Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par biche1 : le 27/02/11 à 18:52:19
Dire merci | j'adore les bouille d'antoine, il a pas l'air trop malheureux du petit garcon avec tout les jouet qu'il a dans le bain! |
Par tevate : le 27/02/11 à 22:36:58
Par flo3 : le 28/02/11 à 08:29:20
Déconnecté | cdn elle sont belle tes photos emeraude ils sont beau tes 2 ptits gars tevate elle a de bonne joue Rose 1 semaine sans aucune nouvelle je le supporterais pas de notre coté c 'est pas la forme le medecin est passé vendredi lena avait 39 de fievre depuis la veille, rhume+toux+diarhée, tout le week-end pareil, en plus elle mange rien, elle est pelé c'est affreux de les voir dans cet état je la ramene ce matin chez le medecin car toujours 38.4 au reveil+toux+rhume+diarhée |
Par Alexa : le 28/02/11 à 09:58:48
Dire merci | EE, ça fait plaisir de voir des photos de ta petite famille Flo, Jules est à peu près dans le même état que Léna depuis jeudi . Jeudi soir il est monté à 39,7. La fièvre est tombée mais il a toujours la diarhée, il ne mange pas bcp et il tousse. C'est déjà une petite crevette à la base et là il a perdu du poids, pas top. Et il arrête pas de dormir, ça l'a vraiment mis k.o. Je pense que je vais le remmener au médecin ce soir aussi. |
Par tevate : le 28/02/11 à 10:07:41
Déconnecté | Courage pour Jules et léna.. Rose est là c'est l'essentiel |
Par Alexa : le 28/02/11 à 10:15:16
Dire merci | Merci Tevate, profite bien de ta puce |
Par EmeraudeElite : le 28/02/11 à 10:20:33
Dire merci | et encore plus de photos!! |
Par flo3 : le 28/02/11 à 11:38:27
Déconnecté | de retour du medecin et du kine, grosse bronchite, donc antibio + seance de clapping, pffiou c est hard j'ai pas pu m empecher de verser des larmes pendant la seance, mais ça lui a fait du bien elle dort alexa aparament c'est la periode, le kine m a dit qu'il avait enormement de bébé en ce moment plein de pour Jules merci tevate emeraude alors comment prend alexandre l'arrivé de son petit frere? |
Par EmeraudeElite : le 28/02/11 à 11:58:49
Dire merci | super bien, il lui fait des vrais bisous alors que ns on y a pas le droit! il lui caresse la tete et il m'appelle des qu'il pleure |
Par carolinev : le 28/02/11 à 12:57:22
Dire merci | Je l'ai dit sur le post des essais bébé mais je le répéte ici : Y sont beaux vos enfants |
Par lineginger : le 28/02/11 à 15:01:23
Dire merci | petite question idiote de mere ignorante a quoi sert les bouilles? comment on les utilises? |
Par olly : le 28/02/11 à 15:03:12
Dire merci | EE: tu as 2 petites merveilles! Alexandre à un visage d'ange je trouve et ton petit dernier est trop choupi flo, Alexa: mince pour vos bouts de chou nous on a rdv chez notre nouvelle pédiatre en fin d'aprem pour les 16 mois j'ai hâte depuis début décembre on y est pas retourné |
Par Coeur_de_Neptune : le 28/02/11 à 16:13:13
Déconnecté | EE: magnifiques tes 2 garçons!! La photo avec le chateau en légo est exceptionnelle! Avec l'éclairage! magnifique! super qu'ils soient si proches! Flo: courage, j'espère que ça va vite passer! Line: tu parles des bouilles à main car je ne suis pas sûre là? Si c'est ça, ça sert à pulvériser du produit que tu mélanges à l'eau. Ca peut donc servir pour traiter des surfaces intérieures comme écurie ou les sols... |
Par Coeur_de_Neptune : le 28/02/11 à 16:13:45
Par Coeur_de_Neptune : le 28/02/11 à 16:14:00
Déconnecté | Et un plaisir partagé... l'heure du bain! |
Par olly : le 28/02/11 à 16:25:32
Dire merci | Ahhh les bains familiaux!!! nous aussi on en raffole par contre on fait aussi ) 3 dans la baignoire! ça c'est rigolo on commence à manquer de place CDN tes photos ont un réel coup d'œil elles sont très jolies tu as quoi comme appareil, objectif? |
Par flo3 : le 28/02/11 à 16:26:31
Déconnecté | elles sont magnifiques ces photos cdn tu arrive a partager a travers l'amour ,la tendresse,... le kiné a l'air de lui avoir fait du bien, elle a dormi 2h cet aprem et elle recommence ces betises jamais j'aurai cru etre contente de la voir me vider les placards |
Par lineginger : le 28/02/11 à 16:36:22
Dire merci | cnd non celle qu'on donne au béb, style bouillie au millet... |
Par Coeur_de_Neptune : le 28/02/11 à 17:45:49
Déconnecté | line si tu oublies des lettres comment veux tu! merci pour les photos! j'essaie qu'il y ait l'atmosphere, les sentiments... même si ce n'est pas toujours évident. Là, c'est un nokia reflex D90 mais sinon j'utilise aussi un bridge Canon powershot S3. Après je joue beaucoup avec la profondeur de champ, l'orientation et les couleurs. J'aime bien le noir et blanc... Et les bains familiaux... oui un vrai délice. En fait, je ne connaissais absolument pas! Je suis issue d'une famille on ne peut plus pudique. Mais l'autre soir quand je prenais mon bain pour me relaxer, Maëlys s'est mise à pleurer... Je me suis dépêchée de sortir pensant qu'elle voulait faire ses besoins. Donc hop sur le pot. Puis comme c'était la fin de journée, je me suis dit qu'il fallait que je la lave. et au lieu de faire recouler de l'eau pour remplir le bac du lavabo, j'ai profité de la baignoire. Au départ, je la tenais en étant de l'extérieur mais la serviette que je tenais autour de moi ne cessais de tomber et la position était inconfortable. Alors je me suis dit que ce serait plus simple si je retournais dans le bain ! lol... Bain à 3... hum en voilà une bonne d'idée! |
Par Coeur_de_Neptune : le 28/02/11 à 17:46:25
Déconnecté | flo: c'est super que le kiné la soulage aussi vite!! |
Par Alexa : le 01/03/11 à 08:16:31
Dire merci | C'est vrai que tes photos dégagent vraiment quelque chose CdN, et ta puce est très belle EE, j'aime bcp la photo d'Alexandre avec son grand-père, et quel bonheur de voir les 2 frangins ensemble Flo, contente de lire que Léna va mieux. De notre côté je suis aussi retournée au médecin hier soir, son otite n'était pas passée et elle lui a donné de quoi rééquilibrer sa flore intestinale car le 1er antibio avait tout détraquer, j'espère que cette fois ça va aller |
Par mapepette : le 01/03/11 à 12:17:57
Dire merci | les photos sont magnifiques les filles |
Par Dark : le 01/03/11 à 12:28:22
les bains familliaux avec un ti bébé ouérf apres bof bof . jai une amie qui me disais avoir des amis que la fille de 9 ans prennait son bain avec son pere . avec anthony jai du le faire 2 fois tout bébé mais en grandissant il est trop curieux de certaines partie de mon corps... alors cest naturel me diriez vous , mais pas pour moi ( tout comme l allaitement) . donc voila . je dirais que la couleurs des photos son belle , mais moi la photo de la petite allongée sur les jambe du papa et donc sur le .... bin tres peu pour moi lol mais bon je dis ca comme je le pense , cest pas mechant , je conçois que chaqu un est different |
Par carolinev : le 01/03/11 à 14:20:39
Dire merci | Ca dépend de comme on gére la nudité Perso quand je prend mon bain , il arrive que mes 3 garçons arrivent et hop dans mon bain J'avoue que ça commence à me gêner par apport avec mon plus grand qui a 10 ans car il grandit mais bon je me vois mal l'éjecter alors qu'il est tellement content de venir squatter ma baignoire avec ses fréres ... en fait y a rien de malsain ils aiment bien venir dans le bain avec moi pour jouer à l'eau Mais je lui ai déjà expliqué qu'il grandissait et qu'il devenait trop grand pour prendre un bain avec moi Il arrive même que les garçons squattent la baignoire ou la douche avec leur papa Par contre vis à vis de la nudité , je me verrais absolument pas dans un camp de naturiste avec les gosses Dans la salle de bain ok mais ça s'arrête là La nudité n'est pas un tabou chez nous mais on ne l'affiche pas partout dans la maison |
Par carolinev : le 01/03/11 à 14:26:02
Dire merci | J'oubliai : J'ai été élever dans une famille ou la nudité était tabou , je n'ai jamais vu mes parents nus ... La premiére fois que j'ai vu un sexe d'homme c'était vers 7 ans , ma route à croisé celle d'un pédo qui s'est masturbé devant moi je n'ai jamais pu en parler à mes parents tellement le sexe et la nudité était tabou j'en ai parlé la premiére fois à un psy et à mon mari il y a quelques mois seulement ... Bref à faire tellement de tabou j'en ai souffert et je ne veux pas élever mes enfants comme ça |
Par Dark : le 01/03/11 à 14:42:32
nan mais pas une question de taboo , pour moi , cest juste que je trouve que le corps des parents n a pas a etre melangé avec celui des enfants . je sais pas comment expliquer lol |
Par olly : le 01/03/11 à 14:57:05
Dire merci | Hello! ok pour tes appareils CDN en tout cas tu te débrouilles vraiment bien je trouve avec mon réflex j'ai du mal à saisir les instants avec les sentiments tellement je me concentre sur la technique du coup pour le moment mes photos ne font pas ressortir grand chose mais je débute... Dark: je comprends que la nudité ne soit pas évidente pour tout le monde mais entre la famille (parents/enfants) je ne trouve pas de côté malsain ou dérangeant... ce sont nos enfants ils viennent de notre corps Lisa a bien essayé de toucher nos sexes pendant les bains à 3, on lui a dit que c'était à papa ou à maman et elle ne s'y intéresse plus... peut être que ça reviendra et à ce moment on lui ré expliquera mais je suis comme toi caroline quand elle grandira on respectera son intimité chez moi que ça soit chez mon père ou chez ma mère j'ai eu de tout je m'explique chez papa même avec belle maman il n'y a jamais eu de taboo avec nos corps et même encore maintenant avec ma belle mère cela ne nous dérange pas d'être dans la salle de bain en même temps (plus avec papa hein j'vous assure) et chez maman avec elle pas de taboo mais avec beau papa il y avait un taboo ça le dérangeait.. et on a respecté cela caro; bouh pas drôle ton histoire tu as du en souffrir pas mal... pour parler d'autre chose RDV pédiatre à 4 jours des 17 mois pour Lisa: déjà c'était la nouvelle car l'ancienne est partie en retraite et je l'adore!!! elle est gentille, jeune, dans la continuité des conseils de mon ancienne et a eu une approche géniale avec Lisa qui lui a raconté sa vie sinon 17 mois, 10kg800, 80 cm tout va très bien |
Par Dark : le 01/03/11 à 15:19:09
olly : Anthony mercredi , 2 ans et 15j 85 com 10k700 lol ( 4K440 a la naissance prourtant mdr) |
Par olly : le 01/03/11 à 15:21:27
Dire merci | nooonnn t'as une vraie crevette toi pourtant Lisa est pas grosse non plus |
Par Coeur_de_Neptune : le 01/03/11 à 16:01:28
Déconnecté | Pour la question de la nudité. Je comprends parfaitement puisque comme je l'ai dit, chez nous le sujet était tabou. JE n'ai jamais vu non plus mes parents nus, on n'en parlait pas et idem... malheureusement le premier sexe masculin que j'ai vu c'est lorsque j'ai subi des attouchements sexuels alors que j'étais gamine. Et aussi idem je n'ai jamais osé en parler à mes parents. Perso, pour le moment je ne me pose pas la question. Ce que je sais juste c'est que longtemps j'ai eu du mal à accepter mon corps et à le montrer. Ado, après le sport, je ne prenais pas de douche car les douches étaient collectives. J'étais très complexée... bref, j'ai réussi à me libérer de mon corps et à voir les choses autrement. Peut être aussi que le fait de travailler dans la santé m'a aidé. Et puis quand on est enceinte, il faut montrer paulette à tous les professionels. Bref, là avec Maëlys, il est beaucoup trop tôt pour que je sache comment on fera plus tard. Je veux qu'elle sache à ce moment là que l'intimité est quelque chose d'important. Mais en même temps pas de tabou. Je voudrais qu'en cas d'incident, elle puisse m'en parler librement et pas comme moi et d'autres porter seule un poids... Donc les bains collectifs ne dureront qu'un moment Ensuite chacun a sa propre conception de la chose. Et je pense que finalement il n'y a pas une seule et bonne manière de faire. J'ai mis ces photos car pour moi, on y voyait l'amour, la tendresse, le côté protecteur du papa et le bonheur de Maëlys... et je les ai mises ici puisqu'on est entre nous. Après oui, peut être qu'on pourrait me les piquer... ben de totue manière dès qu'on va sur le net on s'expose... et la peur n'évite pas le danger. En plus, ce n'est pas parce que je mettrai ou que je ne mettrai pas des photos que cela va changer quelque chose à la perversité de certains. Mon profil facebook est en accès restreint... |
Par Coeur_de_Neptune : le 01/03/11 à 16:04:13
Déconnecté | olly: la cantine est bonne! Dark: je pense aussi mais peut être que tu le fais déjà trop travailler pour qu'il dépense toute cette énergie! lol Sinon aujourd'hui, encore une belle promenade. J'ai du me transformer en 4*4 dans les bois car au départ il y a toujours un chemin... qui finit souvent par se rétrécir jusqu'à être invisible au milieu... des ronces! lol... Maelys en écharpe contre moi ne s'est rendue compte de rien. Parfois j'allais en reculant pour que ce soit mon dos qui fraye le chemin... on a du improviser deux pauses pipi. Je la sentais qui se tortillait. Alors je lui ai proposé au milieu des bois. Et hop elle a fait! je lui ai aussi donné une tétée en essayant de bien l'abriter pour ne pas qu'elle ait froid. Bref, une sortie dont je suis contente! |
Par Dark : le 01/03/11 à 16:30:29
ba oui faut dire a 2 ans il vide la machine a laver , pend les chausettes( le fil du bas lol) vide le lave vaiselle etc ... ( veridique) lol nan mais enfaite il a un peu appetit, souvent le soir il mange rien , juste son bib mais la pediatre ma dit de pas minquieter quil prend ce quil a besoin . quil doit prendre par trimestre au moins 400g , et cest ce quil prend a chaque fois . donc cest quil est bien . |
Par biche1 : le 01/03/11 à 16:45:21
Dire merci | moi je suis allée a carrefour et j'ai un acheté un bébé! en mode espion furtif! |
Par Dark : le 01/03/11 à 17:10:16
mdr l espion furtif!!! |
Par carolinev : le 01/03/11 à 17:55:36
Dire merci | Rooo il est trognon ce p'tit bout |
Par Coeur_de_Neptune : le 01/03/11 à 18:21:05
Déconnecté | génial l'espion furtif! Il est dans une écharpe? Comment fais tu pour qu'il puisse regarder autour? Dark: tu me donneras le mode d'emploi de l'éducation que tu lui as donnée afin que je fasse pareil avec Maëlys! |
Par Dark : le 01/03/11 à 18:27:45
ba ecoute cest pas compliqué , il veut faire tout ce quon fait lol donc il nous a vu faire , ba maintenant il le fait . lol il adore faire comme nous . a table il mage pu sur son rehausseur il veut une chaise de grand et cest pas plus mal ca bouche arrive au dessus de son assiette ya bcp moins de catastrophe que avant lol . aussi il aime ranger l aspirateur lol |
Par biche1 : le 01/03/11 à 20:20:53
Dire merci | CDN, ben je sais pas? il est ventre à ventre, avec la tete sur le coté, pourqu'il y voit mieux je le mets sur ma hanche. Mais en ventre à ventre si je passe pas l'echarpe sur sa tete il tourne la tete à droite et gauche, c'est devenu un pro des longue rene dans l'echarpe! |
Par Coeur_de_Neptune : le 01/03/11 à 22:35:06
Par cheveyo : le 02/03/11 à 09:24:45
Dire merci | trop jolie cette serie de photos ... trop belle ta puce ! |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous