Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >

Par biche1 : le 03/02/11 à 13:01:35

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 c'est ce que ma mère me dit, au plus tard il marche au plus tu es tranquille

Par emy50 : le 03/02/11 à 13:02:39

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Bonjour les filles,
LEe: les gens sont cons, bête et méchant, chaque enfants évoluent à leur propre rythme.
Et comme dis thunder, plus ils marchent tard plus la notion de danger est assimilée

Par leeloye : le 03/02/11 à 13:05:23

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bah, je dirais que le vrais pb des bébés qui marchent... c'est quand certes ils marchent mais ne sont pas autonomes (ne savent pas se relever seul etc..)

sinon.. non.. moi on m'avait dit que quand ils seraient à 4pattes ce sera la galère etc..

eh bien, NON, nous ça nous décharge... certes ils font des bêtises à gogo.. mais au moins on est "physiquement" plus libre... et quand ils vont marcher ce ne sera que mieux...

Par NINO : le 03/02/11 à 14:02:44

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
j'ai lu en diagonal ..

mon fils à 3.5 ans ... et le jouet il 'la quand il ne fait pas pipi au lit ou la couche du coup il devient propre mais je pense que l'on va faire pareil pour si il ment ou pas ??? c'est galère ça.. il tourne a son avantage et hop ..

CDN moi quand j'allaitais je le gardait des fois sur moi et il s'endormais comme ça j'en ai profiter .. et même encore aujourd'hui après le bibe s'il s'endors sur moi je profite de ça car je sais que lorsque je le recouche il s'endore (du moins il ne se réveille pas ) mais tu peux garder bébé sur toi de temps en temps pour profiter ... et des fois le mettre direct au lit !!
enfin pour moi je te dis comment j'ai fait et j'ai profiter !

quand à la marche quand il sont trop petit je trouve ça galère (kévin à marcher à 10 mois) car bcq de risque et a surveiller encore plus mais là arnaud à 12 mois presque 13 et bien je voudrais bien qu'il marche car pff le 4 patte j'en ai marre (enfin il peut se déplacer il est autonome en gros) et il s'est mieux se débrouiller maitnenant .. c'est moins pénible en faite il faut un juste milieu !!

Par olly : le 03/02/11 à 15:14:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  il nous regarde et nous demande "CACA" et attend une réponse
tout pareil et elle n'arrête de demander caca qu'une fois qu'on lui a répondu

thunder: déjà??? Arthur à quel âge? 3 / 4 mois non? mais on a toujours entendu que c'est mieux quand il tienne déjà assis non?
attention je ne juge pas hein

et bien nous quand elle s'est mise à marcher tous les interdits acquis ont sauté il a fallu tout lui réapprendre
maintenant ça va sauf qu'elle va partout où c'est dangereux... donc c'est une surveillance pire que le 4 pattes

Par Canaille : le 03/02/11 à 15:21:52

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Moi je suis comme lee, j'ai hâte qu'elle marche et soit plus autonome, en effet pour être "déchargée physiquement" nous aussi !!!

Mais j'ai quand même l'impression que les mamans de bébés qui ont marché tôt disent que c'est dur, les mamans de bébés qui ont marché "dans la moyenne" c'est pareil... et les mamans de bébés qui ont marché tard ou ne marchent pas encore, ben on rale aussi...
Bref serions nous jamais contentes ?

Sinon, "est-ce qu'il marche" à 12mois ?
c'est au même niveau de "est-ce qu'il a des cheveux ?" à la naissance,
c'est la question con par excellence mais c'est celle que tout le monde pose... et qui agace particulièrement les mamans dont les enfants ne marchent pas à 16mois et plus... on a beau savoir que c'est pas forcément grave, ben c'est saoulant !!!

Par olly : le 03/02/11 à 16:19:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 canaille c'est tout bien résumé dans ton post

Par leeloye : le 03/02/11 à 16:48:35

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
tout pareil et elle n'arrête de demander caca qu'une fois qu'on lui a répondu
je vois trèèès bien ! ! lol ! de fois son papa ne répond pas tout de suite... ( ) il le harcèle ...

et des fois il pose même la question quand on change la couche de Leonore et qu'il est à coté...

Par lineginger : le 03/02/11 à 16:53:14

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ha moi j'ai droit au ''es qu'elle entend bien ???'' si je repond oui ''t'est sur''...

oui oui, elle entend ma fille, puis vue que je suis pas la derniere des incompétente elle passe le teste (PAE) tout les 6mois jusqu'as qu'elle parle, puis tout les ans un audiomètre.

mais sa hin il l'oublie vite

Par thunderhead : le 03/02/11 à 16:57:56

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Olly, il va faire 3 mois en fin de semaine. Je te rassure je le tiens au dessus du pot en plus ca l'aide à faire la grosse commission comme position, c'est plus naturel.

Line : décidément pas simple tout ca

Par lineginger : le 03/02/11 à 17:02:56

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 sa qui m'agace le plus c'est le fait qu'on remette en doute se que je suis sur...
ma fille réagit au bruit même endormit.
des bruits que j'entend pas..

elle a deja fais PEA nikel, donc sa m'inquiette pas trop...

puis bon si elle entend pas bien c'est pas la fin du monde non plus

Par boby : le 03/02/11 à 17:30:31

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 de toute façon qu'elle entende ou pas tu pourras rien y faire elle est comme ça c'est tout

Par lineginger : le 03/02/11 à 17:39:02

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 si elle entend pas, je lui mets des appareilles puis c'est tout
c'est franchement pas la fin du monde.

les gens on l'impretion qu'elle auras plus de vie alors que franchement y'a pire

Par Canaille : le 03/02/11 à 17:41:28

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
ben line, pourquoi elle n'entendrait pas ta fille ?
j'ai zappé un truc ?

Par lineginger : le 03/02/11 à 17:43:22

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 juste car on sais pas d'ou vient mon souci.
mon fere a aussi le même souci mais en moins grave, donc on supose que c'est gémétique

Par Coeur_de_Neptune : le 03/02/11 à 17:50:43

Déconnecté
 Pas drôle Line ...

Pour ce qui est de marcher... piou ça me semble loin!

Merci pour vos conseils!
Alors depuis fin de matinée, ma petite princesse est serine, calme, elle se repose.
J'ai appris un truc par internet:
depuis hier midi, je bois de la tisane allaitement à base de fenouil, cumin... et il semblerait qu'elle passe en partie dans le lait, qu'alors bébé en bénéficie et que ça le soulagerait des coliques!
Coincidence ou vrai remède à voir! Mais de voir sa chérie mieux, ouf c'est un soulagement! Pourvu que ça dure!

Par biche1 : le 03/02/11 à 20:35:41

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 cdn pour ce qui est de s'endormir sur toi moi il le fait encore, et j'en profite, il s'endort aux nénés, mais il sais aussi s'endormir seul.
j'en profite je papouille et des fois meme je sieste avec lui j'adore!
ma soeur m'a dit un jour tu sais à 20 ans il le feras plus!! , donc meme si petit il profite un peu tant que ca convient à papa, maman et bebe

Par Canaille : le 03/02/11 à 20:50:40

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
line, je ne savais pas que tu avais un soucis, je comprends mieux. Et de toutes façons comme tu dis, ça ne l'empêchera pas de vivre bien, surtout qu'elle est surveillée +++ ta puce, donc elle sera prise en charge très tôt en cas de soucis.

Sinon mr canaille a été au rdv chez la psychomotricienne pour le suivi de Coline, et elle était très contente des progrès de Coline, qui semble enfin avoir rattrapé son retard !!!
Bon, elle reste "pas en avance" hein, à 15mois il y a encore plein de choses qu'elle n'arrive pas à faire, comme le simple fait de s'asseoir alors qu'elle est couchée... mais pour elle, la situation est "débloquée" et tout devrait évoluer mieux maintenant !
Rendez vous de contrôle le mois prochain ! Je suis soulagée et heureuse ce soir....

Par biche1 : le 03/02/11 à 21:16:06

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 voila une bonne nouvelle

Par salamb : le 03/02/11 à 21:31:25

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
moi je suis déficiente auditive.
A la limite de l'appareillage, c'est à dire que je ne suis pas obligée de mettre des appareils.

J'en ai d'ailleurs rarement mis. j'ai souhaité apprendre à éduquer mon oreille pour compenser mon handicap.

Je ne le vis pas trop mal au quotidien, mais je suis quand même génée pour les situations en groupe ou foule.

C'est vrai que le regard des gens face au handicap de la surdité est encore très présent et très "jugeur". Il y a encore du chemin à parcourir avant de rattraper celui des lunettes. Mais c'est aussi une évolution qui devrait se faire rapidement, car aujourd'hui de plus en plus de jeunes ont des problèmes d'audition et surtout de plus en plus jeune à force d'écouter la musique trop fort.

Si ça se trouve, dans une dizaine d'années, j'entendrais beaucoup mieux que pleins d'autres

Par NINO : le 04/02/11 à 08:48:22

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
canaille que de bonne nouvelles ça !

line pour ta puce la surdité n'est pas un obstacle au jour d'aujourd'hui avec les appareils mais le soucis c'est les gens. Je le vois rien que dans la rue quand il croise une personne en fauteuille ou autre il ne savent pas se comporter car il ne sont pas comme eux .. ils sont cons.
moi une personne avec un handicap n'importe lequel et bien je la considère comme une personne "normale" (sans handicap)pour moi l'handicap n'est pas un obstacle et le fait de se comporter comme ça avec eux ça les aide aussi donc je fait abstraction de ceci ... et sans complexe je peux poser des questions sur l'handicap quand je ne connais pas .. cela ne me met pas mal à l'aise ....( c'est pour mieux comprendre) mais il faut dire que j'ai été à l'école et j'ai aussi cotoyer des personnes handicapés donc ça aide !!
enfin bon la surdité pour moi est un handicap oui mais a différent degré au vu d'aujourd'hui vu les moyen que l'on a !!!
enfin bon courage tout de même car bon à ce que j'ai lu elle réagit au bruit donc bon !!

Par jrsrosey : le 04/02/11 à 08:55:07

Déconnecté

5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 aaaah la tisane de fenouil que de souvenirs! lol j'en ai bu des litres et des litres

Bonjour à toutes les mamans je vois que vos petits bouts évoluent de jour en jour et que les soucis sont là pour tout le monde et toujours les mêmes ça fait 4 ans que je suis ce post alors c'est rigolo de voir qu'on a toutes eu les mêmes inquiétudes les mêmes interrogations alors moi je dis vive le post des mamans car il a aidé bien des personnes!

Vous inquiétez pas si vous êtes ici c'est que VOUS êtes des super mamans soucieuses et aimantes. Et ça y a rien de tel pour faire des petits bouts épanouis!

Nous tout se passe bien, Dakota a toujours le sourire et un caractère à ébranler les montagnes, elle est toujours à fond dans les chevaux, fait toujours beaucoup de voltige et galope toute seule maintenant et lache les deux mains quand on galope à côté en lui tenant la jambe. Le centre équestre playmobile qu'elle a eu à noel elle y passe des heures et des heures elle est d'une imagination débordante! A l'école tout va bien, à la piscine elle fait d'énormes progrès, et ça se passe toujours bien au togo, elle vit une vie incroyable ici en Afrique. elle parle un peu d'anglais et un peu d'Ewe le dialecte local! On y reste encore un an de plus d'ailleurs. (vu que mon contrat est renouvelable tous les ans) Niveau santé elle a toujours ses soucis de bronchites à répétition la dernière ayant été asthmatiforme, alors on surveille et on soigne en espérant que ça passe.
Voili voilou les news grosses bises à vos bambinos et quelques photos de la puce:
avec mowgli son lapin et Tortoise sa tortue

le matin de noel

calin à son cheval et son dragon

fan de Zorro

prête pour aller danser le soir du 31

et un petit portrait de famille ça fera 4 ans le 19 avril que dakota nous illumine...

Par aline13 : le 04/02/11 à 08:59:17

Déconnecté
 dakota

Par NINO : le 04/02/11 à 09:00:20

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
ça fait du bien d'avoir des news comme ça et dakota pousse bien tout comme nos enfant tu me diras !!

j'adore la photo avec le lapin et ma tortue mais celle du 31/12 magnifique

Par lineginger : le 04/02/11 à 09:02:41

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors moi mon oreille droit est foutu pour la gauche sans appareille j'entends plus grand chose.

mais franchement c'est pas se qu'il y'a de pire dans la vie, c'est chian mais c'est tout ...

je dirais que j'ai juste besion d'un chien qui me dise (enfin il vient me chercher) quand on frappe a la porte

mais les gens se dise que si elle est sourde elle auras plus de vie.
quand on a désidée de faire un gosses y'en a plien qui m'on dit "ta pa peur qu'il entende pas?" ben honnêtement avec tout se qui peut arrive c'est vrmt le moins pire

enfin par exemple son rgo m'inquiette vachement plus que la surdité

Par SOF168 : le 04/02/11 à 09:14:39

Déconnecté

266 messages
Dire merci
JRS
Mon dieu ce qu'elle a grandi !!! Elle est magnifique ta fille !!! Ca fait plaisir d'avoir de tes news

Par jrsrosey : le 04/02/11 à 09:25:00

Déconnecté

5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci pour elle vous avez de la chance vous avez la version "propre" en règle général elle varie entre le noir et le rouge du sable d'ici, c'est assez épique!
oui elle est super grande les gens me croient jamais quand je donne son âge, je l'habille en 5 ans de toute façon; Elle est en haut de la courbe haute, mais j'étais comme elle quand j'étais petite et je me suis arrêtée à 1 m 70.

Par SOF168 : le 04/02/11 à 09:28:17

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 j'adore la photo avec la tortue !

je ne me souvenais pas qu'elle était d'avril aussi (petit Bélier) ! Thomas est du 14 mais de 2006 (il va avoir 5 ans)

Par boby : le 04/02/11 à 10:17:28

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
  la belle dakota

Par Kat... : le 04/02/11 à 12:34:03

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  Comme Dakota a grandi !! Je ne sais pas si ce sont les photos, les instants de vie immortalisés, mais je trouve qu'elle est lumineuse ! Elle dégage de la vie cette petiote, elle est vraiment rayonnante! Et sa blondeur ne fait qu'accentuer ce coté "rayon de soleil"... j'adore !

Par jrsrosey : le 04/02/11 à 12:47:23

Déconnecté

5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 je confirme elle est pleine de vie! toujours en action toujours la parlote, toujours à faire des blagues, à courir partout même par 40 ° à l'ombre et 90% d'humidité, mais son côté obscur peut être très fort des fois aussi, elle devient alors très désagréable , pleurnicheuse, raleuse, butée, mais ça en gros c'est quand elle est fatiguée ou malade ou quand on atteind à son autonomie et son indépendance elle vit sa vie et faut pas se trouver sur son chemin au mauvais moment , bref on s'ennuie jamais avec elle.
bélier ascendant taureau signe chinois cochon y a pas grand chose à dire de plus

Par SOF168 : le 04/02/11 à 13:14:00

Déconnecté

266 messages
Dire merci
JRS
Dakota bah écoute cest la version féminine tout craché du mien !!!

Par olly : le 04/02/11 à 14:21:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Sinon mr canaille a été au rdv chez la psychomotricienne pour le suivi de Coline, et elle était très contente des progrès de Coline, qui semble enfin avoir rattrapé son retard !!!

mais c'est génial super que je suis contente pour vous

et des fois il pose même la question quand on change la couche de Leonore et qu'il est à coté...

alors moi je dis vive le post des mamans car il a aidé bien des personnes!
je plussois car ici on peut vraiment se poser les questions entre nous sans gêne

Dakota mais quel rayon de soleil cette louloute elle illumine!
j'adore son centre équestre playmo
quelle richesse elle va prendre là bas avec vous
(Kat je viens de voir que j'ai écris en gros la même chose que toi mais sans t'avoir lu )

Par NINO : le 04/02/11 à 14:22:24

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
quand on a désidée de faire un gosses y'en a plien qui m'on dit "ta pas peur qu'il entende pas?"
moi perso je ne t'aurai pas dit ça mais plus tot tu n'as pas peur que TU ne l'entende pas ? et encore tu n'es pas sourde et il ya plein de moyen que tu vois quand elle pleure ... donc je ne sais pas si je t'aurai poser la question mais celle ci qui me serai venu à l'esprit !
j'ai déjà vu un reportage de parents sourd qui on eut un enfant et il s'en sortait bien .. c'est pas parce que l'on a une différence que l'on peu pas vivre comme les autres !

enfin bon sinon et bien je vais réccupérer mon p'tit arnaud ce soir !!! vite vite que je finisse ma journée !! et ensuite mon GRAND kévin !! j'ai hate d'être en WE !!! pffla semaine a été très longues !!

Par lineginger : le 04/02/11 à 14:33:37

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je suis considérais comme sourde.
l'oreile qui marche le mieux (enfin la seul qui marche) est quand même au allentour des -100bd

mais je l'es toujours attendu, je sais pas comment je fais.
je sais qu'elle pleur.

apres oui je me suis poser des tas de question, mais bon, c'est pas bébé que sa me fait peur c'est plus tard quand elle marcheras.

Par NINO : le 04/02/11 à 15:38:07

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
line tu t'en sors très bien maintenant donc jene m'inquiète pas pour la suite .. et elle sera ton handicap et le ressentira donc pas de soucis .. tu verras au jour le jour mais pour moi tu gère super bien et tu n'as pas a t'en faire bien au contraire !

Par conny : le 04/02/11 à 15:51:16

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 j'ai sruvolé votre post

JRS: magnifiques photos et magnifique petite fille

pour la surdité, mon neveu à l'age de parler ne disait que la moitié des mot
ex: voiture= une ture
camion= mion
j'ai toujours dit à mon frere d'aller voir un ORL, ils ont tardé...quand ils ont été voir un ORL 1an et demi après; oh miracle, le petit a un soucis d'oreille!!
donc opération et là (drains et meches), il a de la reeducation pour parler (il va sur 6ans) mais ça va mieux

une copine a eu le même cas, bébé opéré plus jeune et lui à 5ans parle presque mieux que mon neveu de 6ans

Par NINO : le 04/02/11 à 15:54:49

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
mon fils on a eut le doute car par moment il n'entend pas .. et en faite c'est quand il est dans son truc le reste à coté il n'entend rien mais on a vérifier avec ORL et tout va bien ...
mai sje vous jure il passe a coté je lui parle et il ne répond pas .... il est dans ses rêve !!! t^te en l'aire comme sa mère !pff et le pire c'est que le petit arnaud est pareil je crois

Par emy50 : le 04/02/11 à 16:14:16

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
  boudiou que vous êtes bavarde

J'ai lu en diagonale, voir survoler
Je dirais juste "wahou Dakota, une vrai poupée, un rayon de soleil cette petite, elle inspire la joie de vivre "

Pour le language louna n'est pas en reste
Papa, maman, tata, tonton, caca, mamie, boum, allo, chin (pour chien), le grrrr quand on lui parle de lion, ovoir pour au revoir et j'en passe

Mais je suis pas sur qu'elle est assimilée le caca quand elle le fait, car elle le dit juste quand elle ramasse quelque chose par terre, ou qu'elle ne veut pas manger.

Par leeloye : le 04/02/11 à 17:03:52

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon alors moi quand même Anatole dit effectivement plein de chose... qu'il utilise en contexte (d'ailleurs c'est récent l'utilisation en contexte)...
gaco (gateau) cor (encore) tain (tien) regague (regarde) cou (couche) caca (a priori dans le bon sens) sra (céréale) papi (papi donc lol) ca (chat) pati (parti) aplu (y'a plu) yoco (yoco les yaourts) bibi (biberon) coucou, bébé... + les bruits d'animaux..
MAIS alors JAMAIS JAMAIS papa maman tout seul... certes il répète mais ne nous appelle jamais...

Léonore se contente de papa... le maman a disparu... ... et chose très nouvelle poupou pr poubelle... faut dire que c'est une maniaque !
sinon elle répète que très très exeptionnellement, elle a du nous faire atoto pr anatole a une époque et four et téléphone... tout en sachant que ces deux derniers mots étaient extrèment bien dit (absolument pas comme un "bébé"
ahh et elle fait quand même le bruit des animaux même si ça semble l'interesser sans plus ! (par rapport à anatole !)

bon voilà juste une petite illustration du "GRANDIR différement" ... et prtant sont élevés pareil en meme temps etc.. donc comme quoi tous les enfants sont trèèèès différents !

CANAILLE : TOP TOP !! j'allais venir aux nouvelles

sinon effectivement dakota est rayonnante y'a pas d'adjectif mieux pr la qualifier ! et cette blondeur ne fait que sublimer cette impression

Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval