Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lazuli3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par lineginger : le 05/04/11 à 12:27:42
Dire merci | je croit que méli fais sa 1er dent ! elle pleur, elle a les fesses rouges. je lui est donner Camillia et pansoral (le seul truc qui la calme quelque min). par contre quand je passe le doigt sur ses gensive je sent bien un truc, mais sur une incisive latéral.. c'ets possible? |
Par Alexa : le 05/04/11 à 13:24:53
Dire merci | Je crois que certain bébé peuvent effectivement sortir les latérales en premier Bon courage à Méli pour cette 1ère dent Thunder, insiste vraiment très très fort pour aller voir un pédiatre allergologue. C'est aberrant que les médecins ne prennent pas plus ça au sérieux. Si en plus il ne prend plus bcp de poids ça fait comme Jules (avec l'eczéma en plus) Bon courage en tout cas car c'est pas facile de ne pas être écouté |
Par lineginger : le 05/04/11 à 13:36:55
Dire merci | elle veux pas manger, elle a pris d'un bibi de 120 et un autre de 150 se matin |
Par boby : le 05/04/11 à 15:54:50
Dire merci | line pareil pour la mienne elle mange moins depuis quelques jours et pourtant j'ai beau regardé je vois pas de dents en vu |
Par lineginger : le 05/04/11 à 15:56:47
Dire merci | elle a pas voulu de son tit pot de toute façon je peux pas la forcer, donc elle mangera quand elle mangera. je sent comme un surplus de gensive a un endroit, sa fais bien sa quand la dent pousse? |
Par sarah12 : le 05/04/11 à 16:50:22
Dire merci | Line c'est possible la gensive est souvent rouge aussi. Il existe des anneaux en caoutchouc 'à macher' en général il les machouilles et ça soulage et aide a persser. |
Par lineginger : le 05/04/11 à 16:52:54
Dire merci | elle en as des anno comme sa mais elle n'en veux pas . elle prend mes mains pour mordre ou sa robe ... elle mache aussi sa tutute, mais les anno pas moyen |
Par thunderhead : le 05/04/11 à 17:09:15
Dire merci | Met lui un collier d'ambre aussi la journée, si ce n'est déja fait |
Par lineginger : le 05/04/11 à 17:16:10
Dire merci | c'est fais |
Par thunderhead : le 05/04/11 à 17:17:21
Dire merci | M'en doutais ^^ |
Par leeloye : le 05/04/11 à 20:18:44
Dire merci | bon alors de notre côté... deux nuits horribles pr léonore... même avec nous... hurlements, elle se raidit etc plusieurs fois par heure... au mieux on a eu 1h30 sans rien... ... + très difficile à calmer malgré tout notre bonne volonté.. bref dur pr tout le monde... sauf anatole qui lui par contre a certainement passé les deux meilleures nuits de sa vie (d'une certaine manière tant mieux pr nous !)... endormi sur son bib' vers 19h15 / 19h30... levé 6h30... bref hallucinant... et les hurlements de léonore ne l'ont pas réveillés... pr léonore, je ne sais pas si c'est son pied main bouche... car faut dire qu'elle a bcp bcp de boutons... ou bien autre chose... si ce soir, aussi mauvaise nuit... je retourne chez le médecin... et je croise les doigts pr qu'Anatole continue son petit miracle.. sinon coté marche... Anatole ne pratique plus que la marche donc... et il passe partout (plan incliné, petite marche etc) à l'aise... Léonore marche aussi tout le temps, mais on la sent en déséquilibre constant.. et est plus instable donc.. en fait elle marche sur la pointe des pieds au bout de 3/4pas... bref malgré la rééducation depuis 1an c'est vraiment pas parfait... bon j'ai tout lu, tout vu... même si je ne réponds pas !! |
Par biche1 : le 05/04/11 à 20:58:22
Dire merci | line moi aussi alexis est derangé je pense par les dents du bas, deja on voit les 2 bosses l'une plus prononcée que l'autre. Il a les joues ecarlates. Il mange mal alors que normalement c'est un glouton mais dort bien, on attend |
Par sarah12 : le 05/04/11 à 21:17:48
Dire merci | Un truc qui aide c'est de frotter la gensive avec un sucre. Par contre ça risque de seigner donc ne pas s'étonner, mais en général sa soulage. Perso c'est ma mére qui la fait a mon loulou je pouvais pas. |
Par biche1 : le 05/04/11 à 21:19:50
Dire merci | ma mère nous l'a fait aussi mais maintenant il ne le conseille pas et pour l'instant la dent pointe pas assez |
Par nuf : le 05/04/11 à 21:27:06
Dire merci | coucou que de lecture ici louis tient parfois debout seul sans appui sinon j'ai eu un entretien ce matin pour faire un 24h semaine pour l'aide à la scolarisation des enfants handicapés, vu mon cv ils veulent me mettre en collége je prefere les maternelles moi bref j'en saurais plus semaine prochaine, même si cdd et pas fort payé ca aidera et faudra trouver une garde |
Par Dark : le 05/04/11 à 21:56:30
HIHIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma belle soeur dont la DPA est le 24 avril a perdu les eaux a 18h30 . donc la elle est a la mater hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii emeraude : |
Par lineginger : le 06/04/11 à 07:54:12
Dire merci | dites les filles , hier méli a bu 4 bibi (90/150/120/150) et la elle a pas encore réclamer sont bibi de 6h ... sa m'inquiette un peu |
Par boby : le 06/04/11 à 08:22:24
Dire merci | line tu lui donnes quelques chose d'autres le midi ? après 6 mois la mienne s'est aussi mise à 4 repas là méli prend 510 ml de lait . c'est entre 500 et 600ml non ? je sais plus |
Par lineginger : le 06/04/11 à 08:33:03
Dire merci | norlement oui, elle a des légumes ou des fruits, mais depuis 2 jours elle en veux pas. je lui propose les bibis, si non elle reclame pas ! la je lui est donner a 8h15, elle a bu 120 (dernier bibi a 18h) |
Par Dark : le 06/04/11 à 09:54:39
la petite Elise est née cette nuit vers 2h . elle mesure 49cm pour 3k050g . mon frere ma envoyé des photos par mms a 3h cette nuit ,elle est trop belle . je vais aller la voir ce soir si ma belle soeur est pas trop fatigué . emeraude : a toute' hihihihi |
Par biche1 : le 06/04/11 à 09:58:51
Dire merci | line moi aussi il mange moi ce matin 5 minute de tété et puis finit, la il dort. ca fait 2 jours que a midi il mange pas sa purée ni son yaourt, il mange une peu de bibi mais 100ml maxi! bon il fait pas pitier pour le moment donc j'attend! |
Par lineginger : le 06/04/11 à 10:04:48
Dire merci | sa va sa me ressure si méli est pas la seule féliciatation a ta belle soeur Darck |
Par NINO : le 06/04/11 à 10:44:02
Dire merci | ca y'est ARNAUD marche !!! et oui je le met debout et hop on marche (un couloir de 50m fait au moins 5 fois) et il adore ça ... surtout pour aller dehors !!! et il aime jouer dans le bac à sable !! bref on profite plus du beau temps !!! on a même fait du vélo arnaud derrière moi et kévin sur son vélo ... |
Par lineginger : le 06/04/11 à 11:22:26
Dire merci | super Nino jsuis contente ... j'ai hate moi |
Par flo3 : le 06/04/11 à 11:56:11
Déconnecté | felicitation a arnaud pfiouu Lee t es jamais tranquil quand c'est pas anatole c'est Léonore qui te fait de mauvaise nuit et beh alexa , comme quoi il faut se fier a son instinct et forcer parfois les medecins enfin maintenant tu sais ce qu'il a c'est le principal thunder, le medecin m avait dit la meme chose que toi ça sert a rien de voir un allergologue avant 2 ans Line c'est possible que ça soit les dents, Léna a chaque dent elle mange rien a pars son bib. felicitation a ton frere et ta belle soeur dark de notre coté ça va.. une petite otite, mais elle pete la forme elle nous epuise,elle demande constament d'aller dans le jardin, elle se met devant le porte et hurle, et quand on la rentre on a le droit a une jolie colere |
Par Canaille : le 06/04/11 à 13:50:40
Dire merci | De notre coté aussi je pense qu'une molaire la travaille pas mal, fesses rouges irritées à fond, même sa "minette" est toute rouge , elle mange pas terrible, a les joues bien rouges et bave comme un escargot lol Et question "colère" elle perfectionne sa technique, pareil que toi flo, elle se plante devant la porte pour aller au jardin et si on ouvre pas la porte elle se laisse tomber par terre en hurlant... dites moi que ça va passer !!! Sinon elle perfectionne aussi sa technique du "je dors assise" dans son lit... je l'ai encore retrouvée comme ça hier soir en me couchant ! Heureusement que je vais toujours jeter un oeil avant d'aller me coucher, sinon elle passerait sa nuit assise ? |
Par Alexa : le 06/04/11 à 14:13:53
Dire merci | ça sert a rien de voir un allergologue avant 2 ans, sans commentaire , c'est juste la pédiatre allergologue qui a trouvé l'allergie de Jules Félicitation à Arnaud Jules aussi se tient debout tout seul depuis lundi. Il était dans son parc et se redressait en nous appelant trop fière du lui Canaille j'ai éclaté de rire en imaginant encore Coline s'endormant assise |
Par lineginger : le 06/04/11 à 14:51:26
Dire merci | elle n'a pas voulu manger. elle a donc pris 3 bibi de 150ml depuis se matin. dans le 2eme bibi j'ai mis de la bouille de millet. dans le prochain je ferait pareille. elle a plus l'air d'avoir mal, elle est juste ronchon |
Par flo3 : le 06/04/11 à 15:45:36
Déconnecté | dites moi que ça va passer je sais pas mais j espere , Léna nous fait ça depuis que la marche est bien acquise en fait elle veut ou plutot elle exige d' etre dehors, mais en fait c'est pour tout, elle fait une colere des qu'on va pas dans son sens alexa comme quoi, j'avais demandé quand Léna vers 8 mois a eu beaucoup de soucis niveau alimentation, nuit tres tres agité,... mais pour le medecin ça servait a rien a cet age |
Par olly : le 06/04/11 à 17:41:38
Dire merci | les filles j'ai la même! .... Léna nous fait ça depuis que la marche est bien acquise en fait elle veut ou plutot elle exige d' etre dehors, mais en fait c'est pour tout, elle fait une colere des qu'on va pas dans son sens |
Par thunderhead : le 06/04/11 à 17:48:08
Dire merci | Merci les filles pour votre soutien, demain je vais à la PMI je lui en parlerais pour voir... Sinon, ici, c'est l'horreur depuis quelques jours avec arhur... il dort de moins en moins, se réveille plusieurs fois la nuit en hurlant, et n'arrive pas à se rendormir... Lui qui a toujours dormit 11H la nuit, je ne sais plus quoi faire... Je ne sais pas si ce sont ses dents, car hormis ces cris et pleurs, il n'a ni fesse rouge ou autre (la dernière fois qu'il nous l'avait fait il avait les fesses vraiment très rouges, donc là on a vite compris)... je suis perdue |
Par lineginger : le 06/04/11 à 18:07:32
Dire merci | la mienne a l'air mieux. elle a enfin réclamé son bibi |
Par Canaille : le 06/04/11 à 21:58:35
Dire merci | Olly, tu inscris aussi ta fille au casting du meilleur caprice ? Clairement aussi pour Coline, ça a commencé en même temps que la marche ! photos de ma chipie ! pas besoin de bac à sable, de l'herbe et des caillous ça suffit bien ! marcher dans l'herbe c'est top, mais encore aléatoire ! thunderhead, j'espère que ça va aller mieux pour Arthur, c'est toujours si dur quand on ne sait pas pourquoi... Nino félicitations pour Arnaud ! Dark, bienvenue à la petite Elise ! |
Par Dark : le 06/04/11 à 22:30:34
Par lineginger : le 07/04/11 à 05:58:04
Dire merci | ro les jolie photo je vais vous en mettre de méli demain |
Par boby : le 07/04/11 à 06:57:48
Dire merci | trop belles photos dark et coline et sa bouille de canaille ( sans jeu de mot ) |
Par manue57 : le 07/04/11 à 08:04:25
Dire merci | coucou les filles je passe plus bcp pas du tout le temps avec le demenagement qui approche ! enfin maison en campagne avec jardin,,,,,car la l'appart j'en peux plus car depuis qu'il marche ( le jours de ses 11 mois ) mes voisins tappent au balais,,,,sonne a la porte ( car soit disant il reveil leurs bebe de 3 mois ) le pire nous devons etre a la maison 3h maxi / jour le reste on sort apres les siestes et le soir a 19h45 il dort et cela jusqu'a 6h45 le matin,,,,, les mamans en appart avez vous aussi vecu l'enfer une fois que bebe marchait ? car je suis a J-23 de mon demenagement mais je sature je me retiens car sinon lui aurait deja filée une claque a la voisine !! mon homme parle deja du numero bis alors qu'il va seulement avoir une année ce mois ci ,,,,,,, dark sympa tes photos j'aime celle ou vous etes tout les quatres sous le buisson |
Par EmeraudeElite : le 07/04/11 à 08:23:09
Dire merci | j'adore celle là!! |
Par EmeraudeElite : le 07/04/11 à 08:23:36
Dire merci | sinon je retrouve pas la photo de 2009 faut que je cherche mieux que ça.... |
Par Lazuli : le 07/04/11 à 08:41:00
Je me permets de mettre mon intervention ici aussi. Vous m'excuserez a l'avance pour ce passage éclair. Même si je ne peux venir comme avant, je pense souvent a vous. A celles qui ont déjà donné la vie avant moi, a celles qui étaient sur le point de la donner comme moi, a celles qui veulent vivre ou revivre cette fabuleuse expérience qui vous en met plein la vue Valentin est né petit par césarienne à 37 SA le jour de mes 32 ans le 20 décembre dernier. Il a illuminé notre Vie et nous sommes fous amoureux de ce petit Ange. Il est absolument adorable et s'intéresse maintenant à autre chose qu'à son petit corps qui l'aura énormément fait souffrir pendant les 3 premiers mois de sa vie. RGO qui a déclenché une œsophagite sévère que l'on soigne sous Mopral depuis 3 semaines, plus de méchantes coliques qui commencent petit a petit à réduire. On tient le bon bout Mais même si les débuts ont été très durs et pour lui, et pour nous ; nous sommes les plus heureux et notre bonheur est complet dans notre nouvelle maison, avec nos chevaux et notre Bébinou. Je vous embrasse toutes très fort. J aurai aimé avoir un peu plus de temps pour vous écrire un petit mot plus personnel a chacune d'entre vous, mais le cœur y est |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous