute les mere sont totalement incompétente quand il sagit de leur enfant, donc les pour les toubibes RAS.
revomit plusieur fois a la maison.

hier elle retourne au toubib car le gosses est toujours dans les vappes.
et la il retombe sur la tete...

24h en observation, globule blanc en chute, donc il pense qu'il a du faire des convulsion (passer inaperçue).
mais bon vue que mere hyper inquiète (et les médecins tres optimiste) elle a finalement réussie a lui faire faire un scan....

hémorragie entre le crane et le cervo (et peut-être dans le cervo ils peuvent pas dire) !!!

donc la fameuse gastro qu'il a depuis la chute c'est pas une gastro !
c'est juste sont cervo qui est compressé

bref je suis sur les nerfs (vous l'aurez compris)....

donc la il est tranfert d'urgence dans un grand hopital pour opéré !

Par sarah12 : le 09/04/11 à 21:36:08

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
Dit donc la nounou je lui passe un sacré savon, elle a pas était foutue de tel au secour !!! C'est inadmissible.
Plein de zonde a ton neuveux et que tout rentre dans l'ordre au plus vite.

Par lineginger : le 09/04/11 à 21:44:43

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 non, car apparament, il etai juste soné (enfin apres avoir pleurer), donc elle la mis au lit

ben j'espere qu'il vont lui passer un savon

Par nuf : le 09/04/11 à 22:43:32

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 pour les vaccins je connais quelques médecins contre
et j'ai donc su que certains s'arrangent pour ne pas vacciner leurs enfants

Par leeloye : le 10/04/11 à 08:12:02

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ehh bien dis donc le pauvre petit ! et alors la non réaction et la non écoute du corps médical.... bizarrement ça ne m'étonne pas du tout... c'est vraiment hallucinant , et aucune prévention... enfin en santé j'ai du mal à comprendre qu'on ne préfère pas en "faire trop" que pas assez...
sinon pr la nounou, quitte à me faire lyncher, je vais être plus nuancée....
une erreur (je parle du fait qu'il tombe de sa chaise haute) peut malheuresement arriver à tout le monde, personne n'est infaillible... ensuite... oui elle a pas tel aux urgences... et elle dit qu'il avait l'air sonné.... et c'est à mon avis LA qu'il faut voir le "souci"... qu'est ce qu'elle entend par "sonné"... car bon si vraiment le gamin ne faisait plus dans son état normal, LA c'est clair qu'il y a négligeance de sa part...
ensuite, elle a quand même "prévenu" de l'incident.. ca vous parait peut etre dingue que je dise ça... mais malheureusement, pr avoir cottoyé bcp de "nounous" je vous promets que bcp passent sous silence ces incidents.. même quand ils peuvent être "graves"... bref''' ! !

LINE : bon bé même si tu as bobo à ton corps, ton spirituel va très bien alors c'est déjà CA !

Par lineginger : le 10/04/11 à 08:19:19

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi non plus sa ma pas étonner de la part du coprs médical...
c'etait quand même plus logique qui est chopé une garstro pil poil le jour ou il est tombé

enfin moi on m'a toujours dit : hématome + vomissement + dans les vapeur = traumatisme crânien et/ou hématome sous dural !
ben non apparament sa veux juste dire gastro et maman qui en fais trop !!

pour la nounou ok avec toi.
le gosse est tombé sa peut arrivé a tout le monde...
LA ou le pb il est : c'est qu'apres avoir pleurer, avoir un énorme hématome, vomir, etre dans la lune (ma belle soeur dit que le gosse ne réagit même plus) et ne pas manger, elle a RIEN fais.
juste attendre 4-5h que sa maman rentre...

Par leeloye : le 10/04/11 à 08:23:29

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 aHHH Jr croyais juste qu'elle avait dit qu'il était un peu "sonné"... donc voilà comme ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi... je me disais que peut-être elle n'avait pas été si négligeante.. (même si bon quand c'est pas ton enfant... a mon avis, tu es plus prévenante... bref'')... mais là effectivement si le gamin était à vomir etc...
elle est carrément inconscience... et les parents ont tout interré à aller se plaindre à la PMI...

Par lineginger : le 10/04/11 à 08:28:54

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 pour moi quand c'est pas ton gosse et surout en cas de coup a la tete c'est toubib point !

enfin bon, j'en veux au toubib, dire que 15 min avent le scan ils disaient encore, qu'elle en fesai trop et qu'il etait tres confient !!!

j'espere que sa ira, chiri me dit qu'a cette age il n'aura pas de séquelle j'ai un doute (il a 10 mois)

Par nuf : le 10/04/11 à 09:48:23

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 oh j'avais pas tout lu hier

la nounou inconsciente c'est clair
justement louis est tombé de son lit vendredi, j'ai tel au medecin tout de suite pour lui expliquer
si vomissement ds les 6h , ou somnolence urgence
ouf ras

Par sarah12 : le 10/04/11 à 10:26:32

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
Mon généraliste ma dit si il tombe pas "dans les pomme", si il reste consient et qu'il vomie pas surveiller quand même.
Il n'y a pas longtemp on parler de chute a trotteur. C'est pas en trotteur mais mon fils a dévaler 2 marches avec son camion et est tomber sur la tête sur le carrelage. Je vous dit pas la trouille, j'ai fini au urgence mais plus de peur que de mal.

Ils m'ont dit que je m'étais trop vite allarmer (il n'a que 1 an).
Enfin je préfaire réagir comme ça que rien faire comme ce qu'a fait cette nounou.

Par leeloye : le 10/04/11 à 10:37:15

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 euuuh pr les séquelles je serais plus réservée... je ne m'y connais pas... mais à mon avis les séquelles peuvent arriver à n'importe quel âge... ça doit tout simplement dépendre de comment est emdommagé le cerveau... après peut etre que le cerveau étant plus "souple" plus jeune... peut-être que l'elasticité aide à ce qu'il y ait moins de séquelles

sinon moi on m'avait dit comme sarah pr la surveillance ! !

Par EmeraudeElite : le 10/04/11 à 11:10:21

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 le seul avantage sur un enfant de 10 mois c'est que la fontanelle n'est pas fermer dc la boite cranienne plus elastique ce qui limite les pb de compression

c'est clair que le pb pour la nounou c'est qu'elle n'est pas appeler ni les parents ni les urgences

Par Dark : le 10/04/11 à 11:22:41

Déconnecté
 EE: pas moyen de tenvoyer les photos des 2 PS grrrrrrr

Par carolinev : le 10/04/11 à 12:41:35

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Ouah Line quelle histoire
Une fois un de mes fils est tombé de sa chaise haute direct sur la tete il devait avoir 1 an , j'ai été direct au docteur qui m'a pris direct rdv pour un scan mais heureusement ras

Par lineginger : le 10/04/11 à 12:50:37

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi se que je trouve le moins sa rasurent c'est que si sa mere ne l'avais pas refait tombé, on aurai mis combien de temps a le voir?

je penser qu'on fesai passer des scan' plus facilement quand un enfant tombe sur la tete...

donc la il est en rea, l' hématome est importent, mais il ne savent pas encore se qu'il vont faire...

Par boby : le 10/04/11 à 13:00:12

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 quelle histoire
la nounou à fait ce qu'elle a fait mais en attendant elle doit pas se sentir bien

tu nous tiens au courant line
pleins de pour le petit bout

Par carolinev : le 10/04/11 à 18:03:38

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Une p'tit photo de mon p'tit dernier Valentino d'aujourd'hui , il a 4 ans et 3 mois

Par carolinev : le 10/04/11 à 18:04:45

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Line moi comme je te l'ai dit pour mon fils ça été direct rdv scan dans les heures qui ont suivis

Par lineginger : le 10/04/11 à 19:17:45

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors que la non, ils sont aller au urgence le soir de la chute.
24h de surveillance, la il a encore vomit (mais bon vue qu'il etait patraque, les toubib on penser a une gastro )
et est retourne vos son toubib 2 fois a cause des vomissant et du gamin dans la lune.
puis il a fallut qui retombe, tombe vmrt dans les pommes (apparament de longue min) pour que sa soit pris au serieux.

Par Alexa : le 11/04/11 à 09:03:00

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Caro, ton p'tit dernier  

Alors Line, des news de ton neveu?

Pour en revenir à l'allaitement, je fais partie d'une assos d'aide à l'allaitement maternelle. Mon objectif en m'investissant dans cette assos est d'aider les mamans qui veulent allaiter mais qui ne sont malheureusement pas soutenues dans cette démarche (et je connais plusieurs mamans qui n'ont allaité que quelques jours car elles n'ont pas eu les bonnes réponses à leurs questions )
Après il y a des mamans dans l'assos qui ont un discourt auquel je n'adhère pas, car une maman qui ne veut pas allaiter c'est son choix, et ce n'est pas pour ça que ce n'est pas une bonne mère

Enfin il y aura toujours des polémiques à ce sujet, et le principal c'est d'être soutenue dans son choix, quelqu'il soit

Par nuf : le 11/04/11 à 09:17:32

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 coucou les mamans
je stresse j'attends un appel pour un cdd 26 heures en scolaire (aide aux enfants handicapés) c pas cher payé mais bon....

après faudra trouver mode de garde, en fin d'année scolaire comme ca la crèche j'y crois pas
mais une nounou pour un mois ? (de fin mai à début juillet ?)
des que j'ai appel je file à la crèche et au ram

Par ptite_marmotte : le 11/04/11 à 09:26:24

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Caro ton ptit Valentino a une vraie bouille d ange quel joli sourire!

Line j espere que tu as eu de bonnes nouvelles de ton neuveu

Alexa, c est sympa ton asso, j en cherchais une justement il y a qq semaines car je cherchais des infos, hélas pas facile d en trouver ou alors il faut attendre 1 mois au moins pour aller à une réunion ici

Par thunderhead : le 11/04/11 à 09:40:26

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je passe en coup de vent juste pour vous dire que là c'est stress à fond, car 2 entretiens poiur du boulot aujourd'hui... Donc stress si ca marche pas, mais stress aussi si ca marche car faudra vite trouver une solution de garde pour Arthur...

Par MYRIAM SHB : le 11/04/11 à 11:27:39

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Caro ! il est toujours aussi beau ton Valentino ! je trouve que de 4 à 5 ans, il se passe vraiment quelque chose, physiquement, il passe de bébé à petit garçon !
Ils changent vite, trop vite !!!!

Par carolinev : le 11/04/11 à 12:20:56

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Merci pour mon Valentino
Oui Myriam tu as raison il passe de bébé à petite mec À cette âge la

Par biche1 : le 11/04/11 à 13:24:51

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 putain la nounou ca fait froid dans le dos, moi Almexis a commencé une demi journée la semina dernière, ca a été bof, mais bon!
il y va la demi journée mardi et jeudi, j'espère qu'il va s'y faire car quand je le laisse il est triste et pleure!!

Pour le lait chacun fait comme il le sent sachant que je pense que toute maman fait au mieux pour son bébé!

Nous WE visite de notre peut etre futur achat, et au passage photo !

Par biche1 : le 11/04/11 à 13:25:22

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'adore la poussette brouette!

Par Alexa : le 11/04/11 à 14:30:45

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
 PM, j'ai tellement regretté de ne pas avoir été plus soutenue pendant mon allaitement que si je peux aider quelques mamans je serai heureuse

Alors Thunder, tes entretiens?

Biche il est super Alexis dans cette belle herbe

Par lineginger : le 11/04/11 à 14:34:01

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors mon neuveu est toujours en rea...
on en sais pas vmrt plus...

mois je fil au pédiatre..

sa fais plusieur jour que je me 'bat' avec méli pour ses bibis, elle veux plus manger, hurle la nuit,bref l'horreur.

je pense qu'elle supporte pas du tout le lait de vache.
déja en allaitent et en fesant une éviction elle avais déja un relfux.
donc la on va pour confirmation

Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval