Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >

Par leeloye : le 15/02/11 à 19:44:01

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 CDN : scuse j'avais cru qu'elle n'en avait pas eu...

Felix non plus n'a pas eu de lunette... ça depend alors peut etre de la durée d'exposition...
ou alors de la fragilité des "bébés"...

j'ai été un peu (trop) virulente... je suis désolée... mais mon état de fatigue et cette innocente remarque m'a rappelé toutes les remarques du même genre qu'on a pu nous dire...

Par ptite_marmotte : le 15/02/11 à 20:09:32

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Si si Félix a bien eu les lunettes!
ça faisait bizarre de le voir avec
comme dit Lee ça doit dépendre de la durée d expo ou des bébés je pense, Maëlys na plus de jaunisse aujourdhui j espere.
Lee repose toi, j espere que ça va aller mieux, tes jolis ptits Léonore et Anatole ne doivent pas te ménager!

Nino j espere que ça va aller mieux!

quel joli sourire la petite Lisa

je vous laisse bb m appelle..

Par leeloye : le 15/02/11 à 20:13:32

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 décidement j'ai pas tout compris...

je suis vraiment fatiguée !! pppfff !!

pr les lunettes... moi j'étais traumatisée, car des fois j'arrivais et elles étaient tombées et j'étais inquiète.. peur que ça leur abime les yeux...

et t'as trouvé des cas de témoignages sur la jaunisse persistante sur d'autres forums ?

Par boby : le 15/02/11 à 20:36:46

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 trop mimi choupetta

Par Canaille : le 15/02/11 à 21:43:37

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Trop mignonne ta choupette, olly !!!

Pour les histoires de lunette ou non, je pense aussi que ça doit dépendre de la durée d'exposition et du terme des bébés. Pour les premas c'est systématique, ça l'est surement moins chez les bébés a terme ou qui ne font que très peu de séance

Nino, soigne toi bien

Par Kyan : le 15/02/11 à 22:39:49

Déconnecté

13 messages
Dire merci
Bonsoir à tous,

Je me permet de venir 'squatter' votre post car je pense que c'est içi que je vais recueuillir le plus de réponses.

Il y a peu, j'enviais les mamans et futurs mamans, espérant mon tour bientôt.
J'espérais trouver enfin le CDI qui me permettrait de nous poser professionnellement et lancer la machine à bébés rapidement ! Hors mon conjoint a perdu son emploi lui aussi il y a moins d'un mois. Ne prenant pas cette épreuve comme une fatalité, ça nous a permis de rebondir ! C'est décidé, nous nous mettons à notre compte ! Démarches éffectués, entretien, etc c'est en bonne voie Parallèlement, on est quand même en recherche active d'emploi ne souhaitant pas vivre du chomage ...

J'ai passée un entretien ce matin, je devrais commencer un CDD de plusieurs mois dans la fonction publique d'ici la fin du mois !

Hier, après 3 jours de retard de règles, j'ai fais un test qui s'est révélé positif ( indiquant 3 semaines ou +). Sur le coup, l'euphorie, les rires et la joie d'être peut être moi aussi une future maman.
Cette joie ne fut pas réciproque, mon conjoint ne souhaitant abslument pas d'enfant dans l'immédiat. Notre situation ne s'y prétant pas, soyons honnêtes !
Mais depuis, que de larmes pour moi, je pleure, tous le temps, du matin au soir. Je suis incapable de prendre une décision, le garder ou interrompre la grossesse ?

On a longuement discutés avec mon conjoint, pesé le pour et le contre, rien de positif n'en ressort, nous n'avons rien à offrir à ce futur enfant dans l'immédiat Un toit, si, nous habitons un grand pavillon, de l'amour bien évidemment mais si c'était suffisant ça se saurait ...
De plus, en le gardant j'aurais l'impression de lui forcer la main ... Lui même dit qu'il a l'impression d'Apcoir été piégé mais qu'heureusement, me connaissant il sait très bien que ce n'est pas le cas. Il n'a pas dormi de la nuit, à eu mal au ventre tte la journée, et en l'espace d'une nuit et d'une seule journée, c'est une autoroute qui s'était mise entre nous !
Ont ne s'est quasiment pas adréssés un mot, d'ordinaire nous ne sommes jamais l'un sans l'autre, là j'ai passée ma journée sous la couette, à dormir En début de soirée, nous avons discutés et après bcp de larmes, nous avons donc décidés d'interrompre la grossesse, je me suis sentie "soulagée" les 2 premières heures, mais à nouveau la tristesse s'est emparée de moi Si j'étais seule, je passerais les heures à pleurer et je ne sais même pas réellement pourquoi !
Parce que je sais intérieurement (mais je ne me le suis pas encore avouée ??) que ce n'est pas possible de le garder ? Mais que j'aimerais le garder ?? Qu'est ce qui me rend si triste

J'ai été opérée deux fois d'un papillomavirus, j'ai fais il y a 2 ans un clamydiae suivi d'une salpingite, les médecins n'ont jamais pu m'assurer que je pourrais procréer ... Il est peut etre un petit miracle On en sait rien !

Voilà, fallait que je pose tout ça, que je le partage car la peine me ronge

Par leeloye : le 16/02/11 à 08:09:29

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 c'est très délicat de répondre kyan...
tout ce que je peux te dire... c'est qu'il faut vraiment etre au clair avec TA décision... je précise TA, car même si y'a bien sur le papa... c'est notre corps c'est en nous etc, je crois que c'est qque chose qui prend davantage aux tripes que pr les hommes...
surtout il ne faut pas que tu puisses regretter...

maintenant, laisse le temps à ton homme aussi de "digérer"

Par Dark : le 16/02/11 à 08:25:43

Déconnecté
 arf cest compliqué oui .

perso que je prendrais mal que mon conjoint prenne si mal la venu d un bébé ... vous pensez que si cest pas le moment , mais si il arrive maintenant cest peut etre que oui cest le moment .

en plus pour l instalation du bébé ya qd meme des aides de la caf donc ya pas besoin d etre tres riche pour avoir un bébé . et puis vous etes pas a la rue . ...

et je rejoint totalement lee sur le fait que cest TA decision . mais en plus avec ce que tu as eu comme probleme si tu garde pas le bébé et que apres le moment voulu ca marche plus .....

moi je trouve que la reaction de ton conjoint et vraiment disproportionnée .

Par flo3 : le 16/02/11 à 08:34:14

Déconnecté
 Lisa
j'adore sa petite bouille de chipie

Kyan, pas facile comme situation, et j'imagine comme ça doit etre dur de prendre une decision, deja prend rendez-vous rapidement avec ton gyneco pour savoir de combien tu es enceinte exactement, puis laissez-vous quelques jours de reflexion, quoique vous decidez, le garder ou avorter vous ne pourrez pas revenir en arière alors il te faut etre sur de ton choix a 100%. Pour l'instant tu doute et te pose plein de questions c'est normal, meme quand bébé est desiré, on se demande toujours si c'est le bon moment, si on va y arriver,... je te souhaite plein de courage

Par aline13 : le 16/02/11 à 08:35:17

Déconnecté
Aline je suis aussi fan de ta grenouille mais je lui trouve un air fatigué  y'a pas de mal Olly, elle est effectivement assez fatiguée en ce moment...

Kyan, très (trop) délicat de te répondre sur ce sujet, je me contenterais donc de t'envoyer pleins de pour ton couple et votre décision

merci pour la dédicace lee, on s'approche doucement de la fin du traitement et de l'essai du "sans traitement" pour ma grenouille mais j'avoue que je ne suis pas optimiste

Par aline13 : le 16/02/11 à 08:35:45

Déconnecté
 et j'avais oublié mais choupetta et lisa

Par Dark : le 16/02/11 à 08:51:50

Déconnecté
 une pensée pour emmeraude qui je pense doit surment etre a la mater car a j+4 je pense quil l ont declenchée ?!

alors au cas ou , une gros pensée pour elle .

pi si non , si tu passe par la emmeraude grosse pensée pour toi quand meme , pour que tu arrive a enfin voir le bout .

Par Kyan : le 16/02/11 à 09:42:19

Déconnecté

13 messages
Dire merci
 Merci les filles pour vos réponses !
Hier soir j'ai encore bcp pleurée après min
MSG... Et cette nuit j'ai fais un rêve étrange
Je trouvais une petite tortue de terre et je m'y étais attachée comme a la prunelle de mes yeux. Ne la quittant plus et craignant fort de la perdre...

"Je crois" vouloir de cet enfant même si en effet ça n'est pas la vie dont je rêvais de lui et nous offrir dans l'immédiat ...

Par olly : le 16/02/11 à 10:40:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 kyan: comme beaucoup te l'ont dit c'est vraiment délicat de te répondre...
ceci dit je mettrais un bémol quand à "c'est TA décision"...
bien sûr c'est ton corps et tu en disposes comme bon te semble mais la venue d'un bébé se décide bien à 2!
Si ton homme ne le souhaite pas, te projètes tu à l'élever toute seule? et qu'est ce que cela va engendrer pour ton couple?
un enfant ça se fait à 2!

Personnellement je n'aurais jamais gardé mon enfant si mon homme ne le voulait vraiment pas même si au plus profond de moi même je le désirais

Attention cela est MA vision des choses!

Peut être que cela mérite encore un peu plus de discussions avec lui? voire à vraiment lui ouvrir ton cœur tes pensées les plus intimes?

Dans tous les cas je te souhaite bon courage et quelque soit la décision ça sera la bonne

Quant à ma choupette merci les filles

et pour EE

Par Dark : le 16/02/11 à 10:52:00

Déconnecté
 oué je vois ce que tu veux dire olly, mais aussi combien de pere veulent un enfant et apres s en occupe pas ?!

et aussi pourquoi ca serait a elle d accepter que lui n en veux pas ? pourquoi que ce sera pas a lui d accepter quelle en veux ?

tu vois ce que je veux dire . par ce que quand meme il s agit d une vie , et tu sais aussi bien que moi ce que ca reprensente d avoir un bébé dans son ventre ,alors ca serait surment plus destructeur pour elle d avorter , que pour lui d accepter le bébé tu crois pas ?

enfin moi mon conjoint me dirais d avorter par ce que cest pas le moment , je garderais le bébé oui surment , le conjoint cest pas sure . lol

pi la jimagine q u ils etaient en essais quand meme ....apres ya le chomage qui est arrivé mais cest pas non plus la fin du monde . moi 2 fois jai etais au chomages et 2 fois ca a duré meme pas 1 mois .....
alors je comprend que son conjoint panique , mais de la mettre un terme a la grossesse ..

Par boby : le 16/02/11 à 10:56:32

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci

moi c'est cette phrase qui me fait réagir :
 les médecins n'ont jamais pu m'assurer que je pourrais procréer ...

ton homme en est -il conscient ? parce que ok tu es tombé enceinte là maintenant mais ça ne veut pas dire que tu n'auras pas de mal à te retrouver de nouveau enceinte ...

Par olly : le 16/02/11 à 11:06:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 combien de pere veulent un enfant et apres s en occupe pas ?!
oui ok mais ce n'est quand même pas la majorité des cas... fort heureusement! et aujourd'hui beaucoup de papas mettent la main à la patte autant que les mamans

et aussi pourquoi ca serait a elle d accepter que lui n en veux pas ? pourquoi que ce sera pas a lui d accepter quelle en veux ?
Ah je ne dis pas ça je dis que ça vaut encore le coup d'en discuter car de ce que je lis elle n'est pas sûre de le vouloir non plus ce bébé

Maintenant oui je sais ce que ça représente d'avoir un petit être qui pousse dans son ventre (bon moi perso j'ai pas aimé être enceinte )
là où je pense que ça peut être difficile c'est par rapport aux pronostics de pouvoir procréer des médecins suite aux opérations que kyan a déjà subit

pi la jimagine q u ils etaient en essais quand meme ah? j'avais pas compris ça
par contre suis d'accord avec toi pour le chômage

Je pense que le témoignage d'Emy pourrait t'aider Kyan, je sais que Louna est arrivée sans qu'au départ elle ne soit souhaitée

Par olly : le 16/02/11 à 11:06:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 +10 avec toi boby

Par Dark : le 16/02/11 à 11:45:51

Déconnecté
 olly: jai pas non plus spécialement aimé etre enceinte ( ni accoucher mdr) mais ce que je voulais dire cest quon sais l importance de cette petite vie ... cest lee je crois que disais que ca nous prend au tripe . cest la ou je voulais en venir . et ca un homme ne saura jamais ce que ca fait .

moi jai l impression quelle veut le garder sinon elle passerait son temps a pleurer .

Par olly : le 16/02/11 à 11:56:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ok Dark j'avais mal compris

Par boby : le 16/02/11 à 12:27:16

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 il est clair que si kyan pleure c'est que au fond d'elle elle veut ce bébé

Anthéa est aussi arrivée alors que j'étais au chômage et je le suis toujours d'ailleurs (enfin là je suis en congés parental du coup ) sauf que nous elle était attendue

On voulait tellement attendre que j'ai un cdi avant de se lancer mais au final l'envie a été trop forte et on ne regrette pas du tout

Par biche1 : le 16/02/11 à 12:55:04

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 le decison t'appartient!
moi j'ai avorté une fois et je suis retombé enceinte sans soucis.
J'ai avorté d'un amour de jeunesse 18 ans, la question ne s'est meme pas posé.

J'ai une ami de ma soeur qui etait l'amante d'un homme marié elle est tombé enceinte il lui a demandé d'avorter, ensuite elle s'est construit une vie et n'a jamais pu retombé enceinte

Les 2 cas existe i faut le savoir!

Nous aussi on a une entreprise de TP avec 4 employé, moi je fais tout les papiers donc avec le bébé ca va en plus j'economise la nounou.

Par leeloye : le 16/02/11 à 15:31:01

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 pr le TA décision...

je l'ai écris car on voit tellement de témoignages ou les "mères" disent qu'elles resassent svt une date approximative de DPA etc... et même quand elles ont eu d'autres enfants...

je ne pense pas que les hommes de ces dames soient hantés de cette manière...

et on a beau dire que le bbé c'est à deux... c'est quand même la femme (son corps) qui subit cet avortement...

en plus un avortement n'est pas tjs anodin !

enfin kyan, je crois que tu devrais reparler de tout ça avec ton homme...

Par aline13 : le 16/02/11 à 15:39:52

Déconnecté
 +1 avec lee

Par nuf : le 16/02/11 à 15:45:54

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 perso zhomme voulait pas de bébé (qu'il disait mais qd on sait quel prénom on veut ....)
il s'est décidé plus pour me faire plaisir
et maintenant il l'aime son poussin et y en aurait bien un deuxième mais soucis financier :-(
sachant que Louis on l'a mis en route = lui petit salaire et mon chômage (tjrs la même situation)

reparles avec ton homme, comme les autres le dise, c ton corps, c un changement de vie, est ce que un jour la situation sera favorable vraiment (si on avait attendu ptre que j'aurai jamais d'enfant), parles lui de tes doutes, de tes envies, de se que tu ressens

Par boby : le 16/02/11 à 16:11:46

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
c'est joli de se dire "on attends c'est pas le bon moment" mais le problème c'est que y'a toujours un truc qui bloque et c'est jamais le bon moment

je rejoins lee à 200% quand elle dit qu'un homme ne ressent pas les chose de la même façon car c'est pas leur corps et même si on est 2 à faire un enfant bien souvent l'homme pendant 9 mois a bien du mal à se rendre compte de ce qui se passe...
je le sais de source sure quand on a eu tout nos petit soucis au début de ma grossesse , mon homme était surtout désolé que ça m'affecte autant alors que lui ne se rendait pas vraiment compte

Par lineginger : le 16/02/11 à 16:18:58

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai fais une fausse couche, et apres j'ai du faire un IVG (a se moment la j'etait vrmt malade du coup on pouvais pas me faire des antibio en IV avec bébé).

sa va faire 6ans que j'ai du faire mon IVG, c'est encore dur, cette enfant je le voulais, mais en plus d'etre malade c'etait pas le moment idéal.
chiri s'en est voulu de ne pas avoir trouvée d'autre solution.
son neuveu a 2 mois de plus que l'enfant qu'on aurais du avoir.

je ne refaire plus jamais un IVG même si ma vie en dépander.

Par Kyan : le 16/02/11 à 17:19:52

Déconnecté

13 messages
Dire merci
A 20 ans j'ai subit un IVG, la question ne s'est pas posée non plus jetais trop jeune !!

La cet enfant, même si nous n'etions pas en essai je le désirais. Pas mnt, surement mais il est la ... Nous avons reparles avec mon ami, lui n'en veut pas mais l'assumera si je souhaite le garder. Il a raison, c'est vraiment pas le bon moment, ni lui ni moi ne voulons tirer la langue a la fin du mois et n'avons pas envie de compter sur le aides extérieures. Je dois voir le gygy semaine pro il me dit mais c'est trop loin fai le avt comme ça c'est réglé !! Puisqu'on a pris la décision ! il s'est mis a crié ce midi voyant que e pleurais encore et m'a sorti qu'il fallait que je me relève, que c'était qu'un embryon de tte façon etc. Je lui ai dis qu'il pouvait pas comprendre.
Faut savoir aussi que j'ai fais une très grosse dépression et que je suis en plein sevrage. Depuis que je sais que je suis enceinte j'ai arrêtée tout traitement donc encore moins facile je crois

Par olly : le 16/02/11 à 17:28:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 kyan... arff ta situation est très délicate
je comrpends mieux ceci dit si tu as arrêté tout traitement concernant ta dépression brutalement, le fait que tu pleures beaucoup (j'suis passée par là je sais ce que sais que de pleurer tout le temps )

ton ami ne semble pas du tout te comprendre ceci dit
c'est bien dommage ...

Si tu ne souhaites pas garder cet enfant car ce n'est pas le bon moment c'est ton choix, votre choix mais je te le redis il faut que tu en sois sûre

ce n'est vraiment pas évident de te conseiller car tu as l'air bien partagée entre les 2 choix

(coucou ma Kat comment ça va toi? alors quand est ce que tu nous rejoins??? )

Par Dark : le 16/02/11 à 20:46:51

Déconnecté
 kyan: tu sais d ici que le bébé naisse y a le temps pour que ton onjoint retrouve du boulot .... et puis regarde si il avait encore son taf vous lauriez gardé ...et pi dans 6 mois il aurait perdu son taf . vous auriez fais quoi ?

moi je pense pas que le fond du prob ce soit l argent... je trouve quil veut bien vite regler le probleme ...

et toi de ton coté tu as arreté ton traitement cest que tu as soin de lui deja , car i tu n en voulais et que tu voulais avorté tu aurais continué ton traitement ...

Par EmeraudeElite : le 16/02/11 à 20:51:47

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 coucou les filles!
eh non Tanguy n'est tjs pas né!
ils declenchent demain...
pensez à moi!

Kyan: arf je ne sais que te dire mais bcp de gens s'en sortent en ayant des situation pire que la votre, et des fois a trop attendre on loupe le train
mais c'est vrai que c'est une decisison qui se prend a 2
pleins de courage pour toi!

Par carolinev : le 16/02/11 à 21:08:02

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 EE pourtant on y a cru la
Courage pour demain , tu auras bientot ton p'tit trésor dans les bras

Par biche1 : le 16/02/11 à 21:19:01

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 courage pour demain!

pour ta decision c'est sur que c'est jamais le moment pour un bébé, il y a toujours un trucs.
apres il faut en reparler avec ton homme!

Par Dark : le 16/02/11 à 21:50:06

Déconnecté
 nan emeraude tes tjr la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tantot je disais a seb que la tu devais avoir eu ton bébé !!! lol

bon ba demain je pense fort a toi.

gros bisousssss

Par Coeur_de_Neptune : le 17/02/11 à 10:14:35

Déconnecté
 EE: j'étais persuadée que tu cajolais ton bibou... dans tes bras!

Kyan: sincèrement j'ai peur que tu regrettes ton "geste" si tu venais à avorter. J'ai peur que si tu choisissais cette "solution" finalement que tu aies du mal à l'accepter et que tu en "veuilles" à ton ami ce qui finalement ferait exploser votre couple. Donc pas mieux...
Tu es dans une situation très délicate ou seule toi peut prendre la décision. Car quelque part, ce sera à toi de l'assumer. Bien sûr ton ami peut t'y aider. Mais quand il s'agit de son propre corps, c'est quand même autre chose que du 50/50.

J'aurais tendance à dire que vous avez encore un peu de temps pour réflechir, discuter avant de foncer dans ce choix.

Comme les autres, et c'est aussi ce que ma gygy me disait quand je lui faisais part que je ne voulais pas d'enfant car maison brulée, harcelement moral au boulot, un ex chéri au chomage... elle m'a dit qu'il ne faut pas attendre que toutes les conditions soient réunies car ce n'est jamais le cas. Et elle a raison. Je ne sais pas ce que réserve l'avenir. Personne ne le sait. Il faut vivre les moments présents comme ils arrivent. Si tu stresses de demain, tu ne profites pas d'aujourd'hui.

En plus, ce qui est angoissant pour toi c'est cette menace de ne pas pouvoir avoir d'autres enfants...
Encore une fois, il n'y a que toi qui puisse prendre la décision...

Perso, j'analyserais mon couple, mes liens avec chéri... avec bébé aussi et si je pouvais bénéficier d'un soutien familial...

En tous cas bon courage pour passer cette situation très difficile et quelle que soit ta décision, ici elle sera respectée. Aucune crainte.

Par leeloye : le 17/02/11 à 10:21:16

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 EMERAUDE ...

de mon côté jsuis très fière de mes loulous...
Léonore depuis ce weekend s'est mise à "parler", elle "pique" les mots de son frère mais ça fait plaisir de la voir faire autre chose que des onomatopés... du coup on a droit en plus du poupou (poubelle) et du papa aux mots COR (encore) et APU (y'en a plus) !!
gros progrès... je la sens enfin "lancée"

Anatole lui carbure... et c'est une vraie piplette ! ! il a commencé les "phrases" si on peut dire
avt hier soir : SRA A PU CORR => traduction pr les non initiés => il n'y a plus de céréales (dans son bol) encore ! !
et ce matin au lever... donc je l'ai pris, mais comme monsieur est un lève tot et que je me lève la nuit c'est le papa qui se lève en premier... donc quand il m'a vu il a cherché de l'oeil son papa et a lancé "PAPA BIBI"... je pense que vous avez compris.. et ils nous a fait bien marrés car il l'a redit jusqu'à temps que zhomme dise "oui on va le chercher" ...

à pars ça bah ils ne marchent tjs pas Léonore fait 1 ou 2 pas seule mais après elle part en extenstion (son souci) et tombe... Anatole lui ne cherche pas du tout du tout à essayer de faire un pas !

sinon, j'ai une question... j'aimerais avoir votre avis...

hier dans le bain... ils étaient mort de rire... super me direz-vous... oui ! MAIS leur jeu était : "je tire le zizi de mon frère et ça le fait se marrer ! c'est vraiment trop drôle !"...
j'avoue que je ne sais pas trop comment réagir... il est hors de question pr moi de ne pas leur faire prendre leur bain ensemble... et léonore était depuis qques temps très interressé par le ptit machin de son frère et LA bah ça s'est confirmé...
il n'y a rien de mal la dedans, rien de sexuel bien évidement... alors je ne me vois aps interdire... cependant ça reste de l'ordre de l'intimité et notion très difficile quand même à leur apprendre à leu jeune âge.....

vous feriez quoi vous ??

Par olly : le 17/02/11 à 10:42:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello les momons

kyan je crois qu'on a toutes dit le meilleur conseil qu'on puisse te donner: parles en encore avec ton chéri

EE: et bé c'en est un vrai de Tanguy celui là
en tout cas plein de courage pour aujourd'hui et poupoune bien

lee: je la sens enfin "lancée" mais c'est super génial ça

SRA A PU CORR heureusement que tu nous as fait la traduction

pour ta question j'avoue je ne sais pas trop... de ce que je vois Lisa est aussi très très intéressée par sa minette... donc je comprends tout a fait que tes loulous s'intéresse au sexe de l'autre, pour le moment moi je laisserais faire car comme tu le dit il n'y aucune connotation donc laisse les découvrir et ça leur passera peut être

Par flo3 : le 17/02/11 à 10:56:59

Déconnecté
 excellent Anatole c'est genial quand il commence a parler, sa donne des phrases que seul les parents arrive a comprendre

sinon comme olly pour l'instant je laisserai faire, surtout a leur age il n'y a rien de sexuel, ils decouvrent leur corps et le corps de l'autre.

Par mapepette : le 17/02/11 à 11:15:50

Déconnecté

12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou les filles !!

sa y est je rejoins ce post avec mon petit mathéo !!!!

Je n'ai pas rattrapée mon retard des 28 pages desolé, donc je prend le post en route !!

Mathéo n'a pas 15 jours encore, mais il me fait passer des nuits de dingues !!!!!!!!!!!!!!!!! petit modele puisqu'il faisait 2,335 kg a la naissance, mr ne mange pas encore de grosse quantité en biberon et autant la journée il reclame toutes les 4H que la nuit c'est toutes les 2H30 je suis KO !!

Sinon je suis contente, Mathéo fait 2,570 kg aujourd'hui, il a super bien prit en une petite semaine ...

par contre parfois j'ai bcp de mal a lui faire son rot ?!! vous vous y prenez comment vous?

Par olly : le 17/02/11 à 11:18:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou et bienvenu mapepette!
et les photos de Mathéo alors ???

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval