Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche13 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par lineginger : le 18/03/11 à 08:16:31
Dire merci | hier ma fille a pris 4 bibi de LM de 150ml + 3 tété, plus une tite puré de brocolis... sa fais pas beaucoup? |
Par Dark : le 18/03/11 à 09:49:34
Bon alors moi qui y a une semaine disais que tout allait bien ...... ca fait une semaine aujourdhui qu Anthony est pas bien . il a de la fievre depuis 1 semaine+ rhino . mais cest pas la rhino qui lui a donné cette fievre persistante ; depuis 1 semaine il se reveil 3 4 fois la nuit en nage , et mal au nez . hier il a eu une prise de sang et un ECBU .jaurais le resultat ce matin normalement . |
Par olly : le 18/03/11 à 12:02:28
Dire merci | pardon je reviens sur mon interprétation de siège pour le bain pour Canaille et Lee c'est cette phrase là que j'ai mal interprétée et Canaille : tu peux investir dans une balançoire avec siège bébé pas de souci... les miens en raffolaient cet été ! Ohhh Anthéa comme elle a changé toujours sa petite frimousse a bisous et sa bonne humeur Louis et ses yeux à faire tomber toutes les minettes!!!! il a bien grandit lui aussi les grumeaux Anatole et les grimaces Alors Lee l'heure du réveil??? Dark merdoume! plein de pour qu'il se rétablisse vite nous 2eme nuit sans réveil! YES |
Par flo3 : le 18/03/11 à 12:58:13
Déconnecté | waouh les yeux de Louis Léna a le meme jeux de balles, elle adore Anthea a bien grandit aussi, toujours avec le sourire la grimace d'Anatole dark plein de pour ton ptit bout cool olly, ça veut surement dire qu'elle avait bien des vers, tu en as pas vu dans ses selles? sinon Léna a ete bien gaté, un peu trop, je sais plus ou mettre ses jouets pour qu'on puisse circuler dans la maison sans se casser une jambe un cadeau empoisonné pour les parents mais qu'elle adore [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110315/38467553_21373138/m_185637755_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110315/38467553_21373138/m_185637755_0.jpg" alt="" /> et elle a visité toutes les pieces chez papi et mamie |
Par Dark : le 18/03/11 à 14:43:25
Bon alors la PDS et l ECBU cest bon mais il a qd meme une inflammation qq part . aujourdhui il est mieux et la fievre est enfin partie . il a tjr mauvaise mine mais moins que hier . |
Par boby : le 18/03/11 à 14:45:18
Dire merci | pour ton pti chou dark tout ces cheveux léna |
Par Dark : le 19/03/11 à 09:58:31
Ce matin Anthony Impecc' il a fais une nuit normal et la fievre est pas revenu . ouf en plus ce soir cest la fete surprise pour les 50 ans de ma mere !!! |
Par nuf : le 19/03/11 à 14:43:04
Dire merci | lena une vraie petite fille ! super pour anthony ! elle est jeune ta maman Dark ici apres un levé à 8h, puis 7h ce matin cté 6h la piscine est à 29.5 vous en pensez quoi ?ca le fait si j'y vais avec louis ? |
Par leeloye : le 19/03/11 à 20:30:38
Dire merci | ahhhhhhh tu vas t'amuser FLO à récupérer les balles !! sinon de notre coté... eh bien le coucher "tôt" d'anatole... n'a a priori pas eu d'effet... enfin du moins pas flagrant puisqu'il s'est levé à 4h30... comme de plus en plus souvent.... et d'ailleurs le lendemain il s'est levé aussi à 4h30 alors qu'il a été couché plutot "tard" 20h20... donc voilà... je suis de plus en plus perdue... je comprends rien à son sommeil... et de voir que léonore est en train de prendre le pli alors qu'elle dormaint assez lgt le matin... me rend encore plus malade... car du coup ça veut dire qu'a 5h... tout le monde (papa, maman, bébés) debout ! ! bref duuuur pr tout le monde... surtout quand il faut assurer le boulot derrière... au prochain rdv du pédiatre (9mai..) si aucun chgt... clairement je vais causer FORT pr qu'on m'entende... je sais qu'il existe des centres du "sommeil"..... car vraiment c'est plus vivable... sinon jvous avez dit qu'anatole marchait sur qques pas de meubles a meubles etc... mais pas plus contrairement à léonore... eh bien aujourd'hui il a "doublé" sa soeur... il s'est décidé (le déclic...) à "marcher"... il utilise désormais plus la marche que le 4pattes !! jsuis super contente ! ! par contre, voilà qques jours que je remarque que léonore butte de plus en plus sur son pied droit du coup d'ailleurs bcp moins d'équilibre évidement !! ... et jeudi elle a pas eu de kiné... donc j'attends jeudi prochain avec impatiente pr voir ça... car là pr moi y'a un "léger" retour en arrière |
Par lineginger : le 19/03/11 à 20:49:08
Dire merci | lee la mienne aussi elle se leve entre 4H30 et 6H, elle dors quasi pas la journée (aujourd'hui lever 4H30, dodo 1h15)... sa fais ligth quand même. j'espere que sa va pas durer |
Par flo3 : le 19/03/11 à 20:51:02
Déconnecté | tu vas t'amuser FLO à récupérer les balles Ne m'en parle pas, aujourd'hui elle a pas arreté et ce soir je range TOUTES les balles que j'avais partout dans la maison et je ferme la tente, j'ai eu le droit a une colere elle s'est assise devant et s'est mis a hurler, se rouler par terre,... je sens qu'elle va pas rester longtemps dans la maison cette tente cool felicitation a Anatole c'est clair que la, il faut qu'il regle ce probleme de sommeil,debout de 4h jusqu'au soir, j'imagine bien votre etat de fatigue c'est dommage qu'il fasse s'enerver,insister pour qu'on nous entendent Hier rendez-vous au pediatre, 10kg100 et 76cm, il l a trouve grande pour son age, si elle tient de mon homme et de ma belle-famille a l'adolescence elle va faire 3 tete de plus que moi nuf t'a vermifugé Louis? apparament en ce moment c est la periode des vers, Lena se levait a 8h, puis pendant plusieur semaine 6h et depuis le vermifuge de nouveau 8h |
Par nuf : le 19/03/11 à 22:47:25
Dire merci | louis aura ce jeu pour paques lol pour le vermifuge j'y ai pensé en vous lisant, je vais en acheter lundi par contre faut vermifuger tout le monde ? apparemment moi je peux pas le prendre avec l'allaitement |
Par emy50 : le 19/03/11 à 22:51:50
Dire merci | Coucou les filles La tente à bulle Louna va l'avoir Lee: Je ne sais pas si tu l'a fais, mais les a tu vermifugés tes grumeaux? Les oxyures ont un impact énorme sur le sommeil et les agitations nocturnes Nino: Le médecin ne voudra certainement pas t'en prescrire, mais à mon avis je ne pense pas que ce soit néfaste au point Sinon tu en as en homéopathie, "cena" je crois. |
Par flo3 : le 20/03/11 à 07:12:56
Déconnecté | bon courage nuf et emy, vous allez vous amusez vous aussi le pire c'est qu'a la base il y a "que"100 balles mais mon frere trouvait que c'etait pas assez, du coup il a pris un sac de 100 balles supplementaire pour le vermifuge nuf, normalement oui il faut faire toute la famille, je sais pas si il est deconseillé pendant l'allaitement je regarderais la notice |
Par leeloye : le 20/03/11 à 07:21:15
Dire merci | LINE : bah oui comme la tienne... mais moi il a 18mois passé... et surtout c'est que c'est de plus en plus tot... cet été, on le couchait vers 19h30... et il se réveillait 6h30... et en journée il dormait "plus" aussi... aujourd'hui s'il dort 2h / 2h30 ... en "haché" (en 2 ou 3 fois) c'est le max.... EMY : oui vermifugés bon sinon, ce matin... 5h30... cool... par contre nuit très dure.. car léonore clairement malade... j'ai réussi à stopper la toux avec le STODAL pr les deux... mais pr léonore doit y avoir autre chose... car elle se réveille bcp bcp en pleurs + est grognon... donc demain branle bas de combat... et je croise les doigts pr que papi et mami puissent la garder... Et pr tenter de réparer le "sommeil" on va les changer de chambre... mais y'en a pr un moment car la chambre libre est très très encombrée... on va testé... mais bon je sais pas j'y crois pas trop... on entend tellement bien à travers les cloisons des chambres... que... |
Par lineginger : le 20/03/11 à 10:30:42
Dire merci | encore lever a 4h30.. sa va faire bientot 1 mois qu'elle fais sa... elle ne dors que 1H a 2H1/2 les bon jours en 2 a 6 fois lee je m'inquiette un peu quand même.. mais a 18 mois je comprend ton désaroit |
Par leeloye : le 20/03/11 à 11:02:37
Dire merci | ahh non mais line, je comprends aussi ton "enfer" le manque de sommeil... c'est terrible.. mais méli est de "bonne humeur" ou elle semble manqué de sommeil ? |
Par lineginger : le 20/03/11 à 12:25:50
Dire merci | elle manque de sommeil, elle est souvent ronchon, pleur, ne sais pas se qu'elle veux. sauf les jours ou elle dors ! |
Par leeloye : le 20/03/11 à 12:28:41
Dire merci | et tu es sure qu'il n'y a plus de reflux... car léonore, après que son reflux externe ait été traité... elle dormait mal, pleurait svt, ronchon et ne "jouait" pas... ET, en fait, elle a eu du mopral... et là, ça la transformée... en fait elle avait tjs des ptites remontées... et qui la faisait souffrir et la gênait... |
Par lineginger : le 20/03/11 à 12:31:59
Dire merci | elle est toujours sous ttt elle a l'air de moins souffir... quand elle se reveille elle est fraiche comme un gardon ! la elle c'est reveille a 4H45, jusqu'a 9H elle etait normal, puis elle est devenu ronchon, j'ai réusie a la ettre au lit a 10H10, dodo 30min. la sa va, mais au plus on va aller dans la journée au plus elle va etre ronchon |
Par Dark : le 20/03/11 à 19:09:30
Par EmeraudeElite : le 20/03/11 à 21:48:27
Dire merci | et voila 3 belles photos de la mater!! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/83901.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/83900.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/83899.jpg] [/url] et voila! moi je les trouves trop belles.... c'est normal docteur? |
Par Dark : le 21/03/11 à 07:53:15
la premiere et drolment chouette |
Par nuf : le 21/03/11 à 09:45:01
Dire merci | oui la 1ere ce matin 5h on va à la pharmacie ce matin , j'attends pas de prendre un rdv au doc pour un vermifuge |
Par boby : le 21/03/11 à 09:47:15
Dire merci | j'adore tes photos EE |
Par biche1 : le 21/03/11 à 11:19:37
Dire merci | la photo des 2 freres ensemble j'adore moi il se prepare pour canne 2011! |
Par nuf : le 21/03/11 à 11:44:11
Dire merci | dites celles qui ont vermifugés vous avez fait quelle posologie ? une c puis une autre 15j apres ou matin et soir pdt 3j ? |
Par biche1 : le 21/03/11 à 11:51:12
Par boby : le 21/03/11 à 11:54:24
Dire merci | la star |
Par olly : le 21/03/11 à 12:01:38
Dire merci | coucou les mamans! ah la la mais quelle poisse ses ennuis de sommeil pour vous Lee et Line je pense comme toi Lee y'a un truc qui va pas car c'est quand même pas possible qu'un enfant dorme si peu en tout cas courage! Nous Lisa se réveille depuis le vermifuge à 06h30 tous les matins (avant c'était plusieurs fois dans la nuit avec de vrais pleurs) par contre on la laisse pleurer maintenant car ce sont plus des gémissements pendant 5 à 10 min et elle se rendort toute seule! et samedi matin elle a dormit jusqu'à 10h20 y'avait un sacré retard! trop génial toutes les photos mention spéciales aux photos de la mater nuf moi j'ai fait la 1ere posologie et on a vermifugé tout le monde à la maison sinon ce week end on est allé voir les chevaux avec Lisa! c'était super!!! je charge les photos cette aprem |
Par EmeraudeElite : le 21/03/11 à 12:45:52
Dire merci | super Anrhony! ça va etre un tombeur! |
Par lineginger : le 21/03/11 à 14:19:36
Dire merci | hier la mienne a fais fort 21H30 3H00 ... petut rendors d'1h a 5h. la sieste de 30 min |
Par flo3 : le 21/03/11 à 14:32:21
Déconnecté | nuf pour Léna j'ai fait matin et soir pendant 3 jours quand j'ai vu les vers dans sa couche j'ai preferé faire 3 jours |
Par NINO : le 21/03/11 à 14:45:00
Dire merci | coucou les mamans, ça fait un bail !!! mais je suis censée travaillé à 80% et je bosse +de 100% donc voyez la logique ... j'ai pa lu j'ai pas tro le temps malheureusement !!! je vous donne vite fait des nouvelles de mes petits ! donc Arnaud lui il a pas fini sa bronchite il continue pas guéri totalement ce qui lui vaut un traitement encore de 7 jours ventoline flixotide et un traitement de 1 mois flixotide et 3 mois d'un autre médoc à prendre toujours à heure fixe !!! bref c'est que e début !! kévin va bien disons qu'il ne ressemble pas trop à mon petit garçon !!! et oui après s'être ouvert le front monsieur n'a rien trouver de mieux jeudi dernier que de s'étaler dans la cour résultat il est tout éraflé du dessous du nez (qui est très pratique) jusque sur la joue avec le nez égratigné ainsi qu'un bosse et une légère égratinure au dessus de l'oeil !! bref méconnaissable quand je suis aller le chercher ça va mieux mais pff !!! et moi et bien arnaud m'a tousser dessus et je vous le donne en mille !! malade rhino et mal de gorge horrible ... j'attend pour vois doc mais si pas mieux la semaine prochaine je vais le voir !! sinon tout va bien on a même réussi à ne pas avoir une suppression de poste .. non il vont nous laisser 1/2 poste mais il on eut du mal à le cracher ce 1/2 poste ! tan mieux pour nous !! bon on n' pas le poste entier mais c'est déjà ça !!j'en serai plus demain soir ! |
Par nuf : le 21/03/11 à 14:45:05
Dire merci | tu les voyais avant le traitement deja ? |
Par olly : le 21/03/11 à 14:57:01
Dire merci | Allez c'est parti pour les photos! on se couvre pour aller voir les chevaux! on y va de bon cœur! au début pas bien rassurée avec le gros lyflip de maman... tentative de rapprochement mais derrière la stabule c'est quand même plus rassurant on aide momon à mettre le foin je fais comme les chevaux je mange le foin! maman aussi elle mange du foin! après ça va mieux! je donne du foin aux chevaux et je suis très fière e fais du poney! et en remontant je mène papa à la longe! rencontre du 3eme type: poulain vs bébé! mais le mieux reste quand même de se vautrer dans le foin!! et de donner des carottes aussi! et voilà une journée bien remplie! |
Par boby : le 21/03/11 à 15:53:31
Par biche1 : le 22/03/11 à 08:31:39
Par NINO : le 22/03/11 à 08:46:11
Dire merci | ce matin tout roule et ce soir plus d'enfant pendant deux jours car je bosse et personne pour les garder du coup il vont chez leur mémé !! par contre arnaud me fait des crise de séparation dès que je m'envais de chez la nounou ... il pleure grave donc je me sauve vite fait mais ça me fait mal au coeur !! kévin lui le matin il ne veut pas y aller il dit que la nounou le fache tout le temps !!!pourtant elle me dit qu'il est adorable sauf quand j'arrive il fait le malin et du coup ça part en vrille !!! hier soir je me sus assise par terre dans ma cuisine et mes deux loustics m'ont sauter dessus et c'était au premier qui pourrait me faire le plus de calin il se battait presque .. j'ai adoré ... sinon vos photos sont toutes mimi |
Par biche1 : le 22/03/11 à 10:28:25
Dire merci | une question bete qui me turlupine avec ses belles journées: J'ai mon super mega gentil ane et j'aimerais en mettant alexis dans l'echarpe faire un tour en caleche sachant que l'ane est tres sage, donc normalement pas de soucis. Ca craint? Faire un petit tour tranquil pour prendre l'air? voici la bete en question |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous