Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par thunderhead : le 23/02/11 à 17:10:26
Dire merci | C'est rassurant Ce qui me fait flipper aussi c'est l'allaitement avec les jolies dents de bébé... car parfois il s'endort au sein et quand il se réveille, BAM, il serre fort la machoire... donc là ca va mais avec les dents ? ca se passe comment ? |
Par boby : le 23/02/11 à 17:18:41
Dire merci | quand je vois comme elle me tire sur le sein là garce entre sa main qui me pince et sa bouche qui tire mais en fait depuis qu'elle a ses dents je l'ai ai sentit que une fois et pas fort du tout ... C'était un matin et j'ai pas déballé assez vite donc elle crevait de faim la pauvre biquette donc du coup elle s'est jeté dessus comme si elle avait pas mangé depuis 10 ans sinon je connais des mamans qui se sont fait mordre oui , et elles ont crié tellement fort (lol ) que le bébé a eu peur et n'a plus recommencé |
Par Alexa : le 24/02/11 à 08:31:16
Dire merci | J'adore Anthéa et ses quenottes J'ai allaité Jules 9 mois, et tout ça sans dents! Donc pas de soucis de mordage D'ailleurs à 11 mois passé il n'a toujours pas de dents Mon p'tit lou est malade, il a vomi hier soir et n'a pas voulu manger (c'est la 1ere fois qu'il refuse un repas) et il avait 39.2 ce matin (ça ne l'a pas empécher de faire une bonne nuit). Mais je pense que c'est lié au vaccin qu'il a eu mardi, à surveiller |
Par boby : le 24/02/11 à 08:49:32
Dire merci | mon pauvre petit Jules il a toujours pas de dents |
Par Alexa : le 24/02/11 à 09:02:34
Dire merci | Boby on ne se moque pas de son futur gendre Et pourquoi avoir des dents quand maman elle fait des supers bonnes purées, ça sert à rien |
Par nuf : le 24/02/11 à 09:15:34
Dire merci | louis pdt un moment se mettait mal je sentais ses dents sinon il m'a mordu une fois volontairement car je l'empechais de regarder la telé pour les dents il en a au moins 13 |
Par boby : le 24/02/11 à 10:00:31
Dire merci | ça veut dire que ma purée est pas bonne |
Par Alexa : le 24/02/11 à 13:12:10
Dire merci | Louis qui sait déjà ce qu'il veut, j(imagine que tu n'as pas du tout aimé Boby , je me console comme je peux car là sur les dents il est carrément enretard par rapport aux autres Sinon, médecin ce matin car la fièvre ne baissait pas et il a une bonne otite mon pauvre bonhomme . Il est un peu ronchon mais il ne se plaint pas, c'est un petit dur |
Par emy50 : le 24/02/11 à 13:59:41
Dire merci | que de bavardages ici Je n'ai lu que la dernière page mais j'ai vu les photos du petit pied d'Anthony et de la jolie Léna Des pour ton p'tit bout dark Léna ses yeux... elle est superbe ta puce. Alexa pour les dents dis toi que quand il va les sortir il risque de toutes les faire d'un coup, profites de ces moments paisible sans douleurs Sinon de notre côté on a une louna plus qu'en forme, maintenant que la marche est acquise elle commence à courir, à sauter aussi mais la problème technique elle essaie de sauter mais les pieds ne décolle qu'après Sinon côté langage on est servis, elle n'arrête pas, une vraie ^pipelette entre tonton tata, mamie, mamé, pipi (pour papy ) maman, papa, auvoir (pour au revoir), tin (pour tient) tone (pour donne), tioutiou (pour coucou) et tout un tas d'autre choses Elle nous en fait voir, elle monte partout du coup pas un moment de répit quand elle est réveillée, toujours en action Côté dents il me semble qu'il ne lui en manque que quelques une, elles les sort 4 par 4 |
Par thunderhead : le 24/02/11 à 14:01:50
Dire merci | Merci pour les témoignages ^^ |
Par Coeur_de_Neptune : le 24/02/11 à 16:13:52
Déconnecté | Coucou les filles! une tite question: est ce que vous croyez que le fait que j'aie mangé ces jours ci des pruneaux ait un lien avec une petite diarrhée que me présente Maëlys? Ca fait 3 jours qu'elle pleure plus, voire fait des colères. pff un peu dur. Entre le fait de pleurer pour les tétées, pour quand elle veut faire pipi/caca (elle veut hors de la couche), les rots, les gazs et cette diarrhée... je suis un peu perdue. Là elle dort contre moi en écharpe. Je peux donc souffler. Sinon vraiment pas drôle. Mais peut être qu'ils ont aussi des périodes où ils sont moins calmes et pleurent plus? Je continue de lire, m'informer... ils disent qu'il faut laisser le bébé pleurer, que c'est bon pour lui mais qu'il faut l'accompagner, montrer qu'on est présent, qu'on le réconforte sans introduire de mécanismes de contrôle qui viserait à détourner son attention ou à lui donner le sein ou d'autres substituts. J'avoue assez dur! Alors, j'essaie d'être pres d'elle... mais des fois c'est trop alors je la laisse pleurer seule et des fois très clairement elle pleure à snagloter car elle veut le contact. Idem, je lis qu'il faudrait toujours avoir bébé contre soi... vos expériences? |
Par boby : le 24/02/11 à 16:26:03
Dire merci | elle a quelle age ta puce cdn ? elle te ferait pas une crise de croissance par hasard? |
Par Alexa : le 24/02/11 à 16:51:53
Dire merci | Alexa pour les dents dis toi que quand il va les sortir il risque de toutes les faire d'un coup, profites de ces moments paisible sans douleurs Merci de me rassurer Emy sur nos futures nuits CdN, ta puce à 5 semaines, comme dit Boby il est possible qu'elle fasse une poussée de croissance (c'est à 3 sem, 6 sem, 3 mois en général). Si c'est ça il faut que tu la mettes au sein dès qu'elle le demande, ça va te permettre d'augmenter ta lactation, en lien avec les besoins plus grands de ta puce |
Par emy50 : le 24/02/11 à 16:59:05
Dire merci | Alexa CdN: Il est possible oui que ton alimentation joue sur ses selles, surtout sur les produits riche en fibre comme le pruneaux. Il est aussi possible qu'elle fasse une poussée de croissance comme le disent les filles. C'est tout simplement une question de jours ça ne dure jamais très longtemps, mais oui je confirme c'est usant. |
Par Coeur_de_Neptune : le 24/02/11 à 18:02:08
Déconnecté | oui, elle est dans sa 5ème semaine, elle a eu un mois le 20 février. Je n'avais pas pensé à la poussée de croissance. Ok pour la mettre plus au sein alors. Arf, on ne sait jamais comment faire! Le livre que je lis dis de ne pas mettre systématiquement au sein pour ne pas rendre les bébés addictes à l'alimentation dès que stress ou contrariété que sinon à l'âge adulte dans la même situation ils réagiront aussi en mangeant! Elle a encore eu une petite selle diarrhéique. Je crois que je ne vais plus manger de pruneau... tant pis! lol espérons que ça ne dure pas! |
Par biche1 : le 24/02/11 à 21:19:23
Dire merci | c'est bizarre car moi j'ai lu que un bébé à droiut au sein des qu'il veut et tout cela pour avoir un bon allaitement. Il faut faire à son instinct je crois! |
Par boby : le 25/02/11 à 07:29:46
Dire merci | pareil pour moi . on m'a dit allaitement à la demande . c'est toujours ce que j'ai fais et ça l'empêche de bien dormir et d'être venu à 4 repas toute seule comme une grande |
Par biche1 : le 25/02/11 à 08:17:46
Dire merci | je pense tu veux dire ca l'empeche pas! moi aussi il dort bien et mange 4 repas! et puis il adore sa tetouille alors je me vois mal li en priver! |
Par Coeur_de_Neptune : le 25/02/11 à 16:29:39
Par boby : le 25/02/11 à 16:35:11
Dire merci | ptdr j'oubli toujours le "pas " dans mes phrase |
Par olly : le 25/02/11 à 16:38:04
Dire merci | ptdr j'oubli toujours le "pas " dans mes phrase c'est clair mais maintenant moi je comprends on s'habitue Maelys je lui envie tout ses cheveux |
Par boby : le 25/02/11 à 16:40:00
Dire merci | je dois le penser trop fort alors je l'oubli |
Par ptite_marmotte : le 25/02/11 à 16:54:19
Dire merci | Cdn: Félix m a fait la même chose à la même période, ça lui arrive aussi de temps en temps; une musique douce, maman qui chante et qui le berce et les pleurs finisse par partir.. sinon c est tout simplement que la journée a été longue ou qu il a sommeil. Il faut le laisser s exprimer, il a le droit de dire qu il n est pas content et c est sa seule manière de s exprimer. Sinon moi oui il est souvent sur moi, surtout dans ces moments de colère, je lui montre que je suis là...il demande lui même a aller dans son transat en s agitant des fois, puis fait une risette unefois mis dans le transat!Courage c est fatigant ces pleurs. sinon n hésite pas à aller voir un ostéo, Félix pleurait car il avait mal à une vertèbre au début, ça l a vraiment soulagé. |
Par ptite_marmotte : le 25/02/11 à 17:03:31
Dire merci | Le livre que je lis dis de ne pas mettre systématiquement au sein pour ne pas rendre les bébés addictes à l'alimentation dès que stress ou contrariété que sinon à l'âge adulte dans la même situation ils réagiront aussi en mangeant! moi je pense que si ta petite n a aucun souci de poids ou de "trop mangé" tu peux la mettre au sein. Moi je fais attention car Félix prend 400 voire 500g en une semaine si je ne fais pas attention, et ça lui fait mal au ventre d avoir toujours l estomac plein si il tète toutes les h. |
Par Coeur_de_Neptune : le 25/02/11 à 18:33:43
Déconnecté | Merci pm pour tes précieux conseils! olly: je lui coupe une mèche que je t'envoie par la poste? et à noter qu elle est aussi tres poilue, j espere que ça partira sinon bonjour l esthe! |
Par sarah12 : le 25/02/11 à 21:07:30
Dire merci | CDN ta puce est toute mimi elle sourie même sur la derniére photo. |
Par EmeraudeElite : le 26/02/11 à 18:38:46
Dire merci | CDN: moi je serais toi j'eviterai de trop lire non plus car on trouve tt et son contraire! faut surtout faire au feeling! |
Par EmeraudeElite : le 26/02/11 à 18:38:53
Dire merci | et voila plein de photos!! avec ma maman! en entier ds le bain et qques photos d'Alexandre Et Antoine a deja franchi la barre des 4 kilos!!! |
Par Canaille : le 26/02/11 à 20:58:57
Dire merci | C'est fou, il fait déja "grand" bébé ton Antoine, on ne dirait pas qu'il n'a que quelques jours sur ces photos !!!! |
Par EmeraudeElite : le 26/02/11 à 21:12:35
Dire merci | Canaille: faut dire qu'il est né plus qu'a terme et qu'il fait deja 4kg020!! |
Par EmeraudeElite : le 26/02/11 à 21:14:17
Dire merci | CDN: elle est tte mimi ta puce! et dire qu'ils devraient avoir le meme age avec Antoine! |
Par Canaille : le 26/02/11 à 21:30:34
Dire merci | sur que Coline, pour atteindre le 4kg, elle a mis 3 mois... |
Par lineginger : le 26/02/11 à 22:04:02
Dire merci | bonjour les filles alors on continue la diversification, méli adore. on fais tout les 2 jours, je lui donne des morceaux, et si elle en redemande on donne un peu en purée: top ten des chose qu'elle adore: brocoli, courgette, banane c'est une vorace, quand on est table, elle voudrais manger, si je grignote avec elle dans les bras elle veut manger! elle a des grosses pousser dantaire et elle grandie, elle rentre presque plus dans le 6 mois; faut que je vende le 1/3/6 mois pour rachetrer du 9/12 mois elle rigole beaucoup ! |
Par nuf : le 26/02/11 à 22:28:51
Dire merci | louis hurle depuis 2 heures on fait des allés retours chambres la il est avec nous ca continue on sait plus quoi faire |
Par lineginger : le 26/02/11 à 22:38:42
Dire merci | nuf, il a quelle age deja? c'est pas les dents? une colique? méli sa lui arrive et je sais pas non plus... |
Par nuf : le 26/02/11 à 23:04:27
Dire merci | bientot 13 mois qd on l'amuse avec le livre musical tout va bien, des que dodo ds la chambre ca repart la on retente.... |
Par lineginger : le 26/02/11 à 23:09:03
Dire merci | nuf il a toujours fais sa ? ou juste de temps en temps? t'es sur qu'il a pas un RGO? |
Par nuf : le 26/02/11 à 23:16:07
Dire merci | non c juste ce soir je crois qu'il dort enfin |
Par lineginger : le 26/02/11 à 23:26:07
Dire merci | t'en fais pas nuf, sa peut arrivé sans qu'on sache se qui y'a. un tit cauchemard, ou un truc qui les chifonnes et hop pleur pendant 2H. la mienne fais sa de temps en temps sans que j'arrive a soivoir pk. |
Par Dark : le 27/02/11 à 11:15:37
emeraude : ouiiiiiiiiiii super des photooooosssssssssss |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous